Modifications de la classe Sadida |
Modifications de la classe Sadida |
![]() ![]() ![]() |
18 jui 2009, 09:33
Faites quelque chose pour larme, par pitié...
|
Abonné
Larve![]() |
18 jui 2009, 23:18
Bonjour serais t'il possible d'augmenter les dégat de la ronce agressive ou de taper 2 fois car les jet son trés aléatoir
|
![]() ![]() |
19 jui 2009, 00:02
Pourquoi ne pas boster un peu les sadidas nous somme nooooooooob. La je viens de me faire niker pas un xel lvl 69 moi lvl 54. Pas trop surprenant. Mais il tapait du 130 2 fois par tour. J'étais vraiment ridicule avec ma double ronce -120 vie par tour.
Meme les osa nous nike. Il on une pano 10 pa 4 pm 960 vie et intel (crapaud bloquais de 46) au lvl 59. Aucune chance. Puis les enu nous nike facile si il prendrait la pano croburio. -150 vie par tour. Bon il y aurais aussi les sacrieur, les sram et les cra qui nous nike. Donner moi une bonne pano ou un truc contre ces classe. Ok merci |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 jui 2009, 21:36
Bonjour serais t'il possible d'augmenter les dégat de la ronce agressive ou de taper 2 fois car les jet son trés aléatoir Non malheureusement on peut pas tapper 2 personne 2 fois avec ronce agressifs. Apart, tu peut tapper 2 fois avec agressif mes pas sur le même perso. et pour t'est pas je t'aurai dit : Gelano Amulette du Kam Assutra God Rod apres sa depand........ |
![]() |
22 jui 2009, 18:45
la surpuissante as deja ete nerfée... tu devrait egalement proposer un nerf de: ronce apaisante (ne plus retirer de pm mais... retirer du %pa?) ronce insolente (ne plus debuff mais... retirer de la chance aux ennemis (bien ca)) diminuer les ronces et attaques reelles a des valeurs de base ne depassant pas 5... peut etre qu'apres, on arretera de dire qu'on est trop fort... et encore, j'en suis pas sur... faut pas abuser non plus |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
23 jui 2009, 15:19
Bon, j'ai pas lu toute les reponses et peut etre que ce que je vais dire sera deja ecrit, mais au moins ca sera la preuve que c'est vraiment quelque chose a prendre en compte^^:
Deja je vais parler seulement pour les sadi terre (n'ayant jamais jouer inté): 2 sorts de poisons sur trois necessite de l'inté, dc inutilisable que ca soit solo ou en multi. Et dans le cas meme ou les 3poisons serait terre, je suis 163 je n'ai pas assez de point de sort pour up tout les sort de poisons +invoc, dc a quoi sert de faire l'apologie des capacité de tout ses sorts s'ils sont lvl 1??? (bon poupée j'ai que bloqueuse et la folle lvl1) les deux seuls invoc qui sont vraiment interessant: arbre(au moins on peut se cacher deriere ou bloquer qqun) surpui (et encore, pour des poupée qui ont 21X% esquive pa/pm, elles ont du mal a faire perdre les 2pm a qqun qui en a 8X/11X%) la gonfable peut etre utile, mais reste trop près du sadi, et peut donc se faire detruire facilement Quand au sadi lui meme, bcp de gens disent que ca rox, que ca debuf, que ca gere pm. Mais bon, on vaut pas un iop ou un sram au cac, on vaut pas non plus un enu pr le debuf (qui en plus peut faire perdre po/pm). Herbe folle est bien si tu joue avec un sadi feu/sagesse (on va pas s'mentir mais bon la sagesse en pano meu...) Ronce est un sort qui fait son taff, rien a dire Ronce aggro en CC compense largement le fait de se mettre en ligne, mais est peut etre un peu trop aleatoire si on est pas 1/2 cc dessus, on ne vaut pas une bonne fleche puni de cra (pour le meme nbr de pa), qui lui n'a pas besoin de se mettre en ligne... Au final, j'ai limite envie de comparer le sadi a l'osa (qui est lui aussi polyvalent, mais dans le domaine de boost), mais avec la puissance des invoc en moins comparé a un osa... |
![]() |
23 jui 2009, 16:34
Perso la modification du sort arbre de vie a la 2.0 à l'air super mais si faut attendre aussi longtemps c'est lourd quand même .
