Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
Comment monter son Sadida Intell ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
![]() |
4 nov 2009, 17:41
dsl double post le bon est a la page d'avant
Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 4 nov 2009, 17:45. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 21:46
Bonsoir,
J'ai actuellement un Sadida terre de cercle 8x,et à son lvl 100 j'aimerais le passer feu/do... Auriez vous un stuff axé pour le pvp et un autre pour le pvm ? Ainsi que les sorts et les caracs à monter ? Si ce n'est trop demander... Merci d'avance. ---------------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 4 nov 2009, 21:47. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2009, 20:04
B'jour
Je m'appelle Tiwalax. Je suis un sadida axé feu de niveau 129, je joue sur djaul. Pour l'instant j'xp et je suis equipé avec : Une Dora Bora une ortizOrtiz Une Baguette d'Elya Wood des Bottes Horchons Une Ceinture des Vents un Gelanoinvoc unBlopanneau Griotte et uneLa Feuille de Printemps Avec une monture orchidée/amande et un dofus cawotte +49 Pour le lv 134 je voudrais pvp et j'ais donc pensé a cette pano : Bandeau Kaliptus Ortiz Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragoeuf Gelano pm La Feuille de Printemps Baguette Houffe-Craitien 1/2 fm 80% Un dofus cawotte +49 et une dinde Ivoire-Prune Voila tout, merci beaucoup pour vos conseils Merci |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:57 |