Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La sublime mentalité de Silouate
 lucius-panda
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 jul 2009, 10:50 | #1
La sublime mentalité de Silouate Voila aprés l'election tant mouvementé du Goultarminator, je me permet de mettre ce post pour voir un peu comment vous avez vecus ces qualification.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 liffaa
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 11:08 | #2
Superbe, une bonne ambiance, des gens courtois et encourageant, plein de fan de notre guilde qui on fait preuve de leur maturité et un super fair play.

Sinon pour me citer :

Citation
Bravo Silouate, si tu n'as pas encore un prix au goultarminator tu a dors et déjà celui de la petitesse et de la mesquinerie.
Sur ce à bientôt Ig.

Ps: nous avons gardé le must de vos posts sur notre forum pour se régaler plus tard.
Pps : remerciement spécial à Nefreta Membre d'agora, Danyop , /whois lebatteurdesallanches, /whois charlescastor alias sylvebarbe.

Ce message a été modifié par liffaa - 27 jul 2009, 11:21.

+  Quote Post
 WiliamMandell...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 11:07 | #3
Il y avais un réel manque de concurrence !! Je parle de concurrence au niveau pvp, la seul concurrence qu'il eut ce fut pour les eca et les eni et encore c'était de la concurrence au niveau popularité ce qui est dommage... je trouve que sa a un peu gâcher le vote :'(

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 11:14 | #4
Citation
Superbe, une bonne ambiance, des gens courtois et encourageant, plein de fan de notre guilde qui on fait preuve de leur maturité et un super fair play.

+1 c'etait très plaisant pour nous

+  Quote Post
 lucius-panda
*
posté 27 jul 2009, 11:20 | #5
Voila un debat bien engagé j'espere que celui ci restera sans bavure

+  Quote Post
 DianeDiesel
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 11:52 | #6
Horrible ? Pitoyable ?
Voilà les mots silouate est un serveur de gros rageux qui se font la gueguerre pour que dalle .

Faut arrêté quoi .

+  Quote Post
 germynal
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 jul 2009, 12:05 | #7
faut pas trop se voiler la face aussi hein, pleins savent que certains se sont inscrit juste pour faire "chier" harmonia pour pas qu'ils y allent, sinon il se seri pas inscrit ( je parle pas de toi tigrooo mais d'autre ) donc voila.
sinon c'était assez amusant.

ps: bignoir t'es mocheuh!!!!

+  Quote Post
 lucius-panda
*
posté 27 jul 2009, 12:08 | #8
Citation (germynal @ 27 jul 2009, 13:05) *
faut pas trop se voiler la face aussi hein, pleins savent que certains se sont inscrit juste pour faire "chier" harmonia pour pas qu'ils y allent, sinon il se seri pas inscrit ( je parle pas de toi tigrooo mais d'autre ) donc voila.
sinon c'était assez amusant.

ps: bignoir t'es mocheuh!!!!

Pourquoi dire que certaine personne ce sont inscrit pour faire chier comment peux tu le prouver, alors evite d'insuner de telle chose sans preuves chaqu'un des participant a le droit de participer.

Ce message a été modifié par lucius-panda - 27 jul 2009, 12:08.

+  Quote Post
 Anaran
Ancien abonné Larve
*
posté 27 jul 2009, 12:17 | #9
C'est étrange Sisi, je ne t'ai pas vu grimpé a la barre de la défense lorsque c'était Harmonia qui était diffamé.

D'ailleurs à la manière dont tu ajoutais tes encouragement pour Tigrouu et la tournure de tes pots j'avais l'impression qui tu y prenait un malin plaisir à les voir se faire prendre à partie.

Non je suis pas un pro Harmo, je ne cautionne pas leurs escapades à l'arène bonta (dont j'ai moi même subit les effets avec un ami qui a été agro) mais c'est incontestable qu'ils ont la maitrise du pvp sur silouate et que ça, ça fait rager un nombre de gens incroyable.

Pour cela je leur apporte mon soutient.
Sinon bonne chance a tout les candidats.

Ce message a été modifié par Anaran - 27 jul 2009, 12:17.

+  Quote Post
 lucius-panda
*
posté 27 jul 2009, 12:19 | #10
Citation (Anaran @ 27 jul 2009, 13:17) *
C'est étrange Sisi, je ne t'ai pas vu grimpé a la barre de la défense lorsque c'était Harmonia qui était diffamé.

D'ailleurs à la manière dont tu ajoutais tes encouragement pour Tigrouu et la tournure de tes pots j'avais l'impression qui tu y prenait un malin plaisir à les voir se faire prendre à partie.

Non je suis pas un pro Harmo, je ne cautionne pas leurs escapades à l'arène bonta (dont j'ai moi même subit les effets avec un ami qui a été agro) mais c'est incontestable qu'ils ont la maitrise du pvp sur silouate et que ça, ça fait rager un nombre de gens incroyable.

