Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sacrieurs Feu
 LeCharlie
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 22 oct 2008, 17:55 | #1
Sacrieurs Feu Alors j'ouvre pas ce sujet pour que des débutants me cassent les Shigekax, donc si vous faites partie de cette catégorie c'est dehors. tongue.gif Pas la peine de faire du flood pour rien. Alors je m'adresse aux sacrieurs FEU ou aux autres sacrieurs ayant songé à en faire un. (Si vous y avez songé je voudrai que vous me dites pourquoi vous ne l'avez pas fait.)

Pour ma part, le mien n'est que niveau 4X et se défend au Tho'lo et à l'absorption, je le boost avec mon Eniripsa niveau 5X qui le boost au bâton du Grand Pa Wabbit(2PA). Je fais un sacrieur FEU pour la vitalité à haut niveau(Panoplies chêne mou, Cérémoniale) et l'initiative qu'apporte l'intelligence. Je compte plus tard utiliser des marteaux de Xelor qui virent PA et qui rapportent pas mal de vitalité, de sagesse. Les + Soins des items Feu sont bon pour coagulation mais la raison pourquoi je poste ici, ce n'est pas pour raconter ma vie est pour débatre des problèmes liés à absorption, qui à bas niveau a un coût trop élevé en PA et a une trop faible portée.

Alors à vos claviers... biggrin.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kenael
Abonné Larve
*
posté 22 oct 2008, 18:45 | #2
En tant que sacrieur feu de niveau 149, l'absorption reste mon attaque principale. Son défaut est qu'elle coute 4Pa (plus que les attaques courantes) mais elle permet de s'équiper avec autrechose qu'un cac classique. Je joue souvent de cette maniere avec une baguette rhon pour pouvoir soigner de moyennement à trés fortement (Aprés un bon chatiement).
Pour moi, le sacrieur feu doit être joué comme un "soutien lourd". Et avec un enipsia pour lui remettre de la vitalité quand il en a besoin, il devient le pillier du groupe de combat avec son sort de transfert de vie. L'absorption lui permet de survivre longtemps en régénérant ses pvs à chaque attaque.

+  Quote Post
 LeCharlie
*
posté 22 oct 2008, 19:13 | #3
Absorption est bien, mais à haut niveau seulement. C'est vrai qu'à la rhon on peut être super bon soigneur même avec les CC sur folie sanguinaire transfert de vie au niveau 5 et avec des + PO ça reste pas mal =P, mais si un jour tu as la chance d'avoir un sabre assylama, tu vera que cogner c'est pas mal non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=x1DbEMzxEus

+  Quote Post
 yakpoilu
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 22 oct 2008, 20:45 | #4
salut (j'espére que jvais pas étre balancé dans les "noob qui cassent les shigekax" ^^)

j'au un sacrieur air lvl 44 et jvoudrais le faire air/feu pour pouvoir me servir du sort absorption pour récupérer de la vie en combat (les potions et les pains ça prend du temps a faire).

j'ai la cape tofu fou et les dagues hej de lah qui me font 5PM (trés utile puisque je solote beaucoup tongue.gif)
mais jme doute que jvais devoir faire une croix dessus pour monter feu.

est ce que ça vaut le coup cette combinaison air/feu et est ce que vous avez des pano/objet a me conseiller, si possible en gardant l'avantage des PM (mais j'y croit pas trop).

+  Quote Post
 LeCharlie
*
posté 22 oct 2008, 21:30 | #5
A bas level tu ferai mieux de garder des points et rester uni-élément, songes y plus tard peut être, perso je compte faire air/feu avec pano cérémoniale, mais ne boost pas absorption pour ça, franchement ça vaut pas le coup. Essaie de jouer en multi si tu suis plus à cause du pain. smile.gif

+  Quote Post
 Yerno
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2008, 21:43 | #6
Bonsoir Amis Sacrieurs, bien aimés des Eniripsas.

J'ai quelques idées de stuffs HL pour toi qui veut être Feu, de ce que j'ai pu cotoyer:

-Le classique stuff 1/2 CC aux Rhumes
-Panoplie complète Cérémoniale avec une Fushia

(C'est vague je sais mais ça peut toujours t'éclairer sur un CaC et adapter).

Bonne continuation, Yerno [JIV]

+  Quote Post
 LeCharlie
*
posté 22 oct 2008, 22:03 | #7
Perso j'ai tout de bien prévu mais tu as bien fait de poster ça va aider ceux qui consultent. ^^

Je compte m'equiper Intel/vita/sagesse/soin C'est dûr mais faisable avec des items niveau 9X à 1XX Avec un marteau M'Pouce pour virer PA, equipé 8PA puis fouxage. Chati agi pour reculer d'une case et en poutrer 3 d'un coup tongue.gif puis revenir à la place initiale, se faire taper qu'une fois au lieu de deux, réduire les dommages, avoir des soins convenables à la coagu, des virages de PA sûrs avec chati sage...

Franchement je vois pas pourquoi on est originaux nous les sacrieurs Feu, ça roxxe pourtant.

+  Quote Post
 yakpoilu
posté 22 oct 2008, 22:46 | #8
ok merci pour la réponse

jsuis pas un gros joueur, j'xp peu et lentement donc bon jfinirais surement jamais air/feu ^^ mais bon
d'ailleurs pour le multi, jme suis rendu compte qu'un iop pouvait étre un super soutient, tu lui fait sacrifice, tour suivant tu fait chatiment ensuite chacun fait ce qu'il sait le mieux faire (foncer dans le tas quoi....)

résultat tu t'en prend doublement plein la gueule (mmmmh ya bon pour le boost)

et dés que tu va crever il te balance vitalité et c'est repartit pour un tour smile.gif

mais bon je m'éloigne du sujet du topic là...

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 23 oct 2008, 10:40 | #9
Vers quel niveau on peut considérer qu'on joue un Sacrieur Feu?

De toute façon, la progression du perso sera la même: tout dans la vita, c'est l'équipement qui dira qu'on est un Sacri Feu ou Air ou quoi que ce soit. OK, un peu aussi les sorts qu'on monte, mais les sorts, ça se réattribue beaucoup plus facilement que les stats, surtout si on commence à parchotter.

+  Quote Post
 hamiddddd
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 23 oct 2008, 14:16 | #10
Personellement j'ai monter pied du sacri et assaut au level 5, je suis rester jusqu'au level 36 en pano bouftou, puis j'ai mis mon stuff air, et on peut bien voir le changement...
Je compte (pluuuuuuuuuuus tard) mettre une panoplie rat blanc, pour être terre/air, aprés je verrais avec chhêne mou pour devenir feu... être feux c'est vraiment difficile pour un sacri, et eau l'est encore plus...

+  Quote Post
 sebastiencord
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 23 oct 2008, 20:37 | #11
Bonjour a tous et a toute je vais vou faire la presentation du sacrieur feu ma seul et unique source est la suivante: http://forums.jeuxonline.info

Stratégie

La stratégie du sacrieur intelligence est très liée à sa capacité de se régénérer grâce à Absorption. Il constitue ainsi une grande réserve de points de vie pour son équipe grâce au sort Sacrifice lvl 5 qui lui permet de protéger plusieurs alliés

En PvP, la tactique employée par le Sacrieur reste similaire à celle des autres, on essaie de punir, puis on tient sur la distance pour finir l’adversaire.

En PvM, le Sacrieur Intel jouera beaucoup en équipe, il appréciera la présence d’un Eni (qui le montera souvent à 10PA pour 2 Absos, ou lui fera profiter de son mot de prévention), dont il pourra se passer seulement au niveau 136.

A plus haut niveau, il pourra aussi s’orienter soutien, en équipant par exemple une baguette Rhon qui, après un bon Châtiment intel, lui permettra de se régénérer sur ses alliés tout en les soignant plus que le meilleur des Enis ne pourrait jamais le faire. Et si le risque de tuer son allié est trop grand, il suffirait d’un Transfert de Vie (qu’on pourra avoir monté pour profiter de sa zone d’effet) pour pouvoir ensuiste soigné son ami sans risques.

Compétences

Le Sacri Inteligence devra booster son Absorption, son châtiment Spirituel/Epée Dansante, son Sacrifice au level 5.

Il Devra évidemment monter ses sorts tactiques (Transpo/Coop/Attirance) et bien sûr, Punition, d’autant plus que se haute capacité de régénération lui permettra de conserver des punitions respectables tout au long du combat.

Il pourra, au vu de son grand nombre de +soins dus à son stuff, monter Coagulation qui pourra largement le soigner efficacement, mais il faudra faire attention à avoir une réserve de vie à cause des dégâts infligés par l’Epée Dansante, Coagulation fonctionnant sur le même principe que les Châtiments.

Si vous le souhaiter, monter Flamiche au niveau 5 vous permettra d'attaquer de loin, ce qui surprendra votre ennemi, qui ne saura avancer ou reculer.

En cas d'urgence il devra faire appelle a sa chère Cawowotte chewie et enchaîné des Folies Sanguinaires qui,si vous êtes bien équipé intell,vous rendra la majorité de vos PDV

Mais la force d’un sacrieur feu ne se révèle qu’à Haut Niveau, car Absorption ne coûte plus que 4PA au lvl 6, soit au niveau 136, occasionnant de bons dégâts et un vol de vie considérable pour 2 lancers d’Absorption. Il pourra à ce moment là s'équiper d'une panoplie 8PA.

Equipement

Essayer d’avoir 10PA le plus tôt possible, quitte à avoir l’aide d’un Eni/Xelor. Cela vous permettra de bénéficier de 2 absorptions.

