Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La sublime mentalité de Silouate
 vengeance-gou...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 2 nov 2009, 17:46 | #61
Citation (Aurelielapongiste @ 1 nov 2009, 16:27) *
bon aller pour vous montrez que je ne rencontre pas que des boulets thl, je vous montre une jolie capture d'écran prise il y a quelques minutes de cela.

Je note que je ne lui ai pas du tout répondu, tout simplement parce que j'étais afk et vu le message tout en dessous ça donnait pas trop envie de le faire.

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate

tu peux pas savoir comment je suis MORT DE RIRE! rolleyes.gif à cause du screen hein
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 2 nov 2009, 20:33 | #62
Citation (vengeance-goultar @ 2 nov 2009, 17:46) *
tu peux pas savoir comment je suis MORT DE RIRE! rolleyes.gif à cause du screen hein

J'avoue avoir eu un petit rire aussi en revenant sur mon pc, ça montre bien comme quoi que y'a pas que nous les thl qui sommes des brutes ohmy.gif

Si j'ai d'autres petits ( bas lvl) ou grands ( haut lvl) nerveux promis je vous ferais partager mes screens tongue.gif

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate

+  Quote Post
 fullmetalfan
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 20:01 | #63
Ah si seulement on pouvais screen chaque scène de ce type, Tss yen aurait pour une bonne centaine de pages ^^"

+  Quote Post
 charly-couz
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 3 nov 2009, 22:45 | #64
J'avoue que j'ai mal calculé mon coup de critiquer sur un forum(j'ai eu un coup de speed comme ca m'arrive parfois), mais bon vu que je peux pas le faire IRL !

Puis comme tu l'as dit toi même, tu as causé beaucoup de départs, dont le mien. Mais c'est dommage de partir sur un "mauvais" souvenir en ce qui te concerne.
M'enfin c'est pas grave, le vécu (aussi bien IRL que dans dofus) ca sert toujours !

Bref, pour revenir au sujet, c'est sur que la population de "kikoolol" c'est pas propre à Silouate. Puis, comme le souligne Itanie, les gens biens incitent à continuer.

Couz'

Ce message a été modifié par charly-couz - 3 nov 2009, 22:46.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 3 nov 2009, 23:43 | #65
Citation (charly-couz @ 3 nov 2009, 22:45) *
J'avoue que j'ai mal calculé mon coup de critiquer sur un forum(j'ai eu un coup de speed comme ca m'arrive parfois), mais bon vu que je peux pas le faire IRL !

Puis comme tu l'as dit toi même, tu as causé beaucoup de départs, dont le mien. Mais c'est dommage de partir sur un "mauvais" souvenir en ce qui te concerne.
M'enfin c'est pas grave, le vécu (aussi bien IRL que dans dofus) ca sert toujours !

Bref, pour revenir au sujet, c'est sur que la population de "kikoolol" c'est pas propre à Silouate. Puis, comme le souligne Itanie, les gens biens incitent à continuer.

Couz'

En même temps on ne peut pas avoir que des bons souvenirs qui circulent, on a forcément des personnes qui ne nous apprécient pas.

Encore Silouate on peut pas trop trop se plaindre, c'est comme partout, des thl qui croient être les maîtres du monde, des bas agressif, et les autres au milieu ben ils font un peu les deux ^^

De toute façon ça ne peut qu'empirer, plus il y a de monde, plus il y aura de problèmes.

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 02:40 | #66
S'té pas mal wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:10