Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Osadomas contre sadida
 BlueSkyOfNatu...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 25 oct 2009, 15:53 | #21
Les gens sont bien prétentieux de nos jours... Non, je n'ai jamais vu passer un sadida full force avec des ailes de grade 6 ou plus.
Un tel sadida g8? Ta tous les dofus peut etre? Je demande à voir.

Moi meme ayant été full terre jusqu'à 150, jai bien eu du mal a mintenir un g6 malgré un excellent stuff, un parchotage conséquent etc. Depuis que j'ai rentré un peu d'agi dans mon stuff, bien qu'étant toujours force, ca va beaucoup mieux et je parviens a vaincre les classes qui te font galérer.

Osa: (c'est quand meme d'eux dont on parle ds ce topic^^) Avec un peu de + dom, mes poisons (qui passent à travers le crapeau) font presque tout le boulot, ya plus qu'a bombarder l'osa qui se retrouve à poil. Le dragon peut pas débuff tout le monde ! Quand tu es capable de tuer une dizaine d'invoks en 2 ou 3 tours, tout en taclant le craqueleur, et en te soignant dessus, c'est trop facile.

Srams: tacler le double décide de l'issue du combat. Poinsons pendant invi => -30% de sa life. A la fin de l'invi, il sort son double que je tacle puis que j'apaise, j'ai plus qu'à planter un arbre et c'est le sram qui devient la proie du sadida wink.gif

Eni: Go cac, je plente un arbre derriere moi: pas de frayeur. Du fait de mon agi il me tacle pas, et s'il joue baguette il peut meme pas me cac biggrin.gif Ca vaut le coup de sacrifier 100 points de force dans le stuff pr ca non? Cela confirme ce que j'enonce: avoir le + de force possible est bien pour le PvM, mais naze en PvP.

Ce message a été modifié par BlueSkyOfNature - 25 oct 2009, 16:00.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 roxxoooooorrr...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 oct 2009, 16:45 | #22
Faut bien que tu es un point faible nan ?
Car vaincre toutes les classes sauf les Osamodas, c'est déjà pas mal.
Ayant joué osa feu 11x, je peux te dire que je galérais plus que toi x)....

+  Quote Post
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 25 oct 2009, 20:19 | #23
Ouais enfin moi je gagne tout, mais parce que je joue bien uniquement. en faisant n'importe quoi tu te fais roxer.

les osas, tu fais craqueleur/bouf premier tour, 2eme presic boost croc du mulou piqure, c est bon t as gagné x)

Mais ici n 'est pas le sujet!!!

+  Quote Post
 -oOHelsingOo-
Abonné Larve
*
posté 25 oct 2009, 23:51 | #24
Salut , je suis totalement d'accord avec blue sky sadi full force ca sert a rien autant prendre un iop pour tape fort , je serais curieux de savoir ton niveaux , ton stuff et les sorts que tu as montés blue sky . Merci d'avance

+  Quote Post
 Neji-ni-san
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 26 oct 2009, 12:01 | #25
Citation (BlueSkyOfNature @ 25 oct 2009, 16:53) *
Les gens sont bien prétentieux de nos jours... Non, je n'ai jamais vu passer un sadida full force avec des ailes de grade 6 ou plus.
Un tel sadida g8? Ta tous les dofus peut etre? Je demande à voir.

Moi meme ayant été full terre jusqu'à 150, jai bien eu du mal a mintenir un g6 malgré un excellent stuff, un parchotage conséquent etc. Depuis que j'ai rentré un peu d'agi dans mon stuff, bien qu'étant toujours force, ca va beaucoup mieux et je parviens a vaincre les classes qui te font galérer.

Osa: (c'est quand meme d'eux dont on parle ds ce topic^^) Avec un peu de + dom, mes poisons (qui passent à travers le crapeau) font presque tout le boulot, ya plus qu'a bombarder l'osa qui se retrouve à poil. Le dragon peut pas débuff tout le monde ! Quand tu es capable de tuer une dizaine d'invoks en 2 ou 3 tours, tout en taclant le craqueleur, et en te soignant dessus, c'est trop facile.