Pour cela je leur apporte mon soutient.
Sinon bonne chance a tout les candidats.

Ben j'ai encouragé Tigroooo tout comme j'ai encouragé Neira ou est le soucis et dans aucun de mes post j'ai enfoncé Miaouw ou Rudeboyman. Chauqu'n est libre de ces choix, ca pose probleme? Et oui il maitrise le pvp mais as tu deja vue les autres pvp qui te dit qu'ils ne sont pas aussi bon?
Enfin voila je felicite les participants et bonne chance.

Ce message a été modifié par lucius-panda - 27 jul 2009, 12:21.

+  Quote Post
 EcaAzTech
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 12:28 | #11
Dans un forum, personne ne vous entends crier ! Je pense que cette phrase est pleine de sens ici, si quelques personnes ont des problèmes avec certaines personnes, priés la prochaine fois de les régler via dofus. /w est votre ami plutôt que de polluer un forum et de le rendre inutile et difficilement compréhensible.

A bientôt sur Dofus et bravo Tigrooooo =)

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 12:36 | #12
Tigrooooo n'est pas encore élu^^ même si les votes sont en sa faveur

+  Quote Post
 Sa-Khrys
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 12:36 | #13
Il me semblait que le concours etait avant tout de reunir la meilleur equipe pour representé le serveur avant tout , donc une sorte de solidarité dans le serveur pour le representé , c'est pas la place pour régler ses problemes personnelles et sa jalousie wink.gif Donc bravo a ceux ki gagne , dommage pour ceux ki sont pas selectionné sur le simple critere de la popularité

Chris meneur Harmonia sur le come back once again smile.gif

+  Quote Post
 lucius-panda
*
posté 27 jul 2009, 12:39 | #14
En esperant que les different entre joueur n'affecte pas le tournoi!!!

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 12:39 | #15
Ah bah rectification miaouw choisi biggrin.gif (bien fait a tout les gens qui l'ont insultés wink.gif

+  Quote Post
 EVE-E
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 14:16 | #16
Très cher Hug je pense que tes réflexion sont de loin celle qui me font le plus marré dans tout les poste que j'ai vue. Je tien a féliciter tout les VRAIS concurrent (ceux qui on eu affaire au vote des joueur) même si visiblement Ankama dans sa tél démonstration de la dite "écoute" a sa communauté prouve une foi de plus le contraire.

Hug par pitié évite les remarque cinglante a propos des autre concurrent tu n'a clairement pas mot a dire ... , tu n'a pas était soumis au vote toi ;D

+  Quote Post
 germynal
*
posté 27 jul 2009, 14:34 | #17
Normal c'est le seul osa qui ai réussi, les autres étaient peut-ètre pas assez bon pour réussir.

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 14:43 | #18
Euh escuse moi mais les autres ne se sont pas gener pour nous insulter puis j'ai pas insulter je marque cke jveux :x

+  Quote Post
 EVE-E
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 14:58 | #19
Relis bien mon poste smile.gif , je n'ai pas dit que tu insulter , j'ai juste dit a juste titre que : tu lancer des remarque cinglante , pui l'excuse , Je traite parce qu'on me traite (ouin²) , quel qu'un vas se jeter du haut d'un pont tu va te jeter aussi? ~~"

Citation
Euh escuse moi mais les autres ne se sont pas gener pour nous insulter puis j'ai pas insulter je marque cke jveux :x

Tous le monde est libre de ces parole , je te l'accorde wink.gif , mais mise a par rabaisser,critiqué les autre tu fais quoi?

Citation
Normal c'est le seul osa qui ai réussi, les autres étaient peut-ètre pas assez bon pour réussir.

C'est vrais j'oubliais Hug est THE PGM ROXXXOR il owned tout le monde .... bref je reléverais pas ce genre d'argument "bateau"

Puis je vous conseil très sincèrement (mais sui-je le mieux placer pour le faire? non je pense pas) de vous crtiqué vous même avant de vous permettre de critiqué les autre , quand vous en serais capable de vous exprimer autrement que par votre ego peut etre pourrons nous discuter smile.gif et peut être que ces parole aurons un poids sur les gens (ou pas).

+  Quote Post
 WiliamMandell...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 15:09 | #20
Citation
C'est vrais j'oubliais Hug est THE PGM ROXXXOR il owned tout le monde .... bref je reléverais pas ce genre d'argument "bateau"

Non il est juste dans harmo ! marre de justifier et de dire des trucs sensé les gens en font pas un seul efforts pour comprendre les autres, alors je ne vois pas pourquoi j'en ferai ! Maintenant je fais juste mon "kktd" que sa plaise ou non je m'en fiche je suis le meilleur smile.gif

Citation
Puis je vous conseil très sincèrement (mais sui-je le mieux placer pour le faire? non je pense pas) de vous crtiqué vous même avant de vous permettre de critiqué les autre , quand vous en serais capable de vous exprimer autrement que par votre ego peut etre pourrons nous discuter smile.gif et peut être que ces parole aurons un poids sur les gens (ou pas).

