Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER
 nancyXtrashy
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 17 nov 2009, 15:36 | #81
il a dit qu'on devait choisir un chati sleep.gif mais si j'en choisit un sa sera surment le chance vu que je suis eau donc j'aurai pas le chati agi vu qu'il veux qu'on est qu'un chati

juste pour te dire mes chati air et chance sont otut les deux lvl 6 alor lis la prochaine fois

Ce message a été modifié par nancyXtrashy - 17 nov 2009, 15:37.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 nov 2009, 16:05 | #82
personnelement je suis 1 sacri feu stuffer 8pa 5pm ( bientot 6 DD emeraude orchidée , pas une mule j'ai jouer y a assez lgt envie de reprendre ^^) je ne trouve ps que les sacrieur soit buzay .
face au cra ( agi ) recul absorbante, absorbante cinglante ( 3 pm ) tout en tapant du 180 ac fleche absorbante et 100 mini avec recul ^^" donc perso se serait plutot les cra agi LA race la plus busay de cette maj
d'une autre par le probleme du sacri feu et de tacler donc je vous conseil de faire come moi ( enfin pour les feu ) vous parcho 101 intell 101 agi apres dague rhume et bcp plus tard céremoniale + DD emeraude ebene Ayasa (ou dague ) et ltour et jouer,bon cac absorbtion pour se soin un coup et dlagi pour tacler les invo ou les perso.
apres si vous vous plaignez des sacri feu au lieu de baisser leur puissance faites en 1 car on vole autant que les eau mais pouvont taper que une personne alors que les eau jusqua 4.
et si vous ete tjr pas content bah faite vous un cra qui pour moi et THE classe busay et non les sacri.

Cordialement Joris-ll Sacri feu 71

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 17 nov 2009, 20:16 | #83
T'as oublié que un Sacrieur manque cruellement de Sagesse donc à ta place je parchotterais la Sagesse après l'Inteliigence

+  Quote Post
 tintub
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 07:55 | #84
Je suis sacrieur Eau sur le serveur héroique. Les sacrieurs eau gèrent a mon gout, même sans PO. Tu t'équipe d'un bon arc et le tour est joué.

Tintub.*

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
*
posté 18 nov 2009, 11:37 | #85
Citation (Faucondelumiere @ 17 nov 2009, 20:16) *
T'as oublié que un Sacrieur manque cruellement de Sagesse donc à ta place je parchotterais la Sagesse après l'Inteliigence

pas vraiment ^^' j suis en train d'economiser pour me prendre ma pano vassal ce qui me donnera 1 bonnsu de sagesse intell agi ( comme suis intell/agi) + une alliance feudala 30 sagesse 44 intell et un fioutiour sa fait quand mm pas mal de sagesse pour 1 sacri ^^ mais bon apres jpense prendre doré orchidée pour encore 25 de sagesse et si avec tout sa sa marche pas ben..... jgo mparcho ( pas tres dur vue les track que j'ai ^^')

+  Quote Post
 xXxdbzxXx
*
posté 19 nov 2009, 16:25 | #86
il est vrai que le sacrieur qui manque le plus de sagesse se qui le rend presque invunérable face au xelor et totalement pouri face au sadi

PS: dsl pour les fautes
Sacrieur lvl 13X

+  Quote Post
 Xx-dess-xX
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 23:45 | #87
Bien dit mais une chose beaucoup de gens se disent toujours :
Du lvl 1 à 100, les classes dominantes sont toujours les crâs et les sacrieurs !!

Cordialement,
Rikuean, de cercle 8x !!

+  Quote Post
 xXxdbzxXx
*
posté 22 nov 2009, 09:39 | #88
Citation (Xx-dess-xX @ 20 nov 2009, 00:45) *
Bien dit mais une chose beaucoup de gens se disent toujours :
Du lvl 1 à 100, les classes dominantes sont toujours les crâs et les sacrieurs !!

Cordialement,
Rikuean, de cercle 8x !!

oui peu étre met aprés se sont les cra surtout (les airs)

PS dsl pour les fautes
Sarieur lvl 13X

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 nov 2009, 10:18 | #89
Il y a des gens mais vraiment on a envie de les démonter: PENSER AU PVM!!!!!!!!!

Vous croyez que les Sacrieurs les Iops et les Crâs sont des classes à jouer JUSTE en PVP?! Faut arrêter de délirer, y a des gens qui jouent aussi PVM!! Il y a un sujet dans la zone 48 qui parle de ca!

