Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Est-il compliqué de monter un bas lvl?
 louloucouscou...
Ancien abonné Larve
*
posté 2 déc 2008, 08:04 | #1
Est-il compliqué de monter un bas lvl? j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Driskel
Abonné Larve
*
posté 2 déc 2008, 11:57 | #2
Salut à toi, je suis sram lvl59, et cra lvl41, je suis tout à fait d accord avec toi pour être solidaire et donner sa chance à tous, si tu souhaites up+vite, je te conseil de trouver une guilde équitable et juste(pa toujours facil...) qui te proposera de up ensemble avec des campagnes up guilde ; cad : de up 1 minima d xp guilde pour ke tu progresses+vite et pour les campagne guilde : un juste retour des choses pour faire up guilde au maximum de pourcentage guilde. je trouve cette technique honnête et solidaire et te permet d être fidèle à ta guilde. j'ai changé plusieurs fois de guilde(bocou) et je viens d'être admis ds une nouvelle guilde : les mercenaires raptors. où l 'ambiance semble s'annoncer bonne et plus libre. voilà, bonne continuation, K

+  Quote Post
 Stupid-Anarch
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 2 déc 2008, 18:01 | #3
ou sinon tu prend ton courage a deux main et tu atteint un lvl suffisament interessant pour éviter de servir a rien et d'avoir le rôle d'un "Boulet" dans le groupe...

Cra lv 38, je te conseille d'atteindre le lv 60 au moins, avec un bon stuff, pexer solo pour commencer ( surtout que moi j'ai up de 1 a 93 jusque là j'ai toujours été seul ca m'as pas posé de problême jusque là.... )

Pour les spots xp il y a un topic "Ou xp mon Crâ" je pense que tu trouvera....

encore un post ouin-ouin les HL sont égoïste. Vous croyez quoi ? que les HL/THL vont vous emmener grobe ou quoi ? sleep.gif'
lv 38 n'espere pas que tu vas être accepté dans une team pour xp kani et companie... atteint le lv 60 solo histoire de montrer que tu sais jouer et là peut-être tu pourra parler de solidarité smile.gif

en esperant ne pas être trop brusque ( sale journée j'me défoule un peu ) je te laisse méditer la dessus...
A+ et Bon Jeu.

Freshh,
Silouate...

+  Quote Post
 ASLink
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 2 déc 2008, 21:01 | #4
Citation
je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous

Bon début, maintenant tu fais comme eux, quand yavait pas de HL sur le serveur, c'est à dire que tu te débrouilles et que tu te fais pas muler wink.gif

+  Quote Post
 virginetta
Ancien abonné Punisseur de Bworker
posté 4 déc 2008, 11:06 | #5
Oui, il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de monter son personnage.

Néanmoins, il y a aussi l'art et la manière de demander. Moi,je ne suis que lvl 69 (bientôt 70, certains qui passeront sur ce sujet me reconnaitront.. wink.gif ), je déteste qu'on me mp, à la mode Bwork en me disant, lorsque je sui aux kanis,par exemple "fé moi xp stppppppppppppppp" ou le gars lvl 21 qui "s'incruste" dans ton combat.. C'est assez énervant. par contre, lorsque je vois un pauvre aventurier avec sa panoplie aventurier qui semble perdue, je lui propose bien d'xp, du moment qu'il me semble polie et pas trop boulet..

Car là ausi, parfois, on fait son âme charitable, et en combat, on se rend compte que le type fait des actions pas très coordonnées, et que lorsque je lui dit de faire quelque chose, pour éviter de foutre en l'air mes pièges et ma stratégie, le type n'en fait qu'à sa tête.. et fait n'importe quoi!!!!

Donc, je passe une annonce, pour les BL, jusqu'au lvl 40 voire 50, au besoin, je veux bien vous faire xp. Langague correct exigé, je veux bien organisé des groupes de BL aux kanis, il n 'y a pas de problèmes.

Je vous laisse mon pseudo, pour me MP si besoin.. Mais pas de MP intempestif et parasite!!!

Voilà, bonne journée.

Bien cordialement

Virginia Sramette du 69ème Cercle de Silouate

+  Quote Post
 basaor
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 déc 2008, 12:59 | #6
Je vais répondre a ta question malgré le fait que le sujet "ou xp mon crâ" existe. En étant niveau 38 et feu, je te suggère les cochons de lait au sud de la plaine des scarafeuilles.

Cordialement, Djidane[Crâ Air/cc].

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 4 déc 2008, 13:02 | #7
Citation (louloucouscouskebabs @ 2 déc 2008, 09:04) *
j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif

y'a pas tout les HL qui sont *** sur silvosse c'est pareille mes certain aide quand meme essaye juste de jouer le mieux possible pour eviter de passer pour un noob et essaye de te faire des amos HL moi j'en ai plein et j'xp tres vite

+  Quote Post
 brasdroitdela...
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 déc 2008, 13:06 | #8
Je pense que comme la dit driskel, la guilde est le meilleur moyen de jouer en équipe avec une team déjà formée, de gens que tu connais et avec qui en plus tu partage des trucs du genre tu dit "aujourd'hui je me met à 90%, pour faire uper la guilde" et tout le monde répond "ouais on viens avec toi" en fait, c'est ça pour moi les bons moments IG, et c'est accessible tout levels.

@Stupid-arnach: euh si t'es arrivé jusqu'au niveau 93 sans parler à personne c'est que t'a pas compris le principe du MMO

+  Quote Post
 Stupid-Anarch
*
posté 4 déc 2008, 17:33 | #9
y a une différence entre xp solo et ne pas parler, me faire des relations me dérangent pas mais quand un kikoolol commence a m'emmoutarder pour xp franchement j'suis beaucoup mieux solo ^^

et je faisais pas référence a la partie Moyen lvl de mon xp mais plutot au fait que up de 38 a 60 c'est fastoche avec un peu de volonté...

Et la soluce guilde c'est pas génial parceque 90% de ton xp tu vas pas aller loin avec ce qu'il te reste... lorsque tu dit "J'vais pexer la guilde a 90%" là les Moyen lvl/HL sont enthousiaste, mais lorsque t'as besoin d'un coup de main pour up tu peux toujours te brosser, là le problême c'est de trouver une bonne guilde...

+  Quote Post
 Stenbuck
Abonné Larve
*
posté 4 déc 2008, 18:19 | #10
j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être laugh.gif plus solidaire, de cette façons tous le monde pourraient "up" sans problème, je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous des bas lvl et qu'ils auraient bien aimer qu'on les aident à un moment ou a un autre !!!
merci rolleyes.gif

Etant aussi passé par là (y a 2 ans laugh.gif ), je te conseillerais aussi d'xp aux cochons de lait, avec une pano prespic.

En ce qui concerne la solidarité des HLs, je ne pense pas que ça soit la première fois que l'on en parle mais soyons honnêtes, c'est quelque chose qui reste assez rare.

