Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Est-il compliqué de monter un bas lvl?
 Genis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 11 jan 2009, 16:43 | #21
Moi-même j'ai commencé a être mulé au cercle 90-100 , aussi demandé au ML/HL/THL de les pexxés a longueur de journées j'comprends leurs envies de se mettre absent ou d'ignoré les personnes . Moi sa ne m'as jamais dérangé de pex des cercles 30/40 mais bon on déconne toucah , en fait pour être accepter d'pex quelque part faut savoir rigoler , parler un minimun bien et pas faire des ( désolé du langage ) conneries comme j'en ai vu . Voila j'me suis exprimé , j'vous laisse j'part dodoter moi

Reponse , Crâ terre/CC de cercle 115
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 olivierzelda
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 24 fév 2009, 01:55 | #22
si tu a des amis HL tu peux toujours leur demander d'xp mais sinon c'est vrai que ce n'est pas facil car la plupart du temps (pas tous comme j'ai pu le constater surtout avec la jeune fécatte ^^ non je ne suis pas amoureux ne vous faites pas des idées je dit s'que je pense c'est tout)

Et heureusement car la plupart se sentent obliger de frimer et donc traitent les perso en dessou de lvl 120 de noob et en dessous de lvl 50 de naab (jvois pas vraiment la différence a part les "aa" a la place des "oo" mais c'est pas grave)

Moi quand je joue j'aime bien quand ça se passe (enfin que ça devrait se passer) comme dans la vrai vie c'est a dire que nous nous serions tous les coudes et nous entraidions !!!car certes les 1ers HL ont galérés pour devenir HL alors pourquoi ne pas aider les PL d'aujourd'hui ? ils auraient réagis comme nous a notre place eux aussi auraient voulus que d'autres HL les aident ! alors je demande gentiment au nom de tous les PL : aidez nous a xp au moins jusqu'au lvl 60 !!!

Merci d'avance a ceux/celles qui accepteront de nous écouter, nous pauvres PL de cette génération pour que nous puission a notre tour aider les futur PL

+  Quote Post
 wwxcaz
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 fév 2009, 08:08 | #23
slt il faut que tu essaye de t'abonner pour après xp aux monstres de ton niveau

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 24 fév 2009, 14:21 | #24
oui mais bon après faut que ses parents soient d'accords (si il est mineur) pour qu'il achete un code audio car moi c'est rarement le cas.

+  Quote Post
 matcheuww
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 24 fév 2009, 18:29 | #25
"si tu a des amis HL tu peux toujours leur demander d'xp mais sinon c'est vrai que ce n'est pas facile"

Oui enfin c'est un peu le but du jeu.

Si Dofus était trop facile aurait il un tel succès ?

Personnellement je me considère comme un noob car inscrit depuis seulement 3 mois (Iop lvl 52) et ce qui me plait c'est justement de monter mon perso dans la difficulté.

Certes j'ai quelques fois demandé de l'aide pour finir des donjons mais pour moi monter son perso à la force du clique est quand même plus jouissif que de se faire xp avec l'aide des autres.

Sinon à part ça, si on demande poliment, certains HL sont vraiment très sympas.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 24 fév 2009, 21:19 | #26
tu te trouve noob pour avoir mis 3 mois a xp jusqu'au lvl 53 ? moi mon féca je l'ai recommencé depuis plus de 5 mois et je suis a peine lvl 42 ^^

+  Quote Post
 Hoshinojisama
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 fév 2009, 01:24 | #27
Le temps mit a monter un personnage n'a rien à voir dans le fait d'être noob xD
Seulement une question d'heure de jeux.
Ya les joueurs occasionnels et les hardcore gamers =/

Xp demande du temps et ce n'est pas forcément un concours de vitesse ...

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 26 fév 2009, 00:00 | #28
bin yen a plein a qui il faut expliquer ça car pour eux si tu met 2 mois pour aller au lvl 20 meme en jouant 1 heure seulement par jour ils te traiteront de gros noob et se fouteront de ta gueule (tous mon lycée c'est foutu de ma gueule juste pour ça et prétendaient arriver en 1 semaine jusqu'au lvl 75 --')

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 27 fév 2009, 21:36 | #29
Moi aussi je suis complétement d'accord avec toi les HL j'en connait plein(comme tout le monde^^)et ca pourrait s intéresser un peu plus a nous

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 28 fév 2009, 01:27 | #30
oui puis après tout ce ne sont pas les premiers HL du jeu je suis sur que eux aussi se sont fait aidé par d'autres HL pour xp donc pourquoi ne pas faire pareil avec nous ? surtout que certaines classes ne peuvent pas xp tout seul au début !!! (éni, éca) car les éni tapent a peine du -4 max avec leurs sort !!! ils mettent trop de temps a monter ne serait-ce que jusqu'au lvl 3 !!! et les éca ont que leur CaC puisque pile ou face a moins qu'ils soient chanceux rend + de vie qu'ils n'en enleve !!!

