Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Est-il compliqué de monter un bas lvl?
 louloucouscou...
Ancien abonné Larve
*
posté 2 déc 2008, 08:04 | #1
Est-il compliqué de monter un bas lvl? j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Driskel
Abonné Larve
*
posté 2 déc 2008, 11:57 | #2
Salut à toi, je suis sram lvl59, et cra lvl41, je suis tout à fait d accord avec toi pour être solidaire et donner sa chance à tous, si tu souhaites up+vite, je te conseil de trouver une guilde équitable et juste(pa toujours facil...) qui te proposera de up ensemble avec des campagnes up guilde ; cad : de up 1 minima d xp guilde pour ke tu progresses+vite et pour les campagne guilde : un juste retour des choses pour faire up guilde au maximum de pourcentage guilde. je trouve cette technique honnête et solidaire et te permet d être fidèle à ta guilde. j'ai changé plusieurs fois de guilde(bocou) et je viens d'être admis ds une nouvelle guilde : les mercenaires raptors. où l 'ambiance semble s'annoncer bonne et plus libre. voilà, bonne continuation, K

+  Quote Post
 Stupid-Anarch
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 2 déc 2008, 18:01 | #3
ou sinon tu prend ton courage a deux main et tu atteint un lvl suffisament interessant pour éviter de servir a rien et d'avoir le rôle d'un "Boulet" dans le groupe...

Cra lv 38, je te conseille d'atteindre le lv 60 au moins, avec un bon stuff, pexer solo pour commencer ( surtout que moi j'ai up de 1 a 93 jusque là j'ai toujours été seul ca m'as pas posé de problême jusque là.... )

Pour les spots xp il y a un topic "Ou xp mon Crâ" je pense que tu trouvera....

encore un post ouin-ouin les HL sont égoïste. Vous croyez quoi ? que les HL/THL vont vous emmener grobe ou quoi ? sleep.gif'
lv 38 n'espere pas que tu vas être accepté dans une team pour xp kani et companie... atteint le lv 60 solo histoire de montrer que tu sais jouer et là peut-être tu pourra parler de solidarité smile.gif

en esperant ne pas être trop brusque ( sale journée j'me défoule un peu ) je te laisse méditer la dessus...
A+ et Bon Jeu.

Freshh,
Silouate...

+  Quote Post
 ASLink
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 2 déc 2008, 21:01 | #4
Citation
je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous

Bon début, maintenant tu fais comme eux, quand yavait pas de HL sur le serveur, c'est à dire que tu te débrouilles et que tu te fais pas muler wink.gif

+  Quote Post
 virginetta
Ancien abonné Punisseur de Bworker
posté 4 déc 2008, 11:06 | #5
Oui, il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de monter son personnage.

Néanmoins, il y a aussi l'art et la manière de demander. Moi,je ne suis que lvl 69 (bientôt 70, certains qui passeront sur ce sujet me reconnaitront.. wink.gif ), je déteste qu'on me mp, à la mode Bwork en me disant, lorsque je sui aux kanis,par exemple "fé moi xp stppppppppppppppp" ou le gars lvl 21 qui "s'incruste" dans ton combat.. C'est assez énervant. par contre, lorsque je vois un pauvre aventurier avec sa panoplie aventurier qui semble perdue, je lui propose bien d'xp, du moment qu'il me semble polie et pas trop boulet..

Car là ausi, parfois, on fait son âme charitable, et en combat, on se rend compte que le type fait des actions pas très coordonnées, et que lorsque je lui dit de faire quelque chose, pour éviter de foutre en l'air mes pièges et ma stratégie, le type n'en fait qu'à sa tête.. et fait n'importe quoi!!!!

Donc, je passe une annonce, pour les BL, jusqu'au lvl 40 voire 50, au besoin, je veux bien vous faire xp. Langague correct exigé, je veux bien organisé des groupes de BL aux kanis, il n 'y a pas de problèmes.

Je vous laisse mon pseudo, pour me MP si besoin.. Mais pas de MP intempestif et parasite!!!

Voilà, bonne journée.

Bien cordialement

Virginia Sramette du 69ème Cercle de Silouate

+  Quote Post
 basaor
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 déc 2008, 12:59 | #6
Je vais répondre a ta question malgré le fait que le sujet "ou xp mon crâ" existe. En étant niveau 38 et feu, je te suggère les cochons de lait au sud de la plaine des scarafeuilles.

Cordialement, Djidane[Crâ Air/cc].

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 4 déc 2008, 13:02 | #7
Citation (louloucouscouskebabs @ 2 déc 2008, 09:04) *
j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif

y'a pas tout les HL qui sont *** sur silvosse c'est pareille mes certain aide quand meme essaye juste de jouer le mieux possible pour eviter de passer pour un noob et essaye de te faire des amos HL moi j'en ai plein et j'xp tres vite

+  Quote Post
 brasdroitdela...
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 déc 2008, 13:06 | #8
Je pense que comme la dit driskel, la guilde est le meilleur moyen de jouer en équipe avec une team déjà formée, de gens que tu connais et avec qui en plus tu partage des trucs du genre tu dit "aujourd'hui je me met à 90%, pour faire uper la guilde" et tout le monde répond "ouais on viens avec toi" en fait, c'est ça pour moi les bons moments IG, et c'est accessible tout levels.

