Un nerf positif pour les bottes de classe |
Un nerf positif pour les bottes de classe |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 23:25
Un nerf positif pour les bottes de classe
Bonjour a tous la populations dofusienne sacrieur , vu que le sacrieur va de nerf en nerf je propose de remettre PO modifiable pour botte de classe(2 de PO étant trop faible).Donnez-moi vos avis et bon jeu a tous!!
Sacrieur de cercle 98 qui va bientot passer 100. |
![]() |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:03
Non sa serais complètement un abus de remettre une PO modifiable
Un nerf ne peut que être négatif non?*Va se faire taper* Ce message a été modifié par j-ltang - 8 nov 2009, 00:04. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
8 nov 2009, 00:51
Bonjour, je trouve que de rendre la PO modifiable de abso serait totalement inutile ou buzay mais par contre je suis totalement pour l'augmenter de 3 pour atteindre les 6po.
Je m'explique: 1) furie a une PO de base de 3 et comme elle tape en croix elle atteint deja 4po, de plus un item de classe augmente sa po de 2 donc en tapant en croix elle a 1po de plus que abso sauf quelle boost 8dmg tour pour 4pa et 10domg tour pour 3pa au lvl 6 ce qui rend abso totalement ridicule comparée a une bonne furie qui de plus grâce a super bonus dommage des pano de ce lvl s'avere être une arme redoutable. 2) Je trouve aussi que le changement de "PO midifiable" a " plus 2 PO" est trop sévere ils aurait du passer a +3po ou +4 juste pour voir ce que sa donnait. Sacrifié 1item de sa pano juste our augmenter sa po de 2 je ne trouve pas sa intéréssant alors que de l'augmenter de 3... sa change tout cet item deviendrait beaucoup plus apprécié de la classe sacrieuse sans pour autant être buzay. Voila mon point de vue qui biensur ne concerne que moi. Flamalya sacrieuse 157 de summens |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 01:51
Citation 1) furie a une PO de base de 3 et comme elle tape en croix elle atteint deja 4po, de plus un item de classe augmente sa po de 2 donc en tapant en croix elle a 1po de plus que abso sauf quelle boost 8dmg tour pour 4pa et 10domg tour pour 3pa au lvl 6 ce qui rend abso totalement ridicule comparée a une bonne furie qui de plus grâce a super bonus dommage des pano de ce lvl s'avere être une arme redoutable. Il y a une différence c'est que absorption est un vol de vie et que furie un sort de boost dommage qui fait aussi perdre 1% de sa vie en accumulation par coup de furie Citation 2) Je trouve aussi que le changement de "PO midifiable" a " plus 2 PO" est trop sévere ils aurait du passer a +3po ou +4 juste pour voir ce que sa donnait. Sacrifié 1item de sa pano juste our augmenter sa po de 2 je ne trouve pas sa intéréssant alors que de l'augmenter de 3... sa change tout cet item deviendrait beaucoup plus apprécié de la classe sacrieuse sans pour autant être buzay. Le sacrieur étant une classe axé "cac" les devs n'ont pas voulu en faire une classe avec un sort a mi-distance non modifiable |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 08:10
au lvl 100 le +2po est suffisant; je trouve Mais c est vrai qu a THL c est peut être un peu juste
la avec les bottes de classe je suis tres bon en PvP mais 6pm sont conseilles PO modifiable Bha la faudra pas se plaindre des sacri 7pm qui frappent a 8po qui seront g 10 sans probleme desole pour les fautes j ai un bug avec mon clavier |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:37 |