Punition du sacrieur |
Punition du sacrieur |
![]() |
30 aoû 2009, 12:18
Punition du sacrieur
Voila je suis ici pour vous parlez du sort punition ; Se sort dois tapé hyper fort alors que les sacrieurs ont une grande source de vie et je suis la pour essayer d'avancer le nombre de tours entre deux lancer qui est de 3 , le mettre a 5 ou 6 mais 3 tours ces un peut exagéré vus la vitalité des sacrieurs ... Je dit deja pour les râleur ecrivez pas svp. (je ne savait pas si il fallait le mettre en 'evolution ou dans la rubrique sacrieur...)
|
![]() |
30 aoû 2009, 12:58
Bonjour,pourquoi toujours vouloir nous nerfer chacun a son sort le plus fort voila j ai rien a dire de plus.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
30 aoû 2009, 13:04
Ossa pas de notes fautes si tu c'est pas jouer u_u fermer ton topique il sers a rien vraiment ici c'est pas l'endroit pour dire que tu n'est pas a la auteur !
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 aoû 2009, 13:16
C'est vrai que punition est très puissant mais il est difficilement placeable plus qu'une fois par combat (en pvp) ^^
Le sacri te bloque (admétons) il te puni bah aprés t'as 3tours pour le bourinné ... si tu arrive pas à le faire decendre de 5x% de vie à environ 42et moins on y peut rien ... revoit ton stuff (surtout le cac pour empécher une deuxiéme puni). |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
30 aoû 2009, 15:22
Voila je suis ici pour vous parlez du sort punition ; Se sort dois tapé hyper fort alors que les sacrieurs ont une grande source de vie et je suis la pour essayer d'avancer le nombre de tours entre deux lancer qui est de 3 , le mettre a 5 ou 6 mais 3 tours ces un peut exagéré vus la vitalité des sacrieurs ... Je dit deja pour les râleur ecrivez pas svp. (je ne savait pas si il fallait le mettre en 'evolution ou dans la rubrique sacrieur...) tu connais libération ? tu le fait tu te casse et frappe de loin apres tu esssaile de pas te metre en ligne et il tu punira pas une 2eme fois il m'arrive de ne pas utiliser la puni en cbt pck l'adversaire se place bien et utilise des sort pr me bloker me repousser mlever pm/pa donc je joue a boomrang perfide moon et flamiche ... si un sacri joue avec ces sort (les seul qu'il peut avoir qui ont un minimum de po) et que tu as de bonne ataque a distance tu devrait le battre facilement donc te plaint pas la puni est facilement évitable Ce message a été modifié par D-E-I-D-A-R-A - 30 aoû 2009, 15:28. |
![]() |
30 aoû 2009, 17:31
Si on nous reduit la puissance de punition aux osa on leur enleve le dragonnet rouge alors
|
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 19:30
vraiment les osa c qe des jalou on leur bute un crak en un tour et alor..........i avai ka choisir sakri o debu en plus eux ils son stiler
|
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 19:31
|
![]() |
30 aoû 2009, 21:25
On est pas là pour parler du skin des classes x) Par contre parler francais tu peux Et pour ce qui est de punition, c'est du gros n'importe quoi depuis la MAJ, m'enfin on va me dire post Ouin-Ouin alors j'me tais. La bonne blague, j'vais vous exposez mes arguments quand même Il est vrai que la première puni était busay ( 100% vita = 100% dégâts ) Et la nouvelle est franchement ... Inutile ? ( 50% vita = 100% dégâts ) Elle n'est absolument pas dans l'ésprit des sacrieurs ! " Jai un peu mal, alors je t'os " Leur proposition de 1% vita = 100% dégâts aurait été beaucoup plus logique ! M'enfin, entre ce que je dis et ce qui se fait .. |
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 21:34
nimporte quoi ce sort et dure a placer plus de 2 fois par cbt tu fuit et voila
|
30 aoû 2009, 22:33
Le sort "punition" est devenu un sort difficile a utiliser. Le nerfer d'avantage rendrait ce sort complètement inutile. Ce n'est déjà pas pratique de surveiller d'être à 50% de sa vie, alors si faut le lancer tous les 5 tours, c'est un peu comme l'autoriser une seule fois dans la partie.
|
![]() |
30 aoû 2009, 22:36
Chaque race a sa " spécialité " donc ici la vie, ton post je peux le comparer à d'autres qui se plaignent d'une iop feu trop puissant ou d'un osa full invok.
Alors si t'es pas content va voir ailleurs ou alors apprends tu sais punition si tu amoches bien le sacri punition c'est nul. |
Abonné
Larve![]() |
31 aoû 2009, 15:23
bonjours
moi je trouve que punition deverai redevenir comme avant car attendre les 50% de vie et un peu bête de plus que l'on touche beaucoups moin qu'avant donc je voudrai savoir s'il ce pourrai que punition redevienne comme avant. |
![]() |
31 aoû 2009, 20:02
Bon et bien voilas je veut des gens serieux qui parle svp...
|
![]() |
1 sep 2009, 00:34
On est sérieux et on parle , ton post c'est un post ouin ouin s'tout.
