Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment monter son Sadida Force ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc
 dx-nique-tout
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 17:49 | #341
Chui lvl 73 avec gelano et pano abra :
- Ques ce que je doit prendre comme pano ou item ?
- A quel lvl ?
- Quel prix sa a
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 florent-lehoc...
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 17:55 | #342
Et moi , on m'aide pas ? =( =D

+  Quote Post
 minihellow
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 nov 2009, 18:56 | #343
Citation (monculsapellejeanclaude @ 2 nov 2009, 18:40) *
mais si smile.gif

je te conseille de monter aussi la bloqueuse, la folle, ronce apaisante et libération, à ton level la maîtrise n'est pas trop importante

Sa m'aide pas beaucoup :/ J'ai 10 pts de sorts actuellement ^^ et je sais que il faudra que je boost Herbe Folle lvl 5 :/ Donc il me restera6 pts de sorts ( je suis 64 ) Mais dois-je monter Libération ? Maitrise des batons ? Ou comme me le propose monculsappellejeanclaude ( Mdr le nom ) une la bloqueuse / Folle

+  Quote Post
 its-me-le-bos...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 19:39 | #344
Bonjour je suis un Sadida lvl 84 et j'xp en faisant des donjons blops en boucle (je suis sagesse). Mais les clés du donjon blop sont chères et trouver des groupes est assez dur... D'ailleurs plusieurs personnes me disent que les Sadidas ne servent à rien avant le lvl 114 parce qu'à ce lvl il y a la pano AA. Enfin bref, quelqu'un pourrait m'aider ?? Où devrais-je xp pour vite up lvl 90 voire 100 ?? Merci ^^

Cordialement Vegetalis, Sadida lvl 84 sur Domen

+  Quote Post
 thegothiks
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 20:32 | #345
je te presente mon parcour:
lvl 1 a 10: pano aventurier
lvl10 a 45:pano bouf
lvl45 a 70: pano abraknyde (pour les 8 PA mais les 2PM, c'est pour sa que la gonflable est necessaire lvl5
lvl70a... parceke je nai pas depasser ce lvl moi je dirais soit pano BR plus gelano/pano terrdala mais faut avoir les kamas biggrin.gif

maintenant je vais te dire comment j'ai xp:
lvl1 a 10: chafer bouftou tourneso sauvages crabes et dj d'incarnam
lvl10 a 50 dj des champs puis avec le temps dj bouf en encor avec le temps dj scara ainsi que dj blop asser difficile et evidamment j'ai fait sa avec groupe surtt donjon scara et blop mais tu xp et drop tres bien donc kamas
lvl50 a 70 pour moi c'était dopeul donjon bouftou en solo et dj blop evidament pas en solo./rats de bonta

apres si tu est sadi force voici les sort que je te conseil de monter:
ronce: nivo5
sacrifiee: nivo5
ronce multiple: nivo5
vent empoisone si tu a asser de capital de sort nivo5 mais si tu fait sa autant mettre tremblement et puis. sylvestre aussi nivo5
la gonflable: nivo5
ronce aggro: nivo5

ensuite si tu est fourbe les lieu d'xp pareil et surtt les rats de bonta tres bien.
les differentes panoplie/equipements
1a20 aventurier
20a ce ke tu ve bandi
et ensuite bouftou puis bouftou royal ou avec une dora jet intel plus la cape maj'ic et plusiuers ekipemts intel et domages ainsi que % de domages
jespere que les informations que je t'ai donés te serons utiles a plus.

+  Quote Post
 The-Touti
**
posté 3 nov 2009, 00:20 | #346
Je vais tester d'allé au bolets avec 16x de sagesse, en attaquant que les groupe a 1 bolets.

Je vous envoie combien d'xp j'ai gagné quand j'aurait fait plusieurs combats.

PS: Avec +16x de sagesse mais avec 7pa.

Ce message a été modifié par The-Touti - 3 nov 2009, 00:22.

