Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
![]() ![]() |
15 mai 2009, 05:17
Comment monter son Sadida Intell ?
Ce post-it a pour but de rassembler les réponses les plus pertinentes aux questions que l'on peut se poser à propos du Sadida Intell, et d'accueillir vos questions. Le choix des différentes catégories a été fait en fonction des questions les plus rédhibitoires observées jusqu'à présent.
Attention, ce post-it est là dans le but d'améliorier la lisibilité du forum et permettre aux lecteurs une recherche plus facile d'informations, donc avant de poster une question veuillez vérifier qu'elle n'a pas déjà trouvée réponse, quant aux réponses elles doivent être constructives et argumentées. Comment monter / équiper son Sadida Intell ? -du niveau 1 à 50 : -du niveau 50 à 100 : -du niveau 100 à 150 : -du niveau 150 à 200 : Où xp son Sadida Intell ? -du niveau 1 à 50 : -du niveau 50 à 100 : -du niveau 100 à 150 : -du niveau 150 à 200 : Pvp avec un Sadida Intell -(...) Questions diverses sur le Sadida Intell Ce message a été modifié par Layke - 25 sep 2009, 06:51. |
![]() ![]() |
16 mai 2009, 10:26
Bonjour, bonsoir,
Je suis passé récemment Feu/Eau/Dommages/Po et j'aimerais savoir : Le Wiki Fourbe "propose" un mode 12 PA pour 3 Feu de Brousse. L'ennui c'est que cela implique des sacrifices : pertes de PO :'(, et de dommages (et là encore ça va, si joue à l'Atouin je peux avoir 45 dommages mais je perd 1 PO et 1 PM. Faut-il passer à 12 PA, si oui quand, et si oui quel serait l'équipement adéquat ? Cordialement, Tahlos. |
![]() ![]() ![]() |
16 mai 2009, 18:11
Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA.
En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable. |
![]() ![]() |
16 mai 2009, 20:05
Je pense que passer en 12PA de base ne se justifie que lorsque tu peux porter la panoplie ventouse, un ocre et une ceinture vent FM PA. En effet, avant le 180+, et les items qui suivent, la perte de domm/stats (intell vita, etc...)/PO est trop importante pour que ça soit vraiment rentable. D'accord, merci bien. Tahlos. |
![]() |
24 mai 2009, 17:42
Bonjour, j'aurais une question à poser. Je joue actuellement un Sadida dommage/sagesse de cercle 8X. En me promenant sur quelques fansites, j'ai trouvé un marteau qui me paraissait assez intéressant à jouer dans l'optique d'un Sadida intell/dommage.
Marteau de la Terps Je me demandais donc si cette arme, forgemagée à 85% s'avérait puissante et efficace dans les niveaux 9X/10X. (Hélas, je ne peux pas prendre le tutu d'un ami, c'est bien dommage xD) Merci de vos conseils. |
![]() ![]() |
24 mai 2009, 19:48
Puissant, il l'est même jusqu'aux niveaux ultimes, mais il faut absolument le jouer 1/2, car c'est là qu'il prend tout son intérêt bien sûr, c'est clairement l'une des meilleures armes du jeu en terme de dégâts avec un 1/2 très abordable.
Ce message a été modifié par Layke - 24 mai 2009, 19:48. |
![]() |
25 mai 2009, 00:17
Merci Lake pour ce conseil. C'est une bonne chose à savoir que cette arme est puissante même à THL. Je ne pense pas pouvoir le jouer en 1/2 en ce moment, car ça serait assez difficile. À part la ceinture des vents et les bottes du gardien des égouts (Éventuellement les Dorées Hogmeiser, mais c'est un PM précieux en moins. :x), le jouer 1/2 à ce niveau revient malheureusement à perdre de précieux dommages, de la portée et de l'intelligence.
J'essaierai peut-être de chercher un stuff potable pour cette arme en 1/2 quand j'aurai un niveau plus élevé. En tout cas, merci. =) |
![]() ![]() |
25 mai 2009, 11:55
Bien le bonjour... J'ai déjà posté un sujet mais pour ne pas faire doublon je préfère revenir ici (cela évite le bordel de la section). Donc pour rappel je cherchais un stuff pour passer feu / eau / dommage ayant un lvl 196. J'ai eu pas mal d'idée et lake ma bien orienté aussi. Pour finir le moment tant attendu (pour moi) du restat feu est enfin arrivé et je vai donc vous présenter mon stuff. je précise que j'ai eu un hack sur un de mes perso et donc je n'ai pas su avoir le stuff tant espéré.
Alors je suis partie d'abord vers un full gladia (coiffe, ceinture, ano et botte) à la recherche du fameux PA supplémentaire (permet de jarter ce beau gelano). C'est vrai que cette pano m'apporte peu de po mais bon. J'ai complété par une cape tot, amu tot et un petit ano roissinge pour finir. Sans oublier mon ti ougarto FM 80% feux et mon dindon prune/ivoire. Avec cela je chope dans les 61 dommage, 110% et malheureusement seulement un bonus de 4 à la po... Mais en alternative je prend comme arme une limbe et je remplace les répanée par des tot (ou pourquoi pas des sous bois j'attend vos avis). Avec tout cela je n'ai pas encore testé mes jet mais ils seront raisonnable je pense. Pour optimiser cela viendra par la suite un voile et la pano krala évidement. |
![]() ![]() ![]() |
25 mai 2009, 12:26
Je préfère les tot: elles montent à 10domm, donnent de l'intell, de l'agi.
|
![]() ![]() |
25 mai 2009, 13:51
Ok merci phosfo pour tes conseils... Après trois ans de jeux en sadi force c'est trop bizare de jouer en feux / dom, j'ai l'impression d'avoir un nouveau personnage.
Je remarque aussi sur mon serveur (Summens) que de nombreux sadi parte vers cette voie. |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 mai 2009, 06:33
Bonjour, Je voudrai savoir coment augmenter les sadidas intelligence car j'amerais faire un sadi qui ne ressemble pas aux autres pour l'instant il est 31 mais
avec mes mules (153,101,112) sa va asser vite mais je voudrais savoir quel stuff je pourais mettre meme avec familier reponder moi C Ce message a été modifié par FraG-NemesiS - 26 mai 2009, 06:37. |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 mai 2009, 09:52
Bjr ,
Au niveau 31 c'est p-e un peu short pour jouer full feu . Monter full vita ou sagesse avec un bon stuff dommage serait mieu . Une pano prespic au complet pour 13 dommages avec 4 items est déja un bon debut . Un atouin j'immagine . Quelques items bandit , p-e un anneu de la pano Abra dont je ne connais plus le lvl requit . Libre à toi de trouver d'autres items . |
![]() ![]() |
26 mai 2009, 11:41
Personnellement vu tes "mules" je pencherais plus vers un mode full sagesse pour lui faire gagner quelque lvl et ainsi avoir tout son panel de sort (herbe folle, FDB, etc). Au sinon pour l'équipement je ne sais malheureusement pas t'aider.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 jui 2009, 07:33
Ok,bonjour en ce moment mon sadi est 92
|
![]() ![]() |
2 jui 2009, 18:11
Poison paralysant est touché par l'intel
Mais j'ai vu un forum "jol" dire par l'intelligence de la cible Vrai ou intox? |
![]() ![]() |
2 jui 2009, 21:04
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jui 2009, 01:46
bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD
|
![]() |
3 jui 2009, 03:29
bahhh moi jvous dit rester sadi force c la génération on reste comme ça les amis xD Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS) Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite. |
![]() ![]() |
3 jui 2009, 16:11
Toi tu vien vraiment juste pour flooder sur un forum...(HS) Ayant une sadidette de cercle 200, j'avais pensé a cette arme qui ma surpris en glandant sur le site de dofus Faux maudite du Saigneur Guerrier Donner moi votre avis =) Si elle est jouables elle est redoutable, pas de 1/2 Echec comme L'épée maudite. Oui, cette arme est très prisée, elle offre de très bons bonus et tape dans tous les éléments. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de maîtrise de la faux ^^ ! En revanche pour qu'elle révèle toute sa puissance tu dois jouer dommages/multi-éléments. Cordialement, Thalos Ce message a été modifié par Kristaniel - 3 jui 2009, 16:13. |
![]() ![]() ![]() |
3 jui 2009, 16:59
|
Abonné
Larve![]() |
4 jui 2009, 11:58
Edit de Xenophilius : Le SMS est interdit sur le forum.
Ce message a été modifié par Xenophilius - 2 aoû 2009, 18:21. |
![]() |
6 jui 2009, 17:22
Comment marche le sort Poison paralisant quand on a de l'intel ?
Sa enleve toujours 1 pdv par PA ? |
![]() ![]() |
6 jui 2009, 17:38
Comment marche le sort Poison paralisant quand on a de l'intel ? Sa enleve toujours 1 pdv par PA ? Citation Par Lake : Formule de calcul des dégâts de Poison Paralysant : [(Intelligence + % domms) / 100 + 1] x nombre de PA utilisés. Exemple avec 700 intel + 100% domms sur quelqu'un qui utilise 10 PA : [(700+100) / 100 + 1] x 10 = 9x10 = 90. Ca concerne le niveau 5, donc le double pour le lvl 6. Et pour être complet, les dégâts infligés sont considérés comme autre que feu, donc attention pour les challenges, et ne peuvent pas être réduits. Voilà ta réponse ^^ ! |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 09:46
Bonjour.
