Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sadida BL Terre : Les plus nul en pvp?
 adounet
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 20 oct 2009, 07:46 | #21
Citation (GamblingDementor @ 19 oct 2009, 18:01) *
Niveau 50-60 j'étais grade 6-7 et je perdais rarement les combats, pourtant j'avais 50% de faiblesse à l'air. Si on joue stratégiquement, et à l'aide des poupées, on peut réussir.

Juste pour citer ça j'étais sadida terre level 54 pano BR incomplète (amu du kam) donc avec seulement +180 de force sans amu et croit moi j'étais grade 6 et je gerrai très bien mes combats. Quelque difficulté contre certaines classes sinon à vous de bien jouer ^^

Cordialement
Daxt-Kuri

Ce message a été modifié par adounet - 20 oct 2009, 07:46.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 20 oct 2009, 14:19 | #22
Sans tarer d'éloges son ortograf, ce que dit matthewj est juste. Malgré mon lvl 16x, je découvre encore chaque jours des nouvelles ressources chez mon sadida: des sorts jusque là négligés ou bien de nouvelles stratégies à adopter PvP comme PvM. Mais nous parlons ici de bl.

Comment j'ai fait pour monter grade 4 au lvl 8x? Ben déjà, avoir de bons jets sur les items, avoir investi les carac aux bons endroits et avoir monté les bons sorts, notemment arbre. Avec ceci, beaucoup de vonlonté aide énormément. De plus à l'époque c'était la 1.26: pas de cra ni de sacri busay.

Mais je pense que la meilleur tranche de lvl pour monter le grade d'un sadida terre, c'est vers 5x, des l'obtention de la gonflable. L'idéal, c'est d'avoir 2 stuffs !!
(pas à la portée de tout débutant mais facile si c'est un deuxième personage qui suit un HL, on a des kamas! Si vraiment t'es fauché, go métier wink.gif )

Blop reinette + items BR/scara. Cac: baton dakn. Enormeq avantages de ce stuff: 7 PA, beaucoup de vita de force et d'ini, ainsi que des résistance mignones.
Vous allez me dire aie aie aie les faiblesses air et pas de 4e PM...c'est pourquoi on prévoit un deuxième stuff, à utiliser contre les classes air! Quant au 4e PM, c'est pas à la portée de tout le monde au lvl 50, de plus mes premières bottes PM et force sont les terrdala au lvl 76.

Full BR, et si on n'est pas 70: une amu kam. ( Il faut absolument 7 PA!! ) Stuff à utiliser contre les classes air.
En gros, seulement 4 items changent entre ces deux stuffs, c'est à dire une dépense minimale d'argent. Si avec ca impossible de passer grade 4 au lvl 5x, c'est vraiment que vos jets sont mauvais...

+  Quote Post
 ZOMBE
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 oct 2009, 14:31 | #23
Citation (MC-Z-CED @ 15 oct 2009, 07:14) *
Sa ces bien vrai,ces à pêne si on arrive à le frapper " wa super ma ronce et à 3 po Oo "

L'œil de taupe est vraiment trop puissant, à revoir je pense !

+  Quote Post
 gazarlebossde...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 oct 2009, 14:41 | #24
Ben moi j'en ai chié mais là je suis lvl72 avec 4XX de force, 5XX de vie et je me débrouille pas trop mal avec tout le monde sauf les srams air et iops en tout genre (sauf terre) Ensuite pour ce qui est des Pandas, j'ai pu affronter qu'une panda eau et elle m'as massacré --'. Ensuite il vaut mieux commencer en premier parce que sinon vous perdez 25% de chance de gagner le combat. C'est pourquoi je vais faire ceci:
_Me parchotter 101 partout
_Monter tout mes sorts utiles lvl5 notamment sacrifice poupesque parce j'en ai ras les c*****s des doubles des srams air. Je vais me soigner à donf!

