Le terre a perdu de sa force., La décéption d'un disciple de la déesse sacrieur. |
Le terre a perdu de sa force., La décéption d'un disciple de la déesse sacrieur. |
![]() |
4 nov 2009, 22:12
Le terre a perdu de sa force.
Bonjour,
J'ai en ce moment un sacrieur terre ( est oui sa éxiste toujour^^) et je trouve que cette voix est complètement nul en PVP et difficile en PVM: Les sort terres y en as que 1 seul. Alors que les sort eau y en as 2. Je suis déçu que le sort Punition soit pas aussi puissance et que ses dégats soit pas influansé par la terre. Dessus aussi que Punition tape que 30% de la vie du sacrieur, on aurrai pu le monter a 50%. Difficile de trouver une arme qui pourrai être utile quand on est terre. Niveau sort il faut monter quoi? Donc pour résumer toute les éléments sont bien pour le sacrieur sauf la terre. Pourquoi? |
![]() |
![]() |
5 nov 2009, 00:06
Salut, j'ai ouvert un sujet la dessus et je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu dis.
C'est sur en PvP on est pas dans les meilleur même avec une bonne tactique mais en PvM on est tout aussi efficasse que les autre si se n'est plus. On a peut être que un sort mais on vole de l'agilité et il ne coute que 3PA ( c'est sur qu'on est quand même désaventagés a bas level sur se terrain là...). Le sort punition est très bien comme sa, si les dégats était influencés pas la force il serait totalement nul pour les autre type de sacrieur. Punition ne tape pas 30% de la vie du sacrieur je croi que c'est juste la déscritpion du sort qui n'a pas été modifiée, punition tape a pleine puissance quand ta vie est a 50%. Les armes ? J'espère que tu rigole car des arme on en a plein : à bas level il y a les épée/dague qu'on peut utiliser presque tout le temps ensuite, a partir du level 70 il y a des arcs, puis énorméments de bâtons, marteau, etc ... tapent neutre ou terre donc là il n'y a pas de quoi se pleindre. Les sorts tu monte déja tout se que tu juge utile, sinon il y a le Wiki sacrieur qui t'aidera bien pour sa Tout les éléments sont bien. Il faut juste connaitre son personnage et savoir jouer et s'équiper hein... Rey-Mihawk |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:01
Salut, j'ai ouvert un sujet la dessus et je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu dis. C'est sur en PvP on est pas dans les meilleur même avec une bonne tactique mais en PvM on est tout aussi efficasse que les autre si se n'est plus. On a peut être que un sort mais on vole de l'agilité et il ne coute que 3PA ( c'est sur qu'on est quand même désaventagés a bas level sur se terrain là...). Le sort punition est très bien comme sa, si les dégats était influencés pas la force il serait totalement nul pour les autre type de sacrieur. Punition ne tape pas 30% de la vie du sacrieur je croi que c'est juste la déscritpion du sort qui n'a pas été modifiée, punition tape a pleine puissance quand ta vie est a 50%. Je crois qu'il voulait dire que les degats de punitions devraient faire 50% de notre vie au lieu de 30% actuels.Donc un sacri avec 6000 pdv taperas du 3000 olol |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:12
Citation Dessus aussi que Punition tape que 30% de la vie du sacrieur, on aurrai pu le monter a 50%. Oui c'est sur, après lvl 200 tu te mets full vie, tu peux arriver au 7.000 de vie, dès que t'es au cac tu one shoot tot le monde sauf les osa invoks et les autres sacris.Citation Donc pour résumer toute les éléments sont bien pour le sacrieur sauf la terre. Pourquoi? tu voulais que punition soit influencer par la terre? donc ce que tu veux en fait c'est baisser considérablement les autres éléments pour monter en plus les terres? Et ne prends pas l'eau comme exemple qu'il a deux sorts, c'est le seul élément |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:13
Je ne suis pas d'accord avec l'avis de l'auteur.
Mon frère joue un sacrieur terre level 167 et il a déjà battus bon nombre de sacrieur agi et d'autres classes qui étaient plus haut level que lui. Il suffit d'avoir un peu de tactique pour le pvp et c'est dans la poche. En ce qui concerne le pvm, les sacrieurs de n'importe quel élément sont fort demandés (que ça soit agi, terre, eau ou feu). Mon frère a beaucoup de demande pour faire tel donjon ou tel groupe à grobe. Cordialement, Zoha - Domen |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 18:38
bonjours , en tant que sacri terre lv 62 je tape de rien mais j'attend le cac de mon meneur ki en a plu besoin .
