Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Sadida BL Terre : Les plus nul en pvp?
 adrianorobini...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 oct 2009, 21:31 | #1
Sadida BL Terre : Les plus nul en pvp? Sur ce post, j'exprime mon mécontentement et ma frustration en pvp.

Car, de nos jours l'xp est dicté par deux choses : les dopeuls et les traques. Les monstres sont devenus un peu désuets.
Le pvm fonctionne assez bien avec des monstres en groupe et encore qui ne doivent pas être très fort.
Mais là ou je suis absolument navré, c'est le pvp. C'est la massacre partie des Sadi BL terre, bon je dit pas HL et surtout THL sa peux encore aller mais franchement, je reviens d'un sacri 124 avec une bonne stratégie, une panoplie couteuse et je doit l'avouer, je ne perdais pour ainsi dire jamais. Mais là, le sadi bl terre n'a aucune chance contre : Xel air, Cra eau, feu, terre, Iop feu et air, Eca pas trop mal stuff, Sacri dommages, Enu en général mais surtout les dommages, eni eau, osa full invoc.

Alors bon je veux bien qu'il y est des avantages pour certains et déséquilibres pour d'autres mais là.... c'est tout simplement impossible !!!

Pourquoi ces classe sont meilleurs que les sadi terres bl?
Eh bien parce que :

Xel air : Tape très fort, beaucoup de point de vie, enleve pa, peuvent se proteger, ont la meme po que nous.

Cra : Sa me parait evident...

Iop feu et air : l'un dans l'autre, ils sont inaccessibles.

Eca pas trop mal stuff : Le chacha fait tout le boulot... suffi d'achever.

Sacri dommages : 3 fois notre vie avec 3 flamiches a -60 par tour c'est intenable.

Enu en general mais surtout dommages : Vive les lancer de pieces, la pelle du jugement hein.

Eni eau : Les soins du lapinou sont tout simplement faramineux et ils tapent comme dans bourrins en recupérants la moitié en pdv.

Osa full invoc : Merveilleuse invention qu'est le crapeau, et ensuite un fois bloqué par sanglier c'est tout de suite intenable.

Le sadi bl terre, lui il a : Sa ronce entre -60 et -100, sa ronce multiple entre -52 et -89, sa gonflable... 40 pdv +2 à 3 pm, ronce aggressive entre -50 et -286 plus aléatoire tu meurs, une ronce apaisante à -4 pm pendant deux tours, un coup de baton à -140, une sacrifié à -95 et puis un arbre qui sert assez bien sauf contre sacri.

Exposez moi vos point de vue

PS : désolé si ce sujet à déjà été abordé des tonnes de fois mais jn'avais pas le temps de rechercher qui en parle au meme titre que moi.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 MC-Z-CED
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 13 oct 2009, 05:10 | #2
Et ouai ces là vie,les sadi terre sont vraiment pas fait pour le pvp,mais ils peuvent très bien remporter des match contre n'importe quelle classe,il suffit juste: d'avoir une bonne map ( des arbre partout ) de la chance ( bah ronce agro 250 dégât + ronce 90 sa fait un peu mal ),que ton adversaire bute pas ta gonflable ( si tu là bien sure ),et que sà soit pas un iop roxxor qui te one shot des le 1er tour,mais généralement oui les sadi terre sont nul au pvp.

+  Quote Post
 BLACKthebest
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 oct 2009, 11:31 | #3
c'est vrai, il faut reconnaitre que les sadida force a bas lvl son vraiment extra-pourri ...

Comparer a iop ou encor osa ou même xelor...

Rendu vers les lvl 9X ca s'améliore en general mais bon ...

+  Quote Post
 lord-creator
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 13 oct 2009, 13:48 | #4
Ni connaisssant rien lorsque j'ai créer mon perso, un sadi, je ne connaissait rien au pvp et tout, je me suis dit, sadi sa a l'air d'etre bien.

