Organisation de cette section / Liste des sujets uniques, A lire avant d'ouvrir un nouveau topic (titre édité par Lake) |
Organisation de cette section / Liste des sujets uniques, A lire avant d'ouvrir un nouveau topic (titre édité par Lake) |
![]() ![]() ![]() |
27 mai 2009, 16:13
Bonjour, les sujets uniques
Ce message a été modifié par pjfeakgjebhzegkjzhfnfjknzqe - 27 mai 2009, 16:12. |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 16:59
Saloute,
Il serait possible de créer un post it pour les sadida invoc' ? Ou ça n'intéresse personne à votre avis? Vu que j'ai joué FI de 0 à 100 et que je suis revenu sur une base force/cc/invoc' au lvl 200 je pourrais aider |
![]() ![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:20
[Edit de pjfeakgjebhzegkjzhfnfjknzqe : Pas besoin de copier/coller les messages du Site de la communauté non rien a faire sur le forum.]
Ce message a été modifié par pjfeakgjebhzegkjzhfnfjknzqe - 23 aoû 2009, 17:35. |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 19:03
Non mais n'importe quoi oO.
Dans ce cas toutes les sections sont déjà abordées sur le site officiel. En plus ça ce n'est que du théorique, pas du pratique. |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 19:10
Je pense que l'idée d'un post-it spécial sadi full invoc est interessante. Ca aiderait beaucoup de gens à mon avis.
Quand au passage du site officiel, il n'explique que 'les bases', et je pense qu'il ne vaut pas l'experience d'un sadida invoc jusqu'au lvl100 |
![]() ![]() ![]() |
29 mai 2009, 06:49
Je pense que l'idée d'un post-it spécial sadi full invoc est interessante. Ca aiderait beaucoup de gens à mon avis. Quand au passage du site officiel, il n'explique que 'les bases', et je pense qu'il ne vaut pas l'experience d'un sadida invoc jusqu'au lvl100 Oui mais tu va Dans ce site tu as tous Donc une recherche sur le site de la Communauté (Dofus si http://www.dofus.com/fr) Ce message a été modifié par pjfeakgjebhzegkjzhfnfjknzqe - 29 mai 2009, 06:51. |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 17:48
Oui mais tu va Dans ce site tu as tous Donc une recherche sur le site de la Communauté (Dofus si http://www.dofus.com/fr) Déjà, ce n'était pas pour moi, je n'ai aucune envie de faire un sadida invoc, je proposais juste le sujet, car dans le forum, on voit quand même beaucoup de gens qui en parlent .. Ensuite, le site de la communauté ne donne pas tout ^^ Pour monter la vitalité, sacrifice poupesque et connaissances des poupées, ça, principalement on sait. Mais et le reste ? Le stuff ? Là, ils nous disent juste de prendre des items +invocs ( ah booon ?! ) et de prendre deux bâtons pour les lvl 25 et 50 ... Les autres attaques ? Les endroits pour xp ? Les conseils ? Enfin, je dis ça j'dis rien. |
![]() ![]() |
3 jui 2009, 14:27
Comment monter son sadida
Fourbe Force Intell Atypique (Agi) Atypique (Chance) Vita / Domms Comment équiper son sadida Fourbe Force Intell Atypique (Agi) Atypique (Chance) Vita / Domms Comment xp son sadida Fourbe Force Intell Atypique (Agi) Atypique (Chance) Vita / Domms Ce message a été modifié par okpim - 3 jui 2009, 14:28. |
![]() |
7 aoû 2009, 13:42
Comment monter, équiper, xp son sadida Fourbe Force Intell Atypique (Agi) Atypique (Chance) Comment monter son Sadida Invoc ? Vita / Domms [Edit : suppression] Les sorts [Sujet unique] La surpuissante La ronce agressive Après une recherche Bloqueuse ou Folle ? Ronce ou Ronce multiple (pas un sujet unique) La larme Ronce Ronce apaisante Sacrifier A vous de chercher Moteur de recherche PS : vous pouvez faire des sujets avec d'autre sort mais avant une recherche. La zone 48 [Sadida] Sujet Unique Commantaire Autre sujet utile Les Dopeuls A quelle niveau on soloter le donjon bouftou A t-on une chance contre les Osamodas? Poposition d'un sort de classe au lieu d'arbre de vie [Sujet unique]Où / Comment xp mon Sadida? [Edit de thomasbossmoi :
Ce message a été modifié par thomasbossmoi - 27 sep 2009, 12:16. |
![]() ![]() |
30 aoû 2009, 15:12
Une question.
La question est juste ici (en bas). Ce message a été modifié par --vavance-- - 26 sep 2009, 15:32. |
![]() ![]() |
15 sep 2009, 06:47
Je profite de ce post-it pour vous demander de faire un effort lors de la création de vos topics sur les titres, les 'J'ai un problème', 'A votre avis..' et 'Besoin de conseils' c'est pas franchement indicatif du contenu, et c'est pénible pour le lecteur, dans l'optique d'une meilleure lisibilité générale ce serait vraiment cool.
|
![]() ![]() |
26 sep 2009, 15:32
Es-ce que Layke tu peux faire un post-il pour ce retrouver je me retrouve plus.
Juste pour retrouver les sujets importants. Merci a toi. La refonte est fini. Comme je me rappelle plus de ce qui il y avais donc je laisse comme sa. PS : 16/10/09 > 5/11/09 Ce message a été modifié par --vavance-- - 5 nov 2009, 11:21. |
![]() ![]() ![]() |
26 sep 2009, 15:43
C'est ici le post it pour s'y repérer.
|
![]() ![]() |
26 sep 2009, 19:18
Oui mais le flood moi j'arrive pas il y as rien rien de préciser.
|
![]() ![]() |
2 oct 2009, 20:27
DSO.
Ce message a été modifié par Layke - 7 oct 2009, 03:53. |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 17:32
Une question,
Es-ce que tu peux enlever
du post-il et faire que un sujet pour les retrouver ? Merci pour la réponse. La zone 48 [Sadida] Sujet Unique Commantaire Autre sujet utile Les Dopeuls [Sujet fermer] A t-on une chance contre les Osamodas? Poposition d'un sort de classe au lieu d'arbre de vie [Sujet unique]Où / Comment xp mon Sadida? Pas mal on pourrais les prendre ? Ce message a été modifié par --vavance-- - 4 oct 2009, 13:10. |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 03:52
J'ai eu la permission pour éditer le premier message de ce fil afin de m'en servir comme récapitulatif des sujets uniques, que j'essayerai de compléter et de tenir à jour le plus possible. (Et non vavance ces sujets là sont épinglés car ils centralisent une grande majorité des discussions, et c'est bien plus simple ainsi).
Ce message a été modifié par Layke - 7 oct 2009, 03:54. |
![]() ![]() |
9 oct 2009, 14:54
Merci bravo.
Pourquoi tu met pas la zone 48 ? |
![]() ![]() |
21 oct 2009, 15:48
[Flood : merci de faire des post qui dépassent le simple "up", quelque soit la formulation]
Ce message a été modifié par LokYevenegative - 25 oct 2009, 19:10. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:20 |