Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui...
 WiliamMandell...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 aoû 2009, 01:45 | #21
Oui tu a tout compris smile.gif J'aime les kikoulols <3 <3 <3
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Zornarox
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 16 aoû 2009, 10:18 | #22
C'est vrai que dans un sens c'est assez comique de voir leur réactions, puis on se sent particulièrement intelligent après... Enfin quand on est à plusieurs.
Personnellement je ne connais plus grand monde (de normal), tous mes amis arrêtant... Sauf 1 en fait huh.gif
D'ailleurs je crois que j'ai des screens assez marrants, c'est carrément impressionnant comment des gens peuvent être idiots ^^'

+  Quote Post
 LoveAndPeaceN...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 16 aoû 2009, 10:28 | #23
tu crois que Silouate est LE serveur kikoolol, alors je te propose de te pencher sur Otomaï, et après tu n'auras plus aucun problème =D

Pour toi silouate sera le meilleur serveur après xD

Non mais franco, quand tout le monde met des laines de bouftou à 200 K/u, comme si c'était normal alors qu'il faut 3 s pour les droper, on se pose des questions ... et après on t'insulte et on te dis que c'est toi qui connais pas els prix, et encore ce n'est qu'un exemple ...

+  Quote Post
 tsukama
Abonné Larve
*
posté 16 aoû 2009, 14:17 | #24
Franchement,il faut bien admettre qu'il y a pas mal de "kikoolols" sur ce serveur,mais pas vraiment plus que sur les autres.
J'ai été sur d'autres serveurs ou a peine tu te créé un perso que y'a un gars a incarnam qu'est la a insulter tout le monde,voir insulter les meres de tout l'monde,simplement parce que ce sont des "noobys ki sèrv a ri1"
Et,de plus,il y a également beaucoup de gens sympas sur silouate.Suffit de trouver des bonnes guildes,moi par exemple qui suis dans la guilde "Kaimera" depuis 2ans j'ai rencontré des dizaines de gens super sympas,pas du genre a t'insulter si tu les bats en défi.

Conclusion,je n'pense pas qu'il y ait plus de "kikoolols" sur silouate que sur d'autres serveurs

Cordialement
Tsukama,Pandawa niveau 107
Et vive silouate !

+  Quote Post
 denisd
Abonné Larve
*
posté 18 aoû 2009, 07:32 | #25
Personellement Je préfére passer mais chemin sur les insultes stop étre choquer pour sa U_u" la moyenne d'age de se jeu doit tourner au environ de 13 ans on peut comprendre qu'un enfant derriére sont pc se lache un peu méme si desfois c'est excesif =/ je comprend tout a fait ta réaction mais je ne comprend pas la réelle raison de se post forum pour moi post innutile =/ chacun sont opinion se qui insulte vont te dire casse toi et les personnes plus matures vont plutot se tourner vers : " total d'accord avec toi serveur de kikoo" . Juste pour te dire post inutile =/ et personellement méme opinion que toi mais j'ai réussi a me faire beaucoup de bon amis ig beaucoup plus mature que cette bande de morveux. biggrin.gif aller sur ceux bon jeu wink.gif

Ce message a été modifié par denisd - 18 aoû 2009, 07:33.

+  Quote Post
 Tchookette
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 18 aoû 2009, 09:08 | #26
[Post inutile ... Mais tu y réponds quand même tongue.gif]

+  Quote Post
 hihahop
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 aoû 2009, 15:31 | #27
tu sais meme les lvl 200 sont des noob tu peus lke lire dans certians post

+  Quote Post
 Genis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 20 aoû 2009, 18:12 | #28
C'est souvent qu'on retrouve une *FUSIOOOOOOOOOOON * entre les deux , enfin bon moi a un certain lvl on les vois presque plus ( et vive le Crâ terre qui fait pas d'PvP wub.gif ) Mais souvent tu lui lâche une belle insulte sans fautes d'orthographe et il est sur le baba et il lâche encore plus d'insulte . J'suis quand même d 'accord avec katana un monde sans rageux c'pas drôle ohmy.gif .... ou pas smile.gif

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 21 aoû 2009, 17:37 | #29
Citation (hihahop @ 18 aoû 2009, 15:31) *

