Comment monter son Sadida Atypique (Agi ou Eau par exemple) ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
Comment monter son Sadida Atypique (Agi ou Eau par exemple) ?, Cela comprend comment xp / s'équiper / etc |
![]() ![]() |
15 mai 2009, 05:25
Comment monter son Sadida Atypique (Agi ou Eau par exemple) ?
Ce post-it a pour but de rassembler les réponses les plus pertinentes aux questions que l'on peut se poser à propos du Sadida atypique, j'entends par là un build qui ne repose ni sur la force, ni sur l'intell, et d'accueillir vos questions. Les catégories dans ce sujet son encore à définir plus amplement étant donné la rareté des interventions concernant ces builds.
Attention, ce post-it est là dans le but d'améliorier la lisibilité du forum et permettre aux lecteurs une recherche plus facile d'informations, donc avant de poster une question veuillez vérifier qu'elle n'a pas déjà trouvée réponse, quant aux réponses elles doivent être constructives et argumentées. Comment monter son Sadida Agi -Sujet sur le Sadida Agi Comment monter son Sadida Chance -Sujet sur le Sadida Chance Ce message a été modifié par Layke - 17 oct 2009, 00:49. |
![]() ![]() |
15 mai 2009, 19:23
Comment monter son Sadida chance.
Pourquoi un Sadida eau ? Pour moi, ses avantages sont : -Une force de frappe très importante -Un jeu très tactique grâce aux poupées (tactique due aussi au fait que Larme se lance en ligne -Une portée souvent conséquente -L'originalité, on se démarque des autres Tout d'abord, que monter, sorts comme caractéristiques Au niveau des sorts : Larme : 5 La Sacrifiée : 5 Libération : 5 (pour la fannas de PvP, pour les autres c'est un sort facultatif). La Bloqueuse : 5 La Folle : 5 La Surpuissante : 5 La Gonflable : 5 Herbe Folle : 5 Feu de Brousse : 5 Ronce insolente : 5. Un Sadida de ce type joue surtout sur ses retraits de PM, il est donc utile d'avoir une bonne base de sagesse à l'aide des équipements. Je pense que laisser Ronce Apaisante au lvl 1 est normal, sauf s'il vous reste des points, car un Sadida eau se doit d'avoir de gros bonus +PO, et ceux-ci suffisent en général à immobiliser à une dizaine de cases. Au niveau des stats : Montez votre chance jusqu'à 200. Investissez ensuite en vitalité (50, selon les goûts). Puis, remontez la chance. Si vous êtes assez fortunés, parchottez l'intelligence. Où xp . Lvl 1 à 30 : Equipez vous de votre panoplie Aventurier et allez pourfendre les Pichons. Lvl 30 à 40 : Partez tuer les Forgerons et autres Mineurs sombres (immobilisez les). Lvl 40 à 60 : Direction la plage d'Otomai. Lvl 60 à 80 : Les bolets sont vos amis, ainsi que le donjon Blop. Lvl 80 à 100 : Faire le donjon Bouftou, capturer le boss et refaire en arène, donjons blops, kanis. Lvl 100 à 1XX : Je ne peux conseiller pour cette tranche de lvl, si quelqu'un pouvait m'aider à compléter. Coment s'équiper. Jusqu'au lvl 38, usez votre panoplie aventurier. Arrivés à ce lvl, il est temps d'endosser votre panoplie prespic, complétée par deux Alliance de Silimelle. Une Amulette de la Boule peut servir, ainsi qu'un L'Adelus. Ajoutez à ceci un Dofus Cawotte, voire une dragoune pour les plus fortunés. Cette pano vous servira surtout si vous vous faites "muler" lors de donjon tels que celui des blops, ou encore pour xp aux mineurs/forgerons, mettre la pano prespic en entier et l'agrémenter d'items +chance peut aussi être une option pour conserver une frappe correcte. Vous êtes lvl 43, enfilez donc la belle panoplie Akwadala ! (proscrite pour le PvP cependant). Vous aurez alors une bonne base de chance, de la sagesse, ainsi que de la vie. Si vous ne possédez pas le grade nécessaire au port du bouclier, vous pouvez attendre le lvl 60 pour équiper un Gelano, et profiter ainsi des 8PA. Vous pourrez garder cette panoplie longtemps, elle vous servira principalement à xp aux bolets. Après moult combats face à ces féroces champignons, vous possédez désormais le lvl 60, et pouvez ainsi commencer à faire du PvP, qui vous permettra d'xp par la même occasion. La panoplie Akwadala ne vous amènera qu'à la mort si vous l'utilisez pour combattre d'autres joueurs, voici donc une proposition d'équipement, bien sûr, votre touche personnelle reste importante Caracoiffe Cape de Jules Yanos Carabottes Gelano Blopanneau Indigo Amulette "Dents de Wabbits" Wabbit Ceinture Tortue Bleue Cruelle Pelle-Truelle ou encore Rhisome Doré Cette panoplie vous servira en PvP jusqu'au lvl 84. A ce stade, il peut être très intéressant de jouer sur ses dommages, et ainsi sur le sort Feu de Brousse (sans oublier pour autant les sorts de gestion de PM, les poupées, ainsi que Larme Voici donc un nouvel équipement qui peut être utilisé en mode FdB. Korko Kousto à remplacer par Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Bloptes Indigo Royales Gelano Anneau du Mineur Gogorifiant Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Pelle Vaidaire Atouin (+10dmg) Il existe d'autres types d'équipements, à vous de concocter votre stuff parfait. Pour les lvl suivants, je suis navré mais vous devrez trouver vous-même les équipements que vous porterez. (Si vous avez des remarques, faites les moi parvenir, j'éditerai mon post). Bonne chance avec votre poilu(e) Ce message a été modifié par footballkiller - 15 mai 2009, 20:03. |
![]() ![]() ![]() |
16 mai 2009, 18:20
Citation Au niveau des stats : Montez votre chance jusqu'à 200. Investissez ensuite en vitalité (50, selon les goûts). Puis, remontez la chance. Si vous êtes assez fortunés, parchottez l'intelligence. Partons plutôt sur les stats que je qualifierais de "au mieux" (Mmmh, pas très français ça). Bref, ça donnerait, et serait mieux je pense: Parchottage 101 partout, ça s'impose. Chance jusqu'à 300. Le reste en sagesse. Pourquoi la sagesse ? ça offre une entrave PM conséquente, et la nouvelle forum du calcul de la vitalité permet d'éviter d'investir dedans lorsque cela n'est pas nécessaire. Citation Lvl 100 à 1XX : Je ne peux conseiller pour cette tranche de lvl, si quelqu'un pouvait m'aider à compléter. Partout en fait... Personnellement au 19x j'aime bien le sanctu' ou les tourbières en solo'. Citation Lvl 100 à 1XX : Je ne peux conseiller pour cette tranche de lvl, si quelqu'un pouvait m'aider à compléter. Fourchette trop large pour donner des exemples précis: disons qu'il faut chercher du +PO, du +domm et de la sagesse (qui va souvent de pair avec les items +chance). |
Ancien abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
17 mai 2009, 11:54
Bpnjour je vais vous présenter le:
