Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
RACINE HAGOGUE ou KELINO??
 XARKENNE
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 23:01 | #1
RACINE HAGOGUE ou KELINO?? salut tout le monde je suis un sadida lv 127 est j'ai un bon baton: racine hagogue mais j'hesite a prendre un kelinobranche au lv 129.
C'est quoi le meilleur entre c'est deux batons??? Mercii d'avance
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 goku-san
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 1 nov 2009, 23:12 | #2
Racine pour le PvP, Kelino pour le PvM.. smile.gif
Reporte toi au sujet unique la prochaine fois. wink.gif

+  Quote Post
 drganglion
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 10:12 | #3
conjour euh je voulait dire quoi .. Ah oui voila comme elle dit si bien kelino PvM et hagogue PvP
moi ayant ete demon du lvl 125 a 135 (sans solomonk que je trouve nul pour sadida car perte du POde pano AA et pour rien du tout ) je suis monter grade 4 grace a ce magnifiqe baton quest la racine hagogue tout dit voila^^

cordialement ronce-terrestre

+  Quote Post
 BadSeb
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 10:13 | #4
Parfois suffit de faire une recherche...

+  Quote Post
 goku-san
**
posté 2 nov 2009, 10:31 | #5
Citation (drganglion @ 2 nov 2009, 11:12) *
conjour euh je voulait dire quoi .. Ah oui voila comme elle dit si bien kelino PvM et hagogue PvP
moi ayant ete demon du lvl 125 a 135 (sans solomonk que je trouve nul pour sadida car perte du POde pano AA et pour rien du tout ) je suis monter grade 4 grace a ce magnifiqe baton quest la racine hagogue tout dit voila^^

Je suis un Sadi terre pour l'info.. smile.gif

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 12:13 | #6

Moi c'est tout le contraire je déteste la pano AA je n'ai jamais mis un seul de ses items et la preuve je suis grade 6 wink.gif mon full terdala jusqu'au lv 126 est génial!! perso pour le momen j'ai le 2 cac
le 1er le kélinobranche
le 2e pour le pvp surout la hache tico (bonus de po et vita) mais surtout port de boubou et la hache tape quasiment auten que le baton =)

+  Quote Post
 kazuuya
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 12:19 | #7

Bonjour;
Je peux pas me retenir quand on dit des conneries genre la solomonk est nulle.. peut être elle est nulle pour toi qui sais pas comment s'équiper sauf en jouant full panos.
En effet pour le PO perdu tu le regagne sur l'amu renouveau, avec des stats plus élevés: 10 dommages 50 force sur amu, et 10 dommages 50 force/agi 25% dommages, 300 initiative sur coiffe! donc on dépasse largement le full AA (sur tout les cotés: force, dommages, % dommages, agi, et initiative) faut pas dire n'importe quoi...

+  Quote Post
 goku-san
**
posté 2 nov 2009, 13:59 | #8
Citation (shad-crymetime @ 2 nov 2009, 13:13) *
Moi c'est tout le contraire je déteste la pano AA je n'ai jamais mis un seul de ses items et la preuve je suis grade 6 wink.gif mon full terdala jusqu'au lv 126 est génial!! perso pour le momen j'ai le 2 cac
le 1er le kélinobranche
le 2e pour le pvp surout la hache tico (bonus de po et vita) mais surtout port de boubou et la hache tape quasiment auten que le baton =)

Mais tu perds l'enorme bonus de +creatures de la racine.. :/

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 15:34 | #9
quand je veux jouer full invoque je me met ma brouteuse et avec mes bottes meulous +2 créature j'en ai 5 avec connaissence des poupée ca ma fait 7 créature invo donc ca va aussi ^^

+  Quote Post
 goku-san
**
posté 2 nov 2009, 15:40 | #10
Ouais mais bon.. Brouteuse a ton lvl, limite hein ^^

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 15:51 | #11
ouai mais avec un +55 en force +50 vita +5 dom et créarure invo ca va quand m^me ca que j'adore c'est que l'on m'appelle le noob et ceux qui m'appelle comme ca je les butes mdr

+  Quote Post
 kazuuya
*
posté 5 nov 2009, 01:40 | #12
Citation (shad-crymetime @ 2 nov 2009, 15:51) *
ouai mais avec un +55 en force +50 vita +5 dom et créarure invo ca va quand m^me ca que j'adore c'est que l'on m'appelle le noob et ceux qui m'appelle comme ca je les butes mdr

t'es peut etre sur un new serveur de noob.. faut même pas oser comparer AA à une vielle terdalla, j'avais aussi full terdalla avant le lvl 100, avec des jets fm force, et vita presque max; pano chef bwork; stuff terre genre brouteuse bottes orino.. mais aucune comparaison avec pano AA..