Je suis Sadida Terre de lvl 147 et je me suis dit pourquoi ne pas passer Feu/Dommage? J'ai les kamas mais je ne sais pas quel sutff prendre. Si quelqu'un pouvait me le dire ce serait cool J'ai pensé à une full cérémonial puis à une full CM avec une dragodinde Ivoire et Orchidée (+40% dommage / + 40 intelligence et 100 en vitalité) Toxiik |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 17:47
bonjour je vien de commencer un sadi feu/dommage et je suis pour l'instant lvl 11 et j'aimerai savoir quel sort monter ??
pour l'instant j'ai : tremblement lvl 5 ensuite puissance sylvestre evidemment mais aprés ?? j'economise pour vent empoisonné et FDB ?? ou autre chose pour flammiche je vais voir mais ce n'est pas compris dans le budget( pour l'instant ) voila merci d'avance Roi-fourbas, sadida sur lily |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 18:12
bonjour je vien de commencer un sadi feu/dommage et je suis pour l'instant lvl 11 et j'aimerai savoir quel sort monter ?? pour l'instant j'ai : tremblement lvl 5 ensuite puissance sylvestre evidemment mais aprés ?? j'economise pour vent empoisonné et FDB ?? ou autre chose pour flammiche je vais voir mais ce n'est pas compris dans le budget( pour l'instant ) voila merci d'avance Roi-fourbas, sadida sur lily Je te conseille de monter Flamiche. |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 18:35
d'ac et sinon endroit pour xp ??
pour l'instant je fais pichons mais c'est un peu plus dure que pour les autres classe comme je n'ai pas vraiment d' "attaque" ensuite j'ai entendu parler des rats de bonta c'est a quel lvl ? est-ce que sa xp bien ?? |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 19:20
Ca dépend de tes +dommages.
Sinon je pense que tu devrais aller dans la section "Fourbe" parce que tu n'es pas vraiment Intel ^^ enfin si tu joues Puissance Sylvestre + Tremblement, c'est Fourbe en tout cas. Ce message a été modifié par Kristaniel - 10 jui 2009, 19:20. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jui 2009, 19:29
bjr ami dofusien alors il y quelque jour j'ai décidé de me faire un sadida dommage auquel plus tard j'aimerais le mettre intel dommage mes je en c'est pas si intel chance ou intel dommage ou intel chance dommage est le meilleur vous me diriez de prendre le quel? merci
|
![]() ![]() |
21 jui 2009, 10:29
A tes débuts, Dommage, ou plutôt "Fourbe" (dans ce cas il faut que tu ailles dans une autre section
Tu dois monter l'Intelligence dès le début (puisque les +dommages ne sont pas des caractéristiques, et que tes sorts d'attaque tapent Feu). Plus tard, au niveau 80, tu peux choisir de passer Feu/Eau en jouant sur Feu de Brousse (qui tape 6 à 10 Eau et Feu) mais comme c'est un sort bi-élément, celui-ci devient beaucoup plus puissant en jouant sur les Dommages. Donc en fait tu dois jouer Dommage avec ton personnage, monter l'Intelligence. Arrivé au niv. 80, ou même avant, tu peux commencer à monter la Chance. Mais pas beaucoup de Chance (200 grand max) car il est plus utile de monter l'Intelligence. Pour les détails reporte toi à la section Fourbe Thalos |
![]() |
27 jui 2009, 15:28
Bonjour Vicll , Je suis feu dommage de cercle 140 et (pour moi) le meuilleur compromis est de taper à la houffe (1/2 cc oblige) et de ne pas mettre de drago mais un atouin . Personellement , aucune panoplie ne me convient j'ai choisi donc un "mix" : -Amu,ano,cape céré (pour le po , l'intel les dmg les cc)
-Une DB -Des bottes du dragoeuf (cc/dmg/ine) -Une ceintures des vents(cc/dmg/ine/sag/po) Le tout donne un ensemble assez satisfaisant (25x par coup environ à la houffe en cc,110 à flamiche,110 à trenblement,...)Malgré un bonus po faible(+3) je m'en sort étant donné que je joue principalement à flamiche (11po de base au lvl 6) . Le plus pénalisant et le manque de bonus invocs (P-e un ano céré fm +invo ? |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 23:04
Bonsoir,
Alors voila je suis sadida feu/dommage lvl 27, et j'xp aux vampires. J'ai en carac 115d'intel(+52)et +19aux dommages (bilby,pano bandit ect) je tape environ du 30a la flamiche. Comme sort jai puissance sylvestre lvl 4 que je vais passer lvl 5 a mon lvl 31,flamiche lvl 5 et tremblement lvl 5. Quels sorts me conseillez vous ensuite? Dois-je continuer a monter l'intell? Et j'aimerais que vous me proposiez une pano dommage/po/intell pour mon futur lvl 80. J'en demande bcp je sais, mais bon^^ Sur ce bon jeu |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 18:45
Citation Bonsoir, Alors voila je suis sadida feu/dommage lvl 27, et j'xp aux vampires. J'ai en carac 115d'intel(+52)et +19aux dommages (bilby,pano bandit ect) je tape environ du 30a la flamiche. Comme sort jai puissance sylvestre lvl 4 que je vais passer lvl 5 a mon lvl 31,flamiche lvl 5 et tremblement lvl 5. Quels sorts me conseillez vous ensuite? Il faut que tu économises pour Vent Empoisonné (lv 48), entretemps tu peux monter lv 3 un sort au choix : Poison Paralysant, Folle/Bloqueuse/Sacrifiée, Ronce Apaisante ... Citation Dois-je continuer a monter l'intell? Bien sûr, jusqu'à atteindre un seuil contraignant (à partir de 300). Citation Et j'aimerais que vous me proposiez une pano dommage/po/intell pour mon futur lvl 80. Coiffe : Korko Kousto Cape : Cape d'Elya Wood Ceinture : Ceinture des Vents Anneau (1) : Gélano, bien sûr. Anneau (2) : Blopanneau Indigo/Griotte Royal, je te conseille le Griotte (tu tapes plus Feu avec Flamiche). Amulette : Amublop Indigo/Griotte Royal, pareil, je te conseille le Griotte. Bottes : Sabots de Shika. Armes : Kikoularc. Familier/Dinde : Atouin OU Dragodinde Orchidée(/X) OU Dragodinde Indigo (/X) OU Dragodinde Prune (/X) (Pour /X, je conseille l'Emeraude). Citation J'en demande bcp je sais, mais bon^^ Sur ce bon jeu T'en fais pas, on est là pour ça ^^ De mon côté, j'aimerais savoir ou xp à mon niveau (121) sachant que j'ai 940 pdv, 450 d'intel, 180 de chance, +42 aux dommages, 215 de sagesse. Je tape du (environ) 140 par coup avec Feu De Brousse et environ 70-80 avec Flamiche. J'ai déjà essayé les traques, je me fais souvent laminer, plaines d'Otomai je trouve que ça n'xp pas assez (140.000 par combat, mais ça ne me fait gagner que 2% ...). Merci d'avance. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 jui 2009, 19:17
Moi Je te conseillerais d'essayer moon ou faire donjon blops en boucle ou voir les kitsou a pandala ou encore koalak tu m'en diras des nouvelles Allez sur youtube et mettez: owersym sadida lvl 200 vous allez voir sa c'est du sadida feu dommage (elle a comme même environ 250 300 de chance^^)
|
![]() ![]() |
29 jui 2009, 21:34
Il faut que tu économises pour Vent Empoisonné (lv 48), entretemps tu peux monter lv 3 un sort au choix : Poison Paralysant, Folle/Bloqueuse/Sacrifiée, Ronce Apaisante ... Bien sûr, jusqu'à atteindre un seuil contraignant (à partir de 300). Coiffe : Korko Kousto Cape : Cape d'Elya Wood Ceinture : Ceinture des Vents Anneau (1) : Gélano, bien sûr. Anneau (2) : Blopanneau Indigo/Griotte Royal, je te conseille le Griotte (tu tapes plus Feu avec Flamiche). Amulette : Amublop Indigo/Griotte Royal, pareil, je te conseille le Griotte. Bottes : Sabots de Shika. Armes : Kikoularc. Familier/Dinde : Atouin OU Dragodinde Orchidée(/X) OU Dragodinde Indigo (/X) OU Dragodinde Prune (/X) (Pour /X, je conseille l'Emeraude). T'en fais pas, on est là pour ça ^^ De mon côté, j'aimerais savoir ou xp à mon niveau (121) sachant que j'ai 940 pdv, 450 d'intel, 180 de chance, +42 aux dommages, 215 de sagesse. Je tape du (environ) 140 par coup avec Feu De Brousse et environ 70-80 avec Flamiche. J'ai déjà essayé les traques, je me fais souvent laminer, plaines d'Otomai je trouve que ça n'xp pas assez (140.000 par combat, mais ça ne me fait gagner que 2% ...). Merci d'avance. Merci Par contre il me semble que le kikoularc demande 150de chance, Pour l'atouin je nai pas les moyens^^'Et pour les dragos je joue sur mylaise donc...dragodinde orchidée sa serait quelque chose du genre 1m Sinon coter carac je pensais a 1point de sagesse et 2point de chance mais cest nul non?? Ce message a été modifié par dracolosse-ex - 29 jui 2009, 21:35. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 08:43
Merci Par contre il me semble que le kikoularc demande 150de chance, Pour l'atouin je nai pas les moyens^^'Et pour les dragos je joue sur mylaise donc...dragodinde orchidée sa serait quelque chose du genre 1m Sinon coter carac je pensais a 1point de sagesse et 2point de chance mais cest nul non?? Je te conseille de monter la Chance avec le parchottage, mais tu n'as pas l'air de pouvoir ou d'avoir les moyens, dans ce cas, tu les montes "normalement". Je te conseille de la monter à 100, puis de monter l'intelligence (à 300 par exemple) et ensuite soit monter que la Sagesse soit que la Vitalité. Ainsi avec 100 de chance de base et un équipement donnant minimum 50 de chance, tu peux le porter Bon jeu ! |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 11:02
Je te conseille de monter la Chance avec le parchottage, mais tu n'as pas l'air de pouvoir ou d'avoir les moyens, dans ce cas, tu les montes "normalement". Je te conseille de la monter à 100, puis de monter l'intelligence (à 300 par exemple) et ensuite soit monter que la Sagesse soit que la Vitalité. Ainsi avec 100 de chance de base et un équipement donnant minimum 50 de chance, tu peux le porter Bon jeu ! Merci Ah oui dernière question^^ Dois-je monter larme plus tard? Du genre au lvl 100 Ce message a été modifié par dracolosse-ex - 30 jui 2009, 11:06. |
![]() |
30 jui 2009, 12:21
bonjours je vous presente mon perso dite ce que vous en penser je possede une DD amande lvl 90
sadida lvl 82 405 de vie equipement cape d'elya wood , coif korko kousto , botte BR , un anobra , ceinture dodu trembleur , anneau de satis + 1 Pa 1 dom , amu blop griotte royale , et CaC épée BR je voudra passer eau//feu/dom si vous pouvez me conseiller merci PS : tout les equipement jet max + dom Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 30 jui 2009, 12:26. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 jui 2009, 15:00
Bonjour à tous.