SADIDA JARDINIER (sadida soin). Ce sadida aurait les avantages suivant: -De nombreux sort de soin. -Une bonne résistance en jeu. -Son nom ^^. -Et toujours le fait qu'il est atypique. Son gros dévantage est qu'il sera trés faible en solo mais un exellent soutien. Ce sadida se basera sur ses sort de soin, d'invocation et d'énervement,ainsi que sur des sorts additionels. Donc il aura monter monter: -La folle -La surpuissante -Herbe folle -Ses arbres -La bloqueuse -Ronce A. -Ronce I;. Pour géner l'adversaire . -Arbre de vie -La gonflable -Ronce A -Cawotte -Ronce I Pour le soutien. -Libération -Flamiche -Maitrise En option.Foudroiment est utile mais a ne pas monter. Le sadida jardinier sera Intell et vita et prendra des équipement +PM ,+soins,+intell +créatures invocables.Avec un bon Cac feu ,il pourra se sortir des situations périlleuses en couplant avec Liberation qui a haut lvl de sort a un faible cout en PA.Une Baguetre du Scarafeuille doré pourra étre aussi un excelent soin en diagonale et a Longue portée chose que le sadi n'a pas. Stratégies:-La cawotte et l'arbre de vie, mient cote a cote se complète :en effet, vous tapez l'arbre vie aller au CaC de la Cawotte qui vous soigne a nouveau vous ET l'arbre. -Vous pouvez aussi,parchotter intell et récupérer des Pdv sur une folle lvl 5 ou sur une bloqueuse ou meme sur les poupées de la surpuissante. -Vous pouvez meme faire un Mur avec arbre gne ronce A sur l'adversaire et une bloqueuse.Associer a une Folle pour faire durer la Bloqueuse plus longtemps,vous pouvez attaquez par les diagonales ,désenvoutés, retiere des PMs en toute securitée. En clair ,cultiver vos invoc ,faites poussez vos ronces et mangez des Cawottes avec vos alliés.De petits désagwément sont fowcément à pwévoir mais soiaient owiginal et inventifs;Bande de gwos flemawds, soiaient énewgique!! |
![]() ![]() |
19 mai 2009, 08:22
Partons plutôt sur les stats que je qualifierais de "au mieux" (Mmmh, pas très français ça). Bref, ça donnerait, et serait mieux je pense: Parchottage 101 partout, ça s'impose. Chance jusqu'à 300. Le reste en sagesse. Pourquoi la sagesse ? ça offre une entrave PM conséquente, et la nouvelle forum du calcul de la vitalité permet d'éviter d'investir dedans lorsque cela n'est pas nécessaire. Sadida eau de cercle 132 je partage le meme raisonnement que toi a part un point : la sagesse j'ai pour le moment (puisque mon parchottage n'est pas tout a fait terminer) 28x en sagesse (caractéristique + équipement) et je pense suffisant puisque la surpuissante peut aussi travailler un peu ^^ Actuellement j'ai la pano AA avec le Marteau Hubohu fm eau et j'ai en cours de préparation Doro le Blak et Corbacape Mastralis Mais je pense que l'on peut avoir un meilleur jeu en dérivant légèrement sur un sadi eau/ feu/ dommage tout en laissant la sagesse proche des 300 ! Je n'ai pas encore testé ce genre de sadida, donc désolé si je raconte peut etre des bétises... Mais en tout cas mon but premier et de terminer mes parchottage 101 dans toutes les caractéristiques et ensuite d'ajuster mon équipement (vers le lvl 14x) vers un sadida eau/feu/dommage. |
![]() ![]() ![]() |
19 mai 2009, 11:01
Le problème c'est que 300, c'est très peu... :/
Un petit 450~500 me parait un minimum. |
![]() |
13 jui 2009, 08:25
Phosfo, il est impossible d'avoir 500 en chance avec un sadida, la chance leur coute bien trop cher, au dela de 300, c'est gâcher des points ^^
|
![]() |
15 jui 2009, 18:13
Bonjour tout le monde j'ai un sadida eau level 24 j'ai monter que la chance et j'ai Monter en Sort Larme et la Sacrifiée , pouvez vou me dire quel sort monter mais dans l'ordre s'il vous plaît ( avec des sort pour le PvP ) Merci d'avance !!
Pour linstant j'ai une pano Paysan en entière sau le faux usée du paysan qui me donne +73 en vie +34 en sagesse +46 en Chance =) Bye bye |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 06:43
Tu monte
Ronce apaisante Ronce insolente La bloqueuse La folle Arbre (pour bloquer) Feu de brousse La surpuissante Ronce (au lvl6 directement) Et Ronce multiple si tu a pas mal de +dom Quentfra Ce message a été modifié par Quentfra - 16 jui 2009, 06:46. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 07:50
Plop!
Heu sadida agi?!Mdr,bof je trouve.... Moi je pense surtout au Sadida Full Invok Ce perso sera impossible à xp(ou presque,mais courage..) le mieu est donc de le muler.Il sera créé entierrement pour le pvp car il servira completement à rien(à part à bloquer tout le monde avec les poupées) en pvm. Les caractéristiques: Tou en vitalité! Les sorts: Folle nv5 Sacrifiée nv5 Bloqueuse nv5 Ronce Apaisante nv5 Gonflable nv5 Surpuissante nv5 Connaissance des Poupées nv5 Arbre nv5 Cawotte nv5(pour s'en servir comme l'arbre) Libération nv5 ===>ESSENTIEL Herbe Folle nv5 Ensuite on peut aussi le stuffer dommages pour avoir un minimum de force de frappe: Flamiche nv5 Maîtrise des Bâtons nv5(pour attaquer avecRacine Sauvageonne) Feu de Brousse nv5 Ronce Insolante nv5 Le Stuff: Pano aventurier/xp ect... jusqu'au nv de prédilection:54 Ensuite commence le pvp Je penserai plutôt à ça: Coiffe du Black Wab La Mouthmou Cape de Jules Yanos Boufbottes Royales ou Bottes de Satisfaction Anneau de l'Invocateur Satisfait x2 Racine Sauvageonne Dragolyre Remaniée Atouin ou Bouloute Pour plus Hl jai pas trop d'idée. Selon moi,les points fort de cette classe seront le fait d'empêcher les ennemis de jouer grace aux invocations en masse des poupées (folle,bloqueuse,sacrifiée tout les 2tours) qui bloqueront les ennemis,leur baisseron la quasi totalité de leurs PA/PM de vous soigner tout en augmentant votre mobilité Les points faibles seront surtout le fait que leur seule source de dommages seron la sacrifiée ,flamiche et le bâton qui frappent pas fort(lol,vous vous imaginer tuer un sacrieur pano koulosse comme ça?),une xp solo dur dur et ,je pense, le manque d'efficacité de cette classe en Hl. Voilà =) Ce message a été modifié par Guishhh - 16 jui 2009, 07:58. |
![]() |
1 jul 2009, 09:29
Hellow!
Je vien de commencer un sadida eau,lvl 24 et je ne c'est pas qu'elle sort monté! la j'ai : -larme lvl 5 -sacrifié lvl 5 -la bloqueuse Lvl 3 il me semble! Et elle a un mix d'une pano qui me fait + 180 il me semble! je pensse rester a sa jusqu'aux lvl de la pano akwadala! Merci |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 09:40
Phosfo, il est impossible d'avoir 500 en chance avec un sadida, la chance leur coute bien trop cher, au dela de 300, c'est gâcher des points ^^ Bah si... J'avais rien investit en point: juste parchottage 101 et boost panoplie, faut réfléchir un peu quand on lit. |
![]() |
1 jul 2009, 12:04
Ou elle pourait xp ma sadidette eau lvl 24?
Je suis au boo depuis le lvl 16 ^^ et j'ai galéré pour avoir le sort : arbre de vie mais ji suis arrivé! c'est utile avant d'avoir la sacrifier |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 22:20
Vas aux Porkass,ou aux Porcos.^^
Mais la pano Akwadala ne sera qu'une etape.. En attendant le lv 60. Je rappelle que les Sadidas Eau tiennent leur puissance des Poupées combinées à la bonne force de frappe de Larme. Larme jouée toute seule,c'est asse z leger... Donc,si tu veux mets-toi pano Akwadala mais il faudra vite la remplacer! Au nv60 je te propose donc: -Gelano -Amulette du Kam Assutra -Blopanneau Indigo -Cape de Jules Yanos -Carabottes -La Mouthmou -Dragodine Indigo -Marteau du Boufcoul -Coiffe du Boufcoul Donc,un maximum de 7créatures invocables. Environ +130 chance,sans compter la drago. +2Po,très utile. Pour ce qui est des sorts moi je te conseillerai ça; -Larme NV5 -Folle nv5 -Bloqueuse nv5 -Sacrifiée nv5 -Libération nv5 -Gonflable nv5 -Herbe Folle nv5 -Feu de Brousse nv5 -Ronce Insolante nv5 -La Surpuissante nv5 Voilà,bon jeu! -Rarax,Iop Dommages,Lily- |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 13:08
J'aime pas trop ton équipement, +2PO c'est pas énorme, ensuite, les créatures invocables, hum, j'pense qu'un +2/3 suffit largement, vu leurs vies elles sont vite tuées, donc vite réinvoquées.
|
![]() |
19 jul 2009, 00:06
Bon, je vais vous faire part de mon expérience en tant que sadi eau.