Punition tout les 5 tours des fois qu'on galère a le placer une fois c'est pas vraiment utile , boost tes invocs tu vera elle taperont bien après. Et placer punition a 1% de vie est totalement abusé. Bawi , ta sérieusement amoché le gars avant d'arriver a tes 1% alors forcement tu gagne si t'arrive a la placer. et pareil pour la punition a 100% , attirance punition et hop j'ai gagner , a la limite tu cogne un peu et c'est bon. 12 pa et tu refais le coup du "cawotte-coop-transpo-puni" |
![]() ![]() ![]() |
1 sep 2009, 06:28
Moi en pvp la puni je me la prend jamais j'os les sacri moi
Ce message a été modifié par Suderio - 1 sep 2009, 06:32. |
![]() |
1 sep 2009, 12:56
"Sans aucune concession" Sauf que pour taper PLUS fort qu'une autre classe , genre un Iop ou un Sram (oulala l'exemple de la mort) bah la concession c'est que quand tu tape plus fort qu'eux il te reste 30% de vie , mais sinon punition c'est presque useless , en pve pas vraiment utile y'a souvent un eni derrière , et en pvp bah faut réussir a la placer.
|
![]() |
1 sep 2009, 19:15
Punition abusay ? Dites moi sur des centaine de combats en pvp combien de fois j'ai réussi à avoir 50 % de ma vie ? Et avant le level 100 ou si on n'est ni eau ni feu, impossible de rester deux tours sans perdre de pdvs puis retourner au CaC... Pis si t'es pas content c'est pas dur d'éviter une punition... Te mets pas dans la ligne du sacri, et evite le CaC... Ou fuit. Quand a moi je pense ue punition et bien (voir pas assez) comme ça... Deux tour pour taper 500/600 vers mon level... Je prefere taper fort de pas mal lin et attendre 4 tours pour taper 2000... Rapport tours/force on tape 1000,1200/4 tours, y'en a qui tape 2000 en 4 tours.
J'ai une question au sujet de punition : avec les 10% insoignables, ne tape t'on pas moins fort au max de la puni ? Bah oui, notre vita max baisse donc nos 50 % aussi.... |
![]() |
1 sep 2009, 19:57
Bonjour,
Je suis 100% d'accord avec les Sacris, on ne doit pas leur enlever le pain de la bouche Je vous donne des preuves; Au Goultarminator très peu de Sacrieurs se sont distingués, par exemple sur les 2 équipes finalistes, il n'était que 2 Comme le mentionne Lardennai; Chaque race a sa " spécialité " et celle des Sacris c'est de; - taper plus fort que les autres, - avoir plus de PDV que les autres, - pouvoir se déplacer ou déplacer les autres avec; Attirance, Transposition et Coopération. En bref je crois que c'est clair, si on faisait un sondage dans Dofus sur la race la plus puissante, je suis certain que les Sacris seraient près de la dernière place. J'ai fait une petite vérification sur Ladder pour voir le nombre de Perso de niveau 200 sur Jiva et personne ne sera surpris de savoir que les Sacrieur ne sont pas en première place; -54 Eni -37 Sacri -36 Enu -32 Féca -24 Iop & Xélor -14 Eca & Crâ -12 Panda & Sadi -10 Osa -6 Sram Non en vérité je vous le dit on devrait les aider nos amis Sacrieurs, parce que tout prouve qu'ils sont les enfants pauvres de Dofus Ce message a été modifié par SevyDas - 1 sep 2009, 20:06. |
![]() |
2 sep 2009, 08:14
He ho boy faut ptetre pas exagerer... je suis sacri lv 170 et j'écrase des eni/enu/SADI/pandawa (avec sort placement+cawote et épée^^)/et parfois les iop grace au chati... alors dites pas les sacri c'est des ptites m**** car on est bien plus fort et plus tactique que certanis...
|
![]() |
3 sep 2009, 11:01
Je pense que c'était de l'hironie
Ce message a été modifié par GIANTHONY - 3 sep 2009, 11:01. |
![]() ![]() ![]() |
3 sep 2009, 14:28
Bonjour,pourquoi toujours vouloir nous nerfer chacun a son sort le plus fort voila j ai rien a dire de plus. Calme toi, il ne propose pas un nerf. Ossa pas de notes fautes si tu c'est pas jouer u_u fermer ton topique il sers a rien vraiment ici c'est pas l'endroit pour dire que tu n'est pas a la auteur ! C'est ton orthographe qui n'est pas à la hauteur tu connais libération ? tu le fait tu te casse et frappe de loin apres tu esssaile de pas te metre en ligne et il tu punira pas une 2eme fois il m'arrive de ne pas utiliser la puni en cbt pck l'adversaire se place bien et utilise des sort pr me bloker me repousser mlever pm/pa donc je joue a boomrang perfide moon et flamiche ... si un sacri joue avec ces sort (les seul qu'il peut avoir qui ont un minimum de po) et que tu as de bonne ataque a distance tu devrait le battre facilement donc te plaint pas la puni est facilement évitable Techniquement, aucun adversaire ne peut échapper à un bon sacrieur La libé je trouve ça un peu facile comme explication... Attirance punition, et hop, adversaire de nouveau au CaC, pousser de 4 cases au max, euh, insuffisant pour échapper à un sacrieur ayant monté attirance lvl 5/6 ou d'autres sorts. Si on nous reduit la puissance de punition aux osa on leur enleve le dragonnet rouge alors Vu l'IA du dragonnet, les osa ne perdraient pas grand chose... |
![]() |
3 sep 2009, 18:07
HAHAHA c'est marrant , ta entièrement raison sur tous les points x)
|
![]() |
5 sep 2009, 10:33
punition est extremement facile a placer en pvp suffit que le sacrieur est un minimum de pm (6 )et un gros sac a pv la puni meme a 60% de sa vie rox se prendre du -1xxx fait tout le combat... surtout que pour le descendre a 50% vita on la forcément boost et le tour d'apres beh on est mort...