On s'en ai pris pleins la "gueul" je pense pas que tu t'adresse au bonne personnes ! smile.gif Mais bon pas grave je te pardonne tu n'est pas parfait, harmo est parfait pas toi smile.gif

Ce message a été modifié par WiliamMandella - 27 jul 2009, 15:11.

+  Quote Post
 IF-IR-IE-IE
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 27 jul 2009, 15:35 | #21
Citation
tu n'est pas parfait, harmo est parfait pas toi

Voila ce qui va nous réprésenter, un modèl d'humilité !... \o/

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 15:44 | #22
Citation
Tous le monde est libre de ces parole , je te l'accorde , mais mise a par rabaisser,critiqué les autre tu fais quoi?

Ok , alors :

1- J'ai critique/rabaisser qui ?
2- Ou ?
3- Quand ?

Faut arreter de dire nimporte quoi

Ce message a été modifié par rapppp - 27 jul 2009, 15:44.

+  Quote Post
 EVE-E
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 15:45 | #23
Ho vous vous en êtes manger pleine la ''gueule" non sans raison , 2 facteur le kikisme certain faite sur l"épreuve d'esprit "d'autre sur les candidature des autre , et la propagande faite entre autre sur le canale alignement ....

+  Quote Post
 petitediables...
Abonné Larve
*
posté 27 jul 2009, 16:09 | #24
Lucius–panda pourquoi encouragé Neira pour s’inscrire au tournoi sachant qu’elle ne pourrait pas se présenter vu qu’elle sera absente pour celui-ci et le dit clairement ?
Je cite ses écrits : « Euh bin non, sinon j'aurais rien dis et pas laissé ma place a Rude. En ce qui concerne ma candidature bien que je savais que j'allais pas etre là, reste une raison que je n'ai pas envie d'exposer ^^ mais ce n'est pas que je voulais pas qu'harmo soit de la partie.
Franchement toute laisse à croire que pour agir de la sorte soit c’est pour te prouver à toi-même que tu es aimée ou bien entourée wink.gif
Ou bien on pourrait penser qu’effectivement tu joues le rôle de la marionnette que quelqu’un tire tes ficelles ! On se croirait au théâtre de guignol huh.gif
Je trouve incorrecte vis-à-vis de ceux qui ont votés pour toi de t’inscrire pour ne pas aller jusqu’au bout tout ça pour une raison que tu ne veux pas nous exposer …
Je ne conçois pas qu’on puisse se présenter à quoi que ce soit à tous niveaux en sachant pertinemment qu’on n’est pas là et ce jouer des autres pour obtenir des votes.
Je suis d’accord avec Germynal il a des rageux contre Harmonia ! Dommage d’en arriver là sad.gif
Quand on se permet de dire « La sublime mentalité de silhouate » faut pas généraliser, tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier n’est ce pas Lucius !
wink.gif

+  Quote Post
 lucius-panda
*
posté 27 jul 2009, 16:25 | #25
Je ne l'ai pas encouragé a s'inscrire elle l'a fait d'elle meme et oui je l'ai encouragé pendant les vote cela pose t'il un probleme.
Et oui tu as taper dans le 1000 je suis une marionnette quelqu'un tire les ficelles reste a savoir "qui"? Enfin vue la tournure de ces votes des insulte a tout va c'est dommage celui-ci devait etre un belle event et on fini a ce stade.

Ps: reste a trouver le marionnetiste "le tout puissant" Joke!!

Indice sur le marionnetiste : Le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la cuisine!

+  Quote Post
 rafi-om
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 16:47 | #26
Sinon, est-ce-que les selectionnés parlent tous un anglais convenable? Parce que y'en a certains, si ils parlent l'anglais aussi bien que le français ils vont avoir du mal a parler avec les serveurs internationaux. Et puis pour faire les kékés y'en a pas qui savent parler espagnol?

Ça sert a rien de me répondre qu'entre serveur d'une même communauté on peut parler français car si vous caressez vraiment l'espoir de gagner ça veut dire que vous savez aussi que vous allez devoir speak english.

+  Quote Post
 rapppp
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 jul 2009, 16:53 | #27
Pour te répondre en anglais hum plus nul que moi ca doit etre rare les 2 autres parleront pour moi

+  Quote Post
 olivierzelda
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 jul 2009, 19:07 | #28
moi pour ce qui est de la mentalité de silouate ... je trouve ça AFFREUX !!!!
Jvous explique pourquoi :
Je vais dans le canal "recrutement" pour recruter un perso dans ma guilde lvl 6.
Je met le message suivant "recrute pour ma guilde lvl 6 meneur lvl 49 féca plus HL de la guilde : 136 féca mp moi si interressé" le truc classique quoi.
Une sadida envoie dans le canal "le féca est hacké n'allez pas dans cette guilde de pd "
je trouve ça anormale qu'elle dise ça alors je lui envoie un mp :
"qu'est-ce qui te fait dire que le féca est hacké ? et qu'est-ce que ça peut te faire ?" elle me repond
"il HL donc il doi aller dans une guilde HL et non dans une guilde de noob et en + tu fous la merde"

si on se met a m'insulter juste parce que il y a un HL dans ma guilde alors ça va pas le faire !! j'ai déja prévu de me plaindre aux modos pour ce comportement car elle a pas a lancer une fausse rumeur dans sur moi et ma guilde !!!