Je suis sadida eau de cercle 131, a vrai dire, j'suis passé du statut de " T sadi eau ? Pf noobi " au " Ah ouais pas mal, t'es un roxxor ", assez élogieux ^^ Tout d'abord, pour faire un sadida eau il faut de la patience, un multi-parchotage s'impose ! J'ai parchoter mon intel, ma chance, ma vita & ma sagesse, tout 101. Merci les traques. Ensuite, pour contredire tout ceux qui pensent que les sadidas chance ne joue qu'en ligne & bien c'est faut ! Feu de Brousse, il sert a quoi ? >< Avec un bon parchotage & quelque dommages en plus, on arrive a taper comme a la ronce mais avec une Po monstrueuse. Tout comme avec la Larme, si l'adversaire fait l'erreur de laisser taper en ligne, il se mange 2 larmes, & croyez moi, sa fait mal .. x) C'est un peu seul contre tous, tout les sadidas terre, se croyant les meilleurs & sans originalité, il faut le dire, reste bouche bée quand ils perdent contre un sadi eau, c'est limite la honte pour eux ^^' Pueril. & Aussi, arreter de vous fier aux préjugés Ensuite pour le stuff, a vous de choisir, J'ai opté pour : - Doro le Blak - Corbacape Mastralis - Feuille de Printemps - Ceinture des vents - Sandales titudes - Marteau Hubohu -Anneau DC & AA J'me suis reset terre au lvl 90, marre d'se faire traiter de noob, mais sa ma direct saoulé, etre un sadi banal .. Quel interet ? Je ne rabaisse pas du tout les joueurs ayant un sadi terre, j'voudrais juste qu'il essaie de jouer un sadi chance avant de lacher des insultes facile & Inutiles concernant les sadis atypique. Voila, post assez prétentieux de ma part x) Zahu, Sadida eau sur Amayiro en quete d'originalité. |
![]() ![]() |
19 jul 2009, 14:15
Pourquoi ne pas prendre un Bandeau Kaliptus ? Avec un jet parfait dmg/%dmg il est meilleur je trouve, enfin tout dépend si tu PvP ou PvM.
Ensuite, les moqueries j'connais aussi, jouant sadida eau, mais quand je tue les sacrieurs grade 7-8 voire plus ça m'fait très très plaisir =) |
![]() |
19 jul 2009, 15:10
Bhen je fais surtout du PvP donc bon .. x)
|
![]() ![]() |
19 jul 2009, 19:50
Raison de plus pour opter pour le bandeau
|
![]() |
20 jul 2009, 10:50
Bonjour,
Je m'adresse à superbono(ou à d'autres sadi eau d'experience) pour savoir quoi prendre comme équipement de PvP ,sachant que je vais vers le lvl 60( 55 pour le moment). J'ai vu quelques équipements cités plus haut mais ils sont soit très chers, soit ne sont pas adaptés à mes gouts Donc je cherche les équip' parfaits (Petite précisions au cas où, je ne suis pas du tout parchotter ,je compte le faire grâce aux traques.) Et, pendant que j'y suis, est-ce essentiel de monter la Bloqueuse lvl 5? Je l'ai laissé lvl 1 car je ne l'utilise pas mais va-t-elle m'être utile en PvP? [EDIT] Et l'arbre de vie est-il (vraiment) utile?Si oui, le booster lvl combien? Merci d'avance, Cordialement, Night-Red, Brumaire Ce message a été modifié par lilasa - 20 jul 2009, 10:54. |
![]() ![]() |
20 jul 2009, 14:31
Je joue avec ça, c'est énorme.
Caracoiffe Cape de Jules Yanos Ceinture Tortue Bleue Amulette Aerdala Anneau Poli Blopanneau Indigo Carabottes Cruelle Pelle-Truelle Dragodinde rousse et indigo. Grade 4 pour le moment =) J'ai arbre de vie lvl 5, bloqueuse lvl 1 pour ma part. Ce message a été modifié par footballkiller - 20 jul 2009, 14:33. |
![]() |
21 jul 2009, 13:59
Lilasa,
Lvl 60, privilégie la chance, je m'etait stuff avec Une caracape, Caracoiffe & Carabottes, cela donne un bonus pano MONSTRUEUX, ensuite un Blopanneau pour la PO, une ceinture Tortue bleue, Le baton Akwadala pour le p'tit bonus qu'il apporte niveau chance, & essaye d'avoir un Gelano, ou sinon met un p'tit coup d'accelerateur pour xp jusqu'au lvl 72 & mettre la pelle Ares qui te rajoute un pa |
![]() |
21 jul 2009, 16:46
Salut les sadis !^^
Je suis en plein passage d'element (vers eau donc) et j'ai une petite hésitation au niveau du stuff Deja voila celui que j'ai: Cape de Shika Dragocoiffe de Saphire Amublop Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal Gelano Ceinture Tortue Bleue Bwak d'Eau et comme CaC Racine Histre fm 80% eau avec le bonus PO et 165 vita (11a25eau) Et je me demandais s'il vaux mieux une Ares et remplacer le gelano par un Anneau de Loopine et ne jouer qu'avec les sorts ? J'attends vos avis et je signale que je n'ai pas encore pu test la racine vu quil me manque quelques petits lvl^^ (3exactement) Reik, Raval Ce message a été modifié par Aklinn - 21 jul 2009, 17:20. |
![]() ![]() ![]() |
21 jul 2009, 16:52
Vu comme larme tape bourrin, je dirais que ton combo est mieux. Tu y gagnes en chance et en dommages, en plus.
|
![]() |
21 jul 2009, 16:53
Ouais apres tout a quoi bon un CaC alors qu'un sort tape autant et a distance ^^ Bon me reste plus qua vendre gelano et baton x')
|
![]() ![]() |
21 jul 2009, 22:46
|
![]() |
22 jul 2009, 09:35
Merci à footballkiller et superbono pour vos conseils! Me reste plus qu'à économiser
Night-Red,Brumaire |
![]() |
22 jul 2009, 11:02
Javais penser a prendre la helya mais javais peur de me transformer en fourbe petit a petit mais faut avouerr quelle est pas mal combiné avec la vent FdB devrais faire mal^^
Si je prend ces objet jaurais a peu pres +300chance et +30dommages avec 5invoc^^ |
![]() ![]() |
22 jul 2009, 12:10
Ben pour jouer FdB faut des dmg, donc t'es bien obligé, et puis t'es pas obligé d'monter les poisons et d'jouer fourbe
|
![]() ![]() ![]() |
30 jul 2009, 00:20
Je joue une sadidette eau/feu et je trouve que les équipements lui étant destinés coutent horriblement cher.