Ensuite mon stuff actuel est le suivant:
_Coiffe BR
_Cape Terdalla
_Ceinture Tortue Verte
_Amulette Aerdalla
_Gelano
_Anneau du Jeune Vald (à changer)
_Abrabottes
_Enorme Bâton d'Akn
_DD Ivoire/Pourpre

+  Quote Post
 adrianorobini...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 oct 2009, 19:23 | #25
Ah, sa fait plaisir de voir un vrai débat smile.gif.

Pour ma part, je trouve qu'il y a des choses justes de dites et d'autres un peu trop avancées.

Donc en effet les xelor air ne tapent pour ainsi dire qu'en ligne (bon meme si j'en est vu que taper deux fois à la gelure et c'était vraiment pas mal en pertes pa/dommages). Mais là ou t'oubli des point essentiel, c'est qu'il ont télépo, et la tu me diras, oué alez suffi de faire libé. Ok tu perd un tour a faire ta libé, et puis ensuite? ba tu tape... ronce apaisante plus là le xelor qu'avais 900 de vie au debut est plus qu'a 600 mais là tu prend ta raclée avec 3 fletri à -100 environ.

Ensuite, iop feu bon les 6 pa jles gère sauf si ils ont plus d'ini que moi map aggro (nord astrub). Par contre les 9 pa jui desolé un bond c'est 5 cases et la tempete sa va à 4 de po donc une possibilité de taper à 9 de po à -180 environ c'est largement suffisant pour avoir un sadi.

Iop air, ba là meme probleme que les xel air... 5 pm, 800 de vie tapent comme des bourrins et ont bond.

Eca, ba la chacha c'est 30% resis terre avec 350 de vie donc jveux bien combattre mais quand tu te prend -300 dès le debut et que tu doit enchainer le chaton pendant que l'eca t'harcèle c'est pas gérable.

Pas d'accord du tout avec eni eau, la gonflable se fait owned à 8 de po par mot interdit (po modifié ce n'est plus 3) et ensuite t'as beau taper sur l'eni, il auras plus de pm que toi grace à son lapinou et se fait soigner 100 par tour... donc voilà suffi d'un peu de technique et le sadi est coincé.

Et petit ps : Libé sert donc à se liberer mais si l'adversaire est devant un abre ou un bout de la map t'es coincé smile.gif.
Et donc mon sadi c'est : Un lvl 60, 682 de vie, 175 +280 de force 7 pa, baton dakn pano br, 15% de resis terre, etc.. donc voila, perso jme concidère pas avec un stuff trop mauvais. Et j'ai pas mal de technique je joue avec methodicité, enfin je pense^^".

Et dernier point, BL ont a pas beaucoup de sorts à booster :x. (pour sa qu'une classe comme xel air c'est simple : le bon sort à booster super utile dès le debut) un sadi sa à besoin d'une bonne gamme de sorts booster pour etre vraiment bon smile.gif.

Voilà,

+  Quote Post
 airzen
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 oct 2009, 09:40 | #26
Les sadis bl terre sont nul e pvp , on se fait tuer par tout le monde comme ont la dit plus haut ,les xel te balance 3fletrissement a la geule et on 900pv
L'eca te lance un chat et font maitrise épée ne von pas encore au cac du sadi , le sadi ne peu pas tacler le chat donc l'ataque mais le chat a 30% de resist terre environ donc on le tu pas , si le chat ta pas enlever beaucoup de pv l'eca vient avec a razielle et te tu vite fé
L'eni eau te tu en 2tour si ta 500pv environ et avec le lapin+le soin de mot vampirique il est increvable
Iop feu ou air rie a dire il te tu vite meme si tu vas deriére un obstacle ils on bond et te tu en 2tour aussi
Bref en gros les seul les classes qu'ont peut encor batre sont les feca si ont les debuff au niv 90 puis aprés ya plus qua atendre la surpuissante pour faire du pvp

