sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
![]() |
1 nov 2009, 23:59
sacrieur classe abusay?
Bonjour je voudrai avoir votre avis si les sacrieur son abusay ( si sa se marque pa comme sa abusay dite le moi
et merci d'argumenter car les "oui... non...." franchement aller voir ailleur. PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
![]() ![]() |
17 nov 2009, 15:36
il a dit qu'on devait choisir un chati
juste pour te dire mes chati air et chance sont otut les deux lvl 6 alor lis la prochaine fois Ce message a été modifié par nancyXtrashy - 17 nov 2009, 15:37. |
![]() |
17 nov 2009, 16:05
personnelement je suis 1 sacri feu stuffer 8pa 5pm ( bientot 6 DD emeraude orchidée , pas une mule j'ai jouer y a assez lgt envie de reprendre ^^) je ne trouve ps que les sacrieur soit buzay .
face au cra ( agi ) recul absorbante, absorbante cinglante ( 3 pm ) tout en tapant du 180 ac fleche absorbante et 100 mini avec recul ^^" donc perso se serait plutot les cra agi LA race la plus busay de cette maj d'une autre par le probleme du sacri feu et de tacler donc je vous conseil de faire come moi ( enfin pour les feu ) vous parcho 101 intell 101 agi apres dague rhume et bcp plus tard céremoniale + DD emeraude ebene Ayasa (ou dague ) et ltour et jouer,bon cac absorbtion pour se soin un coup et dlagi pour tacler les invo ou les perso. apres si vous vous plaignez des sacri feu au lieu de baisser leur puissance faites en 1 car on vole autant que les eau mais pouvont taper que une personne alors que les eau jusqua 4. et si vous ete tjr pas content bah faite vous un cra qui pour moi et THE classe busay et non les sacri. Cordialement Joris-ll Sacri feu 71 |
![]() ![]() |
17 nov 2009, 20:16
T'as oublié que un Sacrieur manque cruellement de Sagesse donc à ta place je parchotterais la Sagesse après l'Inteliigence
|
![]() |
18 nov 2009, 06:40
il a dit qu'on devait choisir un chati juste pour te dire mes chati air et chance sont otut les deux lvl 6 alor lis la prochaine fois oui mdr je c pu pk g mi sa mais sa servirai a rien de choisir 1 chati.... les sacrieur son bassé sur leur chati donc sens chati.... PS dsl pour les fautes sacrieur lvl 13X |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 07:55
Je suis sacrieur Eau sur le serveur héroique. Les sacrieurs eau gèrent a mon gout, même sans PO. Tu t'équipe d'un bon arc et le tour est joué.
Tintub.* |
![]() |
18 nov 2009, 11:37
T'as oublié que un Sacrieur manque cruellement de Sagesse donc à ta place je parchotterais la Sagesse après l'Inteliigence pas vraiment ^^' j suis en train d'economiser pour me prendre ma pano vassal ce qui me donnera 1 bonnsu de sagesse intell agi ( comme suis intell/agi) + une alliance feudala 30 sagesse 44 intell et un fioutiour sa fait quand mm pas mal de sagesse pour 1 sacri ^^ mais bon apres jpense prendre doré orchidée pour encore 25 de sagesse et si avec tout sa sa marche pas ben..... jgo mparcho ( pas tres dur vue les track que j'ai ^^') |
![]() |
19 nov 2009, 16:25
il est vrai que le sacrieur qui manque le plus de sagesse se qui le rend presque invunérable face au xelor et totalement pouri face au sadi
PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2009, 23:45
Bien dit mais une chose beaucoup de gens se disent toujours :
Du lvl 1 à 100, les classes dominantes sont toujours les crâs et les sacrieurs !! Cordialement, Rikuean, de cercle 8x !! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:02 |