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 5 nov 2009, 03:21 | #13

Pour dire, j'ai jamais vu de Sadida en full AA dépasser le grade 2, les Sadidas grade 6+ que je vois, sont soit bas niveau en full Terrdala ou niveau 120+ avec les bons objets qui arrivent : Solomonk, Renouveau, Objets Meulou, Racine Hagogue ou Hache Ticot.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 --notsag--
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 07:16 | #14
Pour en revenir au sujet, Kelino tape plus fort que Hagogue et donne plus de sagesse/vita/force mais la Hagogue donne 1 PO et pas mal de créatures invoquables. Donc il faut faire ton choix par rapport a ça. Mais Kelino -> PvM et Hagogue ->PvP, sa représente bien le truc.

+  Quote Post
 kazuuya
*
posté 5 nov 2009, 17:27 | #15
Citation (--notsag-- @ 5 nov 2009, 07:16) *
Pour en revenir au sujet, Kelino tape plus fort que Hagogue et donne plus de sagesse/vita/force mais la Hagogue donne 1 PO et pas mal de créatures invoquables. Donc il faut faire ton choix par rapport a ça. Mais Kelino -> PvM et Hagogue ->PvP, sa représente bien le truc.

Ajoute à cela Hagogue à une main kelino à deux.

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 18:11 | #16
Citation (kazuuya @ 5 nov 2009, 02:40) *
t'es peut etre sur un new serveur de noob.. faut même pas oser comparer AA à une vielle terdalla, j'avais aussi full terdalla avant le lvl 100, avec des jets fm force, et vita presque max; pano chef bwork; stuff terre genre brouteuse bottes orino.. mais aucune comparaison avec pano AA..

euh non je crois pas mdr je suis sur domen serveur de 2006 ou 2007 donc il y a déja beaucoup de thl et de mulle thl mais je battais tout les perso AA sauf biensurs les sram

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 5 nov 2009, 23:28 | #17
AA, ça sert surtout qu'à xp la plupart du temps, il y a bien mieux en PvP, quand t'as + 1 PO, +1 PA, 8 PA, comptes pas être très bon en PvP.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 03:23 | #18
oui tout a fait d'accors de plus mon full terdala je rester toujours a distence donc le cac je m'en fouter et j'avais 9pa donc 2e ano chaf bwork comme ca avec mon full + 412 en force ce qui est asser simpatiqueet ca ma suffit pour aller et rester grade 6 sur mon serveur 'qui n'ai pas tout jeune tendi que les sadi AA n'aller pas plus que les grade 4-5 grand maxi

+  Quote Post
 --Ursa--
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 19:10 | #19
Bonsoir à tous, je suis sadida full terre 143.
Personnelement, je privilégie Hagogue pour PvP et Kelino pour Pvm.
Mais, même au Cac le Hagogue roxx comme il faut, j'atteint les -360 en critique sur ~5/6% neutre. :)

+  Quote Post
 antoine-ant
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 18:35 | #20
Citation (-franki- @ 6 nov 2009, 00:28) *
AA, ça sert surtout qu'à xp la plupart du temps, il y a bien mieux en PvP, quand t'as + 1 PO, +1 PA, 8 PA, comptes pas être très bon en PvP.

Seb - Rushu

Salut, où est-ce que tu as vu que les sadis en pano AA avait 8PA ? J'en ai 9 comme tout sadida ! C'est sûr qu'il y a mieux en Pvp mais bon pour drop/xp c'est super( j'ai+ de 200 de sagesse avec la AA(et dofus +50^^) et 170 de PP(sans dofus,ni corbac).Voilà désolé d'avoir un peu dévié sur le sujet de départ^^.

EDIT : et pour Shad,rester à distance ok mais se foutre du CaC, ne pas avoir de CaC t'es dans la merde.les sacris, iops,sram, et bien d'autres classes viendront au CaC.

Ce message a été modifié par antoine-ant - 8 nov 2009, 18:38.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:24