S’équiper avec beaucoup d’intel, pour cela voir l’équipement type des classes Feu comme les Fecas, Xelors, Crâs ou autres Enis.

Au niveau 100 arrive les Tongs Aclou faisant partie de la panoplie de classe des Sacrieurs, rendant la portée d’Absorption modifiable. A partir de ce moment, il faudra absolument s’équiper de stuff +PO et intel pour des dégâts dévastateurs à longue portée. Ainsi, avec un bon équipement, on peut arriver à avoir un bonus de +5PO notamment avec la Ceinture des Vents; le sacrieur feu pourra alors bien amocher l'ennemi avec un Flamiche de +1XPO avant de le finir à l'Absorption.

Arrivé au niveau 136, vous pourrez vous arborer d'une pano 8PA et lancer 2 Absorptions sans l'aide d'un Eni ou Xelor.

Quel CaC utiliser ?

A bas niveau (>60) :
-Trancheuse de bambou (hache niveau 26 - 6 PA)
-Toh lo (marteau niveau 36)
-Kwaklame de flamme (épée niveau 41 - 5 PA)
-Arc de Kury (arc niveau 56 - 5 PA)
-Kryst'O Boul FM [feu 80%] (bâton niveau 57 - 3 PA)
-Baguette du scara doré [Soin !] (baguette de SOIN niveau 59 - 4 PA)

A moyen niveau (61 => 100) :
-Boulgourde des Clairières (hache niveau 62 - 6 PA)
-Balgourde des Clairettes (baguette niveau 63 - 4 PA)
-Blessdags [à jouer CC] (dagues niveau 64 - 3 PA)
-Ragnarok FM 80% feu (marteau niveau 66 - 4 PA)
-Sabre Feudala (épée niveau 76 - 6 PA)
-Bâton de Shika (bâton niveau 80 - 5 PA)
-Hachette savante (hache niveau 81 - 4 PA)
-Baguette Hincelle FM 80% feu (baguette niveau 81 - 4 PA)
-Kaiser FM 80% feu (marteau niveau 82 - 4 PA)
-Marteau Mato (marteau niveau 83 - 4 PA)
-Fausse Griffe de Ceangal FM 80% feu (épée niveau 95 - 4 PA)
-Branche de l'Abrakleur Sombre (baguette niveau 97 - 4 PA)
-Hache de Yondanwa (hache niveau 98 - 5 PA)

A haut niveau (100 et +) :

-Baguette Rhon [Soin] (baguette niveau 105 - 4 PA)
-Marteau M'pouce (marteau niveau 107 - 4 PA)
-Hache du Minotoror FM 80% feu (hache niveau 109 - 5 PA)
-Bâton de Marie Aigue (bâton niveau 112 - 4 PA)
-Dague Rhumes (dagues niveau 113 - 3 PA)
-Amrothiline (baguette niveau 120 - 4 PA)
-Marteau du Dragoeuf (marteau niveau 123 - 4 PA)
-Baguette Gyver (baguette niveau 128 - 5 PA)
-Fendoir Tichaud (hache niveau 128 - 4 PA)
-Arc Chtelion (arc niveau 129 - 4 PA)
-Poolache (hache niveau 137 - 5 PA)
-Sabre Ayassalama (épée niveau 143 - 4 PA)
-Dague du Meloro [éthérée] (dagues niveau 147 - 3 PA)
-Sceptre du Minotot (bâton niveau 151 - 4 PA)
-Bâton du Maître zoth (bâton niveau 158 - 5 PA)
-Fushia (épée niveau 163 - 5 PA)
-Rod gerse (marteau niveau 176 - 4 PA)
-Marteau Minokers (marteau niveau 178 - 5 PA)
-Ougarteau FM 80% feu (marteau niveau 180 - 4 PA)
-Rhisome du Tynril (bâton niveau 186 - 4 PA)

Où XP ?

Je vous conseil d'aller xp au monstre qui vont au cac c'est a dire chafer pichon bouftou ect...

Source http://forums.jeuxonline.info

+  Quote Post
 Lulucr
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 23 oct 2008, 20:44 | #12
Bonjour,sur la béta test j'ai joué Sacri Feu niveau 52 stuff 3XX intelle ^^ Voila,je tapais 8X à absorption et 1XX au CaC,avec un boost il peut devenir tres fort,le Sacri feu peut aussi se tourner vers la flammiche ...

+  Quote Post
 calendretard
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 25 oct 2008, 10:24 | #13
Pour ma part, c'est un type de sacri que je trouve très intéressant, mais pas avant d'être assez hl.

Absorption se lance pour 5PA jusqu'au niveau 136 où il passe à 4PA
, à part ce sort on a aussi le châtiment qui guéri: coagulation, basé sur l'intelligence pour retrouver des pv
, et aussi folie sanguinaire sur CC rend plus de pv que les 100 points de base

, plusieurs raisons justifiant de monter ce genre de sacrieur.

Mais je crois aussi qu'il vaut mieux patienter pour se lancer là-dedans, sans compter que le parchotage inté coûte une vrai fortune.

+  Quote Post
 abdelboss
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 25 oct 2008, 11:48 | #14
J'ai tenté de faire un sacri feu dés le début c'est pas très viable :/. J'ai donc testé un sacri feu terre, en pano chêne mou, et 1/2cc aux dagues dragoeufs. Ca coute super cher ( faut un tutu ^^) mais une fois fait c'est assez excellent. en deuxième anneau je prend l'anneau de classe, et la flamiche monte aisément a 80 point de dommages. ça me fait une attaque très longue distance feu, deux moyenne distance pied du sacri et absorption; et au cac puni et coup de dagues. on peut se défendre sur tout les points

+  Quote Post
 elhada
Abonné Larve
*
posté 26 oct 2008, 14:24 | #15
Bonjour,

je suis sacrieur terre/feu/dommages à assez haut niveau et j'adore ce mode de jeu.

Je suis à 10 PA avec la poolache, et j'ai une eni en soutien. Du coup, je passe facilement à 12 PA, soit 3 absorptions.

J'ai donc un mode de jeu hache au CAC, absorption à courte distance et flamiche à longue distance. Mon équipement :

Cac : Poolache
Amulette, anneau et tongues chêne mou
Familier : Atouin
Cape : chapon rouge
Ceinture : puissante fulgu
Coiffe : dora Bora

Je suis parchoté à 101 en intel et ma pano me donne +300 intel / + 55 dommages / +15% dommages

Avec ça, je fais des absorptions de 130 à 160 et je tape environ à 400-500 par coup de hache avec la maitrise seule (en récupérant 130 points de vie à peu près). Quand à la flamiche, elle est à 60-80.

A mon niveau c'est donc parfaitement viable mais il faut bien voir qu'absorption étant un sort à vol de vie, ça ne tapera jamais TRES fort.

Elhana

+  Quote Post
 dideelepamali...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 27 oct 2008, 15:53 | #16
Salut,

je voulais orienter ma sacri feu vers le niveau 100, mais ça coûtait extrêmement cher...Pour un résultat pas trop mauvais. Je vous montre l'équipement:

Coiffe, botte et amulette ouassinge (panoplie vassale),
Cape houte,
Ceinture abra sombre,
anneaux blop griotte royal et crak légendaire,
et une baguette des limbes (fm ?).

Le tout donne un ensemble sympathique, je pense...Mais j'ai préféré attendre les niveaux plus élevés pour obtenir un équipements plus rentable puissance/prix.

Sur ce, bon jeu collègues au sang chaud.

+  Quote Post
 Dadidoudidou
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 16:23 | #17
Salut Je suis sacri feu enfin je vien de changer d'element je suis passer de air a feu au lvl 62 mais je ne sais pas si c'est une bonne idée

Quel panoplie ou équipement choisir ?

Svp aider moi

+  Quote Post
 LeCharlie
*
posté 30 oct 2008, 00:37 | #18
Si tu ne veux pas passer air à nouveaux, essaie un arc kuri en mode 1/2 CC ou une arme FM feu à 80%, tu es passé feu un peu tôt à mon goût mais tu peux quand même XP aux kanis en mode 1/2 cc avec un gros chati feu et quelque féca avec baguette scara doré, tu réduira beaucoup avec leurs armures et le chati intel, tu fera de gros jets en cc peut être réduits à cause d'un soin hélas. Hésites pas à booster chati sage.

+  Quote Post
 shinobi-ceron
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2008, 09:53 | #19
bonjour,

je voudrait passer feu au niveaux 60 et + mais d'après ce que j'ai pu lire c'est un peu tôt mais alors quel niveaux me conseiller vous et de plus une combinaison feu + le sort punition pourrait le faire ? rolleyes.gif

je suis un sacri air niveaux 24 laugh.gif

cordialement,vasoo de Danathor wink.gif

+  Quote Post
 LeCharlie
*
posté 10 nov 2008, 19:05 | #20
Au pire si tu as atoin et Flamiche tu peux passer feu, ça doit être agréable pour XP. Genre Bolets si tu as +50 Dommages et Flamiche niveau 5 La PO et les champs de ne te gèneront pas. A toi de réussir à placer un minimum de sagesse là dedans. Puis absorber ou planter cawotte quand l'occasion se présente.

+  Quote Post
 shinobi-ceron
*
posté 10 nov 2008, 20:18 | #21
merci mais atoin et flamiche sont des sort et où peux-t-on les achetes ?

merci

+  Quote Post
 abdelboss
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 nov 2008, 20:34 | #22
atouin n'est pas un sorts :s c'est un familier

+  Quote Post
 shinobi-ceron
*
posté 10 nov 2008, 23:39 | #23
merci,
je ne connait pas encore tout le jeu mais sinon flamiche où peu-t-on l'acheter ?
merci, cordialement vasso de Danathor

+  Quote Post
 dideelepamali...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 11 nov 2008, 00:30 | #24
En hotel de vente des documents a Bonta ou Brakmar.

