La sublime mentalité de Silouate |
La sublime mentalité de Silouate |
![]() ![]() |
27 jul 2009, 15:35
Citation tu n'est pas parfait, harmo est parfait pas toi Voila ce qui va nous réprésenter, un modèl d'humilité !... \o/ |
![]() |
27 jul 2009, 15:44
Citation Tous le monde est libre de ces parole , je te l'accorde , mais mise a par rabaisser,critiqué les autre tu fais quoi? Ok , alors : 1- J'ai critique/rabaisser qui ? 2- Ou ? 3- Quand ? Faut arreter de dire nimporte quoi Ce message a été modifié par rapppp - 27 jul 2009, 15:44. |
![]() |
27 jul 2009, 15:45
Ho vous vous en êtes manger pleine la ''gueule" non sans raison , 2 facteur le kikisme certain faite sur l"épreuve d'esprit "d'autre sur les candidature des autre , et la propagande faite entre autre sur le canale alignement ....
|
Abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 16:09
Lucius–panda pourquoi encouragé Neira pour s’inscrire au tournoi sachant qu’elle ne pourrait pas se présenter vu qu’elle sera absente pour celui-ci et le dit clairement ?
Je cite ses écrits : « Euh bin non, sinon j'aurais rien dis et pas laissé ma place a Rude. En ce qui concerne ma candidature bien que je savais que j'allais pas etre là, reste une raison que je n'ai pas envie d'exposer ^^ mais ce n'est pas que je voulais pas qu'harmo soit de la partie. Franchement toute laisse à croire que pour agir de la sorte soit c’est pour te prouver à toi-même que tu es aimée ou bien entourée Ou bien on pourrait penser qu’effectivement tu joues le rôle de la marionnette que quelqu’un tire tes ficelles ! On se croirait au théâtre de guignol Je trouve incorrecte vis-à-vis de ceux qui ont votés pour toi de t’inscrire pour ne pas aller jusqu’au bout tout ça pour une raison que tu ne veux pas nous exposer … Je ne conçois pas qu’on puisse se présenter à quoi que ce soit à tous niveaux en sachant pertinemment qu’on n’est pas là et ce jouer des autres pour obtenir des votes. Je suis d’accord avec Germynal il a des rageux contre Harmonia ! Dommage d’en arriver là Quand on se permet de dire « La sublime mentalité de silhouate » faut pas généraliser, tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier n’est ce pas Lucius ! |
![]() |
27 jul 2009, 16:25
Je ne l'ai pas encouragé a s'inscrire elle l'a fait d'elle meme et oui je l'ai encouragé pendant les vote cela pose t'il un probleme.
Et oui tu as taper dans le 1000 je suis une marionnette quelqu'un tire les ficelles reste a savoir "qui"? Enfin vue la tournure de ces votes des insulte a tout va c'est dommage celui-ci devait etre un belle event et on fini a ce stade. Ps: reste a trouver le marionnetiste "le tout puissant" Joke!! Indice sur le marionnetiste : Le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la cuisine! |
![]() |
27 jul 2009, 16:47
Sinon, est-ce-que les selectionnés parlent tous un anglais convenable? Parce que y'en a certains, si ils parlent l'anglais aussi bien que le français ils vont avoir du mal a parler avec les serveurs internationaux. Et puis pour faire les kékés y'en a pas qui savent parler espagnol?
Ça sert a rien de me répondre qu'entre serveur d'une même communauté on peut parler français car si vous caressez vraiment l'espoir de gagner ça veut dire que vous savez aussi que vous allez devoir speak english. |
![]() |
27 jul 2009, 16:53
Pour te répondre en anglais hum plus nul que moi ca doit etre rare les 2 autres parleront pour moi
|
![]() ![]() |
27 jul 2009, 19:07
moi pour ce qui est de la mentalité de silouate ... je trouve ça AFFREUX !!!!
Jvous explique pourquoi : Je vais dans le canal "recrutement" pour recruter un perso dans ma guilde lvl 6. Je met le message suivant "recrute pour ma guilde lvl 6 meneur lvl 49 féca plus HL de la guilde : 136 féca mp moi si interressé" le truc classique quoi. Une sadida envoie dans le canal "le féca est hacké n'allez pas dans cette guilde de pd " je trouve ça anormale qu'elle dise ça alors je lui envoie un mp : "qu'est-ce qui te fait dire que le féca est hacké ? et qu'est-ce que ça peut te faire ?" elle me repond "il HL donc il doi aller dans une guilde HL et non dans une guilde de noob et en + tu fous la merde" si on se met a m'insulter juste parce que il y a un HL dans ma guilde alors ça va pas le faire !! j'ai déja prévu de me plaindre aux modos pour ce comportement car elle a pas a lancer une fausse rumeur dans sur moi et ma guilde !!! |
![]() |
27 jul 2009, 20:18
Finalement ça c'est calmé en eju, nous recevons plus de message de soutient que de message injurieux.