Prends pas ton cas pour une généralité .
Bah honettement , entre les "kikoolols" , les "kevins" , ca te fait rire 2mn certes , apres tu rigoles beaucoup moins quand ca part en insultes sur la famille , en discrimination raciale/religieuse , ca te fait beaucoup moins rire . Et sur Silouate plus que sur d'autres serveurs . Mettez le canal commerce aux plaines de cania , dans les environs du "Donjon des blops" et admirez les insultes raciales , sociales , religieuses , sur la famille ou sur des choses personelles , voire un non-respect des morts (je cite les "fuck MJ" , "Grégory lemarchal pue la merde" ) , et étant donné les gosses de 10 piges qui voient des insultes a la tout-và , Si , si ya une invasion de kevin qui nuit a l'ambiance du jeu .
Oui les kikoolols c'est marrant , mais il y a des limites entre le rire et blesser quelqu'un .
Sur ce ,

+  Quote Post
 poitutulo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 aoû 2009, 11:48 | #30
Tout dépend si tu reste "les fesses serrés" derriere à lancé des vitalitées jusqu'à que ton adversaire déco, comme les yop feu ou encore les xélors avec leurs aiguilles ! Moi je me bat dignement ! Je vais comme un homme au corp à corp et POINT ! Cordialement : Le-Killers qui vous veux que du bien ! smile.gif

+  Quote Post
 shma-dofus
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 25 aoû 2009, 15:44 | #31
Citation (WiliamMandella @ 15 aoû 2009, 21:46) *
Pour que ces personnes répondent, merci de commencer par les citer, il se peut qu'elles ne se reconnaissent pas...

Pour ma part j'aime bien ce serveur avec tous ces noobs smile.gif C'est drôle, sa permet de bon délire et de joli screen qu'on met sur notre forum Harmonia ! Imaginez un serveur sans aucun rageurs, sans aucun noobs, sans aucune insulte, .... Sa ne serai pas triste tout sa? On s'ennuierait a mourir !!

Aller sur ce ++ bon jeu et vive les noobs de silouate je vous aimes !!

/w Katana

Pas besoin de chercher loin Katana, suffit de voir ta guilde smile.gif
Le plus récent exemple que j'ai entendu de vous c'est les aggros que vous avez fait en arène pour le vider car il était trop plein smile.gif

Tchookette <3 smile.gif

+  Quote Post
 lefoudesamir-...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 25 aoû 2009, 16:00 | #32
Je viens de venir sur silouate je suis nu ancien joueur de raval qui est pourtant un vieux serveur et je vous assure que silouate est au meme niveau que raval ... enfin tout les serveur ont leur dose il ne faut pas desesperer

+  Quote Post
 -suinoroc-
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 aoû 2009, 10:21 | #33
Salut,

Je suis complètement sidéré par l'importance que vous pouvez bien accorder aux joueurs que vous appelez les "kikoolol" et "kevin".
Le marché visé par ankama avec son produit Dofus est celui des 10-20 ans en priorité. Vous ne pouvez quand même pas demander à des enfants de faire preuve d'une grande maturité. Si les serveurs regorge de joueur infantile c'est parce que ankama l'a bien voulu.

De toute manière , il y en a toujours pour se lamenter.

- "Ouinn un mec a mis la laine bouftou à 300k , c'est vraiment de la nooberie". Atroce, en plus c'est surement le seul fournisseur de ton serveur vu que le bouftou est un produit du monople de Bouftou corporate ind.

- " les joueurs ne respecte pas les morts, ils critiquent gregory lemarshal" . Celle la elle est pas mal. Tu joues avec des ENFANTS dans la plus part des cas. Ce sont des trucs que font les enfants, à toi d'être un peu plus mature et de faire preuve d'indulgence à l'égard de personne qui vraie semblablement n'ont pas conscience de leurs propos.

- "Ils ont insulté ma maman". Je le concède ce n'est pas agréable. Il serait plus sympathique d'évoluer dans un monde ou on n'est pas pris à parti verbalement toutes les 2 min. Mais bon, si j'avais du lâcher une larme à chaque fois que je me suis fait insulter. J'aurai une piscine gratos aujourdhui.

- " Jme fait insulter parce que je joue pas CAC, on dit que je suis un lâche et que je sais pas jouer" tu devrais prendre du plaisir à entendre ce genre de propos. C'est des paroles de rageux ça. Ça lui fait mal de perdre comme ça. Les joueurs intelligents ne critiquent pas ta maniere de jouer, il l'a conseil tout au pire. Donc si on te dis ça, tu as le droit de prendre plaisir.

Globalement vous vous laissez trop impacter par les autres. Que vous soyez dans une MMO ou dans la vraie vie, il y aura des cons partout. Dans dofus, soyez indulgent, ce sont parfois juste des gosses qui n'ont pas conscience de leurs actes. Et enfin, ne soyez pas si susceptible. La plus part des gens arrivent à bien jouer alors qu'ils sont autant pris à parti que vous.