Je souhaiterais monter un sadidas et l'intel m'a paru un bon compromis par rapport à la terre du fait qu'il possède des sorts de zone et de durée. J'ai dans l'idée que associés aux invocations au sort puissance sylvestre ainsi qu'à une pano réduisant les degats je pourais trouver mon bonheure. J'aimerais donc être renseigné : - intel es-ce un bon compromis bl/hl - quoi monter é quelle technique utiliser - enfin les pano les plus adaptés. Merci d'avance. |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 14:48
BOnjour, je possède un sadida feu level 130, et je me demande si je dois passer en cérémonial, ou pas? OU alors j'attend la cm?
|
![]() |
2 jul 2009, 17:47
Yo'
Je suis Sadidette Niveau 136, Axé Feu-Dommage, ...Cependant, je ne sais pas de quelle pano m'équiper... Si vous auriez quelques items pour stuff, n'hésitez pas =D Acarline, Raval |
![]() |
25 jul 2009, 16:55
bonjours je viens de lire ce post
je penses devenir intel/do mais plus dans le THL je suis actuellement niv 141 terre/do et je me lasse donc donnez moi des idée pano intel/do ? Est-ce que les sadi feu sont nombreux? |
![]() |
26 jul 2009, 16:46
salut je suis actuellement sadidette feu/dom de cercle 137
j'aimerai avoir votre avis sur la full chêne mou + gelano + hache guerrier zoth tactila |
![]() |
26 jul 2009, 18:31
Alors moi j'ai une petite Sadidette de lvl 14x feu dommages
Stats : Point mis seulement en Intel a voir plus tard pour un restat genre parcho a 101 feu et eau , mettre a 300 intel de base et le reste en eau ( jusqu'a 300 max et le reste en intel biensur ) Ensuite au niveau equipement : Coiffe : Bandeau Kalyptus avec obligatoirement le Po , les 5CC et les 10 de dommages ( avant j'etais au Solo ) Cape : Mastra , pour les Po et la sagesse Ceinture : Des vents , Max de CC les deux PO , max de dommage et le plus possible en intel et chance ( seul truc qui coute vraiment cher mais on la garde un long moment ) Botte : Dragoeuf pour l'intel chance , dommage et CC Ano 1 : Dragoeuf pour les dommages et la créature , qui est importante on est sadida quand même Ano 2 : Céré pour les grosse bourse ( attention au CC pour bien etre 1/2 ) ou une alliance Feudala Amu : Dragoeuf pour dommage , agi , CC , sagesse. Arme : Une Houffe fm 80% feu bon jet en tous. Ce qui vous fait du 1/2 a la houffe , ce qui done en grosse du 120 a 300 ( en CC ) a chaque coup de baguette , ce qui fait trés mal. Niveau Sort : Folle lvl 6 sacrifié lvl 6 Metrise baguette lvl 6 Flammiche lvl 6 : qui donnais du 70 de degat lancable 3 fois par cible a 16 Po :X mais la 1.28 me la vire et je boost poison paralysant a la place ( trés bon rapport aux degats ) Surpuissante lvl 5 tremblement lvl 5 Ronce insolante lvl 5 feu de brousse lvl 5 Puissance Sylvestre lvl 5 Herbe folle lvl 5 Libération lvl 5 et Gonflable lvl 5 Voila voila Gros changement au lvl 163 voila mon projet : b]Cape Tot [/b] [hide=Spoiler]+201 à 250 vitalité +31 à 50 intelligence +31 à 50 chance +16 à 25 sagesse +3 à 4 CC +16 à 30 prospection +6 à 10 dommages[/hide] Anneau Tot [hide=Spoiler]+101 à 130 vitalité +26 à 40 chance +16 à 30 sagesse +6 à 10% dommage +4 à 6 dommages +11 à 20 prospection +4 à 6 soins +101 à 200 initiative 4 à 6% résistance eau +4 à 7 résistance feu +4 à 7 résistance terre[/hide] Collier Tot [hide=Spoiler]+1 PA +181 à 230 vitalité +26 à 40 intelligence +26 à 40 chance +26 à 40 sagesse +11 à 15% dommages +1 portée +6 à 10 dommages +3 à 4 CC +16 à 25 prospection[/hide] Sandales Tot [hide=Spoiler]+1 PM +151 à 200 vitalité +31 à 50 intelligence +16 à 30 agilité +1 portée +6 à 10 dommages +4 à 6 soins +11 à 20 sagesse +11 à 20 prospection 4 à 6% faiblesse air[/hide] Bonus de Pano a 4 Item Tot [hide=Spoiler]+30 Chance / +30 Intelligence / +3 Soins[/hide] Badeau Kalyptus [hide=Spoiler]+31 à 50 agilité +11 à 20% dommages +201 à 250 vitalité +201 à 400 initiative +1 portée +21 à 40 sagesse +3 à 5 CC +11 à 15 prospection 5 à 7% résistance neutre +6 à 10 dommages 4 à 6 % faiblesse eau 4 à 6 % faiblesse terre[/hide] Ceinture des Vents [hide=Spoiler]+1 à 2 portée +11 à 20 sagesse +21 à 40 intelligence +21 à 40 chance +4 à 8 dommages +4 à 8 CC[/hide] Anneau Dragoeuf [hide=Spoiler]+101 à 150 vitalité +16 à 25% dommages +11 à 20 sagesse +11 à 15 prospection +1 creature invocable +4 à 6 soins +4 à 6 dommages[/hide] Atouin [hide=Spoiler]+10 dommages[/hide] Mon dofus Cawotte et mon Kalyptus [hide=Spoiler]+48 sagesse +20 PP[/hide] Ce qui fait : +139 à 210 intelligence +134 à 200 chance +47 à 80 agilité +149 à 243 sagesse +936 à 1210 vitalité +46 à 70 dommages +13 à 21 CC +1 Pa +1 Pm +3 à 4 Po +44 à 60% Dommages +302 a 600 d'ini +15 à 21 soins +96 à 145 PP +1 CI + Les resistances et faiblesses qui se baladent Avec l'arme : Spetre Tot [hide=Spoiler]Dommages : 11 à 22 (feu) Vole 3 à 5 PDV (eau) Vole 3 à 5 PDV (feu) +21 à 40 à la chance +21 à 40 en intelligence +71 à 120 en vitalité +4 à 6 de soins +16 à 25 en prospection +11 à 20 en sagesse 4 à 6 % de résistance à l'eau 4 à 6 % de résistance à l'eau[/hide] +170 à 260 intelligence +165 à 250 chance +47 à 80 agilité +170 à 273 sagesse +1007 à 1330 vitalité +46 à 70 dommages +13 à 21 CC +1 Pa +1 Pm +3 à 4 Po +44 à 60% Dommages +302 a 600 d'ini +20 à 28 soins +112 à 170 PP +1 CI [hide=Spoiler]Degat calculer avec tous en jet parfait ( le rêve ) et a +350 d'intel de base ( je devrai avoir un peux plus ) Résultats CAC Dégats 1 : 183 à 298 ( vous avez 1/11 chance de faire un CC à : 235 à 350 ) Dégats 2 : 86 à 97 ( vous avez 1/11 chance de faire un CC à : 113 à 124 ) Points de vie récupérés : 43 à 49 ( vous avez 1/11 chance de faire un CC à : 57 à 62 ) Dégats 3 : 100 à 121 ( vous avez 1/11 chance de faire un CC à : 152 à 173 ) Points de vie récupérés : 50 à 61 ( vous avez 1/11 chance de faire un CC à : 76 à 87 ) Total des dégats : 369 à 516 ( vous avez 1/11 chance de faire au total en CC : 500 à 647 ) Total des points de vie récupérés : 93 à 110 ( vous avez 1/11 chance de faire au total en CC : 133 à 149 ) Résultats Sorts Ronce (terre) level 1 : 76 à 80 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 83 ) Tremblement (feu) level 5 : 109 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 147 ) Larme (eau) level 1 : 115 à 132 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 136 à 140) Ronces Multiples (terre) level 1 : 80 à 83 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 86 ) Vent Empoissoné (neutre) level 1 : 75 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 76 ) Ronces Agrressives (terre) level 1 : 80 à 118 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 128 ) Herbes Folles (feu) level 5 : 116 à 147 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 193 ) Feu de Brousse level 5 : 116 à 147 (feu) et 95 à 111 (eau) ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 162 (feu) et 119 (eau)) Flammiche (feu) level 5 : 78 à 109 ( vous avez 1/24 chance de faire en CC : 116 ) Foudroiement (feu) level 1 : 93 à 147 ( vous avez 1/18 chance de faire en CC : 155 ) Marteau de Moon (air) level 1 : 77 à 147 Cawotte level 1 : PDV rendus : 49 à 71 [/hide] Je cherche a avoir un Tutu et un parchottage agi , pour tenter le 1/2 CC et avec Gros miracle 1/2 au sort ^^' Voila voila ! |
![]() |
26 jul 2009, 22:37
Alors voila,j'ai lu chaques post de ce topic pour sadida dommage/intel ( eau)
m'approchant du niveau 93,je pense passer de Dommage/feu a Dommage/Feu/Eau Dragocoiffe noire :1po,40chance,15sag/7do Cape Elya Wood : 35intel/8dom/2po Ceinture des vents : ( jet approximatif et minimum) 30 intel/30 chance/15sag/8do/2po mules Dc : 3do,40chance/25sag Blopano indigo royal :15 sagesse,30 chance,5 dommages gelano : 1pa kikoularc :30int/chance,5do vous allez me dire il manque l'amulette, a partir de là, j'ai un doute ^^ soit je prend la royal indigo/griotte(pour avoir encore un peu d'intel xd) soit je prend la feuille d'hiver(98) : 40 chance,20sag,7do un petit parchottage a 25chance et voila fufus cawotte + 43 ce qui donneuh : intel : 95 ou 125 ( depend de l'amu) chance : 170 ou 200 ( depend de l'amulette) sagesse : 70 ou 90 ( depend de l'amu) po : 5po dommage (compté un atouin dedans Alors voila j'aimerais votre avis sur ce stuff tout en sachant que j'ai boost 120 intel et 100 sagesse Avec ce stuff on a une bonne po au FdB(10) 9pa donc combo fourbe + ronce inso ce qui permet de devenir un monstre de pevepey Vaulta Sadida dommage 92, Jiva Ps : pour les riches,on peut remplacer l'atouin + 10 do par une prune/indigo ou prune/ivoire pour plus de po tout en ayant 43 ou 41 +do |
![]() |
28 jul 2009, 17:39
Bonsoir, j'ai un ami qui a un saddi intell lvl 70 il prend Epée Royale du Bouftou ece un bon choix??