|
Abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
5 sep 2009, 10:56
tu connais libération ? tu le fait tu te casse et frappe de loin apres tu esssaile de pas te metre en ligne et il tu punira pas une 2eme fois il m'arrive de ne pas utiliser la puni en cbt pck l'adversaire se place bien et utilise des sort pr me bloker me repousser mlever pm/pa donc je joue a boomrang perfide moon et flamiche ... si un sacri joue avec ces sort (les seul qu'il peut avoir qui ont un minimum de po) et que tu as de bonne ataque a distance tu devrait le battre facilement donc te plaint pas la puni est facilement évitable Oh god punition devrait etre remit comme avant car maintenant elle inévitable entre coop transpo attirance et les pm d'un sacrieur bien stuff on se prend -1200 de puni dans la gueule sur je pense que punition devrait etre remit comme dans dofus 1.26. |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 11:11
Oh god punition devrait etre remit comme avant car maintenant elle inévitable entre coop transpo attirance et les pm d'un sacrieur bien stuff on se prend -1200 de puni dans la gueule sur je pense que punition devrait etre remit comme dans dofus 1.26. Pour obliger le sacrieur a prendre un stuff ini?Sinon il pourra pas placer de punition sans ini si il joue en 2ème l'adversaire aura déjà le temps de l'amocher Idée nul |
![]() |
5 sep 2009, 11:21
Avec le nouveau systeme d'initiative, il nous faudrai d'enorme conscession au niveau de notre stuff, comme si on galerai pas deja assez pour les pré-requis de certains, il faudrai qu'on s'equipe initiative en plus...
|
![]() |
5 sep 2009, 14:42
Bonjour, Je suis 100% d'accord avec les Sacris, on ne doit pas leur enlever le pain de la bouche Je vous donne des preuves; Au Goultarminator très peu de Sacrieurs se sont distingués, par exemple sur les 2 équipes finalistes, il n'était que 2 Comme le mentionne Lardennai; Chaque race a sa " spécialité " et celle des Sacris c'est de; - taper plus fort que les autres, - avoir plus de PDV que les autres, - pouvoir se déplacer ou déplacer les autres avec; Attirance, Transposition et Coopération. En bref je crois que c'est clair, si on faisait un sondage dans Dofus sur la race la plus puissante, je suis certain que les Sacris seraient près de la dernière place. J'ai fait une petite vérification sur Ladder pour voir le nombre de Perso de niveau 200 sur Jiva et personne ne sera surpris de savoir que les Sacrieur ne sont pas en première place; -54 Eni -37 Sacri -36 Enu -32 Féca -24 Iop & Xélor -14 Eca & Crâ -12 Panda & Sadi -10 Osa -6 Sram Non en vérité je vous le dit on devrait les aider nos amis Sacrieurs, parce que tout prouve qu'ils sont les enfants pauvres de Dofus N'y aurait il pas une petite Ironie la dedans ? Malgré leur sort de déplacement, Transposition, Coopération, Attirance, Détour. N'oublies pas que les Sacri n'ont AUCUN sort, Contrairement au autres classe, AUCUN sort qui enlève PA ou PM. Je ne vois pas pourquoi on irait les descendre car pour moi c'est une des seuls classes ou il faut savoir jouer, pour pouvoir faire quelque chose en PvP. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 sep 2009, 16:34
Je préférais la précédente version de la punition.
Simplement que vous essayez de lui enlever 50 % de sa vie et lui vous a enlevé 60 % de la votre et paf punition qui vous finit ! Non un sacrieur peut roxer mais punition doit être remise comme avant ! C'est la seule chose que je pense qu'il faut modifier sinon le sacri est bien comme ça. |
![]() |
5 sep 2009, 19:31
Mais t'es frais toi...
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 22:44
Je préférais la précédente version de la punition. Simplement que vous essayez de lui enlever 50 % de sa vie et lui vous a enlevé 60 % de la votre et paf punition qui vous finit ! Non un sacrieur peut roxer mais punition doit être remise comme avant ! C'est la seule chose que je pense qu'il faut modifier sinon le sacri est bien comme ça. rassure moi tu est pour augmenter la puissance de la punition la? x) |
![]() |
7 sep 2009, 19:56
Punition ne sert presqu'a rien dans un combat.
Je trouve sa pas trop normal. Les sacrieurs sont bien moin fort maintenant. Remettez le pourcentage pour lancer punition a 100% au lieu de 50 %. Svp Tous les sacrieurs parlent dans ce message. |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 14:22
Petite apparté sur le sort punition.
