Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Sadida BL Terre : Les plus nul en pvp?
 adrianorobini...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 oct 2009, 21:31 | #1
Sadida BL Terre : Les plus nul en pvp? Sur ce post, j'exprime mon mécontentement et ma frustration en pvp.

Car, de nos jours l'xp est dicté par deux choses : les dopeuls et les traques. Les monstres sont devenus un peu désuets.
Le pvm fonctionne assez bien avec des monstres en groupe et encore qui ne doivent pas être très fort.
Mais là ou je suis absolument navré, c'est le pvp. C'est la massacre partie des Sadi BL terre, bon je dit pas HL et surtout THL sa peux encore aller mais franchement, je reviens d'un sacri 124 avec une bonne stratégie, une panoplie couteuse et je doit l'avouer, je ne perdais pour ainsi dire jamais. Mais là, le sadi bl terre n'a aucune chance contre : Xel air, Cra eau, feu, terre, Iop feu et air, Eca pas trop mal stuff, Sacri dommages, Enu en général mais surtout les dommages, eni eau, osa full invoc.

Alors bon je veux bien qu'il y est des avantages pour certains et déséquilibres pour d'autres mais là.... c'est tout simplement impossible !!!

Pourquoi ces classe sont meilleurs que les sadi terres bl?
Eh bien parce que :

Xel air : Tape très fort, beaucoup de point de vie, enleve pa, peuvent se proteger, ont la meme po que nous.

Cra : Sa me parait evident...

Iop feu et air : l'un dans l'autre, ils sont inaccessibles.

Eca pas trop mal stuff : Le chacha fait tout le boulot... suffi d'achever.

Sacri dommages : 3 fois notre vie avec 3 flamiches a -60 par tour c'est intenable.

Enu en general mais surtout dommages : Vive les lancer de pieces, la pelle du jugement hein.

Eni eau : Les soins du lapinou sont tout simplement faramineux et ils tapent comme dans bourrins en recupérants la moitié en pdv.

Osa full invoc : Merveilleuse invention qu'est le crapeau, et ensuite un fois bloqué par sanglier c'est tout de suite intenable.

Le sadi bl terre, lui il a : Sa ronce entre -60 et -100, sa ronce multiple entre -52 et -89, sa gonflable... 40 pdv +2 à 3 pm, ronce aggressive entre -50 et -286 plus aléatoire tu meurs, une ronce apaisante à -4 pm pendant deux tours, un coup de baton à -140, une sacrifié à -95 et puis un arbre qui sert assez bien sauf contre sacri.

Exposez moi vos point de vue

PS : désolé si ce sujet à déjà été abordé des tonnes de fois mais jn'avais pas le temps de rechercher qui en parle au meme titre que moi.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V  < 1 2 3  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 50)
 The-Touti
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 nov 2009, 02:22 | #41
Avec un sadi BL faut pas joué bourrin...

C'est sur si tu fonce tête baissé contre un enu/iop dmg tu t'fait allumé. Moi contre les enu dmg j'envoie 1 folle qui vire 1PA (pour les enu dmg mode 8pa -1 sa fait un lancer en moins).

J'ai pas encore essayé sa, mais apaisante+arbre en restant derrière l'arbre (et bougez pour le tapé, enfin vous m'avez compris).

+  Quote Post
 lebigbgbg
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 08:53 | #42
u_u abuser moi avec mon sacri lv 75 pannneau br avec gelano je oss plein de race sauf cra air(mdr si quelqun arrive a en battre qui mle dise) et le sacri.... les feu bien entendu avec leur munish chatiment et absorbtion les eni eau aussi sont du mais fesables....yop feu yop air cra eau ect je me les fait faciles et pour oeuil de taupe ronce multiple a tj le meme PO jles gere je vient de commencer a 2 jours jsuis grades deux bientot trois a we enu aussi c chiant mais bon serieux les cra air abuzay faudrait supprimerle putin de sort oeuil de taupe et fleche absorbante

+  Quote Post
 Guishhh
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 09:08 | #43
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un sadida en PVP au nv 45,pano Abraknyde.

Bah ça gère assez bien je trouve!

Il suffit de savoir utiliser l'Arbre et les Poupées pis voilà.