@Stupid-arnach: euh si t'es arrivé jusqu'au niveau 93 sans parler à personne c'est que t'a pas compris le principe du MMO

+  Quote Post
 Stupid-Anarch
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 déc 2008, 17:33 | #9
y a une différence entre xp solo et ne pas parler, me faire des relations me dérangent pas mais quand un kikoolol commence a m'emmoutarder pour xp franchement j'suis beaucoup mieux solo ^^

et je faisais pas référence a la partie Moyen lvl de mon xp mais plutot au fait que up de 38 a 60 c'est fastoche avec un peu de volonté...

Et la soluce guilde c'est pas génial parceque 90% de ton xp tu vas pas aller loin avec ce qu'il te reste... lorsque tu dit "J'vais pexer la guilde a 90%" là les Moyen lvl/HL sont enthousiaste, mais lorsque t'as besoin d'un coup de main pour up tu peux toujours te brosser, là le problême c'est de trouver une bonne guilde...

+  Quote Post
 Stenbuck
Abonné Larve
*
posté 4 déc 2008, 18:19 | #10
j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif

Etant aussi passé par là (y a 2 ans laugh.gif ), je te conseillerais aussi d'xp aux cochons de lait, avec une pano prespic.

En ce qui concerne la solidarité des HLs, je ne pense pas que ça soit la première fois que l'on en parle mais soyons honnêtes, c'est quelque chose qui reste assez rare.

Toi-même à ton lv, si quelqu'un d'inférieur au lv 10 te demandait de l'aider à xp, que lui répondrais-tu ? rolleyes.gif
Selon moi, tu lui dirais qu'up à son lv est assez simple et que par conséquent, il peut se débrouiller tout seul. Et bien dans le cas des HLs, c'est pareil, si ce n'est qu'ils ont peut-être plus de demandes.

Enfin, sache que tous les HLs d'aujourd'hui n'ont pas toujours été aidés, voire jamais et que parfois, c'était de leur plein gré de jouer ainsi.
En outre, il est aussi vrai qu'à leur époque, il n'y avait probablement pas de HLs ou très peu donc certains ont dû se débrouiller tout seul. Mais maintenant que l'on assiste à un "HL-boom" sur quelques serveurs, les BLs floodent (souvent en bwork) pour que les HLs les aident, sans avoir essayé auparavant de "grandir" par eux-mêmes. Par conséquent, la plupart d'entre eux ne progresse pas dans leur manière de jouer. Or, avoir un personnage HL et ne pas savoir l'utiliser, c'est, je pense, toujours rester BL. unsure.gif

Greed-the-Shield, féca lv 177 sur Ménalt

+  Quote Post
 Eyama
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 déc 2008, 18:29 | #11
Citation (idrisslebooss @ 4 déc 2008, 14:02) *
y'a pas tout les HL qui sont *** sur silvosse c'est pareille mes certain aide quand meme essaye juste de jouer le mieux possible pour eviter de passer pour un noob et essaye de te faire des amos HL moi j'en ai plein et j'xp tres vite

Moi avec mon féca lvl 25, tout les HL me prennent (directement) pour un noob... pourtant j'ai réussis a avoir une panoplie du bouftou et la...
C'est la même chose qu'avant : ils me disent que je suis un noob sans combat, rien ><

Et puis juste... on parle de Silouhate ^^ pas silvosse

[Le forum n'est pas une annexe du canal recrutement.]

Ce message a été modifié par Cyanne - 9 déc 2008, 12:12.

+  Quote Post
 jeanduchmurtz
Abonné Larve
*
posté 9 déc 2008, 19:21 | #12
Moi ce que je te conseil c'est d'aller au abraknydes sa fait pa mal d'xp sans pano et dés que tu est lvl 60 tu cherches des groupes pour les kanidés smile.gif

bonne continuation

+  Quote Post
 thetrackman
Abonné Araknophobe
*
posté 20 déc 2008, 22:44 | #13
Salut,

Moi je te conseille les Cochons de lait. On gagne apepré 7000/8000 d'xp par combat.

En deux jours avec mon crâ feu je suis passé lvl 40 en allant xp la-bas laugh.gif (sans pano xp ^^)

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49.

Ce message a été modifié par thetrackman - 20 déc 2008, 22:46.

