Est-il compliqué de monter un bas lvl? |
Est-il compliqué de monter un bas lvl? |
![]() ![]() |
3 mar 2009, 22:10
Salut,
Dans le post précédent, je dis que tu n'es pas très malin, si tu n'es pas abo il y a les sangliers. |
![]() ![]() |
4 mar 2009, 23:50
de + avant le lvl 22 tu n'a pas besoin d'aide pour xp tu reste a incarnam jusqu'au lvl 15 minimum après tu vas soit aux sangliers soit aux tournesols (1 seul tournesol accompagné d'aucun monstre au lvl 20 me donnai + de 1900 d'xp)
|
![]() ![]() |
5 mar 2009, 00:27
Mais les HL s'en foute pas frocement des BL pour xp. Je suis féca lvl 116 et quand j'xp des amies assez BL, je demande a etre cinq pour le bonus xp. Plus dans le groupe il y a de BL plus le bonus sera validé sur des groupes de monstres (Comme kani, mulou et rat bonta). Bha ouai car si on peut se taper des groupe assez simple avec un bon taux d'xp c'est encore mieux. Apres il est claire qu'il faut écouter le meneur du groupe qui est le HL ^^. Sinon la sa devient carement inutile d'xp.
|
![]() ![]() |
5 mar 2009, 00:36
Salut,
C'est sur que souvent, quand on me recrute c'est souvent pour bonus de 5 ! |
![]() ![]() |
7 mar 2009, 02:14
Moi la seule fois que on m'a recruter c'était pour droper --'
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 mar 2009, 15:00
Personnellement, j'ai l'avantage d'avoir un ami IRL lvl 150.. Ca aide pas mal lorsqu'on veut xp, mais je l'ai rarement sollicité. J'ai aussi xp aux Bworks avec un Sadi dommages, où j'me contentais de me laisser tuer avec le combo Tremblement/Vent Empoisonné à chaque combat[J'étais lvl 40]. Mais franchement, faire des combats où je sers de figuration, moi, ça m'intéresse pas tant que ça ^^"
Les Cochons de Lait sont une bonne source d'xp, ou les Boos, selon vos Levels. Pour les Fécas avec une bonne intelligence en pano sagesse, il y a la plage de Moon, où j'xp actuellement. Ishin, Féca Silouatien lvl 91 |
![]() |
9 mar 2009, 17:47
j'aimerais savoir ou je pourrais allé faire xp mon Cra lvl 38 intel (qui tape feu), il est devenu trop dure de l'emmener dans les dj car les HL ne vous aident pas je pense qu'on devraient être merci Personellemen je trouve sa soulan quand plein de BL nous supli pour xp Jai du mal a dire non mais des foi il le fau bien! sinon nous non plus on avance pas ! |
![]() |
13 mar 2009, 18:11
salut tout le monde
Ben moi je suis Jimkwest ou renji sur silouate si vous voulez un peu d'aide je serai là.Mais faut pas trop abusé non plus j'ai été bas lvl comme tous le monde et je ressent maintenant ce que ressente les petit HL donc les flood du genre "tu peu mxp?"ou "tu me peu me donné des objet?" ben c'est souvent suivit d'un placement dans la liste des ignoré.sinon je suis lvl 126 feca et 101 enutrof. Renji et Jimkwest |
![]() ![]() ![]() ![]() |
15 mar 2009, 01:07
Bonsoir à tous!
