Sacrieurs Feu |
Sacrieurs Feu |
![]() |
10 nov 2008, 20:18
merci mais atoin et flamiche sont des sort et où peux-t-on les achetes ?
merci |
![]() |
10 nov 2008, 20:34
atouin n'est pas un sorts :s c'est un familier
|
![]() |
10 nov 2008, 23:39
merci,
je ne connait pas encore tout le jeu mais sinon flamiche où peu-t-on l'acheter ? merci, cordialement vasso de Danathor |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 00:30
En hotel de vente des documents a Bonta ou Brakmar.
|
![]() |
14 nov 2008, 20:12
merci merci et encore merci
(chui obligé de faire un "long" message sinon c'est un peu du flood) |
![]() |
3 déc 2008, 13:55
Bonjour à tous, saignants collègues. M'ayant personnellement réorienté depuis peu vers la voie du Feu, et atteint le fatidique level 136, j'aimerais vous faire part du point qui m'a le plus marqué avec ce mode de jeu...
...On finit ses combats avec (presque ) autant de points de vie qu'au début, et ça, c'est vraiment appréciable. Couplée au Transfert de vie, le vol de vie d'Absorption et des dagues Rhume ( jouées en coups critiques, comme l'a fait remarquer Yerno ) offre une facette de soutien non négligeable à mon avis. Et pour peu que votre équipement offre un peu de +dmg, la flamiche devient une attaque à (très) longue distance plus que viable, et une alternative au combat au corps à corps. Voici donc mon équipement actuel : CaC : dagues Rhumes amulette : médaille du Kido gelano, alliance feudala et ceinture des vents bottes : celles du dragoeuf cape : Ortiz coiffe : Békille monture : dragodinde ivoire orchidée Vous l'aurez constaté, j'ai souhaité me passer de guenille, j'ai donc dû répartir les coups critiques sur les autres items, et utiliser un dofus turquoise honteusement gagné... En outre, mon équipement apporte un bonus de +3 PO, ce qui amène la flamiche à 14, ça change vraiment quand on n'a connu qu'Assaut comme seule attaque à distance, je vous assure. Et de surcroit, avec les Tong Aclou, il est possible de rendre la portée d'Absorption modifiable, et donc de la faire passer à 6. Tout ceci permet de se tenir un peu en retrait des combats, et de compenser la perte de mobilité induite par le changement d'élément ( à savoir l'Air précédemment ). cordialement, Agarhathel, Sacrieuse tout feu tout flammes du domaine de Silouate |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 déc 2008, 19:33
salut (j'espére que jvais pas étre balancé dans les "noob qui cassent les shigekax" ^^) j'au un sacrieur air lvl 44 et jvoudrais le faire air/feu pour pouvoir me servir du sort absorption pour récupérer de la vie en combat (les potions et les pains ça prend du temps a faire). j'ai la cape tofu fou et les dagues hej de lah qui me font 5PM (trés utile puisque je solote beaucoup mais jme doute que jvais devoir faire une croix dessus pour monter feu. est ce que ça vaut le coup cette combinaison air/feu et est ce que vous avez des pano/objet a me conseiller, si possible en gardant l'avantage des PM (mais j'y croit pas trop). si t'a 5 PM t'a beaucoup plus d'avantage deja attirance plus tellement besoin elle tape tres bien tout ce donc peut rever un sacri toi en tout cas reste air tout simplement Ce message a été modifié par idrisslebooss - 3 déc 2008, 19:39. |
Ancien abonné
Larve![]() |
18 jan 2009, 23:13
Bonjour, je suis une petit sacrieur terre qui voudrais passer feu (si mais réflexion sont exacte)
Je me demander si les réductions physique et magique (par exemple Caracape Minotoris)Domme par les équipements sont augmenter de manière significatif par intelligence ou pas ? (comme les sort de réduction du FECA en autre, ou les mots prévention des eni ) car si c'est la cas, Un sacrieur avec un bon châtiments arrive +2 XXX Intel facile, Les réductions de dommages deviennent tout simplement astronomiques? en plus de absorption et de la coagulation il sacrieur deviendrais in tuable. Si une personne pourrais me Domme une réponse clair cela serait gentil de sa par Merci |
![]() |
19 jan 2009, 17:37
Les résistances données par les equipements, les résistances données par les boucliers... ne sont pas boostées par l'intelligence.
Le sort coagulation n'est pas boosté par l'intelligence mais par les +soins. Un sacrieur feu peut profiter des belles resistances des équipements intel. En s'équipant d'une arme à 1 main (par exemple sabre ayassalama fm feu), tu as accès au bouclier qui renforce encore plus tes réductions. Tu deviens ainsi un tank (réservoir, blindé) capable de tenir sur la distance. En PVP l'adversaire à 2 solutions, soit te laisser tranquille et ainsi te permettre de faire très mal, soit te détruire mais pour ça il devra y mettre les moyens et ainsi tu permet au reste de ton équipe de gérer. Si tu choisis bien tes equipements, tu as une énorme initiative, de très grosses résistances, une très grosse vitalité... Et accessoirement tu démoralises les habitués des jets de la mort Ce message a été modifié par Sharapaly - 19 jan 2009, 17:38. |
19 jan 2009, 18:12
Plop,
Je vais me faire un sacri feu au lvl 160 (obtention de la pano chene mou) car le nopmbre de vie a haut lvl qui est très bien pour mon style de jeu, recuperer quelqsue PV en cas de besoin, donne au autres, sa devient un sacri soutien, qui sera trandement apprecié a grobe, et poura soloter des gros monstre très vite. avec les nombreuse armes feu, il n'est pas difficlile de faire un choix, encore un atout du sacrieur feu, en gros, c'est un gros ta,k et un soutien d'equipe trè utile, mais pas très utiliser a cause de sa lauvais reputation. Sacritheofking |
![]() ![]() |
19 jan 2009, 23:59
j'ai vu sur un serveur test un sacri feu lvl 200. je peux vous dire que c'est un machine a pdv . il récupère beaucoup de vie . il est fort comme tous les autre sacri (aire. terre.eau) mais il a un avantage sur eux . il peux battre n'importe qu'il sacri de son lvl et on pvp groupe il est presque immortel .