|
![]() |
31 jul 2009, 14:09
Bonjour à tous,
Ma sadida intell vient d'up 100 sur Jiva, et je voulais vous présenter mon stuff. Le voici : Dragocoiffe noir/ Korko Kousto : Le premier pour jouer avec fdb et de la PO, et le 2eme pour les crea ainsi que la sagesse. Cape d'elya wood : Vraiment bien au niveau des dom/po/intell Amublop griotte royale : Bonne intell/dom, et le +crea aide (Je ne sais pas si changer l'amu) Blopanneau griotte royal : De bons dom, de l'ini qui sert beaucoup, de l'intell/sag Ceinture des vents : Rien de mieux à ce lvl, chance/intell/po/dom Botte du craquelleur légendaire : Des dom sympa, le pm et de l'intell Kikoularc : Très bien pour le PA et les dom, mais je ne frappe pas avec. Anneau poli : Malgré le faiblesses, la po et les dom sont appréciables Je pourrais jouer 10 PA au gelano, mais je perdrais des dom. Maintenant que je suis lvl 100, j'ai donc 9 PA, je peux me servir du combo vent/tremblement/ronce inso. Voilà, j'espère que ça pourra en aider quelques uns. |
Abonné
Larve![]() |
2 aoû 2009, 00:31
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un sadi lvl 117 et une qustion me préoccupe, étant intell do je ne sais pas tellement vers quel CAC m'orienté, je pensais à la houff mais finalement j'ai acheté un MarteauTERPS Marteau de la Terps
que j'ai FM 85% feu. Evidemment ce marto est à jouer CC, mais je voulais savoir si néanmoins il n'y avait pas une autre optique de jeu, genre ac les dagues Dagues Rhumes ou ac d'autre baguettes, bref je ne sais pas vraiment. J'ai bien sur lu le poste de Layke et je voulais avoir d'autre suggestion que le terps pour le CAC à mon lvl, mci par avance. Bonsoir, j'ai un ami qui a un saddi intell lvl 70 il prend Epée Royale du Bouftou ece un bon choix?? Oui à ce lvl c'est ce qu'il il y a de meilleur (à jouer en 8Pa évidemment) |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 aoû 2009, 19:53
Salut tout le monde , j'ai plein de question a poser a propos des sadida feu!!
Mais avant tout je voudrais savoir comment jouer 1/2 avec sa Marteau de la Terps , voila parce que sur hyrkul les tutu coute un peu cher donc bon. Voila. Riip (sadida lvl 34 pour le moment) |
![]() ![]() |
6 aoû 2009, 13:48
Salut tout le monde , j'ai plein de question a poser a propos des sadida feu!! Mais avant tout je voudrais savoir comment jouer 1/2 avec sa Marteau de la Terps , voila parce que sur hyrkul les tutu coute un peu cher donc bon. Voila. Riip (sadida lvl 34 pour le moment) Pas très difficile, mais quand même ^^' Coiffe du Dragoeuf volant ou Couronne du Roi Gelax La Guenille10 CC 5 Dommage Ceinture des Vents 8cc 8 dommages et de l'intel Gelano 1PA Alliance Feudala 3cc et de l'intel, mais pas de dommage :/ Amublop Multicolore Royale 6 dommages 1PA Bottes du Gardien des Egoûts 4 CC 6 dommages Et puis Marteau de la Terps Je ne pense pas que ça fasse +35 aux CC mais ça peut toujours t'aider ! Ce message a été modifié par juleslegrand - 6 aoû 2009, 13:47. |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 aoû 2009, 09:51
Pas très difficile, mais quand même ^^' Coiffe du Dragoeuf volant ou Couronne du Roi Gelax La Guenille10 CC 5 Dommage Ceinture des Vents 8cc 8 dommages et de l'intel Gelano 1PA Alliance Feudala 3cc et de l'intel, mais pas de dommage :/ Amublop Multicolore Royale 6 dommages 1PA Bottes du Gardien des Egoûts 4 CC 6 dommages Et puis Marteau de la Terps Je ne pense pas que ça fasse +35 aux CC mais ça peut toujours t'aider ! Ouai merci sa va m'aider pour mon futur stuff. =) Riip (sadida de lvl40) |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 aoû 2009, 01:40
Bonjour amis sadis. J'ai prévu de me resetté eau/feu/poisons aux alentours du lv 100. Mon problème est le stuff. Je manque d'idée.
J'avais pensé à une pano blop multi, une limbe comme cac et complèter avec quelques items. Je voudrais savoir vos idées de stuff. Merci d'avance! |
![]() |
16 aoû 2009, 20:31
ok je reformule ma question ici en ce moment je suis sadi lvl 100 en mode full sagesse et je me demande si je devais investir des points en vitalité avant de mettre tout en intel la je vais faire le rasboul dans très peux de temps . voila alors si je pouvais avoir vos conseil merci .
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 aoû 2009, 14:35
Bonjour chers dofusiens bon je me lance pour essayer de tous vous aider difficile mais je peux essayer !
Etant sadida feu/dommage/po de cercle 199 je pense pouvoir aider En sachant que j'ai étais feu/dommage a partir du level 50 je m'y connais un peu Je vais parler de moi prenais-en vos idées , je me moque des copies , je ne suis pas un chef d'oeuvre juste un exemple! Donc les sujets les plus demander sont a mon avis les suivants : -level 8x : Niveau caractéristiques : J'aime beaucoup roxxer a distance donc j'me suis parchotter a 101 intelligence , sagesse , chance ( j'ai monter un bucheron a l'occasion , l'argent ne tombe pas du ciel ) , et j'ai monter tous mes point de caractéristique en intelligence . Niveau sorts :(Pas dans l'ordre ) Flamiche 5, tremblement 5,puissance sylvestre 5,vent empoisonnée 5,Ronce multiple 5,Herbe folle 5,Feu de brousse 5,La gonflable 5. Un peu plus de précision ? Pourquoi Ronce multiple ? Eh bien c'est très simple mon stuff etant basée Feu / Dommage , je posséder beaucoup de dommage , et Le combo Multiple/herbe folle est pour moi surpuissant combinée au combo Fourbe a partir du level90 et l'insolente acquise . Niveau stuff : Korko cousto(Dommage , intelligence , sagesse que demander de plus ?) Cape d'Elya wood(Inteligence , portée , dommage (L)) Amublop griotte royale(Pa, Intelligence , dommage ) Ceinture des vents(Intelligence , portée , dommage , sagesse , chance , Un cadeau du ciel) Blopanneau griotte royale(Intelligence , dommage ) Gélano( 1pa + 20intelligence) Il étais fm mais pour les plus maigres bourse 1Pa suffit Bloptes griotte royale(PM, intelligence , Po , dommage , merveilleux ) Racine horodon ( intelligence , sagesse , dommage et de magnifique dégats , j'aime ) Niveau familier je zapper selon les combats , Atouin +10dommage , Bwak feu 80intelligence , Dragodinde Emeraude/prune+1pm,+po,+vitalité , pour le pvp c'est merveilleux ^^' -level 130 je pense qu'une vidéo pourras tous vous dire ça ne sers a rien de la décrire , je laisse la vidéo parler pour moi , je laisse la parole a mon ami pour la partie stuff : ----------> http://www.dailymotion.com/video/x7x98w_fh...cate_videogames Niveau stats : J'ai continuer dans l'optique du level 8x , l'optique roxxage a distance et j'y ai ajoutée un petit bonus l'invoquation : Roxxer c'est beau mais sans se faire toucher c'est encore mieux , c'est la que les invoquations font éffet , imaginez vous un peu , vous faire taper a distance sans pouvoir bouger retenue par une armée de fourbe , de folle , et de bloqueuse ? eh bien c'est casiment invincible , si l'on joue sans faire d'erreure de plus admettons qu'on a en face de nous un osa ou un autre sadida ou même un xelor avec 2xx% d'esquive pm c'est dur me direz vous de leur enlever des pm et bien pour les sadida/osa herbe folle/arbre suffiront largement et pour le xelor a votre avis combien de temps peux tenir un xelor subissant 500 dégat par tour ? Tremblement + vent empoisonnée + ronce insolente c'est pas mal mais combinée a Herbe folle + Feu de brousse et tous sa a 10 po je pense que sa feras l'affaires ^^' Niveau sorts : A ceux du level 8x ajoutez-y : La sacrifiée 6 , La folle 6 , La surpuissante 6 , L'apaisante 3 suffit , et la maitrise du batôn 6 , De plus passez level 6 dès que possible les sorts proposez pour le level 8x Niveau stuff : celui de fhenax n'ai pas mal mais j'y changerai quelques item , a la ceinture j'y garderai la ceinture des vents qui ai pour moi une des meilleurs ceintures de dofus , je l'ai moi même toujours mais bon un exces de confiance en moi m'as pousser a y passer quelques runes ga pm et le destin étant avec moi ma ceinture a accépter de m'aider et le PM est passer c'est pour cela que je l'ai toujours mais même sans pm je pense que je l'aurez garder! -level 19x : j'ai moi même un exemple et vous devez sans doute le connaitre http://www.youtube.com/watch?v=GjkZHvBLz34 L'ayant trouver casiment parfait j'ai décider de le suivre et j'ai casiment le même stuff que lui sauf la ceinture comme vous le savez , j'ai toujours ma vents et niveau turquoise le miens est +18 Si vous avez des questions posez les sur ce sujet je m'empresserai d'y repondre Bon jeux Ce message a été modifié par Anthology-story - 17 aoû 2009, 15:15. |
![]() |
17 aoû 2009, 19:17
tu parle de la racine horodon mais est ce que la la racine semilia ne serais pas mieux ? la je suis lvl 100 alors la semilia est bientot la . quand pense tu ? et je pense prendre prune/ivoire comme monture l'atouin etant trop cher sa pourrai etre interessant ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
17 aoû 2009, 20:00
Salut je suis sadi de cercle 165 et je cherche une pano Feu/dommage .