Srams: tacler le double décide de l'issue du combat. Poinsons pendant invi => -30% de sa life. A la fin de l'invi, il sort son double que je tacle puis que j'apaise, j'ai plus qu'à planter un arbre et c'est le sram qui devient la proie du sadida wink.gif

Eni: Go cac, je plente un arbre derriere moi: pas de frayeur. Du fait de mon agi il me tacle pas, et s'il joue baguette il peut meme pas me cac biggrin.gif Ca vaut le coup de sacrifier 100 points de force dans le stuff pr ca non? Cela confirme ce que j'enonce: avoir le + de force possible est bien pour le PvM, mais naze en PvP.

http://img43.imageshack.us/img43/904/grade7.jpg Voila, c'était avant les majs sur la vitalité. Pas pris d'image de quand j'était g8, de toute façon je n'y était qu'un cours moment, je planchait toujours par la. On voit bien que j'ai pas de dofus (oui même pas cawotte) et tout, et mes stats étaient pas terrible (j'avais monter à 50 et quelques la vitalitée), aucun parcho etc.
Osa : Je n'ai monter aucun sort fourbe étant donner que je suis full force, la seule chose que je pense monter c'est vent empoisonner, du coup, j'attend qu'il buff pm pa etc. le craq, je le débuff et j'immo le craq puis je fonce sur lui, mais souvent, il me bat quand même.

Srams : Franchement, j'ai beau avoir du parcho agi, je ne tacle jamais le double.

Eni : Il y à bien la tactique de surpuissante etc., mais c'est un tactique vraiment lassante, et qui repose sur la patience : Le premier qui craque abandonne, c'est tout. Perso, ayant monter la folle à la place de la bloqueuse, j'arrive parfois à les gérer, mais c'est toujours très dur.

Sinon tu es quel level pour ses tactiques ? Car perso, le truc du sram ne marche quasiment plus à partir du level 120.

Ce message a été modifié par Neji-ni-san - 26 oct 2009, 12:03.

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
**
posté 26 oct 2009, 20:51 | #26
G8 en full terrdala j'en crois pas mes yeux blink.gif Les osamodas qu'ils soient intell FI ou trucmuche m'ont toujours torché à ce niveau !

Un sram à partir du lvl 120 commence à avoir beaucoup d'agi, c'est pour cela qu'un simple parchotage agi ne suffit pas! Il fo vraiment rentrer beaucoup d'agi dans son stuff, c'est plus important que la force!! Car coincé par le double avec un répulsif dérriere, le sram fait tout ce qu'il veut... on est réduit à rien. Taper fort est une chose, mais si on ne peut pas taper ca sert a rien.
Je me suis payé une pano terre/agi que j'utilise uniquement contre les srams, ce qui représente une bonne moitié de mon PvP. Hé oui j'ai 450 agi avec un parchotage complet, autant dire que je tacle tout de suite le double, ce qui assure la victoire. Je lâche des sacrifices à 320, il en tombe sur le cul wink.gif

Sur ce screen on voit bien la réussite de cette technique :

J'ai taclé le double voilà plusieurs tours (sur le screen il est en haut), et je bombarde mon adversaire en me cachant derriere mon arbre. Il est réduit à mettre des pieges de masse pour me faire perdre de la vie, vie que je regagne aisément avec sacrifice poupesque sur mon arbre/double.

Contre les éni jouer PM c'est vai que c'est tres tres long, c'est pour cela que je fonce au cac avec la méthode que j'ai décrite.
Quant aux osamodas c'est vraiment du gateau, les crak font pas long feu...

Pour répondre a helsing je suis lvl 16x, je joue en panoplie sauvage depuis le niv. 150, jai 650 de force et 3 PO, 220 agi, deux mille de vitalité, de belles résistances, 3 créa et je bénéficie de tous les merveilleux avantages liés à la panoplie Sadida: deux RM, débuff tous les 2 tours, herbes folles plus en ligne, arbre à 1 PA, la sacrifiée qui se lance à 5 cases etc.
Pour mes sorts monts toutes les ronces... sauf la RA !
poisons: Vent tremblement
Poupées: juste sacrifiée et gonflable
Abre, sacrifice poupesque, herbes folles dont j'attends le lvl 6 avec impatience, ronce apaisante 6 (le lvl 5 est tres bien mais avec mon intell et ma coiffe de classe... pas eu le choix^^), libération bien sûr, ainsi qu'une maitrise du baton.

