Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Modifications de la classe Sadida
 Shua
Représentant Sadida Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 mai 2009, 15:53 | #1
Modifications de la classe Sadida Postez ici vos propositions d'évolutions de la classe Sadida.
Toute proposition non-argumentée se verra modérer sévèrement, vous êtes prévenus.

Ce sujet est lancé suite à la création de ce thread.

Ce message a été modifié par Shua - 20 mai 2009, 15:53.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
21 Pages V  « < 19 20 21  
Start new topic
Réponse(s) (400 - 402)
 Boukill
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 21 nov 2009, 22:33 | #401
Citation
Feu de brousse: 6a10 eau/feu au lvl 6 du sort, je trouve ca trop peu pour un des seul sort d'attaque d'un sadi feu ou eau, je demande pas de le monté au meme niveau que ronce loin de la mais jpence 7 a 11, réduit l'écart entre les jets.

Y'a un problème : Feu de brousse n'a pas besoin d'autre amélioré pour être au niveau de ronce au niveau 6 (180+ donc) ; Il l'est déjà avec le stuff adéquat ! smile.gif

Personnellement, je pense que le sadida est la classe, ou l'une des classes les plus polyvalentes, d'autant plus qu'on ne doit pas passer son temps à s'envoûter au risque de le perdre. Les sorts qui doivent être retouchés en premier lieu sont larme (Pour être efficace à tous les niveaux) et poison paralysant (Seulement pour son niveau 5 ; Le niveau 6 est déjà TRÈS puissant). Ensuite, y'a les poupées. Je verrais une légère baisse de l'efficacité de la surpuissante, mais une hausse de la plupart des autres, c'est à dire moins aléatoire et plus utiles en combats, et plus de vie aussi, mais un temps de relance plus élevé. Présentement, pour avoir des poupées efficace, le sadida doit les spammer, allongeant ÉNORMÉMENT la timeline. Pour la surpuissante, y'a plusieurs solutions : Diminution du nombre d'invocations, relance augmentée entre les invocations de fourbe, nombre de PM diminué à la surpuissante, portée diminuée aux fourbes pour permettre à la plupart des classes de les atteindres, ou bien rendre la surpuissante en "fourbe" plus puissante, permettant d'accélérer certains combats par le fait même.
Ensuite, je verrais bien un lissage des dommages de ronces agressives au même titre que la massacrante, ainsi qu'une ronce moins aléatoire au niveau 6. (11 à 18 présentement je crois, je la verrais bien à 15 à 17).

Qu'on ne me parle pas de la facilité à coincer un sadida, car un sadida qui sait jouer ne se fera pas prendre, et permettre aux sadidas de se déprendre de toutes situations, ça serait un peu abusé. :\

+  Quote Post
 famillier
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté Hier, 01:55 | #402
Je suis pas daccord avec toi au sujet de la surpuissante, c'est LA seul poupée viable que l'on possede certe, de passez 30minutes de plus dans un cbt a cause d'elle est chiant je l'avoue mais la baissez serais un peu trop.

Quasiment toute les classes ont un sort de déplacement ou d'ajout de PM il suffit juste de perdre un tour pour la poutrée.

Etant donné que ceux sont les invocations de la surpuissante qui vire les PM, et qu'elle a droit a 3 invoc le but de celle-ci serais quasi inutile, si on la joue spour viré totalement les pm pas partiellement.

Pour feu de brousse tu n'a pas totalement tord,mais je pense que de rehaussez un peu les carac serais pas mal, ca nous permetrais quand meme de pouvoir joué ce sort sans possédé hard de +dom et %dom.

Amicalement herbes-folle

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté Aujourd'hui, 01:49 | #403
Foutre à 0 PM pour 5 PA pendant un nombre de tour illimité tant que l'adversaire ne décide pas de dépenser PA (y peut pas bouger rappelons-le) pour approcher de la Surpuissante et flinguer ses 2XX PDV malgré ses résistances à tous les éléments (sauf l'air).

En gros ça coûte beaucoup plus à l'ennemi de tuer la Surpuissante si l'ennemi n'est pas un Crâ Air à portée pour une Absorbante.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:08