Toi-même à ton lv, si quelqu'un d'inférieur au lv 10 te demandait de l'aider à xp, que lui répondrais-tu ? rolleyes.gif
Selon moi, tu lui dirais qu'up à son lv est assez simple et que par conséquent, il peut se débrouiller tout seul. Et bien dans le cas des HLs, c'est pareil, si ce n'est qu'ils ont peut-être plus de demandes.

Enfin, sache que tous les HLs d'aujourd'hui n'ont pas toujours été aidés, voire jamais et que parfois, c'était de leur plein gré de jouer ainsi.
En outre, il est aussi vrai qu'à leur époque, il n'y avait probablement pas de HLs ou très peu donc certains ont dû se débrouiller tout seul. Mais maintenant que l'on assiste à un "HL-boom" sur quelques serveurs, les BLs floodent (souvent en bwork) pour que les HLs les aident, sans avoir essayé auparavant de "grandir" par eux-mêmes. Par conséquent, la plupart d'entre eux ne progresse pas dans leur manière de jouer. Or, avoir un personnage HL et ne pas savoir l'utiliser, c'est, je pense, toujours rester BL. unsure.gif

Greed-the-Shield, féca lv 177 sur Ménalt

+  Quote Post
 Eyama
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 déc 2008, 18:29 | #11
Citation (idrisslebooss @ 4 déc 2008, 14:02) *
y'a pas tout les HL qui sont *** sur silvosse c'est pareille mes certain aide quand meme essaye juste de jouer le mieux possible pour eviter de passer pour un noob et essaye de te faire des amos HL moi j'en ai plein et j'xp tres vite

Moi avec mon féca lvl 25, tout les HL me prennent (directement) pour un noob... pourtant j'ai réussis a avoir une panoplie du bouftou et la...
C'est la même chose qu'avant : ils me disent que je suis un noob sans combat, rien ><

Et puis juste... on parle de Silouhate ^^ pas silvosse

[Le forum n'est pas une annexe du canal recrutement.]

Ce message a été modifié par Cyanne - 9 déc 2008, 12:12.

+  Quote Post
 jeanduchmurtz
Abonné Larve
*
posté 9 déc 2008, 19:21 | #12
Moi ce que je te conseil c'est d'aller au abraknydes sa fait pa mal d'xp sans pano et dés que tu est lvl 60 tu cherches des groupes pour les kanidés smile.gif

bonne continuation

+  Quote Post
 thetrackman
Abonné Araknophobe
*
posté 20 déc 2008, 22:44 | #13
Salut,

Moi je te conseille les Cochons de lait. On gagne apepré 7000/8000 d'xp par combat.

En deux jours avec mon crâ feu je suis passé lvl 40 en allant xp la-bas laugh.gif (sans pano xp ^^)

Cordialement, Dark-off, Sram lvl 49.

Ce message a été modifié par thetrackman - 20 déc 2008, 22:46.

+  Quote Post
 KevinLeLENSOI...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 déc 2008, 15:59 | #14
Bonjour

Je te conseille les pichons d'astrub

Monterrubio silouate

+  Quote Post
 Gothar
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 déc 2008, 23:11 | #15
Bonjour je suis Mellusine Fécate Level 111 par conséquent petit HL^^, je reviens sur le post du jeune homme tout en haut ^^, J'ai été Niveau 1 et peu de Monde m'a aidé par conséquent et de cette expérience je me suis dis que j'aiderai tous les bas level. Mon passage du level 99 à 100 ne m'a guerre changé. Tout cela pour dire que si nous sommes courtois et que nous demandons gentiment, pour ma part en tous les cas, j'aide volontiers (Pour ceux qui sont sur Silouate). Plus nous serons solidaire et mieux nous arriverons à faire les choses. Dans la vie réelle il en va de même.

+  Quote Post
 KevinLeLENSOI...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 déc 2008, 23:23 | #16
Moi aussi encore tout taleur j'avais envie de faire un donjon forgeron je vais acheter clef je vais au donjon et un xel level 65 passe par la me dit salut tu fais donjon j'ai dis oui je te prend si tu veux je suis seul je le fais pour le fun
Je l'ai pris a la fin il m'as dit merci et voila

Monterrubio silouate

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 25 déc 2008, 01:41 | #17
je demande juste au HL de bien vouloir ce rappeler que à un moment ils étaient comme nous

...
Tu leur demande de se rappeler quand ils étaient bas lvl et que personne non plus ne les aidaient ? sleep.gif'
On est dans un cercle vicieux ^^'

Tu fait comme moi, comme ton copain, comme tes ami ig, comme les 'HL' quand ils avaient ton lvl, tu prend ton courage a deux main, et tu te débrouille!

Ca fait un peu post ouin-ouin là...

Il faut garder à l'esprit que tout le monde passe par là, que tout le monde est dans la même galère un moment ou un autre, l'important, c'est d'avoir des amis, et surtout de la motivation, des tripes, un saucisson sec, deux éponges et des raviolis.

merde, j'ai aussi lu mon post-it pour les courses...

+  Quote Post
 XxlinkshodaxX
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 jan 2009, 15:18 | #18
des le lvl 39 jé xp trool et kani chui arrivé lvl 55 sans meme me rendre compte

+  Quote Post
 pi-pikachu
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jan 2009, 16:25 | #19
Pour ma part je suis enutrof de cercle 145.
Je ne prend personne ou peu de personne avec moi en xp. Pourquoi?

Le "pe xp ac toi?", "sui a 34%, tu mup, stp stp stpppp" énerve légèrement.
Je ne dis pas que certaines personne ont un language structuré (j'en ai rencontré certain très bien), mais juste qu'ils sont rares.
Quelques fautes d'orthographe ne sont pas grave, j'en fait souvent aussi. Mais parler en bwork pour demander d'xp, puis ne parler de tout le combat ne me pousse pas tellement à prendre quelqu'un.

Ma deuxieme motivation: le fait d'accepter nous empêche de jouer. Cela devient un cercle vicieux, on ne joue plus que pour les autres. Il n'y a plus aucun plaisir de jouer. Continuellement on ne fait qu'xp cette personne.
La guilde où je suis à eu un instant de trouble à cause de ça. Tout les personnes au dessus du niveau 100 sont parties. Pourquoi? Parce qu'il avaient accepté les demandes d'xp des nouveaux de la guilde (lv 40 environ) et qu'ils ne faisaient plus que ça.

Je ne dis pas que je ne prend personne. Lorsque je m'amuse en donjon bouftou et que quelqu'un rentre dans le combat et qui demande si on peut le faire à deux avec un language structuré, je ne le quitte pas et on fait le donjon ensemble.
Il y a juste la manière de le demander, la façon de se comporter, mais aussi le fait de ne pas trop insister (j'ai déjà eu une personne qui a insisté pendant 10 minutes pour que je la fasse xp juste parce que j'ai fait un donjon squelette avec lui lorsqu'il me l'a demandé...)

