Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Modifications de la classe Sadida
 Shua
Représentant Sadida Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 mai 2009, 15:53 | #1
Modifications de la classe Sadida Postez ici vos propositions d'évolutions de la classe Sadida.
Toute proposition non-argumentée se verra modérer sévèrement, vous êtes prévenus.

Ce sujet est lancé suite à la création de ce thread.

Ce message a été modifié par Shua - 20 mai 2009, 15:53.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
21 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Start new topic
Réponse(s) (340 - 359)
 nejihaku
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 10:35 | #341
Supprimer Larme? Non, je ne suis pas d'accord, sa détruirait le sadi eau, il faut booster ses dégâts. Ta poupée tu peux la mettre à la place de la folle, qui ne colle pas au BG sadida.

+  Quote Post
 nerui
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 10:49 | #342
La folle corresponds au BG sadida vu que c'est une poupée. Après un sort de transpo ou de "bond" je trouve pas ça super ça faciliterai trop les combats. Le mieux serai de donner un sort de poussée à la bloqueuse et ça ferai d'une pierre deux coups 1) on réhausse la bloqueuse et 2) on ne supprime pas de sorts tout en réglant notre problème de tacle.

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 7 nov 2009, 13:13 | #343
Citation (nerui @ 7 nov 2009, 13:49) *
La folle corresponds au BG sadida vu que c'est une poupée. Après un sort de transpo ou de "bond" je trouve pas ça super ça faciliterai trop les combats. Le mieux serai de donner un sort de poussée à la bloqueuse et ça ferai d'une pierre deux coups 1) on réhausse la bloqueuse et 2) on ne supprime pas de sorts tout en réglant notre problème de tacle.

Tu a tout a fait raison , l'ennui ,c'est que sa fais trop comme le sanglier....en moins bien sad.gif
Il faudrait enlevé les faiblesse terre de la bloqueuse et remplacé par des résistance terre parce que elle meure encore plus vite lorsque l'on lance Ronce multiple.

Bonne journée

+  Quote Post
 Calucalucalu
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 13:32 | #344
Je propose un sort pour les sadis smile.gif peut etre a la place de la bloqueuse?

La séductrice

niv.6
5 PA
8 po
pas de ldv
lancer en ligne
relancable tous les 5 tours

Invocation:
100 PDV
1 PM
1 PA
Sort:
Coucou!:Attire tous les ennemis dans une zone de 6 po sur les cases adjacentes a la séductrice puis meurt

Je sais pas si c'est buzay mais ca permettrait au sadi de jouer plus tactique avec ses poupées en permettant de pouvoir dégager un joueur ou un monstre
trop dangereux au cac^^

Ce message a été modifié par Calucalucalu - 7 nov 2009, 13:33.

+  Quote Post
 shad-crymetim...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 16:40 | #345
ca serai trop buzay car ok moi je passe tout mes tour et quand mon adversaire arrive cac op séductri oh tu es mort ah bas mince alors ca sinifiré que tout les sadi serai grade 10 et jourais que sur 1 sort je ne suis vraiment pas pour déso Calucalucalu mais ton ide est trop puissente

+  Quote Post
 gazarlebossde...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 17:17 | #346
Moi je pensais à une invocation style arbre que les sacris pourraient pas coop/transpo mais qui échangent de place avec nous à chaque tour, relançable tous les 3 tours seulement si d'ici là l'invoc à eu le temps de mourir, une vie de 450 au lvl6. Sinon un sort qui s'appellerait dévouement poupesque lançable sur une de ses invocations et qui ferait un peu comme le sac de l'énutrof.

+  Quote Post
 Calucalucalu
*
posté 7 nov 2009, 19:57 | #347
Shad-Crymetime quand je disais puis meurt je parlais de la poupée pas du joueur laugh.gif

+  Quote Post
 pijeo
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 01:03 | #348
[color="#7e9b11"][/color]

Moi je suis un sadidas dans kuri et puis j'aime bien fair du PVP mais j'ai beaucoup de difficulter a vaincre mes adversaire car..

