Sorts à réévaluer du sacrieur |
Sorts à réévaluer du sacrieur |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
7 nov 2009, 10:13
Sorts à réévaluer du sacrieur
Bonjour,
Suite au problème du sacrieur, vie, cac puissant, puni au bon moment quand il arrive au cac, je propose que l'on passe attirance a 5 de portée, ça éviterait les sacri direct cac, et baisser la portée de coopération , transposition a 5 Po, et que dérobade soit a 50% que cela ne soit pas une immunité. Mais que pour transp,cop, attirance, la portée puisse être augmenté avec des items de Po ou des sorts de po Ce message a été modifié par Gryffendor - 7 nov 2009, 10:16. |
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:30
contre le sacrieur est a réévaluer daccord mais je ne pensse pas que se soit sa le principal changement a faire et pour la porter modifiable clé réductrice et oeuil de taupe...
|
![]() |
7 nov 2009, 10:39
Heu tu rigoles là ? Je sais pas ce que tu joues comme classe, mais un pour reprendre l'exemple du Cra, si on a pas ces sorts on arrive jamais au CaC.
De plus le sacri n'a AUCUNE attaque à PO. Donc tant qu'il n'est pas au CaC (ou 3PO) il ne sert à rien. Quand tu vois qu'au level 60-70 certaine classe mettent 300-400 de dégâts avec une longue PO par tour et qu'un sacri à en moyenne entre 1000 et 1400 de vie... Fait le calcul. Si le Sacri arrive pas rapidement au CaC il fait très peu de dégâts et y passe rapidement... De plus Punition à 5PA, et à lancer à 50% de la vie sinon ça vaut pas le coup, c'est vraiment pas facile à placer. (Ps: je suis Sacri air |
Abonné
7 nov 2009, 10:54
Ecoute un sacrieur, normalement constitué doit avoir des items donnant au minimum 2 portée, faut pas que le sacrieur reste la personne : je me met derrière une obstacle et je tape ,faut qu'il fasse des choix dans ses équipements, et dans son jeu, un sacrieur 6pm arrive très rapidement au corps a corps , plus les chatiments, si il est HL il vire -800 à la punition si plus, plus le nombre de points de vie, et son corps a corps, ensuite quand il veut a 3 pa, il s'immunise avec dérobade, faut changer l'aspect du sacrieur, faut qu'il devienne un peu plus stratégique, je pense que les sacrieurs eux même préférerons avoir à réffléchir que faire tout le temps la même chose.
Car certaines classe sont beaucoup plus stratégique que d'autre, et il faut y remédier. Ce message a été modifié par Gryffendor - 7 nov 2009, 10:55. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:11
Safuq eu là avec ton idée on ne pourra jamais aller au cac , et crois aps que toutes les agros c'est taper taper taper , loin de là.
Peut être au lvl 60 , mais aps au lvl 140/150 , et puis tes boosts de PO , faut d'ja quy'on se boost PM , carac , alors si en plus on doit s'boost PO , chais pas ou tu vas les chercher tes équipements pm/carac/PO |
![]() |
7 nov 2009, 11:14
Gryff je suis totalement d'accord avec toi ! Mais faut pas aller dire on rend le sacri stratégique en nerfant tout les sorts 2x comme ça il n'a presque plus aucun avantage et ceux qui le joue doivent chier pour essayer de faire des dégâts
Perso je suis sacri air 62. 6PA 6PM 1050. Et bien je peux te dire que contre un bon Cra ( y en a pas des tonnes ^^) Même avec 6PA c'est pas toujours possible de l'avoir et même quand tu l'as il est reparti. (Je dis pas tous mais certain ^^). Je me retrouve à jouer au chafer, je sacrifie dessus. Quand je peux plus transpo je le tape à l'abso pour me rapprocher... Donc déjà là j'ai un stuff assez spécial PvP et pas toujours facile ^^ Ensuite Assaut : Portée non boostable et à partir du 64 je me met à la Blessdag, donc Cac oblige. Si en plus de mon Stuff PM pour attraper la cible, de mon stuff CC pour être à 1/2 je dois trouver 2-3PO pour Transpo et attirance... On s'en sort plus. Je dis pas que le sacri est mauvais ou Busay ! Mais je dit que c'est pas toujours facile et que contre certaines classes arrivé au Cac c'est déjà pas facile... Donc oui rendre le sacri plus stratégique, non continuer à le nerf pour qu'il devienne juste plus difficile à jouer. ( Cra qui vole 3PM avec 4PM de base: Il se retrouve à 7PM et peux encore enlever des PM alors que nous 6PM de base on se retrouve à 3 ou moins, impossible d'avoir la ligne pour attirance...) Gryff tu joues quelle classe ? x) Edit: Dérob utile pour sacri feu/eau (Terre) mais inutile pour sacri agi qui doit toujours être au CaC pour tacler (oui ça évite un coup qui pourrait tuer mais au finale on fait un tour sans attaque donc ça rentabilise pas du tout...) |