Mon budget : 8M (chaque item coute en 1M et 1M5 a mon lvl sur mon serveur ) Mes conditon que je veux : 3 PO mini 65 dommage mini 250 intel mini et 200 sagesse mini tous sa sans familer Je vais jouer ce sadi au dagues dragoeuf , et j'aimeré qu'il soit 1/2 Dagues du Dragoeuf . ( c'est dague me donne deja le +1 PA) Cordiallement Pitchu ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 aoû 2009, 21:52
tu parle de la racine horodon mais est ce que la la racine semilia ne serais pas mieux ? la je suis lvl 100 alors la semilia est bientot la . quand pense tu ? et je pense prendre prune/ivoire comme monture l'atouin etant trop cher sa pourrai etre interessant ? désolé je n'ai pas vu ton message plus tôt mais je te repond maintenant comme je le disais la horodon est axé 8x/9x arriver au level de la semilia , il est bien sur conseiller de l'équiper si le budget peux suivre , car la sémilia est largement supérieur ! Donc si ton budget te l'autorise n'hésite surtout pas a passer en semilia Voila en espérant t'avoir aider bon jeux |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 aoû 2009, 21:57
Salut je suis sadi de cercle 165 et je cherche une pano Feu/dommage . Mon budget : 8M (chaque item coute en 1M et 1M5 a mon lvl sur mon serveur ) Mes conditon que je veux : 3 PO mini 65 dommage mini 250 intel mini et 200 sagesse mini tous sa sans familer Je vais jouer ce sadi au dagues dragoeuf , et j'aimeré qu'il soit 1/2 Dagues du Dragoeuf . ( c'est dague me donne deja le +1 PA) Cordiallement Pitchu ! Coucou pitchu^^ donc déjà désolé n'étant pas un habituée du forum je ne sais pas repondre a tous le monde en même temps ( si d'ailleur on pouvais m'expliquer ? ) ce serais sympa Donc la je suis un peu crever je te confectionnerai un magnifique stuff parmi tes conditions demain voir après-demain . si sa ne te derange pas |
![]() |
17 aoû 2009, 22:13
ok merci de ta reponse mais pour la semilia je pense la craft donc sa ne devrais pas me couter trop cher je vais faire pareil pour la ceinture des vents mais il faut reussir a avoir les ressours
j'ai lu dans un post sur un forum que a partir du lvl 120 quelqu'un soloter dj rat noir est toi tu y arrive ? pour savoir si je reussirais aussi si j'atteint un jour ce lvl aller bonne soirée ou nuit et bon jeux a+ |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 aoû 2009, 00:27
Ok merci beaucoup antho
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 aoû 2009, 12:02
ok merci de ta reponse mais pour la semilia je pense la craft donc sa ne devrais pas me couter trop cher je vais faire pareil pour la ceinture des vents mais il faut reussir a avoir les ressours j'ai lu dans un post sur un forum que a partir du lvl 120 quelqu'un soloter dj rat noir est toi tu y arrive ? pour savoir si je reussirais aussi si j'atteint un jour ce lvl aller bonne soirée ou nuit et bon jeux a+ Pour le solotage de rat noir j'ai jamais vraiment essayer avant le level 130 avant je le faisais toujours avec mes mules pour les xp un peu , mais je pense qu'a partir du level 130 stuffer comme c'est dit ci-dessus en jouant bien tu peux réussir , pour ce qui es des ressources , pour la vents le plus dur c'est le cuir DC , mais tu peux le gérer solo , au level 10x j'ai réussi , pour toute les salles utilise tes poison et herbe folle pour les repousser lorsqu'il te colle essaie d'êviter le DC entoure toi d'arbre ou de don dorgan et tue les au batôn , En esperant en avoir aider certain , j'attend vos questions , bon jeux @ cinq : Je m'occupe de ton stuff cet apres-midi si j'ai le temps , sinon demain tu l'auras , au maximum demain aprém ! Voila bon jeu Ce message a été modifié par Anthology-story - 18 aoû 2009, 12:03. |
![]() |
18 aoû 2009, 13:20
ok merci beaucoup pour ces reponses qui vont me servir mais pour la vent je suis entrain de drop au croco et j'ai pas encore de ecaille de chef croco donc c'est un peux embettant et quand jorai enfin pu me restat je vais xp a fond pour vite etre lvl 106 mais je vais voir a cb me reviendrais une horodon en attendant vu que je suis 9 PA sa pourrais peut erte interessant je ne c'est pas encore bon a+
a oui j'oublier j'ai vu de super botte pour remplacer mes BR mais elle coute un peux cher c'est les botte horchons ou un truc du genre elle sont au lvl 100 mais fo drop aux ouassingue est je c'est pas si c'est dur a battre . encore un truc si je fm pas la horodon elle est quand meme bien ? maintenan je crois c'est bon j'ai tout dis a+ et merci antho Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 18 aoû 2009, 13:22. |
![]() |
18 aoû 2009, 15:03
Bonjour , je suis sadi 5x sur domen en pano dindo,avant de partir en vacances j'étais mode 8 pa (pano dindo + amu 1pa) ,je reviens pret a massacré les rats de bonta,je lance le cbt , 7 PA T_T,comment cela se fait-il?
Cordialement Dethefeu sadi 5x Domen |
![]() |
18 aoû 2009, 20:35
il y a eu une maj sur la pano le bonus et de 1Pm o lieu de 1 PA
|
Abonné
Araknophobe![]() |
18 aoû 2009, 21:33
Coucou pitchu^^ donc déjà désolé n'étant pas un habituée du forum je ne sais pas repondre a tous le monde en même temps ( si d'ailleur on pouvais m'expliquer ? ) ce serais sympa Donc la je suis un peu crever je te confectionnerai un magnifique stuff parmi tes conditions demain voir après-demain . si sa ne te derange pas Et oublie tous les item minotôt , apart la cape et string CM et coife et Goldoture mdr ou des truc comme sa ^^ apré c'est bon ( et coife vaudou) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 aoû 2009, 23:32
Bonjour/bonsoir à tous, je viens de me créer un Sadida que j'ai l'objectif de le passer feu/portée/dommages au niveau 105, plus exactement pour la Baguette des limbes.
Je comptais l'équiper comme ceci : Billréole Cape d'Elya Wood La Baguette des Limbes Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Bottes Du Craqueleur Légendaire Dragodinde Prune et Émeraude OU Prune et Ivoire. Je devrais avoir +7 à la portée, 9 PA 6 PM, 36 dommages, 200 (+215) intelligence, 70 chance, 75 (+150) sagesse, environ 950 de vie et +4 créatures invocables. Je voudrais savoir si j'ai fait les bons choix. En sort j'ai prévu de monter : Poison Paralysant Niveau 6 : Si j'ai bien calculé, je devrais faire d'après ce calcul [(415) / 100 + 1] x 9 = 46 --> 92 pour le niveau 6 pour un personnage 9 PA par exemple. Tremblement Niveau 6: Avec un peu d'intelligence et des +dommages, ça devrait devenir du 68 de dégâts au niveau 6. La Sacrifiée Niveau 5: Comme tout bon Sadida qui se respecte. Vent Empoisonné Niveau 5: J'ai hésité, mais le -130 intelligence et les quelques dégâts devraient être bons. La Gonflable Niveau 5: Également, tout bon Sadida qui se respecte doit l'avoir au bon niveau. Herbe Folle Niveau 5: De bons dégâts et un bon retrait de PM. Feu de Brousse Niveau 5: Le sort du Sadida feu/dommages, il tape en diagonale et correctement, mais pour 4 PA malheureusement. Ronce Insolente Niveau 5: Pour son coup en PA diminué et pour un bon tour de relance. La Surpuissante Niveau 5: Lancée au premier tour avec une initiative démesurée et en étant relativement éloigné, je pense qu'elle peut être assez soulante. Je ne compte pas monter Ronce Apaisante, car il n'y a que sa portée qui augmente et j'aurais déjà une dizaine de portée avec ce sort. Quelques doutes sont apparues, dont celle de changer de chapeau pour mettre la Dragocoiffe Noire et le doute pour la monture. Aussi, mes dommages à Feu de Brousse étant assez bas [66 à 87 - 46 à 53 = 140], je me demandais si un changement au niveau de certains objets n'était pas obligatoire. Je me demande aussi si 5 PM ne sont pas suffisant, si le 6éme PM de la monture est vraiment utile. Un autre Problème est que je compte investir en sagesse après un parchottage à 25 pour arriver à un minimum de sagesse pour Herbe Folle. Au niveau 120, je devrais pouvoir invéstir dans un Solomonk et des équipements plus poussés niveau dommages/%dommages pour pouvoir mieux taper et garder quand même ma portée. Je suis désolé si mon post est long, mais c'est mon ignorance au niveau des Sadidas qui m'inquiète. Je voudrais connaitre la viabilité de ce build et son efficacité. Seb - Rushu Poison-Paralysant Ce message a été modifié par -franki- - 18 aoû 2009, 23:32. |
19 aoû 2009, 15:20
Désolé du double post, mais j'ai un autre dilemme.