sinon pour se stuff on a pano br , terredala,abraknide ansestrale(avec solomonk si on a les moyen |
![]() |
5 nov 2009, 18:40
N'empeche que vous citez que les lvl 200 ... et même au lvl 200, faut pas oublier que les autres classes ont v'la la masse de sort pour nous empecher de pupu, et il taperais 3000 uniquement si il a 6000 de vita, et qu'il est EXACTEMENT a 50%, donc il faut réuninr pas mal de conditions ... de toutes façons AG monteras pas les sacris, parcequ'il y a trop de ouin ouin venant des autres classes ... mais maintenant qu'il nous batte facile, il y a plus de silence
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 18:41
si vous vouler me voire dans le jeu je suit kilornosacri sur danathor mais je suit tres dificile a trouver
a bientot, kilornosacri-danathor |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 07:53
Non, la punition est très bien comme elle est, la faire frapper à 50% de notre vie reviendrait à OS presque tous nos adversaires.
La faire influencer par la force n'est pas une bonne idée, tu pense aux autres éléments pour qui ce sort est aussi essentiel? Le sacrieur terre, c'est mon sacrieur préféré. Il a une particularité: il ne tape que au cac. Alors il fait quoi? Ben simple, il tape au cac avec une arme, en général dagues ou épée.. Son sort, pied du sacrieur, est utile pour débuter, mais après, il devient useless. Certes, il vole de l'agilité. Mais bon, entre voler de l'agilité et taper au cac, le choix est très vite fait.. La solution, non ce n'est pas rehausser les dégâts. Ça deviendrait busay pour son niveau d'obtention, et même si on modifie ce dernier, ben il deviendra périmé à un moment où à un autre. La solution? Et bien la seule solution pour sauver ce sort de l'oubli est de jouer sur les effets. J'ai parfois vu des propositions pour que le pied tape de 4à8 PO. Très mauvais idée. Complètement en désaccord avec le BG, et je vois mal comment on balance un coup de pied à 8 PO. Les effets qui seraient appliquables sont l'état affaibli pour l'adversaire, mais non. Ça c'est complètement fumé. Après nous reste l'état pesanteur, qui durerait un tour. Ça, ça pourrait être intéressant, tant d'un point de vue tactique que d'un point de vue technique. Cela permet de laisser le sort utilisé à haut level, et aussi d'avoir un moyen de garder au cac certaines classes très difficiles à garder. À très haut level, on a les moyens de garder beaucoup de monde au cac par différents combos, mais dès son niveau 101, par exemple, un iop feu fait bond deux fois, il est parti à 12po, auquels il ajoute ses pm. Ben maintenant il est loin. Épée du destin powaa. Vous avez d'autres solutions pour rendre ce sacrieur plus intéressant? |
![]() |
7 nov 2009, 15:58
En ce qui concerne le pied du sacrieur, j'ai proposé une idée, mais elle a été vite délaissée.
J'avais pensé a ce que le pied du sacrieur atteigne tout les ennemis autour de lui, comme le sacrieur eau, avec non pas un vol d'agilité, mais une réduction de dommage de 10% pendant 3 tours. Ainsi, le sort redeviendrait utile en PVM. On modifierais l'animation du sort, de manière à lui faire faire un coup de pied retourné. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 20:41
Hum.. Ça ne servirait à rien du tout en pvp 1vs1, et en pvm les marteaux sont bien plus efficaces qu'un simple vieux coup de pied.
|
![]() |
8 nov 2009, 18:14
Bonsoir à toutes et à tous,
déjà dire que les sacrieurs terre sont nuls, pourris, inutile partout etc...est totalement érroné. Étant moi même sacrieur terre, j'ai battu beaucoup de sacrieur air (qui est le type de sacrieur le plus proposé) plus hl que moi. Et les sacrieurs terre sont aussi comme on l'a dit au dessus, très fort en pvm et aussi fort en pvp. Donc arrêté de dire que le sacrieur terre est un type de sacrieur à évité. Après il faut savoir jouer mais bon chacun ces goûts et ne dites pas que telle ou telle classe est nul. Cordialement, mort-vivant. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 20:00
Le mieux quand on est terre est d'avoir quelques bases agilesques ( Equipement , parchotage ) d'au moins 130 agilité
Et une dragodinde Ebene/pourpre ou Emeraude (+1PM je crois mais je sais pas si je confonds avec la +PP) |
![]() |
8 nov 2009, 20:12
moi chuit dacord parceque si punition tape pas terre sa ve dire que meme les agi ou eau ou intelle taperont fort avec sa déjà les feu et les eau ce soigne alors avec des hyper bon jet et du soin c'est invinsible alors que si c'est que les terre au moin il auront un privilaige déjà qu epied du sacrie ne tape pas fort
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 20:19
Arrête assaut tape encore moin ><
Les terres ont déjà un privilèges : Les CAC qui peuvent taper super fort. Et l'épée volante ne tape pas mieux ? Chez moi elle tape 50-60 ( j'ai 102 en force ( je suis agi hein ! mais c'est juste pour mettre dague ! ) ) |
![]() |
8 nov 2009, 23:08
Salut, les invoquation donc l'épée volante ne sont pas influancée par les stats du lanceur ( imagine les osa full invoque sinon...).
