Dofus 2.0 sort et rien ne change sur Silouate ??? Créons un event !!! |
Dofus 2.0 sort et rien ne change sur Silouate ??? Créons un event !!! |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
15 nov 2009, 16:26
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard ici et superbe idée !
Je me ferais un plaisir de faire le feu d'artifice ! Pour que l'on me contacte : Akwa-Nehophile ! Merci de me contacter et à très bientôt ! |
![]() |
22 nov 2009, 11:17
Deja je pense k il faudrait ke dofus recrute des modo sur silou(on est en manque de modo) et dsl de vous demoraliser maizs nowel cette anée vat etre anuléé
cordialement yop-simpa iop lvl 135 sur silou VIVE SILOUATE |
![]() |
25 nov 2009, 20:49
L'idée d'une course ou d'une élection me plait bien! On devrait faire tout ça mais quand?? Et aussi ça serait compliqué de répendre la nouvelle dans tout Silouate.Il faudrait s'organiser.
|
![]() |
26 nov 2009, 15:40
Nous ne pouvons rien faire tant que personne ne se propose réellement.
Silver-Invocator |
![]() |
29 nov 2009, 10:40
Je compte sur vous
|
![]() |
29 nov 2009, 17:28
Le probleme c'est que la sortie dofus 2 est pour (tres?) bientot et que y a rien de vraiment organisé à moins que l'organisation ne ce soit fait ailleurs que sur ce forum
En plus si c'est un event sur deux jours je suppose que ca serait sur un week end, week end qui ne se presente pas avant la sortie de dofus 2 :s Bref est ce que ce projet tient toujours ? Si oui où en est l'organisation ? |
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2009, 19:08
SoW SoW SoW Salut a tous Silouatiens !
Je traine pas beaucoup sur le forum donc merci de me dire si l'idée a deja été proposer que y'ai pas de "plagiat" ou autre ( plagiat je sais pas s'que sa veut dire donc ou autre x) les élection et tout le tintamarre me semble etre une bonne idée idem pour les course au dindo aussi mais y'a aussi le tournoi ! eh ouai parc que j'suis d'accord sa fait classe comme sa les élection et tout sauf que bon tout sa demande pas mal de préparation et la 2.0... c'est dans 2 jour ! Alors j'ai pensez a un immense tournoi d'une demie journée invitant tout les gameur silouatien a s'affronter. Lieux : pourquoi pas le zaap " le village " en -2.0... le hasard veut bien des chose ^^ ( ben oui euuh la pos du village : -2.0 et euuh LA 2.0... ouai bon ok je sors) Ensuite 2 type de tournoi : les team de lvl 100 a 150 et les team 150 a 200... Pas trop difficile a préparer et puis sa intéresse beaucoup de monde les tournoi... et on prend quelque crieur qui vont squatter les zaaps a une heure fréquenté la nouvelle passe en moins de 2. Et puis j'me suis aussi dit que comme j'proposer l'idée j'pouvais aussi me proposer comme organisateur... Bref merci d'me donner votre avi la dessus et pi ben hein si vous avez besoin d'aide hesitez pas Cordialement votre (hein?) Myro : feca de cercle 160 |
![]() |
29 nov 2009, 20:57
C'est clair qu'organiser un event comme il a etait proposé ne sera pas possible par manque de temps :/
Apres l'idée de reduire tout ca à un tournoi c'est une bonne idée mais pas seulement pour les lvl 100+ y en a qui vont raler ^^ |
![]() |
30 nov 2009, 14:14
(C'est myro hien )
Ouai bien sur aussi pour les moin de lvl 100 ( style 50 a 100 ) mais si y'a vraiment trop de monde sa va etre le souk.... et pi bon... on va avoir beaucoup de candidature mais aussi pas mal de lapin... donc faut prévoir quoi. Apres euuh faudrais qu'on me repondre rapidement que je m'organise moi. Merci |
![]() |
30 nov 2009, 15:10
C'est sur que ca va etre le bordel (avec ou sans les moins de lvl 100) mais dofus 2 concerne tout l'monde ca me parait normal que chacun puisse y participer :/ peut etre organiser des tournois pour chaque tranche de lvl sur des maps differentes? Faudrait plusieurs personnes pour organiser et gerer tout ca, forcemment
Tu comptes t'y prendre comment pour organiser tout ca ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
30 nov 2009, 16:29
Bonjour,bonsoir
Cher joueur de silouate se que vous faite ne sert a rien Au revoir ( je suis yoy-mh c mon sram et mon iop poi-mh ). Bon jeu a tousse |
![]() |
30 nov 2009, 16:40
sachant que les bl <bas level> ne pourrons pas y participer Si t'avais pris la peine de me lire tu aurais vu que justement je proposais un tournoi pour chaque tranche de lvl pour n'exclure personne et ne pas faire un deuxieme goultarminator. De plus le fait que tu ne sois pas abonné ne pose pas de probleme puisque j'ai aussi parler de tournoi sur des maps differentes, un tournoi bl pourrait donc etre organisé en zone non abo, bien sur tout ca demande enormement d'organisation et le temps manque donc je pense que ce projet tombera malheureusement à l'eau |
![]() |
1 déc 2009, 16:34
A-t-il été question une seule seconde de fêter la sortie de la 2.0 avant la 2.0 ?
Il peut être tout aussi bien de la fêter après son apparition Dites moi si j'ai raison |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 déc 2009, 07:23
qui vous dit qu'il ne resterons pas sur la version 1.29 (a beaucoup plus de personne pour rester sur la version 1.29 ) !!!
|
![]() |
6 déc 2009, 17:36
ce serai cool un ptit event sur 2.0 mais faudra attendre combien de temps avant d'avoir le serveur silouate ? Chacha Angora
|
![]() |
14 déc 2009, 21:01
slt tlm je voudré savoir quant es ke nos perso de 1.29 von aller sur dofus 2.0?? merci de me rep car sa me souleré de perdre mon perso
mansonlededemon lvl 104 |
![]() |
15 déc 2009, 20:36
Oui mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.....
|
![]() |
13 jan 2010, 16:30
Je pense que le sujet va être fermé sauf si quelqu'un accepte de prendre le relai car je ne peux plus assurer cet event que j'ai proposé
Cordialement Silver-Invocator Ce message a été modifié par remicracxelor - 13 jan 2010, 16:36. |
![]() |
15 jan 2010, 18:05
moi je pourrais t'aider a organiser un tournoi(meme si tu le di pas dans ce topic ) avec prix panoplie roks or (tant que tu le fais apres le 25 fevrier!) et je me presente pour arbitre course de dragodinde.
je je me presente aussi pour t'aider a l'organiser et pour le juri de miss siouate mp moi si tu a un prob pour cette event cordialement osa genereux mais pauvre lvl 36 connus sous le nom de aronetarte |
![]() |
15 jan 2010, 18:14
Je pense que le sujet va être fermé sauf si quelqu'un accepte de prendre le relai car je ne peux plus assurer cet event que j'ai proposé Cordialement Silver-Invocator si c'est le cas il faudrais en parler directement sur dofus lui meme! ps:deso pour le double poste Ce message a été modifié par ronron-94 - 15 jan 2010, 18:17. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 14:54 |