+  Quote Post
 CaptainShampo...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2009, 14:09 | #27
Moi je suis un sadida de niveau 73 et je suis équipé ainsi :

- Coiffe BR + 70 force
- Cape BR + 70 force
- Amu BR + 43 force
- Bottes BR + 70 vitalité
- Ceinture BR + 90 vitalité et + 3 dmg
- Anneau BR + 80 vitalité
- God Rod + 1 pa + 40 vitalité + 25 sagesse
- Gelano + 1 pa
- Dragodinde pourpre lv 50 et avec ceci en comptant mes carac. j'ai environ 480 de force et 780 de vitalité
donc mode 8 pa 3 pm ( + gonflable )

et niveau pvp je me débrouille pas mal , je suis grade 4 ( enfin j'étais , je suis passé bonta pour hdv ^^ )

Les iops feu : Je commence avant eux , j'apaise et je tape en courant , donc je tape a 90 x 2 a la ronce donc ils ne tiennent pas longtemps et j'encaisse 4 , 5 voire 6 tempete

Eca : Je ne me prononcerai pas car jamais combattu en PvP ( que des sacris ;cra et iop )
Eni eau : Bah apaise et shoot en ne se mettant pas en ligne donc pas très dur ..
Xel air : idem que pour eni
Sacri : Bah la c'est 50/50 ca dépend de la map en fait
Cra : Les attaques a 3 Po au max --'
Osa : Les invocs je l'ai tue en un tour donc je gagne sauf les feu peut être crapaud se fait plus ressentir .
Sram : J'en ai combattu qu'un et il était Afk donc ...

En fait faut commencer avant puis le tour est joué pour la plupart .

+  Quote Post
 MhorusImperat...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 oct 2009, 14:24 | #28
Vous savez le sadi Terre BL n'est pas un cas isolé, c'est bien connu les twinks se trouvent majoritairement à BL, que ce soit naturel (les Cras), dû aux stuffs agi tres puissants (iop, xel, eni), ou encore des sorts tres ou trop puissant (iop feu/eni eau bref). Moi je me souviens de mes premières traques avec mon xelor lvl 50 Full feu, et bun je peut vous dire que c'était autant la misère que vous (et pourtant j'étais bien stuff) et que en fin de compte je gagnais seulement contre les persos mal stuffé ou les classes non "busay" à BL. Il faut prendre son mal en patience et atteindre le HL pour avoir sa revanche, et là mon xel feu, autant que le sadi terre prennent leur revanche smile.gif.

+  Quote Post
 BadSeb
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 16:30 | #29
Je suis d'accord
Faudrait augmenter le pourvoir de nos sort ... 3 ronce = 1 épée de puissance =O 1flétrissement = 1.5 ronce
Et le problème c'est aussi que les classes air ont des cc ET il tacle
Désolé je m'écarte du sujet
Les autres classe ont beaucoup trop d'avantage comparé au sadida

+  Quote Post
 BadSeb
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 16:36 | #30
Citation (CaptainShampooing @ 30 oct 2009, 15:09) *
Moi je suis un sadida de niveau 73 et je suis équipé ainsi :

- Coiffe BR + 70 force
- Cape BR + 70 force
- Amu BR + 43 force
- Bottes BR + 70 vitalité
- Ceinture BR + 90 vitalité et + 3 dmg
- Anneau BR + 80 vitalité
- God Rod + 1 pa + 40 vitalité + 25 sagesse
- Gelano + 1 pa
- Dragodinde pourpre lv 50 et avec ceci en comptant mes carac. j'ai environ 480 de force et 780 de vitalité
donc mode 8 pa 3 pm ( + gonflable )

et niveau pvp je me débrouille pas mal , je suis grade 4 ( enfin j'étais , je suis passé bonta pour hdv ^^ )

Les iops feu : Je commence avant eux , j'apaise et je tape en courant , donc je tape a 90 x 2 a la ronce donc ils ne tiennent pas longtemps et j'encaisse 4 , 5 voire 6 tempete

