Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
===> Une bonne âme ?, ...
 Spinter
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 19:24 | #1
===> Une bonne âme ? Bonjour,
J'ai commencé dans Dofus depuis maintenant 3 semaine, je suis boulanger/paysan lvl 100 et je suis iop terre lvl55 .
Je connais que très peux de monde sur Dofus a voir personne, et j'ai besoin d'aide a mon niveaux ...
J'aimerai aussi trouver une guilde qui pourrai me guider dans dofus .
Mais avant tous je cherche une personne pouvant m'aider a XP, car je commence a avoir beaucoup de mal ...
Mais je cherche surtout a connaitre du monde ... jusqu'à
présent les personnes que j'ai pue rencontrer n'étais pas très ... accueillante ...
Voila =) en ésperant qu'un HL veuille bien me prendre sous son aile ...
Cordialement

Spinter iop lvl 55

Ce message a été modifié par Spinter - 3 nov 2009, 20:00.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 fullmetalfan
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 19:56 | #2
Salut smile.gif

Je comprend tes problèmes d'xp , j'ai eu les mêmes ou presque a ton niveau (véridique). Si tu cherche ou xp, je te conseille en premier lieu le Donjon Blop, avec une panoplie xp indispensable ( Prespic par exemple.)

Etant lvl 168 et surtout ayant une écatte en cours de montage (lvl 90) , j'effectue souvent ce donjon et l'xp atteint parfois presque le million dans les 3 dernieres salles, mais mon écatte est full sag (environ 450). Si tu veux, et surtout si je peut, je veux bien te recruter lorsque je fait ce donjon, mais ne t'attend pas a ce que je le fasse tout le temps non plus. Bref,

De là a te prendre sous mon "aile" , hein, on va pas pousser mémé xD. Mais qui sait ? ^^

Sinon tu as les Kanis, Trools, blablabla .... x)

Si tu veux des gens sympas et acceuillant sur silou ( ohmy.gif mais oui sa existe x'D) cherche bien et ne vas pas forcèment voir les plus haut niveaux, ce sont parfois les plus bêtes et vantards ( à bon entendeur biggrin.gif)

voilou, j'espère t'avoir guidé un peu, et si tu as d'autres question mp moi ig je me ferais un plaisir d'y répondre ^^"

/w Black-Protect

Fécatte lvl 168, Siloo

Ps: pour entrer dans ma guilde sa va pas être possible par contre :s, Lethal Shadow recrute 100 mini.

Ce message a été modifié par fullmetalfan - 3 nov 2009, 19:59.

+  Quote Post
 Spinter
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 20:03 | #3
Ma sagesse est de 210
Pour ce qui est du donjon blop ... oui ... sa XP bien ...
Mais entre nous, tu connais beaucoup de groupe qui prends des joueur lvl55 ? qui serai inutile pour leur combat ?
C'est rare ... voir très rare ! a mon niveaux je croit que la meilleur façon est de soloter malheureusement ...

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 3 nov 2009, 20:21 | #4
Citation (Spinter @ 3 nov 2009, 20:03) *
Ma sagesse est de 210
Pour ce qui est du donjon blop ... oui ... sa XP bien ...
Mais entre nous, tu connais beaucoup de groupe qui prends des joueur lvl55 ? qui serai inutile pour leur combat ?
C'est rare ... voir très rare ! a mon niveaux je croit que la meilleur façon est de soloter malheureusement ...

Oui pour combler les trous en donjon blop smile.gif

Sinon tente de te faire recruter aux kani ou trool, beaucou pde hl recrutent des bas lvl pour combler leur 5ème personne du groupe.

Pour la guilde, je fais également partie de Lethal Shadow, Black t'as déjà indiqué que tu étais trop bas lvl ^^

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 20:25 | #5
Bonjour. Alors moi je trouve que tu Xp plutôt très bien vu que en 3 semaines tu es lvl 55 et lvl 100 paysan/boulanger. Surtout que ça doit être ton 1er perso. Moi aussi je te conseil le Dj Blops car tu n'aura pas beaucoup de réponses positives de la part des HL/THL. Car les HL/THL jouent avec des personnes de leur lvls respectifs généralement. Et ils n'ont pas forcément envie de muler les perso des autres. Tu n'as pas forcément besoin des HL/THL. Quand j'ai commence j'me suis trouve un guilde qui venait d'être crée le niveau moyen était 35/40 et j'étais lvl 5x. Mais malheureusement cette guilde a été dissoute (petit passage émotion). Mais je me suis retrouve une guilde et maintenant je suis lvl 185. Je te conseil d'Xp avec des lvls comme le tien c'est bien plus interressant, plus que de faire de la figuration et t'emmerder. Sur ce, bon jeu. En espérant t'avoir aide. Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 115.

+  Quote Post
 Inuzuka-
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 3 nov 2009, 20:31 | #6
Le zaap -14/-47 est très utile à ce niveau; enfin, à condition d'aimer passer ses tours et se faire kiker à la moindre erreur. Tu peux très bien éviter de passer par là. Les blops peuvent être une bonne source d'xp à ton niveau.

+  Quote Post
 Spinter
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 21:33 | #7
Merci a tous de vos réponses .
Pour le moment je pense continuer mes cochon de lait même si c'est très long jusqu'au niveaux 60 et en faisant des tours sur oto lorsque que des groupes acceptent de me prendre .
et ensuite je ferrait une première dans ce donjon Blop qu'on parle tant .

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 3 nov 2009, 22:38 | #8
Citation (Spinter @ 3 nov 2009, 22:33) *
Pour le moment je pense continuer mes cochon de lait même si c'est très long jusqu'au niveaux 60 et en faisant des tours sur oto lorsque que des groupes acceptent de me prendre .

Tu dis que les Cochons de Lait sont trés long pour xp mais sache juste que j'ai up 70 dessus. Aprés je dis sa, je dis rien ....

+  Quote Post
 fullmetalfan
*
posté 3 nov 2009, 22:40 | #9
Re Re PS: Le Donjon Blop c'est pour xp l'écatte pas ma féca hein >_<

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 nov 2009, 11:57 | #10
Citation (Spinter @ 3 nov 2009, 21:33) *

Essaye également les plages d'otomai seul, c'est efficace ^^

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 03:29 | #11
à ton level il y à quellques que truc que tu peut soloté qui t'xp pour ce level ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:37