![]() |
7 nov 2009, 11:16
Je trouve aussi que le sacrieur meme hl n'a pas le niveau pour battre un adversaire qui se déplace facilement. Comme le dit Quent (qui a raison) le temps que le sacrieur arrive au cac, il est presque mort et c'est sur ce point là qu'un sacrieur est mauvais par rapport à une auttre classe du meme lvl. De plus, si je prend par exemple le iop, au lvl 100 avec collère du iop il tape extrèmement fort et je trouve ça démeusurément plus puissant que se que peut faire un sacrieur lvl 100 ( je pense que le créateurs de Dofus prenne le iop comme un "chou chou" et ce n'est pas normal vis à vis des autre classes)!
Enfin, si on doit retenir deux chose, je dirais: -Arriver plus vite au cac ou avoir plus de portée. -Et offir de meilleur possibilitées de frappe pour pouvoir rivaliser avec d'autre classes. Ce message a été modifié par Terreur-Sans-Pitie - 7 nov 2009, 11:31. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:28
Faudrait arrêter un peu d'accuser les iops.
Les iops terre ont la colère, si tu sais un minimum jouer tu sais qu'elle est inutile en pvp.. Toutes les classes peuvent l'éviter. Si t'est sacri tu fait dérobade et hop c'est bon. |
![]() |
7 nov 2009, 11:31
Si tu veux je suis daccord pour les iops mais regarde les points que j'ai mis, c'est ça le plus important. (Voir les -
|
![]() |
7 nov 2009, 11:33
Faudrait arrêter un peu d'accuser les iops. Les iops terre ont la colère, si tu sais un minimum jouer tu sais qu'elle est inutile en pvp.. Toutes les classes peuvent l'éviter. Si t'est sacri tu fait dérobade et hop c'est bon. Derobade lançable si booster tout les 5 tours me semble sinon c'est 8-9. Si un Iop envoie sa colère quand le sacri met Dérobade il est vraiment à la masse... Il envoie une attaque avant sa colère ou attend le prochain tour et c'est bon... |
![]() |
7 nov 2009, 11:37
Je trouve aussi que le sacrieur meme hl n'a pas le niveau pour battre un adversaire qui se déplace facilement. Comme le dit Quent (qui a raison) le temps que le sacrieur arrive au cac, il est presque mort et c'est sur ce point là qu'un sacrieur est mauvais par rapport à une auttre classe du meme lvl. De plus, si je prend par exemple le iop, au lvl 100 avec collère du iop il tape extrèmement fort et je trouve ça démeusurément plus puissant que se que peut faire un sacrieur lvl 100 ( je pense que le créateurs de Dofus prenne le iop comme un "chou chou" et ce n'est pas normal vis à vis des autre classes)! Enfin, si on doit retenir deux chose, je dirais: -Arriver plus vite au cac ou avoir plus de portée. -Et offir de meilleur possibilitées de frappe pour pouvoir rivaliser avec d'autre classes. Je suis pas d'accord. Possibilité d'arriver plus vite au CaC => Bof si tu joues 6PM normalement ça va relativement vite le tout c'est d'y rester. Je pense que Coop, Transpo , Attirance avec 6PM sont suffisant. -Meilleur possibilité de Frappe => Si on est boosté on frappe relativement fort et quand tu vois les sacri feu ou eau qui se régen en plus... S'ils tapent plus fort ça devient abusé (Enfin ils le sont déjà ^^) Perso je verrais plus le remplacement d'un sort par un sort qui permettrait un retrait de PO/PM avec certaine contraint bien sûr, du genre perte de vie ou quoi ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 11:47
Perso je verrais plus le remplacement d'un sort par un sort qui permettrait un retrait de PO/PM avec certaine contraint bien sûr, du genre perte de vie ou quoi ^^ Pas bète cette idée là ^^. On pourrai remplaçer détour ? ^^ Ce message a été modifié par Terreur-Sans-Pitie - 7 nov 2009, 11:48. |
