Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Futur Sadida Eau/Feu/Dom
 yanpifou
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 14:58 | #1
Futur Sadida Eau/Feu/Dom Bonjour,

Je suis en se moment un Sadida terre lvl 162, et je compte changer en sadi eau/feu/dom...et futurement trois éléments..mais bon sa c'est dans longtemps vu que sa se passe vers les 19x XD

Coté Panoplie ca va, j'ai quelqu'un qui me conseille très bien, mais j'aimerais savoir quoi monter dans mes caractéristiques? Je suis entrain de me parchoté 101 partout mais bon sinon après sa je sais pas XD

Merci de me conseiller, et les conseil d'un connaisseur serait bien smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 gazarlebossde...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 1 nov 2009, 15:06 | #2
Eau/Feu/Dommages? T'es parchotté 101 partout? Ben je penses que tu devrais monter la chance et l'intell à 300 chacun et ensuite mettre tout le reste en vita, bien qu'un peu de force peut toujours dépanner. Sinon se reporter au sujet des Sadidas Fourbes/Multi! Mais bon je serais toi, je resterais terre ou passerais feu/sagesse jusqu'au lvl180 ou tu pourras mettre Feu de Brousse au niveau 6.

Cordialement, Pink-Sadi

+  Quote Post
 Pandagrus
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 1 nov 2009, 15:27 | #3
Si tu est parchotter, facile, tu tu mes comme a dit la sadida, 250/300 dans chaque éléments et personnellement si tu as assez de PDV, mais le reste en sagesse, sinon, vitalité.

+  Quote Post
 yanpifou
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 15:29 | #4
Ok merci beaucoup des conseilles smile.gif

+  Quote Post
 gazarlebossde...
*
posté 1 nov 2009, 15:34 | #5
De rien! Je penses que le sujet est bon pour être clos, je le signale à un modérateur wink.gif

+  Quote Post
 laickacloe
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 15:39 | #6
bjr je sui un sadi eau vous me conseiller de monter quelle sort et quelle stuff

+  Quote Post
 oupsn
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 20:56 | #7
Pour un sadida eau/feu/dommage il vaut mieux mettre tout en intelligence jusqu'à 400 puis mettre tout en sagesse ou en vitalité selon les besoins ; en effet si tu veux investir en chance je suppose que c'est pour le sort feu de brousse ? Celui-ci est fortement influencé par les +dommages, donc "gaspiller" des points en chance ne permettra pas de taper beaucoup plus fort de manière à ce que ça en vaille le coups, mettre des points en intelligence est cependant plus recommandé puisque, ça reste utile pour herbe folle, tremblement et surtout poison paralysant.

Après c'est vrai que si tu comptes utiliser certain Cac c'est peut être mieux comme par exemple la Baguette du Chêne Mou mais du point de vue des sorts je te conseil d'investir en intelligence.

Ce message a été modifié par oupsn - 3 nov 2009, 20:57.

+  Quote Post
 laickacloe
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 21:54 | #8
oui met je veux savoir le stuff et les caracteristique pour un sadi eau ?

+  Quote Post
 gazarlebossde...
*
posté 5 nov 2009, 14:15 | #9
Elle ne te parlait pas à toi mais à l'auteur du topic. POur toi, reporte toi au sujet des sadidas atypiques.

+  Quote Post
 laickacloe
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:17 | #10
oki merci bien

+  Quote Post
 Bloodcursed
Abonné Planteur de Scarafeuille
*