Sa pourrait résoudre le problème de je te bloque tu est morte . Pour se qui est des gros dégats c'est vrai que en PVM a mon lvl 170 j'ai pas une grande utiliter alors quand en plus tu voit toute les classes qui sortes leur attaque qui enlève les 9/10ème du boss pendant que toi tu lui a enlever même pas 1/10 c'est un peu chiant |
![]() ![]() |
23 jui 2009, 17:03
|
![]() ![]() |
23 jui 2009, 19:04
Moi je ne parlerais que de la Gonflable qui est pour moi la salle poupé a modifier
Son Utiliter: -Rajoute de PM -Soin assez utile et qui soigne tout les alliés Ses Défauts -Pas assez de Vie -Fonce sur les Ennemies lorsque l'invocateur n'a plus besoin de soin, ni de PM -Dure a placer Modification: -Avoir un lancer un Peu comme l'arbre de vie mais en 2/3 Case ciblables -Enlever ses PM -Pouvoir Rajouter les PM même lorsque qu'elle se situe derrière un Obstacle -Augmenter impérativement c'est PDV -Modifier la Relance, car elle deviendrait trop Abusay avec les modifications que je propose Voilà =) |
![]() |
24 jui 2009, 15:06
Pour la larme( je me posterai que sur sa.)
Sa faiblesse actuel: le peux de dégats qu'elle fait et lancer en ligne. Son point fort: Po boostable (encore heureux) et quand même assez bien(mais pas assez) Ce que je propose ce n'est pas forcément de réhausser le sort en termes de dégâts ni d'enlever le lancer en ligne. Sa ferai doublons avec FDB. C'est plutôt avec un mode cc(oupas) d'avoir des effets de malus. Genre -1pm non esquivable pendant 5tour ou quelque chose du genre |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
24 jui 2009, 16:01
ou tous simplement remplacer le sort larme. tu montes pas un sadi eau juste pour larme...
et pour ceux qui veulent combiner eau/fe pour feu de brosse, autant faire feu terre vu la panoplie de sort terre que sadi dispose par rapport aux sorts eau |
![]() |
24 jui 2009, 17:21
Etant donné la vie misérable de l'invocation folle, je propose de l'augmenté et, de l'améliore. J'explique :
- Elle pourrait retirer de la PO a l'adversaire ce qui limiterai les attaques lointaines. - Lui rajouter de la vie. - Faire baisser les résistences ( de 10 % environ voir moins ) des adversaires. - Lui rajouter 1 PM et augmenter l'intelligence artificielle parce que des fois on se demande ce qu'elle fait ^^ . - Faire augmenter les coups critiques de l'invocateurs ce qui expliquerait les dégats aléatoires de la ronce aggressives. Pour ce qui est de retirer les poisons : - Poison paralysant sert absolument a rien, enfin je trouve, aucun sadida ne l'augmente level 5 - Vent empoisonné fera périr une tactique sadida, le fourbage ( je suis moi-meme fourbe ) alors je suis contre. Voila voila ce que je pense. Naruto-powaa level 63 sadida terre sur hel-munster koruno level 43 sadida fourbe sur hel-munster aussi ^^ . |
![]() |
25 jui 2009, 17:26
Donc en enlevant larme comme tu veux faire tu veux casser un build atypique? Non je n'ai pas forcément envie de juste taper a la fdb et je suis bien content d'avoir un sort comme larme malgré ces faiblesse.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
26 jui 2009, 18:49
Salut à tous. J'ai lu pas mal de sujet et comme beaucoup de monde je pense que la vie de la folle est vraiment misérable à THL/HL... Mais à BL (lvl 50 par exemple) elle est pas si mal que ça, étant sadida de lvl 52, je m'en sert à tout les combat. Elle a environ 45pdv à mon lvl et elle retire très souvent 2Pa ou 2Pm (pas moins) ce qui est vraiment bien et suffisant surtout que tout les 2tours j'en invoque une de plus pour 3PA. Alors pour les HL, je propose que au lvl 6 de l'invoc la vie soit triplée ou quadruplée ainsi de cette manière les THL/HL s'en serviraient beaucoup plus. Il faudrait aussi augmenter sa sagesse au lvl 6 pour qu'elle enlève un peu de PA/PM (les THL/HL ont beaucoup de sagesse donc moins facile à enlever des PA/PM comme mes folles le font à ceux de mon lvl). Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposé comme amélioration.
