Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Où xp avec mon Sacrier du lvl 28 à 50 ??, Je suis lvl 28, je cherche à xp le plus rapidement lvl 50, où aller ??
 Arirocker-ful...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 oct 2009, 11:42 | #1
Où xp avec mon Sacrier du lvl 28 à 50 ?? Bonjour Dofusiens & Dofusiennes,

Pendant les vacances de Toussaint, qui durent 10 jours, ( aujourd'hui nous somme le 3ème jour ), je me suis crée un Sacrieur. Il est Agilité jusqu'au lvl 50, puis passera Intelligence pour faire des Traques et gagner des Kamas pour plus tard. Au moment où je vous parle, je suis lvl 28, j'ai 415'000 Kamas, une pano Aventurier, une pano Champ-champ et du pain.

-> Je me demandais, pourriez-vous m'indiquer des zones d'xp pour monter jusq'au lvl 50, s'il vous plait ?

-> Je suis aux Boos actuellement, je quitte tout juste les Calanques ( Pichons ), et en ayant fais un tour chez les Porkass, je peux vous dire qu'on gagne moins, les combats sont plus longs, et je perds bien plus de points de vie...

-> J'ai entendu parlé d'aller aux Abraknydes, aux Cochons de Lait etc.

-> J'xp en solo, car soit mes amis ne sont pas sur le même que moi, soit il le sont mes sont partis en vacances... En plus, je préfère le solo.

-> Je peux jouer assez longtemps car j'ai un ordinateur personnel dans ma chambre.

Merci de m'aider, l'avis de joueurs plus expérimentés sur les Sacrieurs, merci de le préciser, ça me sera très utilie, alors

Merci à tous d'avance pour ceux qui lisent jusqu'au bout, et encore plus ceux qui on le courage et qui prennent la peine de me répondre.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 seggdfgfhgfhg...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 oct 2009, 12:12 | #2
bonjour
moi je te conseillerais les cochon de lait parce qu'ils tape pas tres fort (environ de 15 a 20 selon les niveaux)
Mais j'ai une question .Je voudrais savoir ou se trouve l'entrée des marécages j'ai chercher mais je n'ai pas trouver et j'aimerais bien xp au boo moi aussi .

punishion-style , hel munster

+  Quote Post
 Fabiom
Abonné Araknophobe
*
posté 26 oct 2009, 12:15 | #3
Cochon de lait = 50% de résistance air , tu va galérer ... Go dj blop ou continue boo pour l'instant wink.gif

+  Quote Post
 seggdfgfhgfhg...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 oct 2009, 12:23 | #4
a oui c'est vrai j'avais oublier que tu était air je te conseillle d'aller aux porkass ou sinon continue les boo ^^

+  Quote Post
 Arirocker-ful...
*
posté 26 oct 2009, 12:24 | #5
Les Boos, c'est juste en dessous du Temple Féca, il n'y a pas d'entrée particulière, tu dois juste cliquer normalement sur les petits "soleils" au bords de la map.
En espérant t'avoir aidé, mais moi aussi j'ai besoin d'aide ^^',

Bon jeu, je continue Boos, ok, mais jusqu'à quel Level svp ??
Merci, et après les Boos, je vais où ?

+  Quote Post
 hrafes
Abonné Larve
*
posté 26 oct 2009, 14:07 | #6
Hé bien moi je suis Sacrieur niveau 30 je ne joue que 3 heures pas week-end et monte mon perso depuis 1 semaine et demi mon secret:Tue des Pichons jusqu'au lvl 21 puis tue des dopeuls chaque jours ou tu joues en + tu auras des parchos et des bonus et ( j'étais lvl 21 je tuais des dopeuls lvl 40 facile je suis sacri terre puis quand tu auras tué tous les dopeuls =12 x 13 000 xp va aux porkass ou tu gagnes beaucoup quand même 5600 a 12 000 xp Ok? alors bonne chance ^^ laugh.gif

+  Quote Post
 xxVolcalexx
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2009, 19:53 | #7
Sinon ya les gentils petit crustorial de otomail reste a disatnce et sa part tout seul.Sinon y a les légendaires petits blop qui, durent longtemps mais sans vraiment perdre beaucoup de vie .

