Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Osadomas contre sadida
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 21 oct 2009, 23:08 | #1
Osadomas contre sadida Bonjour, je suis level 199 sadida sur danathor et il m'est impossible de up mes ailes a cause des osas, quand je vois des grades 10 sadida je comprend pas.

Bon je perd aussi une fois sur 2 un enu 199 air cc, un xel intel avec un tutu, mais sinon je gagne TOUTES mes traques, sauf les osas, qui sont vraiment intuables.

Soit ils ont des resistances abusé et full invoque. soit intel mais j'ai toujours autant de mal ils invoquent et tapent en plus, c est mort. j'ai pas gagné d'osa depuis mon level 100, et maintenant meme les levels 180 osa me rox alors que je gere des levels 200.

Je suis stuff super bien, 3211 de vie, 953 de force, 145 de sagesse (100% desquive), 181 d'agi (je tacle 3/4 les craqueleurs.), jai 2400 d'ini mais les osa prennent amande...
j'ai aussi tout les boucliers pandala (grade 6 actuellement), les bonbon + ini sont introuvable sur mon serveur pratiquement.

Voila, si vous avez des conseils... et des infos sur les grades 10 des sadias thl.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kroupion
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 21 oct 2009, 23:28 | #2
Citation (lechaosisback @ 22 oct 2009, 00:08) *
Bonjour, je suis level 199 sadida sur danathor et il m'est impossible de up mes ailes a cause des osas, quand je vois des grades 10 sadida je comprend pas.

Bon je perd aussi une fois sur 2 un enu 199 air cc, un xel intel avec un tutu, mais sinon je gagne TOUTES mes traques, sauf les osas, qui sont vraiment intuables.

Soit ils ont des resistances abusé et full invoque. soit intel mais j'ai toujours autant de mal ils invoquent et tapent en plus, c est mort. j'ai pas gagné d'osa depuis mon level 100, et maintenant meme les levels 180 osa me rox alors que je gere des levels 200.

Je suis stuff super bien, 3211 de vie, 953 de force, 145 de sagesse (100% desquive), 181 d'agi (je tacle 3/4 les craqueleurs.), jai 2400 d'ini mais les osa prennent amande...
j'ai aussi tout les boucliers pandala (grade 6 actuellement), les bonbon + ini sont introuvable sur mon serveur pratiquement.

Voila, si vous avez des conseils... et des infos sur les grades 10 des sadias thl.

Bonsoir, tout d'abord---> LoL
Si tu ne sais pas jouer ton soi disant sadi lvl 199, sa commence mal, de deux, 145 de sagesse ne font pas 100% d'esquive, compte 4 pt de sag = 1% pa/pm...
Si tu a est si bien équipé, j'pense qu'aucune invoc' ne dois te resister longtemps, si les osa sont feu, joue vent empoisonné...
Si ils ont l'ini, prend aussi une amande, joue différement, essaye la pano de classe (bottes funny).

Si des sadis sont grade 10 ils ont surement fait des prismes ou traques y'a pas que les aggros map astrub dans la vie... et si un sadi de ce lvl n'arrive pas a up ses ailes +7/8 mini j'rigole bien xD

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 21 oct 2009, 23:39 | #3
deja je sais jouer mon sadi, sinon je serais pas grade 6, et jai dis que je roxais toutes le classes sauf osa. ensuite la sagesse je me suis planté, 145 c est de base, jai 396 au total. pour les invoques, si je passe mon temps a les tuer c est injouable, le craqueleur a crapaud, pm, pa, 25% neutre 50 % terre, meme en desenvoutant, je le tuerais pas avant qu il en invoque un deuxieme. ensuite, pour lamande, je suis d accord, seulement, je perd de la forcec est pas négligzable +60 (et 50 de vita négligeable)
la pano de classe lol x)
pour les prismes j y avais pas penser, et je suis pas a la mpa daggro dastrub, je augmente mes ph seulement par traque.

+  Quote Post
 MaitreArkH
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 22 oct 2009, 12:34 | #4
Déjà si tu nous donnais une idée de ton stuff, tes caracs et tes sorts, on pourrait peut être t'aider plus précisément.