+  Quote Post
 yuying
Abonné Larve
*
posté 26 aoû 2009, 22:32 | #34
yo !

je crois que -suinoroc- a parfaitement résumé la situation, je suis totalement d'accord avec chaque virgule de son post !

dofus est un jeu et celui-ci est ce que l'on en fait, pas plus ni moins. tu traines avec des "kikoololj'insulttoutlemondecarjeroxavecmoniopfeu" bin c'est ton droit.... cependant, c'est pas une généralité et il est possible de construire de bons projets fun avec des gens qui ne correspondent pas a la catégorie ci dessus.

il faut aussi voir que c'est pas le but de tout le monde d'etre lvl 200 sur un jeu video, et jouer avec ces gens là, c'est la grosse classe car dofus est un jeu suffisament riche pour permettre ça. apres les "kevins" boutonneux....., perso je m'en tamponne, et j'arrive encore a trouver des gens sympas qui aide ou que j'ai envie d'aider.....

silou, un serveur de kikoo ? pas plus qu'ailleurs !

yuying

ps hs : gros bravo a nos équipes du goultarminator pour leurs résultats et aussi leur fair play qui semble apprecié sur d'autres fofos aussi, merci de nous représentez ainsi, il n'y a pas que des ados boutonneux qui insultent et qui parlent le bwork sur silou, ouf !
et bonne chance a la team A pour ses quarts de final, on compte sur vous les gars ;-)

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 30 aoû 2009, 14:33 | #35
Citation (poitutulo @ 25 aoû 2009, 11:48) *
Tout dépend si tu reste "les fesses serrés" derriere à lancé des vitalitées jusqu'à que ton adversaire déco, comme les yop feu ou encore les xélors avec leurs aiguilles ! Moi je me bat dignement ! Je vais comme un homme au corp à corp et POINT ! Cordialement : Le-Killers qui vous veux que du bien ! smile.gif

Rien que cette citation montre l'abrutisme de 90% de silou .Oui j'aime pas me faire insulter et je le prends très mal , je l'impacte pas bien . mais on est pas tous des durs comme vous qui supportent les insultes , d'autre sont plus sensibles aux insultes . je sais de quoi je parle ,je souffre d'un handicap -je ne m'étalerai pas dessus- , donc stop croire que tout le monde peut supporter de telles remarques .

Ce message a été modifié par big-filou - 30 aoû 2009, 14:34.

+  Quote Post
 artouille
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 30 aoû 2009, 15:13 | #36
C'est sur surtout quand on entend niktamerelapute bon dsl je sait que c'est pas jolie mais bon lorsqu'on vient de perdre sa mere ca fait plaisir je ne croit pas ......surtout que quand on les previens qu'est ce qu'on entend : "salemito ta mere je l'ai baiser hier soir ...."
super ..........ca fait encore plus plaisir .....
Apres on crée un perso féminin on entend quoi : sucemoisalopetaimecadonnetacamquejtevoitchaudasse
Ouais géant !!sinon ce n'est pas que sur silouate je vous rassure comme le site très bien la désencyclopédie : dofus :

"La population est composé a 33% de Kévin, 33% de Kikoo lol, 33% de débiles mentaux personnes à capacités psychiques et intellectuelles réduites. Le pourcentage restant est composé de personnes normales voulant s'amuser et observer ce que serait un monde rempli des maladies/épidémies mentionnées plus haut. Elles finiront éventuellement par être contaminées et rentrer dans l'une de ces catégories ou par se suicider. "

Source

Bon voila sinon bon comme je remarque que beaucoup de gens en chie ;je propose ma guilde et moi pour vous aidez quand je suis dispo, je suis que lvl 118 mais bon l'entraide et l'ordre de ma guilde !!(dans le cas de la possibilité et aussi dans le cas de non-abus!!)
Donc voila ma guilde c'est les stroumphs et IG je suis Ultra-Vyolet osa feu/invok/CC tueurs de bon a rien !!

[EDIT:] prenez ma source a la rigolade (sauf la fin qui est complètement nul .....)

Ce message a été modifié par artouille - 30 aoû 2009, 17:52.