Mais, plus j'avancais dans le jeu, plus j'ai compris que j'adorais le pvp ... ce qui parait incompatible avec ma pauvre race de sadida. Je me suis alors crée un xel air, vite fait garde 8, juste par amour du pvp, et puis un de ces jour, je me suis dit, je suis vraiment a chier, gagner avec une epece abusay a une tranche de level, c'est vraiment lache, aucune gloire.
J'ai alors commencer le pvp sur mon sadi x)

Le pvp avec un sadi commence au level 83, avec la pano terdala, avant, a par au level 21 x) c'est quasi impossible de ce faire du bon pvp.
Au lvl 83, le grade 4, voir 5 et largement faisable, plus haut grade et dur.
Avant ce level 83, le grade 3 et la maximum tentable ^^
Le level 100 et un des meilleur moman pour faire du pvp avec un sadi, grace a la supruissnate, et le mode 10 pa avec full terdala et gelano et super simpa. La, le grade 6 et faisable, voir 7 pour les meilleur.
Le meilleur level pour faire du pvp avec un sadi et le level ... 120 smile.gif full AA, avec un solomonk dans les map cac, une bonne hache, une flopée de bouclier ... du reve, le grade 8, 9 10 et largement faisable.

Mais je reconnais que a bl, le pvp reste dur, a peine tentable avec une pano abra, mais tres tres dur.
Mais un conseil a tout les sadida, ne vous rcréez pas une mule a agro, liser des tuto, passer fourbe du lvl 50 a 83 etc... un sadi grade 8, c'est 18592x plus dur que un xel G8 smile.gif

Si vous avez besoin de conseil, je pourai vous donner quelque conseil sur le stuff a avoir, a tout level pour le pvp. J'ai été grade 5 en pano abraknyde, garde 6 en terdala, grade 8 en AA...

Les sadida ne sont pas nul en pvp, c'est juste que le pvp et plus dur et plus interessant que "waaaa toady baton cape kamasoutra roxxx", le pvp avec un sadi, c'est plus fin, plus long, plus technique, mais un sadi en pvp, sa peut etre tres tres fort. Le sadi grade 10 sa existe smile.gif (jai vu un sadi grade 10 lvl 21 tongue.gif )

+  Quote Post
 Pacmaner
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 oct 2009, 21:07 | #5
Citation
mais généralement oui les sadi terre sont nul au pvp.

J'ai envie de dire : "Gnié"

Je suis sadi lvl 114 et depuis le lvl 80 je me maitrise toutes les classes. Si tu veux vraiment être bon en pvp il faut que ton perso soit adapté que pour le pvp , sinon tu servira de soutien en dj. Si tu veux te sentir bon en pvp , joue terre/invoc

Le spam invoc de la folle est (trop) dévastateur

+  Quote Post
 adrianorobini...
*
posté 14 oct 2009, 20:10 | #6
Merci de vos reponses.

J'ajouterais juste que je ne pense pas que le sadi en pvp est nul mais qu'il est seulement très désavantager par rapport aux autres classes entre les lvl 30 et 80 (c'est quand même un marge de 50 lvl...), bon jui frustré parce que là jui que lvl 60 j'ai une pano à, à peine 2M de k mais bon il est claire que c'est pas le deal du sadi bl et je trouve cela rageant et bien dommage. Encore je dirais rien si y'avais pas toutes ces traques... mais voila buzay quoi, les groupes kanigrou d'aujourd'hui sont 10 fois moins nombreux qu'avant.

M'enfin fière de choisir une voie dure tel que le sadi bl terre xD (je compatis aussi pour iop terre... ;p).

Ah et puis le sadi 114 attend de rencontrer un sacri pano rat blanc complète et sachant jouer (oui, oui, sa existe des gens hl voir thl qui ne savent pas jouer...), tu verras qu'il y a encore quelques trous dans "je maitrise toutes les classes^^".