Ce message a été modifié par BlueSkyOfNature - 26 oct 2009, 21:57.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 26 oct 2009, 23:46 | #27
donc tes grade combien level 163? moi je suis arrivé grade 8 level 145, ensuite j'ai été parcho, donc je suis redesendu grade 3.

mais apres le level 150, jamais je suis remonté grade 7, maxi 6.

+  Quote Post
 Neji-ni-san
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 27 oct 2009, 08:55 | #28
Citation
Un sram à partir du lvl 120 commence à avoir beaucoup d'agi, c'est pour cela qu'un simple parchotage agi ne suffit pas! Il fo vraiment rentrer beaucoup d'agi dans son stuff, c'est plus important que la force!! Car coincé par le double avec un répulsif dérriere, le sram fait tout ce qu'il veut... on est réduit à rien. Taper fort est une chose, mais si on ne peut pas taper ca sert a rien.

Effectivement, j'en suis victime ^^ Bon, j'arrive un peu mieu à fuir graçe à ma nouvelle DD (Prune/emeraude) mais jviens de me faire (encore) avoir :/ ^^.

Citation
Je me suis payé une pano terre/agi que j'utilise uniquement contre les srams, ce qui représente une bonne moitié de mon PvP. Hé oui j'ai 450 agi avec un parchotage complet, autant dire que je tacle tout de suite le double, ce qui assure la victoire. Je lâche des sacrifices à 320, il en tombe sur le cul

Joli le sacrifice. Sinon ta pano terre/agi, elle sers aussi en PVM, ou juste PVP srams ? Car bon, je fais beaucoup de PVM avec des amis, mais je vais poser question après.

Citation
Pour répondre a helsing je suis lvl 16x, je joue en panoplie sauvage depuis le niv. 150, jai 650 de force et 3 PO, 220 agi, deux mille de vitalité, de belles résistances, 3 créa et je bénéficie de tous les merveilleux avantages liés à la panoplie Sadida: deux RM, débuff tous les 2 tours, herbes folles plus en ligne, arbre à 1 PA, la sacrifiée qui se lance à 5 cases etc.
Pour mes sorts monts toutes les ronces... sauf la RA !
poisons: Vent tremblement
Poupées: juste sacrifiée et gonflable
Abre, sacrifice poupesque, herbes folles dont j'attends le lvl 6 avec impatience, ronce apaisante 6 (le lvl 5 est tres bien mais avec mon intell et ma coiffe de classe... pas eu le choix^^), libération bien sûr, ainsi qu'une maitrise du baton.

Et à coté de la panop. de classe, tu as quel stuff (si tu veus bien le dire); de plus, la technique sadida agi/force comme tu es, sa sers vraiment que PVP, où il y a une utilitée en PVM ? Et tu arrives à 1/combien en cc ?
Désolé de toutes les questions, mais juste qu'il est vrai que cette techniques m'intéresserait, étant donner que je monte toujours milieu du G4, mais que jme fait bien redescendre par les srams double/ sacri coop-transpo avec cawotte dans un angle et éni en CM 5 pm qui tape vers 350x2 baguette et qui se soins très(trop ? tongue.gif) bien.

+  Quote Post
 romtheplayer
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 11:22 | #29
Bon franchement faut pas déconner, un lvl 199 qui fait un post ouin ouin car il perd en pvp ... Si tu es 199, même si ton serveur a 2 ans, rassemble les thl de ton serveur, va faire de gros donjons pour te stuff et essaye d'optimiser toi-même ton sadida. Forcément si tu te stuff full force tu vas devenir un -evil-sadida- j'en vois pas vraiment l'intérêt mais bon ... Donc comme dit précédemment il faut que tu introduise beaucoup d'agi dans ton stuff (solomonk, pano ventouse etc) ainsi que d'autres stats très utiles en pvp comme la vita, l'ini, les résists etc ... Franchement j'hallucine quoi si t'es 199 tu dois avoir une bonne expérience des sadidas et tu dois être capable de te débrouiller sans l'aide de gens moins expérimentés que toi ...

+  Quote Post
 BlueSkyOfNatu...
**
posté 27 oct 2009, 18:25 | #30
Je maintiens de justesse un g6. Faut dire que j'ai pas de chance: trop de PvP perdus à cause d'une avalanche d'ec, des lvl 195 qui m'agressent et me tuent mes ph, etc... Il est dit combat équitable = 20% d'écart de lvl, moi je trouve que 160 contre 200 c'est vraiment trop abusé mais bon passons.