Cela peut parraitre assez cruel peut etre, mais dans certains cas on préfère dire non tout simplement plutôt que d'accepter et ne plus pouvoir s'en sortir.

Amicalement, Papapapi

+  Quote Post
 EgnaNatas
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 jan 2009, 15:30 | #20
Bonjour,
Je joue une Iopette feu de cercle 107,
et j'aimerais protester face à une habitude qu'on pris les bas levels face aux personnages ML ( moyen lvl , dont je fais partie) et les personnages HL (haut levels) d e demander a xp en groupe en se faisant muler qui plus est en demandant d'une manière plus ou moins correct 'quiquou, tu pe mixpé ? siteuplé(oopah) jsui a 87% mdr jsui leuvail 37 ifo absauluman ke jixpe o troules pr heup'
Moi je dis non , non et non !
Un lvl 37 n'a pas besoin d'aller xp trool-koalak-ou autre pour uper !
Il y a de super endroits ou j'ai xp mes personnages et j'ai été très longtemps un BL je peux vous l'assurer (je faisais tout le temps de nouveau personnages .. )

Quand au titre :dure de joué si xp solo sa veut dire 'dur de jouer'..

Un conseil :
Equipez vous avec un maximum de sagesse, faites des monstres faciles , tout ira parfaitement =')

Esmeraldeath, Iopette Silouatienne

+  Quote Post
 Genis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 11 jan 2009, 16:43 | #21
Moi-même j'ai commencé a être mulé au cercle 90-100 , aussi demandé au ML/HL/THL de les pexxés a longueur de journées j'comprends leurs envies de se mettre absent ou d'ignoré les personnes . Moi sa ne m'as jamais dérangé de pex des cercles 30/40 mais bon on déconne toucah , en fait pour être accepter d'pex quelque part faut savoir rigoler , parler un minimun bien et pas faire des ( désolé du langage ) conneries comme j'en ai vu . Voila j'me suis exprimé , j'vous laisse j'part dodoter moi

Reponse , Crâ terre/CC de cercle 115

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 24 fév 2009, 01:55 | #22
si tu a des amis HL tu peux toujours leur demander d'xp mais sinon c'est vrai que ce n'est pas facil car la plupart du temps (pas tous comme j'ai pu le constater surtout avec la jeune fécatte ^^ non je ne suis pas amoureux ne vous faites pas des idées je dit s'que je pense c'est tout)

Et heureusement car la plupart se sentent obliger de frimer et donc traitent les perso en dessou de lvl 120 de noob et en dessous de lvl 50 de naab (jvois pas vraiment la différence a part les "aa" a la place des "oo" mais c'est pas grave)

Moi quand je joue j'aime bien quand ça se passe (enfin que ça devrait se passer) comme dans la vrai vie c'est a dire que nous nous serions tous les coudes et nous entraidions !!!car certes les 1ers HL ont galérés pour devenir HL alors pourquoi ne pas aider les PL d'aujourd'hui ? ils auraient réagis comme nous a notre place eux aussi auraient voulus que d'autres HL les aident ! alors je demande gentiment au nom de tous les PL : aidez nous a xp au moins jusqu'au lvl 60 !!!

Merci d'avance a ceux/celles qui accepteront de nous écouter, nous pauvres PL de cette génération pour que nous puission a notre tour aider les futur PL

+  Quote Post
 wwxcaz
*
posté 24 fév 2009, 08:08 | #23
slt il faut que tu essaye de t'abonner pour après xp aux monstres de ton niveau

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 24 fév 2009, 14:21 | #24
oui mais bon après faut que ses parents soient d'accords (si il est mineur) pour qu'il achete un code audio car moi c'est rarement le cas.

+  Quote Post
 matcheuww
*
posté 24 fév 2009, 18:29 | #25
"si tu a des amis HL tu peux toujours leur demander d'xp mais sinon c'est vrai que ce n'est pas facile"

Oui enfin c'est un peu le but du jeu.

Si Dofus était trop facile aurait il un tel succès ?

Personnellement je me considère comme un noob car inscrit depuis seulement 3 mois (Iop lvl 52) et ce qui me plait c'est justement de monter mon perso dans la difficulté.

Certes j'ai quelques fois demandé de l'aide pour finir des donjons mais pour moi monter son perso à la force du clique est quand même plus jouissif que de se faire xp avec l'aide des autres.

Sinon à part ça, si on demande poliment, certains HL sont vraiment très sympas.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 24 fév 2009, 21:19 | #26
tu te trouve noob pour avoir mis 3 mois a xp jusqu'au lvl 53 ? moi mon féca je l'ai recommencé depuis plus de 5 mois et je suis a peine lvl 42 ^^

+  Quote Post
 Hoshinojisama
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 fév 2009, 01:24 | #27
Le temps mit a monter un personnage n'a rien à voir dans le fait d'être noob xD
Seulement une question d'heure de jeux.
Ya les joueurs occasionnels et les hardcore gamers =/

Xp demande du temps et ce n'est pas forcément un concours de vitesse ...

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 26 fév 2009, 00:00 | #28
bin yen a plein a qui il faut expliquer ça car pour eux si tu met 2 mois pour aller au lvl 20 meme en jouant 1 heure seulement par jour ils te traiteront de gros noob et se fouteront de ta gueule (tous mon lycée c'est foutu de ma gueule juste pour ça et prétendaient arriver en 1 semaine jusqu'au lvl 75 --')

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 27 fév 2009, 21:36 | #29
Moi aussi je suis complétement d'accord avec toi les HL j'en connait plein(comme tout le monde^^)et ca pourrait s intéresser un peu plus a nous

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 28 fév 2009, 01:27 | #30
oui puis après tout ce ne sont pas les premiers HL du jeu je suis sur que eux aussi se sont fait aidé par d'autres HL pour xp donc pourquoi ne pas faire pareil avec nous ? surtout que certaines classes ne peuvent pas xp tout seul au début !!! (éni, éca) car les éni tapent a peine du -4 max avec leurs sort !!! ils mettent trop de temps a monter ne serait-ce que jusqu'au lvl 3 !!! et les éca ont que leur CaC puisque pile ou face a moins qu'ils soient chanceux rend + de vie qu'ils n'en enleve !!!

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 28 fév 2009, 15:10 | #31
Et bien ton problème va bientôt trouver sa solution ultime: le serveur mono compte.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 28 fév 2009, 19:21 | #32
c'est le serveur nous empechant d'ouvrir un 2e compte dofus pour ce serveur c'est ça ? bin moi ça change rien je ne fait que ça jouer avec 1 seul compte ^^

+  Quote Post
 clapclapnadal
Abonné Araknophobe
*
posté 1 mar 2009, 12:11 | #33
Moi je suis un lvl 69 et je demande a m'xp quelques fois. Mais en aucun cas j'insiste je dis bonjour je demmande une fois et si les HL ou MlL ou THL me disent non j'arretent de demander. Les HL on aussi le droit de passer leur temps entre amis il ne sont pas là pour ne faire que xp les BL. Ce qui concernent le premier post il y avait deja un sujet je ne vois pas a quoi ça a servi au lieu de se lamenter sur ton sort tu ferais mieux de t'acheter une pano sagesse et d'allez xp au cochon de lait.