Abonné
7 nov 2009, 11:48
Pour répondre à ta question Qent je joue un énutrof chance-agi^^
|
![]() |
7 nov 2009, 12:00
Pas bète cette idée là ^^. On pourrai remplaçer détour ? ^^ Tu déconnes ? Détour un sort énorme pour un sacri. Dans certain cas il te fait gagner 1 à 2PM et dans d'autre il te permet de te bloquer entre ta cible et un objet de l'environnement :x Pour répondre à ta question Qent je joue un énutrof chance-agi^^ Je comprends ^^ J'avoue que les Enu en 6PM c'est du freekill xD. Mais bon il est vrai que ces sorts sont vachement utile et rentabilise bien, mais contre d'autre classe, la coop/transpo/Atti et 6PM sont même pas suffisant ^^ Après ce qui est chiant chez les sacri (Ca dépend peut-être du level) mais y a de grande différence au niveau des spe Sacri. 1) Sacri Feu: Il a 3PO mais en zone, il tape relativement fort et de plus ce soigne. (Jouer en 8PA 4PM) 2)Sacri eau: Pas de PO mais un sort assez puissant qui soigne lui aussi et AoE (Magnifique vs Osa) (Jouer en 8PA 4PM) 3) Sacri air: De bonne possibilité de tacle, Attaque en ligne sur 3PO, ne soigne pas dégâts modéré. (Jouer en 6PA (Voir 7), 6PM (voir 5) ) 4) Sacri terre: Attaque au Cac modéré qui enlève un peu d'agi (Possibilité de tacle aprés un certains nombres d'attaque). Je sais pas mais en lisant rien que la description des sorts, on voit bien quelle sacri est le meilleur en PvP (Et même un peu abusé ^^). Et donc quand certain sort devrait être Nerf un peu pour certaines Spe, il devrait rester tel quelle pour d'autre spe... Pas facile d'équilibrer tout ça Ce message a été modifié par quent - 7 nov 2009, 12:01. |
![]() |
7 nov 2009, 12:03
Tu déconnes ? Détour un sort énorme pour un sacri. Dans certain cas il te fait gagner 1 à 2PM et dans d'autre il te permet de te bloquer entre ta cible et un objet de l'environnement :x Faut pas oublier que l'on à transpositon, mais ce que je voulais dire c'est que l'idée était bonne |
![]() |
7 nov 2009, 12:05
Oui oui j'avais compris ^^ Mais détour est lançable plusieurs fois par tour ^^
Transpo coute le double de PA est est lançable une fois tout les 5tours. Perso je l'utilise pas pour bouger d'une seule case ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 12:16
Peut importe la forme présise , on s'est compris sur le fait que l'on pourrai remplacer un sort pour un autre (+ PO et + PM). Et personnellement je trouve que c'est un très bonne qui je l'espaire fera parler d'elle ^^
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:51
Citation Ecoute un sacrieur, normalement constitué doit avoir des items donnant au minimum 2 portée Il n'y a rien de logique dans tous sa on prend un sacri lambda stuff +3po et en comptant la modification que tu propose on arrive a 8PO de transpo,coop et attirance c'est la que les sort de retrait de PO arrivent : -clé réductrice(retire 4 à 5 PO au level 5 et 5PO au level 6) -oeil de taupe(retire 6PO) -rayon obscur (vol de 1PO par coup) Déjà assez difficile d'avoir une ligne de vue pour attirer si tu veux nous enlever notre PO comment on atteint le cac sachant que le sacrieur n'a aucun sort propre a lui qui est a distance Citation faut pas que le sacrieur reste la personne : je me met derrière une obstacle et je tape La moi je pense le contraire le sacrieur ne se cache jamais derrière un obstacle il court toujours après l'adversaire jouant au chat et a la souris Ce message a été modifié par j-ltang - 7 nov 2009, 12:53. |
Abonné
7 nov 2009, 14:29
J-tang je crois que la dernière phrase a été mal compris je te dis par exemple il se place derrière un obstacle de façon a que tu ne puisses bouger
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:01
A d'accord mais le problème c'est que si le sacrieur ne fait pas sa il perd presque a coup sur (je parle du sort libération qui a du être monter pour la plupart des personnes qui PvP)
|
![]() |
7 nov 2009, 15:13
Oulà si les Sacri n'ont pas de sorts pour arriver au cac, en PvP ils seront toujours mort =X ! Ils attaquent presque toujours au cac surtout les sacri dommages avec leur épée du BR...
