Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui...
 Haidosama
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 20:05 | #81
Yo à vous tous, bon je joue que lorsque j'ai le temps dans mon emploi du temps lycéen (et je suis en internat sa arrange pas ...) Voilà , bien qu'il y 'ai pas mal de kikoolols et de tavuchuitropbalézedehl, je pense que les gens, bien qu'ils soient dans un jeu, oublie vite et méprise le jeu en Rp.
Un exemple concret sans nom, c'est évident, j'ai crée il y a un bon moment une guilde Rp dénommée "Innocence"(je trouve le nom sympa). Donc je poste de manière Rp mon recrutement et lance un rendez-vous dans la salle de l'émote "peur". J'ai attendu 1 h des personnes tout en répondant à des questions types: "C quoi ct guilde fo étre kl lvl?" (je vous en prie parlaient français même si vous faîtes des fautes). ou " tu sais pas parler" et même " c'est quoi le Rp ".
Je vous rappellent que le MMORPG doit avoir une vie bien nette à côté, bien que sa m'arrive de parler comme maintenant.
Faits passer le message et instaurer une valeur de Rp basique et pour ceux qui sont intérréssé je passe une petite annonce rapide pour Guilde:(mode Rp, bien sûr):
"Aventuriers, aventurières de touts âges, une nouvelle guilde est fondée et son nom est Innocence. Bien que peu reconnue elle se démarquera par son ambiance et illumineras ce nouveau monde, envoyer un tofu à Angel-Lord. A bon entendeur , Salut.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 GemmaJunk
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 nov 2009, 22:02 | #82
Citation (Aurelielapongiste @ 4 nov 2009, 12:44) *
Ouais bon on va peut-être pas comparer Oto Mustam, vu qu' eux leurs personnages sont perdus ^^( même si ce n'est pas une bonne raison pour insulter à tout va!)

Rien qu'à voir sur leur forum, avec leurs "ceux qui me tuent lui je lui file des kamas".

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

Ah nan c'est même pas pour ça. Personnellement on m'a déjà fait le coup de me tuer et d'abandonner, ça m'a carrément énervée c'est clair mais ça fait aussi partie du truc. Insulter pour ça ne sert à rien, faut jouer sur un autre serveur si on vaut pas mourir.

Non non ce qui me dérange ce sont les messages HS qu'il y a 24/24. Je m'explique : t'es bombardé, sur tous les canaux de "cherche meuf chaude", "machin est un c*n", "machin a dit que machin", insultes gratuites, ... Bref des trucs qui n'ont rien à voir et qui ont tendance à me prendre un peu la tête. ça a même viré en racisme à tout va une fois et il a fallu plus de 30 minutes pour que des modos remettent un peu d'ordre, avant il y avait personne ! Alors je comprend que ça les gave vu que c'est tout le temps comme ça mais c'est vraiment lourd... Sans parler de ceux qui se mettent devant qd on attend un PvM pas mal (genre pas mal de morts avant et donc d'équip à récup) et qui fait des "aaaaaaaaaaaaaaaa..." juste pour cacher l'écran.

Bref, il ya vraiment une sale ambiance qui n'a rien à voir avec le jeu ... C'est dommage moi j'aime bien le principe de ce serveur, même si ça peut foutre facilement les nerfs, ça rajoute un peu de piment on va dire ! Mais il y en a je ne sais vraiment pas ce qu'ils font là (et pourtant, que des abo sur oto ...)

PS : je dois être nulle mais je trouve pas le forum d'oto mustam ... o_O

Ce message a été modifié par GemmaJunk - 4 nov 2009, 22:05.

+  Quote Post
 fatnews
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 22:53 | #83
bonjours je suis sur le serveure hecate et jpeus vous garantire que c'est quaziment pareil a quellque detaille pres

EXEMPLE:
quand un eca(feu ou terre) fait roulette et quil a 400 en plus de son element quil joue et quil rox bocoup plus on lui dit salle chanceux de merde etc...
alor que les eca c jouer sur la chance

+  Quote Post
 GemmaJunk
*
posté 5 nov 2009, 01:57 | #84
Citation (fatnews @ 4 nov 2009, 23:53) *
bonjours je suis sur le serveure hecate et jpeus vous garantire que c'est quaziment pareil a quellque detaille pres

EXEMPLE:
quand un eca(feu ou terre) fait roulette et quil a 400 en plus de son element quil joue et quil rox bocoup plus on lui dit salle chanceux de merde etc...
alor que les eca c jouer sur la chance

C'est partout ça. Du genre quand tu bats facilement un plus HL que toi : "ouais t'as eu de la chance" ... bin oui, c'est un peu le principe des eca O_O

Mais bon, j'ai quand même l'impression que sur Silouate ça part plus facilement en insultes et que tout le monde s'en mêle avec plaisir (je viens de me créer un perso sur Hecate, je m'avance peut être mais pour le moment j'ai pas eu le droit aux mots doux que j'ai pu entendre sur silouate ...)