Eca : Je ne me prononcerai pas car jamais combattu en PvP ( que des sacris ;cra et iop )
Eni eau : Bah apaise et shoot en ne se mettant pas en ligne donc pas très dur ..
Xel air : idem que pour eni
Sacri : Bah la c'est 50/50 ca dépend de la map en fait
Cra : Les attaques a 3 Po au max --'
Osa : Les invocs je l'ai tue en un tour donc je gagne sauf les feu peut être crapaud se fait plus ressentir .
Sram : J'en ai combattu qu'un et il était Afk donc ...

En fait faut commencer avant puis le tour est joué pour la plupart .

Eni se guérisse avec leur lapino et invoc un chaferfu pour se guérire
Xel : ils font fuite ou raulebaque ou aiguille chercheuse ou téléportation --'
Sacri : te tacle tu peu po bouger ou te font cawotte/coopération/transpo
Cra : ils ont toute la map de porté et t'enlève des PO
Osa : craq + prespic tu te retrouve a 5 ou 6 PA
Sram : s'approche avec invisibilité ou joue avec leur piege du -100

+  Quote Post
 MhorusImperat...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 oct 2009, 16:59 | #31
Sadi invoque, boost ses PM, retire PM (inesquivable ou pas) retire res PM, enleve PA par la folle (bon c'est limité je le conçois), Débuff (avec un taux de 100%, la seule classe à le faire sur soi ou les autres), Inflige des dommages indirects, est tres bien pourvu en sort de zone, peut se soin, possède une bonne PO (bon faut l'avouer que nous les classes "basiques" (xel feu/sadi terre/eca terre/iop terre/osa feu bref) on se fait tout manger par les cras). La classe possède des avantages tactiques certains, apres, c'est normal que l'on ne puisse pas tout faire.

+  Quote Post
 CaptainShampo...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2009, 17:28 | #32
Badseb : Pour xel c'est pas une aiguille qui frappe a 40 qui va me faire perdre
Pour sram invisibilité maintenant on sait a peu près ou ils se trouvent donc arbre , RM , HF ...
Pour Osa : ils n'ont pas le craqueleur à mon niveau et le prespic à peu de pm et reste pas loin du lanceur donc ronce multiple et on en parle plus
Pour sacri : Je n'en ai jamais combattu qui invocaient cawotte et si tu apaise ils te tacleront pas après ca dépend un peu de la map
Pour cra : Rien à dire à part Cheaté !!
Pour nini : Le chaferfu attaque le lanceur la plupart du temps et - 20 ca va pas te faire perdre un combat puis le lapino est pas si abusé que ca : ronce aggro et sacrifiée puis basta tout en apaisant le nini .

+  Quote Post
 kitsune-Oneec...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 20:00 | #33
Voyons un ptit peu classe par classe ce que donne un sadi , perso je susi sadi lvl 64 ... stuffer quand même pas trop mal et je dois dire que franchement même en jouant depuis longtemps avec cette classe pvp ... c'est toujours aussi lamentable :

Crâ : n'en parlons pas ... eau / air / terre ou feu .. impossible ... un ptit oeil de taupe et hop c'est terminé .. bref pas besoin de s'attarder la dessus ....

Iop : ... iop feu comme iop air quasiment impossible ... encore que iop feu plus ou moins gerable si t'es sur une bonne map ....

Feca : classe plus ou moins fesable ... c'est l'une des rare qui sotn "facile" à vaincres ...