+  Quote Post
 woxydron
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 16:52 | #347
je suis sadi terre lvl 26 et j'ai 6 points de sorts ou je ne sais pas ou les mettre (bien sur apres je ferait ronces multiples et ronces aggressives)
dois-je les garder ou investir dans une maitrise ou autres ...
merci

Ce message a été modifié par woxydron - 3 nov 2009, 16:55.

+  Quote Post
 The-Touti
**
posté 3 nov 2009, 17:07 | #348
Fini d'xp aux bolets en pano xp avec une amulette Kam Assutra. Je fait du 28.000xp en 1 ou 2 minutes contre 1 bolets sans challenge. Je vous conseille donc les bolets arrivé aux lvl 60.

Ce message a été modifié par The-Touti - 3 nov 2009, 17:07.

+  Quote Post
 goku-san
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 nov 2009, 18:27 | #349
Citation (its-me-le-boss @ 2 nov 2009, 20:39) *
Bonjour je suis un Sadida lvl 84 et j'xp en faisant des donjons blops en boucle (je suis sagesse). Mais les clés du donjon blop sont chères et trouver des groupes est assez dur... D'ailleurs plusieurs personnes me disent que les Sadidas ne servent à rien avant le lvl 114 parce qu'à ce lvl il y a la pano AA. Enfin bref, quelqu'un pourrait m'aider ?? Où devrais-je xp pour vite up lvl 90 voire 100 ?? Merci ^^

Cordialement Vegetalis, Sadida lvl 84 sur Domen

Je te conseille Donjon Bouftou en boucle. C'est ce que j'ai fait.. smile.gif

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 3 nov 2009, 21:27 | #350
Goku-san, le dojon bouftou xp il aussi bien que le Donjon Blop ?? Je suis lvl 68, et depuis mon lvl 46, je fais des Donjons Blops ^^ Et je prend a peu près 1 Lvl, des fois 1 Et Demi si challenges par donjon ^^

Pouvez vous m'aider sinon ? Donc je suis lvl 68 Et ai 17 Pts de sorts : Je sais que à mon lvl 7o je devrais booster Herbes Folles, mais il me reste donc 7 Pts de sors :/ Où dois-je les placés ? Sachant que je possède Libération et Maitrise des Batons

+  Quote Post
 AntoineTheGun...
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 21:29 | #351
Bonjour, je joue un Sadida niveau 81 sur Sumens.

Je trouve que le meilleur moyen de gagner de l'expérience rapidement, c'est de faire tous ses dopeuls tous les jours, en accomplissant des défis on gagne environ 90 000 par dopeul, en plus de 45 000 pour la chasse et 75 000 en tuant les 12 dopeuls: ce qui fait environ 1 200 000/par jour et les doplons offrent un accès à tous les doplons gratuits ou des parchemins.

Ensuite, (si on a le temps) on enchaîne avec un donjon blop gratuit, et un donjon bouftout (avec une pierre, si on à le sort, on refait alors le Bouftou royal en arène).

Donc gratuitement/ou pour 6000kamas pour une pierre, en environ 3h de jeu pour l'ensemble, vous gagnez à peu près 3 000 000 d'expérience.

Pour les équipements et le mode de jeu:

A partir du niveau 60, j'ai adopté un mode de jeu 9pa 3pm, passé à 4 pm avec l'arrivée des bottes orino (je vous conseille de passer le plus tôt possible à 4pm, car la mobilité est très importantes, surtout en pvp)
Il est par contre couteux car le prix des objets rajoutant des pa est important.

60:Tout d'abord un gelano (si possible avec bonus en force), une cape fulgurante et une amulette aerdala (on ne trouve pas encore d'amulette force+PA).
.Le 9 pa est basé sur l'arrivé du bâton Kryst o'boul jet neutre , qui frape bien pour 3pa. On finit la panoplie avec des items rajoutant beaucoup de force: une coiffe bouftou royal ( avec un bon bonus en intelligence pour pouvoir porter le bâton) arbrabottes, ceinture chafeuse, et un arbraneau mou ( vie et +1PO). Si vous en avez les moyens je vous conseille d'ajouter une dragodinde prune et pourpre 100 ( 200 en vie+1 po+ 60 en force),sinon une poupre suffira.

