Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sorts à réévaluer du sacrieur
 Gryffendor
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2009, 10:13 | #1
Sorts à réévaluer du sacrieur Bonjour,

Suite au problème du sacrieur, vie, cac puissant, puni au bon moment quand il arrive au cac, je propose que l'on passe attirance a 5 de portée, ça éviterait les sacri direct cac, et baisser la portée de coopération , transposition a 5 Po, et que dérobade soit a 50% que cela ne soit pas une immunité.
Mais que pour transp,cop, attirance, la portée puisse être augmenté avec des items de Po ou des sorts de po

Ce message a été modifié par Gryffendor - 7 nov 2009, 10:16.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 axel-gt-sayen...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 nov 2009, 10:30 | #2
contre le sacrieur est a réévaluer daccord mais je ne pensse pas que se soit sa le principal changement a faire et pour la porter modifiable clé réductrice et oeuil de taupe...

+  Quote Post
 quent
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 10:39 | #3
Heu tu rigoles là ? Je sais pas ce que tu joues comme classe, mais un pour reprendre l'exemple du Cra, si on a pas ces sorts on arrive jamais au CaC.

De plus le sacri n'a AUCUNE attaque à PO. Donc tant qu'il n'est pas au CaC (ou 3PO) il ne sert à rien. Quand tu vois qu'au level 60-70 certaine classe mettent 300-400 de dégâts avec une longue PO par tour et qu'un sacri à en moyenne entre 1000 et 1400 de vie... Fait le calcul. Si le Sacri arrive pas rapidement au CaC il fait très peu de dégâts et y passe rapidement...

De plus Punition à 5PA, et à lancer à 50% de la vie sinon ça vaut pas le coup, c'est vraiment pas facile à placer.

(Ps: je suis Sacri air wink.gif )

+  Quote Post
 Gryffendor
*
posté 7 nov 2009, 10:54 | #4
Ecoute un sacrieur, normalement constitué doit avoir des items donnant au minimum 2 portée, faut pas que le sacrieur reste la personne : je me met derrière une obstacle et je tape ,faut qu'il fasse des choix dans ses équipements, et dans son jeu, un sacrieur 6pm arrive très rapidement au corps a corps , plus les chatiments, si il est HL il vire -800 à la punition si plus, plus le nombre de points de vie, et son corps a corps, ensuite quand il veut a 3 pa, il s'immunise avec dérobade, faut changer l'aspect du sacrieur, faut qu'il devienne un peu plus stratégique, je pense que les sacrieurs eux même préférerons avoir à réffléchir que faire tout le temps la même chose.
Car certaines classe sont beaucoup plus stratégique que d'autre, et il faut y remédier.

Ce message a été modifié par Gryffendor - 7 nov 2009, 10:55.

+  Quote Post
 mizericol
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 11:11 | #5
Safuq eu là avec ton idée on ne pourra jamais aller au cac , et crois aps que toutes les agros c'est taper taper taper , loin de là.

Peut être au lvl 60 , mais aps au lvl 140/150 , et puis tes boosts de PO , faut d'ja quy'on se boost PM , carac , alors si en plus on doit s'boost PO , chais pas ou tu vas les chercher tes équipements pm/carac/PO ohmy.gif /

+  Quote Post
 quent
*
posté 7 nov 2009, 11:14 | #6
Gryff je suis totalement d'accord avec toi ! Mais faut pas aller dire on rend le sacri stratégique en nerfant tout les sorts 2x comme ça il n'a presque plus aucun avantage et ceux qui le joue doivent chier pour essayer de faire des dégâts happy.gif

Perso je suis sacri air 62. 6PA 6PM 1050. Et bien je peux te dire que contre un bon Cra ( y en a pas des tonnes ^^) Même avec 6PA c'est pas toujours possible de l'avoir et même quand tu l'as il est reparti. (Je dis pas tous mais certain ^^). Je me retrouve à jouer au chafer, je sacrifie dessus. Quand je peux plus transpo je le tape à l'abso pour me rapprocher... Donc déjà là j'ai un stuff assez spécial PvP et pas toujours facile ^^

Ensuite Assaut : Portée non boostable et à partir du 64 je me met à la Blessdag, donc Cac oblige. Si en plus de mon Stuff PM pour attraper la cible, de mon stuff CC pour être à 1/2 je dois trouver 2-3PO pour Transpo et attirance... On s'en sort plus.

Je dis pas que le sacri est mauvais ou Busay ! Mais je dit que c'est pas toujours facile et que contre certaines classes arrivé au Cac c'est déjà pas facile...

Donc oui rendre le sacri plus stratégique, non continuer à le nerf pour qu'il devienne juste plus difficile à jouer. ( Cra qui vole 3PM avec 4PM de base: Il se retrouve à 7PM et peux encore enlever des PM alors que nous 6PM de base on se retrouve à 3 ou moins, impossible d'avoir la ligne pour attirance...)