Avec ma pano sadida j'ai un anneau meu, une amu du renouveau, et une racine hagogue (plus axé PvP) kélinobranche PvM, ce qui fait 22x agi avec le parchotage. Je joue comme ca autant en PvM qu'en PvP, mon stuff terre/agi me sert juste contre les srams, c'est à dire 5 combats par jour.

Contre les sacrieurs je joue herbe folles, je suis aussi parcho 101 sagesse et avec une dragoune j'atteins 115% d'esquive. Grace à l'anneau Pwal et ses faibles résistances aux pertes de PM je le cloue presque sur place rien qu'avec ce sort, je ne sors jamais de surpuissante ou d'arbre qui se font transpo. Résultat, avec 5 PM (dd emeraude) je tourne autour de lui, tout ce qu'il peut faire c'est marteau de moon tongue.gif

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 28 oct 2009, 00:39 | #31
Citation (romtheplayer @ 27 oct 2009, 12:22) *
Bon franchement faut pas déconner, un lvl 199 qui fait un post ouin ouin car il perd en pvp ... Si tu es 199, même si ton serveur a 2 ans, rassemble les thl de ton serveur, va faire de gros donjons pour te stuff et essaye d'optimiser toi-même ton sadida. Forcément si tu te stuff full force tu vas devenir un -evil-sadida- j'en vois pas vraiment l'intérêt mais bon ... Donc comme dit précédemment il faut que tu introduise beaucoup d'agi dans ton stuff (solomonk, pano ventouse etc) ainsi que d'autres stats très utiles en pvp comme la vita, l'ini, les résists etc ... Franchement j'hallucine quoi si t'es 199 tu dois avoir une bonne expérience des sadidas et tu dois être capable de te débrouiller sans l'aide de gens moins expérimentés que toi ...

Deja je joue que depuis février soit 7 mois, ensuit jai up du level 50 a 199 a 80% avec des traques. j'ai fais 2 fois le bworker, 1 fois le cm et j'ai jamais fais ougah, minotot, SC etc, de un je n'ai pas de team, de deux, je prefere recontré de vrai personnes plutot que un ordi. ensuite mon stuff full force, ben... il est pas si nul que ça, vu que mis a part les osas, je perd seulement des types en krala (stuff que je n'ai pas, vu que jai pas la team pour gerer un krala, et trop cher exemple= 3m une ventouse). 3241 de vie, 2440 d'ini, 10% mini de resistance + bouclier c est assez bien quand meme ohmy.gif
solomonk... jprefere 10 fois le kim.
ensuite je demandais de l'aide, le forum est fait pour ça, parce que contre les osas je trouvais pas la solution.

Pour le type mi agi mi force, grade 6, c est vraiment bof au final, vu que full force je suis monté g 9 au level 148 et g 7 jusqu'au level 18x.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 29 oct 2009, 19:15 | #32
Au final, PERSONNE n'a trouvé de réponse concrete, a part celle de gagné les PH sur les autres classes ou de courrir tres tres vite tongue.gif

Au fait, les osas se sont ps co aujourd hui, résultat: je suis passé de 7800 ph a 9300 x)

+  Quote Post
 goku-san
**
posté 29 oct 2009, 19:50 | #33
Les Osas sont imbattables si l'on est Sadi terre, voila tout.. lol

Ce message a été modifié par goku-san - 29 oct 2009, 19:51.

+  Quote Post
 Lokyev
Représentant Sadida Écraseur de Mulou
**
posté 29 oct 2009, 23:06 | #34
Ben non Sadida full terre n'a aucune chance contre un Osa. Et ça n'a rien d'aberrant vu le peu de flexibilité du build (à part taper taper et spam invo...?).
Comme l'Osa rédit la frappe mono-cible à néant (merci crapaud, RN, SA...), et que tu oublies tes invocations, et qu'en plus le tacle des invocations t'empêche d'avoir la portée sur l'Osa, et bien c'est perdu d'avance.

Après tu peux faire en sorte d'avoir suffisamment d'agilité pour détacler les crak (300 mini), pour pouvoir bien te régénérer sur les invocation avec sacrifice, il restera le souci des bouftous.

Si tu rajoutes du +do et de l'intel, tu pourras jouer les sorts qui ont plus de portée, qui permettent de toucher l'ennemi même sans ldv (PP, VE, tremblement), et donc de pouvoir battre un Osa.

