Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
Abonné
Larve![]() |
4 jui 2009, 11:58
Edit de Xenophilius : Le SMS est interdit sur le forum.
Ce message a été modifié par Xenophilius - 2 aoû 2009, 18:21. |
![]() |
6 jui 2009, 17:22
Comment marche le sort Poison paralisant quand on a de l'intel ?
Sa enleve toujours 1 pdv par PA ? |
![]() ![]() |
6 jui 2009, 17:38
Comment marche le sort Poison paralisant quand on a de l'intel ? Sa enleve toujours 1 pdv par PA ? Citation Par Lake : Formule de calcul des dégâts de Poison Paralysant : [(Intelligence + % domms) / 100 + 1] x nombre de PA utilisés. Exemple avec 700 intel + 100% domms sur quelqu'un qui utilise 10 PA : [(700+100) / 100 + 1] x 10 = 9x10 = 90. Ca concerne le niveau 5, donc le double pour le lvl 6. Et pour être complet, les dégâts infligés sont considérés comme autre que feu, donc attention pour les challenges, et ne peuvent pas être réduits. Voilà ta réponse ^^ ! |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 09:46
Bonjour.
Je suis Sadida Terre de lvl 147 et je me suis dit pourquoi ne pas passer Feu/Dommage? J'ai les kamas mais je ne sais pas quel sutff prendre. Si quelqu'un pouvait me le dire ce serait cool J'ai pensé à une full cérémonial puis à une full CM avec une dragodinde Ivoire et Orchidée (+40% dommage / + 40 intelligence et 100 en vitalité) Toxiik |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 17:47
bonjour je vien de commencer un sadi feu/dommage et je suis pour l'instant lvl 11 et j'aimerai savoir quel sort monter ??
pour l'instant j'ai : tremblement lvl 5 ensuite puissance sylvestre evidemment mais aprés ?? j'economise pour vent empoisonné et FDB ?? ou autre chose pour flammiche je vais voir mais ce n'est pas compris dans le budget( pour l'instant ) voila merci d'avance Roi-fourbas, sadida sur lily |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 18:12
bonjour je vien de commencer un sadi feu/dommage et je suis pour l'instant lvl 11 et j'aimerai savoir quel sort monter ?? pour l'instant j'ai : tremblement lvl 5 ensuite puissance sylvestre evidemment mais aprés ?? j'economise pour vent empoisonné et FDB ?? ou autre chose pour flammiche je vais voir mais ce n'est pas compris dans le budget( pour l'instant ) voila merci d'avance Roi-fourbas, sadida sur lily Je te conseille de monter Flamiche. |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 18:35
d'ac et sinon endroit pour xp ??
pour l'instant je fais pichons mais c'est un peu plus dure que pour les autres classe comme je n'ai pas vraiment d' "attaque" ensuite j'ai entendu parler des rats de bonta c'est a quel lvl ? est-ce que sa xp bien ?? |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 19:20
Ca dépend de tes +dommages.
Sinon je pense que tu devrais aller dans la section "Fourbe" parce que tu n'es pas vraiment Intel ^^ enfin si tu joues Puissance Sylvestre + Tremblement, c'est Fourbe en tout cas. Ce message a été modifié par Kristaniel - 10 jui 2009, 19:20. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jui 2009, 19:29
bjr ami dofusien alors il y quelque jour j'ai décidé de me faire un sadida dommage auquel plus tard j'aimerais le mettre intel dommage mes je en c'est pas si intel chance ou intel dommage ou intel chance dommage est le meilleur vous me diriez de prendre le quel? merci
|
![]() ![]() |
21 jui 2009, 10:29
A tes débuts, Dommage, ou plutôt "Fourbe" (dans ce cas il faut que tu ailles dans une autre section
Tu dois monter l'Intelligence dès le début (puisque les +dommages ne sont pas des caractéristiques, et que tes sorts d'attaque tapent Feu). Plus tard, au niveau 80, tu peux choisir de passer Feu/Eau en jouant sur Feu de Brousse (qui tape 6 à 10 Eau et Feu) mais comme c'est un sort bi-élément, celui-ci devient beaucoup plus puissant en jouant sur les Dommages. Donc en fait tu dois jouer Dommage avec ton personnage, monter l'Intelligence. Arrivé au niv. 80, ou même avant, tu peux commencer à monter la Chance. Mais pas beaucoup de Chance (200 grand max) car il est plus utile de monter l'Intelligence. Pour les détails reporte toi à la section Fourbe Thalos |
