Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Wiki] Comment monter son Sadida Fourbe / Multi ?, +les dérivés multi/do Cela comprend comment xp / s'équiper / etc
 lemowi
Abonné Araknophobe
*
posté 4 mar 2010, 18:43 | #501
Bonsoir a tous, je me présente : Sadida de lvl 86.
Niveau stuff je pense être pas trop mal pour mon niveau (+4 po, +54dmg, 8pa).

Pour les caractéristique j'airai besoin de vos conseils. J'ai monter l'intelligence à 100 puis tous le reste en vitalité, mon parchotage avance bien (50 force et chance, 30 sagesse). Voila mon problème: je me demande s'il est utile de parchoter l'agilité jusqu'à 50. Car j'ai énormément de gland a la banque, donc soit je monte mon agilité a 50 soit je revend tout pour avancé mon parchotage dans les autres caractéristiques.

Voila j'attend vos remarque avec impatience, merci et bon jeu a tous.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 --Pimii
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 mar 2010, 19:26 | #502
Le parchottage agi n'est jamais une perte, il te permettra d'augmenter tes capacités de tacle (c'est toujours utile), de plus si tu finis ton parchottage 101 avant le lvl 130 tu pourras profiter du sort sacrifice poupesque qui est une véritable tuerie pour peu qu'on est un minimum d'agilité.

Ça te permettrait aussi et surtout de pouvoir équiper certaines dagues dont les fameuses dagues du dragoeuf, quand tu seras un peu plus haut niveau.

Donc pour moi la question ne se pose pas.

+  Quote Post
 lemowi
Abonné Araknophobe
*
posté 4 mar 2010, 19:29 | #503
Merci pour cette réponse précise efficace et rapide ^^. Oui même a mon lvl c'est vrai que sacrifice poupesque fait déjà son petit effet.

+  Quote Post
 mofa
Abonné Araknophobe
*
posté 14 mar 2010, 18:54 | #504
bonjour je suis sadida et je voudrai devenir fourbe mais je ne sais pas quoi prendre comme 2iem anneau p.s j ' ai déjà le gelano et pour le lvl je suis lvl 80 p.s.s pour les kama j ai les moyen pour acheter l ' anneau wink.gif

+  Quote Post
 nicolassei
Abonné Larve
*
posté 15 mar 2010, 08:00 | #505
bonjour je pense que dallez xp bouftout en enclo allez xp o crakeboule est ensuite o porkass

+  Quote Post
 gabylboss
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 mar 2010, 17:15 | #506
Citation (Alexandre-remy @ 1 jui 2009, 16:33) *
Salut a tous les sadidas Domages ,

Je suis possesseur d'un bon sadidas domages niveau 59 ^^'Et la j'xp aux rats de Bonta

Du niveau 1 a 17 j'ai xp a Incarnam , sans Atouin ;'(
Du niveau 17 a 21 bouftous en enclos =)
Du niveau 21 a 50 Prespic du kanojedo/Donjon Blops/ Ou xp Rats Bonta avec des Amis simpas =D
Du niveau 50 a 59 xp rats Bonta

Le stuff :
Du niveau 1 a 17 Panoplie de l'aventurier
Du niveau 17 a 21 panoplie Bandit ^^'
Du niveau 21 a 50 panoplie Bandit entière + Quelques Item Prespic ( Coiffe , Cape , Anneau)
Du niveau 50/55 a 59 Masque Kaniboul(+7) ;La Mokette(+7) ;Ceinture du Dodu Trembleur(+8) ;Bottes Bouftou Royal (+8) ;Anneau de satisfaction (+1PA /2domages ; Anobra(+5) ; l'Abramu (+1PA /6domages/15sagesse ; La racine sauvageonne (+2Domages/2 Invoc/ 25 vitalité) et sans oublier le fameux Atouin ( Acheter a l'instant ><'' )

Avec ceci j'arrive a +55Aux domages et cela revien moin chèr que la panoplie Dindo wink.gif Merci!!

Cm-Thinks du Serveur Raval =)

Si on se met comme sa, on a assez d'ini pour commencer avant les rats (je suis full sagesse)?
Merci

+  Quote Post
 iujfczhoizefa...
Abonné Larve
*
posté 16 mar 2010, 19:59 | #507
bonjour je suis sadi 60 et je voudrais devenir fourbe je suis equiper de

Ceinture du Dodu Trembleur +8 de dommages
Anobra + 5 de dommages
Vegacape + 7 de dommages
Boufbottes Royales +7 de dommages
Chapodindo +5 de dommages
racines sauvageone +2 de domages
amulette du xelor +1pa +3 de dommages
gelano +1pa

se qui me donne un resulta de 37 dommages 8pa je voudrai savoir si c est assez bon pour aller fourber si les item ne sont pas bon merci de me dire quoi modifier

+  Quote Post
 cvioqnpe
*
posté Aujourd'hui, 00:08 | #508
Bonsoir je compte monter un sadi fourbe

et voila ma question :

Si je m'équipe d'un anneau de satisfaction+abramu , est-ce-que j'aurais asser d'ini pour commencer avant les rats ? ( tous en ayant ma dd Amende lvl100)

Merci

+  Quote Post
 xxxbientotHL
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté Aujourd'hui, 08:53 | #509
slt ben il te suffit d'avoir dans les 800 d'ini mini pour les rat donc avec DD amande 100 qui te donne +1000 d'ini je vois pas ou est le problème .

+  Quote Post
 cvioqnpe
*
posté Aujourd'hui, 13:51 | #510
Ba l'anneau de satisfaction et l'abramu on d'énormes malus , sa va pas me faire perdre beaucoup d'ini ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 15:48