+  Quote Post
 shinobi-ceron
*
posté 14 nov 2008, 20:12 | #25
merci merci et encore merci
(chui obligé de faire un "long" message sinon c'est un peu du flood)

+  Quote Post
 oggvorbis
Abonné Araknophobe
*
posté 3 déc 2008, 13:55 | #26
Bonjour à tous, saignants collègues. M'ayant personnellement réorienté depuis peu vers la voie du Feu, et atteint le fatidique level 136, j'aimerais vous faire part du point qui m'a le plus marqué avec ce mode de jeu...

...On finit ses combats avec (presque ) autant de points de vie qu'au début, et ça, c'est vraiment appréciable. Couplée au Transfert de vie, le vol de vie d'Absorption et des dagues Rhume ( jouées en coups critiques, comme l'a fait remarquer Yerno ) offre une facette de soutien non négligeable à mon avis. Et pour peu que votre équipement offre un peu de +dmg, la flamiche devient une attaque à (très) longue distance plus que viable, et une alternative au combat au corps à corps.

Voici donc mon équipement actuel :

CaC : dagues Rhumes
amulette : médaille du Kido
gelano, alliance feudala et ceinture des vents
bottes : celles du dragoeuf
cape : Ortiz
coiffe : Békille
monture : dragodinde ivoire orchidée

Vous l'aurez constaté, j'ai souhaité me passer de guenille, j'ai donc dû répartir les coups critiques sur les autres items, et utiliser un dofus turquoise honteusement gagné...

En outre, mon équipement apporte un bonus de +3 PO, ce qui amène la flamiche à 14, ça change vraiment quand on n'a connu qu'Assaut comme seule attaque à distance, je vous assure. Et de surcroit, avec les Tong Aclou, il est possible de rendre la portée d'Absorption modifiable, et donc de la faire passer à 6.

Tout ceci permet de se tenir un peu en retrait des combats, et de compenser la perte de mobilité induite par le changement d'élément ( à savoir l'Air précédemment ).

cordialement, Agarhathel, Sacrieuse tout feu tout flammes du domaine de Silouate

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 3 déc 2008, 19:33 | #27
Citation (yakpoilu @ 22 oct 2008, 21:45) *
salut (j'espére que jvais pas étre balancé dans les "noob qui cassent les shigekax" ^^)

j'au un sacrieur air lvl 44 et jvoudrais le faire air/feu pour pouvoir me servir du sort absorption pour récupérer de la vie en combat (les potions et les pains ça prend du temps a faire).

j'ai la cape tofu fou et les dagues hej de lah qui me font 5PM (trés utile puisque je solote beaucoup tongue.gif)
mais jme doute que jvais devoir faire une croix dessus pour monter feu.

est ce que ça vaut le coup cette combinaison air/feu et est ce que vous avez des pano/objet a me conseiller, si possible en gardant l'avantage des PM (mais j'y croit pas trop).

si t'a 5 PM t'a beaucoup plus d'avantage deja attirance plus tellement besoin elle tape tres bien tout ce donc peut rever un sacri toi en tout cas reste air tout simplement

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 3 déc 2008, 19:39.

+  Quote Post
 airatosm
Ancien abonné Larve
*
posté 18 jan 2009, 23:13 | #28
Bonjour, je suis une petit sacrieur terre qui voudrais passer feu (si mais réflexion sont exacte)

Je me demander si les réductions physique et magique (par exemple Caracape Minotoris)Domme par les équipements sont augmenter de manière significatif par intelligence ou pas ?
(comme les sort de réduction du FECA en autre, ou les mots prévention des eni )

car si c'est la cas,
Un sacrieur avec un bon châtiments arrive +2 XXX Intel facile,
Les réductions de dommages deviennent tout simplement astronomiques? en plus de absorption et de la coagulation il sacrieur deviendrais in tuable.

Si une personne pourrais me Domme une réponse clair cela serait gentil de sa par
Merci

+  Quote Post
 Sharapaly
Abonné Larve
*
posté 19 jan 2009, 17:37 | #29
Les résistances données par les equipements, les résistances données par les boucliers... ne sont pas boostées par l'intelligence.

Le sort coagulation n'est pas boosté par l'intelligence mais par les +soins.

Un sacrieur feu peut profiter des belles resistances des équipements intel. En s'équipant d'une arme à 1 main (par exemple sabre ayassalama fm feu), tu as accès au bouclier qui renforce encore plus tes réductions.

Tu deviens ainsi un tank (réservoir, blindé) capable de tenir sur la distance. En PVP l'adversaire à 2 solutions, soit te laisser tranquille et ainsi te permettre de faire très mal, soit te détruire mais pour ça il devra y mettre les moyens et ainsi tu permet au reste de ton équipe de gérer.

Si tu choisis bien tes equipements, tu as une énorme initiative, de très grosses résistances, une très grosse vitalité...

Et accessoirement tu démoralises les habitués des jets de la mort tongue.gif

Ce message a été modifié par Sharapaly - 19 jan 2009, 17:38.

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 19 jan 2009, 18:12 | #30
Plop,

Je vais me faire un sacri feu au lvl 160 (obtention de la pano chene mou) car le nopmbre de vie a haut lvl qui est très bien pour mon style de jeu, recuperer quelqsue PV en cas de besoin, donne au autres, sa devient un sacri soutien, qui sera trandement apprecié a grobe, et poura soloter des gros monstre très vite.
avec les nombreuse armes feu, il n'est pas difficlile de faire un choix, encore un atout du sacrieur feu, en gros, c'est un gros ta,k et un soutien d'equipe trè utile, mais pas très utiliser a cause de sa lauvais reputation.

Sacritheofking

+  Quote Post
 ghost--ride
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 jan 2009, 23:59 | #31
j'ai vu sur un serveur test un sacri feu lvl 200. je peux vous dire que c'est un machine a pdv . il récupère beaucoup de vie . il est fort comme tous les autre sacri (aire. terre.eau) mais il a un avantage sur eux . il peux battre n'importe qu'il sacri de son lvl et on pvp groupe il est presque immortel .

+  Quote Post
 johannlaisa
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 3 fév 2009, 17:07 | #32
Salut tout le monde absortion est-il boostable par les+po et quel pano pour un sacri feu au lvl 16x et quel cac?C'est plutot pour le pvp j'aimerai avoir un mix de resis/vita/intel/+soins/initiative.

+  Quote Post
 cerf-roue
*
posté 3 fév 2009, 18:46 | #33
lu les sacri! je suis un sacri lvl 33 qui se deside de son element je sais pas koi prendre terre air ou feu je prefere feu mais sa si jachete flamiche je me dis que sa coute cher mais jai 30 000k et un metier a devloper dite moi si sest une bone dessision de me metre feu?

merci de repondre!

Kageos sur Kuri

+  Quote Post
 bizzarrrr
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 5 fév 2009, 13:51 | #34
pour te donné un conceil je sais pas si il est bon mais j'ai attendu le lvl 136 pour passez feu a moin que tu te stuuf 8pa et que tu est un nini ( pour 2 pa en + ) tu va galairé et flamiche et pa énormément boosté par lintel mais plus par les dommages a toi de voir ( lvl 136 abso 4pa )

+  Quote Post
 GrandBowser
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 fév 2009, 23:21 | #35
une petite question pour vous sacri feu :
me suis tapé des bon tripe sur ce sort et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà tester : foudroiement laugh.gif

Booster 3000 (pas courant oui) lvl 6 en cc : 1500 en zone, viable ou pas ? tongue.gif (non biensur mais on sait jamais)

Autre chose plus serieux : mod cc avec des rumes 80% feu, la bekille est elle un bon choix ?

+  Quote Post
 bizzarrrr
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 6 fév 2009, 11:27 | #36
foudroiment est le prochain sort que je monterai étant a 12 pa ( je me boost seul jatein les 700 intel ) jpence que 2 foudroiment pourait etre utile en cas de cac non voulu de plusieur monstre

et oui la bekille est un bon choix tongue.gif

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 16 mar 2009, 21:08 | #37
Bonjour!
Je me suis permis de faire un récapitulatif des différentes voies que peut prendre un sacrieur. J'ai tenté d'être le plus complet possible.
Bon, en cherchant les liens sérieux du sacrieur feu, je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas des masses et pas très longs.
Je me suis donc permis de citer ce sujet pour orienter les sacrieurs souhaitant s'épanouir dans la voie du feu.
Mon sujet a pour but d'aider les sacrieurs à choisir leur orientation et ainsi de stoper le flood à propos des questions récurrentes "air ou terre?", "quel élément?" "A quoi sert épée dansante?", "On met tout en vitalité chez le sacri?".
Si vous voulez limiter la pollution du forum donc, aidez-moi et étoffez vos discussions afin que ce sujet devienne le sujet phare des sacrieurs feu.
Je ne vous cache pas que j'ai l'ambition de faire passer mon sujet en sujet important (sujets au dessus des autres dans la section sacrieur)
Jugez par vous-même de mon sujet et conseillez-moi ici: Sujet: Comment m'orienter?

+  Quote Post
 erwanno
Abonné Araknophobe
*
posté 18 mar 2009, 19:53 | #38
blink.gif dry.gif

+  Quote Post
 DaVinciClem
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 mar 2009, 21:02 | #39
Juste pour ajouter que la nouvelle MaJ permet de jouer Sacri feu beaucoup plus simplement (absorption à 4 pa et dommages augmentés). Ce changement radical m'a donné envie de passer Sacrieur feu (je joue actuellement dommages), et en ayant testé avec + 54 dommages et 73 intel mes dommages d'absorption (niveau 5) tournent autour de 90 fois 2, ce qui je trouve est génial. Je me concocte un stuff avec environ + 4-5 po pour bien roxxer ^^.

