Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sacrieur (Air) Vs Car (50-60), Payvaypay !
 quent
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 nov 2009, 14:32 | #1
Sacrieur (Air) Vs Car (50-60) Voilà, je viens à la pêche aux infos.

Depuis quelques jours je me suis mis à la traque et je me rends compte que facilement 70% de mes traques sont des Cras. Hors à ce level assez du à vaincre je trouve.

Je me bats en général en mode full Vite (+-900 vie au lvl 53) et stuff full Agi (+-360Agi) avec possibilité de me battre à l'arc (Hidsad). 6PA 4PM

Bien voilà contre un Cra, il est extrêmement difficile de l'approcher. En général le seul moyen que j'ai d'arriver au Cac c'est : Chaferlu + Sacrifice et/ou Transposition au bon moment. En général ça marche j'arrive au CaC, mais une fois arriver au Cac et même parfois bloquer par le chaferlu sur une case on se retrouve avec :

-Libération
-Fléche de dispertion

Et il est reparti et ensuite c'est fléche de vol PM (En général 1 à 2) et fléche de recul et à moins d'une map très favorable impossible de rejoindre le Cac... (Sans compter leur fléche sans vue qu'ils peuvent spam 2x et qui tic à 70 facile ^^)

Donc ma question: Y a t'il une "technique" que je ne connais pas qui pourrait me faciliter le travail ? Voir même permettre de gagner de temps en temps ^^.
Ou bien les crâ sont simplement beaucoup trop busay à ce niveau et vaut mieux oublier ^^
Autre question une autre spe (Feu /Terre /Eau...) me permettrait t'elle de gagner?
Le sacri est-il vraiment optimiser pour traque au level 55 ou est-il un peu plus cheated à un autre level ? (Si oui lequelle ^^)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 KnightXxX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 1 nov 2009, 14:38 | #2
Ba nan ya rien a fair il sont Abuzay en se moment mais bon moi je suis cotent qu'ils ait leur période de gloire sa pas du étre facil d'étre une classe les plus faible du jeu pdnt un moment ya qu'une chose a faire attendre qu'on change de période xP c'est pas pr de suite mais bon .

+  Quote Post
 the-knif
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 20:45 | #3
je pense aussi que les cras sont buzey en ce moment mais je pense aussi que c'est leur "instant de gloire" comme nous, les sacris , au début de la MAJ 1.27 ou 1.28 je sait plus trop mais ils ont rabaissé le chatimant vitalesque et en plus la PO de "attirance" a été baissée donc contre les cras ont a aucune chance maintenant. Ou si il y en a une elle est très minime =/
je pense que les cras vont avoir droit a une remise a niveau a la MAJ 2.00 laugh.gif

Sacri agi 86 sur Hyrkul. wink.gif

+  Quote Post
 quent
*
posté 1 nov 2009, 21:08 | #4
J'en ai battu quelques uns si la map est pas trop mauvaise.

Suite à certain conseil, je me suis fait une pano 6PM 6PA.

A mon prochain cra, je verrai ce que ça donne...

+  Quote Post
 borntopeteTG
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 1 nov 2009, 21:12 | #5
des que t'a 6 PM c'est bon t'inquiete pas^^

+  Quote Post
 quent
*
posté 1 nov 2009, 21:46 | #6
En tout cas mnt les Xel air c'est du Freekill =D

Pour les cra j'en ai testé un mais il était mauvais... J'ai réussi à le bloqué dans un coin avec mon chaferlu en mettant son chaferlu dans mon dos xD

+  Quote Post
 quent
*
posté 1 nov 2009, 22:17 | #7
Bien contre cra eau ça marche pas ^^

Je me fais réduire à 2PM la moitié du temps (avec 6 de base) et quand je me le prends pas, je me prends des fléches d'expiation à 500 ! (Pour un cra level 55...)

+  Quote Post
 titijouljoul
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 1 nov 2009, 22:19 | #8
salut je suis un sacrieur dégouter des cras niveau 117 .... comment tué un cra ? avoir de la pm et sacrifice bon perso mon stuff à 9 pa 6 pm aide mais bon ...; ne t'inquiete pas la plupart des cra ne savent pas joué : )

Angedechu disciple de la déesse sacrieur sur amayro ayant une tendance à trucider les cra

+  Quote Post
 -----------vi...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 21:17 | #9
Cra air et eau buzay?
fort met je suis sacri 6PM ( beintot 7) juste bien joué pour y arriver au bout c'est comme les iop feu 9PA G10 bouclier dasse etc les cra sont buzay bas lvl met haut c'est les cra air sont vraiment buzay il se soin en masse etc et eau haut lvl trop facil
[Menalt]Leberzek , sacri 83 wink.gif

+  Quote Post
 quent
*
posté 6 nov 2009, 21:20 | #10
J'avoue que level 60 je commence à les farm doucement (6PM), je me parchotte Sagesse en ce moment ! Mais bon c'est pas toujours facile et sur certaine map ça reste abusay !

(J'attends le 64 pour les blessdag avant de voir la vraie diff ^^)

+  Quote Post
 Linkiiz
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 23:24 | #11
Sur une bonne map je gère =) Suffit de faire comme moi et d'avoir le frick ou ce le faire ce que j'ai fait !

Stuff agi = 4PM 8PA : Pano toady + cape tofu fou ( moi : + 100 + 1 PM : baton +42 et coif + 64 ) avec pano coco -50% terre dommage mais avec ma vie ( 1345 ) je meurt pas a part contre les iop feu 9PA sur une grande map et gelano +1PA !

Stuff PM : 6PM 8 PA : coif toady/cape tofu/ dague adg'he'la, tongue aerdala/gelano/ano coco/ ceinture aerdala/amuaerdala ! ce qui donne un bonus et n'est pas mal non plus !

Desoler j'ecrit comme une bwork ( je suis lvl 82 sur le sacri )

Ce message a été modifié par Linkiiz - 6 nov 2009, 23:25.

+  Quote Post
 quent
*
posté 8 nov 2009, 02:08 | #12
J'avais une question, tout le monde me dit de me mettre Blessdag pour Pvp, je suis donc level 64 au Bless FM80% problème comment faire au niveau de la pano ? Je peux plus porté ma cape du Tofu fou du coup !

je me retrouve 7PA et seulement 4PM =/ (7PA car trop pauvre pour Gelano)

Actuellement:

-Bless
-Toady
-Guenille 10CC (Dans un niveau je mettrai Cape Aerdala)
-Ceinture Chafeuse
-Tongue Aerdala
-Palmano
-Anneau Aerdala
-Amulette Aerdala

Vous me conseiller quoi vous ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 20:16