Mais si tu ne comptes que sur ronce agro, ronce, ronce multiple, évidemment, tu vas perdre.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 2 nov 2009, 00:21 | #35
Citation (LokYevenegative @ 30 oct 2009, 00:06) *
Ben non Sadida full terre n'a aucune chance contre un Osa. Et ça n'a rien d'aberrant vu le peu de flexibilité du build (à part taper taper et spam invo...?).
Comme l'Osa rédit la frappe mono-cible à néant (merci crapaud, RN, SA...), et que tu oublies tes invocations, et qu'en plus le tacle des invocations t'empêche d'avoir la portée sur l'Osa, et bien c'est perdu d'avance.

Après tu peux faire en sorte d'avoir suffisamment d'agilité pour détacler les crak (300 mini), pour pouvoir bien te régénérer sur les invocation avec sacrifice, il restera le souci des bouftous.

Si tu rajoutes du +do et de l'intel, tu pourras jouer les sorts qui ont plus de portée, qui permettent de toucher l'ennemi même sans ldv (PP, VE, tremblement), et donc de pouvoir battre un Osa.

Mais si tu ne comptes que sur ronce agro, ronce, ronce multiple, évidemment, tu vas perdre.

ben c est carrement injuste x) je vois pas pourquoi chaque classe viable ( donc on va dire ''courant'', feca feu, iop terre etc...) ne pourrait pas avoir sa chance contre tout le monde. ;o

+  Quote Post
 Lokyev
**
posté 2 nov 2009, 07:03 | #36
Si une classe peut battre n'importe qui sans changer un minimum son stuff, c'est qu'elle est, en général, mal équilibrée.
Les Sadida étant relativement équilibrés, les Osa FI ne l'étant pas forcément, tu as plus ou moins tous les éléments de réponse.

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 20:49 | #37
Après de long moi a me faire massacrer a tour de bras par des osamodas j'ai enfin trouvé une technique pour les vaincres, je ne sais pas si elle s'applique a thl car je ne suis que de cercle 1xx alors voila déja il faut etre de preference sur une grande map voir très grande. Dès le début du tour de jeu l'osa est loin est a invoquer un crak la boost PA+vita+resist.
Il suffit d'invoquer une surpuissante + une folle pour metre a 2PM l'osa et le crak. La surpui comme d'habitude s'en va aussi loin qu'elle peut l'osa ne peut pas avancer pour foueter la surpui et les invoc ne peuvent pas venir au cac puisque a 0PM le bwork mage n'inflengeant pas grand chose et le dragonnet n'ayant que 3PM on se met derière un arbre et on tape l'osa a chaque tour a la limite on invoque une deuxieme surpui et tout les adversaire sont a 0.
Voila depuis que je fait sa depuis le début de mon tour de jeu tous les FI abandonne face a moi...
Je ne sais pas si elle s'aplique a thl mais bon..
En espèrant avoir aider quelque sadi en manque de peveton =)
Cordialement Sadi-Abrada | Danathor

+  Quote Post
 Lokyev
**
posté 4 nov 2009, 00:10 | #38
A THL, la portée de fouet fait que l'Osa tuera ta surpuissante très facilement. Donc ta méthode n'est pas applicable.

+  Quote Post
 kazuuya
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 03:42 | #39
Citation (BlueSkyOfNature @ 24 oct 2009, 15:19) *
j'ai jamé vu un sadida terre dépasser le grade 4 ou 5 quelque soit le niveau.