Arrêtez de gueuler contre la 1.27, elle est géniale! Une revalorisation des sorts comme ça je trouve ça super. =) (On perd notre rôle de tapeur principal et tank en team, et alors??? Va falloir compter sur les autres ^^)

Sacrieusement, Keibatsu, Sacrieur dommages (feu à l'avenir) de cercle 113, Pouchecotien wink.gif

Bon jeu à tous!

EDIT: pour jouer absorption à portée, ne pas oublier les bottes de classe Sacrieur! (elles rendent la portée d'absorption modifiable) Gwéhéhé :]

Ce message a été modifié par DaVinciClem - 18 mar 2009, 21:03.

+  Quote Post
 A-leex
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 mar 2009, 13:34 | #40
Salut , moi je suis un sacrieur lvl 7X dommage . Je trouvais qu'un sacrieur feu était que intéréssant en étant Haut Level vu que le sort passe à 4PA ! à moin de trouvé un stuff +10PA mais pas trop boosté en intel à cause de vouloir rajouté des PA c'est bof mais mainenant un sacrieur intel est très intéréssant lvl 36 car avec la mis à jour le sort passe à 4PA à tout les niveaux ! je le boosterais moi !

+  Quote Post
 itadakimase
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 20 mar 2009, 21:15 | #41
dès le lvl70, le sacrieur feu est cool:
flan des étoiles
gelano
coiffe bouftou royale
et tout sa...
On arrive vite a 300 en intel
Si non si on joue au baton, sa peut être cool le God Rod et a la place du gelano on met un anneau intel

+  Quote Post
 Hasseuh
Ancien abonné Larve
*
posté 21 mar 2009, 19:44 | #42
Plop

Grace a la MAJ 1.27 je pense je reconvertir feu . Je suis un sacrieur lvl 91 et je cherche un bon stuff intel avec un brain de sagesse si possible (Oupah) . Je dispose d'un porte feuille assez garni et je suis ouvert a tout proposition . Cordialement

+  Quote Post
 gaetanomoro
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 mar 2009, 12:50 | #43
je pense me reconvertir en un sacri eau mais j'ai une question quel pano prendre ? je suis habituer a jouer en 8 pa 4 pm donc jaimerai ne pa tout changer XD

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 22 mar 2009, 22:08 | #44
Salut tout le monde smile.gif
Je vien vous proposer mon futur build de mon futur sacri feu. rolleyes.gif
Il sera feu/po ne jouant qu'avec abso et ses sort de soins.
Je vous montre l'équipement que j'aurai et j'aimerai avoir des critiques permettant de m'améliorer. smile.gif

Cac : Baguette des limbes (prévisible tongue.gif )
chapeau : Dorabora
cape : cape d'elya wood
ceinture : ceinture des vents (magnifique cool.gif )
anneau : alliance feudala
anneau² : anneau elya wood
amulette : minotoror (je joue aux épées volantes et je trouve l'Ouassulette trop cher )
bottes : bottes aclou (normal ^^ )
dinde orchider prune

mes sorts sont punition/absorption/épée volante/chati spirituel/coagu/coop lvl 5 cawotte/flamiche(pas sur)/transpo lvl 6 et folie sanguinaire lvl 3

à amélioré ? ohmy.gif
Je suis actuelement lvl 119 , je serais 120 d'ici la maj (j'espere tongue.gif ) et stop ouin² sur la maj 1.27 ^^ go chercher a tester des news trucs smile.gif

+  Quote Post
 Werewolfino
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 mar 2009, 18:07 | #45
Bonjour je me présente Stark-Blood comme un de nos frère la dit nous allons pouvoir nous reconvertir en sacrieur feu ( pour se qui le veule ) car notre unique sort ( absorption ) va passer à 4PA pour tous les level du sort donc je suis bien d'accord avec les autres comme quoi c'est bon que à HL alors imaginer un peut avec cette nouvel mise à jour ont pourra roxer dès que l'ont aura le niveau pour mettre panoplie kwak flamme ( sans l'amulette que l'ont remplacera par une amulette +1PA) aller à la prochaine je dois xp mon sacrieur feu de base deja level 29 sur Djaul. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Werewolfino - 23 mar 2009, 18:11.

+  Quote Post
 Faucondelumie...
**
posté 25 mar 2009, 09:01 | #46
ton équipement n'est pas mal mais rajoutes y un bwak de feu en essayant de monté la vie +80 et l'intelligence + 80 aussi d'abord la vie ensuite l'intelligence ca te sera très utile mon sacrieur avait avec la pano bouftou + 169 en intelligence et je tapais du 22-45 en abso et cc 55^^ avec abso lv3

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 25 mar 2009, 18:44 | #47
Ton stuff est pas mal, c'est quasiment celui que j'ai acctuellement sur la bêta, avec une kido pour amulette et une dinde emeraude/rousse.
(je suis lvl 126 ) :

voilà, ce qui donne 10pa 6pm, de génial combinaison de sorts en perspective
Je ne te conseille pas ue cape d'élya wood, 200 vita on crache pas desus à notre niveau même pour deux po

Mon stuff ne donne que 3 po mais il reste puissant et maniable et bourrer de vita (2500 au lvl 126 pour ma part)
Voilà ! (owned le stuff originale xD)

Ghaz.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 25 mar 2009, 21:15 | #48
Salut Ghaz smile.gif
Ton stuff est genial (vive la beta tongue.gif ) mais j'aimerai que mon sacrieur sois du genre "couragefuyons !" bien sur la pano que j'ai dit est pour le pvp je compte bien prendre une ortiz pour xp, la kido j'aimerai bien mais entre 4 épées qui bloquent l'adversaire et infliguent des dommages le choix est dur unsure.gif
Pour la cape Elya wood j'aurai l'abso a 9 po et flamiche a 17 po (buzay pour un sacri non ? smile.gif )
Après, c'est ma vision de mon personnage ...
Sinon, nétant pas encore à la maj 1.27, je suis encor air et j'aurai quelques questions si tu voudrais bien me repondre ^^"
niveau PVP tu geres bien avec les modifications de la maj 1.27 sur les autres classes ?
niveau PVM solo , tu as trouver le paradis des sacri feu ? =O
niveau PVM multi, tu joues comment ? ohmy.gif

Sacri 119 air (bientôt feu ) sur summens smile.gif

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 26 mar 2009, 08:17 | #49
Pvm solo, Sacri feu c'est le must, tu peu enchainer les combat sans pain quasiment si tu te sert correctement de tout t'es sorts .. en pvm multi, je n'ai tester que foux à 2 donc bon ...
Cela reste pour moi le meilleurs sacri de SOUTIEN, ceux qui veulent de la force brute, c'est sacri terre/air parce que no-boost, les dégat ne sont pas mirobolant malgrès le VdV sympatoche. J'avais penser à un stuff po/pvp effectivement, mais j'ai du me rabattre la desus faute de moyen (surtout que je possedais déjà dora bora et oritz) (> je vien de me rendre compte que la dora et l'oritz poster on été acheter à un pnj, mes jets sont moins bon u_u)
Ca donnais :
(jet idéal, si je n'en ai pas mis c'est que ce n'est pas indispensable sinon bah gogo fm²)

La Feuille de Printemps ( +1 PA +41 à 70 vitalité +31 à 50 agilité +2 portée )
Gelano ( +1 PA +20 intel )
Craquanneau Légendaire ( +31 à 50 vitalité +16 à 25 agilité +30 intelligence +1 portée)
Ceinture des Vents ( +50 Intel +2 Po +8 dmg +8 CC)
Coiffe du Disciple Zoth (+251 à 300 vitalité +50 intelligence -21 agilité +1 portée)
Cape d'Elya Wood (+ 40/50 Intel +2 Po)
Baguette des Limbes ( Fm 85% Feu SI POSSIBLE :s +1 PA +1 PM +1 portée +21 à 40 intelligence)
Tong Aclou
Dinde emeraude/prune(+1pm +200vita +1po) ou emeraude/rousse(+1pm +300vita)
Bouclier lambda

10 Pa 6 Pm 200 Intel (300 avec parchottage) 9/10 Po (Abso à 13 Po ;O) 550/650-650/750 Vita (non négligable) quelque +Dmg et +Cc en plus de tout cela.

J'n'ai pas tester ce stuff, mais la je remplace l'oritz par une elya sur la bêta, je te donne les résultat se soir.

Ghaz.