Pour le moment j'ai : Arme : Le Kikoularc Coiffe : Korko Kousto Cape : Cape d'Elya Wood Amulette : Amublop Indigo Royale Aneaux : Blopanneau Griotte RoyalBlopanneau Indigo Royal Ceinture : Ceinture Feudala (la ceinture des vents coute trop cher) Bottes : Sabots de Shika Familier/dragodinde : Tiwabbit Kiafin, une drago indigo/turquoise et une indigo/orchidé je m'aproche du lvl 100 et j'ai déja de coté une coiffe Holoune, une Baguette Rhon et une La Feuille de Printemps, je compte prévoir Anneau du Dragoeuf, Ceinture du Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf et une La Baguette des Limbes je me prépare également une dragodinde prune/orchidée Ai je fait des bon choix? si non que proposez vous... Ce message a été modifié par Arcrodeon - 30 jul 2009, 00:25. |
![]() ![]() |
30 jul 2009, 11:23
Pour que tu ne restes pas dans l'ignorance, un sadida eau/feu sans ceinture des vents c'juste daubé =/
Et enlève tes sabots pour mettre Bloptes Indigo Royales. Change ta coiffe pour une Dragocoiffe Noire. Parce que jouer sans portée... |
![]() ![]() ![]() |
30 jul 2009, 12:32
Merci du conseil. Pour la ceinture, je ne sais pas je doit prendre au plus vite pour la ceinture des vents ou attendre pour la ceinture dragoeuf...
|
![]() ![]() ![]() |
30 jul 2009, 12:34
La vent est bien supérieure à la dragoeuf pour un Sadida comme le tiens.
|
![]() ![]() ![]() |
30 jul 2009, 20:48
Bon ben me reste a droper sur le dragon cochon et prier ^^, je sais pas trop combien sont les chances de droper un cuir mais on m'a dit que c'était hyper dur...
Je pensais a la ceinture du dragoeuf pour les bonus de la panoplie mais en regardant bien, la ceinture des vents est vraiment excelente. |
![]() ![]() ![]() |
31 jul 2009, 11:07
Les cuirs DC tombent vraiment de manière aléatoire, avec ma guilde nous en avons déjà choppé plusieurs en un combat comme aucun sur 10 DC.
|
![]() ![]() |
31 jul 2009, 20:44
Hellow amis sadida , ayant un Sadida eau approchant le lvl 42 je me pose une question
J'ai au choix : La panoplie akwadala ( Je taperai alors au cac , bâton akwadala + maitrise ) Ou : Panoplie kwak de glace , sauf amulette remplacée par Kama Sutra , 8PA (2larmes)) Qu'en pensez vous ? Et pour la suite je pensais a un sadida Eau/cc au lvl 80 avec : Chapeau Tyron La panoplie blop royal indigo Gelano La Guenille Et comme CaC je pencherais pour Blessdags FM eau ... Qu'en pensez-vous ? |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 aoû 2009, 13:23
Baaa, je comprend pas pourquoi CC mais enfin...
Mon Sadida Eau était stuff avec : Caracoiffe Cape Fulgurante Gelano Alliance Ethnique Amulette "Dents de Wabbits" Carabottes Ceinture Tortue Bleue Bâton du Bwork Mage FM Eau 80% Et Drago' Indigo Amande Je jouais sur 9PA et 3 PM 500 de Chance ( j'ai que fait du pvp ) Et je me débrouillais bien, combo Apaisante Larme sacrifié donc -200 après, il est immo' et tu l'enchaine |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 23:03
Comment tu faisais pour pas t'faire ramasser avec 3 PM ?! o_O
|
![]() ![]() ![]() |
2 aoû 2009, 02:28
Hellow amis sadida , ayant un Sadida eau approchant le lvl 42 je me pose une question J'ai au choix : La panoplie akwadala ( Je taperai alors au cac , bâton akwadala + maitrise ) Ou : Panoplie kwak de glace , sauf amulette remplacée par Kama Sutra , 8PA (2larmes)) Qu'en pensez vous ? Et pour la suite je pensais a un sadida Eau/cc au lvl 80 avec : Chapeau Tyron La panoplie blop royal indigo Gelano La Guenille Et comme CaC je pencherais pour Blessdags FM eau ... Qu'en pensez-vous ? La panoplie akwadala est tout simplement excelente, l'arme étant un baton inflige les dégats maximaux pour la classe sadidas. Il faudrait comparer la panoplie kwak avec akwadala, une certitude c'est que l'amu kamasutra coutera moins cher que le gélano ^^ Arrivé au lvl 60, la panoplie tortue est vraiment intéressante, même avec seulement deux équipements on obtien un bonus de panoplie conséquent CaracoiffeCarabottesCaracapeAtouin Pour la suite...quel intéret de vouloir des CC partout et de vouloir absolument mêtre des dagues. Bien qu'étant sadi eau/feu, je pense que l'arme qu'on m'a conseillée est particulièrement intéressante >> Le Kikoularc l'arme ne servirai pas pour taper mais plutot pour le PA et les points en chance. Pour la cape je choisirais plutot Cape de Shika. |
![]() |
27 aoû 2009, 19:28
Bonjour, je pensait restat mon sadi fourbe en un build peu commun je parle de Eau/Feu/Dommages j'ai une bonne idée de tout mais mes dommages restent bof Je vous montre :
Octovius Cape d'Elya Wood Epis de Shika Gelano Bracelet Magique de Shika Ceinture des Vents Sabots de Shika Le Kikoularc Et une dragodinde orchidée et indigo lvl 100 Bonus pano shika : +20 en vitalité +20 en intelligence +10 à la chance +26 dommages (jet max) +4 po (jet max) Parcho 101 intel/chance + 100 investis dans chaque (200 chance / 200 intel en fait) & le reste en Vita. Sorts : Tremblement lv5 Vent Empoisoné lv5 Puissance Sylvestre lv5 La Sacrifiée lv5 La Gonflable lv5 Feu de Brousse lv5 Ronce Insolente lv4 Mode 9 PA pour s'amuser a semi fourber et apres c'est Feu de Brousse, Sacrifiée ... bref Tapé quoi ! Mais comme je le dit je n'est pas trop de dommages car avec sa, ce sera -62 a l'adversaire a chaque début de tour (sur 0% résis) et je trouve sa peu quand meme ^^ donc si quelqu'un a des d'autres idées ... Cordialement |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 20:30
Prends une dragocoiffe noire, octovius ça sent pas bon.