+  Quote Post
 KevinLeLENSOI...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 déc 2008, 15:59 | #14
Bonjour

Je te conseille les pichons d'astrub

Monterrubio silouate

+  Quote Post
 Gothar
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 déc 2008, 23:11 | #15
Bonjour je suis Mellusine Fécate Level 111 par conséquent petit HL^^, je reviens sur le post du jeune homme tout en haut ^^, J'ai été Niveau 1 et peu de Monde m'a aidé par conséquent et de cette expérience je me suis dis que j'aiderai tous les bas level. Mon passage du level 99 à 100 ne m'a guerre changé. Tout cela pour dire que si nous sommes courtois et que nous demandons gentiment, pour ma part en tous les cas, j'aide volontiers (Pour ceux qui sont sur Silouate). Plus nous serons solidaire et mieux nous arriverons à faire les choses. Dans la vie réelle il en va de même.

+  Quote Post
 KevinLeLENSOI...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 déc 2008, 23:23 | #16
Moi aussi encore tout taleur j'avais envie de faire un donjon forgeron je vais acheter clef je vais au donjon et un xel level 65 passe par la me dit salut tu fais donjon j'ai dis oui je te prend si tu veux je suis seul je le fais pour le fun
Je l'ai pris a la fin il m'as dit merci et voila

Monterrubio silouate

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 25 déc 2008, 01:41 | #17
je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous

...
Tu leur demande de se rappeler quand ils étaient bas lvl et que personne non plus ne les aidaient ? sleep.gif'
On est dans un cercle vicieux ^^'

Tu fait comme moi, comme ton copain, comme tes ami ig, comme les 'HL' quand ils avaient ton lvl, tu prend ton courage a deux main, et tu te débrouille!

Ca fait un peu post ouin-ouin là...

Il faut garder à l'esprit que tout le monde passe par là, que tout le monde est dans la même galère un moment ou un autre, l'important, c'est d'avoir des amis, et surtout de la motivation, des tripes, un saucisson sec, deux éponges et des raviolis.

merde, j'ai aussi lu mon post-it pour les courses...

+  Quote Post
 XxlinkshodaxX
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 jan 2009, 15:18 | #18
des le lvl 39 jé xp trool et kani chui arrivé lvl 55 sans meme me rendre compte

+  Quote Post
 pi-pikachu
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jan 2009, 16:25 | #19
Pour ma part je suis enutrof de cercle 145.
Je ne prend personne ou peu de personne avec moi en xp. Pourquoi?

Le "pe xp ac toi?", "sui a 34%, tu mup, stp stp stpppp" énerve légèrement.
Je ne dis pas que certaines personne ont un language structuré (j'en ai rencontré certain très bien), mais juste qu'ils sont rares.
Quelques fautes d'orthographe ne sont pas grave, j'en fait souvent aussi. Mais parler en bwork pour demander d'xp, puis ne parler de tout le combat ne me pousse pas tellement à prendre quelqu'un.

Ma deuxieme motivation: le fait d'accepter nous empêche de jouer. Cela devient un cercle vicieux, on ne joue plus que pour les autres. Il n'y a plus aucun plaisir de jouer. Continuellement on ne fait qu'xp cette personne.
La guilde où je suis à eu un instant de trouble à cause de ça. Tout les personnes au dessus du niveau 100 sont parties. Pourquoi? Parce qu'il avaient accepté les demandes d'xp des nouveaux de la guilde (lv 40 environ) et qu'ils ne faisaient plus que ça.

Je ne dis pas que je ne prend personne. Lorsque je m'amuse en donjon bouftou et que quelqu'un rentre dans le combat et qui demande si on peut le faire à deux avec un language structuré, je ne le quitte pas et on fait le donjon ensemble.
Il y a juste la manière de le demander, la façon de se comporter, mais aussi le fait de ne pas trop insister (j'ai déjà eu une personne qui a insisté pendant 10 minutes pour que je la fasse xp juste parce que j'ai fait un donjon squelette avec lui lorsqu'il me l'a demandé...)

Cela peut parraitre assez cruel peut etre, mais dans certains cas on préfère dire non tout simplement plutôt que d'accepter et ne plus pouvoir s'en sortir.

Amicalement, Papapapi

+  Quote Post
 EgnaNatas
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 jan 2009, 15:30 | #20
Bonjour,
Je joue une Iopette feu de cercle 107,
et j'aimerais protester face à une habitude qu'on pris les bas levels face aux personnages ML ( moyen lvl , dont je fais partie) et les personnages HL (haut levels) d e demander a xp en groupe en se faisant muler qui plus est en demandant d'une manière plus ou moins correct 'quiquou, tu pe mixpé ? siteuplé(oopah) jsui a 87% mdr jsui leuvail 37 ifo absauluman ke jixpe o troules pr heup'
Moi je dis non , non et non !
Un lvl 37 n'a pas besoin d'aller xp trool-koalak-ou autre pour uper !
Il y a de super endroits ou j'ai xp mes personnages et j'ai été très longtemps un BL je peux vous l'assurer (je faisais tout le temps de nouveau personnages .. )

Quand au titre :dure de joué si xp solo sa veut dire 'dur de jouer'..

Un conseil :
Equipez vous avec un maximum de sagesse, faites des monstres faciles , tout ira parfaitement =')

Esmeraldeath, Iopette Silouatienne

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:38