Edit : Pour tes questions pvm .. je ne sais pas si il y a un multiplicateur d'xp sur la bêta, sinon les ougi sont énorme avec un minimum de sagesse (mon stuff + parcho 101 OLOLBËTAKIKOU)
Pour t'es questions Pvp, je suis acctuellement entrain de faire moulte vidéo pour montrer au gens le gameplay 1.27 ... de manière générale je poutre tout le monde, non pas parce que je suis sacri, juste parce que y'a le VdV x')
Je t'enverrais le lien, mais tu peux déjà te delecter d'une de mes lamentable defaite :
http://forum.dofus.com/fr/videos-f1044/dof...26-t238154.html
http://www.youtube.com/watch?v=0R5CrTL27XM
Et moi qui suis très contre le changement me suis plutôt bien adapter à la MAJ je trouve ;O

Ce message a été modifié par GrandBowser - 26 mar 2009, 08:27.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 27 mar 2009, 17:00 | #50
Salut smile.gif
Sympas de faire une video pour montré les changements du sacri (tu te fais quand même bien poutré tongue.gif)
Ton stuff PO/PVP est bien mais manque énormement d'intelligence, 300 avec les parchos c'est pas le top :/ avec un stuff comme le mien tu tourne a 400 int sans parcho ^^
Les ougi j'ai pexxé sur eux du lvl 70 a 100 (sacri dom smile.gif ) un peut chiant pour moi de pex sur eux 20 lvl plus tard tongue.gif sinon les plaines herbeuses en évitant les bitoufs sont pas mal au pire reste les zoth avec leur large map PO ^^

Sinon je suis aussi pour la maj 1.27 même si beaucoup de personnes comme moi vont changer d'élément et que les sacri multi sont mort mellow.gif

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 27 mar 2009, 21:21 | #51
Pourquoi ne pas rester bi-element feu-air, Moi je vais faire comme toi GrandBrowser puis plus tard le bi-element air-feu sera pour moi. (bon encore 4 lvl avant le dora bora xd).
Si non la portée de Absorption est boostable?
Car si elle est modifiable, prend une dinde émeraude-prune. A euh si non,des fois, tu n'utilisais pas Absorption/CaC au bon moment je trouve.
Mais tu joue quand même mieux que ton adversaire.
Si non j'ai déja un dora bora +80intel/60 sagesse/41 en force/4%de resist dans 3 elements/12PP/10 de dommages.
Une ptite ortiz: 49 intel/191 en vie/35 en sagesse/6 de dommages/-11PP/9% de resist feu/10% de resist air
J'ai aussi une ceinture des vents:42 en intel/20 sagesse/2po/12 en chance/8 dommage et CC
Une alliance feudala:30intel/30sagesse/0CC (ben sa passe pas quand on a jet parfait dans le reste)/4 soins/9% de resist eau

Bon mes objets ont servis a mon xel, c'est pour sa qu'ils sont bon jet mais si non pour le gelano, j'en ai acheté un sans le pa mais avec un pm. et je voudrais savoir a combien de chances passe le pa sans que le pm's tombe.
A oui si non, prend un bouclier feudala pour le bonus panoplie. Si non a la place de ta ceinture des vents, il y a la ceinture feudala qui donne sa:+31 à 45 vitalité
+21 à 40 intelligence
+4 à 5 CC
+4 à 5 soins
+4 à 5 dommages
+4 à 5 résistance neutre
+4 à 5 résistance feu
tu peux lui coller 1/2 po, en plus y a le bonus panoplie xd.

Ce message a été modifié par itadakimase - 27 mar 2009, 23:52.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 28 mar 2009, 00:35 | #52
Perso les sacri bi-élément sont mort :/ chati agi -10 % chati int -10 % sacri vita -10 % cela fait -30 % tout les 5 tours sad.gif
La PO de absorption est modifiable seulement avec les bottes de classe sacri
Une dinde emeraude-prune ou prune-orchider, cela dépend de ton intelligence smile.gif .
les items que tu as sont bien FM, tu es sur la béta ? (la ceinture feudala +2 po et un jet correcte est un peut trop demander quand même ^^ )

Ce message a été modifié par nakyonat - 28 mar 2009, 00:39.

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 28 mar 2009, 15:56 | #53
La portée d'asbo est modifiable avec les bottes de classe.
Dans l'ensemble, je trouve que j'ai foirée mon défie avec deux grosses erreurs (quand je me deplace à la fin et quand je puni), punition faut vraiment la lancer tôt pour être sur de la re lancer low hp .. de plus en me métant en porter d'attirance, j'ai signer mon arrete de mort.

Je posterais d'autre vidéo ou je fais plus étalage de strategie, mais je n'avais que ca sous la main et j'éttais presser de le montrer à d'autres ! x)

Sinon mon cac c'est une limbes .. moins puissant qu'abso hors cc
Je n'ais pas d'emeraude prune car elle sont introuvable sur la bêta, de plus j'en ai vraiment suer pour monter ma E/R lvl 100 alors ca me gave de recommencer biggrin.gif

Pour le stuff ... feuda j'aime pas trop, coller 2po sur une cienture je sais même pas si c'est possible (over fm de 1 max non ?) ma vent, j'en ai chier pour l'avoir alors je la garde, je vais la fm 30 sagesse et re monter à 8 dmg
(50 intel 30 sagesse 8 cc 8dmg 2po quand même en perfect) Et puis le bouclier j'en prend un plus efficasse dès que j'ai le grade alors bon.

Pour l'avenir je me penche acctuelement sur un build asser similaire a celuila acctuellement, une Cere pourquoi pas, plus tard quelques items Cm et si j'ai plein d'argent, un 1/2cc meloro serais la bienvenu x)

Ghaz

Ce message a été modifié par GrandBowser - 28 mar 2009, 15:58.

+  Quote Post
 jismash
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 mar 2009, 16:24 | #54
Hello tout le monde, je suis en train d'hésiter si je garde mon sacri full vita/terre ou si je le monte en terre/feu pour plus de polyvalence, en effet, sacri de lvl 37 avec 3 sort monter lvl 5 : pied, chati, et transpo; je cherche à enchainer bcp de combat sans la necessité de s'alourdir avec une 100aine de pain ...

est-ce le bon choix ?

+  Quote Post
 The-Rox-xeur
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 28 mar 2009, 17:14 | #55
C'est simple le Feu est durable est le pilier de vie d'un groupe et il fait des merveilles avec les Eniripsias
Les terres c'est des brut, des tatoués, des bourrins... En bref c'est un iop avec de la vie mais le terre perd beaucoup de vie et n'en récupere pas seul au contraire du feu

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 29 mar 2009, 03:05 | #56
Re'
nakyonat, mes objets ne sont pas sur la beta xd, j'ai eu des gros coups de chances quand sa a fm.
Bon pour la ceinture aerdala, je laisse tomber.
Mais si non,
je voudrais savoir si Le Fendoir Tichaud serait bien pour moi?
Pour le bouclier, je parle du bonus panoplie.Sinon, jismash le sacrieur bi-element doit bouffer énormément de pains.
Sinon je pense monter sa comme sorts:
Absorption lvl5 (la je suis pas sur mdr)
chatiment spirituel lvl5
chatiment vitalesque lvl5
maitrise des haches lvl6 (fendoir tichaud)
attirance+coopération+transposition lvl5
folie sanguinaire (la lvl3 mini mais je sais pas du tout)
épée volante lvl5
coagule?
flamiche lvl?
cawotte lvl5
libératon lvl?
Donc conseillez moi svp
HS:A si non mon gelano a enfin son pa/pm, la fm a réussit du deuxième coup sans faire tomber le pm.
Voila

+  Quote Post
 jismash
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 mar 2009, 10:15 | #57
je suis terre, et je bouffe enormement de pain déja
donc est-ce une bonne option de faire : chati force + pied + tranpo + chati spirituel + absorbtion lvl 5 ?

+  Quote Post
 kamoi
Abonné Araknophobe
*
posté 29 mar 2009, 10:29 | #58
avec des +dommages les rhumes sont exellentes en plus le vol de vie permet de rester sur l'optique low pain des sacri feu....

+  Quote Post
 lofsill
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 mar 2009, 12:02 | #59
APRES LA MAJ.

Pour ma part, sacrieur 114 feu/eau, un mode 12 pa s'impose ( eh oui encore =p ). Avec un bon chatiment, on commence a faire doucement furie, qui commence aussi a s'intensifier ( j'ai déjà fait plus de 200 a la furie ), juste 2-3 tours. Puis on lance furie / absorption / absorption, ce qui fait qu'avec les chatiments, si on a bien été tapé, facilement -2xx x3( la furie et les 2 absorptions ), avec +200 pour nous ( les 2 absorptions ). En corps a corps, un +1 pa ( je conseille les chakra style, arme a une main, et si vous voulez taper avec, il faut les fm ). Je conseilles LES TONGS ACLOU car quand vous avez des +po ( comme moi ), c'est vachement utile. de plus, 1 coop / tour c'est bien tripant contre les osas et fecas.

Je ne parlerais pas de la partie eau de mon sacrieur, puisque c'est un topic sur les sacrieurs feu.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 29 mar 2009, 22:51 | #60
Salut Itadakimase (dur a retenir :s)
pour tes items FM je tire mon chapeau o_O
Sion le fendoirt tichaud est pas mal je trouve
niveau sort coag a été remplacé par détour sa change de place pour 2 pa à une po de 1, mais jouer sacri feu au Mpouce mode 10 pa sa serai fun niveau PVM non ?