Je suis un sacrieur lvl 13X avec environ 3000 PV, et j'ai fais une petite constatation... vous me direz Bien sûr ... c'est logique! Alors voilà, je me suis rendu compte que si je me mettai à 50% de mes points de vie... mes dégat de dépassé pas 900 ! Ah bon? c'est vrai ce mensonges Petit calcul : 30% de 3000 = 900 ... En gros donc aprés avoir fait travaillé ma tête je devrai bien occasionner 900 dmg lorsque je tape avec le sort punition Et ben non! Ah bon? Pourquoi? Tous simplement gràce au système de vie insoignable.... Deuxième petit calcul : - 10% de vie des dégart subit sont insoignables durant le combat - Prenons l'enxemble que vous utilisés le châtiment agilesque... 10% de vie insoignable durant le combat aussi Un total donc de 20% des dégat reçu sont insoignable durant le combat! Dernier petit calcul : j'ai donc 3000 point de vie, pour arrivé a 50% de mes points de vie dans le meilleur des cas j'aurai : 3000-20% de 1500 = 2700 PV Je fais mon calcul de ma punition avec 50% de mes points de vie : 30% de 2700 = 810 Vous occasionnez 810 dmg Magique non? Il est vrai que ce calcul n'a aucune utilité mais il falait s'en rendre compte Merci de m'avoir lut ! Narko! Allez Hop je sort ... Ce message a été modifié par Narkolepsy - 9 sep 2009, 09:04. |
8 sep 2009, 16:20
Remettez le pourcentage pour lancer punition a 100% au lieu de 50 %. Svp Tous les sacrieurs parlent dans ce message. Certainement pas... Avec la Punition ancienne version, il est impératif pour équilibrer les choses, d'assurer que le Sacrieur ne pourra pas placer plus d'une Punition efficace, et de ne pas lui donner d'autres armes efficaces. Et ça, ça se traduit par une classe toute pourrie à jouer, en PvM comme en PvP, qui n'a qu'un seul truc efficace à faire, et que, en PvP, tout le monde apprend à contrer dans les 2 premiers tours. La version actuelle pose un problème à tout le monde: ne pas laisser le Sacrieur aux alentours de 40-60% de sa vita s'il y a une chance qu'il parvienne au contact. Le Sacrieur, en jouant sur le vol de vie et le Chatiment Vitalesque, ou sur ses alliés en multi, peut s'employer à étendre cette zone d'utilité et à rester une menace pendant longtemps, et l'adversaire peut déployer des trésors d'imagination pour éviter la menace; en attendant, le jeu Sacri est équilibré (ou devrait l'être) en supposant qu'un adversaire pas trop manchot peut éviter les grosses Punitions, et donc, le Sacri a d'autres armes à sa disposition. Bref, non, tous les Sacrieurs ne militent pas pour le retour de l'ancienne Punition. Tartina, Sacrimulti de 186e cercle sur les terres du roi Allister. |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 16:47
Petite apparté sur le sort punition. Je suis un sacrieur lvl 13X avec environ 3000 PV, et j'ai fais une petite constatation... vous me direz Bien sûr ... c'est logique! Alors voilà, je me suis rendu compte que si je me mettai à 50% de mes points de vie... mes dégat de dépassé pas 900 ! Ah bon? c'est vrai ce mensonges Petit calcul : 30% de 3000 = 1000 ... En gros donc aprés avoir fait travaillé ma tête je devrai bien occasionner 1000 dmg lorsque je tape avec le sort punition Et ben non! Ah bon? Pourquoi? Tous simplement gràce au système de vie insoignable.... Deuxième petit calcul : - 10% de vie des dégart subit sont insoignables durant le combat - Prenons l'enxemble que vous utilisés le châtiment agilesque... 10% de vie insoignable durant le combat aussi Un total donc de 20% des dégat reçu sont insoignable durant le combat! Dernier petit calcul : j'ai donc 3000 point de vie, pour arrivé a 50% de mes points de vie dans le meilleur des cas j'aurai : 3000-20% de 1500 = 2700 PV Je fais mon calcul de ma punition avec 50% de mes points de vie : 30% de 2700 = 810 Vous occasionnez 810 dmg Magique non? Il est vrai que ce calcul n'a aucune utilité mais il falait s'en rendre compte Merci de m'avoir lut ! Narko! Allez Hop je sort ... pour que la punit soit bien se serai regler ce probleme donc que la puntion tape a 30% de la vrai vie total du sacri et sans tenir coimpte de c'est 10 % |
![]() |
8 sep 2009, 16:57
|
![]() ![]() ![]() |
8 sep 2009, 17:19
il a fait un ereur de frappe je crois plus tot il a mis 900^^
sinon moi je trouve la puni trés bien comme elle est! (strategique a jouer mais malgré tout tres puissante,c'est assez sympa!) |
![]() ![]() |
9 sep 2009, 10:46
En ce qui concerne la punition du sacrieur... pourquoi vouloir la changer?