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:19
Bonjour, après avoir observer je crois bien qu'il serait tant de donner un coup de pied au cuèl pour se qui veulent toujours et à jamais nerfé leur sacrieur
Non franchement, le sacrieur a déjà pas de Portée . Coopération et transposition sont les seuls attaques avec autant de portée pour permettre de se faire un hcemin vers le cac , en plus de sa il a déjà était nerf alors j'en vois l'interet de continuer à le baisser . |
![]() |
7 nov 2009, 15:49
Pas bète cette idée là ^^. On pourrai remplaçer détour ? ^^ Perso, j'ai mis Détour lvl 6, et je ne pense pas le déboost un jour: c'est juste énorme. Apres, quand je vois ça, je me demande ou tu es allé le pécher: 1) Sacri Feu: Il a 3PO mais en zone, il tape relativement fort et de plus ce soigne. (Jouer en 8PA 4PM) 2)Sacri eau: Pas de PO mais un sort assez puissant qui soigne lui aussi et AoE (Magnifique vs Osa) (Jouer en 8PA 4PM) 3) Sacri air: De bonne possibilité de tacle, Attaque en ligne sur 3PO, ne soigne pas dégâts modéré. (Jouer en 6PA (Voir 7), 6PM (voir 5) ) 4) Sacri terre: Attaque au Cac modéré qui enlève un peu d'agi (Possibilité de tacle aprés un certains nombres d'attaque). Le sacri feu ne tapes pas en zone, deja. Apres, tu dis abusay, mais un sacri avec juste 4PM est mort en pvp, c'est mini 5, et encore... Et même si les Sacris agi ne tapent que avec des sorts (ou cac) a 3PA, il faut quand même se stuffer a 8PA (pour tout type de Sacri, avant le lvl 100. Apres, c'est 9 PA mini), juste pour pouvoir enchainer Puni+Cac, résister aux retraits de PA, utiliser Détour et taper... Pour répondre au sujet, tes modifivations sont justes impossibles: Transpo/Coop a 5 PO seraient juste injouables, et comparer Dérobade à Imu Askatasuna |
![]() |
7 nov 2009, 16:17
Perso, j'ai mis Détour lvl 6, et je ne pense pas le déboost un jour: c'est juste énorme. Apres, quand je vois ça, je me demande ou tu es allé le pécher: 1) Sacri Feu: Il a 3PO mais en zone, il tape relativement fort et de plus ce soigne. (Jouer en 8PA 4PM) 2)Sacri eau: Pas de PO mais un sort assez puissant qui soigne lui aussi et AoE (Magnifique vs Osa) (Jouer en 8PA 4PM) 3) Sacri air: De bonne possibilité de tacle, Attaque en ligne sur 3PO, ne soigne pas dégâts modéré. (Jouer en 6PA (Voir 7), 6PM (voir 5) ) 4) Sacri terre: Attaque au Cac modéré qui enlève un peu d'agi (Possibilité de tacle aprés un certains nombres d'attaque). Le sacri feu ne tapes pas en zone, deja. Apres, tu dis abusay, mais un sacri avec juste 4PM est mort en pvp, c'est mini 5, et encore... Et même si les Sacris agi ne tapent que avec des sorts (ou cac) a 3PA, il faut quand même se stuffer a 8PA (pour tout type de Sacri, avant le lvl 100. Apres, c'est 9 PA mini), juste pour pouvoir enchainer Puni+Cac, résister aux retraits de PA, utiliser Détour et taper... Pour répondre au sujet, tes modifivations