80: On équipe avec joie trois items de la panoplie Farle Inglasse: le bracelet, les sabots et l'épis tous fm force. Je n'ai pas trop changé, mais en cherchant bien, on devrait pouvoir remplacer la coiffe BR par quelque chose de plus intéressant.

A ce niveau là avec mes équipement, je possède 600 de force (je suis parchoté) et 900 de vie , je frappe 3 fois 200 avec le bâton, et du 105 en moyenne pour les ronces.

Voilà mes idées pour un sadi 60-80, si vous connaissez des astuces pour le pvp ou des équipements intéressant, n'hésiter à poster un message

Bon jeu à tous et vive le dieu Sadida!

+  Quote Post
 monculsapelle...
*
posté 4 nov 2009, 10:55 | #352
Citation (minihellow @ 3 nov 2009, 22:27) *
Goku-san, le dojon bouftou xp il aussi bien que le Donjon Blop ?? Je suis lvl 68, et depuis mon lvl 46, je fais des Donjons Blops ^^ Et je prend a peu près 1 Lvl, des fois 1 Et Demi si challenges par donjon ^^

Pouvez vous m'aider sinon ? Donc je suis lvl 68 Et ai 17 Pts de sorts : Je sais que à mon lvl 7o je devrais booster Herbes Folles, mais il me reste donc 7 Pts de sors :/ Où dois-je les placés ? Sachant que je possède Libération et Maitrise des Batons

qu'a tu comme sort de pas monté ?

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 4 nov 2009, 16:40 | #353
Comme sorts de montés ou de non montés ?? ON va dire de montés ^^ : Lvl 5 : Ronce, Sacrifiée, Ronces Multiples, La Gonflabe, Ronces Agressives et voilà ^^
Le reste n'est pas monté ^^

+  Quote Post
 monculsapelle...
*
posté 4 nov 2009, 17:33 | #354
je te conseille de monter aussi les autres poupée et ronce apaisante qui sont très utile

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 4 nov 2009, 18:31 | #355
Oui mais a quel lvl ? Et est ce vraiment interressant dE monter plusieurs poupées lvl 2, 3 ?? :/

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 4 nov 2009, 18:32 | #356
Oui mais a quel lvl ? Et est ce vraiment interressant dE monter plusieurs poupées lvl 2, 3 ?? :/

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 4 nov 2009, 18:33 | #357

+  Quote Post
 minihellow
**
posté 4 nov 2009, 18:35 | #358

+  Quote Post
 boss-romain
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 19:20 | #359
Bonjours, je me présente sadi 151 sur dofus. Je suis terre mais j'ai un petit problème.

Donc voila j'ai pas trop de kamas donc je voulais savoir quel stuff je devrait prendre:
-coiffe cape meumeu / kelino /gelano/ anneau farle /amu rb /botte aa/ drago poupre/ceinture chef bwork
qui donne 340force 1500vita 40do 200sasa

-cape,amu,botte meumeu /solomonk / anneau farle/ gelano /drago poupre /kelino /ceinture corbaquiale
qui donne 370force 1800vita 30do 200sasa

2eme question: Prendre gelano pour le mode9pa utile,inutile?

3eme question:La drago est ce q'une drago ivoire poupre change t'elle d'une poupre simple.

Merci de lire et repondre a mes questions je peux vous conseiller sur votre stuff ou quel endroit pour xp

+  Quote Post
 monculsapelle...
*
posté 5 nov 2009, 21:04 | #360
Citation (minihellow @ 4 nov 2009, 19:35) *

quatriple post --'
mais bon je sais que c'est un bug

si tu fais des dopeul, la ronce apaîsante te sera très très utile surtout pour le sacrieur.
après, les autres poupées aussi sont importantes, folles retrait de Pa ou de PM et bloqueuse prend les coups à ta place bien souvent

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:18