Baissez l'Epée, revaloriser les Châtiments, changer un peu la partie tactique: l'Epée on nous la nerfer! Les chatiments nerfer pour les THL et rehausser pour les BL!! Attirance n'est plus à 30PO et Transpo/Coop sont à 10PO qui ne changeront pas au fil des Lv!! Ils vous faut quoi encore?! Que le Sacrieur soit juste un poutch?! Eh bah aller mettre des flèches dans les carquois des Crâs et faite leur des réserves qui s'épuisent! idem chez les Enu faites leur perdre des kamas quand ils font Lancer de Pieces!

Si vous ne comprenez pas encore que ca tiens de VOUS et VOUS seule que les Sacrieurs Feu sont maintenant des Twinks à 100% partout! Avant la 1.26 j'étais le seul Sacrieur Feu de mon serveur (j'en ai jamais vu d'autre) depuis votre débilité à vouloir faire des Twinks on en voit tous les jours! La faute à qui? VOUS!!!

Coup de gueule d'un Sacrieur Feu PVM.

+  Quote Post
 kikokaky
Abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 10:26 | #90
alors la, entièrement d'accord avec le précedent message !
non mais serieusement y'a pas que le pvp dans la vie ! la grosse partie du jeu c'est le PVM gaché par une bande de petits morveux qui perdent ! y'as pas de secret le pvp c'est pas vraiment une histoire de perso, juste enormement de kamas et de stratégie !
Bah oui, le ptit kévin "lol jsuis en 5 eme é jé 6.3 de moyenne lol" avec sa stratégie "taper, taper taper lol ça roxx tro for " et sa pano' a 500 000 ka n'a aucune chance face a quelqu'un qui reflechi, connait son perso et a une pano a 2 M
l'equilibrage parfait en pvp n'est pas POSSIBLE rentrez vous ça dans le crâne a la fin mer** ! si vous perdez eh bah tans pis pour vous !

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
*
posté 22 nov 2009, 16:11 | #91
les mecs....... petez un coup sa ira mieut,vous savez quand on ne sait pas ou xp ou on s'embete bah on track,track = pvp et serieux arreter vos gaminerie avant j'etait le seul,avant j'etait le seul et bah non vous n'etiez pas les seuls, ya pas que 1 serveur au monde vous savez ????et ya pas que des petit qui ont 6.3 de moyenne.

moi perso suis en 3em ( je sais jraconte ma vie ) 12.5 de moyenne mini et si vous commencez a pété un cable fait un topic,se que vous dites et complete HS

cordialement Joris-ll/Joris-Walker Sacrieur/Osamodas de cercle74/121

+  Quote Post
 kikokaky
Abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 17:39 | #92
Citation (Xx-jojoleretour @ 22 nov 2009, 17:11) *
les mecs....... petez un coup sa ira mieut,vous savez quand on ne sait pas ou xp ou on s'embete bah on track,track = pvp et serieux arreter vos gaminerie avant j'etait le seul,avant j'etait le seul et bah non vous n'etiez pas les seuls, ya pas que 1 serveur au monde vous savez ????et ya pas que des petit qui ont 6.3 de moyenne.

moi perso suis en 3em ( je sais jraconte ma vie ) 12.5 de moyenne mini et si vous commencez a pété un cable fait un topic,se que vous dites et complete HS

cordialement Joris-ll/Joris-Walker Sacrieur/Osamodas de cercle74/121

en gros c'est quoi ton problème ? tu pourrai t'exprimer clairement ?

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
*
posté 22 nov 2009, 17:50 | #93
Citation (kikokaky @ 22 nov 2009, 17:39) *
en gros c'est quoi ton problème ? tu pourrai t'exprimer clairement ?

le probleme c'est que ils sont carément HS et raconte un petit peu nimporte nawak a raconter leur moyenne generale dans un jeux video ( qui par ailleur na aucun raport au jeux) et commencer a critiquer ici et la , en gros ils on pas posté un topic "Ouin-Ouin" mais un message "Ouin-Ouin" ce qui sert un petit peu a rien dans ce genre de topic ...... surtout que si certaine personne favorise le pvp au pvm c'est leur probleme pas le leur.

Ce message a été modifié par Xx-jojoleretour - 22 nov 2009, 17:51.