sont justes impossibles: Transpo/Coop a 5 PO seraient juste injouables, et comparer Dérobade à Imu Askatasuna J'ai jamais dit qu'il tapait en zone, go lire attentivement j'ai dit qu'il avait 3PO en zone (et non en ligne comme un sacri agi). Après j'ai dit 6PA voir 7. Ca dépend des finances et de la classe en face. Pour level 60+- il faut gélano pour 8PA qui est relativement chére. Et enfin y a pas mal de Sacri feu level 40-60 (Après je sais pas vraiment) Qui sont G5 à G10 alors que seulement 4PM... Go chercher l'erreur... |
![]() |
7 nov 2009, 17:49
J'ai jamais dit qu'il tapait en zone, go lire attentivement j'ai dit qu'il avait 3PO en zone (et non en ligne comme un sacri agi). Après j'ai dit 6PA voir 7. Ca dépend des finances et de la classe en face. Pour level 60+- il faut gélano pour 8PA qui est relativement chére. Et enfin y a pas mal de Sacri feu level 40-60 (Après je sais pas vraiment) Qui sont G5 à G10 alors que seulement 4PM... Go chercher l'erreur... Dans ce cas, on ne dit pas en zone, mais on dit que sa ne tapes pas en ligne, en zone voulant bien dire avec une zone. Et je n'ai jamais vu un Sacri avec 4 PM grade 10, et non plus un sacri avec 6PA dépasser le grade 2. Si tu en a deja vu, c'est qu'il a choisi sa map (Pas pour le 6 PA, lui, il est juste nul en pvp), et qu'il se fait massacrer sur d'autres map qui ne lui sont pas entierement favorables. Askatasuna |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:28
C'est normal paske entre Lv40 et 60 tu as le stuff Pano kwak feu+amu kam: pas trop cher et efficace pour 8PA 4PM et des bonnes frappes. A ce Lv y a pas beaucoup de stuff +PM (Bottes de satisfaction cape tofu fou dague aj deh là etc).
Tu parle sans savoir transpo/coop 5PO tu rigoles tu sors d'où pour dire ca on va mettre Epée d'iop à 2po on va rigoler. |
![]() |
7 nov 2009, 18:29
Et bien Aska moi je joue dans 90% des cas à 6PA (Je vais passer 7PA au level 64) Je suis actuellement G4 (Ayant commencer les traques samedi dernier) et en bonne voie pour le G5, Je suis sacri agi pas overstuff (même pas de DD) alors comment l'expliques-tu ? N'ayant que 1000pv, ma puni est surement pas un de mes sorts favori (en général je la met à 250 en comptant que bien booster je suis à 100-130 à l'assaut j'ai pas de raison de l'utilisé). Y a pas énormément de classe qui joue sur la perte de PA sinon. (Et je me suis parchotté agi pour éviter un peu plus les perte PA/PM). Ce qui montre bien que tu te trompes, après j'avoue que c'est une question de skilled
Pour les attaques tapant en zone, on appelle ça une AOE (Area of Effect), un PO en zone désignant quand à lui une vue en zone Pour les 4PM j'en mettrai pas ma main à couper j'avoue, peut-être qu'ils changent de stuff en fonction des ennemis, étant sacri je peux pas savoir ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 19:36
Pour info, tu es sur quel serveur?