Sacri 120 sur summens qui attend la maj sad.gif

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 30 mar 2009, 07:07 | #61
Re,
pour le fendoir, un pote (IRL) m'a dit que je pourrais jouer avec le sien pour tester, sinon je crois que j'ai encore le Mpouce de mon xelor.
Pour la fm ben sa m'a couté très chère sauf le gelano ou j'ai acheté le gelano sans pa mais avec le pm et sa a marché.
Grandbroser, es ce que tu peux remetre des vidéo de PvP ou PvM stp^^"

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 31 mar 2009, 06:43 | #62
Re'
Bon, je viens de tester le fendoir et le Mpouce et voila ce que j'en tire:
Le Mpouce frappe presque 2 fois moins fort que le fendoir.
Mais en PVM contre plusieurs monstres, le Mpouce est 100 fois mieux que le fendoir.
Résultat: je vais prendre le fendoir tichaud pour les grands dommages.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 31 mar 2009, 22:01 | #63
Oki merci des réponses
Tu pourrais me montré tes stats/équip/dommage plz smile.gif

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 2 avr 2009, 08:51 | #64
Bon la je suis lvl129, je pense avoir trouvé un stuff cool:
chapeau:dora bora
cape:Ortiz
amulette:médaille kido
anneau:gelano pa/pm
anneau:alliance feudala ou alors alliance d'élia woodl.
ceinture: ceinture des vents
bottes:bottes du dragoeuf.
CaC: fendoir tichaud/baguette RHON/bientôt des limbes dispo pour 10pa.
emeraude prune/emeraude rousse
Bon, en PvM j'utiliserais rhon.
Sinon mes stats:
intel:367 (48 aux parcho).
vitalité:1905 de base+(854)ou (754)=2759 ou 2659
sagesse:241
Bon sinon, je tourne autour des 160 de dégâts a absorption avec un soins de 80:).
Pour le fendoir ça tape:162 a 269X2
En CC:192 à 299.
Je trouve ça pas mal.
En plus je suis a 1/2CC au fendoir (9CC+ l'agi et le parcho a 97) (CC de base:1/20)

9pa/10pa
6pm/7pm

Je trouve ça convenable.

Ce message a été modifié par itadakimase - 3 avr 2009, 22:29.

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 3 avr 2009, 18:34 | #65
Je suis entrain de faire des vidéo PvP et une pvm la, maintenant, desuite.
J'édite mon méssage quand j'ai finit pour metre les liens.

Ghaz.

Edit :
Comme promis, deux vidéo pvp, demain une vidéo pvm et une vidéo pvp 8 vs 8 biggrin.gif

[Dofus] Bêta 1.27 PVP Feca 127 vs Sacri 126
http://www.youtube.com/watch?v=lc_bPKEDctU

[Dofus] Bêta 1.27 PVP - Sram 136 Vs Sacri 126
http://www.youtube.com/watch?v=YtT4YAvw7D8

[Dofus] Bêta 1.27 PVP Sacri 139 Vs Sacri 126 (ré-édition)
http://www.youtube.com/watch?v=XcQZLZ2yysU

Ce message a été modifié par GrandBowser - 3 avr 2009, 20:42.

+  Quote Post
 --law--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 avr 2009, 19:34 | #66
je suis sacrieur feu lvl 9X je me prepare a taper a la fausse griffe fm 80% feu <3 sois 18 a 34 feu pour l'equipement jai

-bertheuze
-cape elya wood
-anneau blop griotte royale
-gelano
-amu blop griotte royale
-geta feudala
-ceinture des vents
-marteau mato (en atendant ma fausse griffe)

ca roxx pas mal -120 a l'abso(lvl5), -40 a la flamiche(lvl1), je soin 50 a la cawotte (lvl1),coagulation je soigne de 78 par coup(lvl5)atention se sort est booster que par les soins,au cac -150 et -170 par coup =)

j'ai 1320 de vita, parcho 25 partout 8pa 4pm ,875 d'ini.

ceux qui disent que sacri feu c'est nul on subit mon chatiment xD

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 3 avr 2009, 22:27 | #67
je pense que ton stuff est bien.
Sinon grandbrower ta vidéo avec le feca:
ben très bien joué, sauf a un moment (quand tu t'est fais tappé au CaC au début).
Il était terre donc pour les armures tu a pas trop galère mais tu joue très bien.
Sinon pour les curieux qui veulent les musiques c'est: 1 ere musique:??? 2eme musique: un interview du groupe stupeflip (je conseil de l'écouter c'est cool).
Pour la deuxième vidéo (avec le sram): ben tu l'as géré, il n'était pas super fort. Ta eu un coup de chance quand tu l'as trouvé (il aurait pu être entre toi et la cawotte par exemple). Mais bon tu sais plutôt bien jouer même très bien jouer. Sinon la musique c'est du groupe sum41.
Sinon j'ai hate de voire ta vidéo PvM pour voir comment ça fait. Pour le PvP 8vs8, je pense que le sacrieur feu est très important.
La question c'est: Baguette Rhon ou pas?
Bon j'ai re regardé la vidéo contre l'autre sacrieur et j'ai trouvé que ta fais des progrès quand même^^".

Sinon c'est quel logiciel pour faire les vidéo car avec camstudio ça marche pas.

Edit: Je me suis vidé les bourses (de kamas pas de....) pour avoir mes bottes et ma 2 ème monture et, je n'ai plus de sous. A l'instant j'ai fais un CM avec ma nini et mon xelors et j'ai dropés plusieurs choses intéressantes pour mes stuffs a venir(comme les tongues du dimanche du chene mou).

Bon a +

Ce message a été modifié par itadakimase - 4 avr 2009, 06:08.

+  Quote Post
 charassautdec...
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 5 avr 2009, 11:07 | #68
Citation (LeCharlie @ 22 oct 2008, 17:55) *
Alors j'ouvre pas ce sujet pour que des débutants me cassent les Shigekax, donc si vous faites partie de cette catégorie c'est dehors. tongue.gif Pas la peine de faire du flood pour rien. Alors je m'adresse aux sacrieurs FEU ou aux autres sacrieurs ayant songé à en faire un. (Si vous y avez songé je voudrai que vous me dites pourquoi vous ne l'avez pas fait.)

Pour ma part, le mien n'est que niveau 4X et se défend au Tho'lo et à l'absorption, je le boost avec mon Eniripsa niveau 5X qui le boost au bâton du Grand Pa Wabbit(2PA). Je fais un sacrieur FEU pour la vitalité à haut niveau(Panoplies chêne mou, Cérémoniale) et l'initiative qu'apporte l'intelligence. Je compte plus tard utiliser des marteaux de Xelor qui virent PA et qui rapportent pas mal de vitalité, de sagesse. Les + Soins des items Feu sont bon pour coagulation mais la raison pourquoi je poste ici, ce n'est pas pour raconter ma vie est pour débatre des problèmes liés à absorption, qui à bas niveau a un coût trop élevé en PA et a une trop faible portée.

Alors à vos claviers... biggrin.gif

Le problème c'est que dans la 1.27 il n'y a que les equipement qui donne de l'initiative et les points de capital en vie.Ce qui donne quand même un avantage au sacrieur laugh.gif .

+  Quote Post
 zouzouzz
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 6 avr 2009, 16:25 | #69
Citation (LeCharlie @ 22 oct 2008, 18:55) *
. (Si vous y avez songé je voudrai que vous me dites pourquoi vous ne l'avez pas fait.)

j'ai pensé en faire un : avoir 8, ou 9 PA si possible^^ comme sa : je tape a puni(qui me fait perdre un peu de vie), puis je me regenere avec absorbtion... mais je ne suis pas sur que sa marche, c'est pourquoi je vien sur ce forum^^

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 6 avr 2009, 18:34 | #70
ben punition ne va plus faire perdre de la vie.

+  Quote Post
 lazerligt
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 avr 2009, 19:13 | #71
Bah pour la 1.27 absorption tapera plus fort et coutera 4 pa je suis sacrieur level 37 air et je voudrais me remettre feu le probleme c'est que j'ai la kam assutra mais pas un 2 eme objet pou avoir 8 pa (taper 2 fois a l'absorption),j'ai donc pensé à avoir la pano kwak de flamme sauf l'amu pour avoir 8 pa mais trop couteuse pour des bonus pas tres bon en intel(enfin je pense).Que me conseillez vous pour mon stuff ?biggrin.gif

Amicalement

VAMPIRY

+  Quote Post
 Ohayo-Mana
*
posté 6 avr 2009, 19:54 | #72
Bonjour,
la voie du feu m'interresse assez après la MàJ, malgrès que je n'ai pas le niveau requis pour absorption.
Je voudrais savoir si la voie du feu est inerressante niveau tactique et pour éviter de mourir trop vite..(Enfin, sa, je crois bien que oui.), car, ayant un ami qui me déconseille de jouer feu, je cherche quelques conseils afin de savoir si rester terre est favorable ou si jouer feu est sympathique pour jouer original (J'ai jamais joué une classe vol de vie..).

Cordialement,
Rah-Kriem, Sacrieur cercle 19 (Euh...), Djaul.

+  Quote Post
 nakyonat
*
posté 6 avr 2009, 21:35 | #73
Salut ! smile.gif
Ghaz , tu as bientôt terminer tes videos PVM et PVP 8 vs 8 ? smile.gif
Sinon Ohayo-mana , à ton niveau je verrai un sacri bi-element feu/terre avec la pelle aigante (magnifique) en mode 10 pa 1cc2 c'est dévastateur (niveau kamas aussi c'est dévastateur sad.gif ) ou une poolache avec beaucoup de +dom sa peut roks =D
Law ? tu fais combien de dégats avec ta zolie épée ohmy.gif

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 7 avr 2009, 07:57 | #74
Bonjour, à tous, jouant Sacrieur Air depuis belle lurette, je me demandais, si le Sacrieur Air/Feu pourrait être envisageable ? Merci .

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 7 avr 2009, 10:48 | #75
lut'
Ben j'ai pensé a ça, mais c'est pas trop possible a long terme.
Au lvl200 ça crains, si tu veux être terre/feu c'est possible.
Mais air/feu, y a pas grand chose. Vers le lvl120 c'est possible avec la bekille et tout ça.
Sinon, j'ai tout les ingrédients pour le craft de mes tongues du chêne mou.
Sinon, grandbrower j'attends moi aussi tes futurs vidéos!