Ensuite être grade 6 n'implique pas de savoir jouer.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 22 oct 2009, 16:39 | #5
J'ai donné mes stats
3211 de vie, 396 de sagesse, 932 de force, 15 intel, 27 chance, 181 agi, +51 au dommage, +10% au dommage 2436 d'ini 4 créature de base invocable, ronce, rm, ronce aggro, maitriese de lépée, ronce insolente, arbre, invocation poupesque, sacrifié, gonflable,vent empissoné level 6, trembleent level 4,liberation level 4.

en stuff, j'ai kim, mycosine, botte pignons, gelano +20 force, anneau chevelu, amu ripage, cape erforé, rilleuse, et drago amande pourpre 100.

et grade 6 au level 199, faut savoir un minimum jouer, sinon t es marron x)

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 22 oct 2009, 21:17 | #6
Bon pas beaucoup de monde a des réponses a mes questions ohmy.gif

+  Quote Post
 Immunitos
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 oct 2009, 22:12 | #7
C'est nouveau les Osadomas ? (voir le titre du sujet)

+  Quote Post
 Camarade-L
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2009, 22:58 | #8
bon de 1, ton stuff est vraiment pas optimisé, pour ne pas dire nul. Tu es chanceux, je suis gentil et je te propose quelques modification

Solomonk comme coiffe tu perd un peu de vie ry de force mais tu gagne de l'ini, de l'agi et des %do
Voile d'encre carrément ultime comme cape
cotté botte rien a redire
Kralano et Annolamour sont parfait, les meilleurs anneaux du jeu
Kralamansion est sublime
ta ceinture actuelle fait l'affaire
pour la dinde une prune émeraude ou prune pourpre
et comme cac je sais pas trop

ca reste une simple ébauche de stuff, mais je pourrais t'optimiser ca si tu me dis tes moyens et tes attentes mais ton problème viens du stuff
également, rester full force à ton lv c'est moche, et désavantageux. Si t'as pas de tutu(ca en a l'air) je te conseil d'aller en dropper/acheter un, c'est presque nécessaire

cordialement, camarade-L

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 22 oct 2009, 23:44 | #9
Sadida contre Osamodas, le sadida part pas favori, quelque soit le niveau! J'ai crée un topic pour essayer de trouver des techniques, cet été: http://forum.dofus.com/fr/sadida-f1056/a-t...as-t273466.html

Je n'ai trouvé une solution pour les battre: s'équiper de la panoplie sadida, mais à ton lvl je doute que cela fasse l'affaire biggrin.gif

Tu dois tout de meme garder à l'esprit que le sadida terre n'est pas le meilleur, mais le plus simple à monter.
Pourquoi? Les trop nombreuses limitations en lancer/tour, les lancer en ligne etc... alors que fdb n'a aucun de ces deux inconvénients et en jouant sur les doms, stratégie généralement optée par les sadi feu, les poisons sont plus puissants. Pour finir, la force coute plus cher que l'intell ou la chance.

Un sadida feu/dom est bienplus souple qu'un sadida terre, et c'est pourquoi tu galères face à un surnombre d'invoc'.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 23 oct 2009, 08:00 | #10
Deja mon serveur a 2 ans, et les voiles d'encre doivent se compter au nombre de 2,3 pano krala, jalousement gardée par leur proprio, pareil pour les montures, a part prune... cest pour le moment le maximum...

Pour le stuff intel... pourquoi pas, mais bon, pour le pvm je perd pas mal d'avantage. mais meme pvp, en intel, j'ai aucun sort qui tape beaucoup (ronce aggro), et je trouve donc ce sadida assez limité quand meme.

+  Quote Post
 kiba--boss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 23 oct 2009, 08:05 | #11
Genre s'te Blague ^^'
Toute les classes perdent au moins sur une classe sinon sa va faire Sadida BUSAY! =)
Si tu veux parler de la force des Osamodas va plutôt dans leur forum a la place de pollué celui-ci!

+  Quote Post
 Lokyev
Représentant Sadida Écraseur de Mulou
**
posté 23 oct 2009, 08:23 | #12
Les Sadida terre se font battre par les Osas FI.

Si tu veux battre les osa tu dois mettre de l'agi (au moins 3xx) ou de l'intel dans ton stuff (beaucoup plus de 300).

Ya pas le choix wink.gif

+  Quote Post
 Baladros
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2009, 17:44 | #13
Pourquoi il faut 300 d'intel ??? soigner avec ronce appaisante ? taper avec tremblement ? mettre du poison ? je voit pas l'utilité des 300 inteL.

+  Quote Post
 vengeance-gou...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 23 oct 2009, 20:57 | #14
Tu devrais revoir ton stuff, tu as beaucoup de force mais j'ai l'impression que niveau po toussa... ça le fait pas

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 23 oct 2009, 21:04 | #15
Citation (Baladros @ 23 oct 2009, 18:44) *
Pourquoi il faut 300 d'intel ??? soigner avec ronce appaisante ? taper avec tremblement ? mettre du poison ? je voit pas l'utilité des 300 inteL.

Au niveau 199 il a eu le temps de monter apaisante niveau 6 et de ne soigner que les alliés avec. Or je ne sais pas votre avis, mais dépenser ce sort à soigner, je trouve ça du beau gâchis...

L'utilité de l'intelligence, euh, peut être parce que c'est un des deux éléments dominants du sadida ?