Les dégâts maximum a 50% de nos points de vies sont trés bien, cela ammène un côté stratégique de la punition.... Ce que je trouve regrétable c'est plutôt le combot Punition/Dérobade qui n'est pas trés sympa a utilisé.... On peut s'en rendre comptre dans le PvP sacri/sacri, le premier a être a 50% de ces points de vies, fait punition puit dérobade ou alors si le sacrieur adversaire est à 50% de ces Pm environs, je fait dérobade .... Pas trés interressant à jouer. De plus le sort dérobade est un sort que PERSONNE ne monte en level car le monter signifie diminuer un tour de relance qui reste même au level 6 trés élevé pour son utilité! Sur ce! Gl & HF |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
9 sep 2009, 15:18
Un café?
non serieux... pour un osa tu te pleind , mais tu tourne pas rond dans ta tete, dans ce cas nerfons craqueleur, dragonnet etc... att en 2 tour si tu arrive pas à desendre un sacri à 30% de ça vies, c'est pas de notres faute |
![]() |
9 sep 2009, 16:13
Les Sacrieurs sont des tapeurs tres fort en joueur contre joueur (avant), ils étaient redouté mais maintenant se sont devenu une classe banal qui doit pour faire mal, jouer en équipe. En joueur contre joueur ils sont plus nul que les yops au corp a corp, plus nul que les osamodas full invock, ils ont une punition qui tape bien moin fort qu'avant alors que colère de yop par exemple n'a pas été dimminué. Moi sacrieur niveau 100 parchotté 101 n'arrive pas a battre un yop 88 ogmenté feu, je l'ai défié plus de 5 fois sans réussir à l'avoir au corp a corp. Dimminuer les sacrieurs OK mais ne les faites pas plus nul au corp a corp que les autres classes. C'est contraire à la définition d'un sacrieurs.
Les seuls sacrieurs haut lvl que j'ai vu en combat sont fort qu'avec leurs armes de corp a corp (dague ou épée exclusivement), Dans la définition d'un sacrieur il est dit qu'ils sont fort exclusivement avec leurs SORTS, donc ne baisser pas les effets et la puissance des sorts de sacrieurs (comme punition). Je ne dit pas que punition n'est pas forte ou pas jouable, je dit que punition à été baissé par rapport à l'ancienne version, et encore une fois C'est contraire à la définition d'un sacrieurs. J'éspère que vous avez réussi à me suivre |
![]() ![]() |
9 sep 2009, 17:08
Et puis en plus vous nous baissez nos sorts sous prétexte qu'on est trop fort au CAC avec notre arme vous êtes marrant on à 10% de dégats en moins! Une maitrise monté lv6 ne nous montes pas de 35% mais juste de 25%!
|
![]() |
10 sep 2009, 20:27
Bien dit ^^.
|
![]() ![]() |
11 sep 2009, 08:17
Citation Et puis en plus vous nous baissez nos sorts sous prétexte qu'on est trop fort au CAC avec notre arme vous êtes marrant on à 10% de dégats en moins! Une maitrise monté lv6 ne nous montes pas de 35% mais juste de 25%! Heu si je ne me tropme on parle de la punition et pas du Cac Oo ! Et pour faire une apparté, les sacrieurs on par définition aucun cac de prédilection...... Il n'y a pas à se pleindre c'est comme ,ça et ça le sera toujours.. arrétez les post OUIN et cronstruisez un peu vos réponses .... Pour revenir à la punition, je ne vois pas pourquoi temps de mécontentement alors qu'elle est trés bien comme elle est. Elle est devenu stratégique. Avant le sacrieur c'était : je m'équipe init (dinde ivoir (+1000init) ect) , début du combat attirance&punition... c'était marrant le Pvp Hein ! Oo Personnelement j'en suis trés content Narko |
11 sep 2009, 11:56
punition est evitable par toutes les classes, eca, bond du felin plusieurs fois + PM et je me cache derrière un obstacle, sadida, surpuissante pour PM, ronce apaisante(si il est au CaC combiné avec liberation, eniripsa, mot de frailleur puis se cacher derrière un obstacle(les obstacles sotn très efficace, il faut s'en servir du moin face aux sacri) sinon mot de prevention pour minimiser les degats et mot de reconstitution par la suite, osamodas, un picpic et liberation peut suffir celon les PA du sacri ou un sanglier pour repousser ne serais se qu'un tour qui peut vous sauver la vie, iop, bond bond...intimi puis go derrière obstacle... enutrof, sac, corruption, retraite anticipé, PM, clef reductrice peut meme eviter une puni si le sacri est loin pour faire attirance, cra, PM, repousser le sacri, sram, invisibiliter, double pour tacle, piege repulsif, peur puis derrière obstacle, feca, imuniter, renvoi de sort, xelor, si tu es assez loin pour qu'il ne t'atteigne pas avec ses PM, tu le ralentis a moin de 8PA, sinon teleportation, rolleback celon la position du debut, sacrieur bah derobade meme si les 2 peuvent s'en prendre donc pas de problème envers els sacri, pandwa, porter/lancé, +PM, wasta
Une punition n'est pas si facile a placer quand l'adversaire sait jouer... |
![]() |
12 sep 2009, 16:11
Logiquement, Punition devrait être plus fort que colère de yop mais se n'est pas le cas. Pk ???