+  Quote Post
 -actarion
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 8 avr 2009, 01:41 | #76
bon quand j'ai vue qu'il pensait revaloriser abso je me suis dit cool je vais me mettre en pano ceremo et jouer agi / feu

bon la déception sur le boost d'abso m'en à dissuadé mais je voulais savoir si quelqu'un la quand même fait parce que je trouve se sacri assez simpas à jouer

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 8 avr 2009, 07:40 | #77
Je pensais au début a sacrieur air/feu, mais c'est pas valable a long terme. Sinon, tu peux te parchotter a 101 en agi et en intel. Tu prend une arme qui fait mal du style marteau gamine Zoth et voila.

+  Quote Post
 daricha
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 8 avr 2009, 08:38 | #78
Personnellement je ne joue pas sacrieur mais il m'est venu une superbe idée pour un sacrieur feu.

On sacrifie son chaferfu lvl 5 et ensuite on le Rhon. Vu que le premier jet de la Rhon frappe le sacrieur va sacrifier son chaferfu et regagner toute sa vie ^^ Cepandant je ne sais si ça marche ou pas. En PvP les sacrieus deviendraient hyper dur a tuer voire impossible:
imaginer vous aver mis 5 tour a massacrer le sacrieur adverse il lui reste 100 pdv tour suivant vous le finisser et la le sacrieur regagne sa vie avec sa rhon. Une fois ses pdv reconstitué il vous acheve a l'absorption ce qui lui permet de regagner encore plus de pdv. Le seul probleme est que le sacrieur doit se priver de son Cac donc il ne peut taper qu'avec absorption et punition.Cepandant je ne sais pas ci cette tactique est viable ...

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 8 avr 2009, 09:37 | #79
Ouaip pas mal mais si le mec en face c'est un sacri, lance pas ça, si c'est un osa surtout pas ça (fouet xD a HL c'est horrible) si c'est un sadi, debuff donc dead.
Et pis je viens de vérifier, ça marche pas-_-.

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 9 avr 2009, 08:01 | #80
Salut all, je suis désoler de cette lonnngue attente mais le forum avais un gros bug qui m'empêchais de poster, donc niveau vidéo je n'ai pas pu faire de 8 vs 8 sur la bêta, trop occuper sur le vrai serveur j'en organiserais un moi même sur raval.
Pour le pvm c'est différent, je ne suis pas habituer à jouer en gros groupe de 8, donc quand l'occasion se présentera pourquoi pas, en attendant vous devrez vous contentez d'une vidéo pvm 2 vs soroy x2 + léo que je n'ai pas finaliser car sans intêret à mes yeux pour l'instant laugh.gif .
Je m'attèle à une vidéo de présentation de la 1.27. Sachez que je suis profondément marquer par cette maj, autant en bien quand mal .. adieu mon sacrieur ... adieu épé dansante et coagu ... ca fais un choque tout de même, je ne pense pas être le seul alors j'en fais part.

Pour te répondre itadakimase, t'es compliment me touche ;o, sachant que moins de 5% des sacrieur joue réellement bien cette classe ... sans me vanter je sais que j'ai un potentielle de jeu énorme (et cetait sur la bêta), Pour le coup de cac que j'aurais prit, je me suis bien demander ou il étais alors j'ai re-re-re-regarder la vidéo jusqu'à voir un fameux tour ou le feca me lance "retour du baton", il ma donc sembler que cetait celuila. Faut savoir que je ne connaissais quasiment pas cette attaque, ni ces dégât, ni sa po, il étais donc difficile pour moi de l'esquiver. Ma prioriter restais son cac.

Pour les Musique de mes vidéo :
Vs Sacri 139 : Passe mon truc (Stupeflip) et Piste 10 et 13 (Passi - Les tentations)
Vs Sram 136 : Over My Head (Sum41 - Underclass Hero)
Vs Féca 127 : Abdallâh (Tryo - Ce que l'on sème) et Media terror (Stupeflip)

On poursuis donc : PvP multi, oui je met une rhon ;O, je sers vraiment de tanker à l'équipe en protégeant les éléments important comme les iop et/ou eni et me maintient en vie grâce à mon VdV et mes 2700 pv (lvl 127 ! tongue.gif)
Camstudio marche très bien, prend une version moins récente (pas le 2.0 si je me souviens bien)

Personnellement je ne joue pas sacrieur mais il m'est venu une superbe idée pour un sacrieur feu.

Citation
On sacrifie son chaferfu lvl 5 et ensuite on le Rhon. Vu que le premier jet de la Rhon frappe le sacrieur va sacrifier son chaferfu et regagner toute sa vie ^^ Cepandant je ne sais si ça marche ou pas. En PvP les sacrieus deviendraient hyper dur a tuer voire impossible:
imaginer vous aver mis 5 tour a massacrer le sacrieur adverse il lui reste 100 pdv tour suivant vous le finisser et la le sacrieur regagne sa vie avec sa rhon. Une fois ses pdv reconstitué il vous acheve a l'absorption ce qui lui permet de regagner encore plus de pdv. Le seul probleme est que le sacrieur doit se priver de son Cac donc il ne peut taper qu'avec absorption et punition.Cepandant je ne sais pas ci cette tactique est viable ...

Mwahaha j'y ai penser avant twa, ben sa marche pas ! Ou alors sa marchais pas jus qu'avant la maj, je ré-essayerais.

A mon sens, tout les sacri son xx/air, au minimum pour le tacle. Tout les type de sacri devrais monter châti agile ... mais ce n'est que mon avis. Perso je m'orienterai vers du full abso avec ma pano 10 pa 6 pm pour les combo. Après une Cere, et surement une Cm pour jouer au dagues du dragonoeuf .. Je n'sais pas encore.

Ghaz.
(et pas grandbowser svouplait :'(

Ce message a été modifié par GrandBowser - 10 avr 2009, 07:07.

+  Quote Post
 Fusioxam
*
posté 9 avr 2009, 17:28 | #81
bonjour à tous,

je voudrais savoir si les degats d'absorbtion sont influencés du fait que c'est un vol de vie ???

merci de me répondre.

+  Quote Post
 Gaaalaad
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 9 avr 2009, 17:31 | #82
influencer? qu'entend tu par la?

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 9 avr 2009, 22:53 | #83
Re, bon j'ai fais mon premier ToT, j'ai fais une vidéo, j'ai voulu l'enregistrer, elle a disparu, bon temps pis.
Sur ce premier ToT, Rhon + cawotte derrière le sacrieur tacleur avec un drop de merde (Pas de dofus pourpre) mais un xp de 6M:).
Je suis lvl136 avec de belles tongues CM, j'essaye de me faire le reste de la pano mais je reste en dora bora.
Pour te répondre, en PvM je pense que je ne suis pas très bon par contre en PvP, j'ai décoché un bon grade démoniaque sur raval, et c'est dur.
Pour les 5% de sacrieurs qui jouent bien la classe, c'est 5% de tous les sacri ou alors des + du lvl100? Car de tous les sacri, c'est possible mais des sacrieurs plus du lvl100, je pense que a s'approche de 25% car j'ai battu un sacrieur terre full meulou au bout de 45mins, avec une vitalité de 2400 a la fin du combat mais il jouait bien car dès le début il m'a fait bobo au CaC.

Fusioxam, les débats d'abso ne sont influencés uniquement par ton intel et non par les + soins et tout sa.

+  Quote Post
 GrandBowser
**
posté 10 avr 2009, 07:07 | #84
Non non, peut de gens joue vraiment bien les sacrieur c'est évident ... mais il y a des exception avant le lvl 100 même si le panel de sorts est vraiment limiter. (et c'est pas forcement les grosse brute qui défonce du poutch à longueur de temps sur youtube)
Je me sent utile en pvp et en pvm pour ma part .. je suis toujours le pilier du groupe. J'ai enfin crafter ma baguette des limbes, donc même sans mon amulette +2 po je tourne à 10 pa 6 pm, faudrait qu'on s'fasse un duel quand j'aurais finaliser ! (et oui je suis aussi sur raval)

/w Ghazgkhull

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 10 avr 2009, 07:15 | #85
OK ben je te laisse un peu uper xD, car je suis encore en train de faire une nuit blanche au ToT car j'aime bien son xp.
Sinon, en PvM je suis soutiens donc en général c'est un autre membre de l'équipe qui est le "pilier". Si il meure (rare) ben c'est moi.
Sinon, j'ai vu un blog d'une personne de raval qui a mit deux vidéo de toi (il en parle de son blog sur le forum "discution général").
Je vous passe le lien (je suis en train de repérer un peu ses érre ures pour le corriger.)
cliquer ici pour le ptit site

Ce message a été modifié par itadakimase - 10 avr 2009, 07:21.

+  Quote Post
 kylller
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 avr 2009, 09:22 | #86
Je passais par la quand j'ai vu qu'on affichait mon blog hasart?
Je prends des documents que je trouve sur le forum dofus donc je pioche ici.
Bonne visite a tous!

+  Quote Post
 Fusioxam
*
posté 10 avr 2009, 17:02 | #87
quand je dis influencer, c'est que je me demande si les dégats de base ne sont pas diminués du fait que c'est un vol de vie

+  Quote Post
 itadakimase
**
posté 10 avr 2009, 20:14 | #88
non je ne crois pas.

+  Quote Post
 yakpoilu
posté 13 avr 2009, 13:12 | #89
pour le vol de vie, les dégats indiqué sont ceux que tu va faire au montre, la vie que tu récupére c'est la moitié (de ce que tu inflige au monstre).

+  Quote Post
 hamsterssssss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 avr 2009, 15:03 | #90
Bonjour a tous,
je suis sacrieuse et j'ai prévu un stuff feu pour le lvl 100 je vous le présente et je suis ouverte a toute critique le but est de l'améliorer :

stuff sacri feu lvl 100 :

chapeau feudala
cape d'elya wood
alliance feudala
anneau blop griotte royal
amulette feudala
ceinture des vents
tong aclou (bottes sacrieur)
racine histre fm 80% feu
bwak feu + 80

les stats:
8 pa
4 pm
300 intel de base avec bwak
295 vita
100 sagesse
+5 PO (8 po a absorbtion)

voila a vous de conseiller et modifier a votre guise !