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 24 oct 2009, 00:48 | #16
J'ai +3 po

revoir mon stuff pour un sadida terre, je pense pas trouvé mieux a part krala, mais deja que les vendeurs sont hyper rare, et en plus, l'item vaut 30/35 millions (encre 8 m, ventouse 2m) donc c est assez dur.

Passer intel, je dis quand meme bof, vent empoisonné en pvp ca rox, ronce multiple aussi et puis ronce aggro ca te sauve de grosses frayeur en cas de situation délicate.

contre des xel sagesse, jme vois mal taper au feu de brousse et me prendre presque tout mes dégats.

sacrifique poupesque, jai pas assez de points, je l'ai donc pas monté. j'ai pas parcho chance/intel a 100.

Ce message a été modifié par lechaosisback - 24 oct 2009, 00:49.

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 24 oct 2009, 14:19 | #17
Citation
contre des xel sagesse, jme vois mal taper au feu de brousse et me prendre presque tout mes dégats.

Et dieu créa la ronce insolente tongue.gif
De toute facon quelque soit la facon de monter ton sadida yaura toujours une classe qui te fera chier en PvP. Ici on perle de Sadida vs Osamodas, et c'est sûr qu'etre full force c'est pas le top pour les battre... Sadida terre c'est fait pour xp point barre, j'ai jamé vu un sadida terre dépasser le grade 4 ou 5 quelque soit le niveau.

A quoi ca sert l'intell? Poison paralysant sur un crak qui passe à travers crapeau, herbes folles qui ralentit tres efficacement en zone tout en tapant tres bien, etc... Pour moi jouer sur la vitalité, les rési, les doms fixes et la portée est la meilleure stratégie pour venir à bout d'un osa.

Edit: A ton lvl t'as pas assez de points pour sacrifice? Snas vouloir t'offenser, tu devrais te poser quelques questions... ou partir à la chasse aux diamants.
Se stuff agi est incontournable pour vaincre un osamodas, autant pour tacler les invoques que pour les degats sur sacrifice.
Avec mon modeste lvl 15x, je tape un bon 200 sur le crak! -200 pour lui et +100 pour moi pour 2 petit PA, moi je dis pas non biggrin.gif

Ce message a été modifié par BlueSkyOfNature - 24 oct 2009, 21:27.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 25 oct 2009, 10:32 | #18
Bon ben je vais booster l'intel et partir a la chasse au diamant alors.

ronce insolente, je l'utilise surtout sur moi en fait, pour faire tremblement/vent empoisonné/debuff.

j'ai 180 d'agi, jvais tenter de fm un peu a 200.

pour poison paralysant, je verrais combien je tape avec 150 d'intel ^^'

+  Quote Post
 Neji-ni-san
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 25 oct 2009, 11:06 | #19
Citation (BlueSkyOfNature @ 24 oct 2009, 15:19) *
Et dieu créa la ronce insolente tongue.gif
De toute facon quelque soit la facon de monter ton sadida yaura toujours une classe qui te fera chier en PvP. Ici on perle de Sadida vs Osamodas, et c'est sûr qu'etre full force c'est pas le top pour les battre... Sadida terre c'est fait pour xp point barre, j'ai jamé vu un sadida terre dépasser le grade 4 ou 5 quelque soit le niveau.

Jamais vu sadida dépasser grade 4 ou 5 quel que soit le level ? Huhuhuhu.
Il y a 3-4 majs (avant la majs des vitalités etc.) j'était level 96, et j'était fin G7-début G8. Mes ennemis ? Seulement les sacrieurs qui réussissaient à me bloquer la plupart des temps, et les srams qui jouaient au double. Mon stuff ? Pano terrdala même pas fm, des bon jets, mais pas très bon ou fm, et une bouloute, c'était sa mon stuff au level 90 qui m'a permis de monter g8 (même si je redescendais souvent après), en stuff, il y a bien mieu pour force. (dd, déja +80... etc.) Donc, plus de facilitée à arriver g9-g10
Actuellement, jsuis 145, fin g3-début g4, mes ennemis ? toujours les mêmes, à qui vient s'ajouter : Iops feu qui savent jouer, Osas, certains iops terres, et ceus qui ne craignent rien : Les énis.

Ce message a été modifié par Neji-ni-san - 25 oct 2009, 11:06.

+  Quote Post
 karimleguerri...
Ancien abonné Larve
*
posté 25 oct 2009, 11:48 | #20
pour les éni tu ne craint rien je joue un sadida 149 je bat les énis facilement des que je peux aller cac je lui met une bloqueuse et me met derriere la bloqueuse comme un sram et ensuite je le cac et je remet bloqueuse et je suis 10 PA full meu mes stats donne 514 force avec stuff 373 force de base, 47 dom et 79% dom.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:47