Pour pied du sacrieur moi j'avais pensé a rajouté 1 PO ou juste en ligne ou 1PO autour pour le revaloriser parce que a moin de jouer baton ou marteau se qui est assez rare ( avant l'ougarteau ) on peut taper que a 1PO et contre un sram avec assez d'agi on devien vite un poutch... De plus sa nous permetrais de toucher nos ennemis plus facilement en PvM surtout si on est 4PM. Rey-Mihawk |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 23:14
Les dégâts de l'épée ne sont pas influencés par la force du sacrieur, mais par le niveau du sort. Tu trouvera facilement les caractéristiques de l'invocation en faisant une petite recherche;)
Pour répondre à une interrogation soulevée plus haut, ben oui c'est bien les emeraudes qui donnent un pm. La mieux est selon moi la emeraude rousse, qui donne en plus 300 vita. Moi perso je prends cette dinde, un gelano PA/PM et des bottes donnant PM, et je suis terre. Je poutre tous les autres sacris d'autres éléments, enfin bon, je les ai pas tous rencontrés, mais dire que l'on est mauvais est vraiment une aberration. |
![]() |
9 nov 2009, 08:31
Bonjour à tous, je pense que dans tout ça il y a des aspects du sacrieur qui ont été oublier.
* d'abord le sacri à pour vocation de prendre les coups. C'est pas très flatteur de jouer le sac de sable mais les chatis sont nos amis. * ensuite, et ça se vois juste en regardant nos sorts, le principal atout du sacrieur n'est pas sa puissance de frappe mais sa mobilité. En plus on est plus obligé d'attendre 4 tours pour relancer coop/transpo. *quelque soit l'élément du sacrieur, si on en a mare de se faire tacler la solution est toute simple, un coup de chati agile et c'est reparti pour un tour. *n'oublions pas que nous somme avant tout une classe de soutient. Maintenant moi je joue mon sacri en monocompte et franchement je ne vois pas de raison de me plaindre. Et pour ce qui est de la punition, c'est LE sort que tout sacrieur doit maitriser. Je ne vois aucune raison de le faire passer terre ... à par pour faire plaisir à quelque "ouinouin" qui ne savent pas jouer leur sacri terre ... Ce message a été modifié par tchokaryboo - 9 nov 2009, 08:35. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:19
On est tout à fait d'accord.
La punition, doit rester comme elle est. Les autres sacrieurs doivent aussi avoir droit à ce sort, qui leur sert encore plus que nous pour deux cas! Les seules modifications envisageables sont la modification du sort terre de notre classe, à savoir pied du sacrieur. J'ai déjà proposé quelque chose, je demande votre avis. Si vous avez d'autres propositions, merci de les poster! |
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:45
Proposition pour Pied du Sacrieur :
Mêmes dégats. lvl5 : vole 20 agi (4 tours) ET vole 20 force (4 tours) lvl6 : vole 25 agi (4 tours) ET vole 25 force (4 tours) Et je pense qu'avec ça, ça peut le faire... Ou alors, encore plus simple, en faire un sort de bourrin par excellence, afin qu'il ne soit dépassé par aucun CaC, et il faut aussi qu'il soit jouable facilement en 1/2 CC. lvl5 : dommages 15 à 22 Terre, CC 1/30, dégats en CC : 20 à 25 Terre lvl6 : dommages 20 à 28 Terre, CC 1/30, dégâts en CC : 25 à 30 Terre Pour éviter l'abus, je pense qu'il est préférable de virer le vol d'agi (pour ne pas retomber dans le classique tacle du sacri avec sa cawotte), et de le remplacer par autre chose : vol de force uniquement ? lvl5 : vole 15 force, 2 tours (vole 20 en CC) lvl6 : vole 20 force, 2 tours (vole 25 en CC) Ca remplirait vraiment le rôle qu'on peut attendre du sacrieur Terre : le bourrin par excellence, sans aucune défense contre les adversaires jouant à distance. Et ça rend le sort viable face à tous les CaC, notamment avec son petit vol de force ainsi que son CC efficace et facilement atteignable. Vous allez me dire que les dégâts sont énormes... C'est que au CaC... Et sous condition d'être bien boosté... Donc ça en fait des conditions En tout cas, actuellement le sort ne vaut rien (sauf à la limite en CC lvl 6). |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:18 |