Je te conseillerai ce stuff pour nv 7x qui te permettera d'être puissant en PVP:

-Korko Kousto
-Ceinture Terrdala
-Gelano
-La Maîtrise des Poupées
-Blopanneau Reinette
-Abrabottes
-Dragodinde Amande/Pourpre
-La Zulie Lame pour cogner ou bien un autre càc qui donne des stats anexes.
-Abracapa

Donc un bon nombre de CI ,une Force raisonnable mais un manque de vita à mon goût. =/

Floodes tes ennemis à la Folle et à la Bloqueuse,il va t'insulter! tongue.gif

Qui sait jouer peut gérer! (exception chez le Iop vu qu'il n'a pas de sorts tactiques)

-Rarax,Iop Dommages,Lily-

+  Quote Post
 turokmetal
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 13:25 | #44
Bonjour bonjour,

Tout dabord je suis entièrement daccord avec le sujet qui a été abordé il est claire que CERTAINS Sadida N'ont aucune chance au PvP A bas level . Personnellement étant un sadida de niveau 155 Aujourd'hui j'ai bien suivis l'évolution de mon PvP Et bien je vais vous démontrez que ce qui a été dis n'est pas forcement juste :

Niveau 45 : Grade 6 ( correct pour une classe nulle en PcP)
Niveau 60/70 : Grade 5 ( ça devient chaud avec iop feux/air)
Niveau 85 : Grade 7 (terdalla tout s'arrange )
Niveau 100 : Grade 4 ( Difficile resisté au iop terre sram terre et autre )
Niveau 114 :Grade 3 ( Pano AA pas exeptionel à part pour la Po )
Niveau 120/155 : Grade 8 ( Ouai la solomonk suivit de la pano AA ça change bien des chose )

Pour dire que non Il suffit d'avoir un sadi avec de L'initiative, de La vie et de la force ( Perso je ne m'occupe pas trop de la sagesse je ne fais que des traques ) Et biensur de savoir joué.

Turokmetalic, Hyrkul

+  Quote Post
 Gou-Gou-Morte...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 nov 2009, 18:26 | #45
Citation (turokmetal @ 3 nov 2009, 13:25) *
Bonjour bonjour,

Tout dabord je suis entièrement daccord avec le sujet qui a été abordé il est claire que CERTAINS Sadida N'ont aucune chance au PvP A bas level . Personnellement étant un sadida de niveau 155 Aujourd'hui j'ai bien suivis l'évolution de mon PvP Et bien je vais vous démontrez que ce qui a été dis n'est pas forcement juste :

Niveau 45 : Grade 6 ( correct pour une classe nulle en PcP)
Niveau 60/70 : Grade 5 ( ça devient chaud avec iop feux/air)
Niveau 85 : Grade 7 (terdalla tout s'arrange )
Niveau 100 : Grade 4 ( Difficile resisté au iop terre sram terre et autre )
Niveau 114 :Grade 3 ( Pano AA pas exeptionel à part pour la Po ) Ajoute une griffe rose en mode 10PA et tu vas monter facilement à du 1000/tour, ce qui tue pas mal tout le monde
Niveau 120/155 : Grade 8 ( Ouai la solomonk suivit de la pano AA ça change bien des chose )

Pour dire que non Il suffit d'avoir un sadi avec de L'initiative, de La vie et de la force Avoir pas mal de +dommages peut franchement aider. Perso au lvl12X j'en avais 5X et je faisait souvent -au premier tour- vent empoisonné+insolente+maitrise. Avec ca le gars perdait du 80-90/tour pendant (5?)tours. Un combo assez plaisant à jouer smile.gif

( Perso je ne m'occupe pas trop de la sagesse je ne fais que des traques ) Et biensur de savoir joué.

Turokmetalic, Hyrkul

+  Quote Post
 --Ursa--
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 19:14 | #46
Citation (Pacmaner @ 13 oct 2009, 22:07) *
J'ai envie de dire : "Gnié"

Je suis sadi lvl 114 et depuis le lvl 80 je me maitrise toutes les classes. Si tu veux vraiment être bon en pvp il faut que ton perso soit adapté que pour le pvp , sinon tu servira de soutien en dj. Si tu veux te sentir bon en pvp , joue terre/invoc

Le spam invoc de la folle est (trop) dévastateur

Ca me fait penser que je dois oublier ma maîtrise car il paraît que la folle est vraiment très cool, au niveau 6. ^^

+  Quote Post
 Lesadiquikill...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 02:06 | #47
Mon avis est que, en PvP, les Sadidas se basent sur l'ini. Pour mon cas, ça dépend presque toujours de l'issue du combat.

