Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui...
 ShurikenRasen...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 19 nov 2009, 23:27 | #101
Moi je pense qu'Itanie elle joue trop sa BG THL avec sa signature !

Sinon il est vrai que jouer les philosophes ne changera rien, la décadence humaine est déjà magnifique IRL alors dans un jeu ou on n'a aucune limite ni sanctions, pourquoi se priver smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 vengeance-gou...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 20 nov 2009, 18:42 | #102
Citation (ShurikenRasengan @ 20 nov 2009, 00:27) *

Sinon il est vrai que jouer les philosophes ne changera rien, la décadence humaine est déjà magnifique IRL alors dans un jeu ou on n'a aucune limite ni sanctions, pourquoi se priver smile.gif

... baah c'est simplement pour montrer quel est son niveau et qui elle est... je pense :x

+  Quote Post
 Labelle-Chieu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 nov 2009, 18:58 | #103
Citation (ShurikenRasengan @ 20 nov 2009, 00:27) *

D'ou te permet - tu de dire cela!! Dire son lvl ainsi que son perso n'as rien de déplacer!!

Tu le vois ainsi juste parce que tu n'a pas pensé mettre ton lvl (qui d'ailleurs ne dois pas être très haut vu comment tu réagis)
Pourquoi toujours descendre ceux qui sont plus haut que toi hein ? tu m'explique ta logique ....

Sucettealafraise Eni 141, Labelle-chieuse Sram 143, Silouate =)

Ce message a été modifié par Labelle-Chieuse - 20 nov 2009, 18:58.

+  Quote Post
 PiersMoria
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 20 nov 2009, 19:13 | #104
Pas très malin d'insulter le représentant Iop du goultarminator, Labelle-Chieuse...

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 20 nov 2009, 22:08 | #105
Citation (Labelle-Chieuse @ 20 nov 2009, 18:58) *
D'ou te permet - tu de dire cela!! Dire son lvl ainsi que son perso n'as rien de déplacer!!

Tu le vois ainsi juste parce que tu n'a pas pensé mettre ton lvl (qui d'ailleurs ne dois pas être très haut vu comment tu réagis)
Pourquoi toujours descendre ceux qui sont plus haut que toi hein ? tu m'explique ta logique ....

Kyuubi rigolait t'inquiètes pas! Et bon i lest plus hl que moi il est lvl 200 ^^' Merci quand même de me defendre biggrin.gif

Piersmoria, représentant iop ou pas s'il m'avait dit cela sans rigoler je t'assure qu'il serait passé à la casserole wink.gif

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate

+  Quote Post
 PiersMoria
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 20 nov 2009, 22:46 | #106
Ca empêche pas la politesse, je reconnais, mais c'était juste pour faire remarquer la "bêtise" selon moi ( ou erreur selon les gens plus clément ) de cette Eniripsa qui parlait de Kyuubi comme d'un pauvre BL newbe... Les gens qui jugent comme ça c'est le mal ( surtout quand une simple recherche de pseudo permet de savoir qui c'est sur le serveur ).

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 20 nov 2009, 23:04 | #107
Citation (PiersMoria @ 20 nov 2009, 22:46) *
Ca empêche pas la politesse, je reconnais, mais c'était juste pour faire remarquer la "bêtise" selon moi ( ou erreur selon les gens plus clément ) de cette Eniripsa qui parlait de Kyuubi comme d'un pauvre BL newbe... Les gens qui jugent comme ça c'est le mal ( surtout quand une simple recherche de pseudo permet de savoir qui c'est sur le serveur ).

En même temps, vu le nombre de personnes qui nous agressent, j'aurais fait exactement pareil qu'elle, même si c'était une erreur. après, on va peut-être pas s'amuser à savoir qui c'est sur le jeu...

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 nov 2009, 09:34 | #108
Citation (Labelle-Chieuse @ 20 nov 2009, 19:58) *

Euh... Je pense que Kyuubi faisait de l'ironie en fait. Parce que il est lvl 200 si j'me trompe pas. wink.gif Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118.

+  Quote Post
 Gandalf-le-bl...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 21 nov 2009, 19:17 | #109
Chacun est libre de mettre la signature qu'il veut il me semble

grosmytho fecaiop 695 jmelajoue ecanu 859 et jmelapetegrave sadinini 658 sur silouate

( c'est plus fort que moi je ne peux pas résister blink.gif )

Ce message a été modifié par Gandalf-le-blanc - 21 nov 2009, 19:19.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 21 nov 2009, 19:52 | #110
Et si on revenait sur le sujet principal? Pas que ce "passionnant débât sur " est-ce le fait de mettre sa signature et d'être en plus thl veut dire forcément se vanter?" me déplaise, mais ce n'est pas le sujet.

+  Quote Post
 ShurikenRasen...
*
posté 21 nov 2009, 20:14 | #111
MDR j'ai gagné mon petit pari personnel, en effet le but était juste d'embéter ma grande amie itanie biggrin.gif

Et non je suis pas un newbee je suis un HL qui a gardé un grain d'humour tongue.gif et il y en a plus que l'on croit finalement tongue.gif

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 22 nov 2009, 10:10 | #112
Citation (ShurikenRasengan @ 21 nov 2009, 21:14) *
Et non je suis pas un newbee je suis un HL qui a gardé un grain d'humour tongue.gif et il y en a plus que l'on croit finalement tongue.gif

Bien dit ! Les HLs/THLs ne sont pas tous des gros "no-life" sans humour et qui prennent les gens de haut. (bon ok... Y'en a quand même quelques uns malheureusement :x). Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 22 nov 2009, 20:15 | #113
Citation (SGMitch @ 22 nov 2009, 10:10) *
Bien dit ! Les HLs/THLs ne sont pas tous des gros "no-life" sans humour et qui prennent les gens de haut. (bon ok... Y'en a quand même quelques uns malheureusement :x). Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118.

A par mon cher Kyuubi ( et encore ce jeune homme se vante beaucoup tongue.gif) j'ai du mal à en trouver sur Silouate biggrin.gif

Itanie iop lvl 193 Ultra-tenebra nunu lvl 183 Silouate

+  Quote Post
 ShurikenRasen...
*
posté 22 nov 2009, 23:31 | #114
Je ne peux laisser telles sotises à mon égard ! je ne me vante pas, ou du moins pas beaucoup mdr mais bon vous êtes sur un jeu alors faites votre bout de chemin sans vous préoccuper des autres abrutis qui vous entourent !

"mon cher" OMG j'aime !

+  Quote Post
 bossmy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté Hier, 06:33 | #115
salut c'est vrai qu'il y a de kikoo mais j'ai essayer 3 serveur et il était tous comme s mais c'est vrai que depuis le goulta sa ces accentuer
et puis si t'aimes pas le serveur pars personne t'oblige a resté je suis sadi 152 je parle a des 80 s'il me parle et mon ancienne meuneuse 200 parle a des bl on est pas tous pareille sur 80 amis environ 30 son en dessous de 100

sadi 152 osa 162 eni 111 panda 109

Ce message a été modifié par bossmy - Hier, 06:38.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:43