+  Quote Post
 liffaa
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 jul 2009, 20:18 | #29
Finalement ça c'est calmé en eju, nous recevons plus de message de soutient que de message injurieux.
Merci à ceux qui soutiennent tout les participants.

S'pour vous les gars qu'on va se défoncer.

Ps: je filmerais si je lag pas avec skype.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 02:02 | #30
Alors par contre un truc que je remarque : TOUS CEUX QUI SE FONT BATTRE PAR D'AUTRES JOUEURS AU LVL 15 INSULTENT LEURS ADVERSAIRES ET LEURS DIT : " vas y vien jte ramene mon perso lvl 18* !!! jvai te defoncer !!! tu fera moin le malin !!!" Alors un message a ceux la : ARRETEZ DE DIRE TOUS QUE VOUS AVEZ UN PERSO + DE LVL 100 !!! A VOUS ENTENDRE TOUT LES JOUEURS DE DOFUS AURAIENT AU MOINS UN PERSO + DE LVL 100 !!! VOIRE PRES DU LVL 200 ET SA ME SOULE !!! LES JOUEURS QUI INSULTENT LES AUTRES JUSTE PARCE QU'ILS PERDENT S'ILS SONT MAUVAIS JOUEURS QU'IL S PEUVENT PAS ACCEPTER LA DEFAITES AFFRONTEZ PAS LES AUTRE JOUEURS BORDEL !!!

+  Quote Post
 charly-couz
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 29 jul 2009, 07:42 | #31
Citation (olivierzelda @ 29 jul 2009, 02:02) *
TOUS CEUX QUI SE FONT BATTRE PAR D'AUTRES JOUEURS AU LVL 15 INSULTENT LEURS ADVERSAIRES ET LEURS DIT ------ARRETEZ DE DIRE TOUS QUE VOUS AVEZ UN PERSO + DE LVL 100 !!! A VOUS ENTENDRE TOUT LES JOUEURS DE DOFUS AURAIENT AU MOINS UN PERSO + DE LVL 100 !!! VOIRE PRES DU LVL 200 ET SA ME SOULE !!! LES JOUEURS QUI INSULTENT LES AUTRES JUSTE PARCE QU'ILS PERDENT S'ILS SONT MAUVAIS JOUEURS QU'IL S PEUVENT PAS ACCEPTER LA DEFAITES AFFRONTEZ PAS LES AUTRE JOUEURS BORDEL !!!

Mes yeuuuuxxx !!! x.X

On ne va pas tergivercer sur la mauvaise mentalité de certains, ca serait trop long. Je rappel que derrière chaque perso (mis à part les bots) il y a un humain, qui possède son propre caractère.

Couzinette, fécatte 124 Silouate

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 09:34 | #32
Citation
Mes yeuuuuxxx !!! x.X

Désolé ^^' c'est sur le coup de la colere :s

Citation
On ne va pas tergivercer sur la mauvaise mentalité de certains, ca serait trop long.
CERTAIN ?! c'est tout ceux que je defi ou que j'aggro (ou qui m'aggro) qui m'insultent quand je les bat !! les seuls exceptions sont mes amis et ceux qui me considerent comme etant un ami !

+  Quote Post
 charly-couz
posté 29 jul 2009, 09:40 | #33
Bah des "cons" y en a pas que sur Dofus, j'en croise tout les jours et faut apprendre à s'en foutre, ca evite de perdre du temps inutilement.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 10:56 | #34
le probleme c'est que c'est dur d'ignorer les con quand c'est presque tout ton entourage ... 95 % des gens que je croisem'insulte, se foute de magueulle etc...