Je reconnais que si l'on commence un personnage sur Silouate c'est bien dur de up tout seul! Je suis une iopette acutellement lvl 170 du nom de Itanie et j'approuve totalement ce que tu dis. Sauf certains hl n'aident pas il y a une petite minorité qui le font! J'avoue ne plus avoir la force d'aider des personnages 3X 4X mais ce n'est pas de ma faute. Quand on accepte de les aider que se soit pour xp ou pour drop par exemple ils ne te lachent plus! Forcement ça ne donne plus envie de recommencer ^^ Si tu as du mal à xp la meilleur solution c'est de demander à te faire recruter dans le canal correspondant, ou encore de te trouver une guilde de ton niveau qui propose des sorties . En ésperant t'avoir aidé et eclairé sur ton message ^^ Cordialement |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 mar 2009, 04:17
En ce moment lorsque je fais des donjons canidés avec des amis de mon cercle (122) ou donjon blop, je vois ...je vois...comment dire...des gens en pano Bouftous oO. Abuser non? Encore un donjon bouftou j'dis pas non mais ... un donjon canidé... Faut pas abuser non plus. Il n'es pas difficile d'xp solo, il faut juste avoir compris que les ITEMS SAGESSE servent a gagner de l'expérience rapidement(solo), mais c'est sur quand on prend 15% en un combat de Kanigrous ou 25% a 30% en 1 Combat de Trools, on est plus trop motiver a xp solo,après certaines personnes pourraient gagner facile 1 a 2 cercle par jour si ils arrêtaient de mendier au zaap -14,-47(plaine de cania) ou -16,1(koalak), arrêtez de vous plaindre vous gagnerez de l'xp.
Cordialement, Zephone. Ce message a été modifié par Rah-Zephone - 18 mar 2009, 04:19. |
![]() ![]() |
27 jul 2009, 01:06
tout le monde na pas la meme capacité a XP moi 3 ans de dofus et j'xp a fond mai tjr pas de perso lvl 100...
|
![]() ![]() |
27 jul 2009, 09:51
Entièrement d'accord avec Egnanatas.
Je suis osa 101 et je suis monté tout seul. De temps en temps des combats en groupe, toujours avec des joueurs de mon niveau sur des monstres que nous pouvions battre. Combien de fois faudra t-il le répéter ??????? Ce qui est important n'est pas d'atteindre le niveau 100 en 8 jours pour pouvoir jouer les terreurs, mais prendre du plaisirs à jouer et surtout savoir jouer ses personnages. Voir apparaitre sur les canaux de recrutement des messages du genre " feca 20 cherche groupe pour xp kani " est tout simplement aberrant.... Les kanis ne se font pas au niveau 20. Au niveau 20 il faut aller aux pichons, que cela plaise ou non. De temps en temps il m'arrive d'accepter des joueurs de bas niveaux , notamment dans le donjon bouf. Mais rien ne m'énerve plus que de les voir systématiquement passer leurs tours de jeux. Comment apprendre à jouer dans ses conditions ? Vous êtes bas level ? Faites comme nous avons tous fait: combattez des groupes à votre portée et vous verrez que vous monterez sans problème. Quand au fait de venir pleurer en disant " rappelle toi quand tu étais à mon level..." Oui je me souviens. A ce niveau je faisais des groupes que je pouvais combattre, point barre. Alors faites la même chose. Et Aurelia il n'est absolument pas difficile de monter un nouveau perso sur le serveur. J'ai commencé un iop et je suis niveau 38 en 4 jours.( Sans être un no-life) Ce message a été modifié par Gandalf-le-blanc - 27 jul 2009, 09:54. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 jul 2009, 12:36
Bonjour je suis Sram lvl 16x et je trouve ton sujet très ...nul , tu crois srx que les HL vont te prendrent CM , croca etc ... pour qu'ils crèvent ? Moi je dis go xp solo et démmerde toi un peu , nous non plus on nous a pas aidez
Amicalement Killerone |
27 jul 2009, 23:10
Pas solidaire on se demande pourquoi....
Certains bas lvl sont pires que des boulets, ça flood les canaux, les zaaps, même en message privé, ça devient légèrement lourd à la fin. Ils passent jamais leur tour, ratent tout les challenges... Comprend nous aussi, quel interêt pour un lvl 180 d'aller xp un lvl 38? D'accord on était comme vous, mais moi personellement quand j'étais bas lvl je fesais pas chier les très haut lvl pour xp, je prennais ma petite pano et j'allais xp comme une grande, seule, ou très souvent avec ma guilde. ça m'arrive de récuperer un bas lvl perdu dans un donjon, ou d'aider à drop de temps à temps, mais j'en reste là, j'ai mes personnages à monter, des amis à aider , une guilde aussi, donc je ne peux pas passer ma vie à xp des inconnus bas lvl. Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 157 Silouate |
Abonné
Larve![]() |
28 jul 2009, 00:21
Il et sur que tout les nouveaux joueur, ont de la difficulté à up leurs perso....certe nous les HL et THL ont à était comme vous des BL, faite comme nous à nos début, "Sortez vous les doigts du c.. et allé xp dans les zones/dj de votre level...