Sram : air > impossible a vaincre ... terre c'est gerable ...

sacri : " merci les chatiment" , air / eau / terre ou feu ... impossible de les battrent ...

osa > champion invaincu contre les sadida toute categorie ... bref pas besoins de tarire d'eloge là dessus ...

eni > bon bon bon .. eni feu plus ou moins gerable ... ensuite eni eau , 2 * mot vampirirque , regen la moitié des hp enlever ... un lapino avec environ 300 hp ... qui heala + de 50 ... *2 parfois avec mot stimulant ... bref ... la gonflable ou la bloqueuse font peine a voir a coté de ça ... on ressens parfois même les moqueries du lapino ...

enu > allez sa peu encore allez ... je passe ..

pandawa > sa va encore, pas trop de mal .. mais il n'y en as malheureusement pas enormement ...

xelor > sans commentaire .... tous des xel agi .. le xel feu n'existe plus ... bref je passe mon tour et je prefere les eviter ....

eca > sa reste plus ou moins gerable bien que le gentil chat certes trés con ( s'en prend aux invoc plutot qu'au maitre ennemi ) fasse les 3/4 du boulot ....

au final sadida a des poupée merdiques ( sauf surpuissante .. encore que u_U ) ... des sors de base moisis ( ronce qui tappe déjà aps specialement fort mais en plus a 4PA, ronce aggressive en ligne seulement ... des sors de retrait de PM.. yen as ... 2 ..... voir trois u_U ... pas mal pour des maitres en invocationd e poupée et en retrait de pm .. a la limite le cra et bien meilleur là dedans ... ) ...

bref ... sadida > bon a jeter

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 31 oct 2009, 07:14 | #34
Tu est 64....les sadi sont a chiez a ce level ,je l'étais mais dès que tu passe en full terrdala + gelano avec ronce insolente,sa t'en calme plus d'un wink.gif Les seuls qui me font un peu peur sont les osa full invoque et encore que...ronce multiple peut devenir une très bonne amie contre eux

Bonne journée

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 31 oct 2009, 18:34 | #35
Citation (CaptainShampooing @ 30 oct 2009, 18:28) *
Badseb : Pour xel c'est pas une aiguille qui frappe a 40 qui va me faire perdre
Pour sram invisibilité maintenant on sait a peu près ou ils se trouvent donc arbre , RM , HF ...
Pour Osa : ils n'ont pas le craqueleur à mon niveau et le prespic à peu de pm et reste pas loin du lanceur donc ronce multiple et on en parle plus
Pour sacri : Je n'en ai jamais combattu qui invocaient cawotte et si tu apaise ils te tacleront pas après ca dépend un peu de la map
Pour cra : Rien à dire à part Cheaté !!
Pour nini : Le chaferfu attaque le lanceur la plupart du temps et - 20 ca va pas te faire perdre un combat puis le lapino est pas si abusé que ca : ronce aggro et sacrifiée puis basta tout en apaisant le nini . Sache que,un éniripsa eau ayant monté mot de jouvence lvl 5 bat très facilement un sadida BL laugh.gif.

A part ça,je trouve que le lvl 101,a l'arrivée de la surpui,de ronce lvl 6 et du mode 10pa,on gère facilement beaucoup de classe.(Sauf les Osamodas bien sur,la classe la plus buzay du jeu,j'en vois plein des haut grader,que ce soit bl,ou THL)

---------------------------------------------------------
Cordialement,Scmax smile.gif.

Ce message a été modifié par Scmax - 31 oct 2009, 18:34.

+  Quote Post
 airzen
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2009, 19:04 | #36
Citation (kitsune-Oneechan @ 30 oct 2009, 21:00) *
Voyons un ptit peu classe par classe ce que donne un sadi , perso je susi sadi lvl 64 ... stuffer quand même pas trop mal et je dois dire que franchement même en jouant depuis longtemps avec cette classe pvp ... c'est toujours aussi lamentable :

Crâ : n'en parlons pas ... eau / air / terre ou feu .. impossible ... un ptit oeil de taupe et hop c'est terminé .. bref pas besoin de s'attarder la dessus ....

Iop : ... iop feu comme iop air quasiment impossible ... encore que iop feu plus ou moins gerable si t'es sur une bonne map ....