![]() |
27 jui 2009, 15:28
Bonjour Vicll , Je suis feu dommage de cercle 140 et (pour moi) le meuilleur compromis est de taper à la houffe (1/2 cc oblige) et de ne pas mettre de drago mais un atouin . Personellement , aucune panoplie ne me convient j'ai choisi donc un "mix" : -Amu,ano,cape céré (pour le po , l'intel les dmg les cc)
-Une DB -Des bottes du dragoeuf (cc/dmg/ine) -Une ceintures des vents(cc/dmg/ine/sag/po) Le tout donne un ensemble assez satisfaisant (25x par coup environ à la houffe en cc,110 à flamiche,110 à trenblement,...)Malgré un bonus po faible(+3) je m'en sort étant donné que je joue principalement à flamiche (11po de base au lvl 6) . Le plus pénalisant et le manque de bonus invocs (P-e un ano céré fm +invo ? |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 23:04
Bonsoir,
Alors voila je suis sadida feu/dommage lvl 27, et j'xp aux vampires. J'ai en carac 115d'intel(+52)et +19aux dommages (bilby,pano bandit ect) je tape environ du 30a la flamiche. Comme sort jai puissance sylvestre lvl 4 que je vais passer lvl 5 a mon lvl 31,flamiche lvl 5 et tremblement lvl 5. Quels sorts me conseillez vous ensuite? Dois-je continuer a monter l'intell? Et j'aimerais que vous me proposiez une pano dommage/po/intell pour mon futur lvl 80. J'en demande bcp je sais, mais bon^^ Sur ce bon jeu |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 18:45
Citation Bonsoir, Alors voila je suis sadida feu/dommage lvl 27, et j'xp aux vampires. J'ai en carac 115d'intel(+52)et +19aux dommages (bilby,pano bandit ect) je tape environ du 30a la flamiche. Comme sort jai puissance sylvestre lvl 4 que je vais passer lvl 5 a mon lvl 31,flamiche lvl 5 et tremblement lvl 5. Quels sorts me conseillez vous ensuite? Il faut que tu économises pour Vent Empoisonné (lv 48), entretemps tu peux monter lv 3 un sort au choix : Poison Paralysant, Folle/Bloqueuse/Sacrifiée, Ronce Apaisante ... Citation Dois-je continuer a monter l'intell? Bien sûr, jusqu'à atteindre un seuil contraignant (à partir de 300). Citation Et j'aimerais que vous me proposiez une pano dommage/po/intell pour mon futur lvl 80. Coiffe : Korko Kousto Cape : Cape d'Elya Wood Ceinture : Ceinture des Vents Anneau (1) : Gélano, bien sûr. Anneau (2) : Blopanneau Indigo/Griotte Royal, je te conseille le Griotte (tu tapes plus Feu avec Flamiche). Amulette : Amublop Indigo/Griotte Royal, pareil, je te conseille le Griotte. Bottes : Sabots de Shika. Armes : Kikoularc. Familier/Dinde : Atouin OU Dragodinde Orchidée(/X) OU Dragodinde Indigo (/X) OU Dragodinde Prune (/X) (Pour /X, je conseille l'Emeraude). Citation J'en demande bcp je sais, mais bon^^ Sur ce bon jeu T'en fais pas, on est là pour ça ^^ De mon côté, j'aimerais savoir ou xp à mon niveau (121) sachant que j'ai 940 pdv, 450 d'intel, 180 de chance, +42 aux dommages, 215 de sagesse. Je tape du (environ) 140 par coup avec Feu De Brousse et environ 70-80 avec Flamiche. J'ai déjà essayé les traques, je me fais souvent laminer, plaines d'Otomai je trouve que ça n'xp pas assez (140.000 par combat, mais ça ne me fait gagner que 2% ...). Merci d'avance. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 jui 2009, 19:17
Moi Je te conseillerais d'essayer moon ou faire donjon blops en boucle ou voir les kitsou a pandala ou encore koalak tu m'en diras des nouvelles Allez sur youtube et mettez: owersym sadida lvl 200 vous allez voir sa c'est du sadida feu dommage (elle a comme même environ 250 300 de chance^^)
|
![]() ![]() |
29 jui 2009, 21:34