1.Le sort ronce agressive n'est pas un sort asser constant il peux infliger des dommage de 30 comme de 200 il faudrait qu'il sois plus constant comme tempete de puisance pour les iops

2.Ronce multiple est correct mais il pourrait amélioerer la race des sadidas si on pourrai l'utiliser 2 fois par tours

3.Finalement pour améliorer les sadidas et que cette race deviennent egale au autre il faudrait que un fois la gonflable mort on puissent garde ces PM ou alors que la gonflable donne des PA

Je fais ces commentair car j'ai pu remarquer que le sadidas etait un race moi bonnne que les autre et souvent je me fais traiter de sou-race

Bwak Squelettique

+  Quote Post
 dx-nique-tout
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 03:39 | #349
Pour moi il ya plein de chose a modifier chez les sadida :
- Monter les dégat minimun de Ronce Agressif car le sort trop aléatoire
- Lancer 2 fois par tour ronce multiple
- Enlever le retrait de PM de la folle pour ne laisser que les retrait de PA
- Augmenter la vie et les resistance de nos poupée qui sont trop faible
- Introduire un don de PM de la gonflable au allié ( yen a qui donne des PA d'autre des dommage d'autre de la PO pourquoi nous maitre des pm ne donneriont pas de PM au allié ? ) et aussi garder les pm même si la gonflable meurt .
- Modifier completement le sort arbre de vie qui nous sert pas enormement au vue de sa vie et de ces resistance ou bien le remplacer par un autre sort . Pourquoi pas le remplacer par un sort qui nous boost la porté ?
- Quelqun l'avait déja dit mais je le redit : avoir 10% de chance d'obtenir un pm dès qu'on lance un sort .

Ce message a été modifié par dx-nique-tout - 8 nov 2009, 03:41.

+  Quote Post
 --law--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 8 nov 2009, 04:39 | #350
vu la zone de ronce multiple se serait un peu buzay non ?

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 8 nov 2009, 08:46 | #351
Citation (dx-nique-tout @ 8 nov 2009, 05:39) *
Pour moi il ya plein de chose a modifier chez les sadida :
- Enlever le retrait de PM de la folle pour ne laisser que les retrait de PA
- Augmenter la vie et les resistance de nos poupée qui sont trop faible
- Introduire un don de PM de la gonflable au allié ( yen a qui donne des PA d'autre des dommage d'autre de la PO pourquoi nous maitre des pm ne donneriont pas de PM au allié ? ) et aussi garder les pm même si la gonflable meurt .
- Modifier completement le sort arbre de vie qui nous sert pas enormement au vue de sa vie et de ces resistance ou bien le remplacer par un autre sort . Pourquoi pas le remplacer par un sort qui nous boost la porté ?
- Quelqun l'avait déja dit mais je le redit : avoir 10% de chance d'obtenir un pm dès qu'on lance un sort .

-Oui ,passer les dégâts minimum de ronce agressive a au moins autant que les dégâts minimum de ronce serai une très bonne idée , pour évité de taper parfois moins a ronce agressive que ronce.
-Je suis d'accord avec --law-- , trop busay
-Pas très d'accord , on est des sadidas , pas des xélors.J'aime bien savoir que la poupée est imprévisible pour l'adversaire
-Tout a fait d'accord.
-Pour les alliées oui mais garder les PM si la gonflable meurs = pas de ré-hausse de la vitalité de celle-ci non?
-Oui ,arbre de vie n'est utile que lorsqu'on est parchoté agilité pour le double soin sacrifice poupesque
-C'est une très bonne idée a laquelle je n'avais absolument pas pensé , je suis 100% pour

Bonne journée

+  Quote Post
 OoO-GEOWANTED...
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 15:09 | #352
Citation

Hum, Bottes Hanik

Sinon quand on a un sort qui tape de 16 à 18 en zone (et pas naine la zone) à 7 po et pour 3 pa et qu'on me parle de le passer à 2 lancers par tour sans avoir aucun sacrifice (bottes de classes) j'ai tendance à bien me marrer quand même.

Citation

Là je suis d'accord que quand je sors un -90 pour 5 pa (4 pour certains sadi) c'est pas moi qui me marre.
Je pense à 3 solutions :
-"Lisser" les dégâts comme pour Pelle Massacrante,
- Désactiver le lancer en ligne mais la ça pourrait devenir un peu busay => moins de po ? (ok mais on fonce peut-être au cac alors)
=> 1 seul lancer par tour ?

-Ou alors laisser ce sort aux plus joueurs et aux possesseurs de l' Anneau Pwal et permettre de lancer 3 ronces par cible sur un même tour (ou augmenter ses dégâts).

Sadida 136, Lily

Ce message a été modifié par OoO-GEOWANTED-OoO - 8 nov 2009, 15:11.