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 28 fév 2009, 15:10 | #31
Et bien ton problème va bientôt trouver sa solution ultime: le serveur mono compte.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 28 fév 2009, 19:21 | #32
c'est le serveur nous empechant d'ouvrir un 2e compte dofus pour ce serveur c'est ça ? bin moi ça change rien je ne fait que ça jouer avec 1 seul compte ^^

+  Quote Post
 clapclapnadal
Abonné Araknophobe
*
posté 1 mar 2009, 12:11 | #33
Moi je suis un lvl 69 et je demande a m'xp quelques fois. Mais en aucun cas j'insiste je dis bonjour je demmande une fois et si les HL ou MlL ou THL me disent non j'arretent de demander. Les HL on aussi le droit de passer leur temps entre amis il ne sont pas là pour ne faire que xp les BL. Ce qui concernent le premier post il y avait deja un sujet je ne vois pas a quoi ça a servi au lieu de se lamenter sur ton sort tu ferais mieux de t'acheter une pano sagesse et d'allez xp au cochon de lait.

Arch-Maniac
Cra
Cercle 69
Silouate

Dora Bora

Désolé pour les quelques faute d'othographes [size="2"] sad.gif

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 mar 2009, 20:55 | #34
Salut,
Je suis féca 60 mp moi, sinon je veux bien aider à go, il suffit de me mp.

+  Quote Post
 olivierzelda
**
posté 2 mar 2009, 02:11 | #35
je dit pas qu'il faut tout le temps insister ni de nous faire xp tout le temps mais de nous aider ne serai-ce qu'un petit peu.

et merci a toi cher confrere féca lvl 60 de bien vouloir te porter volontaire ^^

et pour les lvl en dessous de 40 (chui lvl 43) je veux bien aider aussi ya pas de probleme

+  Quote Post
 valkyrja
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 mar 2009, 02:16 | #36
Citation (Stupid-Anarch @ 2 déc 2008, 19:01) *
ou sinon tu prend ton courage a deux main et tu atteint un lvl suffisament interessant pour éviter de servir a rien et d'avoir le rôle d'un "Boulet" dans le groupe...

A mon avis concernant les osa qu'ils soient niveau 20, 80 ou 150 jamais personne ne les prendra en donjon ou en xp sauf des amis. C'est le problème majeur que je rencontre même si je précise systématiquement que je ne fais pas d'invoc (et que par là je ne servirai à rien tongue.gif). C'est triste à dire mais c'est une mentalité récurrente qui gâche le jeu d'un osa (forcé de jouer solo sur un mmo oui c'est triste ohmy.gif).

+  Quote Post
 -AcTuRuS-
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 mar 2009, 07:29 | #37
vs savez je suis moi méme eni 161 sur ce serveur et jai monter jusqu au lvl 120 solo avant de me trouver un team fixe avec la quelle je joue mintnenan il faut arreter de se plaindre est dire que les hl se la péte est n aide personne . ex je suis souvent au zoth et des bl pano bouff ou scara nous harcele pour etre muller mais ques qu ils foutent la c'est deja un territoir ou les monstre agro et ou fo etre passé 110 pour avoir des chances de gagné un combat. au lieux de raler sur les hl faite comme eux nous on se recrute entre nous bas faite pareil les zaap kani crak c 'est les zoth de lvl moyen

+  Quote Post
 The-Dragon-It...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 2 mar 2009, 23:58 | #38
Citation (-AcTuRuS- @ 2 mar 2009, 08:29) *
vs savez je suis moi méme eni 161 sur ce serveur et jai monter jusqu au lvl 120 solo avant de me trouver un team fixe avec la quelle je joue mintnenan il faut arreter de se plaindre est dire que les hl se la péte est n aide personne . ex je suis souvent au zoth et des bl pano bouff ou scara nous harcele pour etre muller mais ques qu ils foutent la c'est deja un territoir ou les monstre agro et ou fo etre passé 110 pour avoir des chances de gagné un combat. au lieux de raler sur les hl faite comme eux nous on se recrute entre nous bas faite pareil les zaap kani crak c 'est les zoth de lvl moyen

Salut,
C'est sur que les zoth c'est super facile â son niveau ! Je suis 61 et je m'en solote même pas un !

+  Quote Post
 TheSkyPeacema...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 mar 2009, 20:34 | #39
Moi j'aide pas a xp mais je donne parfois des conseil =)

Sur ceux bonsoir .

Watchtower Crâ de cercle 126 Silouate

mp moi si vous avez besoin d'informations sur les crâ feu

+  Quote Post
 patichur
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 mar 2009, 20:52 | #40
moi , ya une semaines , je me sui fait un iop , jai etai obligé de faire des piou jusko lvl 22 car personne voulai xp avec moi !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 14:00