Je ne compte plus monter la sacrifiée, vu que je ne vais vraiment pas jouer au corps à corps, plutôt en m'éloignant et en empêchant mon adversaire de bouger. Je comptais monter libération ou arbre/cawotte pour pouvoir vraiment faire ce que je suis fait pour à la base. Alors, j'attends vos réponses. Seb Poison-Paralysant |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 aoû 2009, 12:42
Bonjour/bonsoir à tous, je viens de me créer un Sadida que j'ai l'objectif de le passer feu/portée/dommages au niveau 105, plus exactement pour la Baguette des limbes. Je comptais l'équiper comme ceci : Billréole Cape d'Elya Wood La Baguette des Limbes Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Bottes Du Craqueleur Légendaire Dragodinde Prune et Émeraude OU Prune et Ivoire. Je devrais avoir +7 à la portée, 9 PA 6 PM, 36 dommages, 200 (+215) intelligence, 70 chance, 75 (+150) sagesse, environ 950 de vie et +4 créatures invocables. Je voudrais savoir si j'ai fait les bons choix. En sort j'ai prévu de monter : Poison Paralysant Niveau 6 : Si j'ai bien calculé, je devrais faire d'après ce calcul [(415) / 100 + 1] x 9 = 46 --> 92 pour le niveau 6 pour un personnage 9 PA par exemple. Tremblement Niveau 6: Avec un peu d'intelligence et des +dommages, ça devrait devenir du 68 de dégâts au niveau 6. La Sacrifiée Niveau 5: Comme tout bon Sadida qui se respecte. Vent Empoisonné Niveau 5: J'ai hésité, mais le -130 intelligence et les quelques dégâts devraient être bons. La Gonflable Niveau 5: Également, tout bon Sadida qui se respecte doit l'avoir au bon niveau. Herbe Folle Niveau 5: De bons dégâts et un bon retrait de PM. Feu de Brousse Niveau 5: Le sort du Sadida feu/dommages, il tape en diagonale et correctement, mais pour 4 PA malheureusement. Ronce Insolente Niveau 5: Pour son coup en PA diminué et pour un bon tour de relance. La Surpuissante Niveau 5: Lancée au premier tour avec une initiative démesurée et en étant relativement éloigné, je pense qu'elle peut être assez soulante. Je ne compte pas monter Ronce Apaisante, car il n'y a que sa portée qui augmente et j'aurais déjà une dizaine de portée avec ce sort. Quelques doutes sont apparues, dont celle de changer de chapeau pour mettre la Dragocoiffe Noire et le doute pour la monture. Aussi, mes dommages à Feu de Brousse étant assez bas [66 à 87 - 46 à 53 = 140], je me demandais si un changement au niveau de certains objets n'était pas obligatoire. Je me demande aussi si 5 PM ne sont pas suffisant, si le 6éme PM de la monture est vraiment utile. Un autre Problème est que je compte investir en sagesse après un parchottage à 25 pour arriver à un minimum de sagesse pour Herbe Folle. Au niveau 120, je devrais pouvoir invéstir dans un Solomonk et des équipements plus poussés niveau dommages/%dommages pour pouvoir mieux taper et garder quand même ma portée. Je suis désolé si mon post est long, mais c'est mon ignorance au niveau des Sadidas qui m'inquiète. Je voudrais connaitre la viabilité de ce build et son efficacité. Seb - Rushu Poison-Paralysant Salut a tous Seb : Niveau stuff j'aime pas trop la limbe pour un sadi feu / dommage / po , Tu prend la baguettes car tu veux jouer po si j'ai bien compris ? Eh bien je penses que c'est un mauvais jouée pour un sadi feu qui n'aurais casiment pas d'agi , comment tu fais si tu as face a toi un sram ? il double tu fais comment pour le tacler et taper baguette ? c'est pour sa vaux mieux Up 106 et mettre la semilia au moins s'il y'as un double tu pourras taper quoi qu'il arrive , tu tapes de loin FDB , flamiche ,HF et tous le tralala et quand il te Cac sois tu libere et si tu peux pas , tu peux taper batôn qui je l'avoue roxx bien en tous cas sur moi il roxxer^^ de plus j'ai fais une petite découverte pour les sadida feu/dommage/po l'arc 'ko'neuz vous devriez l'essayer il est pas mal pour level 70, 80 , revenons a seb , et puis si tu as vraiment besoin d'un neuvieme pa , change le blopanneau indigo royale par un gelano , niveau dragodinde , je te conseille Prune/ivoire , pourquoi 6pm ? 5 suffisent en sachant que tu as l'apaisante et herbe folle , pour les ralentir , niveau bottes je te conseillerai les bottes horchons , niveau sorts tu compte faire du pvp ? car je ne vois pas l'utilitée de poison paralysant en pvm ? moi même je ne l'utilise jamais , a part en pvp . Pour ce qui est du deuxieme post je te conseille libération 3 , cawotte 5 , Arbre 1 il possède déjà une bonne base de pdv puis tu ne l'utiliseras casiment pas , la meilleur combine pour te sortir d'un mauvais coup est liberation / apaisante donc choisis si tu veux les bloquer c'est sois cawotte sois arbre , mais pas les 2 . Voilà en ésperant t'avoir aider Bon jeux à hl : Oui les horchons sont très bien , les ouassingues j'en ai jamais vraiment fais ,quand je l'ai faisais c'étais en roissingue avec ma guilde , donc je peux pas trop te dire , essaie tu n'as rien a perdre Pour la horodon s'il te faut que quelques level < 5,5 ne craft pas une horodon pour si peu , prend une épé br ou une racine sauvageonne qui est très bien et très simple a craft même non fm de plus pour les écailles vas-y a plusieur pour drop . à Cent : j'ai cru comprendre que tu avais un stuff ? Si tu veux des conseils sur ce stuff dit moi ... Bon jeux j'attend vos questions |
20 aoû 2009, 15:57
Le problème est que le 6 PM vient justement de la monture et de la limbes. Donc, en fin de compte, je vais surement prendre la Racine Semilla et garder ma monture. Pour les bottes, avec les kamas venant de la Limbes, je vais me crafter des Horchons. 8 PA 5 PM, et un peu plus de portée et de force frappe. Je pense que 8 PA vont suffire pour mes combos, je demande aux Sadidas expérimentés ... Est-ce que 9 PA est vraiment indispensable, je n'ai pas de problème coté Kamas, même si je préfère pas trop dépenser. Je vais avoir un peu plus de sagesse, je m'en fous un peu de PvM, j'en pratiques surtout quand je up mes personnages aux bons niveaux PvP. Vu que je gagnes en sagesse, je vais enlever mon Blopanneau Indigo Royale pour une Blopanneau quelconque ou un Anneau Poli, pour les quelques dommages et le PO.
Seb Édit : J'oublie la Racine Semilla, elle est à 2 mains Ce message a été modifié par -franki- - 20 aoû 2009, 18:31. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 aoû 2009, 18:57
Le problème est que le 6 PM vient justement de la monture et de la limbes. Donc, en fin de compte, je vais surement prendre la Racine Semilla et garder ma monture. Pour les bottes, avec les kamas venant de la Limbes, je vais me crafter des Horchons. 8 PA 5 PM, et un peu plus de portée et de force frappe. Je pense que 8 PA vont suffire pour mes combos, je demande aux Sadidas expérimentés ... Est-ce que 9 PA est vraiment indispensable, je n'ai pas de problème coté Kamas, même si je préfère pas trop dépenser. Je vais avoir un peu plus de sagesse, je m'en fous un peu de PvM, j'en pratiques surtout quand je up mes personnages aux bons niveaux PvP. Vu que je gagnes en sagesse, je vais enlever mon Blopanneau Indigo Royale pour une Blopanneau quelconque ou un Anneau Poli, pour les quelques dommages et le PO. Seb Édit : J'oublie la Racine Semilla, elle est à 2 mains Pour te repondre je joue 9 mais car j'ai l'ocre sinon j'en utilise que 8 ... |
![]() |
20 aoû 2009, 20:07
mais 9 PA combo fourbe et insolente
|
Abonné
Araknophobe![]() |
20 aoû 2009, 21:58
Re antho , esque tu ma trouvé une pano ? je te reprécise les item trop chere : Goldoture , String CM , les masque vaudou , anneaux Roi , ( et biensur tous les item plus du 170 ) ... enfin des chose comme sa . apré c'est bon . Je te rapelle je suis sadida lvl 165 qui veux passé Feu/dommage/PO
|
Abonné
Araknophobe![]() |
20 aoû 2009, 21:59
Et anneaux, ceinture meulou et tous ls item minotôt sauf cape , sur ce , desolé de flood et merci
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 aoû 2009, 00:15
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 aoû 2009, 00:17
Re antho , esque tu ma trouvé une pano ? je te reprécise les item trop chere : Goldoture , String CM , les masque vaudou , anneaux Roi , ( et biensur tous les item plus du 170 ) ... enfin des chose comme sa . apré c'est bon . Je te rapelle je suis sadida lvl 165 qui veux passé Feu/dommage/PO J'ai pas trop le temps en ce moment désolé , mais de connaissance je dirais semilia , bora , ortiz , item cm , vents ensuite il faut approfondir , Prune/ivoire , etc... désolé mais j'suis loin de mon ordi en ce moment |
![]() |
21 aoû 2009, 10:18
Bonjour tout le monde !
