Punition du sacrieur |
Punition du sacrieur |
![]() |
30 aoû 2009, 12:18
Punition du sacrieur
Voila je suis ici pour vous parlez du sort punition ; Se sort dois tapé hyper fort alors que les sacrieurs ont une grande source de vie et je suis la pour essayer d'avancer le nombre de tours entre deux lancer qui est de 3 , le mettre a 5 ou 6 mais 3 tours ces un peut exagéré vus la vitalité des sacrieurs ... Je dit deja pour les râleur ecrivez pas svp. (je ne savait pas si il fallait le mettre en 'evolution ou dans la rubrique sacrieur...)
|
![]() |
30 aoû 2009, 12:58
Bonjour,pourquoi toujours vouloir nous nerfer chacun a son sort le plus fort voila j ai rien a dire de plus.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
30 aoû 2009, 13:04
Ossa pas de notes fautes si tu c'est pas jouer u_u fermer ton topique il sers a rien vraiment ici c'est pas l'endroit pour dire que tu n'est pas a la auteur !
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 aoû 2009, 13:16
C'est vrai que punition est très puissant mais il est difficilement placeable plus qu'une fois par combat (en pvp) ^^
Le sacri te bloque (admétons) il te puni bah aprés t'as 3tours pour le bourinné ... si tu arrive pas à le faire decendre de 5x% de vie à environ 42et moins on y peut rien ... revoit ton stuff (surtout le cac pour empécher une deuxiéme puni). |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
30 aoû 2009, 15:22
Voila je suis ici pour vous parlez du sort punition ; Se sort dois tapé hyper fort alors que les sacrieurs ont une grande source de vie et je suis la pour essayer d'avancer le nombre de tours entre deux lancer qui est de 3 , le mettre a 5 ou 6 mais 3 tours ces un peut exagéré vus la vitalité des sacrieurs ... Je dit deja pour les râleur ecrivez pas svp. (je ne savait pas si il fallait le mettre en 'evolution ou dans la rubrique sacrieur...) tu connais libération ? tu le fait tu te casse et frappe de loin apres tu esssaile de pas te metre en ligne et il tu punira pas une 2eme fois il m'arrive de ne pas utiliser la puni en cbt pck l'adversaire se place bien et utilise des sort pr me bloker me repousser mlever pm/pa donc je joue a boomrang perfide moon et flamiche ... si un sacri joue avec ces sort (les seul qu'il peut avoir qui ont un minimum de po) et que tu as de bonne ataque a distance tu devrait le battre facilement donc te plaint pas la puni est facilement évitable Ce message a été modifié par D-E-I-D-A-R-A - 30 aoû 2009, 15:28. |
![]() |
30 aoû 2009, 17:31
Si on nous reduit la puissance de punition aux osa on leur enleve le dragonnet rouge alors
|
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 19:30
vraiment les osa c qe des jalou on leur bute un crak en un tour et alor..........i avai ka choisir sakri o debu en plus eux ils son stiler
|
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 19:31
|
![]() |
30 aoû 2009, 21:25
On est pas là pour parler du skin des classes x) Par contre parler francais tu peux Et pour ce qui est de punition, c'est du gros n'importe quoi depuis la MAJ, m'enfin on va me dire post Ouin-Ouin alors j'me tais. La bonne blague, j'vais vous exposez mes arguments quand même Il est vrai que la première puni était busay ( 100% vita = 100% dégâts ) Et la nouvelle est franchement ... Inutile ? ( 50% vita = 100% dégâts ) Elle n'est absolument pas dans l'ésprit des sacrieurs ! " Jai un peu mal, alors je t'os " Leur proposition de 1% vita = 100% dégâts aurait été beaucoup plus logique ! M'enfin, entre ce que je dis et ce qui se fait .. |
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 21:34
nimporte quoi ce sort et dure a placer plus de 2 fois par cbt tu fuit et voila
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 aoû 2009, 22:33
Le sort "punition" est devenu un sort difficile a utiliser. Le nerfer d'avantage rendrait ce sort complètement inutile. Ce n'est déjà pas pratique de surveiller d'être à 50% de sa vie, alors si faut le lancer tous les 5 tours, c'est un peu comme l'autoriser une seule fois dans la partie.
|
![]() |
30 aoû 2009, 22:36
Chaque race a sa " spécialité " donc ici la vie, ton post je peux le comparer à d'autres qui se plaignent d'une iop feu trop puissant ou d'un osa full invok.
