sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
sacrieur classe abusay?, merci de donner votre avis et D'ARGUMENTER |
![]() |
1 nov 2009, 23:59
sacrieur classe abusay?
Bonjour je voudrai avoir votre avis si les sacrieur son abusay ( si sa se marque pa comme sa abusay dite le moi
et merci d'argumenter car les "oui... non...." franchement aller voir ailleur. PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
![]() |
7 nov 2009, 11:33
je pense qu'un nini est fait pour le pvp, je suis desolée de vous dire ca mais la cm couplé avec une DDemeraude plus les chati et un bon ayassa et le sacrieur devien une machine de guerre, tres souple a jouer et ultra bourrine des coup d'epee qui parte a -600 x2 avec un regene de 100x2 c'est dur de rivaliser, etant sacrieur feu bien avant la maj 1.27 je trouve ca assez dommage ca devisage notre race une pano qui donne 1 pm des bon dommage de base et hop c'ets partie pour peveton. pour la nini la seule maniere de vaincre un sacrieur et de lui virer ses pm/pa jouer a distance avec votre nouveaux mot interdi c'est tout a fais plausible et surtout pas au cac a moin d'avoir un marteau (Mpouce exelent) pour detruire la cawotte du sacrieur derriere. xXxdbzxXx la realité c'est que le sacrieur n'est pas equilibré, je m'en suis meme lasser tellement c'etait simple de gagner. cordialement law Oui mais les feu sont plus puissant en pvp que 1 air par exemple car le feu tape a 3 ou 5 po sa depent du lvl et des équipements mes il se régénére alors que le air tape a 3po et se régénére pas. PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:57
Le sacrieur feu est différent de son confrère le sacrieur air:
-le sacrieur feu jouera sur la durée grâce a son sort de régénération -le sacrieur air lui essayera de finir l'adversaire au plus vite avec son cac |
![]() |
7 nov 2009, 16:31
Le sacrieur feu est différent de son confrère le sacrieur air: -le sacrieur feu jouera sur la durée grâce a son sort de régénération -le sacrieur air lui essayera de finir l'adversaire au plus vite avec son cac oui le air ou mais le eau et bien aussi pour sa régénération au cac le feu de loin la régénération et le terre (tres rare les sacrieur terre a au lvl) conte comme le air sur le cac. PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:29
Et ca gêne certain que le combat prenne 1mn de plus parce que le Sacrieur se régénère...
|
![]() |
8 nov 2009, 01:36
C'est vrais que les sacrieur feu sont fort en pvp mais en pvm sacri feu c'est nul... donc sa s'équilibre. Je suis un sacri feu 15x en cm et sabre asaylama et absorption je m'en sert que vs sacri feu ou si j'arive pas a aller cac donc le probleme vien du stuf non de la classe. Les sacrieur air par contre sont tres fort en pvm et en pvp ils peuve rox tout auten que 1 sacri feu avec un mode 6 a 7 pm. Des dague lassay, drago emeraude, gelano pa/pm... donc bon voila les sacrieur ne sont pa si cheat que sa en fin de compte c'es tles stuf qui cole parfaitemen avec la classe.
PS: Désolé pour les faute Toon-sacri |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 01:54
Citation C'est vrais que les sacrieur feu sont fort en pvp mais en pvm sacri feu c'est nul... Nul non plus faible que ses confrères sacrieur eau,air,terre oui il n'a pas leurs puissances de frappes ou leurs attaques en zone mais il peut toujours jouer son rôle de tank et de damage dealer |
![]() |
9 nov 2009, 17:40
les feu ne sont juste moins bourrin
PS dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
9 nov 2009, 20:20
Bah si tu est un sacri feu 15x cherche une team pour grobe ou pour xp tu va bien voir se que l'on te dit... D'acord on est pas nul en pvm mais extremement inférieur au sacrieur agilité... Mais si il y avait des dague come lassay qui taper feu sacri feu pourait roxe en pvm mais ce n'est pas le cas et pour pvm le tacle est conseillé donc sacri agi est grandement supérieur ou sacri feu en pvm
PS: désoler pour les fautes Toon-sacri |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:26
Je joue sacrieur feu la seul différence est le jeu cc air qui leurs permet de frapper plus fort le châtiment agile n'est pas fait que pour ceux ayant choisi la voie air
|
![]() |
9 nov 2009, 22:05
