Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Osadomas contre sadida
 digitalflydra...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 nov 2009, 13:55 | #41
Tu dit que tu gère la plupart des classes et tu te pleins de perdre contre quelque une...
Heureusement plutôt que tu perds contre les osas sinon sa serait pas très équilibré
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 leprotecteurI...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 15:01 | #42
Salut,( je sens que je vais me faire troller m'enfin...)
honnêtement, je te dirais de passez EAU/feu/po/do'. Bah ouais un crak' qui a un malus % rez feu et un faible résistance eau fait pas long feu. De plus larme et juste parfait contre le drag'. Cela fonctionnent surtout contre les FI après contre les feu vent empoisoner 6 est sympa.
Si tu n'as pas envie de changer d'élement, sacrifice poupesque est utile contre le crak'. Enfin joue avec tes invoques ( sisi, tu invoque en masse et tu aura toujours 2/3 invoques sur le terrain.

Amicalement Theblacksadi, hécate.

+  Quote Post
 --law--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 4 nov 2009, 19:33 | #43
ta technique est bien fondée mais malheureusement n'es viable que a HL,THL, par contre pour repondre a notre ami osa une classe doit etre capable de vaincre toute les autres pour etre equilibré et non pas certaine.

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 nov 2009, 19:35 | #44
Citation
LoL^^
j'ai sadi 148 full meulou fm un peu (des jets 5x à 6x/item et 70 sur bottes), parcho 50 force, 101 agi, (320 force de base le reste en vita), gelano PA/PM, DD prune emeraude, et épée griffe de grizmine (roxx un peu comme la rose et je porte BOUCLIER avec^^) je suis tout simplement G8, et oui G8 bientot G9.. euu comment?-les osa même full invock et jusqu'a 16x je les bat presque tout: je tacle tout leurs invock sauf bouftou que je le tue avec sacrifice poupesque (bouftou lvl 6 avec 3xx vita il lui reste 3x vita) je vous jure que ca devient trop marrant quand on tacle leur invocks, et quand on a sacrifice poupesque lvl 6 avec un peu d'agi (202 en total pour moi) ainsi qu'un peu de dommages et % dommages.
-les sram air je joue surpuissante, arbres et je tue vite leur double( deux coups d'épée/tour ca revien à 3 tours maximum pour éviter le double), durant ces trois tours mes resistances air sont la clef (15% de base 23% boubou) : contre un sram 1/2 rho je me prend -2xx sur cc / coup et meme pas -13x en coup normal, donc je sort du tacle avec plus de la moitié de ma vie, et là ça devient facile: insolente pour retrancher les pm de son invisi (je rappel j'ai 6pm de base) et apaise --> roxxage et s'éloigné le plus possible en jetant une surpuissante au passage. (dernier exploit j'ai niqué sram air 165 aux lassay, il a joué avant moi, et a réussie à mettre son double au 1er tour devant moi, j'ai pu tué le double en 2 tour et demi tout en sortant du tacle avec pas mal de vie, après je commence à joué plus à l'aise, il n'est plus arrivé à me bloquer avec son double et j'ai gagné le combat.
-sram terre c'est plus facile: gérer pm et se cacher devant les arbres, ronces...
-les iop feu font pitié quand ils voient 16% feu + bouclier feudala (+25% feu)^^, comme d'hab une surpuissante/apaise et rox au cac (ça aide bcp 6pm de base ).
Après le reste des classes c'est deja claire..
bon voila ceci dit, je dédie la grande part de mes victoires aux boucliers^^

OMG le préentieux blink.gif Tu connais pas les espaces ? Je pense que peu de gens auront le courage d'aller jusque au bout...
A quoi ca sert de venir te la péter en déballant tout ton stuff? Tu n'as lu que deux ou trois posts du sujet, et réagis par un bon vieux "Tu déconnes mec? C'est moi le plus fort, regarde !" Non, je n'ai jamais croisé de sadida full terre dépasser le grade 5.
Tes "récits héroiques" confirment que que j'ai déjà dit: rentrer un peu d'agilité permet d'avoir bien plus de flexibilité, et donc de gagner.

Sinon tu joues surpuissante face à sram air? Elle n'invoque pas pendant invisibilité, et une arnaque en cc suffit à la tuer... Doit etre dopée ta surpui x)
3 tours pour tuer le double? 3 tours de dagues t'es mort... Tu tacles un sram air avec 200 agi? Permets moi d'en douter !

+  Quote Post
 kazuuya
*
posté 5 nov 2009, 01:20 | #45
Citation (BlueSkyOfNature @ 4 nov 2009, 19:35) *
OMG le préentieux blink.gif Tu connais pas les espaces ? Je pense que peu de gens auront le courage d'aller jusque au bout...
A quoi ca sert de venir te la péter en déballant tout ton stuff? Tu n'as lu que deux ou trois posts du sujet, et réagis par un bon vieux "Tu déconnes mec? C'est moi le plus fort, regarde !" Non, je n'ai jamais croisé de sadida full terre dépasser le grade 5.
Tes "récits héroiques" confirment que que j'ai déjà dit: rentrer un peu d'agilité permet d'avoir bien plus de flexibilité, et donc de gagner.

Sinon tu joues surpuissante face à sram air? Elle n'invoque pas pendant invisibilité, et une arnaque en cc suffit à la tuer... Doit etre dopée ta surpui x)
3 tours pour tuer le double? 3 tours de dagues t'es mort... Tu tacles un sram air avec 200 agi? Permets moi d'en douter !

1-Je ne prétend rien.. si t'es nul c'est ton problème, moi j'avoue que la classe sadi est presque équilibrée, et qu'on a suffisamment de ressources, reste seulement comment s'en profiter.

