Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc
 Layke
Représentant Sadida Écraseur de Mulou
**
posté 15 mai 2009, 05:17 | #1
Comment monter son Sadida Intell ? Ce post-it a pour but de rassembler les réponses les plus pertinentes aux questions que l'on peut se poser à propos du Sadida Intell, et d'accueillir vos questions. Le choix des différentes catégories a été fait en fonction des questions les plus rédhibitoires observées jusqu'à présent.

Attention, ce post-it est là dans le but d'améliorier la lisibilité du forum et permettre aux lecteurs une recherche plus facile d'informations, donc avant de poster une question veuillez vérifier qu'elle n'a pas déjà trouvée réponse, quant aux réponses elles doivent être constructives et argumentées.

Comment monter / équiper son Sadida Intell ?

-du niveau 1 à 50 :

-du niveau 50 à 100 :

-du niveau 100 à 150 :

-du niveau 150 à 200 :

Où xp son Sadida Intell ?

-du niveau 1 à 50 :

-du niveau 50 à 100 :

-du niveau 100 à 150 :

-du niveau 150 à 200 :

Pvp avec un Sadida Intell

-(...)

Questions diverses sur le Sadida Intell

Ce message a été modifié par Layke - 25 sep 2009, 06:51.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kristaniel
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 16 mai 2009, 10:26 | #2
Bonjour, bonsoir,

Je suis passé récemment Feu/Eau/Dommages/Po et j'aimerais savoir :

Le Wiki Fourbe "propose" un mode 12 PA pour 3 Feu de Brousse.

L'ennui c'est que cela implique des sacrifices : pertes de PO :'(, et de dommages (et là encore ça va, si joue à l'Atouin je peux avoir 45 dommages mais je perd 1 PO et 1 PM.

Faut-il passer à 12 PA, si oui quand, et si oui quel serait l'équipement adéquat ?

Cordialement,

Tahlos.

+  Quote Post
 phosfo
Abonné Coureur de Bworkette
posté 16 mai 2009, 18:11 | #3
Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA.
En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable.

+  Quote Post
 Kristaniel
**
posté 16 mai 2009, 20:05 | #4
Citation (phosfo @ 16 mai 2009, 19:11) *
Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA.
En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable.

D'accord, merci bien.

Tahlos.

+  Quote Post
 Boukill
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 24 mai 2009, 17:42 | #5
Bonjour, j'aurais une question à poser. Je joue actuellement un Sadida dommage/sagesse de cercle 8X. En me promenant sur quelques fansites, j'ai trouvé un marteau qui me paraissait assez intéressant à jouer dans l'optique d'un Sadida intell/dommage.
Marteau de la Terps
Je me demandais donc si cette arme, forgemagée à 85% s'avérait puissante et efficace dans les niveaux 9X/10X. (Hélas, je ne peux pas prendre le tutu d'un ami, c'est bien dommage xD)

Merci de vos conseils. smile.gif

+  Quote Post
 Layke
Représentant Sadida Écraseur de Mulou
**
posté 24 mai 2009, 19:48 | #6
Puissant, il l'est même jusqu'aux niveaux ultimes, mais il faut absolument le jouer 1/2, car c'est là qu'il prend tout son intérêt bien sûr, c'est clairement l'une des meilleures armes du jeu en terme de dégâts avec un 1/2 très abordable.

Ce message a été modifié par Layke - 24 mai 2009, 19:48.

+  Quote Post
 Boukill
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 mai 2009, 00:17 | #7
Merci Lake pour ce conseil. C'est une bonne chose à savoir que cette arme est puissante même à THL. Je ne pense pas pouvoir le jouer en 1/2 en ce moment, car ça serait assez difficile. À part la ceinture des vents et les bottes du gardien des égouts (Éventuellement les Dorées Hogmeiser, mais c'est un PM précieux en moins. :x), le jouer 1/2 à ce niveau revient malheureusement à perdre de précieux dommages, de la portée et de l'intelligence.
J'essaierai peut-être de chercher un stuff potable pour cette arme en 1/2 quand j'aurai un niveau plus élevé.

En tout cas, merci. =)

+  Quote Post
 Briznuk
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 25 mai 2009, 11:55 | #8
Bien le bonjour... J'ai déjà posté un sujet mais pour ne pas faire doublon je préfère revenir ici (cela évite le bordel de la section). Donc pour rappel je cherchais un stuff pour passer feu / eau / dommage ayant un lvl 196. J'ai eu pas mal d'idée et lake ma bien orienté aussi. Pour finir le moment tant attendu (pour moi) du restat feu est enfin arrivé et je vai donc vous présenter mon stuff. je précise que j'ai eu un hack sur un de mes perso et donc je n'ai pas su avoir le stuff tant espéré.