Change tes sabots pour des bloptes (indigo ou griotte) royales. Ce message a été modifié par footballkiller - 28 aoû 2009, 20:31. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 sep 2009, 20:47
Bonjour je joue un sadida eau niveau 49 et s'il y a une chose dont je sur c'est que la pano' akwadala n'est franchement pas optimale:
-Son bonus en chance reste réduit par rapport aux panoplies de niveaux équivalents dans les autres éléments. -Si vous n'êtes pas aligné vous ne pourrez pas porter le bouclier donc pas de bonus PM... -ça ne laisse pas beaucoup de place pour compléter avec autre chose - +1PO c'est pas suffisant selon moi - pas de +créatures invocables Ses deux gros avantages qui peuvent séduire : -Le bonus vitalité relativement conséquent -Le bâton se joue sur 3 PA ce qui peut se combiner avec une arme ou une sacrifiée, on verra plus tard que cet argument n'est pas valable. Je préfère amplement la panoplie du charlie: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panopl...noplie-charlie/ Bon a première vu on peut se demander pourquoi mais il y a quelques avantages: -Bonus vitalité suffisant pour seulement 4 objets - on retrouve le + 1 PO mais on a de la place pour ajouter autre chose - Le bonus chance n'est pas suffisant, certes mais il est convenable et sera compléter par les autres objets... - Le bâton est également 3 PA et les dommages sont a peu près les mêmes que le bâton akwadala, de ce côté là c'est très semblable - +30% de dommages ce qui est très conséquent, surtout quand on tappe deux fois Bon à cela ajoutez quelques p'tites choses pour compléter: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...&se=bowisse (jet parfait évidemment, on peut trouver mieux je vous l'accorde mais cette cape peut se mettre très tôt et reste valable longtemps, pour moi c'est un très bon investissement) Sinon vous prenez ça: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...=1&se=jules http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...re+de+puissance (encore jet parfait, une bonne petite ceinture pas si difficile à crafter) Avec un blopanneau indigo (qui complète la PO les créatures invocables, un peu la chance et quelques dommages..) et pour le dernier anneau... pourquoi pas un gelano après tout, si vous avez les moyens... Ce qui nous fait un total de : + 165 en chance (+ 205 si vous prenez la cape de bowisse) (avec un parchotage 101 et les points de carac' ça peut faire mal) + 105 en vitalité + 33 à 45 en sagesse + 3 PO (si vous prenez la cape Jules Yanos ) + 1 PM + 2 créatures invocables (pour moi ça suffit, lorsque j'ai besoin de plus j'utilise connaissance des poupées... ) (+ 1 PA si vous avez le gelano que je ne penses pas indispensable jusqu'à un certain niveau, jouez ronce apaisante + larme ou votre CAC 3 PA deux fois ou votre CAC 3 PA + sacrifiée et vous arrivez à ne pas manquer de PA, de plus en PvM si un eni est avec vous il pourra vous apporter les PAs nécessaires... c'est en PvP contre un Xélor que ça se corce par contre) + 8 de dommage + 30% de dommages (si vous tappez deux fois, je me répète mais ça risque d'être assez destructeur) + 5 aux CC -11 à 20 en agilité Les autres bonus sont négligeables je pense... Voilà, ajoutez à cela une bouloute pour la vitalité qui est le point noir de ce build, restez à distance et... enjoy! J'ajoute qu'a part le blopanneau et la cape jules yanos (que vous pouvez remplacer au départ par bowisse, donc) rien de tout ceci n'est cher et je pense que pour 100 000 k vous pouvez avoir toute la panoplie du charlie jet parfait + la ceinture de puissance. Ensuite trouvez vous quelques amis ou motivez votre guilde pour dropper les ressources pour le blopanneau le temps d'économiser pour la Jules Yanos. J'aimerais bien le retour de sadida eau expérimentés... Ps: Non, les sadida eau ne sont pas des "gro noob hololole" en pvp et j'essaye de le prouver à ma manière ici: http://helspheroleplay.forumactif.net/disc...eux-t33.htm#141 Ps2: J'ai calculer avec mon bluid les dégâts de la chaplanne avec maitrise du bâton niveau 3: 35 à 49 X2 (soit 70 à 98 ) et larme 40 à 79 et en rajoutant les 101 de parchotage en chance, toujours avec la maitrise niveau 3: 45 à 64 X2 (soit 90 à 128) et larme 52 à 103 Ce message a été modifié par brasdroitdelamort - 4 sep 2009, 21:11. |
![]() ![]() |
4 sep 2009, 22:17
On peut difficilement faire mieux à ce lvl, à part faire des overmax en fm...
|
![]() ![]() |
5 sep 2009, 12:34
Il y a une ogmentation des sadi eau sur mon serveur
|
Abonné
Araknophobe![]() |
13 sep 2009, 16:40
"Bon à cela ajoutez quelques p'tites choses pour compléter:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...&se=bowisse (jet parfait évidemment, on peut trouver mieux je vous l'accorde mais cette cape peut se mettre très tôt et reste valable longtemps, pour moi c'est un très bon investissement)"effectivement la cape akwadala est mieux, même seule. "Sinon vous prenez ça: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...s"akwadala est lvl 43, ça c'est 54 donc on ne peut pas en parler ici.et tu dis que tu est 49 donc même dans ce cas impossible. "http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets...re+de+puissance (encore jet parfait, une bonne petite ceinture pas si difficile à crafter)"d'accord mais tu parles de rester à distance plus loin.hors si tu veux rester à distance une perte d'agi est la derniere chose à faire. "Avec un blopanneau indigo (qui complète la PO les créatures invocables, un peu la chance et quelques dommages..)"niveau 50.comme la cape de jules yannos, impossible d'en parler ici. "et pour le dernier anneau... pourquoi pas un gelano après tout, si vous avez les moyens..."niveau 60!de mieux en mieux. Ce qui nous fait un total de : "+ 165 en chance (+ 205 si vous prenez la cape de bowisse) (avec un parchotage 101 et les points de carac' ça peut faire mal)"pareil que pour akwadala.et si tu parles de parchottage on rajoute le parchottage à la pano akwadala.Où est l'avantage? "+ 105 en vitalité"- que la pano akwadala. "+ 33 à 45 en sagesse"3 à 15 de + que la pano akwadala.oui tu en as un peu + ici mais la sagesse n'est pas très utile à ce lvl. "+ 3 PO (si vous prenez la cape Jules Yanos )"tjr de pb de jules yanos, egalement celui de l'anneau on se retrouve à 1... "+ 1 PM"pareil qu'akwadala complete...et encore, on admet jules yannos pour ça. "+ 2 créatures invocables (pour moi ça suffit, lorsque j'ai besoin de plus j'utilise connaissance des poupées... )"c'est efffectivement là le gros problème de la pno akwadla.mais tu parles de blopanneau indigo qu'on rajoute a la pano akwadala arrivé lvl 50 et on en revient au même. "(+ 1 PA si vous avez le gelano que je ne penses pas indispensable jusqu'à un certain niveau, jouez ronce apaisante + larme ou votre CAC 3 PA deux fois ou votre CAC 3 PA + sacrifiée et vous arrivez à ne pas manquer de PA, de plus en PvM si un eni est avec vous il pourra vous apporter les PAs nécessaires... c'est en PvP contre un Xélor que ça se corce par contre)"pb de lvl. "+ 8 de dommage + 30% de dommages (si vous tappez deux fois, je me répète mais ça risque d'être assez destructeur)"pas très interressant les dommages ici. "+ 5 aux CC"on n'arrive pas a un 1/2 aux c ou même 1/4 bref osef. "-11 à 20 en agilité"tu tacles comment maintenant? "Les autres bonus sont négligeables je pense..."oui. "Voilà, ajoutez à cela une bouloute pour la vitalité qui est le point noir de ce build, restez à distance et... enjoy!"oui...auquel cas on ajoute une bouloute aussi sur akwadala et tu ne gagnes rien sur ta pano. "J'ajoute qu'a part le blopanneau et la cape jules yanos (que vous pouvez remplacer au départ par bowisse, donc) rien de tout ceci n'est cher et je pense que pour 100 000 k vous pouvez avoir toute la panoplie du charlie jet parfait + la ceinture de puissance."en clair pour le prix(sinon + cher)de la pano akwadala tu as qque chose de moins bon...explique moi. "J'aimerais bien le retour de sadida eau expérimentés..."je ne suis pas experimenté mais de ce lvl et je ne vois pas ce que tu y gagnes.par contre je vois très bien ce que tu y perds. "Ps: Non, les sadida eau ne sont pas des "gro noob hololole" en pvp et j'essaye de le prouver à ma manière ici: http://helspheroleplay.forumactif.net/disc...t;n'importe qui qui a déjà joué un bon sadi eau le sais. "Ps2: J'ai calculer avec mon bluid les dégâts de la chaplanne avec maitrise du bâton niveau 3: 35 à 49 X2 (soit 70 à 98 ) et larme 40 à 79"je joue sans maitrise du baton et je fais 35-60 avec le baton akwadala. et 70 à 120 avec larme. "et en rajoutant les 101 de parchotage en chance, toujours avec la maitrise niveau 3: 45 à 64 X2 (soit 90 à 128) et larme 52 à 103"je ne suis pas parcho donc je ne sais pas. tu parles ici du baton donc cac alors que tu nous dis de rester a distance...totalement contradictoire.ensuite tu parls de maitrise des batons.c'est encore ça en + à sortir.et la parchottage j'en parle même pas. enfin si on regarde ton exemple de pano on voit gelano donc lvl 60 hors au lvl 60 j'ai +/- ce qui est conseillé sur le 1er(ou 2eme je sais plus)post et c'est largement mieux.(8pa 4pm déjà...) et aussi sur le 2eme post on parle d'anneau du mineur gogorifiant.je rappelle que les prerequis de cet objet ne sont autre que...être enutrof!or on parle ici de sadi eau u.u sadi eau 60 sur rikke-errel Ce message a été modifié par arthuriusI - 13 sep 2009, 16:43. |
13 sep 2009, 16:51
Certes je n'étais que niveau 49 mais je parlais pas que pour ma petite personne mais je proposais un build possible, sachant que je finirais bien par atteindre le niveau suffisant pour porter ces objets.