+  Quote Post
 le-cochon
Abonné Larve
*
posté 29 jul 2009, 13:15 | #35
Olivier il ne faut pas oublié que dofus est un jeu populaire et que tu peux tombé sur des personnes de 50 ans ( mature ) et d'autre qui ont 10ans( immature) ! Dc il faut savoir faire avec wink.gif . Après si tu a la chance de connaître le THL tu veras que arrivé a ce stade il y'a + trop de gamins ! (heureusement xD )

+  Quote Post
 charly-couz
posté 29 jul 2009, 13:22 | #36
Citation (le-cochon @ 29 jul 2009, 13:15) *
Après si tu a la chance de connaître le THL tu veras que arrivé a ce stade il y'a + trop de gamins ! (heureusement xD )

Bien d'accord.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 21:39 | #37
j'espere bien ^^ mais avec ma difficulté extreme a XP jpense pas que se soit dans 3 mois que j'arrive ne serait-ce que lvl 70 sad.gif

+  Quote Post
 oYoSo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 jul 2009, 11:56 | #38
Citation (le-cochon @ 29 jul 2009, 14:15) *
Olivier il ne faut pas oublié que dofus est un jeu populaire et que tu peux tombé sur des personnes de 50 ans ( mature ) et d'autre qui ont 10ans( immature) ! Dc il faut savoir faire avec wink.gif . Après si tu a la chance de connaître le THL tu veras que arrivé a ce stade il y'a + trop de gamins ! (heureusement xD )

Sache tout de même que la maturité ne va pas avec l'âge, même si ça serait un gage d'espoir en vieillissant. smile.gif

Quant à Olivier, peut-être faut-il te balader à des endroits moins fréquentés, je suis sur Silouate depuis longtemps, et des idiots j'en ai croisé pas mal, mais pas autant que de gens sympas avec qui j'ai discuté longuement et bien rigolé (de tous niveaux, pour eux comme pour moi). Après, peut-être que je vis en marge de Silouate, ça expliquerait aussi pourquoi je ne sais quasiment rien des gueguerres entre nos représentants pour le tournoi. Justement, pour en revenir au tournoi, j'espère que les participants sauront être à la hauteur, pas spécialement en terme de résultats, mais au moins au niveau de l'image qu'ils enverront aux autres serveurs... car ce que je lis ici me laisse perplexe sur un ou deux d'entres eux... (je n'irai pas jusqu'à généraliser aux guildes).

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 31 jul 2009, 00:27 | #39
tu sais moi aussi je sur silouate depuis lontemps je suis inscrit a dofus depuis la 1.17 ^^

+  Quote Post
 oYoSo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 jul 2009, 09:46 | #40
Je ne vois qu'une solution alors: tu attires les pires personnages de Silouate pour rendre le serveur meilleur aux autres joueurs. biggrin.gif

Merci olivierzelda ! laugh.gif

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 31 jul 2009, 10:26 | #41
xD mais ya pas de quoi xD mais quand je disait que 95% des personnes que je rencontres sont désagréables avec moi c'est 95 % de ceux que je rencontre DANS LA VRAI VIE ^^ désolé pour toi wink.gif sinon ya que 15 % de la population de silouates que je rencontre qui sont pas sympa avec moi ^^

+  Quote Post
 bernardpaliss...
Ancien abonné Larve
*
posté 1 aoû 2009, 10:12 | #42
petet que tu n'attire tout simplement pas la sympathie... Les kévins du serveur tu leur parle pas et pour moi tout les gens plutot "con" du serveur, sont justement les gens qui n'ont jamais dépassé le niveau 50.
Si j'ai bien compris t'es un feca pas encore level 70 ----> du lvl 25-30 à 55-60 go cochon de lait, tu farme 24/24 et ensuite go chafer d'amakna jusqu'au niveau 100 ensuite des donjons...
Ca donne un feca 121 (terre-eau) en a peu pres 6 mois.

mp /w yura-yura

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 aoû 2009, 06:42 | #43
Citation (bernardpalissy @ 1 aoû 2009, 11:12) *
Les kévins du serveur tu leur parle pas et pour moi tout les gens plutôt "con" du serveur, sont justement les gens qui n'ont jamais dépassé le niveau 50.

Le niveau n'a aucun rapport. Tu peux débuter, et être très sympa (on commence tous au lv1), ou être lv200 et être un vrai con en puissance (ça me rappelle un certain Osamodas de Silouate ...)

+  Quote Post
 legdraan
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 aoû 2009, 07:37 | #44
Le level influe peut-être pas mais plus tu up moins tu croise des c...(bon ok,t'en croisera toujours mais moins ^^) Le meilleur conseil que je puisse te donner est de trouver une bonne guilde,ça aide énormément au plaisir de jeux et ça limite les rencontres "parasites". Pour ce qui est de harmonia,je pense que c'est un problème de mentalité des français et pas de serveur(on aime pas les gagnants)

+  Quote Post
 landmaster-go...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 aoû 2009, 11:54 | #45
étant ecaflip feu de niveau 109, je me fait beaucoup insulter et encore pire quand je gagne des agros ....je tape pas très fort mais a grande distance, me prendre des ''LOL TU TAP RI1 XD'' toutes les 2 minutes J'EN AIT MARRE, J'VEUX CHANGER DE SERVEUR wacko.gif

je hais ce serveur remplis a 99.9999% de kikoos râleurs! angry.gif

mais bon vu qu'on peux pas changé de serveur.... j'évite le pvp (mon perso étais fait pour le pvp... c'est con hein?) il y a peux de gens qui ne m'insultent pas car je suis un eca feu... ou quand je bat un iop feu qu'il commence a gueuler car il a pas habitude de perdre ...

pas de fair-play, sur ce serveur c'est impossible de jouer quelque chose d'original sans s'en prendre plein dans la face....

mais bon pour la plus part de mes potes j'ai simplement pas de chance dans mes rencontres mellow.gif

+  Quote Post
 mioz-kun
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 aoû 2009, 17:30 | #46
Ce que j'apprécie c'est les personnes qui quand je les aggros me sortent les émotes "surpris' etc... genre je vais perdre et que c'est courus d'avance, et qu'après 2/3tours ils se rendent compte qu'il vont perdre et qu'ils commencent à trouver des excuses "TA TRO DE CHANS".