LoL^^
j'ai sadi 148 full meulou fm un peu (des jets 5x à 6x/item et 70 sur bottes), parcho 50 force, 101 agi, (320 force de base le reste en vita), gelano PA/PM, DD prune emeraude, et épée griffe de grizmine (roxx un peu comme la rose et je porte BOUCLIER avec^^) je suis tout simplement G8, et oui G8 bientot G9.. euu comment?
-les osa même full invock et jusqu'a 16x je les bat presque tout: je tacle tout leurs invock sauf bouftou que je le tue avec sacrifice poupesque (bouftou lvl 6 avec 3xx vita il lui reste 3x vita) je vous jure que ca devient trop marrant quand on tacle leur invocks, et quand on a sacrifice poupesque lvl 6 avec un peu d'agi (202 en total pour moi) ainsi qu'un peu de dommages et % dommages.
-les sram air je joue surpuissante, arbres et je tue vite leur double( deux coups d'épée/tour ca revien à 3 tours maximum pour éviter le double), durant ces trois tours mes resistances air sont la clef (15% de base 23% boubou) : contre un sram 1/2 rho je me prend -2xx sur cc / coup et meme pas -13x en coup normal, donc je sort du tacle avec plus de la moitié de ma vie, et là ça devient facile: insolente pour retrancher les pm de son invisi (je rappel j'ai 6pm de base) et apaise --> roxxage et s'éloigné le plus possible en jetant une surpuissante au passage. (dernier exploit j'ai niqué sram air 165 aux lassay, il a joué avant moi, et a réussie à mettre son double au 1er tour devant moi, j'ai pu tué le double en 2 tour et demi tout en sortant du tacle avec pas mal de vie, après je commence à joué plus à l'aise, il n'est plus arrivé à me bloquer avec son double et j'ai gagné le combat.
-sram terre c'est plus facile: gérer pm et se cacher devant les arbres, ronces...
-les iop feu font pitié quand ils voient 16% feu + bouclier feudala (+25% feu)^^, comme d'hab une surpuissante/apaise et rox au cac (ça aide bcp 6pm de base tongue.gif).
Après le reste des classes c'est deja claire..
bon voila ceci dit, je dédie la grande part de mes victoires aux boucliers^^

+  Quote Post
 magsen-le-bos...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 nov 2009, 12:20 | #40
Citation (kazuuya @ 4 nov 2009, 04:42) *
LoL^^
j'ai sadi 148 full meulou fm un peu (des jets 5x à 6x/item et 70 sur bottes), parcho 50 force, 101 agi, (320 force de base le reste en vita), gelano PA/PM, DD prune emeraude, et épée griffe de grizmine (roxx un peu comme la rose et je porte BOUCLIER avec^^) je suis tout simplement G8, et oui G8 bientot G9.. euu comment?
-les osa même full invock et jusqu'a 16x je les bat presque tout: je tacle tout leurs invock sauf bouftou que je le tue avec sacrifice poupesque (bouftou lvl 6 avec 3xx vita il lui reste 3x vita) je vous jure que ca devient trop marrant quand on tacle leur invocks, et quand on a sacrifice poupesque lvl 6 avec un peu d'agi (202 en total pour moi) ainsi qu'un peu de dommages et % dommages.
-les sram air je joue surpuissante, arbres et je tue vite leur double( deux coups d'épée/tour ca revien à 3 tours maximum pour éviter le double), durant ces trois tours mes resistances air sont la clef (15% de base 23% boubou) : contre un sram 1/2 rho je me prend -2xx sur cc / coup et meme pas -13x en coup normal, donc je sort du tacle avec plus de la moitié de ma vie, et là ça devient facile: insolente pour retrancher les pm de son invisi (je rappel j'ai 6pm de base) et apaise --> roxxage et s'éloigné le plus possible en jetant une surpuissante au passage. (dernier exploit j'ai niqué sram air 165 aux lassay, il a joué avant moi, et a réussie à mettre son double au 1er tour devant moi, j'ai pu tué le double en 2 tour et demi tout en sortant du tacle avec pas mal de vie, après je commence à joué plus à l'aise, il n'est plus arrivé à me bloquer avec son double et j'ai gagné le combat.
-sram terre c'est plus facile: gérer pm et se cacher devant les arbres, ronces...
-les iop feu font pitié quand ils voient 16% feu + bouclier feudala (+25% feu)^^, comme d'hab une surpuissante/apaise et rox au cac (ça aide bcp 6pm de base tongue.gif).
Après le reste des classes c'est deja claire..
bon voila ceci dit, je dédie la grande part de mes victoires aux boucliers^^

Voila un exemple , personnelement , j'ai commencé le PvP avec mon sadida dans les lvl 126 , depuis ce LvL , je n'ai jamais été en dessous du grade 6 , sans avoir des pano sur fm , pas d'fm exotiques , des panos trés simples . Mais juste en savant jouer.
Par exemple , j'était grade 8 a mon lvl 143 , Full meu , Dc , Kelino , Dinde Prune/Pourpre , sans parchotage .. C'est pour vous dire a quel point un sadida sachant jouer peut monter trés vite de grade wink.gif.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:29