la bloqueuse, un bout de chiffon qui bouge |
la bloqueuse, un bout de chiffon qui bouge |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 23:39
la bloqueuse
la bloqueuse poupée tres inutile
constatons: -vie derisoire 90 de base lvl 6 -agilité utile TBL et BL apres elle ne tacle plus -intelligence tres limitée comme tout les poupée sadida -3 pm facilement semmable -resistances , faiblesse dans 3 element - meme en spam elle reste inutile maintenant comparons avec quelques classes leurs invocations: lapino: - vie plus que respectable 250 de base lvl 6 c'est a dire 160 de plus que la bloqueuse - meme si c'est pas son but premier arrive a tacler meme HL - soin tres simpatique - 4 pm pandawasta: - vie ignoble meme si la creature attaque pas (comme la notre ?) 450 c'est a dire 360 de plus que la notre - inflige malus mais nous avons d'autres poupées qui font des malus aux adversaires aussi - possibilité de tacle elevé un vrai tanker - resistance plus que apreciable. les osamodas je ne dirais rien vu que se sont les maitres des invocations. donc voila le probleme de la gonflable elle est carrement hors concours en matiere de tank je propose une solution: - mettre la vita de la bloqueuse minimum a 200 de base au lvl 6 avec une croissance qui motiverais a la monter et non mettre 100 de base au lvl 1... - augmenter son agilité un peu moin que celle du wasta serais bien - Lui donner un sort qui permet de voler un petite dose d'agilité a l'adversaire quand elle est au cac sans infliger de dommage pour autant - qu'elle est 4 pm histoire quelle suive un peu on peut pas lui donner deplacement felin nous x) - augmenter ses resistance au moin quelle n'est aucune faiblesse... elle permetrai d'acroitre le jeu tactique du sadida utiliser des point de sort pour cette invocation. Ce message a été modifié par --law-- - 7 nov 2009, 00:21. |
![]() |
7 nov 2009, 00:37
je suis d'accort avec toi ce sort est complètement déséquilibrer, il n'est jamais utiliser (ou rarement) en pvp certes cette invoc ne coute que 3 pa mais elle manque surtout de VIE et de SAGESSE.
ou alors laissez tout comme ça mais permettre a la poupée de faire un sort du genre pesanteur ou un état affaiblis voila ps : si tu veux que ton sujet reste ouvert n'oublies pas la balise [sujet unique] |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:12
Tu as oublier l'agilité vraiment merdique, si le gars arrive a la Taclé avec c'est 4 PM il se retrouve a l'autre bout de la Map et l'autre petite cruche de Bloqueuse se retrouve perdu, fait perdre plus de temps qu'elle est utile en faite.
la bloqueuse poupée tres inutile donc voila le probleme de la gonflable elle est carrement hors concours en matiere de tank Aussi tu passes de Bloqueuse à Gonflable... très confus =P Ce message a été modifié par kiba--boss - 7 nov 2009, 13:19. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:36
Tu as oublier l'agilité vraiment merdique, si le gars arrive a la Taclé avec c'est 4 PM il se retrouve a l'autre bout de la Map et l'autre petite cruche de Bloqueuse se retrouve perdu, fait perdre plus de temps qu'elle est utile en faite. Aussi tu passes de Bloqueuse à Gonflable... très confus =P Bah les deux poupées sont a revoir ,c'est quasiment le même problème. Sinon c'est vrai que la bloqueuse est m.....enfin pas géniale quo Bonne journée |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:38
Le problème est qu'est les actuellement spamable, ce qui explique en partie ses défauts, mais comme vous, je lui reproche sa trop grande quantité de défaut, en effet, ses pv, ça s'explique, son agilité, par contre, doit être doublé, car au niveau 199-200, se faire tacler par moins de 200 d'agilité, pour une poupée sensée tacler, c'est risible, même les fourbes font mieux.
Comparer n'est pas les meilleurs de choses, on doit parler d'un tout, mais là, si on compare avec les Bouftous Osamodas (taclant 500 d'agilité avec aisance), et ayant deux fois plus de pv, et bien entendu, boostable par son maître, la différence est énorme sur ce point, et il est invoquable tous les deux tours, et a des sorts. Bref, pour moi, il faudrait juste lui doubler son agilité, monter d'autres choses après ouvrirai trop de possibilités de combinaisons trop facilement plaçables. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:48
Comparer n'est pas les meilleurs de choses, on doit parler d'un tout, mais là, si on compare avec les Bouftous Osamodas (taclant 500 d'agilité avec aisance) Ouais , ils taclent mieux depuis une MAJ....1.27 ou 1.28 non? En plus ,les osamodas peuvent compté sur le tofu qui réduit encore et encore et encore l'agilité...si on avais sa^^ En résumé , bloqueuse , plus tu monte , plus c'est nul Sa nous donne envie d'xp n'est ce pas? Bonne journée |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:29
Personnellement, je trouve que la bloqueuse n'est pas inutile.
La comparer avec des sorts comme le wasta ou le lapino n'a pas de sens. Le seul souci c'est son côté spam : vita faible, mais relance basse. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:39
Yep, le côté Spam implique la faible vita et faible relance, mais l'agilité, avec un full parchotage en agilité et une full ventouse, est taclable, c'est ça qui est assez problèmatique.
