Sacrieurs Feu |
Sacrieurs Feu |
![]() ![]() |
20 mar 2009, 21:15
dès le lvl70, le sacrieur feu est cool:
flan des étoiles gelano coiffe bouftou royale et tout sa... On arrive vite a 300 en intel Si non si on joue au baton, sa peut être cool le God Rod et a la place du gelano on met un anneau intel |
Ancien abonné
Larve![]() |
21 mar 2009, 19:44
Plop
Grace a la MAJ 1.27 je pense je reconvertir feu . Je suis un sacrieur lvl 91 et je cherche un bon stuff intel avec un brain de sagesse si possible (Oupah) . Je dispose d'un porte feuille assez garni et je suis ouvert a tout proposition . Cordialement |
![]() |
22 mar 2009, 12:50
je pense me reconvertir en un sacri eau mais j'ai une question quel pano prendre ? je suis habituer a jouer en 8 pa 4 pm donc jaimerai ne pa tout changer XD
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
22 mar 2009, 22:08
Salut tout le monde
Je vien vous proposer mon futur build de mon futur sacri feu. Il sera feu/po ne jouant qu'avec abso et ses sort de soins. Je vous montre l'équipement que j'aurai et j'aimerai avoir des critiques permettant de m'améliorer. Cac : Baguette des limbes (prévisible chapeau : Dorabora cape : cape d'elya wood ceinture : ceinture des vents (magnifique anneau : alliance feudala anneau² : anneau elya wood amulette : minotoror (je joue aux épées volantes et je trouve l'Ouassulette trop cher ) bottes : bottes aclou (normal ^^ ) dinde orchider prune mes sorts sont punition/absorption/épée volante/chati spirituel/coagu/coop lvl 5 cawotte/flamiche(pas sur)/transpo lvl 6 et folie sanguinaire lvl 3 à amélioré ? Je suis actuelement lvl 119 , je serais 120 d'ici la maj (j'espere |
![]() |
23 mar 2009, 18:07
Bonjour je me présente Stark-Blood comme un de nos frère la dit nous allons pouvoir nous reconvertir en sacrieur feu ( pour se qui le veule ) car notre unique sort ( absorption ) va passer à 4PA pour tous les level du sort donc je suis bien d'accord avec les autres comme quoi c'est bon que à HL alors imaginer un peut avec cette nouvel mise à jour ont pourra roxer dès que l'ont aura le niveau pour mettre panoplie kwak flamme ( sans l'amulette que l'ont remplacera par une amulette +1PA) aller à la prochaine je dois xp mon sacrieur feu de base deja level 29 sur Djaul.
Ce message a été modifié par Werewolfino - 23 mar 2009, 18:11. |
![]() ![]() |
25 mar 2009, 09:01
ton équipement n'est pas mal mais rajoutes y un bwak de feu en essayant de monté la vie +80 et l'intelligence + 80 aussi d'abord la vie ensuite l'intelligence ca te sera très utile mon sacrieur avait avec la pano bouftou + 169 en intelligence et je tapais du 22-45 en abso et cc 55^^ avec abso lv3
|
![]() ![]() |
25 mar 2009, 18:44
Ton stuff est pas mal, c'est quasiment celui que j'ai acctuellement sur la bêta, avec une kido pour amulette et une dinde emeraude/rousse.
