La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui... |
La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui... |
![]() ![]() ![]() |
2 sep 2009, 10:50
Tout d'abord je tiens à souligné que tu insultes certaines personnes en disant le mot "abrutisme" deuxièmement si tu à un soucis sur ce serveur quitte le, et troisièmement je n'es pas de temps à perdre ici ! Bye et apprends à respecté les personnes et parler sans les insultés ! Quand je parle d'abrutisme , je généralise les "kikoolols" , qui s'baladent partout en disant que le cac "C MIEU KE JOUER PO PASK JOUE PO C JOU TAPET V1 CAC KOM S JT CRAM LA GEUL GRO NOOOOOOOOOOOOOOB" . je dois quitter un serveur suite a la "kikoo's attitude" de certaines personnes ? ce serait faire exactement ce qu'ils veulent : je suis pas un chien galeux qui suit les autres . Si t'as pas de temps a perdre , tu m'expliquera bien pourquoi tu perds du temps ici ? [Mmm..] |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 sep 2009, 22:02
D'abord je suis d'accord avec toi mais quand je vois ton ocmportement celà me donne envie de te donner une bonne féssée
|
Abonné
Larve![]() |
5 sep 2009, 02:14
il faut pas généraliser la population de silouate
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 09:08
Le principal problème ?
Si tout le monde se coupe des autres, et reste de son côté, comment peut-on rencontrer des gens sympa ? A mes premiers niveaux de mon premier perso, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, qui m'a orienté vers une superbe guilde, qui a été dissoute, j'ai crée la mienne... Il y a des 'bulles' de gens ayant un QI qui dépasse celui d'Homer Simpson, il faut chercher :/ Le mieux est de jouer avec des amis IRL, les avantages ne se comptent pas, mais dîtes vous que vous n'êtes pas seuls sur ce serveur L'inconvénient ? avoir 10 potes IRL qui jouent à dofus, c'est beaucoup, mais 10 personnes dans une guilde, c'rien :/ |
![]() ![]() ![]() |
5 oct 2009, 18:20
C'est pareil sur tous les serveurs ...
Et jvois pas pourquoi on prendrais des gens qui passent pas, qui afk et qui nique les challenges Ce message a été modifié par lecomptenumerotrois - 5 oct 2009, 18:20. |
![]() |
6 oct 2009, 19:46
Salut,
Oui, c'est un phénomène inter-serveur, quoiqu'en disent certains. Y a du bon, et du moins bon, comme partout. Me concernant, Silouate regorge de personnes que je n'apprécie pas et avec lesquelles je ne peux avoir d'affinités au vu de leur absence de sens moral, mais ce n'est pas limité à notre serveur. J'ai fait Hécate, Sumens, Ménalt, les kikou, ils sont partout. Et c'est bien normal quand on songe au public visé par Ankama, et ce de plus en plus. Néanmoins et fort heureusement, ce n'est pas pour autant une généralité. Chacun d'entre nous essaie de trouver des compagnons de route avec lesquels ils peuvent partager de bons moments, et c'est chose faite pour moi et ma Guilde. Donc oui, pour te répondre, on trouve encore de bons joueurs IG, qui en outre, deviennent de véritables amis IRL. Mais certes, ils sont submergés par une vague de kevins/kikou/kiki. Good luck pour trouver les tiens. Aevy, Tyran de Ceremonia |
![]() |
9 oct 2009, 19:43
Bonsoir,
vous dites que c'est la population de notre bon vieux serveur mais sur tout les serveurs c'est comme ca... Des le premier jour du serveur "Mani" il y avait deja nos bon vieux amis les "Kikoulol" Si vous vous voulez trouver une solution c'est impossible! |
![]() |
10 oct 2009, 08:06
Bonjour a toutes et a tous. Moi j'pense qu'il faut pas s'énerver pour si peu... Des kikoolols/rageux etc... C'est un phénomène interserveur. Nous ne sommes pas les seuls (et heureusement d'ailleurs). Et puis faut savoir en rigoler^^ personnellement j'trouverais un peu moins drôle Le Monde Des Douzes sans ses rageux/kikoolols. Faut juste le prendre avec dérision. Sur ce bon. Spout-niik, Ecaflip lvl 182 et Chicken-killer, Sram lvl 108.
|
![]() |
10 oct 2009, 08:45
Bonjours,tu trouve que ya trop dinsultes ou des"noob"Il ni yas pa dentraide ,Soit tu les ignore ou tu te met aways ou sinon fai bouger se serveur, en crean des events,guilde etc sinon tu pe change de serveur
Merci,coordialement et bon jeux |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 oct 2009, 11:45
Mode invisible, la plus belle création de Dofus...