+  Quote Post
 CrimsonFF
*
posté 8 nov 2009, 17:45 | #353
Personnellement je joue un sadi eau à présent lvl 38 que j'ai dû restat full sagesse pour des raisons d'xp insuffisante (ça durera un bon moment), pour ma part je n'ai pas à me plaindre de trop:

- Larme m'offre des dégâts appréciables pour mes 45 de chance, seul inconvénient le lancer en ligne...
- Ronce apaisante m'aide grandement pour certains mobs
- SACRIFIEE: cette poupée est le messie, dommage qu'on doive attendre le temps de la relance mais à priori c'est normal tongue.gif
Ensuite le reste je m'en sers pas trop...
Ah et puis j'ai pu constater que Larme était passée à 4PA en lvl5 depuis une MàJ (j'avais pas joué depuis longtemps), j'ai pas vu trop de réactions donc je suppose que les sadis eau en général l'ont bien pris... Pis voilà après je ne sais pas trop.

+  Quote Post
 mansamyou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 20:28 | #354
de toute facon les sadida avec pano abra je les tue tousse il peut meme être lvl 64 alors que je suis lvl 52 je le turait alors chuit dacord que les sadi soi modifier et aussi larme est un sort sans utilité il tape que 150 grand max et les HL ne se servent pas de ce sort

+  Quote Post
 CrimsonFF
*
posté 8 nov 2009, 21:40 | #355
Tu me diras, même avec des efforts acharnés je ne pense pas connaître un jour le plaisir d'avoir un perso niveau 50+ ni avoir un jour la joie de m'essayer au PvP, alors bon... Larme, pourri ou pas, me sert bien contre les mobs, et je suis pas assez friqué ni assez motivé pour réorienter mon sadi terre (surtout avec ce que je vois sur ronce aggressive) ou dommage ou invo...

+  Quote Post
 HardCoreFight...
Abonné Araknophobe
*
posté 9 nov 2009, 21:52 | #356
Est la possibilité de voir ronce arriver avec 3 lancer max par personne serait envisageable ? huh.gif
Je trouve que cela rééquilibrerait bien le sadida terre ou un lissage de ronce aggro . laugh.gif

+  Quote Post
 kroupion
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 9 nov 2009, 22:36 | #357
Bonsoir, pour info, j'ai essayé le mode eau larme -fdb avec 600 chance, une mastra, sulik, hache drag et d'autres items pas dégeu... Ce sort est clairement pas top, il devrait, le seul vrai sort eau pur est un gros fake : 600chance 50%dom 35dom= -180 sur un -30% eau ...... risible.
Voila, juste un exemple concret de ce sort thl qui ne donne rien.

+  Quote Post
 minihellow
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 10 nov 2009, 17:32 | #358
Pour Ronces Multiples, moi je proposerait plutot que Ce Sort ne touche pas les Alliés :/

+  Quote Post
 katuru
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 18:22 | #359
Je pense que les sadidas sont trop souvent vu comme une race terre et toujours terre :
Apres certe il existe plein de variantes de sadidas mais elle on un grand défaut, elle nécésite un stefu bien trop chère pour avoir une réel puissance Pvp et aussi bien Pvm.
J'ai pensé à augmenter les dommages de feux de brousses (10 à 15 au lvl 6 et non pas 3 à 10) ou sinon meter le sorrt à un lvl moins haut ce qui facilirai l'obtention du lvl 6 du sort.
Pour poison paralisant le passer a 2PA au lvl 6 serais surement une bonne chose.
Pour Ronce aggro, soit réduires les dommages maxi du sort et aumengter les dommages minimums du sort histoi de donner un vrai potentiel tactique a ce sort san avoir besoin de 1/2.
Quand à herbe folles je pense qu'il faudrait augmenter les dommages feu de se sont.
Mais il y a un type de sadidas trop peux étendu : les sadi air, en général ils utilise juste le cac et sont terre/air. Donc je pense qu'il serait bien d'instorer un sort air ou tout simplement de faire que les dommages de sacrifisque poupesque ne soit pas les même sur les invoques que sur les joueurs et d'augmenter sa PO. Et que se sort soit fesable foi par tour avec une puissance supérieur a la ronce mais aillant une moins grande PO.

J'espère que mes idées ne seront pas perdu dans le tas d'idées déja présentes ^^
Bon jeux.

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 10 nov 2009, 18:26 | #360
Citation (minihellow @ 10 nov 2009, 20:32) *
Pour Ronces Multiples, moi je proposerait plutot que Ce Sort ne touche pas les Alliés :/

Un peu busay non?imagine tu met un personnage agi qui tacle sur les 4 cases des adversaires...et après ronce multiple...

Bonne soirée

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 18:39