Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
comment se faire des kamas
 letigredylan
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 aoû 2009, 10:00 | #1
comment se faire des kamas je suis un iop level 51 et je voudrais savoir comment on peut gagner des kamas assez rapidemment merci de vos réponse

smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 landmaster-go...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 aoû 2009, 12:03 | #2
Google est ton ami ph34r.gif

+  Quote Post
 Ultimed-iop
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 9 aoû 2009, 18:22 | #3
Comme dans la vrai vie,avec son métier wink.gif

+  Quote Post
 motoucevoustu...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 aoû 2009, 02:08 | #4
comme dans ka vraie vie , en arnakan le peuple rolleyes.gif

+  Quote Post
 Zantetzou
Abonné Larve
*
posté 11 aoû 2009, 02:45 | #5
Je te conseille de monter des métier moi je suis Paysan-Boulanger lvl100 et je gagne bien ma vie je suis jamais en manque de rien si après tu ne veux pas monter de métier parce que tu trouve sa long tu peux essayer plusieurs astuces mais je te dit a la fin tu seras quand même obligé de monter des métiers .

+  Quote Post
 letigredylan
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 aoû 2009, 09:17 | #6
merci de vos reponse cela m aide je suis boulanger paysans et cela marche merci

+  Quote Post
 -suinoroc-
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 aoû 2009, 09:43 | #7
Faire de bonne affaire. Mon moyen pour gagner de l'argent, c'est l'argent. Comme on dit, l'argent appel l'argent.

Tu te trouves un million de K. Tu achètes quelque chose à quelqu'un qui est pressé de vendre ( bref la ou il y a une bonne affaire) et t'essaie de vendre en te faisant une marge. Sur 1 million 20-25% de marge, c'est déjà 250.000K. Plus tu avances et plus tu auras de liquide donc tu pourras acheter des trucs plus chères et tes marges seront plus conséquentes.

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 12 aoû 2009, 18:47 | #8
Citation (-suinoroc- @ 12 aoû 2009, 09:43) *
Faire de bonne affaire. Mon moyen pour gagner de l'argent, c'est l'argent. Comme on dit, l'argent appel l'argent.

Tu te trouves un million de K. Tu achètes quelque chose à quelqu'un qui est pressé de vendre ( bref la ou il y a une bonne affaire) et t'essaie de vendre en te faisant une marge. Sur 1 million 20-25% de marge, c'est déjà 250.000K. Plus tu avances et plus tu auras de liquide donc tu pourras acheter des trucs plus chères et tes marges seront plus conséquentes.

Effectivement, c'est une bonne méthode, mais qui a besoin d'une autre pour être entamer ^^'

Aller hop, un paysan boulanger de plus, les prix vont encore baisser smile.gif
(Et les bénéfices vont aussi décroitre smile.gif

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 14 aoû 2009, 16:28 | #9
Sinon , il y a les techniques de "feignasses" : Captures de donjons , Traques , ect . Ca permet de gagner de l'argent sans se faire chier a monter un métier , d'ou la "feignasse" .
En esperant t'avoir aidé :}

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 03:30 | #10
Ben la meilleurs façons pour bien débuté sur des métiers c'est de faire en 1er paysan en 2éme boulanger en 3éme alchimiste

l'aventage c'est que tu paye pas ton pain et tes potions de rapel etc ...

+  Quote Post
 SpartanMT
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 8 nov 2009, 04:21 | #11
Petite solution as partir de 14999Kamas^^

Va as bonta achete 100Clef dj bouf pour 14999Kamas tu va devant le dj Tout le monde vend 999Kamas uniter tu met as 600 sa part comme des ptit pain smile.gif

tu commence avec 14999 ta 60000K en 3heure^^ tu recommence toujour en vendent + smile.gif

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 04:22 | #12
Sérieux 1er fois que je vois cette façons avec des clefs j'avais jamais vu j'vais durement éssayé mais je préfére le principe du métier ^^

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:26 | #13
Tu fait sa de nuit avant de deco tu m est en mode marchand wink.gif je fait sa le lendemain quand j revien mes 1000Clef sont vendu smile.gif

Sa contribue au elevage de mes drago race pure

D ailleur merci as alkaze qui vend des drago pure as pris généreux wink.gif

Ce message a été modifié par SpartanMT - 8 nov 2009, 04:27.

+  Quote Post
 tamagotchifw
*
posté 8 nov 2009, 04:28 | #14
Ou sinon tu te met bricoleur comme sa hop tu va drop bouftou aprés hop plein de clefs puis aprés hop mode marchan 600k la clef et je devrais vraiment faire sa ^^

+  Quote Post
 SpartanMT
**
posté 8 nov 2009, 04:33 | #15
Je joue Enutrof 103 Eau
Panda 60 (Cree ya 3jour)Eau
Eca 76 Air

Je fait de l elevage d un coter et je me permet de gros achat grace au clef mes grace as mes trois perso je peut largement me permettre d allez drop Scorbute environs 1Viscere toute les 2heure soit 760000kamas merci le coffre^^

Cependant
une autre maniere rapide pour l argent ses le boostage de familier en masse Ses long mes sa rapporte ^^

Mon pote prends 40Bwak
10Feu
10Eau
10Air
10Terre

Il les monte max hit tous il en fait plusieur serie par mois et vu le prix des bwak il se fait pas mal d argent sa peut etre sympa pour les gens qui n aime pas l elevage de drago smile.gif

+  Quote Post
 Impact-syntax...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 nov 2009, 16:45 | #16
Moi, perso, mon meilleur moyen d'avoir des kamas c'est l'achat/revente.
C'est le principe du commerce.
Plus souvent j'achète des Objivejan niveau 20 ( Cape + Coiffe ) à 900 000kamas les 2.
Je me met en mode marchand, je mets le Chapeau Obji' a 1 000 000de kamas et la Cape Obji' 325 000kamas.
Il suffit juste d'être patient et en quelques jours, 1jour voir 2/3, tu les aura vendu =)
Sinon, ça marche pas mal avec les boucliers, comme le Bouclier Solaire:
Achat 300 000kamas -> Revente mode marchand 550 000kamas. (Il se vend très rapidement)
Je pense aussi qu'exercer le métier alchimiste est un très bon moyen d'avoir d'la monney ! smile.gif
En espérant t'aider.

Rose-Prune, Iopette 12X

Ce message a été modifié par Impact-syntaxe - 17 nov 2009, 16:46.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:37