+  Quote Post
 la-soupe-aux-...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 10 nov 2009, 18:14 | #48
Si les Sadidas terre BL sont nuls en PvP, j'ai trois solutions à cela :

- Si tu veux faire du PvP BL, tu n'avais qu'à pas prendre un Sadida, puisque tu les trouves nuls.
- Mais si tu t'obstines à garder un Sadida, change tout simplement son orientation.
- Mais si tu ne veux pas changer son orientation, tu n'as qu'à te mettre au PvP quand tu seras plus HL.

Cordialement.

+  Quote Post
 adrianorobini...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 16:26 | #49
Ou on a droit au réequilibre parce que bon, je voudrais pas dire mais contrairement à ce que l'on peux s'imaginer, il ya quand meme 3 catégories de personnes jouant à dofus : - Les No-life, alors là oui, on peux se permettre d'attendre un peu puisque monter un lvl 100 sa prend entre 10 jours et 1 mois.
- Les 7/13 ans, qui sont scolarisés mais qui ont quand meme pas mal de temps devant eux quand ils rentrent à la maison puisque travail maison sa existe pas encore.
- Et puis y'a les 14 et + qui ont une vie déjà bien remplie mais qui s'accorde de temps en temps un petit moment de relaxation => Ex : Dofus. Dans ce cas là l'évolution est lente voir très lente (pour exemple j'ai monter mon lvl 124 en 9 mois... et pourtant jvous jure que je sais où xp et comment xp avec une pure pano sagesse).

Donc étant donné que mon évolution est "lente" j'aimerais une petite revalorisation du sadi Bl (je précise, je sais très bien que cela va influencer les HL et THL meme si eux n'en n'ont pas toujours besoin) ou un nerf des autres classes ou plus simplement un stop des traques. (Bon je part un peu sur un autre sujet) D'ailleurs les traques m'ont beaucoup déçu car elle sont arrivées vers mon lvl 110 ainsi qu'avec les dopeul, et je trouve que maintenant passer lvl 100 ne relève plus du mérite ou le mérite est dans tout les cas minoré.

+  Quote Post
 heroJEROME
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 nov 2009, 16:49 | #50
lvl 100 pvp ces trop simple Avec la surpuissante Halala x)

+  Quote Post
 Niowky
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté Aujourd'hui, 18:55 | #51
Je vais être honnête: je n'ai rien lu du sujet. Je poste puis je lis (c'est débile en effet mais j'ai vraiment des trucs à dire tongue.gif)

C'est vrai, beaucoup de frustration au PvP en étant BL (je prend en compte tous levels inferieurs à 100)
Mais en même temps... Level 90 => Ronce insolente
level 100 => surpuissante
Ces deux sorts sont super utiles en PvP (quel bonheur de deboost un féca et de narguer un sacri sans pm... smile.gif ) et c'est vrai qu'on n'est un peu rien sans. Mais après tout... Je trouve ça pas si mal.
Imaginons: Un iop feu 9 PA au level 60, un vrai roxxor qui gagne toutes ses agros (a part peut être contre ce méchant petit sacri air ^^) il est content, habitué à ses victoires
On prend maintenant le sadi level 60, il perd toutes ses agros (à part peut être contre un féca afk) Il a l'habitude aussi, il est saoulé mais n'en fait pas un drame.

Nos deux persos xp, et au level 110:
Le iop feu est toujours un roxxor mais il n'a pas changé (ou peu) de technique de jeu depuis 50 levels.
Le sadi, lui, a gagné en force et en stratégie (surpui, ronce inso...)
L'un agro l'autre, et apres 45mn (et oui on les aime nos fourbes biggrin.gif) c'est le sadi qui gagne. (imaginons hein)
Le iop feu est dégouté, depuis quelques semaines il ne gagne plus à tous les coups. 'Dofus c 1 je de naz' et basta => il va se créer un crâ eau parce que quand même quels roxors!
Le sadi, lui, a gagné. Il n'est pas habitué et est super content. Il ne tape pas très fort mais est maitre dans l'art de gêner ses adversaires.

Bilan: Dans l'histoire, pour 1 victoire sur 2, le iop pleure et le sadi est super content.
Oui on a trimé étant BL, au moins une fois HL (avec notre ronce 3PA tant attendue) on peut un peu gérer.

Perso je ne voudrais surtout pas booster les sadis (à par peut-être stabiliser un peu ronce agro...) car je trouve beaucoup plus simpa que chaque classe ait ses avantages et ses inconvenients. On n'est peut-être pas très fort mais on a un minimum de stratégie, on ne fonce pas dans le tas avec notre tempête de puissance.

Sur ce, je vais lire le topic biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:35