En espérant de t'avoir aidée , Vampirox sacri air/cc de helsephine ohmy.gif

+  Quote Post
 Arirocker-ful...
*
posté 26 oct 2009, 20:56 | #8
Je suis lvl 33, je suis Agilité, je n'arrive pas aux Dopeuls 40... en même temps, OK, j'ai tjs la pano aventurier, car j'économise pour m'acheter mon stuff de Sacri Feu pour mon lvl 42 ( Kwak Feu )

+  Quote Post
 Arirocker-ful...
*
posté 26 oct 2009, 21:18 | #9
j'y arrive, mais je ne peux qu'en faire 1, il me dit de repasser demain

+  Quote Post
 LEBUTEURDEBOU...
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 23:00 | #10
Pour xp ton sacrieur fais comme on te le dis en haut, tu combat les dopeuls, essaye l'eniripsia(il est assez simple) le iop (avec tes chatiment qui augmente ton agi ca devrais bien marcher) puis essaye le cra (reste cache derriere le pilier en bas a droite et attend qu'il s'approche pour le cogner) pour finir combat le feca (depuis la 1.29 il ce protege plus alors c'est plus simple)
Si tu fais c'est 4 dopeul avec les challenge en prime tu devrais arriver a gagner entre 46000 et 50000 xp par jour (les dopeul mette 24 heures avant de pouvoir etre combattut a nouveau) et lorsque tu as finis les dopeul tu continue les boue et tu verras ca va vite augmenter laugh.gif

Apres tu peus retenter les autre dopeul en faisant la quete des 12 tu peus gagner un bonus de 25000xp

+  Quote Post
 Arirocker-ful...
*
posté 29 oct 2009, 20:05 | #11
Merci de m'aider mais

J'ai fais 2 fois tous les dopeuls, et c'est absolument simples, et si je les ai fais, c'est pour changer de sorts et passer feu !
Je suis feu, j'ai changé mes sorts ( Châtiment plus sort de caractéristique ).
Je suis lvl 40, et j'ai beaucoup de mal à xp, où aller svp ? Merci bcp de votre aide régulière ( ou pas ? ).
Bon jeu et bonne soirée !

+  Quote Post
 Rey-Mystik
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 oct 2009, 22:37 | #12
Go cochons de lait ou dj blop en boucle si t'as les kamas pour les clés ( ou si ta la chance d'en drop une à chaque dj)...

+  Quote Post
 borntopeteTG
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 29 oct 2009, 23:02 | #13
passe feu et go cochon de lait + dopeul^^

+  Quote Post
 Rey-Mystik
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 30 oct 2009, 09:40 | #14
Citation (borntopeteTG @ 30 oct 2009, 00:02) *
passe feu et go cochon de lait + dopeul^^

Il a déjà dit qu'il était passé feu ^^ sinon ouais CDL + dopeuls ou dj blop + dopeuls c'est le seul truc a faire...

+  Quote Post
 LA-BALL-D-OR
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 19:54 | #15
moi j'xp au porkass du lvl 30 a lvl 40 ensuite j'xp au blop du lvl 40 a 50 voila ce que moi je vais faire. cool.gif

+  Quote Post
 Zaaltryks
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 11:56 | #16
Pour mieux pex achete toi Kwak Glace et go Donjon Bouftou en boucle wink.gif et cap derniere salle refait arene ca fait a peu pres 400.000 / heure wink.gif

Sacri Grade 6 Rykke Errel (/w Fukaay)

+  Quote Post
 seggdfgfhgfhg...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 13:06 | #17
re
je suis passer niveau 39 mais je sais plus ou xp les boo xp plus et et les porkass bouf toute la vie et les blops trop long ou je peux xp svp

+  Quote Post
 Arirocker-ful...
*
posté 7 nov 2009, 23:13 | #18
Re, lvl 39, fais 2 fois chaque Dopeul ( xp et fais la quête où tu dois tuer tous les dopeuls ).
Gagne tous els Doplons 2 fois, et change ton Châti Agilesque et Assaut pour Absorption et Châti Spiri ( lvl 5 les deux ).
Achette Pano Champ ou Aventurier, Dopeul tous les jours ( XP, DROP et Parchos avec tous les Doplons ) + fais des Milimulous ou des Boos. Lvl 41, achette toi Pano Kwak Flamme + Kam Assutra, boost Châtiment Vitalesque, et go CDL ( Cochons de Lait ).
V'là, ce s'ra tout pour l'Messieur ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:05