Arch-Maniac
Cra
Cercle 69
Silouate

Dora Bora

Désolé pour les quelques faute d'othographes [size="2"] sad.gif

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 mar 2009, 20:55 | #34
Salut,
Je suis féca 60 mp moi, sinon je veux bien aider à go, il suffit de me mp.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 2 mar 2009, 02:11 | #35
je dit pas qu'il faut tout le temps insister ni de nous faire xp tout le temps mais de nous aider ne serai-ce qu'un petit peu.

et merci a toi cher confrere féca lvl 60 de bien vouloir te porter volontaire ^^

et pour les lvl en dessous de 40 (chui lvl 43) je veux bien aider aussi ya pas de probleme

+  Quote Post
 valkyrja
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 mar 2009, 02:16 | #36
Citation (Stupid-Anarch @ 2 déc 2008, 19:01) *
ou sinon tu prend ton courage a deux main et tu atteint un lvl suffisament interessant pour éviter de servir a rien et d'avoir le rôle d'un "Boulet" dans le groupe...

A mon avis concernant les osa qu'ils soient niveau 20, 80 ou 150 jamais personne ne les prendra en donjon ou en xp sauf des amis. C'est le problème majeur que je rencontre même si je précise systématiquement que je ne fais pas d'invoc (et que par là je ne servirai à rien tongue.gif). C'est triste à dire mais c'est une mentalité récurrente qui gâche le jeu d'un osa (forcé de jouer solo sur un mmo oui c'est triste ohmy.gif).

+  Quote Post
 -AcTuRuS-
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 mar 2009, 07:29 | #37
vs savez je suis moi méme eni 161 sur ce serveur et jai monter jusqu au lvl 120 solo avant de me trouver un team fixe avec la quelle je joue mintnenan il faut arreter de se plaindre est dire que les hl se la péte est n aide personne . ex je suis souvent au zoth et des bl pano bouff ou scara nous harcele pour etre muller mais ques qu ils foutent la c'est deja un territoir ou les monstre agro et ou fo etre passé 110 pour avoir des chances de gagné un combat. au lieux de raler sur les hl faite comme eux nous on se recrute entre nous bas faite pareil les zaap kani crak c 'est les zoth de lvl moyen

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
**
posté 2 mar 2009, 23:58 | #38
Citation (-AcTuRuS- @ 2 mar 2009, 08:29) *
vs savez je suis moi méme eni 161 sur ce serveur et jai monter jusqu au lvl 120 solo avant de me trouver un team fixe avec la quelle je joue mintnenan il faut arreter de se plaindre est dire que les hl se la péte est n aide personne . ex je suis souvent au zoth et des bl pano bouff ou scara nous harcele pour etre muller mais ques qu ils foutent la c'est deja un territoir ou les monstre agro et ou fo etre passé 110 pour avoir des chances de gagné un combat. au lieux de raler sur les hl faite comme eux nous on se recrute entre nous bas faite pareil les zaap kani crak c 'est les zoth de lvl moyen

Salut,
C'est sur que les zoth c'est super facile â son niveau ! Je suis 61 et je m'en solote même pas un !

+  Quote Post
 TheSkyPeacema...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 mar 2009, 20:34 | #39
Moi j'aide pas a xp mais je donne parfois des conseil =)

Sur ceux bonsoir .

Watchtower Crâ de cercle 126 Silouate

mp moi si vous avez besoin d'informations sur les crâ feu

+  Quote Post
 patichur
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 mar 2009, 20:52 | #40
moi , ya une semaines , je me sui fait un iop , jai etai obligé de faire des piou jusko lvl 22 car personne voulai xp avec moi !

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
**
posté 3 mar 2009, 22:10 | #41
Salut,
Dans le post précédent, je dis que tu n'es pas très malin, si tu n'es pas abo il y a les sangliers.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 4 mar 2009, 23:50 | #42
de + avant le lvl 22 tu n'a pas besoin d'aide pour xp tu reste a incarnam jusqu'au lvl 15 minimum après tu vas soit aux sangliers soit aux tournesols (1 seul tournesol accompagné d'aucun monstre au lvl 20 me donnai + de 1900 d'xp)

+  Quote Post
 Ivryss
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 mar 2009, 00:27 | #43
Mais les HL s'en foute pas frocement des BL pour xp. Je suis féca lvl 116 et quand j'xp des amies assez BL, je demande a etre cinq pour le bonus xp. Plus dans le groupe il y a de BL plus le bonus sera validé sur des groupes de monstres (Comme kani, mulou et rat bonta). Bha ouai car si on peut se taper des groupe assez simple avec un bon taux d'xp c'est encore mieux. Apres il est claire qu'il faut écouter le meneur du groupe qui est le HL ^^. Sinon la sa devient carement inutile d'xp.

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
**
posté 5 mar 2009, 00:36 | #44
Salut,
C'est sur que souvent, quand on me recrute c'est souvent pour bonus de 5 !

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 7 mar 2009, 02:14 | #45
Moi la seule fois que on m'a recruter c'était pour droper --'

+  Quote Post
 Elfirios
*
posté 8 mar 2009, 15:00 | #46
Personnellement, j'ai l'avantage d'avoir un ami IRL lvl 150.. Ca aide pas mal lorsqu'on veut xp, mais je l'ai rarement sollicité. J'ai aussi xp aux Bworks avec un Sadi dommages, où j'me contentais de me laisser tuer avec le combo Tremblement/Vent Empoisonné à chaque combat[J'étais lvl 40]. Mais franchement, faire des combats où je sers de figuration, moi, ça m'intéresse pas tant que ça ^^"

Les Cochons de Lait sont une bonne source d'xp, ou les Boos, selon vos Levels. Pour les Fécas avec une bonne intelligence en pano sagesse, il y a la plage de Moon, où j'xp actuellement.

Ishin, Féca Silouatien lvl 91

+  Quote Post
 mousorfski
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 mar 2009, 17:47 | #47
merci rolleyes.gif

Personellemen je trouve sa soulan quand plein de BL nous supli pour xp
Jai du mal a dire non mais des foi il le fau bien!
sinon nous non plus on avance pas !

+  Quote Post
 LEXgwadada
Abonné Larve
*
posté 13 mar 2009, 18:11 | #48
salut tout le monde smile.gif
Ben moi je suis Jimkwest ou renji sur silouate si vous voulez un peu d'aide je serai là.Mais faut pas trop abusé non plus j'ai été bas lvl comme tous le monde et je ressent maintenant ce que ressente les petit HL donc les flood du genre "tu peu mxp?"ou "tu me peu me donné des objet?" ben c'est souvent suivit d'un placement dans la liste des ignoré.sinon je suis lvl 126 feca et 101 enutrof.