Ensuite pour ce qui est du bâton tu as raison, c'est vrai que ça parait un peu contradictoire avec un jeu basé sur la PO mais en général j'affaiblis les monstres le temps qu'ils arrivent sur moi et je les achèvent au bâton... Et non tu te trompes, mon build donne plus de chance que la pano' akwadala, c'est un peu pour ça que je l'ai proposé... |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 sep 2009, 17:14
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panopl...?pa=1&lm=41
bonus total:115 a 200 perso la mienne donne 167 tu dis 165 ou 205 ça se ressemble mais si tu es à 205 tu perds plein d'autres avantages. et de toute façon avec le gelano il faut le lvl 60 et donc pano perso proposée dans le post 2 + intéressante ,après il est à ajuster aux gouts de chacun |
16 sep 2009, 12:26
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panopl...?pa=1&lm=41 bonus total:115 a 200 perso la mienne donne 167 tu dis 165 ou 205 ça se ressemble mais si tu es à 205 tu perds plein d'autres avantages. et de toute façon avec le gelano il faut le lvl 60 et donc pano perso proposée dans le post 2 + intéressante ,après il est à ajuster aux gouts de chacun Ah! j'ai enfin compris pourquoi on s'engueulait pour rien ^^ C'est parce que je suis neutre et que je peux pas porter de bouclier, donc je perd 20 en chance sur la pano' akwadala ( ce qui ramène à 180), je perds le PM (qui pour moi est plus important que le PA, mais c'est à cause de mon style de jeu qui n'est pas forcément celui de tous le monde) je perds 20 vita, 10 pp, etc. mais effectivement, si tu rajoutes le bouclier la pano akwadala semble meilleure, sauf au niveau de la PO qui est l'un des composant de base de ma stratégie. EDIT: en effet je préfère à 165 que 205, c'est juste que la cape jules yanos ne m'est pour l'instant pas accessible, mais elle va le devenir. Ce message a été modifié par brasdroitdelamort - 16 sep 2009, 12:28. |
![]() |
19 sep 2009, 19:50
Bonjour à tous
Ce post m'a beaucoup intéressé parce que comme certains (de plus en plus nombreux) j'ai décidé d'orienter ma charmante disciple sadida eau/feu à l'aide des dommages. Je suis actuellement de cercle 133 et j'approche petit à petit mon personnage de ce à quoi je veux qu'il ressemble, et c'est un peu spécial... Non contente d'être une sadida eau/feu, j'ai voulu être une sadida tri-élément ! J'ai donc ajouter l'agi à mon stuff, utile pour le tacle et mon CaC =D Pour mes stats de base, j'espère être sous peu parcho à 101 sagesse, agi, intell et chance. Ce qui me donne : 200 vita ( mon manque de vita est mon plus gros problème =x ), 101 sagesse, 0 force, 200 intell, 200 chance, 101 agi. J'ai 2 modes de jeu, je change mes bottes en fonction des situation. Le mode 1 avec les bottes AA et le mode 2 avec les bottes horchons. Voici mon stuff (sans les bonus, ça va faire trop après -Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats -Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats -Amulette Feuille de Printemps -Gelano (fm créa. invoc.) -Anneau Dragon Cochon -Ceinture des Vents -Bottes AA ou bottes Horchons -Marteau Gamine Zoth fm eau -Atouin +10doms Mode 1 : Stats: -9Pa 4Pm 6Po -61 dom 20%dom -1630 Vita -261 sagesse -70 force -300 intell -375 chance -356 agi Sorts: Larme (lv6): 145 à 194 (eau) à 14Po pour 4Pa Feu de Brousse (lv5): 90+86 à 110+103 = 176 à 213 (eau/feu) à 12Po pour 4Pa Herbe Folle (lv5): 86 à 103 (feu) à 13Po pour 3Pa (zone taille 3) + enleve des Pm Sacrifice Poupesque : 189 à 203 (air) à 3Po pour 4Pa + la sacrifié lv6 à 2Pa qui occasion ~180 air pour 2Pa (et qui est une invoc => se déplace) Je monte aussi la gonflable et la surpuissante lv5. Je monterais aussi Arbre si possible. Le combo fourbe: Tremblement : 82 (feu) Vent poison : 70 (neutre) => 152/tour CaC : 122+110 à 160+145 = 232 à 305 (cc : 296 à 363) pour 4Pa avec Maîtrise lv6 Mode 2 : Stats: -9Pa 4Pm 7Po -60dom 20%dom -1500 vita -256 sagesse -35 force -345 intell -325 chance -386 agi Sorts: Larme : 135 à 180 Feu de Brousse : 86+87 à 104+106 = 173 à 210 Herbe Folle : 87 à 106 Sacrifice Poupesque : 191 à 211 Tremblement : 83 Vent poison : 67 => 150/tour CaC : 125+104 à 166+135 = 229 à 301 (cc : 291 à 358) Ma sadida est actuellement loin d'être aussi optimisée que ça, et pourtant je l'apprécie beaucoup |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 15:19
Bonjour a vous ami poilus !
Je joue actuellement un sadida eau lvl 136 equipé comme ceci => Coiffe , Botte, Anneau AA Corbacape Magistralis Ceinture sula Anneau DC Marteau Hubohu Feuille de Printemps Drago Indigo. Voila , avec tout ceci j'arrive a un bonus au dommage de seulement 34 et de + 2PO. J'aimerait savoir comment je pourrai modifier ce stuff pour gagner des dommages et de la PO , quitte a sacrifié un petit peu de chance. Merci a vous. |
![]() |
22 sep 2009, 19:01
Bon alors, M. Tchangler!
Je te conseillerais comme stuff: -Amu Printemps -Ceinture des Vents -Anneau DC -Gelano (fm créa. invocable si possible) -Bottes AA -Doro le Black -Corbacape Mastralis -Marteau Hubohu Ca donnerais des bonus de: +222 à 345 chance +23 à 39 doms (c'est conseillé de prendre un atouin +10 doms, ça te ferais +33 à 49doms) +141 à 220 sagesse +405 à 600 vita et surtout, +6Po Tu seras en 9PA 4PM, le 9PA permet des combo intéressant pour un sadida, mais si tu n'en a pas d'utilité et que 8PA te suffisent tu peux garder ton anneau AA. Tu peux également troquer le Doro le Black contre un bandeau Kalyptus, tu perdrais 41 à 60 chance et 10 sagesse mais tu gagnerais 201 à 250 vita, 201 à 400 ini (important si tu fais du pvp) et 1Po. J'espère avoir pu t'être utile ^^ Mad Hatter
(Danathor) |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 18:46
Merci , En effet le probleme ici c'est le peu de vitalité , Ne serais-je pas desavantager ?
|
![]() |
24 sep 2009, 07:01
Si tu n'a mis aucun point en vitalité, il vaut mieux prendre le Bandeau Kalyptus. Sinon ça pourrait en effet de désavantager. Je pense qu'investir 200 points en vita ce n'est pas du gâchis, rien que pour pouvoir mettre un masque vaudou sans trop perdre par rapport aux autres.
|
![]() ![]() |
24 sep 2009, 17:16
d'accord , merci encore pour tes subtiles conseils
|
![]() |
25 sep 2009, 19:37
Je t'en pris =)
J'espère vraiment que ça pourra t'aider ^^ |
Abonné
Larve![]() |
1 oct 2009, 11:16
Plop a tous
|
![]() ![]() |
1 oct 2009, 16:55
Oui et comme ça dès que tu joues contre un perso feu tu te fais détruire la tête en moins de deux
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 oct 2009, 17:52
Au lvl 50 tu es en pano akwadala avec blopanneau indigo tu lances larme et une poupée chaque tour quand pas apaisante.je rappelle que sadi eau joue sur pm(donc a ce lvl apaisante ,sur les poupées(bloqueuse,folle,sacrifiée),et larme.éventuellement bâton.
