Punition du sacrieur |
Punition du sacrieur |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 16:30
Esuhan oublie ton idée chacun à son sort fort point barre...
|
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 00:21
Logiquement, Punition devrait être plus fort que colère de yop mais se n'est pas le cas. Pk ??? Les yops on des sorts plus fort que les sacrieurs et de plus ils ont une ogmentation de l'attaque avec épée. Les sacrieurs devrait être les meilleurs avec leurs sorts. Mais ils ne les sont pas. Ils n'on même pas d'ogmentation d'armes. A la prochaine version il faudrait soit dimminuer la puissance des yops avec leurs sort ou ogmenter la puissance des sacrieurs avec leurs sorts. LAULE D'où le sacri est sensé taper plus fort qu'un Iop ? Pour moi le sacri est un perso ayant beaucoup de vie mais ne tapant pas beaucoup (noraj, si vous voulez être considérés comme des roxxors à part entière faites vous Iop). Là le sacri c'est : attirance, metriz, chati | cac, cac, cac | punition, cac | cac, cac, cac. ololo il est mort en 3 tours ! C'est bien le pvp hein les sacris ? Qu'est-ce qu'on s'amuse =] Ce message a été modifié par Suderio - 24 oct 2009, 00:22. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 07:29
En effet, il suffit de faire sa contre certaines personne qui ne savent pas du tout jouer. Si tu fais partit d'eux ce n'est pas de ma faute. Contre certaines personnes, je ne peux meme pas placer punition! Alors va aprendre a jouer et ne critiquepas la classe sacrieur sans l'avoir jouer.
PS : un sacrieur peut taper plus fort qu'un iop sou chatiment, cela n'est pas exclu a ce que je sache? Mais il y laissera enormement de pdv, d'ou son gros stock de vie Ce message a été modifié par kraatoosss - 24 oct 2009, 07:31. |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 08:45
LAULE D'où le sacri est sensé taper plus fort qu'un Iop ? Pour moi le sacri est un perso ayant beaucoup de vie mais ne tapant pas beaucoup (noraj, si vous voulez être considérés comme des roxxors à part entière faites vous Iop). Là le sacri c'est : attirance, metriz, chati | cac, cac, cac | punition, cac | cac, cac, cac. ololo il est mort en 3 tours ! C'est bien le pvp hein les sacris ? Qu'est-ce qu'on s'amuse =] Stop ces provocations ton image est xelor donc je vais prendre cet exemple: Xelor sag (avec équipement eau) je légumise horloge (et vol du temps sous dévouement) puis ralentissement c'est pareil Xelor feu tu tapes puis fini avec ralentissement et/ou sablier xelor Xelor air fait pas beaucoup impression |
![]() |
24 oct 2009, 10:33
Et puis a chacun sa strategie un sacrieur na pas forcement beacoup de possibilite de strategie. Chacun son style de jeu.
Cordialement Stakov |
![]() |
24 oct 2009, 13:40
punition c'est bien mais faut que l'autre est moin de 30% de sa vie il ma semble du coup ..........
|
![]() |
24 oct 2009, 14:03
moi je propose que punition soi un sort au lvl 54 et detour lvl 60 et transposition lvl 6 parceque tous le monde en n'a mard du sort détour qui est un sort de tactique d'un hl alors lvl 6 sa va pas a
|
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 14:15
Stop ces provocations ton image est xelor donc je vais prendre cet exemple: Xelor sag (avec équipement eau) je légumise horloge (et vol du temps sous dévouement) puis ralentissement c'est pareil Xelor feu tu tapes puis fini avec ralentissement et/ou sablier xelor Xelor air fait pas beaucoup impression Triple idiot surtout ne prend pas le temps de regarder mon profil et de voir que je suis un Iop terre... Pour nous Iop terre les sacris sont... Euh... Imbattables ? Suderio |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 16:01
Triple idiot surtout ne prend pas le temps de regarder mon profil et de voir que je suis un Iop terre... Pour nous Iop terre les sacris sont... Euh... Imbattables ? Suderio Je prend l'exemple du xel car tu en avais l'image je vais pas chercher à regarder le profil de personne a qui je répond a chaque fois Après sacri imbattable pour iop c'est a peu près sram contre éca on connait a peu près le résultat Le iop terre difficile de les voir gérer en PvP,viens pas me dire que c'est les seul que tu gères pas Ce message a été modifié par j-ltang - 24 oct 2009, 16:05. |
![]() |
24 oct 2009, 18:40
Je prend l'exemple du xel car tu en avais l'image je vais pas chercher à regarder le profil de personne a qui je répond a chaque fois Après sacri imbattable pour iop c'est a peu près sram contre éca on connait a peu près le résultat Le iop terre difficile de les voir gérer en PvP,viens pas me dire que c'est les seul que tu gères pas lol sa va pas |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:00
J'vois pas l'intéret de mettre puntions a 3 tours d'intervalle , parce que moi , j'ai jamais 2 fois utiliser une puntion optimale dans un PvP , donc c'est inutile .
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:51
|
![]() |
25 oct 2009, 10:10
ce que je ve dire apres si ce sort est tros puissant métter vous pas au cac et voila déjà que les sacrie n'on pas d'attaque pour taper loint toi feca tu pe faire gliphe pas nous nous on peut que au cac normale que l'on a des attaque de bourrin et encore les iop tape plus fort avec coco ce qui est comprénsible
|
![]() ![]() |
25 oct 2009, 10:40
ce que je ve dire apres si ce sort est tros puissant métter vous pas au cac et voila déjà que les sacrie n'on pas d'attaque pour taper loint toi feca tu pe faire gliphe pas nous nous on peut que au cac normale que l'on a des attaque de bourrin et encore les iop tape plus fort avec coco ce qui est comprénsible Moi je joue aussi sacri et je souhaite pas vraiment de modifications pour punition,a THL l'écart de pdv ne fais pas tout,en avoir beaucoup c'est bien mais c'est encore mieux si on peux taper *_* |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:25
Le pvp avec un sacri c'est soit tu le tape et tu crève rapidement, soit tu le tape pas et tu crève lentement, où est la tactique ? La seule façon est d'os mais seul le Iop terre peux os (et encore).
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:33
Xel sag comment tu le bat?
-Tu va a son cac et bien lui fuite+légumisation -Tu t'éloigne il te légumise quand même Je te retourne la question comment les battre avec les sacrieur à part sur coup de moule esquive de PA? |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:47
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:53
Où est le problème tu fais une comparaison je fais de même c'est tout.
Personne a dit que l'on devais prendre comme exemple que les iop terre et les sacrieur De plus a te voir parler on dirait que tu gères aucune classes (ce qui ne peut pas être le cas) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 09:31 |