sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
![]() |
1 nov 2009, 23:59
sacrieur classe abusay?
Bonjour je voudrai avoir votre avis si les sacrieur son abusay ( si sa se marque pa comme sa abusay dite le moi
et merci d'argumenter car les "oui... non...." franchement aller voir ailleur. PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
2 nov 2009, 00:09
Tu demandes niveau PvE ou PvM ?
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 00:38
Moi j'aimerais savoir pourquoi tu pose cette questions,
c'est pour te dire cool je joue une classe cheater ou snif je joue une classe cheater...bon tant pis. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 00:51
Je ne pense pas que les Sacrieurs soient, en l'état actuel, vraiment abusés. Sauf certains cas précis, comme les sacrieurs intell full CM+limbes, mais c'est le problème de l'équipement, pas de la classe.
Les châtiments permettent, il est vrai, d'atteindre des caractéristiques dont les autres classes ne peuvent que rêver, mais sont contrebalancés par le fait qu'il faut se prendre un sacré paquet de patates dans la tête pour les avoir, et surtout (a mon goût) que le sacrieur ne tape que au contact. Ou a 3po maximum si vous préférez, ce qui revient a peu près au même. Le but du jeu, quand on a un sacrieur en face, c'est de le maintenir a distance. Si il arrive au contact avec un châtiment +800, ben vous avez perdu. Je ne les trouve pas plus abusés que les autres classes, mais je ne suis pas forcément bien placé pour en juger Et pour rappel, en PvP un châtiment a +1000 (Le max donc) correspond déja a 2000pv perdus... Ca fait réfléchir. |
![]() |
2 nov 2009, 08:56
Tu demandes niveau PvE ou PvM ? Bah les 2 mon capitaine mdr A et "helltux" tu dis que sacrieur sont abusay(si j'ai bien compris)mais tu pourai argumenter parce que "ils sont cheaters " franchement sa sert a rien Ce message a été modifié par xXxdbzxXx - 9 nov 2009, 22:07. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 09:53
je ne pense que ce soit abusé....^^(perso quand je voit que j'ai un super stuff pour mon lvl je me suis fait detruire par une eni feu cette nuit , a la fin de la traque elle avait encore tous ses pv avec 30% de resistance) et puis si jamais tu tombe contre une classe qui te vire ta PO c'est dur d'aller le taper
nan franchement je pense pas qu'on soit abusé etant donné le nombre de coup qu'on se prend avant de pouvoir taper convenablement ca fait reflechir |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 14:13
C'est pas une question de "abusay" ou non, c'est plutôt un problème d'aspects mal développés. Par exemple, on nous dit "votre puissance est super" mais d'un autre côté, c'est impossible les trois quarts du temps d'atteindre l'ennemi au corps à corps. Je pense que c'est une question de mauvaise définition de ce qu'est un sacrieur. Parce que excusez-moi, mais la puissance et la vitalité, c'est pas vraiment des aspects intéressants quand on est toujours bloqué en combat.
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 14:19
juste pour dire
certain sacrieur sont pire que d'autre et on les met tous dans le meme panier il y a une difference entre sacri feu air terre et eau mais a cause de certains builds je ne citerai pas de nom tout les autres se font baissez |
![]() |
2 nov 2009, 16:54
juste pour dire certain sacrieur sont pire que d'autre et on les met tous dans le meme panier il y a une difference entre sacri feu air terre et eau mais a cause de certains builds je ne citerai pas de nom tout les autres se font baissez C'est vrai que 1 sacrieur feu aura plus de facilité a atteindre 1 ennemie que 1 sacrieur eau ou terre PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval Ce message a été modifié par xXxdbzxXx - 2 nov 2009, 16:55. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 nov 2009, 18:21
|
![]() |
2 nov 2009, 22:27
Feu/terre/eau ou air aucun rapport pour s'approcher de l'ennemi Suffit de s'equiper +pm Dsl mais sa a 1 raport car si il é feu il pe taper a 3po (bon ok c pas loin mais c'est deja sa) et puis s'équipé pm c'est bien beau de le dire mais faut les k se qui et 1 otre probléme PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 22:42
Les sacrieurs air ou eau peuvent aussi taper a 3po. (4 pour les eau en tapant en bout de furie)
Et ca n'a aucun rapport avec le fait de s'approcher. |
![]() |
3 nov 2009, 13:45
Personnelement jsui éni 116 d'Hyrkul et je trouve que tout les sacris (de mon lvl ou a peu près) sont abuzay!!!
-les agis tacle trop et tape avec un peu de PO alor meme en faisaint attention au lapino il revien toujours CAC avec 6 ou 5 PM qu'ils ont toujours (avec coop/transpo...) -les feus tape a 6 de PO au moins 200 x 2 et donc se soigne 100.... -les terres sont assez rare (j'en voit pas trop) mais ils rox qu'au CAC et vire agi nécéssaire au tacle.... -les eau sont assez rare aussi mais il tape et se soigne ce qui leur donne un avantage énorme...(tout comme les feu) Leurs chatis sont éssentiel mais avant les dernière MAJ c'était moi buzay: en PvP leur boost ne se faisait que sur un tour mais il pouvait arriver a des jolies boost en PvM c'était la classe pratique Donc j'aimerrait que les chatis redeviennent comme avant, et que leur sort sois un peu moins buzay... Donc oui les sacri sont aussi buzay que les iop feu 60 qui tape 200 x 3 |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:19
u_u meuh oui. ils ont subit un VIOLENT nerf. et t'ose encore dire qu'ils sont busay ?