Je suis un eca lvl 97 jouant feu/%dom à la rekop, je gagne quand j'ai de la chance, et je gagne quand même que mes rekop ne sortent pas (généralement il suffis d'un ou deux rekop pour m'assurer la victoires).

*se souvient de la iopette lvl 11x en full AA qui m'a aggro 4fois de suite parce qu'elle rageais et qu'elle a perdu ces 4 fois*

Lucky-Fate.

+  Quote Post
 romiroman
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 aoû 2009, 21:01 | #47
Bonjour,je suis cra terre niveau 21,pandawa niveau 7 sagesse iop 150 vitalité etc ... moi je n'agresse personne je n'insulte personne je suis a la tete d'une guilde de bons gars xd je voudrais faire la connaisance d'ecaflip feu 109 je ne discute pas souvent^^ si tu m'agresse je m'en fiche je suis otujours neutre bon mp Hunteme ou alors Moi-Moi aplus tard huh.gif

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 31 oct 2009, 23:08 | #48
Ah Silouate, toi grand serveur mature peuplé d'inonbrables aventuriers heureux de vivre, égaux et solidaires...

Bien sûr c'est un GRAND, et je pèse mes mots, euphémisme que je fait là.

Serveur ou l'ambiance dominante pourrait être décrite par " Moi et personne d'autre " " Je suis le plus fort " " Espece de noob", autrement dit serveurakikoo...

Tout le monde joue en cercle restreint, les plus intelligents qui jouent normalement se font incendier, enfin bref, venez sur Silou si vous voulez arrêter Dofus. Ok, j'abuses peut-être un peu, mais je suis pas loin de la vérité. Tiens, encore ce matin , je droppais gentillement aux gelées, et la , un boulet (excusez moi du terme), s'amuse a tuer les coffres durement acquis par les Enutrofs sous pretexte qu'ils droppent trop a son goût. Ce genre de scène est loin d'être anodin ici ... Le pire, c'est que ce personnage était de cercle 170, c'est a se demander comment il a fait pour ne pas se faire bannir. En plus, en bon kikoo, il insulte évidemment tout ceux qui le contredise. Et c'est malheuresement loin,très loin d'être le seul, atteignant même certains lvl 200, qui sont "sencés" être bons joueurs, je dit bien "sencés"

Black-Protect, Fécatte 167

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 31 oct 2009, 23:18 | #49
Citation (fullmetalfan @ 31 oct 2009, 23:08) *
Ah Silouate, toi grand serveur mature peuplé d'inonbrables aventuriers heureux de vivre, égaux et solidaires...

Bien sûr c'est un GRAND, et je pèse mes mots, euphémisme que je fait là.

Serveur ou l'ambiance dominante pourrait être décrite par " Moi et personne d'autre " " Je suis le plus fort " " Espece de noob", autrement dit serveurakikoo...

Tout le monde joue en cercle restreint, les plus intelligents qui jouent normalement se font incendier, enfin bref, venez sur Silou si vous voulez arrêter Dofus. Ok, j'abuses peut-être un peu, mais je suis pas loin de la vérité. Tiens, encore ce matin , je droppais gentillement aux gelées, et la , un boulet (excusez moi du terme), s'amuse a tuer les coffres durement acquis par les Enutrofs sous pretexte qu'ils droppent trop a son goût. Ce genre de scène est loin d'être anodin ici ... Le pire, c'est que ce personnage était de cercle 170, c'est a se demander comment il a fait pour ne pas se faire bannir. En plus, en bon kikoo, il insulte évidemment tout ceux qui le contredise. Et c'est malheuresement loin,très loin d'être le seul, atteignant même certains lvl 200, qui sont "sencés" être bons joueurs, je dit bien "sencés"

Black-Protect, Fécatte 167

Tu critiques ceux qui jouent en cercle restreint pourtant tu fais pareil, pourquoi ne t'ouvres-tu donc pas au reste de la communauté et traines-tu donc toujours avec les même personnes?Je vais répondre moi-même à cette question puisque tu connais déjà la réponse:tout simplement car tu veux éviter les nombreux boulets de notre serveur aimé, et que tu aimes ne pas boulverser tes habitudes,tu sais à quoi t'attendres en jouant toujours avec les même personnes.

