La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui... |
La population de silouate = kikoolols à gogo?, J'ai l'impression que oui... |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
19 nov 2009, 23:27
Moi je pense qu'Itanie elle joue trop sa BG THL avec sa signature !
Sinon il est vrai que jouer les philosophes ne changera rien, la décadence humaine est déjà magnifique IRL alors dans un jeu ou on n'a aucune limite ni sanctions, pourquoi se priver |
![]() ![]() |
20 nov 2009, 18:42
Moi je pense qu'Itanie elle joue trop sa BG THL avec sa signature ! Sinon il est vrai que jouer les philosophes ne changera rien, la décadence humaine est déjà magnifique IRL alors dans un jeu ou on n'a aucune limite ni sanctions, pourquoi se priver ... baah c'est simplement pour montrer quel est son niveau et qui elle est... je pense :x |
![]() |
20 nov 2009, 18:58
Moi je pense qu'Itanie elle joue trop sa BG THL avec sa signature ! D'ou te permet - tu de dire cela!! Dire son lvl ainsi que son perso n'as rien de déplacer!! Tu le vois ainsi juste parce que tu n'a pas pensé mettre ton lvl (qui d'ailleurs ne dois pas être très haut vu comment tu réagis) Pourquoi toujours descendre ceux qui sont plus haut que toi hein ? tu m'explique ta logique .... Sucettealafraise Eni 141, Labelle-chieuse Sram 143, Silouate =) Ce message a été modifié par Labelle-Chieuse - 20 nov 2009, 18:58. |
Ancien abonné
Etouffeur de Koulosse![]() ![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 19:13
Pas très malin d'insulter le représentant Iop du goultarminator, Labelle-Chieuse...
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 22:08
D'ou te permet - tu de dire cela!! Dire son lvl ainsi que son perso n'as rien de déplacer!! Tu le vois ainsi juste parce que tu n'a pas pensé mettre ton lvl (qui d'ailleurs ne dois pas être très haut vu comment tu réagis) Pourquoi toujours descendre ceux qui sont plus haut que toi hein ? tu m'explique ta logique .... Sucettealafraise Eni 141, Labelle-chieuse Sram 143, Silouate =) Kyuubi rigolait t'inquiètes pas! Et bon i lest plus hl que moi il est lvl 200 ^^' Merci quand même de me defendre Piersmoria, représentant iop ou pas s'il m'avait dit cela sans rigoler je t'assure qu'il serait passé à la casserole Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate |
Ancien abonné
Etouffeur de Koulosse![]() ![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 22:46
Ca empêche pas la politesse, je reconnais, mais c'était juste pour faire remarquer la "bêtise" selon moi ( ou erreur selon les gens plus clément ) de cette Eniripsa qui parlait de Kyuubi comme d'un pauvre BL newbe... Les gens qui jugent comme ça c'est le mal ( surtout quand une simple recherche de pseudo permet de savoir qui c'est sur le serveur ).
|
20 nov 2009, 23:04
Ca empêche pas la politesse, je reconnais, mais c'était juste pour faire remarquer la "bêtise" selon moi ( ou erreur selon les gens plus clément ) de cette Eniripsa qui parlait de Kyuubi comme d'un pauvre BL newbe... Les gens qui jugent comme ça c'est le mal ( surtout quand une simple recherche de pseudo permet de savoir qui c'est sur le serveur ). En même temps, vu le nombre de personnes qui nous agressent, j'aurais fait exactement pareil qu'elle, même si c'était une erreur. après, on va peut-être pas s'amuser à savoir qui c'est sur le jeu... Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate |
![]() |
21 nov 2009, 09:34
D'ou te permet - tu de dire cela!! Dire son lvl ainsi que son perso n'as rien de déplacer!! Tu le vois ainsi juste parce que tu n'a pas pensé mettre ton lvl (qui d'ailleurs ne dois pas être très haut vu comment tu réagis) Pourquoi toujours descendre ceux qui sont plus haut que toi hein ? tu m'explique ta logique .... Sucettealafraise Eni 141, Labelle-chieuse Sram 143, Silouate =) Euh... Je pense que Kyuubi faisait de l'ironie en fait. Parce que il est lvl 200 si j'me trompe pas. |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 19:17
Chacun est libre de mettre la signature qu'il veut il me semble
grosmytho fecaiop 695 jmelajoue ecanu 859 et jmelapetegrave sadinini 658 sur silouate ( c'est plus fort que moi je ne peux pas résister Ce message a été modifié par Gandalf-le-blanc - 21 nov 2009, 19:19. |
21 nov 2009, 19:52
Et si on revenait sur le sujet principal? Pas que ce "passionnant débât sur " est-ce le fait de mettre sa signature et d'être en plus thl veut dire forcément se vanter?" me déplaise, mais ce n'est pas le sujet.
Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate |
Ancien abonné
21 nov 2009, 20:14
MDR j'ai gagné mon petit pari personnel, en effet le but était juste d'embéter ma grande amie itanie
Et non je suis pas un newbee je suis un HL qui a gardé un grain d'humour |
![]() |
22 nov 2009, 10:10
Et non je suis pas un newbee je suis un HL qui a gardé un grain d'humour Bien dit ! Les HLs/THLs ne sont pas tous des gros "no-life" sans humour et qui prennent les gens de haut. (bon ok... Y'en a quand même quelques uns malheureusement :x). Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118. |
22 nov 2009, 20:15
Bien dit ! Les HLs/THLs ne sont pas tous des gros "no-life" sans humour et qui prennent les gens de haut. (bon ok... Y'en a quand même quelques uns malheureusement :x). Spout-niik, Ecaflip lvl 186 et Chicken-killer, Sram lvl 118. A par mon cher Kyuubi ( et encore ce jeune homme se vante beaucoup Itanie iop lvl 193 Ultra-tenebra nunu lvl 183 Silouate |
Ancien abonné
22 nov 2009, 23:31
Je ne peux laisser telles sotises à mon égard ! je ne me vante pas, ou du moins pas beaucoup mdr mais bon vous êtes sur un jeu alors faites votre bout de chemin sans vous préoccuper des autres abrutis qui vous entourent !
"mon cher" OMG j'aime ! |
![]() |
Hier, 06:33
salut c'est vrai qu'il y a de kikoo mais j'ai essayer 3 serveur et il était tous comme s mais c'est vrai que depuis le goulta sa ces accentuer
et puis si t'aimes pas le serveur pars personne t'oblige a resté je suis sadi 152 je parle a des 80 s'il me parle et mon ancienne meuneuse 200 parle a des bl on est pas tous pareille sur 80 amis environ 30 son en dessous de 100 sadi 152 osa 162 eni 111 panda 109 Ce message a été modifié par bossmy - Hier, 06:38. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:43 |