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 31 aoû 2009, 00:36 | #37
Citation (artouille @ 30 aoû 2009, 16:13) *
C'est sur surtout quand on entend niktamerelapute bon dsl je sait que c'est pas jolie mais bon lorsqu'on vient de perdre sa mere ca fait plaisir je ne croit pas ......surtout que quand on les previens qu'est ce qu'on entend : "salemito ta mere je l'ai baiser hier soir ...."
super ..........ca fait encore plus plaisir .....
Apres on crée un perso féminin on entend quoi : sucemoisalopetaimecadonnetacamquejtevoitchaudasse
Ouais géant !!sinon ce n'est pas que sur silouate je vous rassure comme le site très bien la désencyclopédie : dofus :

"La population est composé a 33% de Kévin, 33% de Kikoo lol, 33% de débiles mentaux personnes à capacités psychiques et intellectuelles réduites. Le pourcentage restant est composé de personnes normales voulant s'amuser et observer ce que serait un monde rempli des maladies/épidémies mentionnées plus haut. Elles finiront éventuellement par être contaminées et rentrer dans l'une de ces catégories ou par se suicider. "

Source

Bon voila sinon bon comme je remarque que beaucoup de gens en chie ;je propose ma guilde et moi pour vous aidez quand je suis dispo, je suis que lvl 118 mais bon l'entraide et l'ordre de ma guilde !!(dans le cas de la possibilité et aussi dans le cas de non-abus!!)
Donc voila ma guilde c'est les stroumphs et IG je suis Ultra-Vyolet osa feu/invok/CC tueurs de bon a rien !!

[EDIT:] prenez ma source a la rigolade (sauf la fin qui est complètement nul .....)

Oui, la fin est bof, mais pour les kévins, c'est bien résumé...
Euh, comment on peut prendre une telle source au sèrieux ? :x

Bon, Je suis d'accord que notre serveur s'est lentement périmé, mais il n'est pas le seule, malheureusement...
Si Ankama Games sortait enfin un new serveur, je pense que je foncerais dessus si mes amis me suivaient :/

Moi je dis, le canal guilde, le seul vrai canal wink.gif

Ce message a été modifié par Arcandias-le-flamboyant - 31 aoû 2009, 00:38.

+  Quote Post
 poitutulo
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 sep 2009, 13:09 | #38
Citation (big-filou @ 30 aoû 2009, 15:33) *
Rien que cette citation montre l'abrutisme de 90% de silou .Oui j'aime pas me faire insulter et je le prends très mal , je l'impacte pas bien . mais on est pas tous des durs comme vous qui supportent les insultes , d'autre sont plus sensibles aux insultes . je sais de quoi je parle ,je souffre d'un handicap -je ne m'étalerai pas dessus- , donc stop croire que tout le monde peut supporter de telles remarques .

Tout d'abord je tiens à souligné que tu insultes certaines personnes en disant le mot "abrutisme" deuxièmement si tu à un soucis sur ce serveur quitte le, et troisièmement je n'es pas de temps à perdre ici ! Bye et apprends à respecté les personnes et parler sans les insultés !

+  Quote Post
 slt-les-fra
Abonné Araknophobe
*
posté 1 sep 2009, 18:59 | #39
Dofus a Son peuplement de "kikoulol" tous comme les autres jeux en ligne, après quoi bon chercher, il y a des gens qui se prennent pour les meilleurs d'autres joue pour jouer. Sa reste un jeux.

+  Quote Post
 KevinLeLENSOI...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 1 sep 2009, 22:10 | #40
Bonjour,
Citation (big-filou @ 14 aoû 2009, 16:27) *
Tout a fait d'accord , aucune entraide HL<BL , les HL snobent les BL et les prennent pour des nuls , si pendant un pvp 1vs1 tu décides de jouer PO on t'insultes et te dis que l'cac c'est mieux (V1 CAC LA ROZ C MIEU KE TA PANDATAK OU TA JOUEUZ A 2 BALL) , tu peux pas traquer sans te faire insulter , demander un groupe <100 pour un donjon , les BL qui souhaitent avoir capture d'ames doivent attendre de pouvoir se solo bulbes , chacun fait son dj bouf et sa vie , on est pas dans un MMO au niveau PvM , et on est dans un MMO d'insultes en PvP . Oui , silouate est un serveur de kikoos , +1 .
Mais apres on peut rien y faire , pas le serveur qu'est nul c'les joueurs .

Il y a pas que sur silouate ce genre de truc tu les calcules pas tout ira bien moi sa me fait rire les rageux

Citation (big-filou @ 14 aoû 2009, 16:29) *
Ha bon ? j'viens de me faire un perso sur Jiva histoire de tester .
Au zaap astrub , quand quelqu'un demande 300k , 2mn apres il est parti . Quand je demande une potion rappel car j'ai pas les moyens , on m'la donne 2mn apres .
Changer de serveur ? J'y ai mis des heures de ma vie , si je change..

Moi tu me demande sa je te calcule pas que ce soit sur jiva ou silouate ^^ demande une pano ougah au zaap tu vera si il vont te la donner 2 Min plus tard

Citation (hihahop @ 18 aoû 2009, 15:31) *

Genre xD

Monterrubio silouate

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:15