Renji et Jimkwest wink.gif

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 15 mar 2009, 01:07 | #49
Bonsoir à tous!

Je reconnais que si l'on commence un personnage sur Silouate c'est bien dur de up tout seul! Je suis une iopette acutellement lvl 170 du nom de Itanie et j'approuve totalement ce que tu dis.

Sauf certains hl n'aident pas il y a une petite minorité qui le font! J'avoue ne plus avoir la force d'aider des personnages 3X 4X mais ce n'est pas de ma faute. Quand on accepte de les aider que se soit pour xp ou pour drop par exemple ils ne te lachent plus! Forcement ça ne donne plus envie de recommencer ^^

Si tu as du mal à xp la meilleur solution c'est de demander à te faire recruter dans le canal correspondant, ou encore de te trouver une guilde de ton niveau qui propose des sorties . En ésperant t'avoir aidé et eclairé sur ton message ^^

Cordialement

+  Quote Post
 Rah-Zephone
*
posté 18 mar 2009, 04:17 | #50
En ce moment lorsque je fais des donjons canidés avec des amis de mon cercle (122) ou donjon blop, je vois ...je vois...comment dire...des gens en pano Bouftous oO. Abuser non? Encore un donjon bouftou j'dis pas non mais ... un donjon canidé... Faut pas abuser non plus. Il n'es pas difficile d'xp solo, il faut juste avoir compris que les ITEMS SAGESSE servent a gagner de l'expérience rapidement(solo), mais c'est sur quand on prend 15% en un combat de Kanigrous ou 25% a 30% en 1 Combat de Trools, on est plus trop motiver a xp solo,après certaines personnes pourraient gagner facile 1 a 2 cercle par jour si ils arrêtaient de mendier au zaap -14,-47(plaine de cania) ou -16,1(koalak), arrêtez de vous plaindre vous gagnerez de l'xp.
Cordialement, Zephone.

Ce message a été modifié par Rah-Zephone - 18 mar 2009, 04:19.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 27 jul 2009, 01:06 | #51
tout le monde na pas la meme capacité a XP moi 3 ans de dofus et j'xp a fond mai tjr pas de perso lvl 100...

+  Quote Post
 Gandalf-le-bl...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 27 jul 2009, 09:51 | #52
Entièrement d'accord avec Egnanatas.
Je suis osa 101 et je suis monté tout seul. De temps en temps des combats en groupe, toujours avec des joueurs de mon niveau sur des monstres que nous pouvions battre.

Combien de fois faudra t-il le répéter ???????

Ce qui est important n'est pas d'atteindre le niveau 100 en 8 jours pour pouvoir jouer les terreurs, mais prendre du plaisirs à jouer et surtout savoir jouer ses personnages.

Voir apparaitre sur les canaux de recrutement des messages du genre " feca 20 cherche groupe pour xp kani " est tout simplement aberrant....

Les kanis ne se font pas au niveau 20. Au niveau 20 il faut aller aux pichons, que cela plaise ou non.

De temps en temps il m'arrive d'accepter des joueurs de bas niveaux , notamment dans le donjon bouf. Mais rien ne m'énerve plus que de les voir systématiquement passer leurs tours de jeux. Comment apprendre à jouer dans ses conditions ?

Vous êtes bas level ? Faites comme nous avons tous fait: combattez des groupes à votre portée et vous verrez que vous monterez sans problème.

Quand au fait de venir pleurer en disant " rappelle toi quand tu étais à mon level..." Oui je me souviens. A ce niveau je faisais des groupes que je pouvais combattre, point barre.

Alors faites la même chose.

Et Aurelia il n'est absolument pas difficile de monter un nouveau perso sur le serveur. J'ai commencé un iop et je suis niveau 38 en 4 jours.( Sans être un no-life)

Ce message a été modifié par Gandalf-le-blanc - 27 jul 2009, 09:54.

+  Quote Post
 totomozinor
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jul 2009, 12:36 | #53
Bonjour je suis Sram lvl 16x et je trouve ton sujet très ...nul , tu crois srx que les HL vont te prendrent CM , croca etc ... pour qu'ils crèvent ? Moi je dis go xp solo et démmerde toi un peu , nous non plus on nous a pas aidez

Amicalement Killerone

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 27 jul 2009, 23:10 | #54
Pas solidaire on se demande pourquoi....

Certains bas lvl sont pires que des boulets, ça flood les canaux, les zaaps, même en message privé, ça devient légèrement lourd à la fin. Ils passent jamais leur tour, ratent tout les challenges...

Comprend nous aussi, quel interêt pour un lvl 180 d'aller xp un lvl 38?

D'accord on était comme vous, mais moi personellement quand j'étais bas lvl je fesais pas chier les très haut lvl pour xp, je prennais ma petite pano et j'allais xp comme une grande, seule, ou très souvent avec ma guilde.

ça m'arrive de récuperer un bas lvl perdu dans un donjon, ou d'aider à drop de temps à temps, mais j'en reste là, j'ai mes personnages à monter, des amis à aider , une guilde aussi, donc je ne peux pas passer ma vie à xp des inconnus bas lvl.

Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 157 Silouate

+  Quote Post
 maolayee
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 00:21 | #55
Il et sur que tout les nouveaux joueur, ont de la difficulté à up leurs perso....certe nous les HL et THL ont à était comme vous des BL, faite comme nous à nos début, "Sortez vous les doigts du c.. et allé xp dans les zones/dj de votre level...

Moi perso j'aide juste les membres de ma guilde et ami irl et ig avec qui ont à devellopé notre façon de jouer en groupe (stratégie ect...), j'aide certain BL à xp que si deja il sont poli et SURTOUT qu'ils ME HARCELE PAS pour me demandé de les aidés, j'ai eu des cas, certain on essayer de m'intimidé mais sa marche jamais ( ils croient qu'avec leur level 4X il vont faire quelque chose!.)..ils croient quand m'insultant sa va me forcé à leur venir en aide...au contraire ce qui m'a un peut freiné d'aidé les levels 4X,...

Voila sur ceux, bon up à vous

Xelor de cercle 18X

+  Quote Post
 stuly
Abonné Araknophobe
*
posté 28 jul 2009, 04:04 | #56
Bonjour mon je suis iop lvl 156 kan les bl me mp pour xp je leurs dise gentillement ke je suis full que je les mp est qu'âpre il me traite de tout les nom est surtout denoob ^^'

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 28 jul 2009, 08:07 | #57
Citation (stuly @ 28 jul 2009, 05:04) *
Bonjour mon je suis iop lvl 156 kan les bl me mp pour xp je leurs dise gentillement ke je suis full que je les mp est qu'âpre il me traite de tout les nom est surtout denoob ^^'

Encore une raison qui donne envie de ne plus les aider, même si ça m'arrive moins souvent que l'on m'insulte.