Moi, je suis sur Djaul, un des serveurs les plus anciens, et je peux te dire que si tu joue 6PA 4PM, tu vas te faire détruire, étant donné que tous ceux qui font du pvp bl sont des twinks (presque que des cras, iop feu a partir du lvl 60, et quelques xel), sur-stuffés pour leur lvl, et créés pour traquer (et c'est comme sa depuis la création des traques). Si tu es sur un serveur récent, je peux comprendre que tu puisse gagner, mais sur Djaul, c'est impossible que tu dépasses le grade 2. Askatasuna Ce message a été modifié par Baiona-Askatasuna - 7 nov 2009, 19:38. |
![]() |
7 nov 2009, 19:46
Je suis sur Jiva et Rykke
Et en 6PA y a aucun soucis contre les Cra, ils préfèrent toujours enlever PM à PA, Et s'il enlève PA, il tape plus grand chose à côté et on peut arriver au CaC |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:05
Le cra te vire 2/3 pm à la cinlante puis te fait reculer à la recul que veux tu faire? Même si tuparveins au cac tu le resteras pas longtemps.
Le vrai problème des sacrieurs c'"est qu'ils possèdent trop de vie (ils ne boost que ça) et pour combler leur manque de caractéristiques, il y a |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:07
En clair ils ont trop de vie et tapent autant que les autres. Ils faudraient plutot changer les chatiments |
![]() |
7 nov 2009, 21:42
En clair ils ont trop de vie et tapent autant que les autres. Ils faudraient plutot changer les chatiments Et le sort qui tapes le plus loin est a 3PO, et les chatiments, a hl, quand tu prends du 1400/tour et te boost de 200, c'est pas abusay. De plus, le sacri doit donc avoir un stuff optimisé dans de nombreux points: ses stats pour taper meme apres un debuff, sa vita pour pouvoir profiter des chatiments, ses PM pour pouvoir taper pendant le combat, et pas servir de poutch, ses PO pour pouvoir Coop/Transpo, ses CC si il est agi, et aussi la sagesse pour les esquives, les dommages... comme tous les autres persos. |
![]() |
7 nov 2009, 22:10
Bonsoir, En fait J'ai tout bien lu et relus vos post pour eviter un mal entendu et j'en arrive a "ma" conclusion qui sera peut etre mal vue par la plupart d'entre vous mais je dit juste que Remettre une Transpo et une coop encore plus bas que c'quel est c'est Affreux et pour baisser les chati encore moins, Quand t'es HL tu te prend un 1500 pour etre boost du 200 (voir 220)
J'suis sacri Terre 145 Aux Receuses et boost en pvp j'fais a peu pres du 550/coup (quand j'suis boost chati) mais seulement au cac Et quand en pvp on rencontre Quelqu'un Qui tape autant mais super loin donc voila j'ai pas besoin de finir ma phrase pour que vous comprenez que Mettre des chati a 250 voir 300 sa s'rait pas du luxe. Foud. |
![]() |
7 nov 2009, 22:49
Quelqu'un Qui tape autant mais super loin donc voila j'ai pas besoin de finir ma phrase pour que vous comprenez que Mettre des chati a 250 voir 300 sa s'rait pas du luxe. Foud. Le probleme serait a moyen lvl/bl, ou le boost serait trop important. Et la, on retombe sur les discussions sur les chatiments: il faudrait un chatiment évolutif en fonction du lvl. Askatasuna |
![]() |
7 nov 2009, 22:53
Je suis D'accord Avec Toi, (bah oui faut pas dire y a des fois de bonnes idées sur les forums^^) Réogarniser le chati serait une bonne idée.
