Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Guilde d'artisans bonta brak
 Labelle-Chieu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 oct 2009, 11:00 | #1
Guilde d'artisans bonta brak Bonjour,

Je suis une Eni lvl 138, neutre.
Je suis meneuse de la Blood's Heaven.

Nous essayons comme beaucoup de relancé l'économie de Brak, bonta a grandé le monopole trop longtemps.
Je participe moi même en fournissant chaque jours des potions, du pains, du bois, ainsi que des items que je fabrique moi même.

Je viens de crée un guilde avec ma mule pour regroupé des artisans "neutre bien sur ou brak" pour m'aider dans cette quête.

Merci de me mp si cela vous intéresse.
Il n'y a pas de lvl mini pour la guilde!! Pour les HL intégration a ma guilde principale Blood's Heaven qui ne compte que des HL.

Les deux guilde on un même forum.
Beaucoup me connais en temps d'alchimistes et mineur (surtout les lvl 100 pour les runes de signeture que je fourni beaucoup)

COrdialement,

Sucettealafraise (connectez tous les jours a n'importe quel heures "je dors la nuit quand meme")
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 floriandepari...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 oct 2009, 11:26 | #2
Comme je l'ais dit à plusieurs autres guildes qui essayent de relancer l'économie de brak je vous encourage dans vos projets car cela deviens pénible d'être démon et ne pas avoir d'objet dans les hôtels de vente ou encore d'avoir des prix exorbitants.

+  Quote Post
 Pat-Hachons
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 19 oct 2009, 22:05 | #3
Je vous conseille fortement de mettre le lien du forum de votre guilde dans le premier message, et de ne pas inciter les gens à poster sur ce sujet pour des demandes de recrutement smile.gif

--------------------

+  Quote Post
 qvuytvzqlbtio...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 22:11 | #4
J'apprécie beaucoup ton idée nini car quand on doit choisir le coté brak/bonta on se pose la question brak(faire du bon pvp) et bonta( se faire des kama)
alors je t'encourage beacoup dans ton combat hélas je ne peut te rejoindre car j'ai un super guilde.

Bonne continuation.

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 03:55 | #5
Hey sucette ! sa fais plaisir de voir que toi aussi tu à crée un sujet sur l'économie de brak j'ai fais pareille ouais vasy passe le lien du forum que j'aille voir smile.gif

+  Quote Post
 Labelle-Chieu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 09:03 | #6
Pour ceux que sa interesse voici le lien du mon forum (seul la parti P'tit artisans et accessible au publique)

Merci de ne pas y inscrire n'importe quoi ou je devrais être dans l'obligation de le fermé.

http://bloodsheaven.monalliance.net

+  Quote Post
 Labelle-Chieu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 09:12 | #7
Premier Rapport sur brak publié.

Si des artisans vendant a brak on des message de vente a faire passé je vais crée un topic pr cela =)

Utilisé le a souhait =)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:27