Sur ce, je patiente pour mon lvl 100... (l'abu de la longueur de l'efficacité du sadi mais bon... le sadi peux pas demander les nerf de tout le monde où un bonus pour le sadi).

PS : Par contre faut absolument nerf l'oeil de taupe des cra. Là c'est vraiment trop abuzay.

+  Quote Post
 lord-creator
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 oct 2009, 23:28 | #7
EUh, etant sadi 123, les sacri, je les gere tous deouis mon lvl 114 sans aucune difficulter. meme map cac (en dessous de -2 0). avec un bon cac, le bon debbuff au bon mmen ... sa va tou seul.

+  Quote Post
 MC-Z-CED
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 15 oct 2009, 06:14 | #8
Citation
PS : Par contre faut absolument nerf l'oeil de taupe des cra. Là c'est vraiment trop abuzay.

Sa ces bien vrai,ces à pêne si on arrive à le frapper " wa super ma ronce et à 3 po Oo "

+  Quote Post
 adrianorobini...
*
posté 15 oct 2009, 17:51 | #9
Eh bien lord, c'est que tu m'a pas rencontrer^^ (évidemment on est pas sur le meme serv...) sacri 124 pano rat blanc fm a fond air et vie sa te donne un gentil perso à 2600 pdv, 550 d'agi de base, 10 pa (donc meme sans chati je tape à -350 x2 de base tongue.gif) Plus assaut à -150 x3 même les sadi pano meu ne gagnaient que 1/2 contre moi smile.gif

Un sacri, c'est pas que un chatiment wink.gif.

M'enfin on discute de l'abu sadi bl. Donc je crois que le mieux c'est d'être dommage jusqu'au lvl 83... au moins t'es sur de g g xD

+  Quote Post
 fiericvufc
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 15 oct 2009, 21:26 | #10
Honnetement je trouve que les Sadi sont Essentiellement fait pour le PVM (Player vs Monster) et honnêtement cela me plait ! Les plus gros roxor de PVM Avec les Iop Terre HL comme THL ! Et puis si vous voulez vraiment votre Grade vous pourrez l'avoir ! On est tout de même ceux qui xp le plus vite non ? SOYEZ POSITIFS !! Mais je ne suis pas contre un petit réhaussement tongue.gif

+  Quote Post
 groens-jenred...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 22:24 | #11
Moi je dit que Les sadidas sont forts Bas level en Panoplie Abraknyde 8 pa C'est fort tongue.gif Et Il peuvent Faire perdre Pm

+  Quote Post
 adrianorobini...
*
posté 16 oct 2009, 15:55 | #12
LoL je perd jamais contre un sadi pano abra m'enfin... sa dépend de ton lvl mon jui 60 et je crie à l'abu^^.

Et oui, les sadi sont essentiellemnt fait pour le pvm mais bon dofus est aussi un jeu de domination (pour sa que la plupart de gens y jouent lol) Mais de nos jours ce qui xp le plus vite c'est dopeul et traques :x.

+  Quote Post
 Sushimatou
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 oct 2009, 13:34 | #13
Moui, sadi essentiellement fait PVM c'est vrai. Mais, le PM perdu de la Abra ce fait rattrapé seulement au level 54, où la panoplie Abra deviens presque bidon, dur à dire quand même... Enfin, il reste le must en PVM smile.gif

Shield Chan, Hécate

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 17 oct 2009, 20:41 | #14
Ayant été terre à bl, je me souviens pas avoir connu toutes ces difficultés.

Xel air: la ronce apaisante et la folle font des ravages! Il faut utiliser leur point faible: ils ne tapent qu'en ligne...

Iop feu: Alors là tu m'etonnes, c'était un jeu d'enfant de gagner! Encore une fois ronce apaisante fait un terrible massacre. Meme ceux en 9 PA ne peuvent taper qu'une fois, et encore la gonflable aide énormément à se mettre hors de PO meme apres un bond!

Iop Air Il faut tout miser sur le retrait de PM, en général ils ont peu de sagesse.