Merci à ceux qui soutiennent tout les participants. S'pour vous les gars qu'on va se défoncer. Ps: je filmerais si je lag pas avec skype. |
![]() ![]() |
29 jul 2009, 02:02
Alors par contre un truc que je remarque : TOUS CEUX QUI SE FONT BATTRE PAR D'AUTRES JOUEURS AU LVL 15 INSULTENT LEURS ADVERSAIRES ET LEURS DIT : " vas y vien jte ramene mon perso lvl 18* !!! jvai te defoncer !!! tu fera moin le malin !!!" Alors un message a ceux la : ARRETEZ DE DIRE TOUS QUE VOUS AVEZ UN PERSO + DE LVL 100 !!! A VOUS ENTENDRE TOUT LES JOUEURS DE DOFUS AURAIENT AU MOINS UN PERSO + DE LVL 100 !!! VOIRE PRES DU LVL 200 ET SA ME SOULE !!! LES JOUEURS QUI INSULTENT LES AUTRES JUSTE PARCE QU'ILS PERDENT S'ILS SONT MAUVAIS JOUEURS QU'IL S PEUVENT PAS ACCEPTER LA DEFAITES AFFRONTEZ PAS LES AUTRE JOUEURS BORDEL !!!
|
![]() ![]() ![]() |
29 jul 2009, 07:42
TOUS CEUX QUI SE FONT BATTRE PAR D'AUTRES JOUEURS AU LVL 15 INSULTENT LEURS ADVERSAIRES ET LEURS DIT ------ARRETEZ DE DIRE TOUS QUE VOUS AVEZ UN PERSO + DE LVL 100 !!! A VOUS ENTENDRE TOUT LES JOUEURS DE DOFUS AURAIENT AU MOINS UN PERSO + DE LVL 100 !!! VOIRE PRES DU LVL 200 ET SA ME SOULE !!! LES JOUEURS QUI INSULTENT LES AUTRES JUSTE PARCE QU'ILS PERDENT S'ILS SONT MAUVAIS JOUEURS QU'IL S PEUVENT PAS ACCEPTER LA DEFAITES AFFRONTEZ PAS LES AUTRE JOUEURS BORDEL !!! Mes yeuuuuxxx !!! x.X On ne va pas tergivercer sur la mauvaise mentalité de certains, ca serait trop long. Je rappel que derrière chaque perso (mis à part les bots) il y a un humain, qui possède son propre caractère. Couzinette, fécatte 124 Silouate |
![]() ![]() |
29 jul 2009, 09:34
Citation Mes yeuuuuxxx !!! x.X Désolé ^^' c'est sur le coup de la colere :s Citation On ne va pas tergivercer sur la mauvaise mentalité de certains, ca serait trop long. CERTAIN ?! c'est tout ceux que je defi ou que j'aggro (ou qui m'aggro) qui m'insultent quand je les bat !! les seuls exceptions sont mes amis et ceux qui me considerent comme etant un ami !
|
![]() ![]() ![]() |
29 jul 2009, 09:40
Bah des "cons" y en a pas que sur Dofus, j'en croise tout les jours et faut apprendre à s'en foutre, ca evite de perdre du temps inutilement.
|
![]() ![]() |
29 jul 2009, 10:56
le probleme c'est que c'est dur d'ignorer les con quand c'est presque tout ton entourage ... 95 % des gens que je croisem'insulte, se foute de magueulle etc...
|
Abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 13:15
Olivier il ne faut pas oublié que dofus est un jeu populaire et que tu peux tombé sur des personnes de 50 ans ( mature ) et d'autre qui ont 10ans( immature) ! Dc il faut savoir faire avec
|
![]() ![]() ![]() |
29 jul 2009, 13:22
|
![]() ![]() |
29 jul 2009, 21:39
j'espere bien ^^ mais avec ma difficulté extreme a XP jpense pas que se soit dans 3 mois que j'arrive ne serait-ce que lvl 70
|
![]() |
30 jul 2009, 11:56
Olivier il ne faut pas oublié que dofus est un jeu populaire et que tu peux tombé sur des personnes de 50 ans ( mature ) et d'autre qui ont 10ans( immature) ! Dc il faut savoir faire avec Sache tout de même que la maturité ne va pas avec l'âge, même si ça serait un gage d'espoir en vieillissant. Quant à Olivier, peut-être faut-il te balader à des endroits moins fréquentés, je suis sur Silouate depuis longtemps, et des idiots j'en ai croisé pas mal, mais pas autant que de gens sympas avec qui j'ai discuté longuement et bien rigolé (de tous niveaux, pour eux comme pour moi). Après, peut-être que je vis en marge de Silouate, ça expliquerait aussi pourquoi je ne sais quasiment rien des gueguerres entre nos représentants pour le tournoi. Justement, pour en revenir au tournoi, j'espère que les participants sauront être à la hauteur, pas spécialement en terme de résultats, mais au moins au niveau de l'image qu'ils enverront aux autres serveurs... car ce que je lis ici me laisse perplexe sur un ou deux d'entres eux... (je n'irai pas jusqu'à généraliser aux guildes). |
![]() ![]() |
31 jul 2009, 00:27
tu sais moi aussi je sur silouate depuis lontemps je suis inscrit a dofus depuis la 1.17 ^^
|
![]() |
31 jul 2009, 09:46
Je ne vois qu'une solution alors: tu attires les pires personnages de Silouate pour rendre le serveur meilleur aux autres joueurs.
Merci olivierzelda ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:50 |