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 nov 2009, 18:35 | #85
Ouis je suis daccord je suis de silouate aussi smile.gif

tout le monde de rabaisse alors que eux aussi avant ils avaient des choses qu'ils ne savais pas comme quellqu'un dit

"Comment je rend pas monture montable svp"
L'autre dis "Mdr gros naze c'est facil pfff"

alors que lui avant était pareille et cherché à monté sur sa monture

Personne de s'entraide appart quellques gens comme tu la dis qui ont de bon coeurs smile.gif

Et aussi les gens ne respectent pas le jeux quand un nini ce soin ou un cra joue en distance et que l'adverssaire perd a la place de dire "bien joué" il dis "Ouais c'est n'importe quoi ta pas les C....... de venir au CAC"

Ouas sérieux les rageux :X

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 5 nov 2009, 21:27 | #86
Citation (GemmaJunk @ 4 nov 2009, 22:02) *
Ah nan c'est même pas pour ça. Personnellement on m'a déjà fait le coup de me tuer et d'abandonner, ça m'a carrément énervée c'est clair mais ça fait aussi partie du truc. Insulter pour ça ne sert à rien, faut jouer sur un autre serveur si on vaut pas mourir.

Non non ce qui me dérange ce sont les messages HS qu'il y a 24/24. Je m'explique : t'es bombardé, sur tous les canaux de "cherche meuf chaude", "machin est un c*n", "machin a dit que machin", insultes gratuites, ... Bref des trucs qui n'ont rien à voir et qui ont tendance à me prendre un peu la tête. ça a même viré en racisme à tout va une fois et il a fallu plus de 30 minutes pour que des modos remettent un peu d'ordre, avant il y avait personne ! Alors je comprend que ça les gave vu que c'est tout le temps comme ça mais c'est vraiment lourd... Sans parler de ceux qui se mettent devant qd on attend un PvM pas mal (genre pas mal de morts avant et donc d'équip à récup) et qui fait des "aaaaaaaaaaaaaaaa..." juste pour cacher l'écran.

Bref, il ya vraiment une sale ambiance qui n'a rien à voir avec le jeu ... C'est dommage moi j'aime bien le principe de ce serveur, même si ça peut foutre facilement les nerfs, ça rajoute un peu de piment on va dire ! Mais il y en a je ne sais vraiment pas ce qu'ils font là (et pourtant, que des abo sur oto ...)

PS : je dois être nulle mais je trouve pas le forum d'oto mustam ... o_O

En haut de ta page t'as une icône marqué forum toute violette,ben tu cliques biggrin.gif

sinon la meilleure solution reste de couper les canaux commerces et recrutement si tu ne les utilise pas ! ça m'enerve tellement ce genre de propos que je me sens obligée d'intervenir, forcément, quand on parle un peu français on est très mal vu des bworks ^^

Ce message a été modifié par Aurelielapongiste - 5 nov 2009, 21:27.

+  Quote Post
 GemmaJunk
*
posté 5 nov 2009, 22:16 | #87
Vui j'ai trouvé le forum entre temps ^^
Bin le canal commerce je m'en sers un peu quand même donc bon ... Enfin bref, on est pas la pour parler d'oto ! ^^

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 6 nov 2009, 22:35 | #88
Citation (GemmaJunk @ 5 nov 2009, 22:16) *
Vui j'ai trouvé le forum entre temps ^^
Bin le canal commerce je m'en sers un peu quand même donc bon ... Enfin bref, on est pas la pour parler d'oto ! ^^

C'est un peu près pareil sur tout les serveurs t'façon, peut-être qu'on a malheureusement hérité de plus de kikoo que d'autres c'est tout, mais sinon c'est quasiment pareil.

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 02:03 | #89
Ouais bon je sais plus s'que je voulais dire --'

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 03:16 | #90
Ouais ben les gens disent qui ya 90% de Kikoolols sur Silou je change de serveur level 150

+  Quote Post
 antoine-en-gr...
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 19:51 | #91
Bonjour je suis tout a fait daccord avec se sujet en étant sur silouate depuis son début j'ai vue la dégradation d'attitudes des joueurs. J'ai souvent créé de nouveau persos a chaque MAJ^^. Donc si jamais vous avez un problème dans dofus pour xp ou juste une question n'ésité pas a me contacter je suis la pour vous =).
Cordialement Xlorantonio

PS: J'ai commencé une guilde assé sympa si quelqun est interessé^^.

+  Quote Post
 Riwans
*
posté 14 nov 2009, 20:16 | #92
Citation (tamagotchifw @ 5 nov 2009, 18:35) *
tout le monde de rabaisse alors que eux aussi avant ils avaient des choses qu'ils ne savais pas comme quellqu'un dit

"Comment je rend pas monture montable svp"
L'autre dis "Mdr gros naze c'est facil pfff"

alors que lui avant était pareille et cherché à monté sur sa monture

Pas totalement d'accord avec ça. L'autre n'a peut-être pas à l'insulter, mais on ne pollue pas les canaux Commerce/Recrutement pour des questions.
Je crois que je n'ai pas besoin de rappellez la définition de ces de mots certes le Canal Défaut est peut-être plus approprié, je pense que avant de poser une question mieux vaut ESSAYER de trouver la réponse.