+  Quote Post
 Nicobasi
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jul 2009, 08:16 | #58
Citation (Aurelielapongiste @ 28 jul 2009, 08:07) *
Encore une raison qui donne envie de ne plus les aider, même si ça m'arrive moins souvent que l'on m'insulte.

Totalement d'accord il deviennent collant voir agressif .Dofus a la base est un jeu multijoueur mais au tout debut des serveur comment fesait les gens que vous appelait maintenant HL. Et bah il se debrouillé tout seul. dry.gif

+  Quote Post
 rafi-om
*
posté 28 jul 2009, 09:14 | #59
Moi je suis Iop air, suffit que j'arrive au zaap kani pour être floodé de "invite","tu recrut", même pas de bonjour, stp ou merci... Et ça je déteste, alors maintenant j'xp à deux, ça me permet d'éviter de mimer sans le savoir des mules de persos THL (qui pourraient de muler elles mêmes en se sortant les doigts du cul), ceux qui savent pas écrire ("fn chiai tu moi svp"), tout les laggeurs, ou ceux qui rejoignent et afk, et pour finir ceux qui aiment donner des conseils ("Nan joue pas comme ça" "LOL ptin el é nul ta seintur l rajoute pa dagi").
Bref si vous voulez garder une chance d'être pri, parlez français par pitié, même si ya des fautes c'est pas grave ça montre quand même que vous faites des efforts.

+  Quote Post
 charly-couz
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 28 jul 2009, 09:28 | #60
Bonjour à tous.

Je pense que ce sujet a déjà été abordé...Amener xp des bas level c'est possible mais on en a marre de ça :

On se connecte et on est criblé de mp "tpeu mxp plizzzzz g tro bezoin 2 up" =>
Politesse : Bonjour? Comment tu vas ?
Courtoisie : Tu es occupé ? Si tu vas butter quelques monstres et qu'il te reste une petite place pense à moi =)
Normalité : Ecrire en français ! Vous savez, ce que tout le monde apprend à l'école primaire...

Comment se procurer une pano xp simplement :

1. Combattre des bouftons/bouftout
2. Revendre les ressources ne grande quantité
3. Acheter une panoplie prespic, qui est devenue très abordable sur notre serveur....

Où xp sans les HL :

Vous progresserez beaucoup plus vite en allant xp avec des gens de votre level ou bien tout seuls... Il y a les cochons de lait, les craqueboules de la montagne craqueleur, les blops ?

Donc voilà, moi je dis "Flûte" au mec qui se permet de posteru n truc sur le forum et en faisant une faute dans le titre...

Couzinette, fécatte 124 Silouate.

+  Quote Post
 matcheuww
*
posté 28 jul 2009, 09:36 | #61
Moi je veux bien aider les levels plus bas que moi mais pas n'importe où ni n'importe quand et surtout pas n'importe comment.

Un bas level qui se retrouve coincé dans un donjon parce que sa team la lâcher je veux bien, un perso qui a besoin d'aide dans un coin d'xp correspondant à son niveau ça ne me dérange pas.

Mais s'il y a bien une chose qui m'énerve c'est bien les mecs qui sont dans des coins où ils n'ont rien à y faire, quand tu vois des gars en full prespic level 4X qui te demande si tu recrute pour Bworker, CM ou autre.

Après quand tu te fais une équipe de combattants de niveaux équivalent, tu as toujours moyen de t'amuser et de faire pas mal de choses.

Ps: Bravo pour le up Itanie.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 28 jul 2009, 10:58 | #62
C'est vrai que c'est assez énervant quand des bas lvl demandent à être recruté pour des donjons qui sont pour les 120à 150 minimum. Suffit d'ignorer c'est tout ^^

Merci Matcheuww!

+  Quote Post
 charly-couz
posté 28 jul 2009, 13:26 | #63
Citation (Aurelielapongiste @ 28 jul 2009, 10:58) *
C'est vrai que c'est assez énervant quand des bas lvl demandent à être recruté pour des donjons qui sont pour les 120à 150 minimum. Suffit d'ignorer c'est tout ^^

Merci Matcheuww!

Chut faut pas dire de compliments après elle prend la grosse tête et le canal guilde est impraticable...xD

Couzinette, fécatte 124 Silouate

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 28 jul 2009, 16:37 | #64
Citation (charly-couz @ 28 jul 2009, 13:26) *
Chut faut pas dire de compliments après elle prend la grosse tête et le canal guilde est impraticable...xD

Couzinette, fécatte 124 Silouate

Han c'est même pas vrai d'abord! Pour le peu que je reçois aussi tongue.gif

+  Quote Post
 ShurikenRasen...
*
posté 29 jul 2009, 00:28 | #65
BIBE ITANIE !!!!!!! \o/

Sinon les Hl se sont débrouillés pour xp et en sont arrivés la par eux même ce qui prouve que c'est fesable alors hop hop on cède pas à la facilité et on va xp solo aux cochons de lait :/

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 01:59 | #66
Il est vrai que beaucoup de BL (je vais vous le dire franchement moi aussi au lvl 50 je reçoi déja quelques MP de perso ki me demande de les aider a XP) sont impolis, voire grossier. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. certains le demandent gentiment et sans insulter si on refuse.

+  Quote Post
 charly-couz
posté 29 jul 2009, 07:44 | #67
Citation (olivierzelda @ 29 jul 2009, 01:59) *
certains le demandent gentiment et sans insulter si on refuse.

Je pense que dans 80% des cas, des personnes comme ça obtiennent ce qu'elles veulent : " xp kani ouaiiiiiii".
Mais c'est tellement rare...

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 29 jul 2009, 09:31 | #68
oui mais au moin il y en a. Tout le monde serai comme ça OK mais bon c'est pas le cas wink.gif

+  Quote Post
 le-cochon
Abonné Larve
*
posté 30 jul 2009, 12:40 | #69
bonjours a tous ! je pense pour ma part qu'il faut que les BL se débrouille a xp tous seul sinon cela n'a aucun interet ! et seulement a partir du lvl 60/70 comment a xp en groupe au kani/ koalak ou dj bouf ect . . Car c'est la meilleur façon d'apprendre a joué avec sont personnage ! j'ai commencé sur le serveur dès sa création et nous les vétérans on a du se débrouillé tous seul sans l'aide de personne ! arrêté de perdre du temps a esseye d'être recruté et aller xp sanglier / porkass / blop ( lvl 20/60 ).

cordialement yacato : sram 195 et ses mules !

+  Quote Post
 landmaster-go...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 aoû 2009, 12:17 | #70
Dit moi, comment pense-tu que les premiers HL sont devenus HL? a l'aide des HL? quels HL? smile.gif voila, ça c'est dit

aurevoir!

