Sacrieurs Feu |
Sacrieurs Feu |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 08:53
Oki, merci
|
![]() |
9 nov 2009, 11:59
Bah quent, au lvl 60 j'avais abandonné la pano kwak (très bien jusqu'au lvl60). Là, j'avais un mode 5-6PM: coiffe bouftou royale (60intel mini) cape dindo (PM) ou cape houte (intel sagesse) flan des étoiles (ou kam asutra c'est moins cher mais c'est moins bien) gelano anneau intel (celui qui donne intel/chance mais me rappelle plus le nom) ceinture geloture ou tortue rouge bottes feudala ou gelax (moins cher et feudala c'est 66) DD emeraude lvl100 (200vita 1PM) Voila un stuff parfait pour PvP à ce lvl et comme CaC exelent baton des rois (+70 en intel facile) Il est pas très très cher mais assure un bon grade PvP. Ceux en pano Kwak auront 8PA comme toi mais seulement 4PM (enfin si t'as tout le stuff Kwak + gelano + au lieu du Bwak une DD emeraude c'est possible mais bon pas terrible l'intel après).et ils auront largement moins de vita et intel. Pour rrenjjji, je préfère 8 PA vu la perte l'intel que t'as (chati agi +spiri+vita et coop/puni ou abso/puni sont les seuls avantages) J'ai pas la pano Kwak, je suis sacri air qui pense a peut-être repasser feu... Mais n'ayant pas assez pour le Gelano bien avec ton stuff on se retrouve à 7PA et c'est pas viable =/ (J'ai la pano feu de mon Feca qui traine donc ça ça va |
![]() |
17 nov 2009, 20:19
|
![]() |
17 nov 2009, 23:00
Slt all
je suis un sacri eau de lvl130 j aimerai bien passer feu vers le lvl 136 mes problemes: -le stuff: full cere ou mix DB ortiz debut cm etc -le cac : limbe ou un bon tichaut 80% ou meme un bon vieu m pouce? -bon en mode feu le pvp sa va mais kan est il du pvm? Es que je pourai xp en solo(hord trak)? Voila si quelqu'un pourai m aiguiller^^ |
![]() |
18 nov 2009, 16:25
Moi je suis une sacrieuse feu et je pense que mon idee de stuf est pas nule du tout =p
God rod (fm feu si tu as les moyen comme le mien)Pour le magniphique bonus 1PA x) Une magnifique coiffe br (la mienne plus 73 <3 ) La panoplie blop griote pour son exellent jet intel (moi + 186) Capodindo si tu veux faire du pvp ou cape haute pour le pvm Si t'es friqué un ptit gelano est parfait ou alors une aliance ethnique fera trés bien j'affaire Et quand a la DD pareil que l'anneau une emeraude-orchidée si t'en a les kamas ou alors orchidée simple ou une orchidée-ebene (feu,agi) pour le tacle Voila tout =) |
![]() |
18 nov 2009, 17:28
dite i fo quoi comme cac o lvl 50 svp g pano griotte fm boufcoif royal fm et capodindo
|
![]() ![]() |
Hier, 09:08
Salut
Flash, Bekille Ortiz amu Kido gelano et ellia Wood Xeloture (plus sur du nom) bottes de classe DD emeraude rousse les lymbes. Bon stuff uniquement PvP (pas dora car elle donne pas de vita. Aigledafeu, je te conseil au lvl50 un stuff full bwak + kam assutra |
![]() |
Hier, 23:14
Re bonjour,
merci itadakimase j ai deja une parti du stuff, je me monte une petite dd emeraude le temps de passer feu. J ai trouve une coiffe qui a l'air simpa je croi que sa s'apelle coif du disciple zoth(enfin le truc en forme d'abat jour) : 300 de vita 6dmg 1po 60 intel un peu de sag res feu et terre mais -30 agi et un peu de faiblesse air(compense par la xenature et l amu kido mais quant meme ^^) es que sa pourai pas etre mieu qu'une bequille? Es qu'une amu ceremoniale pourai remplacer la kido?(joli vita,res , mais surtout les 10dmg) Enfin je compte accerire une DB et un m pouce pour l xp. Mais je sais pas trop ou xp a ce lvl... Es que sa vaut le cout de ne pas monter de maitrise et de monter d'autre sort du genre furie lvl5 pour se boost dmg? |
Abonné
Larve![]() |
Aujourd'hui, 07:56
moi je suis sacrieur feu level 105 je joue baucoup au pvp et jte conseill
lvl 50: pano kwak feu avec bwak +80 lvl 60:geloture,coif BR,gelano,blopanogriote+40mini,des ke tu peu geta feudala kwape de flame si ti troive pas mieu et amu griottes apres je me rapele plus sof pr lvl 105: full vie et meilleur que full intel donc: sandale aclous(bottes de classe) ano griottes moi jai sa +51intel ou aliance ethnike,gelano,DD emeraued le top ces emeraude et rousse,courrone du rois gelax,cape houte,amublop griottes royal,gelotureCape Houte |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 08:21
Mdr justement la coiffe du sergent je me foutais d'un copain xelor (genre il me sortait Pas assez de vie pour CM et moi: Bah transformes toi en lampe xD et vire moi cette Dora.) Sinon oui je pense qu'elle est mieux car moi c'était un stuff 13X, donc Kido et Bekille/Holoune tu vires pour prendre ce que t'as dit c'est mieux.
Sinon, je pense pas que ça serve vraiment furie (j'ai pas ton lvl je suis 114 là). Sinon pour feu y a aussi les méloros. Enfin non--' 147 et très cher pis à jouer en CC donc non M Pouce mais bon 350 en intel de prés requis donc je sais pas. Sinon Petitpigeonpoillu, Mouais t'as super plein de vie, certe c'est mieux que full vita mais je dirais moins bien que full PM (6) 23XX en vita et 270 en intel de base je pense avec aussi 10PA. Avec ça je bats des eaux, qui ont un stuff full vita comme toi (le principe c'est qu'ils arrivent à 50% de leur vie avant moi et que j'esquive leur puni. Là c'est mort pour eux xD) Ce message a été modifié par itadakimase - Aujourd'hui, 08:24. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:20 |