Toute façon sur tout les anciens serveurs y'a des kikoolols, ça deviendra de pire en pire avec l'augmentation de sa population... Itanie iop lvl 192 Ultra-tenebra 176 Silouate |
![]() |
21 oct 2009, 16:52
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi silouate est un serveur de kikoolol, jouant un osa alors la les insultes c'est pratiquement a chaque aggro ( T kun noob de tte facon tu sé pa joué sans té invoc tu sé ri1 fair T kun sal noob ...) je m'habitue et je les laisse dire en répondant calmement (ça les vexent) voila je vous conseille de faire ça ou de tout simplement les ignorer. Osamicalement Rheigo, Silouate tant qu'il y a de l'invoc il y a de l'espoir |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 07:34
C'est pareil sur tous les serveurs ... Et jvois pas pourquoi on prendrais des gens qui passent pas, qui afk et qui nique les challenges Remarque totalement lamentable et qui prouve bien que le sujet de ce post est totalement justifié. Essai de faire fonctionner un minimum ce qui te tiens lieu de cerveau et tu verra que ne faire que passer ne représente aucun intérêt et que ce n'est pas comme cela que l'on apprends les techniques pour jouer le mieux possible. Je propose que ce topic soit renommé en :" silouate-lecomptenumérotrois à gogo". |
25 oct 2009, 21:29
Remarque totalement lamentable et qui prouve bien que le sujet de ce post est totalement justifié. Essai de faire fonctionner un minimum ce qui te tiens lieu de cerveau et tu verra que ne faire que passer ne représente aucun intérêt et que ce n'est pas comme cela que l'on apprends les techniques pour jouer le mieux possible. Je propose que ce topic soit renommé en :" silouate-lecomptenumérotrois à gogo". Evite de l'agresser stp parce qu'il n'a pas tout à fait tort. Quoi de plus embétant, pour rester poli, qu'un boulet qui rate des challenges faciles, qui prend tout mais alors tout son temps, et qui de plus s'absente pendant la moitié du combat. L'erreur est humaine certes, je ne suis pas non plus à fond sur le jeu, mais la moindre des chose serait quand on s'absente de prévenir, un "je re " ça prend 2 sec à taper. Je pense aussi que les gens ne sont pas totalement imbéciles pour rater tout les challenges non plus, et d'appuyer sur le bouton finir son tour quand ils ont fini de faire ce qu'ils avaient à faire. Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 178 Silouate |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 17:58
Je ne l'agresse pas.
Je lui fais simplement remarquer que de refuser d'aider quelqu'un en galère dans un donjon sous prétexte qu'il ne passe pas à chaque fois que c'est son tour est une attitude totalement lamentable, et qui plus est extrêmement répandue sur le serveur.Ce n'est pas en passant son temps à passer que l'on peux apprendre à bien jouer son personnage. Une telle attitude est digne du titre du post. Rater un challenge, qu'il soit facile ou difficile, peux arriver à tout le monde. Et ce n'est pas parce que l'on rate un challenge que l'on peux être traité de boulet.... Encore une attitude déplorable. Quand au fait de s'absenter sans prévenir, entièrement d'accord avec toi. |
26 oct 2009, 21:16
Il ne voulait peut-être pas dire passer bêtement son tour, mais les gens qui, leurs actions terminées attendant que ça se passe, en laissant finir leur tour.