Oui je sais jouer en cercle restreint c'est contre le MMORPG, cependant, si l'on veut s'amuser et non se prendre la tête on est quasi obliger de selectionner ses compagnons de route!

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 31 oct 2009, 23:21 | #50
Citation (Aurelielapongiste @ 1 nov 2009, 00:18) *
Tu critiques ceux qui jouent en cercle restreint pourtant tu fais pareil, pourquoi ne t'ouvres-tu donc pas au reste de la communauté et traines-tu donc toujours avec les même personnes?Je vais répondre moi-même à cette question puisque tu connais déjà la réponse:tout simplement car tu veux éviter les nombreux boulets de notre serveur aimé, et que tu aimes ne pas boulverser tes habitudes,tu sais à quoi t'attendres en jouant toujours avec les même personnes.

Oui je sais jouer en cercle restreint c'est contre le MMORPG, cependant, si l'on veut s'amuser et non se prendre la tête on est quasi obliger de selectionner ses compagnons de route!

Hum c'est marrant, mais je te trouve pas trés impartiale sur ce coup, tu fait parti des personnes avec qui je reste toujours, tu es meme celle avec qui je reste le plus. Ton petit coup par derrière était bien joué, mais évitons a l'avenir de nous contredire sans dire que nous sommes liées par ce message, c'est pas neutre tongue.gif

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 31 oct 2009, 23:24 | #51
Citation (fullmetalfan @ 31 oct 2009, 23:21) *
Hum c'est marrant, mais je te trouve pas trés impartiale sur ce coup, tu fait parti des personnes avec qui je reste toujours, tu es meme celle avec qui je reste le plus. Ton petit coup par derrière était bien joué, mais évitons a l'avenir de nous contredire sans dire que nous sommes liées par ce message, c'est pas neutre tongue.gif

Je ne vais pas nier le fait qu'on se connait IG c'est donc pour cela que je me suis permi de te rappeler que tu pratiques les combats + donjons en cercle restreint. Avoue qu'on a pas le choix aussi biggrin.gif

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 31 oct 2009, 23:26 | #52
Ce sera mon dernier message ici,j'ai pas envie d'etre sanctionné pour flood n_n. Et oui tu as raison, mais je reconnais que l'on a tord ^^".

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 1 nov 2009, 15:27 | #53
bon aller pour vous montrez que je ne rencontre pas que des boulets thl, je vous montre une jolie capture d'écran prise il y a quelques minutes de cela.

Je note que je ne lui ai pas du tout répondu, tout simplement parce que j'étais afk et vu le message tout en dessous ça donnait pas trop envie de le faire.

+  Quote Post
 SGMitch
*
posté 1 nov 2009, 17:33 | #54
Ca fait plaisir de voir des personnes comme ca :x C'est bizarre les gars qui t'aggressrent tu sais pas pourquoi :/ Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 114.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 1 nov 2009, 17:39 | #55
Citation (SGMitch @ 1 nov 2009, 17:33) *
Ca fait plaisir de voir des personnes comme ca :x C'est bizarre les gars qui t'aggressrent tu sais pas pourquoi :/ Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 114.

[mode psyco ON]

Un mal être profond, donc volonté de s'affirmer sur un jeu ce qui est totalement stupide.

[mode psyco OFF]

A part le fait que ces personnes se croient un peu tout permi puisqu'on est sur internet et non dans la vraie vie, je vois pas ce qui poussent les gens à être aussi insociables,irrespectueux et malpoli.

+  Quote Post
 Gandalf-le-bl...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 1 nov 2009, 18:53 | #56
l'immunité due au clavier tout simplement.............

Pour une fois je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort. J'existe...

+  Quote Post
 charly-couz
posté 2 nov 2009, 00:18 | #57
Je voulais juste dire que ton screen est des plus dégueulasses qui soient Ita tongue.gif.

Puis pour ce qui est du post de black-protect...je ne dirai rien. J'ai un souvenir de toi comme chiante IG alors derrière ton clavier ca doit être pire.

Y en a qui sont "heureux" comme tu dis de jouer à Dofus. Surtout quand tu trouves des gens biens.

Mais, pendant que j'y pense, ceux qui se permettent de critiquer les kikoololjerox n'en sont ils pas aussi des "kikoojemelapete" ? Ca s'appelle prendre les gens de haut.

Moi je dis ça, je dis rien wink.gif

Ce message a été modifié par charly-couz - 2 nov 2009, 00:19.

+  Quote Post
 SGMitch
*
posté 2 nov 2009, 09:22 | #58
Citation (charly-couz @ 2 nov 2009, 01:18) *
Je voulais juste dire que ton screen est des plus dégueulasses qui soient Ita tongue.gif.

Puis pour ce qui est du post de black-protect...je ne dirai rien. J'ai un souvenir de toi comme chiante IG alors derrière ton clavier ca doit être pire.