Alors si t'es pas content va voir ailleurs ou alors apprends tu sais punition si tu amoches bien le sacri punition c'est nul. |
Abonné
Larve![]() |
31 aoû 2009, 15:23
bonjours
moi je trouve que punition deverai redevenir comme avant car attendre les 50% de vie et un peu bête de plus que l'on touche beaucoups moin qu'avant donc je voudrai savoir s'il ce pourrai que punition redevienne comme avant. |
![]() |
31 aoû 2009, 20:02
Bon et bien voilas je veut des gens serieux qui parle svp...
|
![]() |
1 sep 2009, 00:34
On est sérieux et on parle , ton post c'est un post ouin ouin s'tout.
Punition tout les 5 tours des fois qu'on galère a le placer une fois c'est pas vraiment utile , boost tes invocs tu vera elle taperont bien après. Et placer punition a 1% de vie est totalement abusé. Bawi , ta sérieusement amoché le gars avant d'arriver a tes 1% alors forcement tu gagne si t'arrive a la placer. et pareil pour la punition a 100% , attirance punition et hop j'ai gagner , a la limite tu cogne un peu et c'est bon. 12 pa et tu refais le coup du "cawotte-coop-transpo-puni" |
![]() ![]() ![]() |
1 sep 2009, 06:28
Moi en pvp la puni je me la prend jamais j'os les sacri moi
Ce message a été modifié par Suderio - 1 sep 2009, 06:32. |
![]() |
1 sep 2009, 12:56
"Sans aucune concession" Sauf que pour taper PLUS fort qu'une autre classe , genre un Iop ou un Sram (oulala l'exemple de la mort) bah la concession c'est que quand tu tape plus fort qu'eux il te reste 30% de vie , mais sinon punition c'est presque useless , en pve pas vraiment utile y'a souvent un eni derrière , et en pvp bah faut réussir a la placer.
|
![]() |
1 sep 2009, 19:15
Punition abusay ? Dites moi sur des centaine de combats en pvp combien de fois j'ai réussi à avoir 50 % de ma vie ? Et avant le level 100 ou si on n'est ni eau ni feu, impossible de rester deux tours sans perdre de pdvs puis retourner au CaC... Pis si t'es pas content c'est pas dur d'éviter une punition... Te mets pas dans la ligne du sacri, et evite le CaC... Ou fuit. Quand a moi je pense ue punition et bien (voir pas assez) comme ça... Deux tour pour taper 500/600 vers mon level... Je prefere taper fort de pas mal lin et attendre 4 tours pour taper 2000... Rapport tours/force on tape 1000,1200/4 tours, y'en a qui tape 2000 en 4 tours.
J'ai une question au sujet de punition : avec les 10% insoignables, ne tape t'on pas moins fort au max de la puni ? Bah oui, notre vita max baisse donc nos 50 % aussi.... |
![]() |
1 sep 2009, 19:57
Bonjour,
Je suis 100% d'accord avec les Sacris, on ne doit pas leur enlever le pain de la bouche Je vous donne des preuves; Au Goultarminator très peu de Sacrieurs se sont distingués, par exemple sur les 2 équipes finalistes, il n'était que 2 Comme le mentionne Lardennai; Chaque race a sa " spécialité " et celle des Sacris c'est de; - taper plus fort que les autres, - avoir plus de PDV que les autres, - pouvoir se déplacer ou déplacer les autres avec; Attirance, Transposition et Coopération. En bref je crois que c'est clair, si on faisait un sondage dans Dofus sur la race la plus puissante, je suis certain que les Sacris seraient près de la dernière place. J'ai fait une petite vérification sur Ladder pour voir le nombre de Perso de niveau 200 sur Jiva et personne ne sera surpris de savoir que les Sacrieur ne sont pas en première place; -54 Eni -37 Sacri -36 Enu -32 Féca -24 Iop & Xélor -14 Eca & Crâ -12 Panda & Sadi -10 Osa -6 Sram Non en vérité je vous le dit on devrait les aider nos amis Sacrieurs, parce que tout prouve qu'ils sont les enfants pauvres de Dofus Ce message a été modifié par SevyDas - 1 sep 2009, 20:06. |
![]() |
2 sep 2009, 08:14
He ho boy faut ptetre pas exagerer... je suis sacri lv 170 et j'écrase des eni/enu/SADI/pandawa (avec sort placement+cawote et épée^^)/et parfois les iop grace au chati... alors dites pas les sacri c'est des ptites m**** car on est bien plus fort et plus tactique que certanis...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:32 |