Gryff tu joues quelle classe ? x)

Edit: Dérob utile pour sacri feu/eau (Terre) mais inutile pour sacri agi qui doit toujours être au CaC pour tacler (oui ça évite un coup qui pourrait tuer mais au finale on fait un tour sans attaque donc ça rentabilise pas du tout...)

+  Quote Post
 Terreur-Sans-...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 11:16 | #7
Je trouve aussi que le sacrieur meme hl n'a pas le niveau pour battre un adversaire qui se déplace facilement. Comme le dit Quent (qui a raison) le temps que le sacrieur arrive au cac, il est presque mort et c'est sur ce point là qu'un sacrieur est mauvais par rapport à une auttre classe du meme lvl. De plus, si je prend par exemple le iop, au lvl 100 avec collère du iop il tape extrèmement fort et je trouve ça démeusurément plus puissant que se que peut faire un sacrieur lvl 100 ( je pense que le créateurs de Dofus prenne le iop comme un "chou chou" et ce n'est pas normal vis à vis des autre classes)!

Enfin, si on doit retenir deux chose, je dirais:
-Arriver plus vite au cac ou avoir plus de portée.
-Et offir de meilleur possibilitées de frappe pour pouvoir rivaliser avec d'autre classes.

smile.gif Merci d'avoir lu mon message qui je pense résume les idées générales sur le sacrieur smile.gif

Ce message a été modifié par Terreur-Sans-Pitie - 7 nov 2009, 11:31.

+  Quote Post
 bastondanstag...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 nov 2009, 11:28 | #8
Faudrait arrêter un peu d'accuser les iops.
Les iops terre ont la colère, si tu sais un minimum jouer tu sais qu'elle est inutile en pvp..
Toutes les classes peuvent l'éviter.
Si t'est sacri tu fait dérobade et hop c'est bon.

+  Quote Post
 Terreur-Sans-...
*
posté 7 nov 2009, 11:31 | #9
Si tu veux je suis daccord pour les iops mais regarde les points que j'ai mis, c'est ça le plus important. (Voir les - smile.gif )

+  Quote Post
 quent
*
posté 7 nov 2009, 11:33 | #10
Citation (bastondanstageule @ 7 nov 2009, 12:28) *
Faudrait arrêter un peu d'accuser les iops.
Les iops terre ont la colère, si tu sais un minimum jouer tu sais qu'elle est inutile en pvp..
Toutes les classes peuvent l'éviter.
Si t'est sacri tu fait dérobade et hop c'est bon.

Derobade lançable si booster tout les 5 tours me semble sinon c'est 8-9.
Si un Iop envoie sa colère quand le sacri met Dérobade il est vraiment à la masse... Il envoie une attaque avant sa colère ou attend le prochain tour et c'est bon...

+  Quote Post
 quent
*
posté 7 nov 2009, 11:37 | #11
Citation (Terreur-Sans-Pitie @ 7 nov 2009, 12:16) *
Je trouve aussi que le sacrieur meme hl n'a pas le niveau pour battre un adversaire qui se déplace facilement. Comme le dit Quent (qui a raison) le temps que le sacrieur arrive au cac, il est presque mort et c'est sur ce point là qu'un sacrieur est mauvais par rapport à une auttre classe du meme lvl. De plus, si je prend par exemple le iop, au lvl 100 avec collère du iop il tape extrèmement fort et je trouve ça démeusurément plus puissant que se que peut faire un sacrieur lvl 100 ( je pense que le créateurs de Dofus prenne le iop comme un "chou chou" et ce n'est pas normal vis à vis des autre classes)!

Enfin, si on doit retenir deux chose, je dirais:
-Arriver plus vite au cac ou avoir plus de portée.
-Et offir de meilleur possibilitées de frappe pour pouvoir rivaliser avec d'autre classes.

smile.gif Merci d'avoir lu mon message qui je pense résume les idées générales sur le sacrieur smile.gif

Je suis pas d'accord. Possibilité d'arriver plus vite au CaC => Bof si tu joues 6PM normalement ça va relativement vite le tout c'est d'y rester. Je pense que Coop, Transpo , Attirance avec 6PM sont suffisant.
-Meilleur possibilité de Frappe => Si on est boosté on frappe relativement fort et quand tu vois les sacri feu ou eau qui se régen en plus... S'ils tapent plus fort ça devient abusé (Enfin ils le sont déjà ^^)

Perso je verrais plus le remplacement d'un sort par un sort qui permettrait un retrait de PO/PM avec certaine contraint bien sûr, du genre perte de vie ou quoi ^^

+  Quote Post
 Terreur-Sans-...
*
posté 7 nov 2009, 11:47 | #12
Citation (quent @ 7 nov 2009, 12:37) *
Perso je verrais plus le remplacement d'un sort par un sort qui permettrait un retrait de PO/PM avec certaine contraint bien sûr, du genre perte de vie ou quoi ^^

Pas bète cette idée là ^^.
On pourrai remplaçer détour ? ^^

Ce message a été modifié par Terreur-Sans-Pitie - 7 nov 2009, 11:48.