Alors je suis partie d'abord vers un full gladia (coiffe, ceinture, ano et botte) à la recherche du fameux PA supplémentaire (permet de jarter ce beau gelano). C'est vrai que cette pano m'apporte peu de po mais bon. J'ai complété par une cape tot, amu tot et un petit ano roissinge pour finir. Sans oublier mon ti ougarto FM 80% feux et mon dindon prune/ivoire.
Avec cela je chope dans les 61 dommage, 110% et malheureusement seulement un bonus de 4 à la po... Mais en alternative je prend comme arme une limbe et je remplace les répanée par des tot (ou pourquoi pas des sous bois j'attend vos avis).

Avec tout cela je n'ai pas encore testé mes jet mais ils seront raisonnable je pense. Pour optimiser cela viendra par la suite un voile et la pano krala évidement.

+  Quote Post
 phosfo
posté 25 mai 2009, 12:26 | #9
Je préfère les tot: elles montent à 10domm, donnent de l'intell, de l'agi.

+  Quote Post
 Briznuk
**
posté 25 mai 2009, 13:51 | #10
Ok merci phosfo pour tes conseils... Après trois ans de jeux en sadi force c'est trop bizare de jouer en feux / dom, j'ai l'impression d'avoir un nouveau personnage.

Je remarque aussi sur mon serveur (Summens) que de nombreux sadi parte vers cette voie.

+  Quote Post
 FraG-NemesiS
Abonné Araknophobe
*
posté 26 mai 2009, 06:33 | #11
Bonjour, Je voudrai savoir coment augmenter les sadidas intelligence car j'amerais faire un sadi qui ne ressemble pas aux autres pour l'instant il est 31 mais
avec mes mules (153,101,112) sa va asser vite mais je voudrais savoir quel stuff je pourais mettre meme avec familier reponder moi

C wub.gif rdialement Sadi-Dom-Xel-R

Ce message a été modifié par FraG-NemesiS - 26 mai 2009, 06:37.

+  Quote Post
 -dutychild-
Abonné Araknophobe
*
posté 26 mai 2009, 09:52 | #12
Bjr ,

Au niveau 31 c'est p-e un peu short pour jouer full feu . Monter full vita ou sagesse avec un bon stuff dommage serait mieu . Une pano prespic au complet pour 13 dommages avec 4 items est déja un bon debut . Un atouin j'immagine . Quelques items bandit , p-e un anneu de la pano Abra dont je ne connais plus le lvl requit . Libre à toi de trouver d'autres items .

+  Quote Post
 Briznuk
**
posté 26 mai 2009, 11:41 | #13
Personnellement vu tes "mules" je pencherais plus vers un mode full sagesse pour lui faire gagner quelque lvl et ainsi avoir tout son panel de sort (herbe folle, FDB, etc). Au sinon pour l'équipement je ne sais malheureusement pas t'aider.

+  Quote Post
 FraG-NemesiS
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jui 2009, 07:33 | #14
Ok,bonjour en ce moment mon sadi est 92 smile.gif merci a tous .

+  Quote Post
 loictonpote
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 2 jui 2009, 18:11 | #15
Poison paralysant est touché par l'intel
Mais j'ai vu un forum "jol" dire par l'intelligence de la cible
Vrai ou intox?

+  Quote Post
 Kristaniel
**
posté 2 jui 2009, 21:04 | #16
Citation (loictonpote @ 2 jui 2009, 19:11) *
Poison paralysant est touché par l'intel
Mais j'ai vu un forum "jol" dire par l'intelligence de la cible
Vrai ou intox?

Intox, intel du lanceur.

+  Quote Post
 sebisummenspl...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 jui 2009, 01:46 | #17
bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD

+  Quote Post
 Pixiora
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 jui 2009, 03:29 | #18
Citation (sebisummensplayer @ 3 jui 2009, 02:46) *
bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD

Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS)

Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite.

+  Quote Post
 Kristaniel
**
posté 3 jui 2009, 16:11 | #19
Citation (Pixiora @ 3 jui 2009, 04:29) *
Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS)

Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite.

Oui, cette arme est très prisée, elle offre de très bons bonus et tape dans tous les éléments. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de maîtrise de la faux ^^ !

En revanche pour qu'elle révèle toute sa puissance tu dois jouer dommages/multi-éléments.

Cordialement,

Thalos

Ce message a été modifié par Kristaniel - 3 jui 2009, 16:13.

+  Quote Post
 phosfo
posté 3 jui 2009, 16:59 | #20
Citation (Kristaniel @ 3 jui 2009, 17:11) *
Oui, cette arme est très prisée, elle offre de très bons bonus et tape dans tous les éléments. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de maîtrise de la faux ^^ !

Tu imagines l'abus que ça engendrerais avec cette arme ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:34