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 22 nov 2009, 19:35 | #94
Citation (Xx-jojoleretour @ 22 nov 2009, 18:50) *
le probleme c'est que ils sont carément HS et raconte un petit peu nimporte nawak a raconter leur moyenne generale dans un jeux video

Il ne dit pas sa moyenne, il donne l'exemple d'un kevin... Enfin bref...

en gros ils on pas posté un topic "Ouin-Ouin" mais un message "Ouin-Ouin" ce qui sert un petit peu a rien dans ce genre de topic ...... surtout que si certaine personne favorise le pvp au pvm c'est leur probleme pas le leur.

Leur message n'est certainement pas "ouin-ouin", mais fait avancer le topic justement. Je suis totalement de leur avis et un forum c'est fait pour débattre non smile.gif ?

c'est leur probleme pas le leur.

Pas compris là ><

+  Quote Post
 anduze-basto
*
posté 22 nov 2009, 21:32 | #95
Bonjour ,

Moi je suis un Sacrieur eau !

Je suis 100% PvM "Comme le 3/4 Des Sacris Eau wink.gif"

Pour dire "Direct" au problème des "Ouins-Ouins"

C'est que depuis l'arrivée des "Traques" et les Sacrieurs peuvent être fort en PvP (On va pas le cacher !)

Les sacrieurs se sont multiplier u_u !

Je ne suis pas concerne par ce problème !
Je trouve le PvP Terriblement ennuyeux !
Puis maintenant les Traques !

"Snif je suis tombe sur un sacri je vais me faire demonter !"

Faut arrêter la U_U !

Depuis la derniere Maj ! C'est LES CRAS les Abusays !
Les"j'te pique PO,j't'enleve PA/PM/PO et je frappe a 30 PO"

Il y a "environ" que deux types de sacris qui font PvP !

AIR & FEU ! Dans mon cercle "Je suis Lvl134"

Donc Wouhou un Sacrieur 10PA/7PM Pano CM+Limbes
Donc Wouhou un Sacrieur 10PA/6PM ou 7PM Stuff Air abusay qui tape a la Ramougre !

Tantdis que moi Sacri Eau
Wouhou Sacrieur Eau au Hubohu avec 8PA/5PM --"

Un bon Xel il peut facilement tuer un Sacri !
Si il a pris la peine de parchoter 101 Sagesse ou meme ! mini 25 !
Avec un bon stuff le sacri se retrouve mini 4PA !
Les Iops feu ils peuvent aussi tuer un Sacri !
We couper -2PM encore couper -2PM !
Iop air Qui joue avec Max de PO avec botte de classe !
J'ai deja tester verdicte 18 PO u_u !
Osa invoque !
We Dragonnet a debuff les 5 tours ou les autres invoque on boost sacri !

C'est sur que BL c'est chiant a tuer un Sacri u_u
Mais HL ou THL !

Si il a pas un Stuff "PvP Overabusay"
Ils peuvent tenter !
J'ai pas fais se message pour "Apprendre a jouer au autres"
Mais pour faire comprendre que le sacri a une grand faiblesse !
Sa Vitalite !
C'est son meilleur atout mais sa faiblesse
Un Sadi il vire PM avec Surpuissante
Enu Debuff !
Feca met Bouclier...

Je conclurais sur cette dernière chose !
Les sacri est une classe ou faut monter beaucoup de sort ! Exemple pour moi !

"Chati Ose Lvl6"/"Dissolution lvl6"/"Transposition Lvl5"/"Cooperation Lvl5"/"Epee volante Lvl5"/"Maitrise Marteau Lvl6"/"Attirance Lvl6"/"Detour Lvl6"/"Punition Lvl5"/

Voila le minimum vitale !
Un chati,sort de placement,sort d'un element,Punition,une maitrise

Puis en "Annexe" j'ai monter/suis entrain de monter ;

"Liberation Lvl5" Bah quand on Xp trool on sait jamais !
"Chati agi Lvl4"Bientot 5 Bah Tacle & CC !

Mais la ce pose un choix pour moi !
Monter Chati Agi ou Furie ?!
Un sacri est dur a monter wink.gif

"Je regrette que le sort "Dissolution" ne soit pas sur l'un des items de classe :'("

Merci pour ceux qui ont lus ce "Grand" texte en entier

Basto-Retour Sacrieur d'Amayiro
Retour-Basto Osamodas d'Amayiro "Eau/Feu" Lvl87

Ce message a été modifié par anduze-basto - 22 nov 2009, 21:40.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:29