|
![]() ![]() |
3 fév 2009, 17:07
Salut tout le monde absortion est-il boostable par les+po et quel pano pour un sacri feu au lvl 16x et quel cac?C'est plutot pour le pvp j'aimerai avoir un mix de resis/vita/intel/+soins/initiative.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 fév 2009, 18:46
lu les sacri! je suis un sacri lvl 33 qui se deside de son element je sais pas koi prendre terre air ou feu je prefere feu mais sa si jachete flamiche je me dis que sa coute cher mais jai 30 000k et un metier a devloper dite moi si sest une bone dessision de me metre feu?
merci de repondre! Kageos sur Kuri |
![]() ![]() |
5 fév 2009, 13:51
pour te donné un conceil je sais pas si il est bon mais j'ai attendu le lvl 136 pour passez feu a moin que tu te stuuf 8pa et que tu est un nini ( pour 2 pa en + ) tu va galairé et flamiche et pa énormément boosté par lintel mais plus par les dommages a toi de voir ( lvl 136 abso 4pa )
|
![]() ![]() |
5 fév 2009, 23:21
une petite question pour vous sacri feu :
me suis tapé des bon tripe sur ce sort et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà tester : foudroiement Booster 3000 (pas courant oui) lvl 6 en cc : 1500 en zone, viable ou pas ? Autre chose plus serieux : mod cc avec des rumes 80% feu, la bekille est elle un bon choix ? |
![]() ![]() |
6 fév 2009, 11:27
foudroiment est le prochain sort que je monterai étant a 12 pa ( je me boost seul jatein les 700 intel ) jpence que 2 foudroiment pourait etre utile en cas de cac non voulu de plusieur monstre
et oui la bekille est un bon choix |
16 mar 2009, 21:08
Bonjour!
Je me suis permis de faire un récapitulatif des différentes voies que peut prendre un sacrieur. J'ai tenté d'être le plus complet possible. Bon, en cherchant les liens sérieux du sacrieur feu, je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas des masses et pas très longs. Je me suis donc permis de citer ce sujet pour orienter les sacrieurs souhaitant s'épanouir dans la voie du feu. Mon sujet a pour but d'aider les sacrieurs à choisir leur orientation et ainsi de stoper le flood à propos des questions récurrentes "air ou terre?", "quel élément?" "A quoi sert épée dansante?", "On met tout en vitalité chez le sacri?". Si vous voulez limiter la pollution du forum donc, aidez-moi et étoffez vos discussions afin que ce sujet devienne le sujet phare des sacrieurs feu. Je ne vous cache pas que j'ai l'ambition de faire passer mon sujet en sujet important (sujets au dessus des autres dans la section sacrieur) Jugez par vous-même de mon sujet et conseillez-moi ici: Sujet: Comment m'orienter? |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 mar 2009, 19:53
|
![]() |
18 mar 2009, 21:02
Juste pour ajouter que la nouvelle MaJ permet de jouer Sacri feu beaucoup plus simplement (absorption à 4 pa et dommages augmentés). Ce changement radical m'a donné envie de passer Sacrieur feu (je joue actuellement dommages), et en ayant testé avec + 54 dommages et 73 intel mes dommages d'absorption (niveau 5) tournent autour de 90 fois 2, ce qui je trouve est génial. Je me concocte un stuff avec environ + 4-5 po pour bien roxxer ^^.
Arrêtez de gueuler contre la 1.27, elle est géniale! Une revalorisation des sorts comme ça je trouve ça super. =) (On perd notre rôle de tapeur principal et tank en team, et alors??? Va falloir compter sur les autres ^^) Sacrieusement, Keibatsu, Sacrieur dommages (feu à l'avenir) de cercle 113, Pouchecotien Bon jeu à tous! EDIT: pour jouer absorption à portée, ne pas oublier les bottes de classe Sacrieur! (elles rendent la portée d'absorption modifiable) Gwéhéhé :] Ce message a été modifié par DaVinciClem - 18 mar 2009, 21:03. |
![]() |
20 mar 2009, 13:34
Salut , moi je suis un sacrieur lvl 7X dommage . Je trouvais qu'un sacrieur feu était que intéréssant en étant Haut Level vu que le sort passe à 4PA ! à moin de trouvé un stuff +10PA mais pas trop boosté en intel à cause de vouloir rajouté des PA c'est bof mais mainenant un sacrieur intel est très intéréssant lvl 36 car avec la mis à jour le sort passe à 4PA à tout les niveaux ! je le boosterais moi !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:29 |