(je suis lvl 126 ) : ![]() voilà, ce qui donne 10pa 6pm, de génial combinaison de sorts en perspective Je ne te conseille pas ue cape d'élya wood, 200 vita on crache pas desus à notre niveau même pour deux po Mon stuff ne donne que 3 po mais il reste puissant et maniable et bourrer de vita (2500 au lvl 126 pour ma part) Voilà ! (owned le stuff originale xD) Ghaz. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 mar 2009, 21:15
Salut Ghaz
Ton stuff est genial (vive la beta Pour la cape Elya wood j'aurai l'abso a 9 po et flamiche a 17 po (buzay pour un sacri non ? Après, c'est ma vision de mon personnage ... Sinon, nétant pas encore à la maj 1.27, je suis encor air et j'aurai quelques questions si tu voudrais bien me repondre ^^" niveau PVP tu geres bien avec les modifications de la maj 1.27 sur les autres classes ? niveau PVM solo , tu as trouver le paradis des sacri feu ? =O niveau PVM multi, tu joues comment ? Sacri 119 air (bientôt feu ) sur summens |
![]() ![]() |
26 mar 2009, 08:17
Pvm solo, Sacri feu c'est le must, tu peu enchainer les combat sans pain quasiment si tu te sert correctement de tout t'es sorts .. en pvm multi, je n'ai tester que foux à 2 donc bon ...
Cela reste pour moi le meilleurs sacri de SOUTIEN, ceux qui veulent de la force brute, c'est sacri terre/air parce que no-boost, les dégat ne sont pas mirobolant malgrès le VdV sympatoche. J'avais penser à un stuff po/pvp effectivement, mais j'ai du me rabattre la desus faute de moyen (surtout que je possedais déjà dora bora et oritz) (> je vien de me rendre compte que la dora et l'oritz poster on été acheter à un pnj, mes jets sont moins bon u_u) Ca donnais : (jet idéal, si je n'en ai pas mis c'est que ce n'est pas indispensable sinon bah gogo fm²) La Feuille de Printemps ( +1 PA +41 à 70 vitalité +31 à 50 agilité +2 portée ) Gelano ( +1 PA +20 intel ) Craquanneau Légendaire ( +31 à 50 vitalité +16 à 25 agilité +30 intelligence +1 portée) Ceinture des Vents ( +50 Intel +2 Po +8 dmg +8 CC) Coiffe du Disciple Zoth (+251 à 300 vitalité +50 intelligence -21 agilité +1 portée) Cape d'Elya Wood (+ 40/50 Intel +2 Po) Baguette des Limbes ( Fm 85% Feu SI POSSIBLE :s +1 PA +1 PM +1 portée +21 à 40 intelligence) Tong Aclou Dinde emeraude/prune(+1pm +200vita +1po) ou emeraude/rousse(+1pm +300vita) Bouclier lambda 10 Pa 6 Pm 200 Intel (300 avec parchottage) 9/10 Po (Abso à 13 Po ;O) 550/650-650/750 Vita (non négligable) quelque +Dmg et +Cc en plus de tout cela. J'n'ai pas tester ce stuff, mais la je remplace l'oritz par une elya sur la bêta, je te donne les résultat se soir. Ghaz. Edit : Pour tes questions pvm .. je ne sais pas si il y a un multiplicateur d'xp sur la bêta, sinon les ougi sont énorme avec un minimum de sagesse (mon stuff + parcho 101 OLOLBËTAKIKOU) Pour t'es questions Pvp, je suis acctuellement entrain de faire moulte vidéo pour montrer au gens le gameplay 1.27 ... de manière générale je poutre tout le monde, non pas parce que je suis sacri, juste parce que y'a le VdV x') Je t'enverrais le lien, mais tu peux déjà te delecter d'une de mes lamentable defaite : http://forum.dofus.com/fr/videos-f1044/dof...26-t238154.html http://www.youtube.com/watch?v=0R5CrTL27XM Et moi qui suis très contre le changement me suis plutôt bien adapter à la MAJ je trouve ;O Ce message a été modifié par GrandBowser - 26 mar 2009, 08:27. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 mar 2009, 17:00
Salut
Sympas de faire une video pour montré les changements du sacri (tu te fais quand même bien poutré Ton stuff PO/PVP est bien mais manque énormement d'intelligence, 300 avec les parchos c'est pas le top :/ avec un stuff comme le mien tu tourne a 400 int sans parcho ^^ Les ougi j'ai pexxé sur eux du lvl 70 a 100 (sacri dom Sinon je suis aussi pour la maj 1.27 même si beaucoup de personnes comme moi vont changer d'élément et que les sacri multi sont mort |
![]() ![]() |
27 mar 2009, 21:21
Pourquoi ne pas rester bi-element feu-air, Moi je vais faire comme toi GrandBrowser puis plus tard le bi-element air-feu sera pour moi. (bon encore 4 lvl avant le dora bora xd).