Vive la pano indigo de toute façon osef des faiblesses y'a pas de persos feu (bien entendu cette phrase est ironique) lvl 60 pano perso obligée(pano tortue + items chance/vita/po/cré invoks et 1pm mini) donc tu vas pas en + changer entre 43 et 50 car lvl 50 akwadala parfaite pvm=> on change pas. Et pano indigo nulle pvp=>quel intérêt? Sadi eau 60,rikke-errel. |
![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 12:25
bah moi je proposerais un autre truc pour les lvl <50(e nattendant d'avoir gélano ou arès pour les plus pauvres):
niveau stats je conseil de monter 100 en chance et ensuite 70 en vita(on verra pourquoi après ensuite monter toujours la chance(pour les plus riche vous avez la possibilité de parcho chance et intell pour FdB ainsi que la sagesse pour le retrait de pm mais aussi autre chose d'interressant: l'agi augmentant ainsi vos CC et vos chance de tacle) bon ensuite on va apsser au stuff(qui donne tout de même pas mal de chance): en coiffe vous commencez par la coiffe aventurier normal ou boune pour les plus pauvre... ensuite la génialissime coiffe de torte ouh ou le oiram e nattendant de pouvoir mettre votre magnifique houde qui, en plus de donner pas mal de chance donne 2 en cc bien utile niveau amulette prenez une amulette du moskito jet parfait fm si possible ensuite une kam asutra le familier c'est simple un bwak d'eau +80 en chance est le must xD comme cape vous prenez un sac du moskito fm chance(les pods on s'en occupe pas xD)ensuite vous avez le choix: sois vous prenez la cape akwa pour le bonus chance et la vie et le bonus po sois vous prenez une cape du coq hu pour avoir 4pm xD comme anneau un moskitanneau fm chance et un anneau chance d'écaflip fm au max(max=30chance) comme bottes vous prenez les boufbottes jet max vita/%dom c'est le must ceinture simple et pas chère la ceinturemuda du paysan jet parfait ^^' et le CaC vous avez de nombreux choix mais on e nretient 2: la sargasse(40 en chance -10 en force) et l'arc en racine d'abraknyde pour le pa(les 70point en vita permettrons de ne rien perdre car, cette arc donne un malus quand même chiant en vita(-66) et il faut aussi penser au prérequis(un parchotage s'impose pour l'agi, la force vosu foutez 10point dedans et c'est bon ^^')) ensuite pour xp: lvl 1 à 21: pichon pichon pichon en gros que du pichon car combat pas risqué(évitez les gros groupe quand même temps que vous n'êtes pas lvl 15 ^^') lvl 21 à 35 vous aller aux boos et vous faites les dopeuls lvl 35 à 51: cochons de lait(on remarquera la facilité aux cochons de lait grace à leurs faiblesse chance qui facilite la tache de nos gros dommages) l'xp y ai assez conséquente(perso j'ai xp du 11 000 en 1 minute xD) c'est endroit est aussi facile grace aux faible dommage des cochons ensuite j'ai pas encore passer se lvl a mon sadi pour vous conseiller dsl xD niveau sort aussi je conseillerais: bah larme lvl 5 puis 6 xD la folle lvl 5 plus qu'utile en pvp pour saouler l'adversaire xD j'aime pas se qui disent bloqueuse lvl 5 je la trouve pas vraiment utile donc je la remplacerais par connaissance des poupées lvl 5 qui peut être utile pendant six tour pouvoir mettre +3 invoc pour 3pa donc on peut faire cela après avoir mis une folle/sacrifiée la sacrifiée lvl 5 inévitable xD euh après libération que je suis en trai nde monter qui me semble trééés utile lvl 5 surtotu en traque pour énerver les sacri avec libé+apaisante ensuite je ne sais pas quoi monter je pensais monter apaisante lvl 3 pour avoir la même po que larme xD donc si quelqu'un pouvais me conseiller svp Ce message a été modifié par jeiflrqq - 3 oct 2009, 12:49. |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 19:56
Bonjour,
je me présente, seul Sadida Air de mon serveur Actuellement à mon niveau 132, je suis équipé ainsi : - Coiffe : Solomonk - Cape : craque légendaire - Anneaux : gelano + anneau DC - Ceinture : Xenature - Bottes : Harry - CaC : Sertisseur de ramourge (1/2CC) - Dinde : Amande et Orchidée -------------------------------------------------------------------------------------------- Ce qui me donne un bonus de 360 agilité, 50 dommages, 2PO, 50% +25CC et quelques Bonus Force et intelligence. Comment je Joue ? Dés le début du combat, je commence d'habitude (2600 ini) en apaisant mon adversaire, et je me buff "Maitrise + Surpuissante" et puis je joue poisons (-61 pendant 2 tours environ) et ronce (-100 environ) et en invoquant des folles toute en choissisant le bon moment pour aller au CaC. Si manque de vie, je me regen facilement sur mon arbre/(de vie). Je suis actuellement grade 8 |
![]() |
10 oct 2009, 14:27
Message supprimé, se reporter au topic sur les Sadidas Multi
Ce message a été modifié par gazarlebossdelareunion - 12 oct 2009, 14:36. |
16 oct 2009, 17:51
Bonjour/soir,
J'ai toujours été orientée Terre (manque d'imagination ?!)... Suite au vol que j'ai subi hier, j'ai décidé de changer de mode de jeu. Je pars donc de rien, avec très peu de moyen (j'ai toujours mon élevage qui peut m'aider, mais faut encore que j'ai de la chance...). Je n'ai aucune idée du type de Sadida qui m'intéresserait, mais je souhaiterais un minimum de stratégie, et un élément qui ne soit pas trop couteux niveau panoplie... J'ai (encore) l'orbe reconstituante à utiliser pour changer totalement d'élément, mais je perdrais mon début de parchotage en sagesse (56), mais ce n'est pas grave, je le referait le moment voulu ^^' Il faudra aussi que je remonte tous mes sorts, mais ce n'est pas un problème... Je suis niveau 152, avec donc ~755 points à répartir (si je sais compter ^^') J'attends vos conseils ^^' Ce message a été modifié par Kakia - 16 oct 2009, 18:01. |
Abonné
Larve![]() |
16 oct 2009, 20:09
bonjour je suis un sadi lvl 56 sur mylaise mais je n'arrive pas a xp rapidement comment et ou est-ce que je dois xp merci de me repondre
|
![]() |
16 oct 2009, 21:36
Bon alors plop les poilus,
J'ai l'intention de me faire une deuxième race, tout aussi atypique que mon Eniripsa air/cc. Les Sadis me plaisent : Poilus, virils (oupah Terre : Nul, pas original, et assez faible avant la pano AA/Meu. Air : Moui, bof, c'fun de buter les craqueleurs des osas tout en regagnant de la vie, mais c'est lourd de taper qu'avec marteau de moon/CàC Feu : Pas top... Dommages : Trop fréquent omg Full Invok : Inutile a HL. Et enfin... Eau : Me plaisent, j'aime me faire insulter et tout détruire sur mon passage, pour leur mettre bien profond (oopah Voilà. Alors, quel équipement prendre pour mon lvl ~80 ? Sachant que je veux à peu pres du : +350 chance/1000 vita/+1xx sagesse (dofus compris)/~10/15 dom/8PA/ 4-5 PM ? Et en option, un CàC bien bourrin si possible... J'avais pensé vite fais à : Coiffe du Roi gelax/Caracoiffe Caracape / Shika / Cape du Coq Hû Atouin / Dragodinde Indigo et Dorée. Cruelle Pelle Truelle/Pelle Minstère/Hache Eulouh Pano blop indigo royale entière Gelano/anneau ? Cordialement, Silvossément, Eniripsa air qui détruit tout sur son passage. Ce message a été modifié par vivecharlespeguyyyy - 16 oct 2009, 21:37. |
![]() |
17 oct 2009, 08:03
Bonjour/soir, J'ai toujours été orientée Terre (manque d'imagination ?!)... Suite au vol que j'ai subi hier, j'ai décidé de changer de mode de jeu. Je pars donc de rien, avec très peu de moyen (j'ai toujours mon élevage qui peut m'aider, mais faut encore que j'ai de la chance...). Je n'ai aucune idée du type de Sadida qui m'intéresserait, mais je souhaiterais un minimum de stratégie, et un élément qui ne soit pas trop couteux niveau panoplie... J'ai (encore) l'orbe reconstituante à utiliser pour changer totalement d'élément, mais je perdrais mon début de parchotage en sagesse (56), mais ce n'est pas grave, je le referait le moment voulu ^^' Il faudra aussi que je remonte tous mes sorts, mais ce n'est pas un problème... Je suis niveau 152, avec donc ~755 points à répartir (si je sais compter ^^') J'attends vos conseils ^^' Salut! -Parchottage 101 eau + 299 points de carac dedans ce qui te fais 250 -Parchottage 101 feu + 299 points de carac dedans ce qui te fais 250 -Parchottage 101 vie (si possible) + tu mets ce qu'il te reste de points de caractéristique -Parchottage ailleurs si tu en a les moyens car ça dépanne pour les prérequis notamment Ça te fera déjà une bonne base pour aller taper un peu les monstres pour tes ressources mais faudra y aller en groupe. Ensuite tu es éleveuse non? Essaye de te prendre une Prune/Ivoire ça te sera utile. Ensuite pour ce qui est stuff je te laisserais regarder toi même, pareil pour les sorts! Je vais pas te mâcher tout le travail quand même? si? |
17 oct 2009, 13:56
Ok, merci pour les renseignements !