Eca: certes le chacha est chiant mais a des faiblesses terre si mes souvenirs sont bons. En jouant avec le décor (oui la ronce lvl 5 ne vaut pas leur pilou) gagner ne pose pas trop de problèmes.

Eni eau: l'apaisante et la gonflable aident énormémént a esquiver le mot vampirique. Gonflable pas facile à tuer pour un éni eau.

Les cras busay à bl de la 1.29 c'est largement apré mon sadida bl, j'imagine que ca doit etre dur à gerer surtout avec taupe.
Les osamodas FI je confirme, c'est LA bete noire à nous les sadi au moins jusqu'a THL.

Sinon pour commencer le PvP à partir de 83, petite erreur dans vos calculs: il faut etre deja grade 4... Je confirme que c'est difficile à l'obtenir mais avec un peu de volonté sans trop forcer on peut y parvenir. A titre d'exemple, pour ma part j'étais grade 1 au lvl 83 et 4 vers 86... Et là c'est le début du bonheur en pvp.

+  Quote Post
 MC-Z-CED
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 18 oct 2009, 06:08 | #15
Sauf que pour le nini la bloqueuse l'aide,et oui se régénère sur elle =o

+  Quote Post
 SeReNiTIII
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 oct 2009, 13:12 | #16
Mwa je trouve que si tu maitrise bien ton sadida il peut battre tout le monde sauf les sram =x

Ce message a été modifié par SeReNiTIII - 18 oct 2009, 13:13.

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 18 oct 2009, 15:25 | #17
Citation (BlueSkyOfNature @ 17 oct 2009, 23:41) *
.
Sinon pour commencer le PvP à partir de 83, petite erreur dans vos calculs: il faut etre deja grade 4... Je confirme que c'est difficile à l'obtenir mais avec un peu de volonté sans trop forcer on peut y parvenir. A titre d'exemple, pour ma part j'étais grade 1 au lvl 83 et 4 vers 86... Et là c'est le début du bonheur en pvp.

Lut

Bah moi je suis actuellement 84 et sans un ami , je n'aurais jamais pu up grade 4 , j'ai tout essayer , j'ai commencer vers les lvl 7X (quand j'ai up maitrise baton lvl 5 et j'étais grade 3 .)traques , zones d'aggros , aller carrément milice brakmar... unsure.gif
Et bien j'ai rapidement été dégradé grade 2 et j'ai failli passer au 1

Sram air impossible , sacri air c'est pire depuis MAJ sur les chatiments , eca les chatons font tout le boulot , enu sac + clé réductrice puis pelle massacrante.Les seuls types que je pouvais géré ,c'étaient les cra ( mais c'est fini ca n'est ce pas ? ) et les iop (non-agi)

Je pense pouvoir géré les fécas dès le 90 mais d'ici la....
Et puis en plus depuis la 1.27 , ils ont tous un nouveau sort hyper balèze pour le PvP...sauf nous...

Faut que tu m'explique comment t'a fait

Bonne soirée

+  Quote Post
 cool-raoullet...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 oct 2009, 21:19 | #18
moi je dit les Sadidas était nul avant maj 1.29 et bah la c'est piiiiiiire on peut pus rien faire et ronce agressive busay on peut taper du 50 avec autant mettre les sadi avec 2 attaques (ronce et mltiple) comme sa c'est pire et on crève contre toute les classes youpi appart sa bah les sadi BL comme HL sont nul !!!!! dry.gif

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 18 oct 2009, 23:05 | #19
Faut juste beaucoup de temps et de stratégie poiyr savoir maitriser un sadida...Ces compliquer,ces pour sa que on n'en voit moin de nos jours...

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 19 oct 2009, 17:01 | #20
Niveau 50-60 j'étais grade 6-7 et je perdais rarement les combats, pourtant j'avais 50% de faiblesse à l'air. Si on joue stratégiquement, et à l'aide des poupées, on peut réussir.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:59