Les yops on des sorts plus fort que les sacrieurs et de plus ils ont une ogmentation de l'attaque avec épée. Les sacrieurs devrait être les meilleurs avec leurs sorts. Mais ils ne les sont pas. Ils n'on même pas d'ogmentation d'armes. A la prochaine version il faudrait soit dimminuer la puissance des yops avec leurs sort ou ogmenter la puissance des sacrieurs avec leurs sorts. |
![]() |
12 sep 2009, 18:14
Bonjour,
Les sacrieurs sont trés bien comme ils sont actuellement, depuis 3 MaJ on arrête pas de nous nerfer ... Toucher a la punition actuelle et lui donner un délai de relance plus long, d'aprés moi c'est complétement stupide (oui j'ai bien dit stupide). Ne touchez plus au sacrieurs, y en a marre des nerfs ... sinon autant supprimer la classe sacrieur ... Et le fait que ce soit un Osamodas qui lance ce sujet me fait énormément rire ... car de mon côté moi aussi je peux dire ... faut vraiment nerfer les Osamodas, ils arrêtent pas d'invoquer (dur quand on a 10 pious, 2 craqueleurs, 2 prespic et 1 dragounet en face ...) n'êtes vous pas d'accord ? Je peux aussi lancer un sujet sur les sram ... whouaaa trop buzé "Poison Inisdieux" , "Attaque Mortelle" pareil (d'ailleur je rigole bien là dessus depuis que j'ai vu un kikoolol demander à ce que le taux de CC avec passe de 1/65 à 1/30 ...) , pareil pour les Iop ... "Colére du Iop" lançable tous les 4 tour c'est trop buzé (je rappel que ce sort reste coméme le plus puissant du jeu ...), ou encore les Iop feu ou les kikoolol de Iop Terre qui arrêtent pas de faire bond, taper avec épée du iop qui a pas mal de portée et de se barrer ... je n'en parle pas des sadidas qui arrêtent pas de nous foutre a 0PM avec "La Surpuissante" alors que j'ai coméme 72% d'esquive en panoplie combat ... Non mais ou va le monde ... réfléchissez avant de poster ... et venez pas remplir le forum avec vos post ouin². Sincérement y en a marre, ça ne vous suffit pas ces MAJ a répétition ? Ayez un regard objetctif, dofus tombe de plus en plus dans le ridicule Non mais ... |
![]() |
12 sep 2009, 19:29
[Edité par Kirine : Tu reçois une sanction pour langage grossier ]
Ce message a été modifié par Kirine - 13 sep 2009, 11:35.
Raison de l'édition : Message hors-charte
|
![]() |
12 sep 2009, 23:46
[Edité par Kirine : DSO ]
Ce message a été modifié par Kirine - 13 sep 2009, 11:35. |
![]() |
13 sep 2009, 00:39
Bonsoir,
étant joueur sacrieur depuis...ben depuis la 1.15 (Ah le bon vieux temps....) mes débuts de jeux où personne ne voulait nerfer personne sous prétexte que l'autre a un sort plus puissant que soit-même. Avec toute ces majs, joueurs, et j'en passe....qui arrivent les nerfs tombent aussi Et oé!. Bref pour revenir au fameux sort Punition qui déjà comme disais mes congénères dans les précédents post, c'est dur à placer une punition! Déjà que nous sommes la classe la plus faible en PO, si en plus on veux nous nerfer Punition, mais où va le monde! Pour le moment, depuis la maj sur les pvp, il n'y a que des joueurs BL full pvp qui se sont plains contre les sacrieurs car "trop de vie, trop fort, châtiments buzay, épée volante trop chiante" etc.... Pour rappel, le sacrieur est une classe de soutien donc on nerf que pour pvp alors qu'il y a pvm oui oui y'a pas que le pvp!. Bref, sur ce je vous laisse continuer de lancer des commentaires de type ouin ouin et m'en vais jouer sur mon sacrieur. Une dernière chose, si on n'aime le sort de l'un ou de l'autre et bien adaptez vous! C'est pas en vous lamentant sur une classe que vous arrivez pas à tuer que vous y arriverez! Cordialement, Morty |
![]() |
13 sep 2009, 14:16
Bon ben dites ce que vous voulez, mais les sacrieurs sont les plus nul aux corps a corps, avec leurs armes et avec leurs sorts.
|
![]() |
25 sep 2009, 13:51
Bah moi je trouve la punition clairement equilibré (l'epoque, comme disent certains, ou la puni c'etait 100% pv donc environ (au level 60-70) du -600 au debut du tour et -500 voir -450 deux tour apres c'etait no strategie) Maintenant a comparer avec le BG sacri, c'est vrai que puni c'est pas tellement cool ^^ a la limite 1% de ses pv s'est plus BG maintenant si c'est realisable ...
D'ailleurs j'aimerais dire que la puni a 50% permet de la caser 2 fois dans un combat pour moi (sacri full vita) une fois a 65/60% et une fois a 45/40% |
![]() |
26 sep 2009, 21:21
mdr moi xel air 78 sur many en pvp contre sacri souvant il attire+puni je perd 300-400 mais il a meme pas le temps de me retaper avec ou alors il tape 50 vu qu'il perd 300 ou meme + si cc PAR TOURdonc jtrouve pas sa busay mdrr dailleurs souvent ils tapent meme pas ac puni pck vu comment jles boost ac chati ils veulent taper ac assaut,dissolution,ou pied sacri ,c'est selon leurs stats.