Feca : classe plus ou moins fesable ... c'est l'une des rare qui sotn "facile" à vaincres ...

Sram : air > impossible a vaincre ... terre c'est gerable ...

sacri : " merci les chatiment" , air / eau / terre ou feu ... impossible de les battrent ...

osa > champion invaincu contre les sadida toute categorie ... bref pas besoins de tarire d'eloge là dessus ...

eni > bon bon bon .. eni feu plus ou moins gerable ... ensuite eni eau , 2 * mot vampirirque , regen la moitié des hp enlever ... un lapino avec environ 300 hp ... qui heala + de 50 ... *2 parfois avec mot stimulant ... bref ... la gonflable ou la bloqueuse font peine a voir a coté de ça ... on ressens parfois même les moqueries du lapino ...

enu > allez sa peu encore allez ... je passe ..

pandawa > sa va encore, pas trop de mal .. mais il n'y en as malheureusement pas enormement ...

xelor > sans commentaire .... tous des xel agi .. le xel feu n'existe plus ... bref je passe mon tour et je prefere les eviter ....

eca > sa reste plus ou moins gerable bien que le gentil chat certes trés con ( s'en prend aux invoc plutot qu'au maitre ennemi ) fasse les 3/4 du boulot ....

au final sadida a des poupée merdiques ( sauf surpuissante .. encore que u_U ) ... des sors de base moisis ( ronce qui tappe déjà aps specialement fort mais en plus a 4PA, ronce aggressive en ligne seulement ... des sors de retrait de PM.. yen as ... 2 ..... voir trois u_U ... pas mal pour des maitres en invocationd e poupée et en retrait de pm .. a la limite le cra et bien meilleur là dedans ... ) ...

bref ... sadida > bon a jeter

Les feca aux lvl 70 te balance une glyphe enflamé de loin et qui enleve 2XXpv donc ce n'est pas la classe la plus facile , il ont des armure et plein de pv

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 31 oct 2009, 19:33 | #37
Citation (airzen @ 31 oct 2009, 21:04) *
Les feca aux lvl 70 te balance une glyphe enflamé de loin et qui enleve 2XXpv donc ce n'est pas la classe la plus facile , il ont des armure et plein de pv

Oui avec leur glyphe enflammé,ils sont quasiment ingérable avant la ronce insolente pour le debluff

Bonne soirée

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 31 oct 2009, 21:55 | #38
Ya un tres joli sort qui s'apelle vent empoisonné et qui, en plus des joli dégats qui passent a travers des armues et à PO non non rédustible [oeil de taupe], ajoutent un joli malus intell, en général super utile vs cra feu, feka, iop feu etc.
Ce sort vous aidera grandement meme contre les perso non feu, tout comme arbre qui aidé énormément vs xelor air. Maintenant c'est sur qu'on peut pas monter 20 mille sorts quand on est BL, c'est une raison de plus pour ne pas monter ronce aggro.

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 1 nov 2009, 06:56 | #39
Citation (BlueSkyOfNature @ 31 oct 2009, 23:55) *
Ya un tres joli sort qui s'apelle vent empoisonné et qui, en plus des joli dégats qui passent a travers des armues et à PO non non rédustible [oeil de taupe], ajoutent un joli malus intell, en général super utile vs cra feu, feka, iop feu etc.
Ce sort vous aidera grandement meme contre les perso non feu, tout comme arbre qui aidé énormément vs xelor air. Maintenant c'est sur qu'on peut pas monter 20 mille sorts quand on est BL, c'est une raison de plus pour ne pas monter ronce aggro.

Donc tu voudrai (comme le précise le sujet ) qu'un sadidas terre monte vent empoissonné avant ronce aggro? blink.gif
Euh..je vais encore réfléchir...

Bonne journée

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 1 nov 2009, 17:06 | #40
Il n'a pas tort, Vent Empoisonné est bien plus utile que Ronces Agressives, mais dans la tranche 100 - 160 principalement.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:13