Bah si tu est un sacri feu 15x cherche une team pour grobe ou pour xp tu va bien voir se que l'on te dit... D'acord on est pas nul en pvm mais extremement inférieur au sacrieur agilité... Mais si il y avait des dague come lassay qui taper feu sacri feu pourait roxe en pvm mais ce n'est pas le cas et pour pvm le tacle est conseillé donc sacri agi est grandement supérieur ou sacri feu en pvm PS: désoler pour les fautes Toon-sacri ok mais si c'est dagues exister alors en pvp les sacrieur feu seront carrément ingérable quand on est contre eux donc je trouve normal que c'est dagues nexsite pas PS:dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
9 nov 2009, 23:43
Pour moi les sacrieurs sont a revoir, ils ont tout d'abord été augmentés de manière spectaculaire en PVP
puis "rabaissés" un peu aprés au niveau du PVP, ce qui n'a eu pour moi aucun effet au niveau du PVP mais cette baisse s'est bien sentie au niveau du PVM... Selon moi il faudrait revoir les déplacements du sacri qui sont restés trop important malgrés la baisse : pour 9pa un adversaire peut se retrouver bloqué en 2 tours, certes, au lieu d'un, mais le résultat est le même. Ainsi que les sacrifices qui restent assez importants en pvp mais qui sont devenus presque insuffisants en PVM. |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 17:24
Un Sacrieur Feu peut quasi faire du Full CAC(Dagues Rhumes,Sabre Aya,Poolache etc) mais en PVM car en PVP le Sacrieur Fu est plus un Sacrieur jouant à l'usure
|
![]() |
10 nov 2009, 18:45
Je me permet de souligner qu'il existe un moyen de jouer en mode feu tout en taclant, moyen que j'ai moi meme expérimenté. sacrieur feu vers 150 c'est cm ? faites la meme chose en cérémonial, une dragodinde emeraude/xxx une limbe un gelano et c'est partit pour le mode regen/tacle G10 sans trop de problemes ( vraiment ). Apres ça j'ai pu le tester seulement en beta vu le nombre de points de sort qu'il faut pour un tel stuff.
Sur vrai serveur,pour moi c'était cérémonial gelano dinde ebene-ivoir et tige de brouture qui est plus un mode air/dommage que Air/Feu (cac et cawotte) , stuff qui m'a permis le G9-10 , avec du savoir jouer pvp ( pas de bouclier ici mais de grosses res de la pano , 10-20% partout). Seuls les xelor sage me battait, sans exeptions :/. Sinon pour en revenir au sujet, non le sacrieur n'est pas "abusay" il est équilibré si on regarde du lvl 1 à 200. |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 18:54
Pour dbz avec plein de x dans son pseudo je suis sadida level 158 actuellement
Le Sadida est LA classe la plus difficile a battre pour un sacrieur. Vous avez la chance d'avoir un sort anti-sacrieur ----> la surpuissante Ce sort joué de facon intelligente peut transformer un sacrieur en poutch. J'ai 8pm et si je ne OS pas la surpuissante (qui pour rappel fuit à l'autre bout de la map) c'est fini pour moi. Pas besoin de la tuer, tu la coop. Juste comme ça: même 2-3PM suffisent à un sacri pour se retrouver au cac avec un sadi, en sachant jouer. Sinon t'a un truc qui s'appele sagesse et esquive pm, t'a aussi un truc qui s'apelle foudroiement pour virer un tit groupe de fourbe (10 en vie c'est si dur à tuer ?) Etc.. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
10 nov 2009, 19:05
beaucoup de sujet sur sacri buzay just des noob qui save pas jouer? non je pense pas
moi contre sacri j ai vraiment aucun chance deja les chatiment qui enerve un sacri full vita peut passer de feu a air a eau tranquilement me fair tackler par un sacri qui a 0 de agi a la base o lol. ensuit un sacri qui augment cawot lvl 6 folie sanguinair il recup beaucoup de vie evidament a un moment il moura a cause d un bridage des soin mais bon le temp que tu le but t deja mort certain me dise joue de loin contre un sacri c marent de dir sa mais cawot detour et hop il recup pv tranquil ensuit le sacria telement de sort pour placer les ennemi que mon teleportation me sert a resister 1tour de plus pour moi punition est franchement normal on peut l esquiver celui qui me dit joue mieux ta classe je voudrais savoir que feriez vous contre une classe qui a le double de t pv qui se soigne tranquilement et quan tu le tap un petit moment il tap aussi fort que toi et encor je parle pas des sacri eau-feu mode 12pa xD |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 19:19