Ce message a été modifié par michonete - 26 sep 2009, 21:26. |
26 sep 2009, 22:49
Bonjour, Je suis 100% d'accord avec les Sacris, on ne doit pas leur enlever le pain de la bouche Je vous donne des preuves; Au Goultarminator très peu de Sacrieurs se sont distingués, par exemple sur les 2 équipes finalistes, il n'était que 2 Comme le mentionne Lardennai; Chaque race a sa " spécialité " et celle des Sacris c'est de; - taper plus fort que les autres, - avoir plus de PDV que les autres, - pouvoir se déplacer ou déplacer les autres avec; Attirance, Transposition et Coopération. En bref je crois que c'est clair, si on faisait un sondage dans Dofus sur la race la plus puissante, je suis certain que les Sacris seraient près de la dernière place. J'ai fait une petite vérification sur Ladder pour voir le nombre de Perso de niveau 200 sur Jiva et personne ne sera surpris de savoir que les Sacrieur ne sont pas en première place; -54 Eni -37 Sacri -36 Enu -32 Féca -24 Iop & Xélor -14 Eca & Crâ -12 Panda & Sadi -10 Osa -6 Sram Non en vérité je vous le dit on devrait les aider nos amis Sacrieurs, parce que tout prouve qu'ils sont les enfants pauvres de Dofus Depuis quand etre level 200 = je suis une classe abusée? As tu tenu compte dans ton analyse que jusqu'a ya pas si longtemps le sacri possedait le chatiment sagesse qui a permis a beaucoup de up 200 tres rapidement? Placer une bonne punition est tres difficile car : On doit etre au cac etre le + possible proche des 50% de vita tenir compte des resistances de l'adversaire (punition a 1000 -25% de resist ca fait deja moins impressionant) c'est un sort assez facile a eviter etant donné qu'on sait a l'avance quand le sacri va la placer (suffit de voir sa barre de vita). Et il faut aussi tenir compte de transpo/coop ont été nerfé rendant casiment impossible de placer un combo coop/transpo/punition. |
![]() |
27 sep 2009, 17:04
Alors encore un poste ouin²sacriCtrobuszayacpuni Alors, chacun à son sort puissant merde quoi ! Les iops coco les cra vont avoir leur flèche d'expiation, Les xelors ont frappe et horloge comme tous les autre classe ! Alors lachez nous !
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 14:02
Bien dit. Ils ont juste la rage paske on l'a LV60 alors qu'eux c'est LV80-90-100.
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 14:39
Punition a subit un gros nerf pour qu'on s'en serve pas en début de combat...
50% vita c'est galère puis c'est pas le sort le plus simple à placer surtout depuis que transpo/coop sont passés à 4PA... Certe c'est un sort très puissant mais avec des contraintes contrairement à certains sort que je ne citerais pas ^^ |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:19
Chacun a son sort "buzay mdr Olol" comme tu dis.
Féca : Glyphe Enflammé Sram : Attaque Mortelle (Ou piège ?) Iop : Colère de Iop Xélor : Pas de sorts "buzay" mais un panel de sort complet Ecaflip : Y en a beaucoup Sacrieur : Punition Eniripsa : Mot de reconstitution Etc... |
![]() |
7 oct 2009, 12:46
tu parle du niveau 60 et si on fait punition 5 tour on doit faire tempete de puisance de 10 a 20 dommage ^^ et que les bwork mage doivent faire du moin 50 maxi ou que teleportation deplace de 5 cases ....au niveau 60 c meme trop nul comme attque car vue tempete de puissance -400 chaque tour (je parle d'un nul iop un puissan c -900)
|
![]() |
7 oct 2009, 12:51
alors jai une idee enlever punition mai renforcer tt les autre attaque et mettait les chatiment 200 et re mettait chatiment sage ^^
|
![]() ![]() |
7 oct 2009, 14:35
Voila je suis ici pour vous parlez du sort punition ; Se sort dois tapé hyper fort alors que les sacrieurs ont une grande source de vie et je suis la pour essayer d'avancer le nombre de tours entre deux lancer qui est de 3 , le mettre a 5 ou 6 mais 3 tours ces un peut exagéré vus la vitalité des sacrieurs ... Je dit deja pour les râleur ecrivez pas svp. (je ne savait pas si il fallait le mettre en 'evolution ou dans la rubrique sacrieur...) Oki , tempete tape autant =) , n'oublis pas quec'est 50% dla vie a 1Po =) |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 16:30
Esuhan oublie ton idée chacun à son sort fort point barre...
|
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 00:21
Logiquement, Punition devrait être plus fort que colère de yop mais se n'est pas le cas. Pk ??? Les yops on des sorts plus fort que les sacrieurs et de plus ils ont une ogmentation de l'attaque avec épée. Les sacrieurs devrait être les meilleurs avec leurs sorts. Mais ils ne les sont pas. Ils n'on même pas d'ogmentation d'armes. A la prochaine version il faudrait soit dimminuer la puissance des yops avec leurs sort ou ogmenter la puissance des sacrieurs avec leurs sorts. LAULE D'où le sacri est sensé taper plus fort qu'un Iop ? Pour moi le sacri est un perso ayant beaucoup de vie mais ne tapant pas beaucoup (noraj, si vous voulez être considérés comme des roxxors à part entière faites vous Iop). Là le sacri c'est : attirance, metriz, chati | cac, cac, cac | punition, cac | cac, cac, cac. ololo il est mort en 3 tours ! C'est bien le pvp hein les sacris ? Qu'est-ce qu'on s'amuse =] Ce message a été modifié par Suderio - 24 oct 2009, 00:22. |
24 oct 2009, 07:29
En effet, il suffit de faire sa contre certaines personne qui ne savent pas du tout jouer. Si tu fais partit d'eux ce n'est pas de ma faute. Contre certaines personnes, je ne peux meme pas placer punition! Alors va aprendre a jouer et ne critiquepas la classe sacrieur sans l'avoir jouer.