2-la surpuissante contre sram air ça aide: il faut seulement connaitre que via son IA elle cherche à se cacher, donc en l'invoquant prés d'un obstacle ou un arbre elle perturbe la stratégie de l'adverse qui vas essayer de la tuer. et puis ça m'arrive souvent que mon adversaire perd un ou deux tours pour la tuer, en me laissant le temps de tuer le double etc..

3-Qui a dit que je tacle sram air (ou même terre) avec 200 agi? lit bien avant de dire n'importe quoi.. j'ai dit avec 2xx agi je tacle les invoc des osa sauf bouftou et tofu.. qui me servent d'ailleurs au soin.

4-Si tu perds tout tes combats, ou tu n'arrives jamais à dépasser le G5 ca veut pas dire nécessairement que ta classe est déséquilibrée.. peut être c'est toi qui ne sait ni comment stuffer son perso, ni comment le jouer.

Bon jeu tout le monde

+  Quote Post
 kazuuya
*
posté 5 nov 2009, 01:32 | #46
Citation (--law-- @ 4 nov 2009, 19:33) *
une classe doit etre capable de vaincre toute les autres pour etre equilibré et non pas certaine.

Si on suit ta logique, alors une seule classe parmi les douz qui sera équilibrée dry.gif
Si on admet qu'une classe A bat toutes les autres classes ---> ca veut dire que toutes les autres classes ne peuvent pas vaincre une classe au moins (la classe A), c'est à dire qu'elles sont tous non équilibrées. absurde
Donc ta définition de classe équilibrée est fausse, sad.gif
moi je dit plutôt qu'une classe équilibrée est -en moyenne- une classe qui a une ou deux classes trop difficiles -voire impossible- à battre.

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
**
posté 5 nov 2009, 17:04 | #47
Jai jamais dit que je suis nul ou que les sadi osnt nazes => lis le sujet avant de dire nimporte quoi, pour utiliser tes propres mots.
Je dis un peu plus haut dans le sujet qu'avec un peu d'agi je me débrouille tres bien. Je confirme que les full terre sont pas des monstres en PvP, c'est tout.

Moi pas savoir me stuff ? Jai jamais perdu contre un sadida depuis un bail, je suis pas full meu² comme tout le monde. Je t'apporte un screen quand tu veux.
Je suis à peu pres certain que ton sadida ne fait pas le poids contre le mien, on est du mm lvl.

C'est fou les gens orgueilleux qui viennent prendre la tête sur le forum à des joueurs qui n'ont rien demandé à personne, faisant déraper les sujets bêtement.
Si tu as encore quelque chose à dire, je te suggère de le faire par MP plutot que de balancer des double-posts, bien que je souhaiterais en rester là.

+  Quote Post
 --law--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 5 nov 2009, 18:03 | #48
Citation
Si on suit ta logique, alors une seule classe parmi les douz qui sera équilibrée
Si on admet qu'une classe A bat toutes les autres classes ---> ca veut dire que toutes les autres classes ne peuvent pas vaincre une classe au moins (la classe A), c'est à dire qu'elles sont tous non équilibrées. absurde
Donc ta définition de classe équilibrée est fausse,
moi je dit plutôt qu'une classe équilibrée est -en moyenne- une classe qui a une ou deux classes trop difficiles -voire impossible- à battre.

t'as pas compris j'ai l'impression...
une classe dois pouvoir vaincres toute les autres il n'y en a aucun de plus forte vu quelles se battent toute entre elles,le probleme de dofus c'est certain sort abuzif qui rend certaine classe plus forte que d'autre

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
**
posté 5 nov 2009, 19:18 | #49
Tu as bien raison, certains sorts abusé font vraiment souffir quelques classes en particulier, et puisqu'on parle osamodas contre sadida citons fouet ! A cause de lui utiliser notre sort de classe contre eux c'est du suicide, alors que le leur nous donne beaucoup de fil à retordre !

Enfin les choses se sont améliorées depuis l'époque: entre l'ancien bluff des eca surpuissant à BL, le ralentissement à -3 PA bien hard à esquiver, de 1 a 12 PO, l'immunité qui durait 3 tours, certains combats de bas lvl cété franchement de l'abus.

+  Quote Post
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 6 nov 2009, 14:20 | #50
Moi je pense que pour que toutes les classes soit équilibrées, il faut que avec un stuff over busay, on puisse tuer toutes les classes.

En plus de savoir jouer evidemment x)

+  Quote Post
 kazuuya
*
posté 6 nov 2009, 17:48 | #51
Citation (lechaosisback @ 6 nov 2009, 14:20) *
Moi je pense que pour que toutes les classes soit équilibrées, il faut que avec un stuff over busay, on puisse tuer toutes les classes.

Oui c'est ça.. et quand une classe gère très bien même avec des équipements banales (sram air, sacri air) c'est qu'elle est mal équilibrée

+  Quote Post
 osarator
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 17:58 | #52
Citation
Tu as bien raison, certains sorts abusé font vraiment souffir quelques classes en particulier, et puisqu'on parle osamodas contre sadida citons fouet ! A cause de lui utiliser notre sort de classe contre eux c'est du suicide, alors que le leur nous donne beaucoup de fil à retordre !

De toute manière fouet sera surement modifié avec la maj osa, quoique perso j'aurais préféré immuniser la surpuissante contre si ca génait tellement laugh.gif

+  Quote Post
 flolenarvalo
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 14:19 | #53
Citation (lechaosisback @ 6 nov 2009, 15:20) *

Je suis d'accord avec toi.

+  Quote Post
 tenkous
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 14:48 | #54
oui daccord avec chaos. M ais ce n'est pas le cas avec les osamaodas quand j'etait lvl 100 un osa 100 m'a presque tue sans stuff sleep.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:35