Maintenant une petite question: pourquoi depuis deux jours mes sacrifiés ne tuent plus les invoques de mes adversaires (osa) ? Je m'explique, avant je gérais plutôt facilement les osas. Ils invoquent leurs bouftou (le plus souvent) ensuite c'est à moi, là j'invoque ma sacrifié qui va OS le bouftou tranquilement et me permettre d'apaiser l'osa et de frapper à coups de larme/sacrifié (et oui je suis eau). Mais depuis deux jours mes sacrifiés ne tuent pas les bouftous mais vont vers l'osa qui est à au moin 10 cases d'elles! Je ne comprend pas et c'est d'ailleur pour ca que je pose la question ici. Merci de me répondre asser rapidement s.v.p . Cinq-huit, sadida eau lvl 52 sur goultard. |
![]() |
28 jui 2009, 02:33
Ronce isolente ... Je trouve qu'ils peuvent relancé se sort beaucoup trop et souvent de fois dans le combat .. se qui rend la tache beaucoup trop dificile pour un feca ou bien alors un sacrilleur ..
Sela ne pourait il pas changer Genre 1 fois tous les 10 tour je sais pas .. Merci. |
![]() ![]() ![]() |
28 jui 2009, 09:28
Ronce isolente ... Je trouve qu'ils peuvent relancé se sort beaucoup trop et souvent de fois dans le combat .. se qui rend la tache beaucoup trop dificile pour un feca ou bien alors un sacrilleur .. Sela ne pourait il pas changer Genre 1 fois tous les 10 tour je sais pas .. Merci. Non, le cooldwon est déjà bien trop long, et tu mérites de perdre si tu te retrouves en ligne avec le Sadida, hein. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 jui 2009, 11:51
bonjour
moi je pssede un sadida lvl 75 et je trouve que la race des sadidas est anormalement faible Je fait PvP et je perd presque tous mes combats contre des iops air ou feu ou meme des sram air qui tape trés fort et beaucoup de fois (iop feu a 9 Pa 3x a 150) tandis que les sadidas a 8Pa tape 2x du 80 a la ronce et la ronce agressive qu tape en ligne qui coute 5Pa sans du nombre de lancer pa tours, les degats sont aussi trés aleatoires ce qui peut nous faire taper trés forts comme trés trés faiblement. Il faudrait mettre la ronce à 3Pa au niveau 5-6 et augmenter un peu les dommages du genre au lieu de 10-17 terre au niveau 5, la faire passer à 15-25 terre et de 11-18 terre au niveau 6 a 18-28 terre. Pour la ronce agressive il faudrait diminuer le coup en Pa et le nombre de lancer pa touret rendre les jets un peu moin aleatoir en diminuant le jet max et en augmentant le jet mini. Il faudrait enlever le lancer en ligne mais diminuer la porter, la faire passer a 5Po. Au niveau des invoquation je les utilise de moins en moins en raisons de leur faibles points de vie "folle a 57 pdv et la gonflable a de memoire 50 pdv". la gonflable coute cher en Pa et se fait tuer dans les trois tours qui suivent en raison de ses faibles points de vie et de son manque de resistances dans certaine caracteristiques, la folle quand elle ne coute pa trop cher mais fait beaucoup trop de cc, surtout quand on est au cac, par son manque de point de vie sa durer de vie est trés limité. Pour le sort de l'arbre je vois souvent des sacrieur qui le coop et je pense que ce sort qui ne peut etre poussé par les iop evec souffle par exemple