|
![]() |
3 nov 2009, 19:01
Personnelement jsui éni 116 d'Hyrkul et je trouve que tout les sacris (de mon lvl ou a peu près) sont abuzay!!! -les agis tacle trop et tape avec un peu de PO alor meme en faisaint attention au lapino il revien toujours CAC avec 6 ou 5 PM qu'ils ont toujours (avec coop/transpo...) -les feus tape a 6 de PO au moins 200 x 2 et donc se soigne 100.... -les terres sont assez rare (j'en voit pas trop) mais ils rox qu'au CAC et vire agi nécéssaire au tacle.... -les eau sont assez rare aussi mais il tape et se soigne ce qui leur donne un avantage énorme...(tout comme les feu) Leurs chatis sont éssentiel mais avant les dernière MAJ c'était moi buzay: en PvP leur boost ne se faisait que sur un tour mais il pouvait arriver a des jolies boost en PvM c'était la classe pratique Donc j'aimerrait que les chatis redeviennent comme avant, et que leur sort sois un peu moins buzay... Donc oui les sacri sont aussi buzay que les iop feu 60 qui tape 200 x 3 mdr si tu le pense mais tu est nini c pas fait pour les PvP (dsl mais bon) et les chaties ne redeviendront jamais comme avant (dsl) mdr PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:29
Personnelement jsui éni 116 d'Hyrkul et je trouve que tout les sacris (de mon lvl ou a peu près) sont abuzay!!! -les agis tacle trop et tape avec un peu de PO alor meme en faisaint attention au lapino il revien toujours CAC avec 6 ou 5 PM qu'ils ont toujours (avec coop/transpo...) -les feus tape a 6 de PO au moins 200 x 2 et donc se soigne 100.... -les terres sont assez rare (j'en voit pas trop) mais ils rox qu'au CAC et vire agi nécéssaire au tacle.... -les eau sont assez rare aussi mais il tape et se soigne ce qui leur donne un avantage énorme...(tout comme les feu) Leurs chatis sont éssentiel mais avant les dernière MAJ c'était moi buzay: en PvP leur boost ne se faisait que sur un tour mais il pouvait arriver a des jolies boost en PvM c'était la classe pratique Donc j'aimerrait que les chatis redeviennent comme avant, et que leur sort sois un peu moins buzay... Donc oui les sacri sont aussi buzay que les iop feu 60 qui tape 200 x 3 les feu ont 5 de po |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:32
les sacrieur son busay alor chut tlm
|
![]() |
3 nov 2009, 21:51
Avec un peu de stratégie, on peut venir a bout d'un sacrieur. Mais par contre, c'est vrais que les sacrieurs feu sont assez buzay je trouve ^^' (touts les sorts à vol de vie sont buzay a mes yeux).
Car il faut bien l'admettre, le sacrieur feu est un véritable champion en pvp, du moins, a en croire leurs grandes ailes. Le sort Absorption est le sort qui fait le plus de dégat (quand on le compare avec les autres sorts des autres éléments), et offre un vol de vie conséquent et à grande portée pour un sacrieur. Donc oui, un sacrieur feu c'est buzay a mes yeux, mais pour le reste, les sacrieurs sont tout a fait équilibré. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:57
Citation les sacrieur son busay alor chut tlm Arrête ta mauvaise foi Explique un peu pourquoi depuis quelques MAJ les plaintes sur les sacri ont baissés Citation Avec un peu de stratégie, on peut venir a bout d'un sacrieur. Mais par contre, c'est vrais que les sacrieurs feu sont assez buzay je trouve ^^' (touts les sorts à vol de vie sont buzay a mes yeux). Car il faut bien l'admettre, le sacrieur feu est un véritable champion en pvp, du moins, a en croire leurs grandes ailes. Le sort Absorption est le sort qui fait le plus de dégat (quand on le compare avec les autres sorts des autres éléments), et offre un vol de vie conséquent et à grande portée pour un sacrieur. Donc oui, un sacrieur feu c'est buzay a mes yeux, mais pour le reste, les sacrieurs sont tout a fait équilibré. A bas level je ne peux rien dire,mais au environ du level 13x-16x le problème se pose sur la panoplie CM et cérémonial couplé a la limbe qui permet le bouclier |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 22:02
Le problème est actuellement un problème d'équilibrage.
Le fait de devoir jouer à distance et avec plein de pm est insuffisant pour empecher le sacrieur de venir au cac. Souvent il démarre avec plus de mobilité que nous. Je parle pour moi en tant que sadida, je peut jamais lui échapper. Evitez les OLOLTUSAISPAJOUER§§§§§ parce que si je sais. Le problème c'est que le tamponner de loins suffit pas, les obstacles suffisent pas. Tout simplement parce qu'il peut coop + attirance si on est derrière un arbre. Pour moi impossible d'invoquer également sinon bah coop... Ensuite ils ont souvent le double/triple de notre vita, impossible de réduire sa vie à genre 25% avant de se prendre une belle punition dans la gueule. Et puis au pire épée volante et sacrifice. Bref je dirai que le sacri est juste déséquilibré pas abusé... face à certaines classes. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:00 |