PS : un sacrieur peut taper plus fort qu'un iop sou chatiment, cela n'est pas exclu a ce que je sache? Mais il y laissera enormement de pdv, d'ou son gros stock de vie Ce message a été modifié par kraatoosss - 24 oct 2009, 07:31. |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 08:45
LAULE D'où le sacri est sensé taper plus fort qu'un Iop ? Pour moi le sacri est un perso ayant beaucoup de vie mais ne tapant pas beaucoup (noraj, si vous voulez être considérés comme des roxxors à part entière faites vous Iop). Là le sacri c'est : attirance, metriz, chati | cac, cac, cac | punition, cac | cac, cac, cac. ololo il est mort en 3 tours ! C'est bien le pvp hein les sacris ? Qu'est-ce qu'on s'amuse =] Stop ces provocations ton image est xelor donc je vais prendre cet exemple: Xelor sag (avec équipement eau) je légumise horloge (et vol du temps sous dévouement) puis ralentissement c'est pareil Xelor feu tu tapes puis fini avec ralentissement et/ou sablier xelor Xelor air fait pas beaucoup impression |
![]() |
24 oct 2009, 10:33
Et puis a chacun sa strategie un sacrieur na pas forcement beacoup de possibilite de strategie. Chacun son style de jeu.
Cordialement Stakov |
![]() |
24 oct 2009, 13:40
punition c'est bien mais faut que l'autre est moin de 30% de sa vie il ma semble du coup ..........
|
![]() |
24 oct 2009, 14:03
moi je propose que punition soi un sort au lvl 54 et detour lvl 60 et transposition lvl 6 parceque tous le monde en n'a mard du sort détour qui est un sort de tactique d'un hl alors lvl 6 sa va pas a
|
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 14:15
Stop ces provocations ton image est xelor donc je vais prendre cet exemple: Xelor sag (avec équipement eau) je légumise horloge (et vol du temps sous dévouement) puis ralentissement c'est pareil Xelor feu tu tapes puis fini avec ralentissement et/ou sablier xelor Xelor air fait pas beaucoup impression Triple idiot surtout ne prend pas le temps de regarder mon profil et de voir que je suis un Iop terre... Pour nous Iop terre les sacris sont... Euh... Imbattables ? Suderio |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 16:01
Triple idiot surtout ne prend pas le temps de regarder mon profil et de voir que je suis un Iop terre... Pour nous Iop terre les sacris sont... Euh... Imbattables ? Suderio Je prend l'exemple du xel car tu en avais l'image je vais pas chercher à regarder le profil de personne a qui je répond a chaque fois Après sacri imbattable pour iop c'est a peu près sram contre éca on connait a peu près le résultat Le iop terre difficile de les voir gérer en PvP,viens pas me dire que c'est les seul que tu gères pas Ce message a été modifié par j-ltang - 24 oct 2009, 16:05. |
![]() |
24 oct 2009, 18:40
Je prend l'exemple du xel car tu en avais l'image je vais pas chercher à regarder le profil de personne a qui je répond a chaque fois Après sacri imbattable pour iop c'est a peu près sram contre éca on connait a peu près le résultat Le iop terre difficile de les voir gérer en PvP,viens pas me dire que c'est les seul que tu gères pas lol sa va pas |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:00
J'vois pas l'intéret de mettre puntions a 3 tours d'intervalle , parce que moi , j'ai jamais 2 fois utiliser une puntion optimale dans un PvP , donc c'est inutile .
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:51
|
![]() |
25 oct 2009, 10:10
ce que je ve dire apres si ce sort est tros puissant métter vous pas au cac et voila déjà que les sacrie n'on pas d'attaque pour taper loint toi feca tu pe faire gliphe pas nous nous on peut que au cac normale que l'on a des attaque de bourrin et encore les iop tape plus fort avec coco ce qui est comprénsible
|
![]() ![]() |
25 oct 2009, 10:40
ce que je ve dire apres si ce sort est tros puissant métter vous pas au cac et voila déjà que les sacrie n'on pas d'attaque pour taper loint toi feca tu pe faire gliphe pas nous nous on peut que au cac normale que l'on a des attaque de bourrin et encore les iop tape plus fort avec coco ce qui est comprénsible Moi je joue aussi sacri et je souhaite pas vraiment de modifications pour punition,a THL l'écart de pdv ne fais pas tout,en avoir beaucoup c'est bien mais c'est encore mieux si on peux taper *_* |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:25
Le pvp avec un sacri c'est soit tu le tape et tu crève rapidement, soit tu le tape pas et tu crève lentement, où est la tactique ? La seule façon est d'os mais seul le Iop terre peux os (et encore).
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:33
Xel sag comment tu le bat?
-Tu va a son cac et bien lui fuite+légumisation -Tu t'éloigne il te légumise quand même Je te retourne la question comment les battre avec les sacrieur à part sur coup de moule esquive de PA? |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:47
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:53
Où est le problème tu fais une comparaison je fais de même c'est tout.
Personne a dit que l'on devais prendre comme exemple que les iop terre et les sacrieur De plus a te voir parler on dirait que tu gères aucune classes (ce qui ne peut pas être le cas) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:09 |