Il faut que tu économises pour Vent Empoisonné (lv 48), entretemps tu peux monter lv 3 un sort au choix : Poison Paralysant, Folle/Bloqueuse/Sacrifiée, Ronce Apaisante ... Bien sûr, jusqu'à atteindre un seuil contraignant (à partir de 300). Coiffe : Korko Kousto Cape : Cape d'Elya Wood Ceinture : Ceinture des Vents Anneau (1) : Gélano, bien sûr. Anneau (2) : Blopanneau Indigo/Griotte Royal, je te conseille le Griotte (tu tapes plus Feu avec Flamiche). Amulette : Amublop Indigo/Griotte Royal, pareil, je te conseille le Griotte. Bottes : Sabots de Shika. Armes : Kikoularc. Familier/Dinde : Atouin OU Dragodinde Orchidée(/X) OU Dragodinde Indigo (/X) OU Dragodinde Prune (/X) (Pour /X, je conseille l'Emeraude). T'en fais pas, on est là pour ça ^^ De mon côté, j'aimerais savoir ou xp à mon niveau (121) sachant que j'ai 940 pdv, 450 d'intel, 180 de chance, +42 aux dommages, 215 de sagesse. Je tape du (environ) 140 par coup avec Feu De Brousse et environ 70-80 avec Flamiche. J'ai déjà essayé les traques, je me fais souvent laminer, plaines d'Otomai je trouve que ça n'xp pas assez (140.000 par combat, mais ça ne me fait gagner que 2% ...). Merci d'avance. Merci Par contre il me semble que le kikoularc demande 150de chance, Pour l'atouin je nai pas les moyens^^'Et pour les dragos je joue sur mylaise donc...dragodinde orchidée sa serait quelque chose du genre 1m Sinon coter carac je pensais a 1point de sagesse et 2point de chance mais cest nul non?? Ce message a été modifié par dracolosse-ex - 29 jui 2009, 21:35. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 08:43
Merci Par contre il me semble que le kikoularc demande 150de chance, Pour l'atouin je nai pas les moyens^^'Et pour les dragos je joue sur mylaise donc...dragodinde orchidée sa serait quelque chose du genre 1m Sinon coter carac je pensais a 1point de sagesse et 2point de chance mais cest nul non?? Je te conseille de monter la Chance avec le parchottage, mais tu n'as pas l'air de pouvoir ou d'avoir les moyens, dans ce cas, tu les montes "normalement". Je te conseille de la monter à 100, puis de monter l'intelligence (à 300 par exemple) et ensuite soit monter que la Sagesse soit que la Vitalité. Ainsi avec 100 de chance de base et un équipement donnant minimum 50 de chance, tu peux le porter Bon jeu ! |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 11:02
Je te conseille de monter la Chance avec le parchottage, mais tu n'as pas l'air de pouvoir ou d'avoir les moyens, dans ce cas, tu les montes "normalement". Je te conseille de la monter à 100, puis de monter l'intelligence (à 300 par exemple) et ensuite soit monter que la Sagesse soit que la Vitalité. Ainsi avec 100 de chance de base et un équipement donnant minimum 50 de chance, tu peux le porter Bon jeu ! Merci Ah oui dernière question^^ Dois-je monter larme plus tard? Du genre au lvl 100 Ce message a été modifié par dracolosse-ex - 30 jui 2009, 11:06. |
![]() |
30 jui 2009, 12:21
bonjours je vous presente mon perso dite ce que vous en penser je possede une DD amande lvl 90
sadida lvl 82 405 de vie equipement cape d'elya wood , coif korko kousto , botte BR , un anobra , ceinture dodu trembleur , anneau de satis + 1 Pa 1 dom , amu blop griotte royale , et CaC épée BR je voudra passer eau//feu/dom si vous pouvez me conseiller merci PS : tout les equipement jet max + dom Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 30 jui 2009, 12:26. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 jui 2009, 15:00
Bonjour à tous.
Je souhaiterais monter un sadidas et l'intel m'a paru un bon compromis par rapport à la terre du fait qu'il possède des sorts de zone et de durée. J'ai dans l'idée que associés aux invocations au sort puissance sylvestre ainsi qu'à une pano réduisant les degats je pourais trouver mon bonheure. J'aimerais donc être renseigné : - intel es-ce un bon compromis bl/hl - quoi monter é quelle technique utiliser - enfin les pano les plus adaptés. Merci d'avance. |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 14:48
BOnjour, je possède un sadida feu level 130, et je me demande si je dois passer en cérémonial, ou pas? OU alors j'attend la cm?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:47 |