Ex : Tu viens de commencer le jeu, et tu ne sais pas comment FM des items ?!
Pourquoi ne pas chercher la réponse en 1 minute maximum sur des moteurs de recherche tels que Google..

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 14 nov 2009, 20:55 | #93
Citation (Riwans @ 14 nov 2009, 21:16) *
Pas totalement d'accord avec ça. L'autre n'a peut-être pas à l'insulter, mais on ne pollue pas les canaux Commerce/Recrutement pour des questions.
Je crois que je n'ai pas besoin de rappellez la définition de ces de mots certes le Canal Défaut est peut-être plus approprié, je pense que avant de poser une question mieux vaut ESSAYER de trouver la réponse.

Pourquoi ne pas chercher la réponse en 1 minute maximum sur des moteurs de recherche tels que Google..

Parce que la moyenne d'âge sur ce jeu c'est 10 13 ans, et les enfants c'est bien connu pour vouloir tout tout de suite, et donc de ne pas se fouler la cheville ( ou devrais-je dire la main?) à chercher sur le net puisque de toute façon il y en a bien un qui va lui répondre.

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 15 nov 2009, 09:58 | #94
Citation (Riwans @ 14 nov 2009, 21:16) *

Entièrement d'accord avec toi. Ils auraient la réponse a leurs questions bien plus vite en allant sur le Net plutôt qu'en attandant une réponse d'un joueur. Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118.

+  Quote Post
 poitutulo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 16:21 | #95
Bonjour à tous, je vois que Itanie est fière de son level à le citer à tout bout de champ ! smile.gif
Blague à part, je suis ici pour vous dire que faire les philosophes ne changera guère rien ! laugh.gif
Malheuresement la : "kikoolols attitude" nous as envahie ! blink.gif
Il faut faire avec maintenant ! sad.gif

Bonne chance à tous,
Cordialement, Akwa-Nehophile !

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 15 nov 2009, 21:07 | #96
Citation (poitutulo @ 15 nov 2009, 16:21) *
Bonjour à tous, je vois que Itanie est fière de son level à le citer à tout bout de champ ! smile.gif
Blague à part, je suis ici pour vous dire que faire les philosophes ne changera guère rien ! laugh.gif
Malheuresement la : "kikoolols attitude" nous as envahie ! blink.gif
Il faut faire avec maintenant ! sad.gif

Bonne chance à tous,
Cordialement, Akwa-Nehophile !

Ce n'est pas une question de fierté, mais une question de signature... Merci d'arrêter vos remarques stupides genre" elle se la pete de tro c'te meuf" ou je ne sais quoi, je pourrais croire que vous êtes jaloux ohmy.gif
Je ne savais pas qu'indiquer simplement quelles classes on joue et quel lvl on est pourrait provoquer autant de remarques inutiles.

Encore une preuve que la mentalité ne change pas, à croire qu'au moment où on indique son lvl et que par malheur il soit assez élevé on se fait passer par le thl qui se vante d'être haut lvl --'

Ton message n'avait peut-être en apparence rien de méchant mais je sens quand même un léger reproche quant au fait que j'indique mon lvl dans ma signature, et cela me dérange énormement.

+  Quote Post
 Sitaratertaka...
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 16 nov 2009, 08:34 | #97
Si ça peut vous rassruer sur otomai c'est pire que chez nous jai un perso là bas que je prends de temps à autre hey ben franchement y'a plus de carnage sur incarnam que sur notre bonne vieille map aggro.

Là-bas c'est le genre "tu rentre avec moi dans le combat je t'explose et ensuie je tape le monstre" ou encore "je t'explose,je me suicide pour te voir crever".

Maleureusement il n'existe aucune solution pour lutter contre cela. sad.gif

Sacrieusement,Sombrepresage

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 16 nov 2009, 18:02 | #98
Citation (Sitaratertakarattaker @ 16 nov 2009, 08:34) *
Si ça peut vous rassruer sur otomai c'est pire que chez nous jai un perso là bas que je prends de temps à autre hey ben franchement y'a plus de carnage sur incarnam que sur notre bonne vieille map aggro.

Là-bas c'est le genre "tu rentre avec moi dans le combat je t'explose et ensuie je tape le monstre" ou encore "je t'explose,je me suicide pour te voir crever".

Maleureusement il n'existe aucune solution pour lutter contre cela. sad.gif

Sacrieusement,Sombrepresage

Si une solution existe, mais c'est un peu de l'anti mmorpg: la solitude ou l'ignorance des autres wink.gif ( engros tu joues multi comptes, avec des personnes que tu connais depuis longtemps ^^)

+  Quote Post
 charly-couz
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 17 nov 2009, 09:31 | #99
Citation (Aurelielapongiste @ 16 nov 2009, 19:02) *
en gros tu joues multi comptes, avec des personnes que tu connais depuis longtemps ^^)

T'en connais ? x)

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 17 nov 2009, 16:57 | #100
Citation (charly-couz @ 17 nov 2009, 09:31) *
T'en connais ? x)

Oui j'avoue pratiquer ce genre de choses, avec un comité très restreint ( 2 personnes que je ne citerais pas bien sûr ^^)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:01