Y en a qui sont "heureux" comme tu dis de jouer à Dofus. Surtout quand tu trouves des gens biens.

Mais, pendant que j'y pense, ceux qui se permettent de critiquer les kikoololjerox n'en sont ils pas aussi des "kikoojemelapete" ? Ca s'appelle prendre les gens de haut.

J'avoue que ce que tu dis n'est pas entièrement faux ^^

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 2 nov 2009, 13:19 | #59
Citation (charly-couz @ 2 nov 2009, 00:18) *

Oui et j'en reçois souvent de screen comme ça mais pas grave.

En ce qui concerne ton jugement sur Black je te prie de le garder pour toi stp car je ne pense pas qu'en seulement 2 semaines tu peux te permettre de la juger comme cela, je te prie donc à l'avenir de te taire .

Oui il y a des gens bien c'est d'ailleurs grâce à eux que je continue à jouer.

Ce message a été modifié par Aurelielapongiste - 2 nov 2009, 13:20.

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 2 nov 2009, 13:28 | #60
Cher Couzinette,

Pour commencer c'est très bas de critiquer par derrière, surtout sur un forum. Et je trouve plûtot nul de me critiquer aprés 2 semaines dans ma guilde, surtout lorsque c'est toi qui m'a mp pour y entrer. Enfin bon, j'avoue être insupportable avec ceux que je n'aime pas...

Aprés je dis ça, je dis rien wink.gif

Black-Protect , Fécatte 168 Silouate

PS: Merci de règler tes différents ig, si tu en a le courage ^^

+  Quote Post
 vengeance-gou...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 2 nov 2009, 17:46 | #61
Citation (Aurelielapongiste @ 1 nov 2009, 16:27) *
bon aller pour vous montrez que je ne rencontre pas que des boulets thl, je vous montre une jolie capture d'écran prise il y a quelques minutes de cela.

Je note que je ne lui ai pas du tout répondu, tout simplement parce que j'étais afk et vu le message tout en dessous ça donnait pas trop envie de le faire.

tu peux pas savoir comment je suis MORT DE RIRE! rolleyes.gif à cause du screen hein

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 2 nov 2009, 20:33 | #62
Citation (vengeance-goultar @ 2 nov 2009, 17:46) *
tu peux pas savoir comment je suis MORT DE RIRE! rolleyes.gif à cause du screen hein

J'avoue avoir eu un petit rire aussi en revenant sur mon pc, ça montre bien comme quoi que y'a pas que nous les thl qui sommes des brutes ohmy.gif

Si j'ai d'autres petits ( bas lvl) ou grands ( haut lvl) nerveux promis je vous ferais partager mes screens tongue.gif

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 3 nov 2009, 20:01 | #63
Ah si seulement on pouvais screen chaque scène de ce type, Tss yen aurait pour une bonne centaine de pages ^^"

+  Quote Post
 charly-couz
posté 3 nov 2009, 22:45 | #64
J'avoue que j'ai mal calculé mon coup de critiquer sur un forum(j'ai eu un coup de speed comme ca m'arrive parfois), mais bon vu que je peux pas le faire IRL !

Puis comme tu l'as dit toi même, tu as causé beaucoup de départs, dont le mien. Mais c'est dommage de partir sur un "mauvais" souvenir en ce qui te concerne.
M'enfin c'est pas grave, le vécu (aussi bien IRL que dans dofus) ca sert toujours !

Bref, pour revenir au sujet, c'est sur que la population de "kikoolol" c'est pas propre à Silouate. Puis, comme le souligne Itanie, les gens biens incitent à continuer.

Couz'

Ce message a été modifié par charly-couz - 3 nov 2009, 22:46.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 3 nov 2009, 23:43 | #65
Citation (charly-couz @ 3 nov 2009, 22:45) *
J'avoue que j'ai mal calculé mon coup de critiquer sur un forum(j'ai eu un coup de speed comme ca m'arrive parfois), mais bon vu que je peux pas le faire IRL !

Puis comme tu l'as dit toi même, tu as causé beaucoup de départs, dont le mien. Mais c'est dommage de partir sur un "mauvais" souvenir en ce qui te concerne.
M'enfin c'est pas grave, le vécu (aussi bien IRL que dans dofus) ca sert toujours !

Bref, pour revenir au sujet, c'est sur que la population de "kikoolol" c'est pas propre à Silouate. Puis, comme le souligne Itanie, les gens biens incitent à continuer.

Couz'

En même temps on ne peut pas avoir que des bons souvenirs qui circulent, on a forcément des personnes qui ne nous apprécient pas.

Encore Silouate on peut pas trop trop se plaindre, c'est comme partout, des thl qui croient être les maîtres du monde, des bas agressif, et les autres au milieu ben ils font un peu les deux ^^

De toute façon ça ne peut qu'empirer, plus il y a de monde, plus il y aura de problèmes.

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 02:40 | #66
S'té pas mal wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 01:04