Voilà jme présente Kappa sadidette 149 sur Helsephine actuellement eau/feu dommage avec un stuff en mousse qui donne: Intelligence : 223 +167 (390) Chance : 223 + 170 (393) Agilité : 72 Sagesse : 144 +4po 8pa 4pm +61 dommages +31 coup critiques ( je joue a la houffe en 1/2) Là je suis plutot axé sur un mode dommages :$ Donc, moi qui n'aime pas trop le mode dommage ( suppression des soins sur apaisante, a la rhon...) et qui aime bien les caractéristiques (Pour l'ini =]) je pensais passez en full tot lvl 163 (bon j'ai le temps de la craft la tot aussi :$) Voilà ça serrai pour savoir si vous avez une alternative de panoplie voir une panoplie feu/dommage feu/eau/dommages ( Qui sait jme laisserai ptet tenter \o/) Merci d'avance pour vos réponses ! :] |
Abonné
Larve![]() |
25 aoû 2009, 01:31
Bonjour, étant actuellement une sadida feu/dommage lvl 160 (du serveur pouchecot), je voudrais savoir quel corps a corps je pourrais prendre. J'ai actuellement la baguette Elya Wood qui n'est pas si mal étant donné des bonus... Mais je voudrais changer. Quelqu'un pourrait m'orienter a ce sujet? merci.
Acrymogene |
![]() |
28 aoû 2009, 02:20
Bonjour tout le monde ! Voilà jme présente Kappa sadidette 149 sur Helsephine actuellement eau/feu dommage avec un stuff en mousse qui donne: Intelligence : 223 +167 (390) Chance : 223 + 170 (393) Agilité : 72 Sagesse : 144 +4po 8pa 4pm +61 dommages +31 coup critiques ( je joue a la houffe en 1/2) Là je suis plutot axé sur un mode dommages :$ Donc, moi qui n'aime pas trop le mode dommage ( suppression des soins sur apaisante, a la rhon...) et qui aime bien les caractéristiques (Pour l'ini =]) je pensais passez en full tot lvl 163 (bon j'ai le temps de la craft la tot aussi :$) Voilà ça serrai pour savoir si vous avez une alternative de panoplie voir une panoplie feu/dommage feu/eau/dommages ( Qui sait jme laisserai ptet tenter \o/) Merci d'avance pour vos réponses ! :] Tu reviens sur la page 3 et tu regarde le stuuf que j'ai proposé il est parfait pour toi ;p |
![]() ![]() |
31 aoû 2009, 21:01
Bonjour,
Je suis un sadida de cercle 124, et je veux jouer PVP. Après avoir observé et testé différents modes abordables pour ce level, le mode feu / PO / dommage m'a beaucoup plu. Malheureusement le sort Feu de Brousse ne libérant son coût de 3 PAs qu'a partir de son niveau 6 (soit le level 180), il n'était pas envisageable pour moi de passer par ce build avant le level 180. J'ai donc du me résoudre à faire un autre build. M'est alors arrivé l'idée petit à petit de faire mon sadida PO / Dommages / Forces / Invoc'. Voilà donc son stuff et ses caractéristique pour tout sadida désirant essayer ce build. Équipements : - Coiffe : Le Solomonk. Il donne un bonus très interessant de 10 dommages, tout en complétant les caractéristiques Force et Agilité, caractéristiques à ne pas négliger en PVP. Est aussi envisageable d'exploiter son bonus tres appréciable de jusqu'à + 7 aux Coups Critiques, sans oublier ses + 25 % de dommages. - Cape : La Cape du Rat Blanc. Une cape donnant tout comme le Solomonk de la Force et de l'Agilité, mais aussi apportant + 1 PO, très utile dans ce genre de build. - Ceinture : La Ceinture des Vents. Tout simplement le must de la ceinture quand on parle de + PO / dommages. Jusqu'à + 8 dommages, 2 PO et 8 Coups Critiques qui viendront compliqués les 7 précédents apportés par le Solomonk. - Bottes : Protèges Tibias Ancestraux (puis Bottes du Meulou). Le choix des bottes étant très maigre dans les tranches du level 120 les botte de la panoplie de l'Abraknyde Ancestrale sont potables notamment pour leur force et leur dommages. Viendront ensuite les Bottes du Meulou : de la force, de la PO, de la vie. Quoi de mieux ? - Amulette : Amulette Abraknyde Ancestrale (puis Amulette du Renouveau). Idem que pour les bottes, un maigre choix parmis les amulettes, de la force et des dommages sur l'amulette de la panoplie AA. Pour la suite l'amulette du renouveau saura combler vos desires : de la force, de la vie, de la PO et de la sagesse. - Anneaux : Gelano / Abranneau Ancestrale (puis Anneau du Meulou). Le Gelano permettra de jouer un mode 9 PA, très utile en PVP. L'Abranneau Ancestrale donne de la force des dommages de la vie et de la sagesse, tout est bon à prendre pour PVP. Ensuite l'Anneau du Meulou : de la force, de la Po de la vie. - Corps à Corps : La Racine Hagogue. Le bâton est l'arme de prédilection des Sadidas. Celui-ci est l'idéal du build présenté. De bons dégats (16 à 30 Neutre) ainsi que des bonus à ne pas mettre de coté : + 6 créatures invocables, + 10 dommages, + 1 PO, de la force de la sagesse et de la vie. - Dragodinde : La Dragodinde Prune et Emeraude. + 1 PO, + 1 PM et + 200 en vie. What Else ? On monte donc à + 5 PO, pour ma part mes jets m'apportent + 37 dommages, + 18x en force, + 11x en chance, + 3x en intelligence, + 9x en agilité, 15xx en vitalité, + 6 créatures invocables, + 11xx en initiative, 9 PA / 5 PM. Cordialement, Bolobolo. |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 10:09
Bonjour, Je suis un sadida de cercle 124, et je veux jouer PVP. Après avoir observé et testé différents modes abordables pour ce level, le mode feu / PO / dommage m'a beaucoup plu. Malheureusement le sort Feu de Brousse ne libérant son coût de 3 PAs qu'a partir de son niveau 6 (soit le level 180), il n'était pas envisageable pour moi de passer par ce build avant le level 180. J'ai donc du me résoudre à faire un autre build. M'est alors arrivé l'idée petit à petit de faire mon sadida PO / Dommages / Forces / Invoc'. Voilà donc son stuff et ses caractéristique pour tout sadida désirant essayer ce build. Équipements : - Coiffe : Le Solomonk. Il donne un bonus très interessant de 10 dommages, tout en complétant les caractéristiques Force et Agilité, caractéristiques à ne pas négliger en PVP. Est aussi envisageable d'exploiter son bonus tres appréciable de jusqu'à + 7 aux Coups Critiques, sans oublier ses + 25 % de dommages. - Cape : La Cape du Rat Blanc. Une cape donnant tout comme le Solomonk de la Force et de l'Agilité, mais aussi apportant + 1 PO, très utile dans ce genre de build. - Ceinture : La Ceinture des Vents. Tout simplement le must de la ceinture quand on parle de + PO / dommages. Jusqu'à + 8 dommages, 2 PO et 8 Coups Critiques qui viendront compliqués les 7 précédents apportés par le Solomonk. - Bottes : Protèges Tibias Ancestraux (puis Bottes du Meulou). Le choix des bottes étant très maigre dans les tranches du level 120 les botte de la panoplie de l'Abraknyde Ancestrale sont potables notamment pour leur force et leur dommages. Viendront ensuite les Bottes du Meulou : de la force, de la PO, de la vie. Quoi de mieux ? - Amulette : Amulette Abraknyde Ancestrale (puis Amulette du Renouveau). Idem que pour les bottes, un maigre choix parmis les amulettes, de la force et des dommages sur l'amulette de la panoplie AA. Pour la suite l'amulette du renouveau saura combler vos desires : de la force, de la vie, de la PO et de la sagesse. - Anneaux : Gelano / Abranneau Ancestrale (puis Anneau du Meulou). Le Gelano permettra de jouer un mode 9 PA, très utile en PVP. L'Abranneau Ancestrale donne de la force des dommages de la vie et de la sagesse, tout est bon à prendre pour PVP. Ensuite l'Anneau du Meulou : de la force, de la Po de la vie. - Corps à Corps : La Racine Hagogue. Le bâton est l'arme de prédilection des Sadidas. Celui-ci est l'idéal du build présenté. De bons dégats (16 à 30 Neutre) ainsi que des bonus à ne pas mettre de coté : + 6 créatures invocables, + 10 dommages, + 1 PO, de la force de la sagesse et de la vie. - Dragodinde : La Dragodinde Prune et Emeraude. + 1 PO, + 1 PM et + 200 en vie. What Else ? On monte donc à + 5 PO, pour ma part mes jets m'apportent + 37 dommages, + 18x en force, + 11x en chance, + 3x en intelligence, + 9x en agilité, 15xx en vitalité, + 6 créatures invocables, + 11xx en initiative, 9 PA / 5 PM. Cordialement, Bolobolo. Tu peux quand même monter Feu de Brousse à ton niveau. En ayant un équipement adapté, tu sortiras du 180-200 par Feu de Brousse, et si tu t'équipes PA (jusqu'à en atteindre 10, mais c'est post 100) tu peux placer une Flamiche (environ 60-70 si t'es bien stuffé). Faire environ du 400 à une PO excellente ça en effraie beaucoup Il est vrai que ça peut paraître interessant de monter Feu de Brousse qu'au lv 180 (3 PA ... hm ...) mais étant donné que le sort offre déjà de très bons dégâts cela peut aller. |
Abonné
Larve![]() |
2 sep 2009, 19:10
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour équipé un sadi intel/po/dmg au lvl 16x.