+  Quote Post
 Gryffendor
*
posté 7 nov 2009, 11:48 | #13
Pour répondre à ta question Qent je joue un énutrof chance-agi^^

+  Quote Post
 quent
*
posté 7 nov 2009, 12:00 | #14
Citation (Terreur-Sans-Pitie @ 7 nov 2009, 12:47) *
Pas bète cette idée là ^^.
On pourrai remplaçer détour ? ^^

Tu déconnes ? Détour un sort énorme pour un sacri. Dans certain cas il te fait gagner 1 à 2PM et dans d'autre il te permet de te bloquer entre ta cible et un objet de l'environnement :x

Citation (Gryffendor @ 7 nov 2009, 12:48) *
Pour répondre à ta question Qent je joue un énutrof chance-agi^^

Je comprends ^^ J'avoue que les Enu en 6PM c'est du freekill xD. Mais bon il est vrai que ces sorts sont vachement utile et rentabilise bien, mais contre d'autre classe, la coop/transpo/Atti et 6PM sont même pas suffisant ^^

Après ce qui est chiant chez les sacri (Ca dépend peut-être du level) mais y a de grande différence au niveau des spe Sacri.

1) Sacri Feu: Il a 3PO mais en zone, il tape relativement fort et de plus ce soigne. (Jouer en 8PA 4PM)
2)Sacri eau: Pas de PO mais un sort assez puissant qui soigne lui aussi et AoE (Magnifique vs Osa) (Jouer en 8PA 4PM)
3) Sacri air: De bonne possibilité de tacle, Attaque en ligne sur 3PO, ne soigne pas dégâts modéré. (Jouer en 6PA (Voir 7), 6PM (voir 5) )
4) Sacri terre: Attaque au Cac modéré qui enlève un peu d'agi (Possibilité de tacle aprés un certains nombres d'attaque).

Je sais pas mais en lisant rien que la description des sorts, on voit bien quelle sacri est le meilleur en PvP (Et même un peu abusé ^^).
Et donc quand certain sort devrait être Nerf un peu pour certaines Spe, il devrait rester tel quelle pour d'autre spe...
Pas facile d'équilibrer tout ça wink.gif

Ce message a été modifié par quent - 7 nov 2009, 12:01.

+  Quote Post
 Terreur-Sans-...
*
posté 7 nov 2009, 12:03 | #15
Citation (quent @ 7 nov 2009, 13:00) *
Tu déconnes ? Détour un sort énorme pour un sacri. Dans certain cas il te fait gagner 1 à 2PM et dans d'autre il te permet de te bloquer entre ta cible et un objet de l'environnement :x

Faut pas oublier que l'on à transpositon, mais ce que je voulais dire c'est que l'idée était bonne smile.gif.

+  Quote Post
 quent
*
posté 7 nov 2009, 12:05 | #16
Oui oui j'avais compris ^^ Mais détour est lançable plusieurs fois par tour ^^

Transpo coute le double de PA est est lançable une fois tout les 5tours. Perso je l'utilise pas pour bouger d'une seule case ^^

+  Quote Post
 Terreur-Sans-...
*
posté 7 nov 2009, 12:16 | #17
Peut importe la forme présise , on s'est compris sur le fait que l'on pourrai remplacer un sort pour un autre (+ PO et + PM). Et personnellement je trouve que c'est un très bonne qui je l'espaire fera parler d'elle ^^ tongue.gif

+  Quote Post
 j-ltang
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 12:51 | #18
Citation
Ecoute un sacrieur, normalement constitué doit avoir des items donnant au minimum 2 portée

Il n'y a rien de logique dans tous sa on prend un sacri lambda stuff +3po et en comptant la modification que tu propose on arrive a 8PO de transpo,coop et attirance c'est la que les sort de retrait de PO arrivent :
-clé réductrice(retire 4 à 5 PO au level 5 et 5PO au level 6)
-oeil de taupe(retire 6PO)
-rayon obscur (vol de 1PO par coup)
Déjà assez difficile d'avoir une ligne de vue pour attirer si tu veux nous enlever notre PO comment on atteint le cac sachant que le sacrieur n'a aucun sort propre a lui qui est a distance
Citation
faut pas que le sacrieur reste la personne : je me met derrière une obstacle et je tape

La moi je pense le contraire le sacrieur ne se cache jamais derrière un obstacle il court toujours après l'adversaire jouant au chat et a la souris

Ce message a été modifié par j-ltang - 7 nov 2009, 12:53.

+  Quote Post
 Gryffendor
*
posté 7 nov 2009, 14:29 | #19
J-tang je crois que la dernière phrase a été mal compris je te dis par exemple il se place derrière un obstacle de façon a que tu ne puisses bouger

+  Quote Post
 j-ltang
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 15:01 | #20
A d'accord mais le problème c'est que si le sacrieur ne fait pas sa il perd presque a coup sur (je parle du sort libération qui a du être monter pour la plupart des personnes qui PvP)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:38