(je précise que j'ai comptée des jets moyen... en parfait l'intel monte a 350 je pense)

Ce message a été modifié par hamsterssssss - 13 avr 2009, 15:05.

+  Quote Post
 yakpoilu
posté 16 avr 2009, 13:08 | #91
salut j'ai un sacrieur air presque lvl 70 et j'essaie de le passer feu.

mais je voudrais savoir si furie est a monter pour un sacrieur air-feu ?
bien que ce soit une attaque eau, le boost en +dommages fixe me semblent assez utile avec le vol de vie d'abso, ou flammiche (bon, si je trouve les sous tongue.gif).

mais surtout : quelle cape mettre ?
c'est dur de trouver quelque chose qui puisse rivaliser avec la tofu fou en intell :/
je cherche du coté du capodindo FM feu mais ya rien de terrible sur mon server.

(j'ai actuellement 6PM et je me voit ma redescendre a 4 d'un coup :/)

+  Quote Post
 kylller
*
posté 18 avr 2009, 03:54 | #92
Plop tout le monde,
étant sacrieur de bas niveau (lvl51) je me demandais quel stuff prendre pour un sacrieur feu de cercle 60:
-un sacrieur avec beaucoup de vie, beaucoup de pm et une intel moyenne (compenssée par le chatiment)
-un sacrieur avec énormément d'intelligence.

lequel des deux choisir? Pouvez vous me conseiller;

Pour le stuff full feu c'est: 8pa/4pm et plus de 400-500 d'intel avec une vie moyenne.
Pour le stuff de l'autre sacrieur: 8pa/6pm une grande vitalité et environ 250-300 en intel

Voila

+  Quote Post
 SIXHeart
*
posté 20 avr 2009, 20:44 | #93
Bonjour à tous.

Ayant marre des Guenilles, des marteaux de moon et tout le tralala, et adorant les builds atypiques, j'ai décidé d'orienter mon sacrieur feu.

Cependant celui ci est de cercle 79 (je le up 84 pour la ceinture.)

Après la màj, Absorption ne coûtant plus que 4PA à tout les lvl (contre 5 PA avant), la création d'un sacrieur feu à ce lvl est interessante.

Je commence par vous proposer une idée de stuff, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Blopanneau Griotte Royal
Amublop Griotte Royale
Ceinture des Vents
Couronne du Roi Gelax
Bloptes Griotte Royales
Cape d'Elya Wood
Marteau Mato
Gelano
Bwak de Feu

Ce qui ferait un total de (en jet parfait) :

- 335 intell
- 65 en sagesse
- 495 en vitalité
- 26 dommage
- 400 en initiative (+ celle procurée par les jets en intell)
- 2 PA
- 1 PM
- 22 aux cc
- 5 PO
- 11 en soins
- +1 créature invocable
- Réduction physique de 15
- 8% de res au feu

(j'ai rajouté les bonus des 3 items griotte royal)

Ce que je trouve parfaitement honorable (même si ce sera jamais aussi parfait)

Les sorts utilisés seraient Absorption (la base), Flamiche (à combiner avec la Cawotte pour affaiblir son ennemi à distance), Cawotte (pour les soins/géner la ligne de vue), Foudroiement (un petit intêret contre les mobs quand vous êtes entourés, ça peut être sympathique)
Ainsi qu'un CaC très sympa en PVM, moins en pvp.
Mode 8 PA 4 PM, 3x flamiche sur la même cible, 2x absorption, possibilité de se regain en absorbant la cawotte/une invoc jusqu'à folie sanguinaire.
Au lvl 100, changer de bottes et prendre les tongues aclou pour avoir la PO modifiable sur Absorption (avec en plus des bonus sympas pour l'épée volante)

Voilà. J'attend vos avis, n'hésitez pas à me proposer d'autres items si vous connaissez mieux.

Ce message a été modifié par SIXHeart - 20 avr 2009, 22:10.

+  Quote Post
 Keersh
Abonné Décompilateur de Tynril
posté 20 avr 2009, 21:16 | #94
Feu = 8 PA de base sinon = daube.

+  Quote Post
 SIXHeart
*
posté 20 avr 2009, 21:49 | #95
Ouais j'ai mit +1 PA dans les bonus complet, alors que c'est +2 PA. Scuze.
Donc oui j'aurais 8 PA hein...

+  Quote Post
 Keersh
Abonné Décompilateur de Tynril
posté 20 avr 2009, 23:10 | #96
Alors cay good, tiens d'ailleurs je me demande ce que doit donner un Feu/Eau, pas de tacle, mais des vols de vie à foison.

+  Quote Post
 loictonpote
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 23 avr 2009, 07:50 | #97
Bonjour
Je me demandais si je devais Boost la cawotte? pou transpo coop ? se soigner? ou autre

Tape-Heure sur jiva

+  Quote Post
 assassinwarri...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 avr 2009, 02:19 | #98
Voila,j'ai monter une sacrieuse feu,level 61 pour le moment,j'ai decider de la monté en mono-compte pour voir la difficulté a xp...Et franchement,s'pas facile avant le lvl 60 ou les stuff 8PA arrive.Enfin bref, voila mon Sacrieur feu .

I. Les caracteristique

Mes stats au lvl 61.

Vitalité : 610 (+55)
Sagesse :0 (+39)
Force : 0 (-77)
Intelligence : 50 (+407)
Chance : 0 (+14)
Agiliter : 50
8 PA
3PM

L'intel est parcho.

II. L'équipement.

Mon stuff au lvl 61

Dora : 72 intel,41 force [Over-max]
Cape Hôte: 30 intel,15 sagesse,40 vita,5 soin [Jet parfait]
Amulette du Kam Assutra: 1PA
Gelano:1PA
Geloture: 55 intell [Over-max]
Alliance Ethnique: 40 intel [Over-max]
Excellent Bâton des Rois
Tongues Wabbits: 35 intel,4 dmg,5% resist [Jet parfait]

Chacha: 80 intel

+20 de bonus de la pano gelax.

III.Les sort a monter

Chati intel lvl 5 (puis 6)
Abso lvl 5 (puis 6)
Chati vita lvl 5 (a voir lvl 6)
Coop/transpo 5
Attirance 5
Sacrifice 5 (si on joue beaucoup en multi)
Flamiche 3 (voir 5)
Chati agile pour taclé lvl 5 (puis 6)
Monté puni si vous penser en avoir besoin
IV. Ou xp ? Comment xp ?

Pour xp le plus vite possible,il faut prendre une pano full sagesse,et allé taper du boos,j'arrivait a xp du 17 000~25 000 selon les challenges,c'est asser lassant donc aller xp en guilde des que possible.C'est tres long avant le lvl 36,ou pour xp,il faudra La Canne Hête et des + dmg.Bref,avant d'etre lvl 60 pour un stuff potable,c'est super lassant/dur/chiant d'xp.

V. Avantages et inconveniants

Avantages :

-Permet de se soin
-Permet de soin les autre avec une Baguette Rhon.
-Permet d'augmenter les armures quand on joue avec un feca/eni

Inconvenients :

-Tres courte PO
-Besoin de 8PA,donc d'un gelano avant le lvl100
-PO non modifable sans les bottes de classes
-Pas de tacle (peut etre compenser par le chati agilesque.)

VI. Lien utiles

[Vidéo]Sacrieur feu lvl 161
[Vidéo]Sacrieur feu lvl 19x
Comment monter son sacrieur

J'ai du mal a trouver des liens,si j'en trouce d'autres je les mets !

PS : J'ai tenter de rendre ce paragraphe lisible,si vous arrivez pas a lire mon texte car c'est pas lisible disez le moi,merci.

Jibix,sacrieuse feu

Ce message a été modifié par assassinwarriors - 30 avr 2009, 03:08.

+  Quote Post
 kylller
*
posté 30 avr 2009, 06:32 | #99
Bonjours a tous, alors je viens de me créer un sacrieur feu de cercle 60 actuellement et je voudrais savoir:
- est t-il préférable de jouer en mode Pm avec une intel pas terrible, une bonne sagesse et une vita énorme en mode 8PA
-mode 4pm, une grande intelligence, une vita moyenne et une sagesse correcte

Alors je me suis orienté vers le premier mode avec 6pm/8pa/100 de sagesse/1200 de vie/250 en intel (je peux changer de mode de jeux a tout moment selon ce que vous me conseillez).
Avec ce mode de jeux, je voudrais savoir ou xp en solo?

voila

+  Quote Post
 obscurantiis
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 mai 2009, 14:40 | #100
Salut!

Je suis Sacri lvl 61 grade 8 Brak.

Je viens de passer Feu et je souhaite savoir si il y a quelque chose à améliorer sur mon build/stuff svp.

Stuff:
- Dora 70 intel
- Kamasutra +1 PA
- Cape Dindo +1PM
- Gelano +1 PA
- Anneau dindo
- Gelobottes +1 PM
- Excellent baton des rois +77 intel.
- DD Orchidée 100.
- Geloture +65 intel.

Quoi à améliorer? Il existe une arme pour CaC peut-être?

Sorts:

- Absorbtion 5
- Attirance 5
- Coo/Transpo 5
- Cawotte 5
- Punition 5

Le Reste 1.

Ce message a été modifié par obscurantiis - 1 mai 2009, 14:40.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:21