Encore, un personnage baguetterelle (300 agi et plus quoi) qui la taclerai une fois sur 4 serait envisiageable (soit 300-350-400 d'agilité au niveau 200 pour la bloqueuse), mais quand c'est le personnage qui n'a rien fait pour avoir de quoi tacler, c'est assez frustrant. Elle ne devient utile que via le dopeul, une fois qu'il la spam, nous avec, là, elle prend vraiment son rôle de "bloqueuse" (de ligne de vue). Mais donc elle est trop peu utilisé et pas assez utile comparé à d'autres sorts, du niveau 80 à 199 environ. Si l'agilité n'est pas doublé, j'avais aussi pensé à une créature sur plusieurs cases à la fois pour compenser le manque de "bloquage" actuel du niveau 80 à 199. Ce message a été modifié par -Crazadax- - 7 nov 2009, 15:40. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 16:40
Mes ennemis ne tentent jamais le tacle contre la boqueuse, ils perdent quand il le font à la fin du tour.
Dans ce sens elle rempli son rôle : faire utiliser des PA à l'adversaire pour se débloquer. Je ferai des test avec mon eni bagueterelle cet aprem' et je ferai part de mes stat. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 16:58
Oki, mais pour ma part, tous mes ennemis qui ont plus de 200 d'agilité la tacle une fois sur deux, et en ce sens, ils la taclent (trop?) souvent, et n'utilisent peu (pas?) leurs PAs pour le tuer (ce qui est pour moi, comme pour toi apparemment, son but). C'est pour ça qu'une hausse de l'agilité serait assez bien vue des Sadidas, sans être appelées à l'abus par les autres classes.
J'aurai pensé qu'à la limite si son agilité passait à 500 (ce qui par contre serait conséquent), à passer sa relance à tous les deux tours, mais bon, cela enlèverai tout le côté spam de cette invocation (mais bon c'pas ce qu'ils cherchent à faire chez AG?). Mais je resterai contre tout de même, je préfère le côté spam à condition d'un tacle à 100% jusqu'à 300 (exactement) d'agilité au niveau 200 de l'invocateur (mais bon, il faut avouer qu'avec le "super" système actuel, il lui faudrait une agilité trop conséquente je pense xD). Ce message a été modifié par -Crazadax- - 7 nov 2009, 17:00. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:34
Moi la grande majorité (pour ne pas dire tous ) arrive s'échapper de son tacle et ils ne sont pas forcement agi
Ce qui est très énervant , c'est sa vitalité de m....qui fait que l'adversaire la tue avec moins de PA que son cout de lancement et la , sa devient énervant Bonne journée |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:13
desolée pour la gonflable c'est une faute de frappe de ma part ^^" je parle essenciellement de la bloqueuse.
Citation Le problème est qu'est les actuellement spamable, ce qui explique en partie ses défauts, mais comme vous, je lui reproche sa trop grande quantité de défaut, en effet, ses pv, ça s'explique, son agilité, par contre, doit être doublé, car au niveau 199-200, se faire tacler par moins de 200 d'agilité, pour une poupée sensée tacler, c'est risible, même les fourbes font mieux. perso je prefere monter sa vita et que elle ne soit plus spammable genre tour les 3 tour lvl 6. encor le pvp c'est une chose mais notre bout de chiffon ne tacle pas en pvm non plus c'est se que je lui reproche le plus Citation Personnellement, je trouve que la bloqueuse n'est pas inutile. La comparer avec des sorts comme le wasta ou le lapino n'a pas de sens. Le seul souci c'est son côté spam : vita faible, mais relance basse. je l'avoue comparer n'est pas forcement une solution, mais mon but etait de montrer les evolutions qu'on subit ces invocs, contrairement a la bloqueuse voila tout ^^ et par contre un argument dont je ne suis pas d'accord avec toi c'est que un sadi prefere lancer une herbe folle et tenté d'enlever des pm que lancer une bloqueuse pour taclé celui ci.C'est pour cela qu'elle est certe pas inutile mais completement oubliée par les sadidas sauf pour se regenerer dessu et encor maintenan l'arbre de vie fais encore mieu se boulot. a et aussi les adversaire pense que notre bloqueuse est roxor niveau agi donc essaye pas de la tacler et preferent s'en debarasser peu de gens savent qu'elle a une agilité pourri sauf ceux qui se renseigne. Donc bon nous ne somme pas des ecaflip jouer en bluffant l'adversaire n'est pas de notre ressort =p Ce message a été modifié par --law-- - 7 nov 2009, 18:25. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:27
Du fait qu'elle est "poussable", je ne suis pas sûre que ce soit le mieux (bien que ce soit mieux que rien), le but reste de toute façon qu'elle soit spammée (à mon sens), et de forcer l'adversaire à la tuer pour "jouer le jeu du Sadida ou se faire avoir" (de manière atténuée bien entendu, mais c'est le but, au fond), ne pas lui augmenter son agilité de plus, permet donc de la tacler, et donc son but de "bloquer" n'est pas fait, le problème resterai le même qu'aujourd'hui: elle se fait tacler par tout ce qui est parchotté en agilité.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:41 |