Je l'ai dis dans mon précédent post ça peut arriver à tout le monde... Mais quand même, rater un challenge facile 4 5 6 fois d'affilé ça peut devenir gênant... Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 178 Silouate |
![]() |
27 oct 2009, 14:17
Bonjour,
Je viens d'arriver dans la communauté de Dofus depuis maintenant 2 semaines et le destin m'a fait choisir ce serveur . étant habituer a jouer a des MMORPG j'ai été surpris en arrivant sur Dofus ! D'une la non compréhension des gens jouant sans s'abonner ... de deux, pas mal de problème de connexion, mais je m'y fait . mais surtout l'ambiance ... ce n'était pas rare que lorsque que je passé mes journée a faucher il y est un gars qui passe par la et qui commence a t'insulter sans savoir pourquoi, bien sur sa ne me touché pas et je ne répondais pas . Un peut du même genre toujours en fauchant, tu arrive sur une map ou il y a deja un paysan qui fauche, alors toi aussi tu commence a faucher, et la il te dit "dégage, j'étais la avant!" . Tous cela m'a réellement surpris ... Ensuite je débute dans dofus, donc dans le tout début j'attendais a trouver des HL pouvant m'expliquer le fonctionnement, me portant conseils, et prenant le temps de m'aider un peux . Mais rien de tout sa ... peux de bon coeur . Donc malgré cette ambiance, et ces premières mauvaises impressions, je prends gout a Dofus, et je me dit que je ne suis que dans le début et que je rencontrerai peut être un joueur ou une guilde sympathique et une guilde (non gamine) . Cordialement . |
![]() |
27 oct 2009, 14:20
Bonjour,
Je viens d'arriver dans la communauté de Dofus depuis maintenant 2 semaines et le destin m'a fait choisir ce serveur . étant habituer a jouer a des MMORPG j'ai été surpris en arrivant sur Dofus ! D'une la non compréhension des gens jouant sans s'abonner ... de deux, pas mal de problème de connexion, mais je m'y fait . mais surtout l'ambiance ... ce n'était pas rare que lorsque que je passé mes journée a faucher il y est un gars qui passe par la et qui commence a t'insulter sans savoir pourquoi, bien sur sa ne me touché pas et je ne répondais pas . Un peut du même genre toujours en fauchant, tu arrive sur une map ou il y a deja un paysan qui fauche, alors toi aussi tu commence a faucher, et la il te dit "dégage, j'étais la avant!" . Tous cela m'a réellement surpris ... Ensuite je débute dans dofus, donc dans le tout début j'attendais a trouver des HL pouvant m'expliquer le fonctionnement, me portant conseils, et prenant le temps de m'aider un peux . Mais rien de tout sa ... peux de bon coeur . Donc malgré cette ambiance, et ces premières mauvaises impressions, je prends gout a Dofus, et je me dit que je ne suis que dans le début et que je rencontrerai peut être un joueur ou une guilde sympathique et une guilde (non gamine) . Cordialement . |
27 oct 2009, 15:11
Bonjour, Je viens d'arriver dans la communauté de Dofus depuis maintenant 2 semaines et le destin m'a fait choisir ce serveur . étant habituer a jouer a des MMORPG j'ai été surpris en arrivant sur Dofus ! D'une la non compréhension des gens jouant sans s'abonner ... de deux, pas mal de problème de connexion, mais je m'y fait . mais surtout l'ambiance ... ce n'était pas rare que lorsque que je passé mes journée a faucher il y est un gars qui passe par la et qui commence a t'insulter sans savoir pourquoi, bien sur sa ne me touché pas et je ne répondais pas . Un peut du même genre toujours en fauchant, tu arrive sur une map ou il y a deja un paysan qui fauche, alors toi aussi tu commence a faucher, et la il te dit "dégage, j'étais la avant!" . Tous cela m'a réellement surpris ... Ensuite je débute dans dofus, donc dans le tout début j'attendais a trouver des HL pouvant m'expliquer le fonctionnement, me portant conseils, et prenant le temps de m'aider un peux . Mais rien de tout sa ... peux de bon coeur . Donc malgré cette ambiance, et ces premières mauvaises impressions, je prends gout a Dofus, et je me dit que je ne suis que dans le début et que je rencontrerai peut être un joueur ou une guilde sympathique et une guilde (non gamine) . Cordialement . Mais non il y a des personnes gentils sur le serveur Si tu as des questions un problème où n'importe quoi mp moi sur le jeu ou par l'intermédiaire du forum, je répond à tout message poli et écrit un peu près en français!Et bienvenue sur le jeu ^^ Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 178 Silouate |
![]() |
27 oct 2009, 15:22
Et bien merci je n'y manquerai pas si des questions me viennent a la tête =)
Mais au bout de deux semaines je connais déjà beaucoup de choses =p Je m'acclimate vite ^^ |
27 oct 2009, 15:27
Et bien merci je n'y manquerai pas si des questions me viennent a la tête =) Mais au bout de deux semaines je connais déjà beaucoup de choses =p Je m'acclimate vite ^^ Un moment tu vas bien être bloqué, c'est la que j'interviendrais Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 178 Silouate |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:04 |