Moi perso j'aide juste les membres de ma guilde et ami irl et ig avec qui ont à devellopé notre façon de jouer en groupe (stratégie ect...), j'aide certain BL à xp que si deja il sont poli et SURTOUT qu'ils ME HARCELE PAS pour me demandé de les aidés, j'ai eu des cas, certain on essayer de m'intimidé mais sa marche jamais ( ils croient qu'avec leur level 4X il vont faire quelque chose!.)..ils croient quand m'insultant sa va me forcé à leur venir en aide...au contraire ce qui m'a un peut freiné d'aidé les levels 4X,... Voila sur ceux, bon up à vous Xelor de cercle 18X |
![]() |
28 jul 2009, 04:04
Bonjour mon je suis iop lvl 156 kan les bl me mp pour xp je leurs dise gentillement ke je suis full que je les mp est qu'âpre il me traite de tout les nom est surtout denoob ^^'
|
28 jul 2009, 08:07
Bonjour mon je suis iop lvl 156 kan les bl me mp pour xp je leurs dise gentillement ke je suis full que je les mp est qu'âpre il me traite de tout les nom est surtout denoob ^^' Encore une raison qui donne envie de ne plus les aider, même si ça m'arrive moins souvent que l'on m'insulte. Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 157 Silouate |
![]() |
28 jul 2009, 08:16
Encore une raison qui donne envie de ne plus les aider, même si ça m'arrive moins souvent que l'on m'insulte. Itanie iop lvl 190 Ultra-Tenebra nunu lvl 157 Silouate Totalement d'accord il deviennent collant voir agressif .Dofus a la base est un jeu multijoueur mais au tout debut des serveur comment fesait les gens que vous appelait maintenant HL. Et bah il se debrouillé tout seul. |
![]() |
28 jul 2009, 09:14
Moi je suis Iop air, suffit que j'arrive au zaap kani pour être floodé de "invite","tu recrut", même pas de bonjour, stp ou merci... Et ça je déteste, alors maintenant j'xp à deux, ça me permet d'éviter de mimer sans le savoir des mules de persos THL (qui pourraient de muler elles mêmes en se sortant les doigts du cul), ceux qui savent pas écrire ("fn chiai tu moi svp"), tout les laggeurs, ou ceux qui rejoignent et afk, et pour finir ceux qui aiment donner des conseils ("Nan joue pas comme ça" "LOL ptin el é nul ta seintur l rajoute pa dagi").
Bref si vous voulez garder une chance d'être pri, parlez français par pitié, même si ya des fautes c'est pas grave ça montre quand même que vous faites des efforts. |
![]() ![]() ![]() |
28 jul 2009, 09:28
Bonjour à tous.
Je pense que ce sujet a déjà été abordé...Amener xp des bas level c'est possible mais on en a marre de ça : On se connecte et on est criblé de mp "tpeu mxp plizzzzz g tro bezoin 2 up" => Politesse : Bonjour? Comment tu vas ? Courtoisie : Tu es occupé ? Si tu vas butter quelques monstres et qu'il te reste une petite place pense à moi =) Normalité : Ecrire en français ! Vous savez, ce que tout le monde apprend à l'école primaire... Comment se procurer une pano xp simplement : 1. Combattre des bouftons/bouftout 2. Revendre les ressources ne grande quantité 3. Acheter une panoplie prespic, qui est devenue très abordable sur notre serveur.... Où xp sans les HL : Vous progresserez beaucoup plus vite en allant xp avec des gens de votre level ou bien tout seuls... Il y a les cochons de lait, les craqueboules de la montagne craqueleur, les blops ? Donc voilà, moi je dis "Flûte" au mec qui se permet de posteru n truc sur le forum et en faisant une faute dans le titre... Couzinette, fécatte 124 Silouate. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:34 |