|
![]() ![]() |
2 sep 2009, 19:58
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour équipé un sadi intel/po/dmg au lvl 16x. Je te conseille anneau Tot /roissingue (si les moyens pour le second) avec Gélano (Fm PA/PO ou PM, le must), Ceinture des Vents, Masque Vaudou Archer, Cape Tot, Sandales Tot, Amulettes du Tot. En CaC, selon ton style de jeu, une Limbes ou Rod Gerse/Marteau Ougah (même si c'est pour X levels) si tu joues CaC. En familier/dindes, jouant en alternant l'Atouin et la Dragodinde Emeraude/Prune est très sympa. |
Abonné
Larve![]() |
3 sep 2009, 08:00
Ok merci mais je sais pas si joué en 9pa est bien utile vu que mon feu de brousse me coute 4pa
|
![]() |
3 sep 2009, 18:02
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sadida lvl 101 orienté intelligence/dommage et je me posais la question si Racine Hécouanone n'était pas un bon cac pour le lvl 103 sachant que je la ferais fm 80 % intelligence Merci d'avance, Supergrizzli sadida lvl 101 sur ménalt |
![]() |
3 sep 2009, 20:36
Bonjour,
Non ce cas étant l'équivalent de la baguette rhon (et oui regarde bien il redonne 1 a 100 pdv). Jouant une sadidette intell/chance/dommage de cercle 185 je conseillerais a tout sadi de rester rester force jusque le lvl 180. Car ayant tester sadi feu avant le lvl 180, c'est assez contraignant le mode 4pa de FDB (lvl5) alors que la ronce est a seulement 3 pa. Ou alors adapter un mode de jeu assez sympathique qui consiste a jouer sadi force/intell : (si possibiliter de parcho 101 force/intell/chance) sinon se mettre full force en pano CM, baguette des limbes, DD émeraude/prune, pour jouer un mode 9pa/7pm/+3po, certe la puissance etant inférieur au homologue sadi force (full meu), mais une mobiliter trés satisfaisante ! Combiner 2 ronce (lvl 6) un poison paralysant/herbes folles ainsi que les 7 pm et vos ennemis en perdront la vite la tête (les réaction qui s'en suivent sous pour le moins délirantes "noob tu fuit", "anti jeu le mode 7pm apaisante sert a quedal", et j'en passe. Je voulait juste donner mon point de vue personnelle. Sinon passez le lvl 180 les sadis feu l'emporte majoritairement sur l'ensemble des classes. Cordialement, Milony. |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 16:54
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel niveau un bon Sadi Dom doit avoir monter les sorts. En fait j'aimerais surtout savoir s'il y a un intérêt à jouer semi-fourbe, donc à monter Vent et Tremblement (ou le laisser pour les ex-fourbes). |
Abonné
Larve![]() |
16 sep 2009, 17:05
Bonjour, nouveau sadi feu BL je cherche quelqu'un qui pourrait me dire quels sorts augmenter dans l'ordre s'il vous plait merci
|
![]() |
19 sep 2009, 20:49
Bonjour j'ai dans l'idée de créer un sadida intel / dommage .
J'ai pas un budget énorme mais pas trop petit quoi ^^ . Mais j'aimerais le commencer intel / do au debut mais entre le lvl 1 a 20 vu que pas le familier ^^' j'aurrait que 20 do maxi ^, et vu que flamiche a été nerfé , est-ce que ca vaut la peine de commencer sadi intel / do au debut ? |
![]() ![]() ![]() |
20 sep 2009, 06:58
En PvM, tu as souvent l'occasion de frapper plusieurs monstres, je trouve que ça vaut la peine oui.
|
![]() |
28 sep 2009, 18:31
Voila je suis un sadida fourbe et je me demande quel modification faire a mon stuff sachant que je ceut etre 1/2 au dague rhume Merci!
Mon stuff: Bekille 4CC, Cape Houte 0 CC, Dague rhume 0 CC , gelano 0 CC, ceinture des vents 8CC ,amu feudala 0CC ,Botte horchon 0CC ,anneau 0 CC. en tous j'ai: +649 Vita +92 sagesse +32 force +280 intel +85 chance +147 agi Merci |
![]() |
28 sep 2009, 18:32
dsl pour ce double post mais je precise que je suis 1/11 au dague pour l'instant Merci!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
13 oct 2009, 17:44
bonjour a tous
aujourd'hui je commence un sadi feu/DO (et peut etre eau en + a thl ?) et je me demandait ou foutre mets points de cara tous en feu ? ou un peu en chance (je serai plus feu , choix personnelle) et ou xp les premier lvl (jusqu'au lvl 26 pour temblement) ? voila merci d'avoir lu et de m'aider si possible et bon jeux =D |
Abonné
Araknophobe![]() |
14 oct 2009, 12:20
dsl double post
Voila je suis un sadida fourbe et je me demande quel modification faire a mon stuff sachant que je ceut etre 1/2 au dague rhume Merci! Mon stuff: Bekille 4CC, Cape Houte 0 CC, Dague rhume 0 CC , gelano 0 CC, ceinture des vents 8CC ,amu feudala 0CC ,Botte horchon 0CC ,anneau 0 CC. en tous j'ai: +649 Vita +92 sagesse +32 force +280 intel +85 chance +147 agi Merci si tu veut etre 1/2 au dague une guenille 9 ou 10 cc serai bien mais tu perdra les bonus de la cape houte c un choix de tte facon achete une guenille + 9 ou 10 cc et go poutch + pvp et essaye ac la cape houte et ac la guenille et tu voi se que tu prefere et merci de donner des nouvelle des degat ac la guenille car sa m'interesse x) a+ bon jeux |
![]() ![]() ![]() |
16 oct 2009, 15:52
bonjour sadida j'aurais une question à propos des sadi feu
sachant que je vais m'en monter 1 et que je compte atteindre des hauts levels avec je voulais vous demander si j'avais bien monter les sorts(je n'ai pour l'instants monté aucune carac' j'attends des conseil =D): poison paralisant lvl5 car je crois(mais je suis pas sur :s ) que les dégats sont boosté par l'intell et donc celà servirais grandement pour les sadi feu??? j'attends pour monter tremblement lvl 5 mais la j'ai monté la folle est-ce un bon choix??? niveau stuff j'ai: anneau bouf fm 62 en vita anneau du mental fm 33 intell coiffe bouf fm 42 intell =D(sans force xD) amu bouf fm 21 intell 2 en force(minable...) marteau bouf fm 10 en intell(mieu que rien ^^') boufbottes 11% et 32vita ceinture bouf 487 pods(on s'en fou je sais mais bon...) donc avec cela j'attends un magnifique bonus de: +1pa +20 en sagesse +191 en intell +5dommages +11% de dommages +124 en force maintenant je demande si j'ai monté les bon sort et les stats que je dois monté??? |
![]() |
17 oct 2009, 03:10
Bonjours a tous, personnelement, je pense que sadi eau ou feu est trés trés moyen, sauf au lvl 180 ou là, il devien le meilleur sadi qu'il puissent existé.
Pourquoi au lvl 180 ? car feu de brousse 3PA, THE sort des sadi feu/eau . s'orienté soit feu, soit eau, est pour moi pas trés utile, car vous n'aurez pas beaucoup de choix dans vos sort ( eau => larme C'est soit sadi full terre, soit 50/50 feu/eau mais en étant THL ^^ Sinon pour répondre à la personne précédente, poison paralysant n'est interessant qu'au lvl 6, sinon c'est useless ^^ mais tu a raison, les domage dépendent de l'intell. PS: les bonus domage et % domage ne sont pas pris en compte pour ce sort. |
![]() ![]() |
17 oct 2009, 05:42
PS: les bonus domage et % domage ne sont pas pris en compte pour ce sort. C'est faux, les bonus en % aux dommages sont bien pris en compte. Je rappelle la formule que j'ai déjà postée je ne sais plus où : [(Intelligence + % domms) / 100 + 1] x nombre de pa utilisés. Exemple avec 700 intel + 100% domms sur quelqu'un qui utilise 10 pa : [(700+100) / 100 + 1] x 10 = 9x10 = 90. Ca concerne le niveau 5, donc le double pour le lvl 6. Et pour être complet, les dégâts infligés sont considérés comme autre que feu, donc attention pour les challenges, et ne peuvent pas être réduits. Ce message a été modifié par Layke - 17 oct 2009, 14:47. |
![]() |
17 oct 2009, 14:34
Autant pour moi alors, j'étais persuadé que les % n'étais pas pris en compte.
|
![]() ![]() ![]() |
17 oct 2009, 16:46
Autant pour moi alors, j'étais persuadé que les % n'étais pas pris en compte. dans une optique PvP poison paralisant est utile ainsi que la folle non??? la je vais restat messorts et monter PS et tremblement ^^' et tremblement est aussi boosté par l'intel??? et les réduc de PS boosté aussi par l'intell???(même si on s'en fou un peu...) |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 19:06
dans une optique PvP poison paralisant est utile ainsi que la folle non??? Poison est très bon dans une optique de PvP 1vs1, mais moins dans une optique de 1vs plusieurs. La folle est un sort hasardeux, qui est plutôt bon à bas lvl, mais trop hasardeux à THL (dans dans ce qu'elle va retirer que dans le nombre qui va être retiré) pour baser son jeu dessus : ça reste une invocation de "spam". Citation tremblement est aussi boosté par l'intel??? Oui, mais principalement par les +Dommages (état donné que les dommages de base du sort sont bas). Citation et les réduc de PS boosté aussi par l'intell??? Non, ça réduit de 1000, point final. Donc colère le traverse, entre autres. Et sinon un seul "?" par question suffit très amplement. |
![]() |
4 nov 2009, 14:35
bonjours je suis sadi lvl 101 feu/dom stats full intel et je ne c'est pas du tout ou xp les principal spots d'xp que jutuliser me reporte plus que 20.000 max pour 5 min pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance de preference xp solo
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 15:06 |