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:12
Y'a pas trop besoin de réfléchir a ce post cette modification n'aura jamais lieu a moins que les autres classes aient des sort aussi puissant que ceux-là §§§
|
Abonné
8 nov 2009, 03:09
Pour répondre a Foud je crois, tu as dejà vu quelqu'un taper 550X3 de super loins toi?^^
Punition donne un certain avantage au sacrieur, presque au moment où il arrive au cac il a sa punition je rappel que nous sommes la pour argumenter dans le calme et la bonne humeur ^^ |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 12:28
Bizarrement le sacrieur arrive au cac souvent lors de la punition,est-ce que le sacrieur cachait son jeu ou que la personne a fait exprès?
|
![]() |
8 nov 2009, 13:06
Pour répondre a Foud je crois, tu as dejà vu quelqu'un taper 550X3 de super loins toi?^^ Punition donne un certain avantage au sacrieur, presque au moment où il arrive au cac il a sa punition je rappel que nous sommes la pour argumenter dans le calme et la bonne humeur ^^ J'ai jamais Dit que Quelqu'un tapait "pareil" Que moi a 10Po mais quand Tu te prend Des epées de iop ou des fleche puni sa fait autant mal et de beaucoup plus loin Voila s'ke j'voulais dire |
![]() |
8 nov 2009, 13:47
Et quand en pvp on rencontre Quelqu'un Qui tape autant mais super loin donc voila j'ai pas besoin de finir ma phrase pour que vous comprenez que Mettre des chati a 250 voir 300 sa s'rait pas du luxe. Je pense que le problème ne viens pas des châtiments. Il vient plutôt de la PO et tout ça. Un sacrieur reste un sacrieur. Donc sa PO ne bougera pas car en choissisant de jouer sacrieurs vous décidez de jouez avec peu de PO. Le problème viens des niveau de sorts... Il devrait mettre un palier cela résoudrais bien de problème (tempète abuay niveau 60 pour les iop etc...) Je vous explique mon idée : Imaginons au niveau 60 j'apprend tempête. Je peux le mettre niveau deux mais que deux seulement. Au niveau 65 (je dit ce niveau pour dire un exemple pas pour dire de mettre ce niveau) on peut mettre le sort niveau 3 Au niveau 70 niveau 4 Au niveau 80 niveau du sort 5 Au niveau 160 niveua de sorts 6 En effet on pourrait donc augmenter les châtiments des sacrieurs sans qu'il devienne abusay BL mais 'normal' Puisque les sacrieur avec leur châtiment son surtout fort BL vu que le gars tape 300/400 il se boost tout pile 200 Je pense que C'EST la solution ça résoudrai des problèmes avec TOUTES les races. En espérant être lus Energys |
![]() |
8 nov 2009, 14:27
Elle Est Bonne l'idée, Enfin moi j'approuve Mais Crois tu que tout le monde approuvera? ^^' Donnez des idées c'est bien mais personne se mettre jamais d'accord celon la classe ou on joue, Moi en jouant Sacri j'aime bien comme c'est et meme si c'est pour faire des modification Qu'elles restent minimes Car je pense que la baisse de Po de coop et transpo a fait mal a tout le monde
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 14:53
Bon baisser la portée d'attirance à 5 portée c'est un peu vache :x
Moi je crois qu'on doit changer la puissance d'attirance ^^ Au lieu de 7cases au lvl 6 passer à 5cases ? D'ailleurs je trouve anormal que je n'ai perdu que 1fois en PvP ! Faut il avoir peur des sacrieurs en PvP ? |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 15:22
Le +200en châti c'est au Lv6 pas 5 Lv5 c'est 140 ton idée est pas mal mais en THL ca reste pourri de prendre -1500 et de gagner 200 U_u
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 16:34
ou tu va chercher 1500 ? Oo
|
![]() |
8 nov 2009, 17:03
|
![]() |
8 nov 2009, 20:19
moi j'avoue que si on mais a 5 PO attirance on est carèment mort parceque déjà que avec oeil de taupe j'ai que 3 PO alors nn
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 20:25
Euh attends , si on augmentes les chatiments se serait buzay , déjà posons nous une question : A quoi servent les chatiments ?
Ils servent à 2 point : Premier point : Remplacer les bases perdues si on n'a pas les moyens de se parchoter . 300 c'est déjà asser pour les de - de 100 , 500 dans les niveau +de 100 ( dès qu'ils peuvent avoir lvl6 ) Deuxième point : Remplacer notre maladresse face au cac (-30% !) Bref avec ses deux points on est redevenue une classe normal ! Si on rajoutait un troisième point se serait simple : Etre buzay et faire venir le nerfage sur le forum |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:16 |