Par contre, je ne suis parchotté dans aucun élément ^^' Jouer encore terre par moment, ça ne me dérange pas plus que ça, mais jouer qu'avec ses éléments par contre... Si j'ai bien compris, il vaut mieux passer feu/eau ? Et ça, même si je ne suis pas parchotté ? (je prépare mes parchos au fur et à mesure pour plus tard ?!) Bon, finalement, je pense passer terre/feu... avec feu comme élément principal Avec le peu d'argent disponible (500 000k ^^'), je me suis trouvé une "panoplie" offrant un bonus de 300 en intell, ce qui me fait 500intell en tout (par contre, le cac ne tape rien, mais je l'ai eu pour 20 000k donc ^^') J'ai laissé 250en force, et dès que j'aurais les moyens, je compte prendre la panoplie chêne mou (ou autre) Ce message a été modifié par Kakia - 17 oct 2009, 15:00. |
![]() |
18 oct 2009, 07:15
Ok, merci pour les renseignements ! Par contre, je ne suis parchotté dans aucun élément ^^' Jouer encore terre par moment, ça ne me dérange pas plus que ça, mais jouer qu'avec ses éléments par contre... Si j'ai bien compris, il vaut mieux passer feu/eau ? Et ça, même si je ne suis pas parchotté ? (je prépare mes parchos au fur et à mesure pour plus tard ?!) Bon, finalement, je pense passer terre/feu... avec feu comme élément principal Avec le peu d'argent disponible (500 000k ^^'), je me suis trouvé une "panoplie" offrant un bonus de 300 en intell, ce qui me fait 500intell en tout (par contre, le cac ne tape rien, mais je l'ai eu pour 20 000k donc ^^') J'ai laissé 250en force, et dès que j'aurais les moyens, je compte prendre la panoplie chêne mou (ou autre) Moi je serais toi je me parchotterais au minimum 101 dans les deux caractéristiques que tu as choisis. Parce que 650 d'intelligence, c'est mieux que 500. Pareil pour la force, il vaut mieux en avoir beaucoup! Et sinon, le sadida multi pourrait être bien mais il faudra avoir les moyens pour te parchotter 101 partout et aussi pour faire de l'fm exo si tu comptes jouer un mode supérieur à 10 PA |
18 oct 2009, 10:39
C'est sur, que ça pourrait être vraiment sympa à jouer...
Mais je ne suis pas encore là ^^' Il faudrait déjà que j'ai une panoplie correcte, et après j'économiserais pour les parchemins... En tout cas, merci pour tes conseils ! Edit : Merci pour les idées de stuff ! et tout le reste ! Je vais faire un tour sur le sujet des fourbes et voir ce qu'il en ai. Ce message a été modifié par Kakia - 18 oct 2009, 13:48. |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 11:24
Si tu souhaites vraiment un mode qui diffère des autres à ce niveau Kakia je te conseillerais de rester dans le force / intell, car oui c'est malheureux mais avant le 180 et le fdb à 3pa et le stuff avec plein de domms / % domms / vita qui arrive ben ya pas grand chose pour être à la fois efficace et atypique.
Tu peux déjà commencer par un Solomonk (c'est pas cher et ça se met perfect voire plus pour keud de runes si tu sais un poil te démerder en fm), bosser ton amu tot pour le 158 (amu incontournable avant la mansion, mais c'bien plus tard ça), anneau DC (ya aussi le meu et le roissingue de sympas), en bottes les tongues CM, en cape la fulgu ou la mastra en fonction des besoins en pa / resistances (qui sont très importantes en pvp je le rappelle !), sinon ya aussi la roissingue ou la tot, en cac les fabuleuses dagues dragoeuf, ou la limbes si tu comptes pas cogner, en ceinture la CM ou la vents, euh ça nous donne combien de cc ça (7 solo, dc 4, tot 4, ceinture 4 ou 8, cape 0 à 4), donc ouais vu qu'il te faut 25/26cc selon si t'arrives à 13x agi oupah pour jouer les drag 1/2 te faudrait la vents + la cape tot, ce qui ressemble vachement plus à un mode do/po qu'à autre chose. Mais dans ces tranches de niveaux là ya pas 150 trucs bien, le mode full force c'est le full meulou et c'est chiant à souhait, et quand t'essayes d'opti un peu multi /po toussa ben tu tombes sur les items que j'viens de te dire, après j'en ai peut-être zappé, mais je pense que le mode original que tu désires passe par là. Sinon pour les stats tu peux jouer avec les paliers, je sais pas du tout combien de points t'as de dispo avec le parchotage que tu as effectué, mais si ça peut t'inspirer je joue de base int, mais aussi multi, j'ai foutu 325 int 200 fo 200 cha, j'ai donc profité des paliers pour maxer mon ini et bien sûr être plus efficace dans les différents éléments, maintenant la chance à ton niveau c'est ptet complètement useless, donc jouer entre fo / intell et ptet sag ou vita selon tes besoins. Essaye de faire un tour dans le sujet unique sur les sadis multi peut-être aussi (aussi appelé fourbe). Ce message a été modifié par Layke - 18 oct 2009, 11:25. |
![]() |
4 nov 2009, 08:53
Voilà j'ai eu l'envie et l'idée de faire un sadida eau/air je suis actuellement lvl 126 et j'aimerai une panoplie correcte privilégiant la chance (genre au final +300/250 cha et 200/250 agi voir plus n_n) Voilà j'espère que des sadidas eau air pourront me répondre :]
Bon jeu a tous ^^ |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
12 nov 2009, 19:14
moi sque je te propose cest un mélange de sadi eau air invoc!!!(ou dommages-air-invoc!!)
tu te mé des bonnnes dagues une pano dommage-airet le tour est joué(tu te parchote tout) je ces pa coi dire de + a+ et bonne continuations sadi dommage et feu=lyant-devin!!!lvl 178 danathor |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:31 |