beaucoup de sujet sur sacri buzay just des noob qui save pas jouer? non je pense pas moi contre sacri j ai vraiment aucun chance deja les chatiment qui enerve un sacri full vita peut passer de feu a air a eau tranquilement me fair tackler par un sacri qui a 0 de agi a la base o lol. ensuit un sacri qui augment cawot lvl 6 folie sanguinair il recup beaucoup de vie evidament a un moment il moura a cause d un bridage des soin mais bon le temp que tu le but t deja mort certain me dise joue de loin contre un sacri c marent de dir sa mais cawot detour et hop il recup pv tranquil ensuit le sacria telement de sort pour placer les ennemi que mon teleportation me sert a resister 1tour de plus pour moi punition est franchement normal on peut l esquiver celui qui me dit joue mieux ta classe je voudrais savoir que feriez vous contre une classe qui a le double de t pv qui se soigne tranquilement et quan tu le tap un petit moment il tap aussi fort que toi et encor je parle pas des sacri eau-feu mode 12pa xD J'ai rien compris ! Tu devrais d'abord essayer d'écrire le français d'une façon raisonnable pour venir te plaindre ! Et surtout, j'ai retenu qu'une et unique pleurnicherie ! Voilà ce que j'aurai dit si j'étais un sacrieur mais je ne le suis pas . - Tout d'abord, pour une cawotte lvl 6, je pense qu'un sacrieur à d'autre sort à monter avant cawotte lvl 6 . Après si il est riche et qu'il peux s'offrir des parchemins de sorts, Tant mieux à lui ! - Le chatiment agile a pour objection d'augmenter l'agilité . Si t'arrive pas à tacler les sacrieurs airs ne te plaint pas mais pour ce qui est des sacrieur eau, feu ou terre qui utilise un chatiment agile, c'est fait un peu exprès mais sa fait tout de même des points de sorts pour l'augmenter et en profiter, parce que c'est pas avec 80 agilité que peu offrir ce chatiment au lvl qui va tacler quelqu'un . - Pour ce qui du jeu à distance avec un sacrieur, ne me dit pas que tu peux pas jouer à distance si t'es une classe autre que l sacrieur parce que.. toute les classes ont la capacité d'augmenter la portée de leur attaque . Si c'est une faute de stuff pas très comode - Tu parles de téléportation, donc du doit être un xélor ou un feca . Si tu es un xelor j'en parle pas, si tu joue bien et que ta un stuff tu gere sans aucun problème le sacrieur . Pour le féca, c'est déjà bien plus dur, mais là ce n'est pas un problème du sacrieur mais du féca qui a largement trop baissé sur ces dernières Maj . - Le sacrieur à la capacités d'avoir plus de vie que les autres, c'est sa spécialité, personne ne devrait s'en plaindre parce que chaque classe en a une ! Je dirai rien sur les sacrieurs 12 Pa, moi j'en est croisés que 2 sur 1 an et demi de jeu . Irliyum - Domen |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
10 nov 2009, 21:21
Citation Selon moi il faudrait revoir les déplacements du sacri qui sont restés trop important malgrés la baisse : pour 9pa un adversaire peut se retrouver bloqué en 2 tours, certes, au lieu d'un, mais le résultat est le même. Ainsi que les sacrifices qui restent assez importants en pvp mais qui sont devenus presque insuffisants en PVM. J'suis d'accord, faudrait faire une différenciation un peu à la façon des sorts de boost de ma classe (effet sur invocation/effet sur allié) en fonction du pvp et du pvm pour les châtiments et les sorts de déplacement. |
![]() |
10 nov 2009, 22:37
Pour dbz avec plein de x dans son pseudo je suis sadida level 158 actuellement Pas besoin de la tuer, tu la coop. Juste comme ça: même 2-3PM suffisent à un sacri pour se retrouver au cac avec un sadi, en sachant jouer. Sinon t'a un truc qui s'appele sagesse et esquive pm, t'a aussi un truc qui s'apelle foudroiement pour virer un tit groupe de fourbe (10 en vie c'est si dur à tuer ?) Etc.. a la blagues la surpuissante se bar a l'autre bout de la map et loin du sadi donc coop c mort se qui me disse de faire epe volante + sacrifise sa sert a rien le sadi tape l'epe 2 fois et retour a la case départ donc sadi abuse face sacri mais sa c'est un autre sujet après pour les fourbes la surpuissante rajoute de la vie donc ton foudroi... Les fourbes ne se mette pas au cac donc sa fait déjà que ton vieux sort foudroi sert pu a rien au temps taper flamiche mais bon pour les feu ok mais les autre... PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() |
10 nov 2009, 22:57
Je jouais sacri terre et je ne trouve pas que la maj l'ait spécialement avantagé, au contraire. Je trouve qu'ils ont été sacrément nerfé.
Après, j'ai l'impression que les autres éléments ont été renforcé mais ne jouant plus sacri et n'ayant jamais joué sur un autre élément (agi mais il y a super longtemps donc ça compte plus ^^) je ne sais pas ce qu'il en est des autres. |
![]() |
11 nov 2009, 22:05
pour le pvm le sacrieur air et trés aprécié mais pour le pvp le plus fort c'est le feu aprés le eau et pas mal ne pvp et le terre un peux trop rare je trouve
PS:dsl pour les fautes sacrieur lvl 13X raval |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:53 |