+  Quote Post
 dittoilnoob
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 9 aoû 2009, 20:11 | #71
Citation (basaor @ 4 déc 2008, 12:59) *
Je vais répondre a ta question malgré le fait que le sujet "ou xp mon crâ" existe. En étant niveau 38 et feu, je te suggère les cochons de lait au sud de la plaine des scarafeuilles.

Cordialement, Djidane[Crâ Air/cc].

tu es sur menalt ?

+  Quote Post
 romiroman
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 aoû 2009, 12:24 | #72
moi je l'ai pris a 2 mais le courage level 150 panoplie prespic et le pplein de donjons j'ai level up de 20 levels en 1 mois^^.

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 13 aoû 2009, 00:06 | #73
Des pioux jusqu'au lvl 22 ?! x') faut pas pousser quand même.

Après en jouant avec des amis hl, on prend plus vite les premiers niveaux, mais pas forcément smile.gif

Je me suis crée une sacri, xp en groupe = lvl 92 en 11 jours (oui, sacri dommage à partir du lvl 55, j me suis pris 12 capture AA, et un pote 9, aller hop, 14 lvl en un soir...) mais je l'ai laisser tombé, étant devenue trop dépendant de la pex en groupe :/

Là par exemple, je joue solo, j'ai delete mon énu lvl 115 pour en refaire un (bien), en 2 jours je suis niveaux 47, c'est plutôt correct je trouve smile.gif

+  Quote Post
 jesoigneowetc...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 13 aoû 2009, 20:40 | #74
Citation (ASLink @ 2 déc 2008, 22:01) *
Bon début, maintenant tu fais comme eux, quand yavait pas de HL sur le serveur, c'est à dire que tu te débrouilles et que tu te fais pas muler wink.gif

Exactement...

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 27 aoû 2009, 03:01 | #75
Citation (Arcandias-le-flamboyant @ 13 aoû 2009, 00:06) *
Là par exemple, je joue solo, j'ai delete mon énu lvl 115 pour en refaire un (bien), en 2 jours je suis niveaux 47, c'est plutôt correct je trouve smile.gif

Tu me donne ta technique ? unsure.gif
car lvl 42 j'y arrive en plusieur mois pas moins... je monte jusqu'au lvl 14 max en 6h de jeu donc ... a moin d'etre no life ce qui n'est pas mon intention jpeux pas. et pourtan j'xp la ou jpeu xp le +

Ensuite j'avoue que j'halucine quand je vois des lvl 1 voire 2 (whoa incroyable ! ) aux craqueboules !!! et sans groupe !! moi je les aides uniquement parce qu'ils me font pitié !!

+  Quote Post
 tohhls
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 sep 2009, 15:51 | #76
Pour répondre à la premier question, il faut simplement regarder les messages de recrutement ou te mettre devant le dj. Tu cherche à peine 5 minutes et ça passe. Je le sais parce que j'ai monté mon yop feu du lvl 36 au 60 dans des dj, groupes kani, troll etc ..

+  Quote Post
 tohhls
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 sep 2009, 17:22 | #77
Il suffit de savoir s'y prendre

+  Quote Post
 Genis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 6 sep 2009, 11:04 | #78
On en reviens au sujet initial ? Euh oui mais moi j'ai souvent emmener des p'tits BL au kani toussah mais maintenant que j'ai un peu payx j'peux plus j'fais trop souvent de gros donjons ou du payx a groube ... Faut dire que d'mon temps ( rolololoh le vieux !! ) j'ai réussi a m'faire muler au foux au niv' 80 pendants plusieurs semaines mais faut quand même savoir géré son xp tout seul comme des grands en sachants que la plupart des races peuvent géré en solo le pvm a BL ... Mais bon c'vrai que certains mp sont assez chiant , on y peux rien smile.gif

Zorro du zaap du château !

+  Quote Post
 Suburan
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 30 sep 2009, 21:31 | #79
après il y a des limites.
si un level 25 demande a un level 140 de le faire xp, c'est pas trop possible car le BL va rien pex.
pour bien xp il faut combattre des monstres de son level, en équipe si possible.

enfin moi je prend régulierement des bas level au donjon blop, même si je m'en fou un peu du level du groupe et que du coup on pex pas au mieux.

mais selon moi le mieux est d'être full sagesse jusqu'au cercle 100 et après on restat dans l'élément qu'on veut.

=> Suburan xel 142, Sophiaa Eni 111 sur Silouate

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 4 oct 2009, 07:16 | #80
Citation (olivierzelda @ 27 aoû 2009, 03:01) *
Tu me donne ta technique ? unsure.gif
car lvl 42 j'y arrive en plusieur mois pas moins... je monte jusqu'au lvl 14 max en 6h de jeu donc ... a moin d'etre no life ce qui n'est pas mon intention jpeux pas. et pourtan j'xp la ou jpeu xp le +

Ensuite j'avoue que j'halucine quand je vois des lvl 1 voire 2 (whoa incroyable ! ) aux craqueboules !!! et sans groupe !! moi je les aides uniquement parce qu'ils me font pitié !!

La technique ? tongue.gif
Le trajet otomaï !
Les 60 000xp des deux partis de la quête mettent ton perso lvl 14 à 99% ou lvl 15 (ça dépend de la pex sur les pirates tongue.gif)
Ensuite ? refaire le trajet en boucle, les pirates xp 4000-5000//5000-6000//10 000-15 000 (oui, y'en a trois, il y a deux challs par combats sur le bateau, l'xp que je cite est en panoplie aventurier toute simple). si tu as ton week-end de libre, à toi la pex, les monstres reviennent instantanément, ça xp parfois plus du double que les pichons, et c'est bien plus rapide.
Tu peux trouver de meilleurs groupes sur l'île sinon, tu y reste jusqu'à la picpic, et tu peux foncer aux cochons de laits/blops/boos/porkass ou autre.

+  Quote Post
 Calgarrr
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 oct 2009, 07:30 | #81
monter un bas level , si t'a quelques kamas , c'est pas dur ^^ une pano bouf et tu va bien xp ^^

sinon , si tu as besoin de tes premiers kamas , j'ai THE astuce :

si t'a pris un perso style cra , eca ( tout ce qui tape a distance ) , tu deviens chasseur et tu drop viande tofu .... et a partir de 2 comptes , c'est le bonheur ( avec 2 comptes , j'ai reussi a drop 7 viande sur 4 tofu ) ..

quand t'en a 100-200 , tu va les vendre a bonta 50 000K/100

t'a drop pas mal de resources tofu qui peuvent être utile pour faire une pano , et des bottes aventurier qui peuvent se vendre a astrub sans trop de difficultés

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 4 oct 2009, 09:10 | #82
Je vois pas en quoi une pano bouf aide à xp... 20 de sagesse, ok, elle coute vraiment pas chère, mais l'aventurier non plus...