Si non la portée de Absorption est boostable? Car si elle est modifiable, prend une dinde émeraude-prune. A euh si non,des fois, tu n'utilisais pas Absorption/CaC au bon moment je trouve. Mais tu joue quand même mieux que ton adversaire. Si non j'ai déja un dora bora +80intel/60 sagesse/41 en force/4%de resist dans 3 elements/12PP/10 de dommages. Une ptite ortiz: 49 intel/191 en vie/35 en sagesse/6 de dommages/-11PP/9% de resist feu/10% de resist air J'ai aussi une ceinture des vents:42 en intel/20 sagesse/2po/12 en chance/8 dommage et CC Une alliance feudala:30intel/30sagesse/0CC (ben sa passe pas quand on a jet parfait dans le reste)/4 soins/9% de resist eau Bon mes objets ont servis a mon xel, c'est pour sa qu'ils sont bon jet mais si non pour le gelano, j'en ai acheté un sans le pa mais avec un pm. et je voudrais savoir a combien de chances passe le pa sans que le pm's tombe. A oui si non, prend un bouclier feudala pour le bonus panoplie. Si non a la place de ta ceinture des vents, il y a la ceinture feudala qui donne sa:+31 à 45 vitalité +21 à 40 intelligence +4 à 5 CC +4 à 5 soins +4 à 5 dommages +4 à 5 résistance neutre +4 à 5 résistance feu tu peux lui coller 1/2 po, en plus y a le bonus panoplie xd. Ce message a été modifié par itadakimase - 27 mar 2009, 23:52. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 mar 2009, 00:35
Perso les sacri bi-élément sont mort :/ chati agi -10 % chati int -10 % sacri vita -10 % cela fait -30 % tout les 5 tours
La PO de absorption est modifiable seulement avec les bottes de classe sacri Une dinde emeraude-prune ou prune-orchider, cela dépend de ton intelligence les items que tu as sont bien FM, tu es sur la béta ? (la ceinture feudala +2 po et un jet correcte est un peut trop demander quand même ^^ ) Ce message a été modifié par nakyonat - 28 mar 2009, 00:39. |
![]() ![]() |
28 mar 2009, 15:56
La portée d'asbo est modifiable avec les bottes de classe.
Dans l'ensemble, je trouve que j'ai foirée mon défie avec deux grosses erreurs (quand je me deplace à la fin et quand je puni), punition faut vraiment la lancer tôt pour être sur de la re lancer low hp .. de plus en me métant en porter d'attirance, j'ai signer mon arrete de mort. Je posterais d'autre vidéo ou je fais plus étalage de strategie, mais je n'avais que ca sous la main et j'éttais presser de le montrer à d'autres ! x) Sinon mon cac c'est une limbes .. moins puissant qu'abso hors cc Je n'ais pas d'emeraude prune car elle sont introuvable sur la bêta, de plus j'en ai vraiment suer pour monter ma E/R lvl 100 alors ca me gave de recommencer Pour le stuff ... feuda j'aime pas trop, coller 2po sur une cienture je sais même pas si c'est possible (over fm de 1 max non ?) ma vent, j'en ai chier pour l'avoir alors je la garde, je vais la fm 30 sagesse et re monter à 8 dmg (50 intel 30 sagesse 8 cc 8dmg 2po quand même en perfect) Et puis le bouclier j'en prend un plus efficasse dès que j'ai le grade alors bon. Pour l'avenir je me penche acctuelement sur un build asser similaire a celuila acctuellement, une Cere pourquoi pas, plus tard quelques items Cm et si j'ai plein d'argent, un 1/2cc meloro serais la bienvenu x) Ghaz Ce message a été modifié par GrandBowser - 28 mar 2009, 15:58. |
![]() |
28 mar 2009, 16:24
Hello tout le monde, je suis en train d'hésiter si je garde mon sacri full vita/terre ou si je le monte en terre/feu pour plus de polyvalence, en effet, sacri de lvl 37 avec 3 sort monter lvl 5 : pied, chati, et transpo; je cherche à enchainer bcp de combat sans la necessité de s'alourdir avec une 100aine de pain ...