ne peut etre deraciné par un sacrieur autant faire une creature totalemant immobiles. Pour herbe folle on devrait retirer le lancer en ligne car les sadi n'ont aucun moyen (à part la acceleration poupesque qui dure trois tours si la gonflable n'est pa tué avant) de sort pour arriver à se placer en face de leur adversaires. Donc si on ne touche pas au lancer en ligne pour certain sort comme larme, ronce apaisante, ronce multiple, ronce agressive, herbe folle, ronce insolente se serait bien de nous rajouter un nouveau sort (ou de le mettre a la place d'un de ancien sort comme poison paralysant que l'on utilise presque jamais) qui nous permettrait de gagner quelque Pm mais se sort ne poura etre lancer que 1 fois tous les 5-6 tours environ ne toucher pas à la surpuissante c'est peut-etre le seul sort utile et puissant du sadida!!! les sadida ont aussi beaucoup de mal a sortir des zones de tacles se serait bien de remedier a sa. merci de votre comprehencion Ce message a été modifié par dhgskgsdk - 29 jui 2009, 14:20. |
Abonné
Larve![]() |
28 jui 2009, 13:00
Avez vous deja regarder la nouvelle video de yoy sur you tube? Son up 200; énorme il est encore plus fort!
|
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 09:02
Mes 3 propositions finales (je ne reviendrai plus dessus^^) :
-Larme : Vol de 15 chance au lvl 5, vol de 25 chance au lvl6. Ou encore, occasionner des faiblesses à l'ennemi. -Poison paralysant : Le lvl6 a été clairement reconnu par tous (même par moi) comme un sort très puissant... Le lvl6 uniquement. En attendant, du lvl 1 à 5, le sort ne sert à rien... Mettre 2PA font perdre 3 PDV aulvl5 permettrait de rendre ce sort utilisable dès les plus petits niveaux, et de ne pas être forcément lvl 103 pour en tirer profit. -la bloqueuse : beaucoup plus d'agi... déjà qu'elle n'a pas beaucoup de vie, en plus elle a une agilité de 100 de base... C'est bidon. Je verrais plutôt 400 agi de base (au moins elle remplirait son rôle qui est de bloquer).Et de manère générale, augmenter la vita des poupées de 30% (sauf peut-être la sacrifiée qui en a pas vraiment besoin). |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 09:19
-Larme : Vol de 15 chance au lvl 5, vol de 25 chance au lvl6. Ou encore, occasionner des faiblesses à l'ennemi. Le truc, c'est que vol de chance, ca va pas impacter le gameplay en face... En dehors des classe eau, c'est sans effet. L'effet est don mal choisis -la bloqueuse : beaucoup plus d'agi... déjà qu'elle n'a pas beaucoup de vie, en plus elle a une agilité de 100 de base... C'est bidon. Je verrais plutôt 400 agi de base (au moins elle remplirait son rôle qui est de bloquer).Et de manère générale, augmenter la vita des poupées de 30% (sauf peut-être la sacrifiée qui en a pas vraiment besoin). Oui, bien sur 800 d'agi au niv 100, et 1200 au niv 200... Les classes full agi se rhabillent et toutes les autres personnes se touchent... Une ptite puissance sylvestre dessus, et t'a un takleur plus efficace que tous ce qui existe en jeu, immortel pour 4 tours. Ce message a été modifié par Agora - 1 jul 2009, 09:21. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:27 |