+  Quote Post
 Calgarrr
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 oct 2009, 09:27 | #83
mais de bons bonus en int et force .

si il est pas int/force , aventurier est le mieux

+  Quote Post
 Taliss-man
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 oct 2009, 09:30 | #84
Personnellement je suis un bl confirmé (entendre par là que je refais tt le temps des persos mais c'est bon jai trouvé le bon ^^)et pour xp j'ai pas de difficultés je suis actuellement lvl 46 mais depuis mon lvl 39 j'xp aux cochons de lait 30 000xp en 2/3min en pano picpic miam. . . Et parfois je fais le donjon bouf.
J'ai commencé dans le canal recrutement en mettant en truc SANS FAUTES, demande un peu d'aide et paf je trouve un sram lvl 76 jle paye un peu, il capture et voila un dj bouf + arene = 250 000xp en 25min avec des drops utiles (cornes cuir etc...)

Ensuite la je suis éni feu/soins mais compte passser eau et bien jai une guilde pas tres forte mais où il y a de lambiance et de l'entre-aide. Et bien le bras droit lvl 92 va m'aider pour la grotte.

Donc un langage correct, poli et débourser quelques kamas et voila on upvite fait et on se fait quelques amis au passage. . .

Dark-Vitalik eni lvl 46=)

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
posté 4 oct 2009, 09:32 | #85
Payer pour xp ?!

Je préfère avoir des amis tongue.gif
Les traques sont un bon moyen d'xp.

+  Quote Post
 lecomptenumer...
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 5 oct 2009, 18:17 | #86
Personnellement j'xp que les BL lorsque je solote et pour le bonus du lvl total

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 02:26 | #87
Salut,

Voici mon point de vu sur l'xp d'un perco

alors jusqu'au level 21 va à incarnam
aprés j'usqu'au level 30 va aux craquebouls si tu solote c'est encor mieu
aprés level 30 tu t'abbone et tu file soloté pichons jusqu'au level 35 ou +
aprés tu boucle 5/6 fois donjon craqueboule jusqu'au level 50
aprés level 50 tu va Kanigrous j'usquau level 60
aprés tu boucle le dj blop smile.gif et la tes vers level 70
et le mieu et de conténué de bouclé dj rasboule blops et canidés jusqu'a 101

Puis aprés level 101 tu peut te débrouillé trés facilement dopeuls seul tu fais 1 levels en 2 jours (en faisant les 12 dopeuls chaque jours) pour xp calmement et à un rythme plus calme

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 8 nov 2009, 03:17 | #88
Par contre dites moi les ML (moyen lvl) vous faites un concours de celui qui reste le plus lontemps a incanam ? Car j'en vois des entre lvl 40 a 80 qui xp encore a incarnam (et pas sur la beta test)

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 03:26 | #89
j'ai déjà vu un level 100 dessu ^^

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 8 nov 2009, 03:49 | #90
il font un concour ou quoi >< a quoi ça sert de rester aussi lontemps sad.gif

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 03:51 | #91
Mdr je sais pas mais quand tes à incarnam les kamas vont vite jusqu'au level 21 incarnam j'ai pris vers 15.000k

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:04 | #92
J ai monter un pandawa Eau du lvl 1 as 60 en 3Jour(Avec 124sagesse)

Petite faciliter fesable avec toute les race smile.gif

-Achete une panoplie Aventurier Ensuite economise 999Kamas ou acheter pour 12000kamas 100Clef as l hotel de vente Bonta smile.gif tu revend le surplus smile.gif
-Une fois cela Fait Va au dj Bouftou Tu up Du Lvl 1--->37
-Une fois level 37 revends ta panoplie aventurier revend Les ressource as bon prix au gens que tu connais et pour les objet drop n hesite pas as vendre
-Avec la somme engendrer Achete Pano Prespic +Baton ton ata Et essaye de trouver des objet eyant un minimum de sagesse smile.gif une fois cela fait si tu as environs 40000Kamas achete 10Clef DJ blop as l hotel des vente et presente toi sur place tu prendra environ 2lvl par donjon jusqu'au lvl 40 ensuite environs 1 smile.gif
-Une fois lvl 60 selon ta classe choisie des zone D xp Dj bouf Ou map cra sur pandala smile.gif

Bonne chance!

eventuellement laisse moi un message sur le forum Je te donnerez un coup de main pour les base smile.gif sa ira vite
J t aiderez as xp kani voir trool et eventuellement t aider dans divers dj smile.gif

Ce message a été modifié par SpartanMT - 8 nov 2009, 04:09.

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 04:13 | #93
Plutot sympas smile.gif

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:17 | #94
Citation (tamagotchifw @ 8 nov 2009, 04:13) *
Plutot sympas smile.gif

J ai signaler que tu fesez du spam abusif au forum je t ai conseiller d aretter mes tu veut rien comprendre O_o si tu emploi la parole evite le spam silteplait car sa rends les sujet illisible!

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 04:19 | #95
Ben et alors ? ce soir j'ai rien à faire donc j'vais sur forum puis j'écris partout j'menmmerde télement ^^

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:24 | #96
Oui mes si je ne me trompe pas le spam et interdit et venir sur un sujet pour dire MDR ou LOL et inutile si tu veut y répondre prend le temps DE marquer un message d au moins une ligne ayant un rapport avec le sujet ...enfin ses se que je pense être logique.

Je souhaiter te prevenir car j ai deja eu un ban de une semaine Pour avoir Fait1 seul et unique message de se genre alord 50 voir 80message je pense que le rateursdemots de ratera pas...

Amicalement
Un eca de silouate!

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 04:27 | #97
Ouais ce soir j'aurais mis beaucoups de méssage sur le forum mais souvent ils sont en rapport avec le sujet et parfois je met "lol" car ya vraiment des gens --' qui devrais même pas étre la pour pausé des questions aussi nul

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:28 | #98
ne juge personne sur un ecrit smile.gif il sont souvent plus intelligent qu on ne le pense prends moi par exemple Je fait 10 Faute sur un texte XD pourtant je suis pas stupide :/ Mes lors d un message mes y toujour les forme...

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 8 nov 2009, 12:03 | #99
Au fait merci pour les conseils pour l'xp ^^ par contre pour la cle dj blop c'est même pas la peine pour moi j'ai a peine 2000k au lvl 53 ><

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 nov 2009, 12:15 | #100
Le meilleur moyen pour se faire des kamas c'est les métiers. Tu te prends des métiers qui sont jumellés. Comme paysan/boulanger ou le mieux ça reste mineur/ bijoutier car tu fais des [Anneaux Agilesques] (1 fer et une Bave de Bouftou) pour 1 Anneau. Et ensuite, tu échanges au Temple Crâ, 100 Anneaux Agilesques contre 1 Petit Parchemin d'Agilité et pour finir tu les revends et tu t'en mets plein les poches.

Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 117.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:16