est-ce le bon choix ? |
![]() ![]() ![]() |
28 mar 2009, 17:14
C'est simple le Feu est durable est le pilier de vie d'un groupe et il fait des merveilles avec les Eniripsias
Les terres c'est des brut, des tatoués, des bourrins... En bref c'est un iop avec de la vie mais le terre perd beaucoup de vie et n'en récupere pas seul au contraire du feu |
![]() ![]() |
29 mar 2009, 03:05
Re'
nakyonat, mes objets ne sont pas sur la beta xd, j'ai eu des gros coups de chances quand sa a fm. Bon pour la ceinture aerdala, je laisse tomber. Mais si non, je voudrais savoir si Le Fendoir Tichaud serait bien pour moi? Pour le bouclier, je parle du bonus panoplie.Sinon, jismash le sacrieur bi-element doit bouffer énormément de pains. Sinon je pense monter sa comme sorts: Absorption lvl5 (la je suis pas sur mdr) chatiment spirituel lvl5 chatiment vitalesque lvl5 maitrise des haches lvl6 (fendoir tichaud) attirance+coopération+transposition lvl5 folie sanguinaire (la lvl3 mini mais je sais pas du tout) épée volante lvl5 coagule? flamiche lvl? cawotte lvl5 libératon lvl? Donc conseillez moi svp HS:A si non mon gelano a enfin son pa/pm, la fm a réussit du deuxième coup sans faire tomber le pm. Voila |
![]() |
29 mar 2009, 10:15
je suis terre, et je bouffe enormement de pain déja
donc est-ce une bonne option de faire : chati force + pied + tranpo + chati spirituel + absorbtion lvl 5 ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 mar 2009, 10:29
avec des +dommages les rhumes sont exellentes en plus le vol de vie permet de rester sur l'optique low pain des sacri feu....
|
![]() |
29 mar 2009, 12:02
APRES LA MAJ.
Pour ma part, sacrieur 114 feu/eau, un mode 12 pa s'impose ( eh oui encore =p ). Avec un bon chatiment, on commence a faire doucement furie, qui commence aussi a s'intensifier ( j'ai déjà fait plus de 200 a la furie ), juste 2-3 tours. Puis on lance furie / absorption / absorption, ce qui fait qu'avec les chatiments, si on a bien été tapé, facilement -2xx x3( la furie et les 2 absorptions ), avec +200 pour nous ( les 2 absorptions ). En corps a corps, un +1 pa ( je conseille les chakra style, arme a une main, et si vous voulez taper avec, il faut les fm ). Je conseilles LES TONGS ACLOU car quand vous avez des +po ( comme moi ), c'est vachement utile. de plus, 1 coop / tour c'est bien tripant contre les osas et fecas. Je ne parlerais pas de la partie eau de mon sacrieur, puisque c'est un topic sur les sacrieurs feu. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 mar 2009, 22:51
Salut Itadakimase (dur a retenir :s)
pour tes items FM je tire mon chapeau o_O Sion le fendoirt tichaud est pas mal je trouve niveau sort coag a été remplacé par détour sa change de place pour 2 pa à une po de 1, mais jouer sacri feu au Mpouce mode 10 pa sa serai fun niveau PVM non ? Sacri 120 sur summens qui attend la maj |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:42 |